La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Guérisseurs

4 participants

Aller en bas

Guérisseurs Empty Guérisseurs

Message  Idril Elenwë Mer 13 Aoû 2014 - 13:34

Par ce biais,je vais vous parler ,déjà,de ma tante(coté papa) et ma mère qui ont eu affaire à des guérisseurs . Quand elle était petite(3 ans,je crois),en Andalousie( Guérisseurs 2120421403 ) ,maman a eu la malchance de tomber tête la première dans le feu. On peut se douter qu'elle n'avait plus beaucoup de cheveux et que la douleur fut rude. Mes grands parents l'ont emmenée chez un guérisseur et maman fut guérir en deux trois mouvements! Alors,elle qui n'y croit pas à l'heure actuelle,elle a bonne mine!!)  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

Quand à ma tante,toujours enfant,car,elle ne marchait pas encore tout à fait...Au cours d'une "escapade "dans la maison ou elle se tenait,elle est allée vers le feu qui n'était pas protégée,et y a mis ses mains!!! Le guérisseur fut à l'oeuvre . Seulement d'après mon grand père,quand elle doit donner ses empreintes digitales,on lui dit qu'elle a eu un problème. Apparemment,cela se voit.
Il y a une chose sur laquelle nous avons un gros point d'interrogation: Normalement,la peau repousse ! Dans ce cas,il ne devrait pas y avoir trop de marques!!
Quand on fait des passeport...et que l'on passe par les empreintes(au passage,c'est maintenant électronique!)les cicatrices ne se voient pas,ou je me trompe !!
Sa peau aurait elle mal repoussée????

Mon arrière grand père était rebouteux.
.............................................................................................................
Personnellement,je suis très sensible aux énergies. Je suis électrique,peu sentir que l'on me touche....De sorte que mes mains sont très sensibles . J'ai fais une expérience qui consistait à couper un citron,laisser une partie sécher naturellement et l'autre,je devais la magnétiser. Et bien,la partie magnétisé fut bien sèche !!! Ce qui veut dire que je peux apaiser les fluides corporel: Hématomes,bleus....
Une expérience que je veux raconter,car,maman (la sceptique!!)était là et a été témoin: Nous étions chez ma grand mère andalouse,elle avait mal aux jambes.J'en ai profiter pour la magnétiser. J'ai sentie une chaleur intense(comme toujours quand je suis sur la zone qui va mal) qui venait des jambes à mes mains,mes bras  me faisaient mal,je tremblais,et puis,me mais sont devenues rouges!!!
POUR QUE MAMAN S'EN APERCOIVE,HEIN! silent silent 
Mamy qui me demande: "Tienes gracias?" (Tu as des dons?) et moi de lui répondre que OUI .
Je pourrais avoir plus d'expériences de ce genre si mes parents se laissez faire !!!!! Parbleu,quels idiots !!!!!!!!!!
"Non,non,ça ira!".....     Suspect  Suspect  Merci,ils sont aidants !!
Vous comprenez bien qu'il y a des soucis,J'ai des soucis !!!!!!!!!!!!!!!!! Guérisseurs 1836181353  Guérisseurs 1836181353  Guérisseurs 1836181353

Idril Elenwë

Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Guérisseurs Empty Re: Guérisseurs

Message  mollopipo Mer 13 Aoû 2014 - 13:58

Concernant la guérison ou les guérisseurs , deux petites choses :

Pour des raisons que je ne connais pas , très souvent le DON de guérisseur saute une génération .....et c'est très souvent une complication , facile à comprendre  . C'est très rare que les grands-parents fassent l'apprentissage à leurs petits enfants , et c'est très souvent que les parents fassent un certain barrage , bienvenue sur terre !

Sur le plan de la guérison il y a plusieurs , divisions ,ou stades ou degrés de capacités à guérir .
Il y a plein de "barreurs de feu " mais pour ce qui est de guérir un cancer en deux coups de cuillères à pots ,ça se raréfie !

 Guérisseurs 1203454485 

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Guérisseurs Empty Re: Guérisseurs

Message  Idril Elenwë Mer 13 Aoû 2014 - 14:13

mollopipo a écrit:Concernant la guérison ou les guérisseurs , deux petites choses :

Pour des raisons que je ne connais pas , très souvent le DON de guérisseur saute une génération .....et c'est très souvent une complication , facile à comprendre  . C'est très rare que les grands-parents fassent l'apprentissage à leurs petits enfants , et c'est très souvent que les parents fassent un certain barrage , bienvenue sur terre !

Sur le plan de la guérison il y a plusieurs , divisions ,ou stades ou degrés de capacités à guérir .
Il y a plein de "barreurs de feu " mais pour ce qui est de guérir un cancer en deux coups de cuillères à pots ,ça se raréfie !

 Guérisseurs 1203454485 

Mollopipo

........................................................................................................................................................

Si nous pouvions guérir de telles maladies,se serait un bonheur,un honneur et...On se gagnerait un max d'argent!!!!!
Tout don a ses limites,je sais bien !!

Idril Elenwë

Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Guérisseurs Empty Re: Guérisseurs

Message  Francesca Jeu 14 Aoû 2014 - 6:55

Je ne pense pas que tout cela soit un réel soucis, nous avons tous à la base, cette capacité de guérison ou plutôt je préfère à dire de rééquilibrage des énergies.

Car en réalité, personne ne guérit jamais personne mais aide à son rééquilibrage.
C'est la foi que l'on met dans l'action qui fait réaction  Wink 

Personnellement je ne voulais absolument pas croire, il y a de cela bien quelques années maintenant au début de ma quête spirituelle, mon ami Jacques me disais sans cesse que j'avais cette capacité, qu'il fallait que je m'exerce à magnétiser de l'eau ou des fruits et que j'en constaterai la réaction. Un beau jour, j'ai tenté l'expérience préconisée et effectivement, j'ai pu découvrir que j'avais du magnétisme. Mais dans mon avancée spirituelle, j'ai appris et constaté aussi que tout le monde avait cette capacité !

Rien de très exceptionnel en cela....
Vous avez foi aux capacités de l'énergie réparatrice, et l'Autre en face de vous à foi en votre capacité de guérison, le tour est joué, l'énergie réparatrice joue son rôle tout naturellement. La magie a opéré et pourtant nul magie en cela  Guérisseurs 2758329009 

Mais bien évidemment, comme vous l'aurez compris, ce n'est que mon avis  Wink

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Guérisseurs Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Guérisseurs Empty Re: Guérisseurs

Message  mollopipo Jeu 14 Aoû 2014 - 15:55

A mon humble avis la partie se joue à trois  ....

Le malade

Le guérisseur avec les Invisibles et l'Energie réparatrice (Groupe de prières)

La maladie .

Si il y en un seul qui ne joue pas le jeu ....y'a petit problème !   Guérisseurs 50724629 

 Guérisseurs 1203454485 

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Guérisseurs Empty Re: Guérisseurs

Message  Rad24 Ven 29 Aoû 2014 - 15:11

Bonjour,

<< Le guérisseur avec les Invisibles et l'Energie réparatrice (Groupe de prières) >>

Si je peux me permettre de donner mon avis sur la question...." l'Invisible ou l'Energie réparatrice " n'est pas toujours un groupe de prières, pas mal de guérisseurs ne sont pas croyants et aident quand même à la guérison.....et ce, de différentes façons....
Pour ce qui est du cancer.... à part couper le feu (ou les brûlures) de la chimio....le cancer ne se guérit pas de cette façon...mais ce n'est que mon avis....

Rad24  sunny sunny
Rad24
Rad24

Messages : 185
Date d'inscription : 26/05/2012

http://wtrallyesport.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Guérisseurs Empty Re: Guérisseurs

Message  mollopipo Ven 29 Aoû 2014 - 17:20

Tout à fait d'accord avec vous Rad 24 , je voulais dire le guérisseur   avec la possibilité d'adjoindre par exemple les Invisibles ou l'Energie réparatrice ou des groupes des Prières ou des priants    ou personne d'autre que le guérisseur  .  sunny sunny

Guérisseurs 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Guérisseurs Empty Re: Guérisseurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum