La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

deuxième vie

3 participants

Aller en bas

deuxième vie Empty deuxième vie

Message  hydelleétoi Mar 23 Sep 2014 - 15:51

Bonjour à toutes et tous


J'aimerais vous raconter, le contact que j'ai eu, avec un homme, à la clinique où j'étais.

Là-bas, j'ai rencontré un homme de 32 ans, il était là pour une tentative de suicide.

C'était un homme d'1,70 mètre, bien bâti, cheveux blond coupé très court.
Il portait de petite lunette ronde, et était souvent en tee-shirt.

Ce que j'ai remarqué en premier lieu, c'est sa gigantesque aura !
Elle était très grosse, environ 2,50mètres de diamètre.
Elle l'enveloppait entièrement, pour vous expliquez à quoi elle ressemblait, imaginez-vous une goutte d'eau, avant qu'elle ne se détache d'un verre ! avec cette personne à l'intérieur de la goutte !! cette aura l'enveloppait donc entièrement, et montait au-dessus de sa tête pour finir en pointe, sur une hauteur de plus de deux mètres au-dessus de sa tête.

Elle était blanche, il n'y avait aucun doute pour moi, j'avais déjà vue plusieurs aura comme celle-là !

c'était l'aura d'une personne qui n'en était qu'à sa deuxième vie sur terre (ou sur une autre planète, pour sa première vie.)

J'ai commencé doucement à discuter avec cet homme, afin de voir, s'il était prêt à entendre qu'il n'était qu'un bébé dans son âme.

J'étais en émerveillement devant cet homme, à la fois si fragile et si démunie.
C'est une joie, un honneur, un privilège de ce trouver devant une âme neuve !!!

il ne comprenait pas pour qu'elle raison il était sur terre,et c'est pour cela, qu'il c'était jeté du 5ème étage de son immeuble.

Il avait deux enfants, et pour lui, il avait l'impression de ne pas être plus âgé qu'eux (3 et 5 ans).
Je lui ai donc expliqué que ce n'était que sa deuxième vie, et donc, dans son corps de 32 ans, il possédait une âme de bébé.

Pour lui, cela faisait l'effet d'une bombe, il commençait à comprendre la raison que ces émotions aussi fortes.
car il faut savoir, qu'un être de lumière qui n'a jamais pris vie, connait tout des émotions, mais n'en a aucun ressentis.
donc, une fois qu'il prend vie sur une planète, c'est une immense découverte ! toutes ses émotions naissantes, sont multipliées à l'infinie !!! et c'est très très difficile à vivre, car trop de gigantisme.

sa non compréhension de sa vie en était là.
Un décalage trop important entre sa conscience, et son inconscience !
Je lui ai donc fait prendre conscience, qu'il devait mettre en symbiose sa conscience et son inconscience.

Il devait expliquer à son âme de bébé, les raisonnement d'un adulte.
Tout cela devait ce faire en douceur, petit à petit !

Je suis restée longtemps avec lui, pendant deux semaines, je lui ai appris à communiquer avec son âme, et son âme avec lui.

Il a quitté la clinique beaucoup plus tôt que prévu, car il avait compris ce qu'était ...VIVRE...

Je vous ai raconté cela, car je suis persuadée qu'il arrivera qu'une personne lise ce post, et comprenne sa propre situation.



_________________

hydelleétoi
hydelleétoi

Messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

deuxième vie Empty Re: deuxième vie

Message  Francesca Mer 24 Sep 2014 - 5:57

Merci hydelleétoi de nous avoir confié cette tranche de vie deuxième vie 2758329009

Je crois que oui, j'arrive à comprendre cet homme... et merci à toi pour lui avoir montré un chemin !

Tant de fois notre équilibre est si précaire et pourtant il nous faut tenir debout Wink

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

deuxième vie Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

deuxième vie Empty Re: deuxième vie

Message  lunea Jeu 25 Sep 2014 - 22:00

Il a de la "chance" de t'avoir rencontré !!!

C'est beau deuxième vie 2758329009 deuxième vie 2758329009

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

deuxième vie Empty Re: deuxième vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum