La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Tirage tarot humaniste Anne

2 participants

Aller en bas

Tirage tarot humaniste Anne Empty Tirage tarot humaniste Anne

Message  Annechipie Mer 20 Aoû 2014 - 20:47

Bonsoir
Je suis en pleine progression sur mon chemin de vie et je serai ravie d'avoir un petit coup de pouce pour mon prénom.....Anne
Merci Francesca

Annechipie

Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tirage tarot humaniste Anne Empty Re: Tirage tarot humaniste Anne

Message  Francesca Jeu 21 Aoû 2014 - 9:25

Bonjour Anne  Very Happy 

Voici le résultat de l'assemblage que je viens d'effectuer, j'espère qu'il t'éclairera  Tirage tarot humaniste Anne 2758329009 

L'HERMITE (9) et LA MAISON DIEU (16)
Les chemins menant au but fixé peuvent être nombreux et différents. De nombreuses routes peuvent te mener à dépasser tes limites et à atteindre ce but. Mais cet objectif est-il encore en adéquation avec tes besoins réels ? La question mérite d’être posée, car la voie empruntée jusqu’à là, celle à laquelle tu tenais tant, aboutit dans un cul de sac, pour ne pas dire dans une zone à risques. Les signaux d’alarme clignotent de tous côtés et tu continues comme si de rien n’était. Il serait temps de faire route arrière. Cela dit, les échecs peuvent avoir une valeur éducative en prenant conscience de tes faiblesses et de tes manques. Dans ce cas, tu sauras tirer la quintessence de cet enseignement. Les barricades de l’esprit découlant de trop grandes certitudes, d’une attitude intolérante parfois et d’isolement, ne peuvent se lever que grâce au lâcher prise.

ACTIVITE
Il est conseillé de ne pas persévérer dans les projets. Ne pas s’obstiner inutilement, est la note clé de l’assemblage.

COTE CŒUR
Ce n’est pas en s’accrochant à ses certitudes, à ses schémas du passé que l’on peut trouver l’âme de cœur adéquate. L’assemblage représente une fausse association.

SPIRITUELLEMENT
Tout en connaissant les risques encourus, tu poursuis ta route au milieu de la tourmente sans te préoccuper de ton propre sort. Ta confiance est totale et ton objectif est plus important que ton confort personne et ton bien être ; tu es animée d’une foi inébranlable et d’une détermination à toutes épreuves. Ta vie de renoncement est un exemple pour autrui, mais cet aspect des choses ne retient pas ton attention.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Tirage tarot humaniste Anne Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tirage tarot humaniste Anne Empty Re: Tirage tarot humaniste Anne

Message  Annechipie Jeu 21 Aoû 2014 - 20:44

Merçi Francesca pour le tirage et suis vraiment désolée de n'avoir pas répondu plus vite!
A vrai dire après avoir lu plusieurs fois ce tirage cela m"a laissé perplexe......

Coté coeur....je réalise ce soir le sens....et tu as parfaitement raison........changer les choses je le sais est la solution et surtout le lacher prise! mais c'est plus facile à dire qu'à faire et surtout ce n'était pas dans mes priorités ....en fait j'ai déjà beaucoup travaillé sur moi même maintenant va falloir travailler un peu sur le NOUS (le couple)!

coté spirituel......belle évolution que j'ai eu ces derniers temps.......mais je sais que je m'oublie beaucoup sur certaines facettes de moi....la principale : mon physique et par conséquent ma santé.......l'autre c'est l'oubli de moi même alors que je pense faire tout le temps pour les autres...........comme si je n'existais pas....je sais pas si tu comprends ce que je veux dire!
en fait je me suis tellement dévalorisée!maintenant je me reconstruis.....comme je disais dans ma présentation....j'ai 6 ans de bonheur + 45 ans de survie +3 ans de reconstruction à mon compteur.........ya du boulot!

par contre là où je suis perdue c'est du projet que tu parles et dans lequel je ne dois pas persévérer!!! ça m'inquiète énormément! Embarassed 
est-il possible de préciser?
Merçi infiniment
Anne

Annechipie

Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tirage tarot humaniste Anne Empty Re: Tirage tarot humaniste Anne

Message  Francesca Ven 22 Aoû 2014 - 8:50

bonjour Anne  Very Happy 

Je te comprends parfaitement bien, et je tiens bien à préciser que le tarot humaniste n’est absolument pas prédicateur… mais bien un outil de développement personnel !

alors en ce qui concerne les projets auxquels je fais allusion, il font très certainement partie de ton for-intérieur, peut-être enfouis à l’heure qu’il est mais que tu peux refaire émerger lorsque bon te semblera !  Wink 

ne pas "persévérer dans les projets", c’est se faire confiance, ma belle, se laisser porter par la Vie.  Tirage tarot humaniste Anne 2758329009 

par exemple, cette nécessité de s’occuper de ses semblables en fait partie. Tu as conscience d’en avoir les capacités, mais pas encore conscience totalement de ton potentiel. Nul ne sais jusqu’où tu iras, mais plus tu avanceras sur ton chemin d’évolution personnelle et plus tu éprouveras la nécessité de le faire.

Cependant, ne pas forcer les choses, mais s’occuper de soi avant tout. Le reste suivra lorsque l’heure en sera venue !

J’espère que tu auras mieux saisi le sens de cette allusion ma très chère Anne ( ??)

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Tirage tarot humaniste Anne Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tirage tarot humaniste Anne Empty Re: Tirage tarot humaniste Anne

Message  Annechipie Ven 22 Aoû 2014 - 10:53

Francesca
merçi pour cette petite précision qui m'est bien utile pour mieux comprendre ta philosophie de penser et pour la compréhension du tirage!
Pour moi c'est OK j'ai compris le message!....dans le sens où la priorité actuelle doit être moi-même!....le reste et donc mon projet va dépendre de mon évolution!
Merçi encore!
Anne

Annechipie

Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tirage tarot humaniste Anne Empty Re: Tirage tarot humaniste Anne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum