La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

+29
MarieC.
daath118
Isalunedargent
Norma35
Chrystèle
celcius
Flamme Violette
LILI
Loumea
davidpierre86
Dzoltan
ma'nawel
lyly070766
Diane75
Pierre-Em
Ghislaine
angeeternel
Bullette33
June63
gaia
Papillonvole
Nina
tcheriana
Capucine
sophhh
lunea
astro
Joel2010
Francesca
33 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Empty Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  Francesca Jeu 23 Aoû 2012 - 10:21

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Bonjou14

Je vous livre ce matin mes pensées du moment... c'est au sujet du Tarot Humaniste qui a été l'un de mes outils de développent personnel et de travail sur Soi !

Comme je le dis souvent, le Tarot en général ne fait pas tout. Et à force de pratiquer, j’ai fini par découvrir une autre forme, celle de Alain Brêthe sous la forme d’un Tarot Humaniste.

Pour pénétrer l’invisible et se faire des bases solides, il faut d’abord partir avec ce que l’on a sous la main et rester rationnel. Et sous mes propres mains, depuis fort longtemps, il y a eu les lames du Tarot de Marseille….  

Mais j'ai toujours eu du mal à le comprendre réellement, c'est un peu et même beaucoup compliqué lorsqu'on le décortique, à la fois les formes, les couleurs, les positions etc… J'y ai vite perdu mon latin comme on dit.

Ce Tarot de Marseille a donc finit par me faire découvrir une certaine  harmonie lorsque mon chemin a croisé sa lecture Humaniste ; avec lui j’ai beaucoup appris sur moi… Et j'ai abandonné la lecture traditionnelle pour n'en garder que la lecture par le Tarot Humaniste.

Comme ceux qui me connaissent savent la façon dont je l’utilise aujourd'hui, alors  j’avouerai effectivement que c’est en effectuant des tirages du Tarot humaniste… que j'ai appris à m'améliorer, à me développer et à croître intérieurement ; puis par la suite en faire bénéficier mon entourage.  J’ai même exécuté des centaines de tirages, durant plusieurs années, sur un autre forum… !

Aujourd’hui j’ai cessé, je l’exécute juste pour les proches et sur mon blog… et lorsque vous le souhaitez biensûr ! Et puis je me suis rendue compte que les personnes qui le demandaient ne suivaient pas forcément les grandes lignes qui leur étaient proposées, d’autant plus qu’ils attendaient surtout de connaître l’avenir… Ce qui n’a rien à voir avec le Tarot Humaniste !!!

Donc oui, j’ai cessé, mais finalement, je me rends compte que ça me manque un peu de ne plus le faire. J’ai très envie de recommencer ici !!

Il suffit parfois d’observer la nature, Notre nature, car elle est dans notre univers la plus grande source de savoir et de sagesse. Rien ne sert à rien. Enlevez ou remplacez une note à la Grande Symphonie Naturelle et toute sa musique devient cacophonie. C'est cela que j'ai trouvé dans la lecture du Tarot Humaniste.

Tout être humain a besoin de trouver l’harmonie entre son corps et son esprit pour s’affirmer positivement dans la vie. Mépriser son côté matériel au profit du spirituel est une grave erreur… et je m’en suis bien rendue compte à mes dépends !  

Le Tarot sous sa lecture Humaniste fut une des clés fabuleuses dans mon cheminement personnel, la réponse à une problématique soit passée, présente ou à venir. Une meilleure connaissance de mes affects, une révélation, un déchiffrement de mes états d'âme, il m'a souvent proposé une voie d’accomplissement et de travail sur soi que j'ai suivie. Ça a toujours été pour moi une invitation au changement et à mon mieux-être.

J'ai suivi ses recommandations et parce qu'il m'a été de grande utilité c'est qu'il peut aussi rendre service à d'autres également !

Je sais que certains d'entres-vous se le sont procuré également… Dites-nous en quelques mots, votre ressenti, s'il vous a aidé vous aussi. ce serait sympa d'avoir un autre avis !!!

Merci à vous de m'avoir lue !      Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - 2758329009
Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Images23


Dernière édition par Francesca le Jeu 24 Juil 2014 - 8:05, édité 6 fois

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Empty Le tarot humaniste

Message  Joel2010 Jeu 23 Aoû 2012 - 23:19

Coucou !
Je retiendrais : ''Observer la nature est la plus grande source de savoir et de sagesse'' Rien ne sert à rien. Bien au contraire tout sert à quelque chose
Observons, et constatons nous même, lors de nos promenades.
La nature est à la base de tout.
Bisous !
Ton Jo
Joel2010
Joel2010

Messages : 146
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  Francesca Mar 28 Aoû 2012 - 11:39

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Bonjou15

Aujourd’hui, j’ai réalisé un tirage rien que pour moi ; car demain je reprends le travail, on ne peut pas dire que j’en sois très très heureuse, mais bon les vacances c’est bien, mais tout à une fin ! pale

Rappelons que le Tarot Humaniste consiste au tirage de 2 lames seulement, sur les 22 Arcanes Majeurs du Tarot de Marseille. En réalité, il amène à une meilleure connaissance de soi-même, nous révèle notre potentiel créateur et nous propose une voie d'accomplissement. Il est une invitation au changement et au mieux-être.

Donc, ce matin, Le Tarot humaniste me dit ceci :

L'ARCANE SANS NOM (13) et L’HERMITE (9)
A quoi bon continuer à s’illusionner sur soi-même. Vivre dans un univers fantasmagorique peuplé de chimères n’a jamais changé la réalité, ça l’a simplement parée de mille artifices. Le discernement et la lucidité sont l’arme des justes. Ces deux outils peuvent permettre de voir clair en toi, de trouver la voie te correspondant le mieux, celle dans laquelle tu te réaliseras et trouveras un sens, non seulement à ta propre existence, mais aussi à la vie. Tu es curieuse pour ne pas dire avide de connaître les mécanismes de fonctionnement de l’homme et de l’univers. La métaphysique est ton chemin de réalisation. Il te faut acquérir beaucoup de sagesse, car tu es souvent tentée de faire des expériences d’ordre occulte susceptibles de te faire courir quelques dangers. Si cette voie peut s’avérer périlleuse par moments, elle n’en reste pas moins exaltante. C’est ce qui te pousse à aller de l’avant malgré tes erreurs retentissantes ; rien ne peut te décourager, car tu es armée de la force de l’Esprit. Chaque mort symbolique que tu subis est vécue comme une renaissance sur le plan intérieur.

ACTIVITE
Malgré certaines apparences, le chemin choisi n’a pas été celui de la facilité. Il serait temps de t’en rendre compte afin d’agir en conséquence. Se voiler la face n’a jamais permis de résoudre un problème. En vertu de ce principe, tu arraches la toile de l’illusion tissée par le monde profane auquel tu es confrontée au quotidien. Ta difficulté réside dans le fait de pouvoir utiliser, dans ton activité, les lois spirituelles qui se trouvent à l’opposé de celle qui régissent la matière. C’est le challenge que t’es fixé, mais si une personne peut réussir dans cette entreprise, c’est bien toi. Ce défi ne te fait pas peur, d’autant plus que tu le considères comme étant d’intérêt public.

COEUR
Il est demandé de prendre du recul vis-à-vis de toi-même, de tes demandes, de tes besoins, de ne pas t’engager à la légère dans des relations sans lendemain et d’être plus réfléchie dans tes actes.

SPIRITUELLEMENT
C’est la voie du guerrier, de celui qui est descendu dans les souterrains de ses propres enfers et en est ressorti dépouillé de ses passions et de ses illusions. A partir de ton cœur, tu pars pour le pèlerinage de l’Infini.

==========
Voili, voilou, maintenant je suis armée pour repartir d’un bon pied dès demain matin ! Very Happy

L’un( e) d’entre-vous souhaite-t-il essayer ?
(donnez-moi juste votre prénom )

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  Francesca Mar 28 Aoû 2012 - 13:22

Francesca, cet email vous a été envoyé par Joel2010 depuis "La Vie Devant Soi" - https://devantsoi.forumgratuit.org
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je veux bien essayer le tarot humanisme (Joël)

Ton Jo
Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - 3995355489 Pour toi mon Joël, voici la réponse du tarot humaniste !


L'ARCANE SANS NOM (13) et LE SOLEIL (19)

Il est vrai que pour aimer les autres, il est important de s’aimer soi-même JO. Il est proposé de t’ouvrir au monde, de le percevoir sous un jour favorable. Même si les nuages le cachent, le soleil brille de tout son éclat. Tout n’est qu’une question de regard. Il est proposé d’effectuer un travail de reconstruction de la personnalité séparée en deux, afin de réunir les opposés et de faire croître ta lumière intérieure. Le nuage de pensées négatives amoncelé au-dessus de ta tête peut être très vitre dissipé par les rayons purificateur du soleil. Il te suffit simplement d’accepter la réalité de la Lumière pour qu’elle se manifeste dans tout son éclat !

ACTIVITE
L’option qui semble la plus invraisemblable, la plus utopique en apparence, est celle qui a toutes les chances de se réaliser. Il suffit pour cela de ne pas bloquer l’énergie créatrice qui se met en mouvement.

CŒUR
C’est en refusant sans cesse de s’engager et de prendre ses responsabilités que tu t’es retrouvé dans cette situation Jo ; c’est dans l’acceptation de l’autre et dans le désir de partage que se réalisera une union forte et harmonieuse.

SPIRITUELLEMENT
Le principe de la « Double Origine » bafoué sur terre par l’homme depuis des éons retrouve sa véritable place pour le plus grand bien de tous. En effet, comment devenir Créateur à part entière en se coupant d’une partie de soi-même ? En reniant le rôle du féminin, le masculin a perdu le sens de sa mission, n’a pas su préserver intacte sa nature spirituelle et a évolué de manière anarchique. En redonnant à la femme la place qu’elle n’aurait jamais dû perdre, l’homme va se reconnecter à sa source. Ensemble, les deux pôles de la manifestation vont unir leur potentiel afin de construire, comme ils le dont dans la carte, un monde juste et harmonieux.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Empty Le tarot humaniste

Message  Joel2010 Mar 28 Aoû 2012 - 17:52

Coucou !
Il est vrai qu'i y a eu quelques incompréhensions, il y a quelques temps, mais cela rentre doucement dans l'ordre;
En tout cas ! Je te dirais honnêtement que je me libère progressivement de ces pensées négatives, elles encombrent mon esprit.
Je me rends compte d'au moins une chose : suivre mon intuition et continuer de m'exprimer.
Et de m'entourer de personnes qui vont dans le même sens : Positiver
Merci ! pour ces éclairages ! le soleil nous aide!
Ton Jo
Joel2010
Joel2010

Messages : 146
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  astro Lun 17 Sep 2012 - 12:02

Coucou francesca,

Je me sent pret a ecouter et a essayer le tarot humaniste....... Mon prenom est stephane.

Bisous
astro
astro

Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

http://chemin-vers-leveil.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  Francesca Lun 17 Sep 2012 - 14:20

Hello Steph Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - 2758329009

Voici donc mon ami ce que le Tarot Humaniste a à te dire avec l'assemblage suivant :

L'ARCANE SANS NOM (13) et LE BATELEUR (1)
Pour accéder à une conscience plus vaste que la précédente, il faut mourir à un état pour renaître à un autre. Ce processus est inévitable dans le cycle évolutif d'un être. Tout ce qui est du domaine de l'ancien, que ce soit les idées, les habitudes ou les comportements, doit être rejeté à jamais. Le bien-être et la liberté en dépendent. Si tu ne peux effectuer ce travail sur toi-même, tous tes schémas du passé risquent de réapparaître avec une force accrue et restreindre considérablement ton libre arbitre. Tout est transitoire et éphémère dans la vie. Que ce soit l'idée la plus aboutie ou la découverte scientifique qui va transformer radicalement la société, un jour, elles seront remises en question et ensuite considérées comme périmées. Il est inutile de s'attacher outre mesure à ses créations, elles n'ont de valeur qu'à un moment donné.

ACTIVITE
L'assemblage indique un nouveau départ. Il est essentiel de tirer un trait sur le passé et de s'initier à toutes les techniques et idées nouvelles adaptées aux besoins d'aujourd'hui. C'est en faisant preuve d'originalité et d'inventivité que tu pourras parvenir au but fixé.

COEUR
Les idées toutes faites et les schémas de comportement nuisent à nos relations. Chaque être que l'on rencontre est unique et c'est avec un esprit neuf et dépourvu de préjugés qu'il faut l'aborder. C'est à ce prix que tes relations seront en mesure de reconnaître la personne avec laquelle tu pourras établir une relation profonde et authentique. Tant que tu n'es pas parvenu à ce degré d'objectivité et de détachement vis à vis de ton propre passé, tu avances un petit peu en aveugle dans la vie.

SPIRITUELLEMENT
Ce n'est pas sur de vieilles fondations que l'on peut ériger les structures nouvelles. C'est en cherchant à élargir sa conscience que l'on peut rendre sa perception de la réalité plus vaste. C'est avec courage et persévérance que tu balayeras tous les obstacles se présentant sur ta route. Le sentiment de liberté que tu éprouves en te libérant de tes anciennes attaches, est ineffable. Tu sais que tu accompliras l'acte juste.


A bientôt Astro Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - 3682709341

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  astro Lun 17 Sep 2012 - 16:06

Ahlala Very Happy j' essaye justement de trouver une aide quelqu' un qui peux me guider vers mon avancée spirituelle.......
astro
astro

Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

http://chemin-vers-leveil.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  lunea Lun 17 Sep 2012 - 16:22

oups ! je n'avais pas mis ça au bon endroit !
"Bonjour Francesca,

Puis-je te demander de me faire un tirage de tarot...
L'impression de ne rien contôler, que rien ne réussit, que tout va de travers..."

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  Francesca Lun 17 Sep 2012 - 17:17

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - 1507378419 Très chère Lunéa comme tu avais mis plusieurs demande de tirage j'ai répondu aux 2 endroits, car tu avais déjà un post ouvert en "PRIVE" Wink

Ce n'est pas bien grave, j'ai tout regroupé, tu verras....

Bon maintenant ma douce, passons au tirage... et voici le message du Tarot Humasniste Very Happy



LA TEMPERANCE (14) et La LUNE (18)
il n’est pas toujours facile de faire concilier ses idéaux, aussi nobles soient-ils, avec les obligations du quotidien. Il est en effet plus facile de prendre ses désirs pour des réalités que de voir clair et avec justesse en toutes choses. Les bonnes intentions ne suffisent pas, encore faut-il qu’elles puissent s’adapter aux nécessités du moment, les structures émotionnelles et mentales, élaborées sont limitées par un manque de vision global. Croire que sa propre perception du monde correspondait vraiment à la réalité est un leurre. C’est ainsi que se construisent les illusions. Seul le discernement et le détachement permettront de les dissiper. il règne un besoin de calme et de recueillement, l’agitation du monde est momentanément difficile à supporter. Il convient de se retrouver dans le silence de son âme, afin de faire naître cette intériorité et s’épanouir ; faire émerger cette belle qualité qui gît au plus profond de soi.

La Lumière du "soi" qui est tout amour et bienveillance, permet à ton intuition de se manifester avec une force peu commune. Tu te découvre des intérêts et des aptitudes demandant une grande sensibilité. Tu peux facilement développer tes facultés telles que la clairvoyance, l’inspiration et la télépathie. Tu as la faculté de percevoir une réalité différente de celle à laquelle nous avons accès en permanence sur le plan physique….

ACTIVITE
Tu as la capacité à élaborer des formes et des idées touchant au but essentiel de l’Homme. L’assemblage concerne le domaine de la philosophie, de la métaphysique, de la psychologie, des médecines douces, de la création artistique et des pratiques divinatoires.

CŒUR
Tu es pleine de douceur et de sensibilité. Tu es l’archétype de la féminité dans ce qu’il y a de plus noble et de plus élevé. Tu as donc entre tes mains tous les outils pour finaliser toi-même tes objectifs. La relation à deux ou plutôt à trois, pourrait bien être à méditer dans le sens d’une incarnation…

SPIRITUELLEMENT
Tu es une chercheuse de vérité qui sait qu’elle dépend de la subjectivité de celui qui observe le monde. Tu cherches toujours à élargir ta conscience de façon à rendre ta perception de la réalité encore plus vaste !


Je te souhaite une belle méditation ma douce, et je suis certaine que tu vas retrouver ton chemin dans la Lumière Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - 3159027759

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Empty ça m'interesse

Message  sophhh Ven 21 Sep 2012 - 11:23

Bonjour Francesca,

Je ne sais pas si tu fais encore ton tirage humaniste mais je suis intéressée Very Happy

mon prénom est Sophie

merci Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - 2758329009

sophhh

Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  Francesca Ven 21 Sep 2012 - 14:10

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - 3060207614 Très bonne entrée en matière afin de faire mieux connaissance sophhh… voici :

LE MAT (22) et L’ETOILE (17)
Rien ne pourra faire ta changer d’avis. Tu as pris une décision importante concernant ton existence et tu vas aller au bout de tes objectifs sans faiblir, quoiqu’il advienne. C’est un changement de cap radical et rien ne laissait présager un tel revirement. Cela faisait longtemps que tu y pensais, mais tes projets restaient vagues et soudain, tu es passée à l’acte. Ton geste t’a libérée d’un grand poids, car tu trouvais ton existence terne et éprouvais un sentiment d’inutilité dernièrement. Ta conscience éveillée ne pouvait plus supporter une existence aussi stérile sur le plan spirituel, que celle menée précédemment. Tu souhaite mette tes compétences au service d’une œuvre utile à la société, placée sous le signe de la beauté, de la générosité, de la bienveillance.

ACTIVITE
Suivant tes aptitudes et tes motivations, diverses possibilités s’offrent à toi : l’artistique, la communication, les pratiques thérapeutiques…

AFFECTIF
Cela ressemble à une certaine plénitude de vie… l’assemblage annonce la présence d’une tierce personne au milieu d’un couple !! Cette personne, à part entière, aurait besoin d’être accueillie… ( ?)

SPIRITUELLEMENT
Quand le destin nous mène dans la direction que nous avons toujours souhaitée prendre, laissons-nous porter par la vague de vie et harmonisons-nous à elle. Ainsi nous deviendrons véritablement un canal à l’écoulement de l’Energie Divine se trouvant en nous et partout dans l’univers.

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - 3159027759

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  sophhh Ven 21 Sep 2012 - 23:43

Merci beaucoup Francesca Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - 2758329009

Pour le premier paragraphe c'est vrai... Même si il n'y a pas encore eu passage à l'acte.

La tierce personne au niveau du couple peut être un enfant? J'ai une fille oui.... Mais le fait de devoir l'accueillir n'est pas tes clair pour moi Shocked

Une petite question sur la partie spirituelle, il faut la prendre comme une devise à suivre ou plutôt comme l'explication de quelque chose qui se passe actuellement?

sophhh

Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  Francesca Sam 22 Sep 2012 - 7:09

sophhh a écrit:Une petite question sur la partie spirituelle, il faut la prendre comme une devise à suivre ou plutôt comme l'explication de quelque chose qui se passe actuellement?

une devise oui.... un adage... un bon conseil à retenir Very Happy

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  Capucine Sam 22 Sep 2012 - 18:23

Je viens de faire connaissance avec le tarot humaniste grâce à une amie.
Je le trouve tres interessant et parlant. J'ai apprécié la pudeur de la lecture des tarots.. Je sais qu'il faut donner son prénom, mais comment appréhendez vous le tirage des 2 chiffres?

_________________
Les animaux n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes. (Elian FINBERT) Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - 2758329009 Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - 2758329009
Capucine
Capucine

Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  Francesca Dim 23 Sep 2012 - 8:04


Ah ! ça fait plaisir de voir l’attention que tu portes au Tarot Humaniste ma chère Capucine car depuis de nombreuses années maintenant où j’effectue des lectures de tarot humaniste, cette question ne m’a jamais été posée …. Merci ! Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - 2120421403

Effectivement, les chiffres contenus dans le Tarot ne sont pas anodin. Il arrive parfois qu’une réponse à l’assemblage de 2 cartes ne soit pas très claire, à deux solutions possibles, ce qu’on appelle une carte mal aspectée, il convient donc d’en tirer une autre pour affiner la lecture, qu’on appelle alors une carte de recouvrement….

C’est là qu’intervient plus précisément la signification des chiffres puisqu’on se retrouve avec 3 cartes, donc il faut en réaliser une synthèse en additionnant les chiffres des 3 cartes. Il arrive également que ce ne soit pas possible exemple l'assemble : (la maison dieu) + (la force) et la carte de recouvrement + (le chariot) soit 16 + 11 + 7 = 34…

Nous savons que les arcanes s’arrêtent au chiffre 22 (le Mat) donc, afin de trouver la carte de synthèse il suffit d’additionner ce 34 c'est-à-dire : 3 + 4 afin d’obtenir une dynamique de cette lecture, en l’occurrence, celle du 7, le chariot….

J’espère avoir été assez claire dans mon explication très chère Capucine ! Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  tcheriana Mar 25 Sep 2012 - 11:31

Bonjour Francesca, je souhaiterai si tu le veux bien que tu "expérimentes" le tarot humaniste avec moi....Je traverse actuellement période délicate et difficile.......,; mon prénonm est Catherine ; aussi comment faire pour avoir un post ouvert en Prive avec toi; si tu es d'accord bien sur,....Merci....Je pense que ton aide me soit précieuse,.....Tcheriana. Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - 3036837041

tcheriana

Messages : 38
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Empty a Francesca

Message  tcheriana Mar 25 Sep 2012 - 11:44

J'ai envie de te dire que j'ai une grande joie de vivre au fond de moi,...Devant tant de luttes et de combats en différents domaines, j'ai perdu un peu confiance..., j'ai besoin d'etre reboostée et de retrouver mes forces.....mais comment? Suis un peu moins seule grace a ta gentillesse et ta générosité que je lis sur ce blog, ainsi que celles des autres personnes qui me parlent aussi ici, je vous remercie de tout mon coeur.Tcheriana. Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - 2758329009

tcheriana

Messages : 38
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  Nina Mar 25 Sep 2012 - 13:02

tcheriana a écrit:Bonjour Francesca, je souhaiterai si tu le veux bien que tu "expérimentes" le tarot humaniste avec moi....Je traverse actuellement période délicate et difficile.......,; mon prénonm est Catherine ; aussi comment faire pour avoir un post ouvert en Prive avec toi; si tu es d'accord bien sur,....Merci....Je pense que ton aide me soit précieuse,.....Tcheriana. Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - 3036837041
Coucou Tchériana Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - 1507378419

Dans ce cas, fais tout simplement un mp à Francesca (clique sur son bouton "mp"), ainsi vous échangerez en mode privé Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - 4183114952

_________________
Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Arcenc10
Nina
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Empty merci Rainbow

Message  tcheriana Mar 25 Sep 2012 - 13:11

Oui, merci Rainbow pour ton aide, suis archi nulle, il est ou ce bouton mp ? Tcheriana.

tcheriana

Messages : 38
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  Francesca Mar 25 Sep 2012 - 13:12

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - 2120421403 Exact ... tu peux suivre les bons conseils de Rainbow, Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - 2758329009

tu peux également me contacter sur ma messagerie perso, tu la trouveras dans mon profil Wink

si je n'ai pas répondu plus tôt ma chère Catherine, c'est simplement parce que sors tout juste du travail ... et j'y retourne d'ailleurs !!!

Entre temps voici donc en primeur le tirage que je viens tout fraîchement d'effectuer pour toi !


LE PAPE (5) et LE CHARIOT (7)

Catherine, tu t’intéresses à tous les aspects de l’activité te concernant, rien n’échappe à ta vigilance. Tu entraîne par ta ferveur, tous ceux qui œuvrent avec toi, les soutiens, les galvanises. Tu es faite pour diriger et inciter à l’action. Tu as la faculté de ne pas te laisser enfermer au sein des structures rigides dans lesquelles tu évolues habituellement. Tu es ouverte d’esprit, mais peu enclin la nouveauté, bien que dans les cercles que tu fréquentes on te considère comme une libérale et une audacieuse. Tu es circonspect, habile et possèdes beaucoup de tact. Tu laisses les autres s’exprimer, mais en dernier recours, c’est ton avis qui prévaudra et lorsque tu te seras exprimée, tes proches te suivront. Tu te trouve que le plus souvent, tu as raison, car ta faculté d’analyse est impressionnante. A partir d’un simple élément, tu es capable de trouver la solution idéale s’adaptant à une situation donnée. En toute circonstance le pouvoir t’échoit naturellement car tu possèdes le savoir, la prestance, la volonté et le charisme qui font l’étoffe d’un leader.

ACTIVITE
Excellente diplomate, négociatrice, tu feras merveilles dans des métiers faisant appel à des talents de communicatrice, de conseil. Si la question concerne des projets, il serait temps de passer à l’acte. Animée d’un grand dynamisme, tu abordes une période faste.

AFFECTIF
Si la question concerne un lien affectif, ou une union la réponse sera favorable avec ce jeu et je peux dire avec certitude qu’il sera somptueux. Dans la relation à deux, l’homme pourra avoir tendance à jouer le rôle du père/protecteur/décideur et cette attitude pourrait finir par entraîner des difficultés.

SPIRITUELLEMENT
Ce jeu indique le stade de l’accession à la maîtrise. Maîtrise de la parole, des émotions, de la pensée. C’est la voie du disciple consacré se préparant à assumer, sur le plan intérieur, une haute destinée et qui l’accomplira le mieux possible.

A très bientôt Catherine Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - 2758329009

Et merci à toi Rainbow Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Empty merci Francesca

Message  tcheriana Mar 25 Sep 2012 - 13:19

Merci encore pour ta générosité Francesca,.....je te laisse travailler, et ce soir j'essaierai d'aller donc sur ta messagerie perso si tu le veux bien, et sans abuser de ta gentillesse, bizous.....Tcheriana. flower

tcheriana

Messages : 38
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  Papillonvole Dim 6 Jan 2013 - 15:17

Re bonjour Francesca ,
Je ne sais pas si il est temps ou pas pourras tu me faire un tirage stp quand tu pourras et quand il te le dit Smile merci
Emmanuelle
Papillonvole
Papillonvole

Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  Francesca Dim 6 Jan 2013 - 16:43

vivi bien sûr ma belle, voici le tirage que je viens d'effectuer Very Happy

LA JUSTICE (8) et LA FORCE (11)

Ces deux femmes représentées sur les cartes mènent un combat. La première contre les injustices de tous ordres et la seconde contre elle-même. Pour toi, la lutte est permanente et identique à celle menée par les personnages des deux Arcanes ; il te faut briser les liens de tes attachements, de tes croyances, de tes identifications. C’est une nécessité pour toi, les forces en jeu sont trop fortes pour les repousser. Il faut s’accorder au courant de Vie sans lui résister. En lâchant prise, les résistances disparaissent et tout devient limpide. C’est un jeu qui incite à la vigilance. Vigilance par rapport à tes gestes, à tes actes, à ton comportement, à tes paroles, à tes pensées, à tous les signes et les opportunités se présentant dans la vie, à ce qui se passe autour de toi. Tu as le sens des responsabilités. Tu sais pertinemment que rien ne pourra changer dans le monde si tu ne commence par te transformer toi-même.

ACTIVITE
Tu te trouves dans une phase difficile, tu pourrais avoir tendance par moments à douter du bien-fondé de ton combat, ou de craindre de perdre la bataille engagée. La lutte sera dure, mais tu en sortiras vainqueur et grandie. Tu te trouve sur la bonne voie, mais les circonstances extérieures actuelles ne sont pas favorables à ton activité. Des changements favorables pourtant vont intervenir dans quelques temps, le tout est de tenir jusque là sans désespérer.

AFFECTIF
Dans un premier temps, faire un travail sur soi-même n’est pas inutile. Les schémas de comportement ne peuvent plus avoir cours, les actes du quotidien doivent être en harmonie avec les idéaux. Le temps est au changement et à la transformation intérieure. Une relation harmonieuse et équilibrée ne s’obtient pas sans fournir le moindre effort. Pour trouver le bonheur, il est essentiel d’être déjà en mesure de le donner.

SPIRITUELLEMENT
C’est le chevalier accomplissant sa quête qui, tout d’abord, va rencontrer ses propres dragons intérieures et qui, une fois ce combat gagné, se mettra entièrement au service de la communauté.

Bon courage Emmanuelle Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - 413380552

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  Papillonvole Dim 6 Jan 2013 - 16:52

Dans le mille!

Me voilà au pied d une autre montagne a gravir , en route !!Wink
Merci Francesca Smile))
(Hs J ai les cartes de l intuition si cela t interresses Wink)
Papillonvole
Papillonvole

Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  Francesca Lun 7 Jan 2013 - 6:49

Papillonvole a écrit:Dans le mille!
J ai les cartes de l intuition si cela t interresses Wink)
Yes ! Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - 2120421403 Tu peux nous ouvrir un post si tu le souhaites !

Merci pour le partage Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  Papillonvole Lun 7 Jan 2013 - 11:51

Pk pas mais je ne suis pas une pro d habitude je ne fais ça que pour moi:/
Mais ça m interresse bien de pouvoir voir ce que ça donne Smile
Papillonvole
Papillonvole

Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  gaia Jeu 28 Mar 2013 - 8:29

comme je l'ai dit dans ma presentation je suis a la recherche de moi meme .....
a la recherche de solution pour me trouver ....
aurais -tu la gentillesse de tirer le tarot humaniste pour moi Francesca ?
mon prenom est daniele ou dany
si cela est plus simple ou plus discret suivant ton ressenti tu peus me joindre en mp
merci

_________________
a la recherche de moi meme
gaia
gaia

Messages : 66
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  Francesca Jeu 28 Mar 2013 - 13:51

Voici pour toi Gaia, le langage du tarot humaniste.... qui te dit grâce à l'assemblage suivant :

LE PENDU (12) et L’HERMITE (7)

ce jeu évoque une certaine lenteur. Il incite à s’armer de patience, à réfléchir avant de mettre en route une activité et d’être à la fois prudent et vigilant. Tout cela est vrai, mais par-dessus tout, il suggère de faire une pause, de revoir une dernière fois tous les tenants et les aboutissants avant d’aller plus loin. Il exprime certaines difficultés, des retards, des complications, des résistances. Il faut s’armer de patience et attendre que la situation se débloque. Le jeu incite particulièrement à réfléchir avant d’agir. Une plus grande maturation est nécessaire avant de passer à l’acte, la prudence et la vigilance sont bonnes conseillères. C’est dans la solitude que tu parviendras à regrouper tes forces et à trouver un point d’ancrage te permettant de faire l e point en toi-même. Tu ne veux plus être l’esclave de tes habitudes, de tes désirs et de tes turbulences émotionnelles. Tu travailles sur toi-même pour parvenir à acquérir une grande lucidité d’esprit, pour apprendre à relativiser tous les événements du monde et pour regarder tes propres problèmes avec une "divine indifférence".

ACTIVITE
La situation présente n’est pas si bloquée que tu l’imagines. Certes, elle évolue lentement mais très régulièrement ; la patience et la persévérance sont tes armes.

CŒUR
Ce n’est pas que la personne concernée par le tirage manque de maturité, bien au contraire, mais elle doit faire un effort pour voir la réalité en face et reconnaître que seule son attitude est responsable de la situation. C’est dans la reconnaissance de ses erreurs passées qu’elle pourra se transformer.

SPIRITUELLEMENT
La vie est orientée vers le Service. Ta volonté est forte, inébranlable, rien ne peut te détourner de ta tâche. Ceux qui croiseront ta route te trouveront insensible et détachée du monde. La réalité est toute autre, tu possèdes une compréhension juste des problèmes mondiaux et sais comment les résoudre. Tes moyens peuvent paraître dépourvus de chaleur humaine, mais le chirurgien qui opère, a-t-il le droit de laisser ses sentiments et émotions prendre possession de lui-même ?

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - 3471923430

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  June63 Mar 7 Mai 2013 - 16:04

Coucou!

Si l'on n'a pas de jeu de tarot chez soi, un tirage sur la toile est-il aussi valable? Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - 3200253253

_________________
June63
Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Peintu10
June63
June63

Messages : 150
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  Francesca Mar 7 Mai 2013 - 18:40

ok ok ! y'a pas de soucis June... juste un petit prénom pour le ressenti !

Merci à toi Wink

PS : dis-moi, j'aime beaucoup ta signature... seraient-ce des tableaux de ta création ? ou autre ? Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - 2120421403

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  June63 Mar 7 Mai 2013 - 19:51

Francesca a écrit:PS : dis-moi, j'aime beaucoup ta signature... seraient-ce des tableaux de ta création ? ou autre ? Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - 2120421403

Oh que j'aimerais bien!
Hélas, non...C'est un échantillonnage impressionniste Wink

ok ok ! y'a pas de soucis June... juste un petit prénom pour le ressenti !

confused Est-ce que je dois comprendre que c'est toi qui tire les cartes à ma place?

_________________
June63
Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Peintu10
June63
June63

Messages : 150
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  Francesca Mer 8 Mai 2013 - 7:10

June63 a écrit: confused Est-ce que je dois comprendre que c'est toi qui tire les cartes à ma place?

vi vi , c'est cela June Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - 3641590030

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  June63 Mer 8 Mai 2013 - 11:18

Ah ok! Je pensais à un site en particulier qui propose des tirages internautiques. Mais ça me va très bien.
Mon little prénom est pascale. Wink

_________________
June63
Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Peintu10
June63
June63

Messages : 150
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  Francesca Mer 8 Mai 2013 - 13:55

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - 1236945201 YES.... et voilà pour toi June Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - 1507378419

l'association des 2 lames LA ROUE DE FORTUNE (10) ET LE SOLEIL (19) te dira donc ceci :

Les doutes, les hésitations, les tergiversations, n’ont plus de raison d’être pour toi. Tu as réussi à surmonte tes peurs en affrontant de face ton pire ennemi, qui n’était que toi-même. Les forces antagonistes qui bouillonnaient en toi ont été maîtrisées. Réunies en une seule, cette force est maintenant au service de l’être spirituel. Tu es extravertie, généreuse, chaleureuse, volontaire, entreprenante et peu influençable ; tu sais ce que tu veux et comment y parvenir le plus rapidement ; mais ce n’est pas pour toi-même que tu agis, la notion de bien commun est toujours présente à son esprit et tu n’as de cesse de l’appliquer au quotidien. En plaçant le bien et l’intérêt d’autrui avant le tien, il est tout naturel que les aides se manifestent pour vitaliser ton entreprise. La Providence Divine accompagne tes pas et à chaque instant, le miracle s’accomplit ;

ACTIVITE
Tu as dépensé une énergie considérable pour parvenir à ton but, mais cela en valait la peine. C’est le moment pour toi de réaliser tes projets, la réussite est assurée, et ce, sur tous les plans.

CŒUR
L’association yin yang formée met tous les atouts de son côté pour élaborer des fondations solides. Ils travaillent consciemment sur tous les plans et les résultats seront à la mesure de leur espérance. Un besoin de très fort de travailler ensemble car c’est ainsi que l’on donne le meilleur de soi.

SPIRITUELLEMENT
Les paires d’opposés ont fusionné, le mirage de la séparativité qui enserre le monde ne retient plus ton l’attention ; tu es totalement détachée. Tu sais que tu fais partie intégrante d’un tout et perçois pleinement le rôle que tu souhaites jouer au sein de cette grande harmonie.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  June63 Jeu 9 Mai 2013 - 21:52

Bonjour Francesca flower

Désolée de ne pas avoir réagi plus tôt.

Vraiment, tout cela me parle car il y a conjonction de messages et c'est plutôt rassurant!
Merci tout plein.
Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - 1366974701

_________________
June63
Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Peintu10
June63
June63

Messages : 150
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Empty je serais preneuse

Message  Bullette33 Ven 31 Mai 2013 - 9:25

Bonjour,
j'aimerais bien, moi aussi, que tu me fasses ce tirage, je suis à un tournant de ma vie, beaucoup de choses se font en même temps, j'en ai parlé sur ma présentation.
Mon prénom est Aline.
Si tu as le temps et l'envie.
Merci. sunny

Bullette33

Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  Francesca Ven 31 Mai 2013 - 12:56

Bullette33 a écrit:
Mon prénom est Aline.

pour toi Aline, l'association des 2 lames LA LUNE (18) et LE DIABLE (15) nous dit :

C’est quand tout semble aller de travers, que tu trouves en toi l’énergie te permettant d’aller de l’avant et de te dépasser. Tu as besoin d’être stimulée par un aiguillon pour aller au-delà de toi-même. C’est au beau milieu d’une tempête que tu fais preuve de savoir faire, au milieu d’une mer calme tu t’ennuies considérablement. Un fait mérite de t’être signalé : quand tu te démènes pour parvenir à ton but, fais attention aux personnes que tu croises sur ton chemin. Concentrée sur ton objectif, tu peux avoir tendance à ne prêter aucune attention à elles et à les bousculer sans y prendre garde. La période de solitude que tu viens de vivre touche à sa fin. Des ouvertures se font dans ta vie et il te faudra saisir les occasions se présentant. Si tu ne te laisses pas griser par le succès soudain, elles te seront grandement profitables. Le passage d’un extrême à l’autre peut être quelque peu déstabilisant à vivre, mais il est essentiel de garder le sens de la mesure en permanence.

ACTIVITE
L’avenir s’annonçait incertain, mais grâce à tes aptitudes et à ton audace, tu es parvenue à retourner la situation à ton avantage. Tu te trouves actuellement en position de force et peux encore la consolider grandement.

CŒUR
La situation s’enlise et à moins de couper court aux querelles, rien ne laisse envisager l’amorce d’un changement car la personne concernée par la carte du diable est vraiment très différente de toi et n’a pas les mêmes objectifs que toi. Il ou elle, rêve de complémentarité, de douceur, de tendresse et aspire à dominer, à imposer ses vues et à satisfaire ses désirs.

SPIRITUELLEMENT
Quand l’on œuvre à se propulser vers les plus hauts sommets, autant que ce soit sur ceux de l’Esprit !

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  gaia Ven 31 Mai 2013 - 17:19

Francesca a écrit:Voici pour toi Gaia, le langage du tarot humaniste.... qui te dit grâce à l'assemblage suivant :

LE PENDU (12) et L’HERMITE (7)

ce jeu évoque une certaine lenteur. Il incite à s’armer de patience, à réfléchir avant de mettre en route une activité et d’être à la fois prudent et vigilant. Tout cela est vrai, mais par-dessus tout, il suggère de faire une pause, de revoir une dernière fois tous les tenants et les aboutissants avant d’aller plus loin. Il exprime certaines difficultés, des retards, des complications, des résistances. Il faut s’armer de patience et attendre que la situation se débloque. Le jeu incite particulièrement à réfléchir avant d’agir. Une plus grande maturation est nécessaire avant de passer à l’acte, la prudence et la vigilance sont bonnes conseillères. C’est dans la solitude que tu parviendras à regrouper tes forces et à trouver un point d’ancrage te permettant de faire l e point en toi-même. Tu ne veux plus être l’esclave de tes habitudes, de tes désirs et de tes turbulences émotionnelles. Tu travailles sur toi-même pour parvenir à acquérir une grande lucidité d’esprit, pour apprendre à relativiser tous les événements du monde et pour regarder tes propres problèmes avec une "divine indifférence".

ACTIVITE
La situation présente n’est pas si bloquée que tu l’imagines. Certes, elle évolue lentement mais très régulièrement ; la patience et la persévérance sont tes armes.

CŒUR
Ce n’est pas que la personne concernée par le tirage manque de maturité, bien au contraire, mais elle doit faire un effort pour voir la réalité en face et reconnaître que seule son attitude est responsable de la situation. C’est dans la reconnaissance de ses erreurs passées qu’elle pourra se transformer.

SPIRITUELLEMENT
La vie est orientée vers le Service. Ta volonté est forte, inébranlable, rien ne peut te détourner de ta tâche. Ceux qui croiseront ta route te trouveront insensible et détachée du monde. La réalité est toute autre, tu possèdes une compréhension juste des problèmes mondiaux et sais comment les résoudre. Tes moyens peuvent paraître dépourvus de chaleur humaine, mais le chirurgien qui opère, a-t-il le droit de laisser ses sentiments et émotions prendre possession de lui-même ?

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - 3471923430



ho!!!! je relis ton tirage et je le comprends mieux aujourd'hui .....
il faut du temps ..j'ai mis 20 ans
ce don que tu as avec ce jeu est magnifique .......
encore merci ma douce amie Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - 413380552 .....

_________________
a la recherche de moi meme
gaia
gaia

Messages : 66
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  Bullette33 Ven 31 Mai 2013 - 19:50

Bonsoir et merci pour ce tirage. Le côté Coeur me surprend, j'ai vu une belle amélioration avec mon mari. C'est moi qui suis à la recherche de tendresse, il n'en a pas eut enfant et il a du mal à en donner. Je pense pourtant que nous avons nos chances. On verra. En tout cas, merci beaucoup!

Bullette33

Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  lunea Ven 31 Mai 2013 - 22:35

Je ne résiste pas ce soir à l'envie d'un tirage !
Merci d'avance Francesca !

Bon week-end à tous !

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  Francesca Sam 1 Juin 2013 - 6:37

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - 3060207614 oui oui voici pour toi lunea ; on dirait bien que quelque chose d'important s'est produit ou va se produire alors pour toi ma belle Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - 2758329009

L'ETOILE (17) et LE PAPE (5)
Tu possèdes un réel talant de conciliatrice. Les conseils que tu peux prodiguer sont le plus souvent judicieux, car tu sais comprendre les problèmes, les désirs et les nécessités de chacun. Ta générosité te fait apprécier de tous, bien souvent. Même si intérieurement tu peux porter un jugement sévère envers une personne ou un événement, tes propos seront bienveillants. Quand ta présence est requise pour résoudre une question, donner un avis, tu es toujours disponible. C'est comme une seconde nature chez toi. Une journée passée sans avoir pu soutenir une personne, l'aider, la guider, la conseiller, ou tout simplement échanger des propos d'ordre spirituel avec elle, une journée sans avoir pu étudier un sujet qui te passionne, sans avoir fait la moindre découverte, est une journée perdue. Non pas que tu n'apprécies pas les loisirs, bien au contraire, mais tes loisirs, ton travail, tes centres d'intérêts, se confondent. Il t'est difficile de différencier l'un des autres.

ACTIVITE
Le jeu évoque une activité liée à une aide, à un soutien apporté à ceux qui en font la demande. Une psychologue humaniste, une conseillère intuitive, une éducatrice à l'esprit ouvert, un médecin essayant d'apaiser les souffrances morales et physiques de ceux qui souffrent, un politicien au service de la communauté, pourraient être marqués par cet assemblage. Si tu travailles au sein d'un groupe, ce sera à toi, même si en apparence cela ne rentre pas dans le cadre de tes attributions, d'instaurer un meilleur dialogue entre tous les partenaires et ce, à tous les niveaux de la hiérarchie. Tu es faite pour ça. Meilleure conciliatrice qui soit.

COEUR
Si ce n'est une union, cet assemblage annonce une vie sentimentale harmonieuse. Tu t'efforces toujours d'élaborer des relations harmonieuses à l'intérieur du couple, quand ce n'est pas dans celui des autres. Tes désirs personnels n'entrent pas en compte, tu œuvres toujours pour le bien des deux parties, en instaurant une véritable communication, basée sur la confiance et le respect de l'autre.

SPIRITUELLEMENT
Tu as un rôle important à jouer dans la société. Ta personne compte peu, les besoins et les nécessités de tes semblables sont pour toi primordiaux. Dotée d'un sens aigu des responsabilités, tu te consacres à ta tâche avec ferveur. Tu es le guide qui incite les personnes venant à toi à se révéler à elles-mêmes et à découvrir une dimension plus vaste du sens de l'existence. Une ancienne invocation orientale qualifie le plus justement ce rôle : "je suis une étincelle de la plus grande Lumière, un phare sur le chemin. Puisse la Lumière du Soi Divin se répondre à travers mon cœur, et de là, le Monde entier".

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  lunea Sam 1 Juin 2013 - 9:43

Merci Francesca !
Quel beau tirage tu m'offres là !
J'essaie oui de ne pas m'arrêter à des broutilles, de ne pas rompre l'harmonie... même si quelque fois je doute des autres et de moi-même...
Ton tirage me conforte dans mon choix.

Merci et bonne journée. Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - 2758329009

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Empty tarot humaniste

Message  angeeternel Ven 5 Juil 2013 - 7:55

Bonjour Francesca

Moi aussi je veux bien avoir un tirage sur le tarot humaniste : mon prénom : christelle
angeeternel
angeeternel

Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  Francesca Sam 6 Juil 2013 - 14:04

Hello christelle cheers 

je suis désolée pour ce petit contretemps, mais j'étais en panne informatique, pas de réseau internet depuis hier No 

mais ça y est, on dirait que ça marche alors j'en profite pour te donner le réseau de l'assemblage que j'ai tiré à ton intention. 

LE JUGEMENT (20) et LA FORCE (11)
Percevant tes limites avec une profonde acuité, tu aspires à les dépasser, afin de t'en affranchir complètement. Tu ressens cette situation comme une contrainte insupportable, un manque de liberté et tu te mésestimes. C'est un sentiment qui t'est fort désagréable, car tu as tout de même une forte opinion de toi-même, de tes aptitudes, de tes facultés et de tes idéaux. Ce en quoi tu n'as pas tort. Tu te dis que si tu discernes tes limitations, d'autres peuvent en faire autant. Tu n'aimes pas être vu sous un mauvais jour, non pas par orgueil mal placé, mais simplement par ce qu'il te semble que vis-à-vis de ceux qui écoutent tes avis avec intérêt, tu te discrédites. C'est ton sens des responsabilités qui fausse ta propre appréciation de la situation. Les éléments en jeu dans l'assemble sont la Terre, le Feu et l'Air. Ils montrent bien ta capacité de contourner tous les obstacles, de les vaincre par ta détermination et ton intelligence et de t'élever vers les cimes les plus hautes à la force de tes poignets. Tu te sais maître de ta destinée et tu veux l'assumer pleinement.

PROFESSIONNELLEMENT
La voie suivie ne correspond pas réellement à tes besoins actuels. Sur le plan matériel, ta situation n'est pas défavorable, mais ton insatisfaction va croissant. Il ne t'est plus possible d'accepter de faire sans cesse des compromis, tu veux faire juste avec toi-même et avoir une activité correspondant à tes aspirations. L'énergie que tu es en train de mettre en mouvement va t'amener immanquablement à la réussite. Ta détermination est trop grande, rien ne peut maintenant t'arrêter !

cœur
Il s'agit là de ne pas mettre en avant sa volonté personnelle, mais de rester attentif aux besoins de son partenaire, d'être à son écoute, d'agir en vertu de l'autre, de tenir compte des deux points de vue. Vivre à deux, nécessite d'appliquer quelques règles essentielles permettant une relation harmonieuse et créative. L'amour se construit jour après jour au quotidien, en faisant preuve de vigilance et d'empathie.

SPIRITUELLEMENT
A qui appartient le droit de diriger les consciences ?
Face à ceux qui suivent le sentier d'une manière encore hésitante, deux possibilités s'offrent à celui qui décide de les guider : la manière dirigiste et volontaire et celle qui consiste à suggérer, à indiquer le chemin , sans exercer la moindre pression. C'est bien sûr la dernière la bonne. Tu le sais bien, mais il est parfois utile de te le rappeler, car il peut t'arriver parfois de manquer de patience face à certaines personnes.


Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - 2440989527 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Empty tarot humaniste

Message  angeeternel Dim 7 Juil 2013 - 7:57

Un grand merci ! Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - 2120421403 Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - 2758329009
Tu as raison pour mes énergies en ce moment je travail énormément sur l'enracinement afin d'évacuer les énergies négatives et je suis le précepte du livre " la prophétie des andes" + les minéraux etc.....je me libère des mes entraves !!!

merci de donner de ton temps, c'est une belle journée qui commence pour moi Very Happy 
angeeternel
angeeternel

Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  Ghislaine Lun 5 Aoû 2013 - 21:30

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - 2758329009 

J'ai besoin de ton aide Francesca   Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - 413380552 

Peux-tu faire un tirage pour ma fille aînée Jessica  ?


Merci d'avance. Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - 2758329009
Ghislaine
Ghislaine

Messages : 206
Date d'inscription : 17/03/2012

http://ericlavoieinterieure.monsite-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  Francesca Mar 6 Aoû 2013 - 8:19

Bonjour Ghislaine  Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - 2758329009 


J’ai beaucoup pensé à vous deux ces derniers temps tu sais ! difficile de communiquer certains messages de réjouissance lorsqu’on sait la peine chez d’autres !

Enfin, voici ce que nous pourrions dire pour Jessica actuellement avec l’assemblage suivant :


LE CHARIOT (7) et L’HERMITE (9)

Si le développement de la personnalité amène à une survalorisation du moi, il est bon de se positionner à nouveau par rapport à ses motivations, ses idéaux et ses objectifs. Il est conseillé de ne pas agir de manière inconsidérée, et de réfléchir avant de se lancer dans quelque entreprise que ce soit. Sous l’influence de l’ardeur et de la fougue on peut commettre des impairs qui risquent d’ être préjudiciables ; elle est assez impulsive, mais peut facilement transformer cette attitude en sagesse. Elle  pense se connaître, mais en fait elle ne perçoit qu’une faible partie d’elle-même. Le registre sur lequel s’‘étendent ses possibilités est immense. Elle  ne veut plus être le jouet de ses passions. Elle  travaille sur elle-même pour parvenir à acquérir une grande lucidité d’esprit, apprendre à relativiser les événements et regarder ses propres problèmes avec une « divine indifférence ». Après avoir réintégré son potentiel, la sagesse évoquée ci-dessus deviendra sa qualité principale.


ACTIVITE
La maturation n’a pas été amenée à son terme ; il est bon de revoir tous les tenants et les aboutissants de son projet ou de suspendre, pour un temps, des décisions importantes pouvant avoir des répercussions non souhaitables. Malgré les apparences, nul retard n’est pris. C’est en persévérant dans la voie première sans la moindre remise en question, que le retard finirait par s’accumuler avec le temps. Aujourd’hui, il est simplement question de rajustement.


CŒUR
C’est une phase de maturation. Elle souhaite se débarrasser de l’étiquette de séductrice qu’elle avait elle-même créée, bien avant de manifester sa véritable nature. Elle  est en quête d’une relation authentique.


SPIRITUELLEMENT
A quoi bon s’élever sur les hauts sommets de l’esprit, si c’est pour s’y retrouver seule ! C’est en redescendant en bas de la vallée là où le brouillard est le plus impénétrable, qu’elle va trouver un but à son existence ; transmettre cette Lumière perçue lors de son ascension à ceux qui en sont spoliés.


Je suis avec vous par la pensée Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - 3471923430 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  Ghislaine Mar 6 Aoû 2013 - 13:51

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - 2758329009 

Merci à toi, ma très chère Francesca.

Je vais lui passer car, j'espère que cela lui parlera.


Mais ne t'inquiète pas pour tes messages, quand on aime vraiment quelqu'un, on
est toujours en réjouissance de son bonheur !

Alors, je suis très très heureuse pour vous.

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - 2758329009 

Very Happy 

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - 50724629 



La mienne, il va falloir qu'elle patiente encore un peu. C'est sûre, tout a une raison, même si on l'ignore.

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - 2758329009
Ghislaine
Ghislaine

Messages : 206
Date d'inscription : 17/03/2012

http://ericlavoieinterieure.monsite-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  lunea Lun 21 Oct 2013 - 17:53

Bonjour ma très chère Francesca,

Serait-ce abuser que de te demander un tirage tarot humaniste,
histoire de savoir où j'en suis, comment me projeter...

Aucune urgence comme d'hab'.

Bonne soirée Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - 2758329009

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum