La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

notre relation à la maladie: un film sympa à voir sur ce sujet.

2 participants

Aller en bas

notre relation à la maladie: un film sympa à voir sur ce sujet. Empty notre relation à la maladie: un film sympa à voir sur ce sujet.

Message  véro Mer 5 Mar 2014 - 20:43

Ce film est :"homme femme mode d'emploi". 1996 de Lelouch avec Tapie et Lukini...étonnant non? mais il vaut le coup d'oei!
2 hommes , 2 vies , 2 personnalités différentes, 2 problèmes d'estomac et leurs femmes ! radiographies échangées, annonce des diagnostics!
Passionnant; ces 2 acteurs sont super malgré que je ne sois pas fana.

On peut voir comment la maladie se développe selon notre relation à celle-ci,comment l'annonce d'un diagnostic peut faire mal...
véro
véro

Messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

notre relation à la maladie: un film sympa à voir sur ce sujet. Empty Re: notre relation à la maladie: un film sympa à voir sur ce sujet.

Message  Francesca Jeu 6 Mar 2014 - 6:59

Merci véro ; j'ai trouvé la bande-annonce de ce film  notre relation à la maladie: un film sympa à voir sur ce sujet. 3995355489 




déjà dans un premier temps, ce que je peux dire, c'est que perso, j'adore Lukini  notre relation à la maladie: un film sympa à voir sur ce sujet. 2120421403 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

notre relation à la maladie: un film sympa à voir sur ce sujet. Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

notre relation à la maladie: un film sympa à voir sur ce sujet. Empty Re: notre relation à la maladie: un film sympa à voir sur ce sujet.

Message  véro Jeu 6 Mar 2014 - 17:17

merci Francesca d'avoir mis la bande annonce .
Après ce film je regarde Lukini autrement, car je ne l'"aimais" pas trop ...
Il y a d'autres films dans ce style.
véro
véro

Messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

notre relation à la maladie: un film sympa à voir sur ce sujet. Empty Re: notre relation à la maladie: un film sympa à voir sur ce sujet.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum