La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Coldasiens de Polaris

2 participants

Aller en bas

Coldasiens de Polaris Empty Coldasiens de Polaris

Message  domdom Dim 23 Mar 2014 - 17:29

En regardant quelques sites sur les E.T j'ai vu qu'on parlait d'E.T nommé les Coldasiens de Polaris.
J'ai vu très peu de choses sur ces mystérieux Coldasiens, je vais marquer tout ce que j'ai trouver :

8- Les Coldasiens de Polaris
 En 1976, les USA se seraient vu offrir assistance de la part d'un autre groupe extra-terrestre nommé les Coldasiens. Dans leur essai de prendre la technologie coldasienne par force, les forces US auraient attaqué les bases des Coldasiens. Ceux-ci partirent furieux en capturant 200 scientifiques et en les emmenant sur une base de la face cachée de la Lune. Les Coldasiens sont originaires du système Polaris.

D’autres races interagissent plus ou moins à l’heure actuelle, par exemple les Coldasiens de Polaris et les Browns de Tau Ceti.

Voila tout ce que j'ai trouver sur les Coldasiens et c'est vraiment très peu.
Bien sur je ne sais pas si ces fameux Coldasiens existent réellement mais en admettant que c'est le cas à première vue on peut voir (selon les écrits) que ce n'est pas une race hostile.
En faisant une recherche j'ai vu que l'étoile Polaris n'était situé pas très loin de celle de Dracos système d'où serait originaire les Reptiliens.
Tau Ceti ferait partit du système de la constellation de la Baleine.

Est ce que quelqu'un à d'autres infos sur les Coldasiens, peut être que dany81 qui a l'air de très bien connaitre tout ce qui concerne les E.T peut répondre ?
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coldasiens de Polaris Empty Re: Coldasiens de Polaris

Message  Francesca Mar 25 Mar 2014 - 16:03

domdom a écrit: En 1976, les USA se seraient vu offrir assistance de la part d'un autre groupe extra-terrestre nommé les Coldasiens. Dans leur essai de prendre la technologie coldasienne par force, les forces US auraient attaqué les bases des Coldasiens. Ceux-ci partirent furieux en capturant 200 scientifiques et en les emmenant sur une base de la face cachée de la Lune. Les Coldasiens sont originaires du système Polaris.

Très peu de choses sur ces ET... J’avais lu un truc qui disait que les Coldasiens  sont très calculateurs, froids et manquant totalement de compassion, ils considèrent les humains comme du bétail, des êtres très inférieurs   confused 

Polaris serait une étoile de magnitude apparente 5,42 située dans la constellation de l'Octant. Il s'agit de l'étoile visible à l'œil nu la plus proche du pôle Sud céleste. Parfois désignée sous le nom de Polaris Australis ou étoile du Sud,

voici un extrait :

Cosmic Connexion, 2006
Le 30 septembre 2006, en collaboration avec Jean-Jacques Beineix, réalisateur et producteur de Cargo films, le Centre National d’Etudes Spatiales (CNES) diffusa simultanément sur les ondes de la chaîne TV ARTE et dans un radiotélescope installé à Aussaguel (Toulouse) une émission télévisée intitulée "Cosmic Connexion".

La présentatrice de l'émission "Cosmic Connexion" diffusée le 30 septembre 2006 sur ARTE. L'émission était destinée au système d'Errai. Doc Cargo Films.

D'une durée de 2h50, le message télévisé présenté à 20h40, une heure de grande écoute, fut envoyé en temps réel à destination de l'étoile Errai, g Cephei. Il s'agit d'une étoile de magnitude 3.2 située à 45 années-lumière dans la constellation de Céphée, au sud-est de la Grande Ourse (A.D.: 23h 39m 20.8s; Décl.: +77° 37' 56.2''). C'est une étoile sous-géante orange de classe spectrale K2 V, d'une masse relative de 1.4 M¤ et d'un rayon de 6.2 R¤ âgée de 6.6 milliards d'années. Sa température effective est de 4800 K.
Gamma Céphée est entourée par une exoplanète, g Cephei b dont l'existence fut annoncée dès octobre 2002 et confirmée en 2003 par les astronomes de l'Observatoire McDonald de l'Université du Texas. L'exoplanète présente une masse de 1.6 fois celle de Jupiter et gravite à 2.0 UA de l'étoile. Sa période est de 903 jours.
Errai a été choisie car suite au mouvement de précession des équinoxes (et le lent déplacement du Point vernal), la projection de l'axe du pôle Nord suit approximativement un cercle sur la voûte céleste, donnant le rôle d'étoile Polaire à différentes étoiles au cours d'un cycle de 25800 ans. Ainsi, il y a 2300 ans, c'était une étoile du Dragon qui servait d'étoile Polaire. Aujourd'hui c'est Polaris et dans 25 siècles, en l'an 4500, ce sera Errai. Aldéramin, a Cephei, sera notre étoile Polaire en l'an 7500 et Véga, a Lyrae vers l'an 12000.

Source : http://www.astrosurf.com/luxorion/seti-messages.htm

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Coldasiens de Polaris Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Coldasiens de Polaris Empty Re: Coldasiens de Polaris

Message  domdom Jeu 27 Mar 2014 - 20:08

Merci pour ta réponse Francesca.
Sais tu sur quel site ou tu as vu que les coldasiens étaient calculateurs,etc..
C'est bizarre ils sont cités dans les races d'ET mais personne donne de renseignements sur eux contrairement aux pléiadiens, gris, reptiliens etc...
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coldasiens de Polaris Empty Re: Coldasiens de Polaris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum