La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Merci de votre présence

+4
Hirondelle
Aliséa
Melie
Francesca
8 participants

Aller en bas

Merci de votre présence Empty Merci de votre présence

Message  Francesca Sam 17 Mar 2012 - 7:53

sunny Je commencerai par une première petite annonce afin de vous remercier toutes et tous pour avoir bien voulu répondre PRESENT(E) à mon invitation sur ce nouvel espace de partage.

oui MERCI ! je suis très heureuse de vous sentir proche de mon coeur !

J'ai pu constater avec joie que quelques affinités ont déjà commencé à se créer, et cela me ravie au plus haut point ! I love you

Que ce forum soit la concrétisation de nos souhaits à tous et BIENVENUE CHEZ NOUS les amis !

Je vous embrasse !
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Merci de votre présence Empty Re: Merci de votre présence

Message  Melie Dim 18 Mar 2012 - 14:09

Merci à toi, chère Francesca, car c'est grâce à toi que je suis venue dans ce forum que je ne connaissais pas.
Grâce à toi, tu me fais rencontrer d'autres personnes fort sympathiques sur ce forum.
Gros bisous.

sunny cheers
Melie
Melie

Messages : 386
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Merci de votre présence Empty Re: Merci de votre présence

Message  Aliséa Dim 18 Mar 2012 - 17:49

Merci à toi Francesca I love you

Il ne pouvait en être autrement tu sais !

Tout ceux qui t'aiment de tout leur cœur à mon humble avis ne peuvent que devenir proches à leur tour.

Merci à toi d'avoir réalisé ici le rêve de quelques uns Wink

Je crois que tu sens à quel point nous t'aimons pour ce que tu es pour ce qui émane de ton âme, de ta personne !
Aliséa
Aliséa

Messages : 158
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Merci de votre présence Empty Re: Merci de votre présence

Message  Hirondelle Dim 18 Mar 2012 - 22:51

Merci à toi, Françoise, pour ton invitation. J'étais émue. Tu nous a fais un cadeau. C'est que du bonheur d'être accueillie si chaleureusement par tout le monde. I love you I love you Very Happy
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Merci de votre présence Empty Re: Merci de votre présence

Message  lunea Lun 19 Mar 2012 - 10:54

Oui merci à toi Francesca !!!
J'ai été surprise et heureuse que tu penses à moi (ahhh l'égo !!!!)
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Merci de votre présence Empty Re: Merci de votre présence

Message  Francesca Sam 3 Jan 2015 - 7:37

Merci de votre présence Voeux_11


Je vous informe que j’ai, aujourd’hui même, changé l’intitulé du forum. Dorénavant ce sera :

EN 2015 : La Manifestation de Notre Chemin Intérieur

Car chaque être humain est entier en soi, peu importe ses capacités, son passé, ses possessions et ce qu’il fait de sa vie. La spiritualité est un mode de vie, contenant chacun ses propres valeurs. C’est une direction à suivre, dans l’action et non-plus dans la réflexion, le temps est révolu : L’accueil, la compréhension, l’amour, l’honnêteté, l’humilité, le respect, la tolérance, la liberté, la coopération, la simplicité, le non-jugement, etc.

Il est primordial d’appliquer ces valeurs à soi-même en priorité dès maintenant. Car l’application de ces valeurs doit commencer par soi et vers les autres ensuite….

Je n’ai encore jamais pu transmettre aux autres ce que je n’avais pas moi-même déjà intégré…

Donc ce sera l’adage que j’ai choisi pour cette année !       Merci de votre présence 3621799707


Que ceux qui ne sont pas en accord avec cette décision fassent leurs remarques. Je vous en remercie !


Comme une année chasse l’autre, sachons exploiter et mettre en application ce que nous avons appris jusqu’à ce jour.

Je tiens à vous remercier pour tout ce que vous m’avez apporté en cette année !

Et je compte sur vous mes amis !

MERCI de votre présence ! Merci de votre présence 3682709341

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Merci de votre présence Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Merci de votre présence Empty Re: Merci de votre présence

Message  mollopipo Sam 3 Jan 2015 - 12:00

Merci de votre présence 44172907  Francesca et  si on est d'accord avec toi comment on fait pour râler quand même ! Merci de votre présence 1507378419

Merci de votre présence 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Merci de votre présence Empty Re: Merci de votre présence

Message  Francesca Sam 3 Jan 2015 - 13:00

mollopipo a écrit:Merci de votre présence 44172907  Francesca et  si on est d'accord avec toi comment on fait pour râler quand même ! Merci de votre présence 1507378419
Mollopipo

On s'exprime mollopipo, on s'exprime.... je suis toute ouieeeeeeee Merci de votre présence 2641883990

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Merci de votre présence Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Merci de votre présence Empty Re: Merci de votre présence

Message  Flamme Violette Sam 3 Jan 2015 - 13:17

coucou Molllopipo et Francesca ,

heureuse de me joindre et je crois d'apporter un peu plus tard mon partage personnel , qui rejoindra les vôtres.

heureuse aussi de voir Mollopipo que tu partages la même vision que nous...  Merci de votre présence 3060207614 et je suis certaine que tu trouveras très vite un post où tu pourras "râler" ...  lol!  lol!
tout est toujours possible ...  Merci de votre présence 3233039009  et pour te donner une idée , tu aurais pu dire à Francesca que tu ne comprenais pas très bien le terme "intégrer"  Merci de votre présence 426192085  lol!  lol!  lol! ...
mais puisque tu ne l'as pas fait c'est que tu l'as compris ...  Merci de votre présence 2641883990  Merci de votre présence 2641883990  Merci de votre présence 2641883990
pourrais-tu me partager ce que tu entends par "intégrer" , dans le sens de ne pouvoir transmettre aux autres que ce que l'on a "intégré" .....  Merci de votre présence 3200253253
j'ai bien mon idée , mais serait heureuse de connaître la tienne et celle de notre chère Francesca ...

C'est l'époque des bonnes résolutions Mollopipo et une autre petite idée  lol!  lol!  lol!  qu'est ce que tu pense de prendre celle de faire chacun  de notre mieux pour contribuer au changement énergétique sur terre ...
que penses-tu de la puissance des pensées, ressentis, sentiments, paroles etc.....  
que penses-tu de l'impact sur le monde de l'énergie lorsque nous "râlons"
que penses-tu "d'intégrer" ça  lol!
que penses-tu de prendre la résolution en 2015 de faire de son mieux pour ne plus râler  Merci de votre présence 3200253253  Merci de votre présence 3200253253  Merci de votre présence 3200253253

Merci de votre présence 3995355489  Merci de votre présence 3995355489  Merci de votre présence 3995355489 Mollopipo
Flamme Violette

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Merci de votre présence Empty Re: Merci de votre présence

Message  Francesca Sam 3 Jan 2015 - 13:38

Francesca a écrit:Je n’ai encore jamais pu transmettre aux autres ce que je n’avais pas moi-même déjà intégré…

Flamme violette a écrit:pourrais-tu me partager ce que tu entends par "intégrer" , dans le sens de ne pouvoir transmettre aux autres que ce que l'on a "intégré" .....j'ai bien mon idée , mais serait heureuse de connaître la tienne et celle de notre chère Francesca ...
 

Hello !  Merci de votre présence 337664734

lorsque je dis cela c’est pour signifier que j’ai expérimenté, compris et enfin assimilé, ingéré…. c’est alors là, seulement là que je puis transmettre aux autres.

d’ailleurs "intégré" dans le dico veut dire "mettre au-dedans – assimiler… " c’est tout à fait comme cela que je le ressens en mon for intérieur !

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Merci de votre présence Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Merci de votre présence Empty Re: Merci de votre présence

Message  Flamme Violette Sam 3 Jan 2015 - 13:40

merci Francesca , nous comprenons le mot de la même manière .... Merci de votre présence 413380552

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Merci de votre présence Empty Re: Merci de votre présence

Message  lunea Sam 3 Jan 2015 - 15:13

Moi je trouve ça parfait... mais je ne vois pas où c'est noté scratch scratch scratch
Et je suis de l'avis de flamme violette : faire de son mieux pour ne plus râler !!! Merci de votre présence 2120421403

Bonne année 2015 à toutes et tous !

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Merci de votre présence Empty félicitation

Message  PLATINE Ven 30 Jan 2015 - 19:52

Bonjour Françoise ou Francesca,

Je suis ravi de voir un groupe assez structuré pour pouvoir discuter de tous pour mettre en commun et pour le bien de tous.
Je suis ravi que tout le monde puisse s'exprimer sans être jugé.
Je suis ravi que toutes les informations peuvent être débattues pour que chacun fasse sa propre opinion et que des informations se complètes ou que certaines en éclairent d'autres ou qu'elles détruites de mauvaises interprétations, etc...
Enfin, tout cela permet à chacun d'avancer et de se construire encore plus fort avec des connaissances sures sur lesquelles tout le monde peut s'appuyer.
Merci à tous et toutes créatures de la source divine.
Fraternellement.

PLATINE

Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Merci de votre présence Empty Re: Merci de votre présence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum