La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les Révélations de Dolorès Cannon

5 participants

Aller en bas

Les Révélations de Dolorès Cannon Empty Les Révélations de Dolorès Cannon

Message  Francesca Lun 7 Juil 2014 - 18:08

Les Révélations de Dolorès Cannon Bonjou12

Nous allons parler aujourd'hui de Dolores Cannon sur les conseils de notre amie Odile  Les Révélations de Dolorès Cannon 2758329009 

Dolores Cannon est une spécialiste des régressions dans les vies antérieures et hypnothérapeute qui se spécialise dans la récupération et le catalogage des "Connaissances perdues". Ses travaux avec l'hypnose remontent aux années 60. Elle s'est spécialisée dans la thérapie basée sur les vies antérieures depuis 1979.

Dolores a écrit l'ouvrage en trois volumes "Conversations avec Nostradamus", cette série est considérée comme l'interprétation la plus exacte des prophéties jamais imprimée.

Dolores a également enquêté sur les Ovni pendant vingt ans, en utilisant ses compétences en tant que spécialiste des régressions pour aider les personnes qui avaient été impliqués dans les affaires d'enlèvement. Elle a écrit plusieurs livres sur les "volontaires", informations sur les OVNI qui ont été révélées sous hypnose.

Donc, voici les amis,  une série de vidéos qui va vous renseigner !


1/3 Les Révélations de Dolores Cannon




2/3 Les Révélations de Dolores Cannon





3/3 Les Révélations de Dolores Cannon


Bonne soirée à tous  Very Happy 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les Révélations de Dolorès Cannon Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Révélations de Dolorès Cannon Empty Re: Les Révélations de Dolorès Cannon

Message  mollopipo Mar 8 Juil 2014 - 11:33

Effectivement l'hypnose a permis de belles avancées dans la connaissance , elle est encore très critiquée dans notre beau pays cartésien !!!! peu de psys s'en servent et celles ou ceux qui pratiquent le font très discrètement ....

Je me demande si Dolorés ne nous aurait pas quitté ???

Si le fait que beaucoup d'âmes venues " d'ailleurs" était totalement admis lesdites âmes souffriraient moins en attendant de retourner à la base .

A mon avis il y a un sacré paquet d'âmes venues des appartements supérieurs donner un coup de main pour le Grand Passage qui écrivent sur ce magnifique Blog , mais le coup tordu d'effacer les mémoires , n'est pas sympa ! Na !

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Révélations de Dolorès Cannon Empty LES REVELATIONS DE DOLORES CANNON

Message  odile88 Mer 9 Juil 2014 - 13:05

:coeurbat En effet, Mollopipo, .."un sacré paquet".. c'est aussi mon avis.

Qu'est-ce qui te fait dire que Dolorès aurait quitté le Plan ?

Je n'ai pas compris ton "affaire" de cou tordu; de mémoires; veux-tu m'expliquer, s'il te plaît..

Je T'Aime, Mollopipo !
odile88
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Révélations de Dolorès Cannon Empty Re: Les Révélations de Dolorès Cannon

Message  mollopipo Mer 9 Juil 2014 - 14:19

Chère Odile (88ans) ,

J'ai le "sentiment" que Dolores serait rentrée à la Maison , je n'en sais pas plus....mais ça m'est déjà arrivé d'avoir raison et de toutes façons je finis toujours par avoir raison....sur ce sujet .

Oui , l' effaçage de la mémoire est un cou(p) tordu ....je rencontre trop d'âmes venues Servir qui s'ennuient sur terre ( et je suis gentil ) et qui ne se rappellent plus qu'elles sont utiles rien que par leur présence .Ces belles âmes émettent automatiquement un " rayonnement" qui positive tout autour d'elles et si elles font l'effort de projeter ledit "rayonnement" ou " Lumière Divine" ou " Supramental" je vous raconte pas !
Trop d'âmes ne se rappellent plus de rien....d'autres avec le temps se souviennent...
d'autres rencontrent un Instructeur mais elles demandent des preuves ...

Parmi les explications concernant l'oubli ou la mémoire atrophiée il semblerait que si nous savions .... notre égo spirituel pourrait se prendre pour ce qu'il n'est pas !

Etre élève en primaire ou étudiant en secondaire finalement c'est toujours apprendre pourquoi se croire supérieur lorsqu'un étudiant rencontre un élève .....mais c'est souvent humain .

Voilà chère Odile, c'est ce que je crois , mais je ne me soigne pas beaucoup ou en tous cas très mal .

PEACE ans LOVE qu'ils disaient !!!!( 1ere vague) .

Mollopipo

mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Révélations de Dolorès Cannon Empty LES REVELATIONS DE DOLORES CANNON

Message  odile88 Mer 9 Juil 2014 - 15:16

Les Révélations de Dolorès Cannon 3159027759 
Je te remercie, Mollopipo.
A mon sens, les Etres dont le Contrat de Naissance comporte les retrouvailles avec leurs titres de noblesse les retrouvent sans l'aide d'un instructeur et ne demandent pas de preuves, tant les évidences SONT Là.
88 n'a pas le sens que tu lui donnes. Si tu cherches dans ce Forum il est possible que tu trouves. Les Révélations de Dolorès Cannon 413380552 
AMOUR-PAIX-LUMIèRE !
Odile88
odile88
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Révélations de Dolorès Cannon Empty Re: Les Révélations de Dolorès Cannon

Message  mollopipo Mer 9 Juil 2014 - 16:22

Chère Odile , au cas où tu ne l'aurais pas remarquer , j'aime bien plaisanter...

Tu dis qu'il n'y a pas besoin d'instructeur et je te comprend mais comme il me semble que tu as bien connu Omraam , si Il n'est pas un instructeur....je n'y comprend plus rien , n'est-il pas ?
J'aime bien le 8 et le 88 et le 888 et ce à l'infini .

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Révélations de Dolorès Cannon Empty LES REVELATIONS DE DOLORES CANNON

Message  odile88 Jeu 10 Juil 2014 - 11:29

[/i]Les Révélations de Dolorès Cannon 2239520496 

Bon Jour Lumière, Mollo pipo,

A tout Seigneur tout Honneur...

Si tu parles d'OMRAAM comme Instructeur, l'évidence est là ...

 Les Révélations de Dolorès Cannon 173236763 
N M hA

Odile88
odile88
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Révélations de Dolorès Cannon Empty Re: Les Révélations de Dolorès Cannon

Message  Fleur de rose Dim 25 Aoû 2019 - 11:01

Pour continuer le sujet sur Dolores Cannon ; une révélation comme quoi elle n'écrirait pas vraiment les mêmes livres;  (vu de son après-vie )




Fleur de rose

Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Révélations de Dolorès Cannon Empty Re: Les Révélations de Dolorès Cannon

Message  Fleur de rose Dim 25 Aoû 2019 - 15:40

Je viens de trouver un article qui analyse le phénomène de régression hypnotique, fait en particulier par le fameux hypnothérapeute (il en est question aussi en dessous) qui "posait des questions" à la défunte Dolorès Cannon.
Intéressant, alors je me permets de le joindre là Idea


Ashtar dans l'Astral
par Frédéric

 

"L'Astral, ultime frontière..."

En Décembre 2015, j'ai écrit sur le site une nouvelle intitulée "Jusqu'au dernier implant". Cette histoire, que j'ai volontairement romancée, pouvait, si elle était prise isolément, donner lieu à des interrogations sur sa pertinence et son utilité dans l'actualité de l'époque. J'ai expliqué en introduction de cette nouvelle que les voyages astraux, même s'ils se font par la voie hypnotique, pouvaient engendrer des risques sur la pertinence des informations rapportées par le voyageur si ce dernier n'était pas au minimum protégé face à la particularité de l'univers dans lequel s'effectuait son voyage.

Je n'avais pas donné beaucoup de détails au sujet de ce qui a motivé l'écriture de ma nouvelle. Je souhaitais aujourd'hui, par cet article, combler ce vide, et vous apporter d'avantage d'éléments.

En 2015 donc, on m'avait alerté au sujet du travail d'un praticien de l'induction hypnotique sur Internet. Son travail consiste à placer à distance des patients sous hypnose régressive afin de les mettre en situation de voir et de résoudre en direct leurs problèmes. Leur voyage sous induction semble montrer des situations où interviennent de nombreuses interactions avec des entités inquiétantes de toutes sortes, et qui révèlent agir sur nos propres vies. Des Reptiliens aux Insectoïdes, en passant par des Gris... Tout le bestiaire du Bas-Astral y passe. Outre ce type de menace, nos vies seraient de surcroît influées par des "implants" placés à notre insu via leur intermédiaire au sein de nos corps subtils, afin de mieux contrôler certains aspects de nos existences.

Bref, tout cela pour dire que les voyages astraux sont dangereux car ils peuvent parfois révéler des vérités jamais agréables à entendre, mais aussi des mensonges qui peuvent trop nous arranger. Et cette frontière entre ces deux aspects est très souvent floue dans l'univers Astral pour qui n'a pas l'habitude de s'y rendre, même sous guidance.

Calogero indique trop facilement dans la FAQ de son site que cet état hypnotique est un "rêve". Mais ce n'est pas un rêve. Quand je rêve, je ne rêve pas de Gris, de Reptiliens ou d'Insectoïdes. C'est un voyage astral tout simplement, d'autant que la conscience du voyageur reste éveillée. Mais le mot "astral" n'est jamais prononcé.

L'hypnologue qui propose sur Internet ce genre de "voyage à rêves" est Calogero Grifasi (habitant en Espagne). Son site web est ici. Sa page Facebook est ici. Sa chaîne Youtube est ici. Il semble à présent très connu sur le web pour ses innombrables sessions réalisées (près de 1190 à ce jour, traduites en de multiples langues, dont le français).

L'hypnose régressive, comme il l'appelle, semble être le moyen tout trouvé pour les non-channels de faire du channeling sans en maîtriser la technique. J'attire encore votre attention sur le fait que cette technique hypnotique, même si elle semble avoir trouvé un certain "rythme de croisière", peut recéler des pièges pour le patient au niveau de l'univers Astral et même aussi pour le praticien qui guide la session. Car on sait que les voyages dans l'Astral, sans protection préalable, peuvent être sujets à dangers. Et nulle part avant tout commencement de session, des protocoles de protection sont initiés. Les tromperies les plus diverses peuvent alors facilement survenir.

Malheureusement Calogero est tombé dans le piège de la tromperie dans la session n°562 qui a été ajoutée sur Youtube le 8 Février 2015. C'est cette vidéo qui m'a incité, en Décembre 2015, à écrire la nouvelle "Jusqu'au Dernier Implant" que je présente depuis lors sur mon site. Car je savais que beaucoup de visiteurs allaient aussi se faire avoir après le spectacle auquel on a assisté durant cette session-là.

Durant cette session, Claudia, la patiente, est hypnotisée et se retrouve projetée au-delà de ses sens dans un environnement astral à partir duquel elle décrit en direct, sous la caméra à Calogero, tout ce qu'il lui arrive.

Au bout d'un moment (à la minute 30) arrivent en OVNI deux Êtres de Lumière de bonne apparence physique, dont l'un prétend s'appeler Ashtar (Claudia affirme à la fin de la session n'avoir jamais entendu parler d'Ashtar auparavant). L'autre EDL s'appelle Ashtor, son secrétaire adjoint. En tous cas, quelle chance de rencontrer Ashtar pourrait-on dire ! Claudia décrit Ashtar exactement comme on a l'habitude de le représenter (d'apparence humaine, les yeux bleus, cheveux blonds, grande allure, dégageant une sensation de paix et de tranquillité...). Ashtar prétend avoir été toujours proche de Claudia et son compagnon parce que tous les deux venaient de Sirius quand ils se sont incarnés sur Terre. Et sous prétexte de les protéger de la fatigue qu'ils subissent souvent, Ashtar prétend vouloir "recharger en énergie" Claudia et son compagnon. Ashtar leur donne de l'énergie par le biais d'un rayon de lumière pour leur permettre d'atteindre une fréquence de 8 car ils étaient redescendus tous les deux entre 3 et 5.

C'est alors que Calogero demande à Claudia de monter ses propres vibrations à 15, alors qu'Ashtar indique qu'il est lui-même à 18. Ce qu'elle fait. Calogero demande alors à Claudia de monter cette fois-ci à 25. A ce stade, elle se sent de mieux en mieux, comme étant de la Lumière, mais aux côtés d'Ashtar, elle ressent moins la paix qu'il procurait précédemment. Calogero demande alors à Claudia de monter ses vibrations aussi hautes qu'elle peut. Elle atteint alors les 32. C'est alors qu'Ashtar manifeste le fait qu'il n'aime pas se sentir "inférieur". Cela le contrarie et le dérange ! (minute 58)

Déjà quand je lis cela, on est forcé de s'étonner de ce soudain changement d'attitude de la part de celui qui prétend être Ashtar. Même Calogero s'en étonne car il ne comprend pas qu'un Être de Lumière ne puisse pas admettre qu'on vibre plus haut que lui. De plus, il ne comprend pas comment des humains peuvent vibrer plus haut qu'Ashtar, et que lui-même ne le peut pas. En effet, il semble bloqué à 18, et prétend ne pouvoir monter plus. Voilà que c'est suspicieux, ne trouvez-vous pas ?

L'ambiance s'envenime quand Ashtar prétend que Calogero est surveillé, tout en lui reprochant de participer au retrait des implants sur ses patients. Ashtar n'aime pas cela. Calogero s'en étonne encore car Ashtar est sensé venu aider les gens. Ashtar explique alors qu'il a sa propre méthode pour aider les gens. Ainsi, il précise à Calogero qu'il a besoin de gens ayant une certaine vibration, et qu'ils ne doivent pas aller au-delà. Il aussi prétend ne pas souhaiter que les gens voient des choses au-delà de leurs propres limitations vibratoires. Calogero entre alors dans un jeu glissant où il s'étonne qu'il y ait des gens sur Terre qui suivent Ashtar diffusant des messages de paix, alors qu'il constate in situ, témoignage astral à l'appui, qu'il se montre comme étant un être de plus en plus différent, désireux de voir les humains soumis.

Calogero commence à expliquer en toute logique que le niveau vibratoire relativise les choses par rapport à qui l'on a affaire. Il a raison d'indiquer qu'il faut se méfier des messages de paix que l'on reçoit, mais hélas, à aucun moment il exprime l'hypothèse selon laquelle le "Ashtar" qui est en présence de Claudia est vraiment Ashtar.

À aucun moment.

Et c'est là son erreur. Pourtant, au regard du nombre important de session auxquelles il a participé jusqu'ici en étant l'organisateur, il ne mentionne nullement ici le fait que Ashtar est en réalité un être de basse dimension QUI A PRIS SON APPARENCE, venu tromper non seulement Claudia et Calogero, mais aussi les spectateurs de la vidéo.

Et c'est là que j'ai été révolté de voir que rien n'était dit pour expliquer ce qui est facilement explicable à ce stade.

Hélas, Calogero se laisse au contraire emporter par la discussion avec le Ashtar qui prétend l'être. Ce dernier le provoque à 1h11mn en le menaçant de "doubler la mise" si jamais Calogero désimplante encore des patients. Etonnement de la part de Calogero, qui ne semble toujours pas comprendre que ce n'est pas Ashtar qui parle ainsi, mais un autre être sous son apparence qui tente de décrédibiliser le vrai Ashtar. Calogero se fait avoir en concluant ensuite trop facilement et sans recul qu'Ashtar est en réalité un être méchant. De plus, il rajoute que cette vidéo va démontrer aux yeux de tous (sur Internet) que Ashtar est vraiment rempli de méchanceté envers l'humanité !

A ce stade, le travail de l'être du Bas-Astral qui prétend être Ashtar est très subtil. Tout le monde semble être facilement convaincu de la méchanceté d'Ashtar car celui-ci a été démasqué (trop facilement) en direct sous les caméras par le jeu des questions de Calogero. Ce dernier joue, hélas sans le savoir, le jeu de l'être se faisant passer pour Ashtar, en incitant les spectateurs de sa vidéo à découvrir ou à démontrer que Ashtar est vraiment démoniaque. C'est le seul but recherché.

Les choses vont aller crescendo quand Claudia explique qu'autrefois, pour la naissance de son fils, Ashtar a décidé de lui faire rompre prématurément (par un Gris sous son contrôle), la poche de liquide amniotique de son enfant à naître parce que le corps de son fils grossissait trop vite dans son ventre. Une manière pour lui de gagner la confiance des gens, en prétextant les sauver d'une complication médicale, par exemple ici. Mais comme Calogero pose toujours trop de questions, Ashtar le menace encore. Il lui répète encore qu'il va "doubler la mise".

Calogero découvre ensuite qu'Ashtar implante les gens par l'intermédiaire de Gris sous sa coupe, au moyen de ce rayon de lumière qui était censé officiellement être un moyen de régénérer seulement les énergies de Claudia et son compagnon. De toute évidence, cela sert aussi à introduire des implants. Irrité, Calogero décide donc de procéder alors à la phase de désimplantation du compagnon de Claudia. Il demande à ce qu'Ashtar lui-même enlève ces implants, ainsi que ceux de Claudia. Et Ashtar s'exécute ! Un peu trop facilement, je trouve, mais il s'exécute. Puis Calogero demande à ce qu'Ashtar s'en aille avec Asthor via un portail. Et ils s'exécutent ! Quelle obéissance !

Le souci de la publication de cette vidéo sur Internet, c'est que Calogero, même s'il souhaite "pour l'information" (comme il le dit souvent), la diffuser, il n'analyse pas plus avant ce qui se passe vraiment durant les sessions. Il lui manque ce recul qui permet d'expliquer aux spectateurs ce qui se produit réellement durant les sessions. Outre le titre racoleur : "Mensonges et menaces de 'Ashtar Sheran'", les seules mentions de présentation figées de cette vidéo sont ce qui est écrit sur la page, où il est indiqué : "Calogero Grifasi parvient à débusquer la vraie nature d'Ashtar". C'est tout ??.... Discours très orienté ou quelque peu naïf, hélas, sans prendre de recul nécessaire. Il faut expliquer exactement ce dont il s'agit. Donc rien sur au fait que cet Ashtar ne serait en fait qu'un être du Bas-Astral qui se sert de son image pour leurrer le public. Ce serait tellement simple de le dire à titre d'avertissement, je pense.

Les vidéos de ces sessions ne doivent pas être comme des films à grand spectacle où l'on vient comme si on allait au cinéma pour s'amuser et où il faut y découvrir les coups de théâtre. Pour ma part, il faut prévenir d'avance les visiteurs des difficultés de discernement que l'on pourrait avoir à tel ou tel moment, et annoncer qu'il y a un être du Bas-Astral qui avance masqué, oeuvrant pour manipuler les apparences. Bref, il est nécessaire de spoiler.

Et les commentaires des visiteurs de la vidéo montrent qu'ils tombent, pour la plupart, dans le piège (Pas tous, heureusement).

D'autant que dans une précédente vidéo, la n°557 (de Janvier 2015), donc antérieure à la n°562 (décrite en détail ci-dessus), il est bien montré qu'il est possible d'affirmer que des créatures du Bas-Astral peuvent venir se faire passer pour Ashtar afin de mieux le décrédibiliser. Cela n'est pas décrit sur la page web d'introduction de la vidéo. Cela sera dit par Gwen, la voyageuse durant cette session n°557.

En effet, à 1h19mn35s, (où il est question d'Ashtar depuis quelques minutes), Calogero indique que dans une précédente session (nous pensons à la n°516 de Novembre 2014), l'entité qu'il avait rencontrée alors (via le voyageur Germano), et qui s'était présentée sous le nom d'Ashtar, prétendait gouverner la Terre grâce à la tromperie et la souffrance.

Calogero demande donc à Gwen (qui est la voyageuse sous hypnose de la session n°557) d'expliquer qui était cet Ashtar de cette session antérieure (la n°516). Gwen était en contact à ce moment-là avec les représentants des Pléiades. Et leur réponse était claire : Ashtar [de cette autre session n°516] était en fait un Reptilien venu "mettre de la confusion et brouiller les pistes". Gwen ajoute aussi que "personne ne serait assez stupide pour déclarer vouloir créer des problèmes sur la Terre", et que "les Reptiliens sont des imbéciles. Ils sont comme des brutes dans les écoles."

Donc, sur la base des informations déjà obtenues en Janvier 2015, par le biais de Gwen, il était donc possible pour Calogero, pour la session n°562 de Claudia, de démasquer le prétendu Ashtar qui visiblement avait manœuvré de manière identique à celui de la session n°516 de Novembre 2014.

Je crois qu'il faut que Calogero prenne plus de risques en démasquant en direct les êtres du Bas-Astral qui tentent de se faire passer pour des Êtres de Lumière. C'est important car sa neutralité apparente peut obliger les visiteurs à penser comme les entités du Bas-Astral voudraient qu'ils pensent.

Je ne sais pas si Calogero Grifasi a tord ou raison de faire ce qu'il fait. Je ne suis pas un spécialiste de la régression hypnotique. Peut-être que les sessions qu'il accomplit permettent de rendre les gens en meilleure santé et qu'ils se sentent soulagés quelques temps après leur voyage (on ne le sait pas, d'ailleurs). Après tout, c'est possible.

Il serait souhaitable aussi que Calogero Grifasi puisse très vite présenter un travail de synthèse sur ce à quoi il a été témoin durant ses sessions de régression hypnotique. Ne pas oublier qu'il en a fait près de 1190. Car trop de sessions disponible à télécharger sur le Web rendent les informations trop diffuses et même contradictoires. C'est cette synthèse qui manque encore cruellement sur son site. On ne va pas s'amuser regarder le millier de vidéos disponibles à raison d'1 heure 30 à 2 h par vidéo. Une synthèse du travail de Calogero s'impose vraiment rapidement. Mais nous ne sentons pas qu'il prépare quelque chose en ce sens, ce qui est dommage.

Mais au final, je trouve que le risque reste quand même grand d'attirer l'attention d'entités qui peuvent fausser le jugement de certains dans le dessein de tromper au-delà de la caméra.



Donc DISCERNEMENT avant tout, s'il n'y avait qu'un seul et unique mot à retenir de tout cela.

Fleur de rose

Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Révélations de Dolorès Cannon Empty Re: Les Révélations de Dolorès Cannon

Message  djéhouti Lun 26 Aoû 2019 - 8:36

.
Dolores Cannon est décédée en 2014.

Son ouvrage le plus connu est  " Les 3 Vagues de volontaires ", mais j'ai particulièrement apprécié le dernier traduit en français: "Les Gardiens ". Si vous souhaitez savoir de quoi il retourne dans ce livre voici un lien:

https://dolorescannonenfrancais.blogspot.com/2014/10/les-guardiens-implants.html

Son travail semble l'avoir mise en contact avec des êtres extra-terrestres qui veillent sur l'humanité.

Pour info,  le texte ci-dessus comporte de nombreuses erreurs. Les reptiliens, les insectoïdes et les gris ne font pas partie du bas astral, mais d'un plan vibratoire différent, tout en étant présent sur notre planète.
Le témoignage de la femme en question désignerait une manipulation "psy" de la part d'êtres peu lumineux. Je suis d'avis que si celui qui procède à l'expérience d'hypnose n'est pas d'une conscience élevée, il favorise le contact avec ce genre de créatures.

Le véritable Ashtar est bien différent de celui qui usurpe son personnage dans ce texte, et lorsqu'il se présente à nous, sa vibration vous "illumine ".

Pour en revenir à Dolorès Cannon, ses dialogues avec les êtres qu'elle contacte à travers des patients particuliers confirment certains éléments de notre histoire ancienne, et le fait que nous sommes toujours suivis avec bienveillance par des "frères" de l'espace.

sunny

djéhouti

Messages : 184
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Révélations de Dolorès Cannon Empty Re: Les Révélations de Dolorès Cannon

Message  Fleur de rose Lun 26 Aoû 2019 - 10:31

Et la vidéo de Grifasi ? Very Happy alien



Fleur de rose

Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Révélations de Dolorès Cannon Empty Re: Les Révélations de Dolorès Cannon

Message  djéhouti Lun 26 Aoû 2019 - 18:36

.
J'avoue ne pas être intéressé par le visionnage de la vidéo car l'analyse et les interprétations données ne m'en donnent pas l'envie. Il y a confusion à mon sens, entre l'astral et ses joueurs, et les E.T. qui évoluent dans d'autres dimensions..

Pour y avoir été confronté, les questions d'implants E.T. ont été d'actualité il y a 15 à 20 ans. Il était question d'implants énergétiques placés chez des individus à leur insu et destinés à nous maintenir dans certaines limitations et contrôles.....le fameux implant rouge pour ceux qui en ont entendu parler..

Avec le temps, les recherches et une meilleure compréhension, je crois comprendre qu'il existe plusieurs catégories d'implants, allant de celui résultant d'une chirurgie opératoire destinée à améliorer l'état physique d'une personne, à des programmes de manipulations mentales et de lavage de cerveau destinés à "reconfigurer le psychisme d'un individu, ou des implants réalisés lors d'abductions, pas forcément nuisibles au demeurant.
Certains implants à durée limitée, se dissolvent énergétiquement, une fois leur rôle achevé...

Pensez au programme Mk Ultra de la CIA de contrôle mental et d'effacement de mémoire pour en implanter une autre.........Il a existé de nombreuses opérations destinées à mettre sur le dos d'extra-terrestres des programmes issus d'organisme gouvernementaux humains.

Dolorès Cannon explique qu'elle a du élaborer un protocole d'hypnose adapté et différent de celui qu'elle utilisait pour des régressions de vie antérieures, et cela après une quarantaine d'années de pratique thérapeutique, afin d'entrer en contact avec des êtres qui avait procédé à des abductions à des fins utiles et bienveillantes.

Celles-ci sont à différencier des  abductions réalisées par les Gris à des fin de manipulation génétiques, voire d'hybridations.... mais nous pénétrons dans des domaines sensibles et qui peuvent choquer certaines personnes ignorantes de ces faits, avec la complicité de structures gouvernementales échappant totalement au contrôle des gouvernement des pays en questions, tel le complexe militaro-industriel principalement...

Pour ceux qui acceptent cette idée, le génome originel humain fut plusieurs fois manipulé et modifié dans un lointain passé, afin de faire de nous des êtres incomplets, atrophiés, manipulables et soumis.
Notre ADN est en train de se restructurer sous l'effet d'émissions  très puissantes d'énergie de " particules de vie " qui ré-assemblent ce qui fut autrefois désassemblé et réduit à un minimum de fonctionnement tolérable par "les maîtres " de l'époque....

C'est ainsi que des codes génétiques en sommeil, que nous pourrions considérer comme des implants dans l'ADN, se réactivent sous l'influence de ces émissions  d'énergie, obligatoirement couplées à l'éveil et l'évolution de la conscience de chaque individu.

A suivre...

sunny

djéhouti

Messages : 184
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Révélations de Dolorès Cannon Empty Re: Les Révélations de Dolorès Cannon

Message  Fleur de rose Lun 26 Aoû 2019 - 18:43

il y a (au moins) quatre versions...
Et Dolorès Cannon a fait en quelque sorte beaucoup d'enfants...
Il y en a beaucoup sur You tube, de ces videos.... comme il n'y a jamais de références à des faits, des dates, des personnages, vérifiables, en un passé terrestre, qu'on pourrait par recoupements retrouver, (comme par exemple dans ces enquêtes de la médium Pascale Lafargue), c'est juste, pour résumer, une question de croyance ; on croit ou on ne croit pas, ca vous parle, ou ça ne vous parle pas...

Fleur de rose

Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Révélations de Dolorès Cannon Empty Re: Les Révélations de Dolorès Cannon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum