La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

présentation spirituelle Arlette

+3
Francesca
mollopipo
spirituelle arlette
7 participants

Aller en bas

pour - présentation spirituelle Arlette Empty présentation spirituelle Arlette

Message  spirituelle arlette Mar 24 Mar 2015 - 20:01

pour - présentation spirituelle Arlette 2758329009 pour - présentation spirituelle Arlette 2758329009 nouvelle , et perdue , autant j aime beaucoup de sujets cités ici autant j ai du mal a dialoguer , avec autrui , je suis assez timide , alors que peut être certains d entre vous plus a l aise que moi pourrais me donner un petit coup de mains quand a se "promener " sur le FORUM merci de tout coeur !!! pour - présentation spirituelle Arlette 3584829394 pour - présentation spirituelle Arlette 1722932523


Dernière édition par spirituelle arlette le Mar 24 Mar 2015 - 21:04, édité 1 fois
spirituelle arlette
spirituelle arlette

Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

pour - présentation spirituelle Arlette Empty Re: présentation spirituelle Arlette

Message  mollopipo Mar 24 Mar 2015 - 20:27

http://www.icone-gif pour - présentation spirituelle Arlette 1203454485   Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

pour - présentation spirituelle Arlette Empty Re: présentation spirituelle Arlette

Message  Francesca Mer 25 Mar 2015 - 5:26

pour - présentation spirituelle Arlette 2120589027 Arlette

Ah ! ben voilà, contente de voir que tu as enfin réussi à entrer dans notre communauté ; nous t'accueillons avec plaisir.

Essaie d'oublier ta timidité, personne ne te voit, et les jugements sont ici proscrits pour - présentation spirituelle Arlette 1507378419

Au plaisir de partager mon amie pour - présentation spirituelle Arlette 3995355489

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

pour - présentation spirituelle Arlette Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

pour - présentation spirituelle Arlette Empty Re: présentation spirituelle Arlette

Message  Osia Mer 25 Mar 2015 - 5:42

Bonjour Arlette

Je te rassures j'étais timide, là, je te parle de mon enfance et je me suis soigné  pour - présentation spirituelle Arlette 2758329009

Je vais te parler de ce que ce forum m'a apporté, que tu comprennes la "magie" de ce lieu virtuel, qui pour moi ne l'est pas...

J'avais comme soucis, d’assumer ce que je suis et une sorte de timidité pour écrire car j'étais dyslexique. Evil or Very Mad
Par ma foi, en moi et en Dieu, ce forum m'a permis de passer le cap.

Aussi, je te souhaite la pour - présentation spirituelle Arlette 2120589027 et te dis tu as fait le premier pas et ta timidité dans quelques temps tu en riras... pour - présentation spirituelle Arlette 2641883990

pour - présentation spirituelle Arlette E7c0100c3fc6364ab6d612e6286a8e96 Alors vole petit papillon pour - présentation spirituelle Arlette 2758329009

pour - présentation spirituelle Arlette 3682709341

_________________
"Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes, avec le temps".  
Samuel Beckett

pour - présentation spirituelle Arlette 26fe18e705faa5fc9f56c811fbea4ff2
Osia
Osia

Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

pour - présentation spirituelle Arlette Empty aux nouvelles amies et amis du FORUM

Message  spirituelle arlette Mer 25 Mar 2015 - 19:49

Un grand merci a vous tous de m avoir souhaité la bienvenue , cela me réchauffe le coeur , je ne sais comment vous remercier , de m avoir aidés , vous êtes formidable , toi Francesca la première qui sois venue voir mon blog , et ensuite ma guidée jusqu ici c est formidable , je me sent deja mieux , et comme dis Luna , ma timidité je vais en rire , un jour , on verra!!! merci encore a tous , j espère toujours trouver les mots justes , pour vous " parler "a l avenir , Crying or Very sad je suis profondément négatives en tout et cela me chagrine au plus haut point , j espère trouver le réconfort que je cherche depuis des années , bonne soirée a vous tous , et encore un grand MERCI pour - présentation spirituelle Arlette 4066479805
spirituelle arlette
spirituelle arlette

Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

pour - présentation spirituelle Arlette Empty Re: présentation spirituelle Arlette

Message  MarieC. Mer 25 Mar 2015 - 19:51


Bienvenue spirituelle arlette!

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

pour - présentation spirituelle Arlette Empty pour ma bienvenue

Message  spirituelle arlette Mer 25 Mar 2015 - 20:03

Merci a Marie C du QUEBEC , super je suis très contente , a bientôt , pour ce soir je vais laisser , et me remettre de mes émotions , bonne soirée , http://www.icone-gif pour - présentation spirituelle Arlette 1203454485
spirituelle arlette
spirituelle arlette

Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

pour - présentation spirituelle Arlette Empty Re: présentation spirituelle Arlette

Message  Whitehawk Mer 25 Mar 2015 - 21:16

pour - présentation spirituelle Arlette 2120589027

Bienvenue à toi spirituelle arlette.

Je suis aussi des environs (Strasbourg) Wink

Concernant le forum, j'avoue avoir été aussi perturbé que toi. Il y a mille et une facette à ce forum et à part tester chaque porte pour s'y balader, je ne vois pas d'autre possibilités.
C'est une découverte chaque jour, à la fois en information qu'en personnes pour donner des conseils !

Je te conseille donc de flâner ici ou là en lisant la description de chaque forum. Et parfois de cliquer au hasard pour voir ce qu'il s'y trouve.
Tout est trié par catégorie, puis par sous-catégorie. Et quand tu ne sais pas où ajouter un message/sujet, insère le dans "pêle-mêle", il semble que le message sera ensuite placé au bon endroit.

Puis, chaque jour, tu cliques sur "mes messages" tout en haut (en dessous du bandeau) et tu verras des cœurs à côté des messages ayant eu des réponses.

N'hésite pas à demander si tu as besoin de plus d'explications ou conseils sur l'utilisation d'un forum. L'informatique, c'est mon dada pour - présentation spirituelle Arlette 2120421403. Et je fais ça avec plaisir pour - présentation spirituelle Arlette 3060207614
Whitehawk
Whitehawk

Messages : 97
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

pour - présentation spirituelle Arlette Empty Merci

Message  spirituelle arlette Mer 25 Mar 2015 - 21:31

Trop contente , je n en attendais pas tant , je suis aux anges , je crois que ce soir il n y aura pas d insomnies , merci de me proposer ton aide , c est cool , c est vrai que moi , j ai tendance a "nager " question informatique , certains termes me sont complètement inconnu , donc si besoin je ferais appel a toi , et merci de me diriger vers les "endroits " qui me semble a première vue énorme , je me dis je vais lire tout ça quand ? on verra bien j ai tout mon temps , pour - présentation spirituelle Arlette 2120421403 pour - présentation spirituelle Arlette 3187047901
spirituelle arlette
spirituelle arlette

Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

pour - présentation spirituelle Arlette Empty Re: présentation spirituelle Arlette

Message  Flamme Violette Jeu 2 Avr 2015 - 22:58

Bienvenue Spirituelle Arlette

Je crois qu'une manière de découvrir la richesse de ce forum est de te laisser guider par ta petite voix , car les titres des posts cachent parfois inattendus  précieux échanges de coeur à coeur qui peuvent apporter beaucoup à chacun de nous. flower flower

Et si tu as besoin de temps pour pouvoir commencer à partager , écoute toi , mais je suis certaine que très vite tu ressentiras l'authenticité et le respect qui te permettront de très beaux échanges . pour - présentation spirituelle Arlette 3060207614

Bonne découverte de ce précieux forum que personnellement j'aime énormément.
Flamme Violette
pour - présentation spirituelle Arlette 3682709341 pour - présentation spirituelle Arlette 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

pour - présentation spirituelle Arlette Empty Re: présentation spirituelle Arlette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum