La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

L'essor des thérapies quantiques

2 participants

Aller en bas

L'essor des thérapies quantiques Empty L'essor des thérapies quantiques

Message  Invité Dim 20 Mai 2012 - 8:29

Voici un article que j'ai lu dans le psychologie de mars 2012 et qui m'a bien plu:

http://www.psychologies.com/Bien-etre/Sante/Se-soigner-autrement/Articles-et-Dossiers/L-essor-des-therapies-quantiques

sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'essor des thérapies quantiques Empty Re: L'essor des thérapies quantiques

Message  Francesca Dim 20 Mai 2012 - 8:56

cheers je suis totalement persuadée de cet univers-là calixte !

La théorie quantique existe depuis des lustres et nous en avons totalement occulté les propos... c'est bien dommage !
mais il n'est jamais trop tard ! Very Happy

Et je suis très heureuse que tu ais ouvert ce sujet qui me touche particulièrement car, comme tu le sais, je suis fan des livres de Lee Carroll (Kryeon) car ils m’ont tant et tant appris… et bien justement il en est parlé dans ses livres, plus particulièrement dans DEVENIR QUANTIQUE , et en ces termes :

"Dans notre descente dans la matière nous avons expérimenté pendant des éons la division. Nous nous sommes «fissionnés» dans des milliers de portions de conscience. Nous l’avons fait par amour, expérimentant à la demande et au nom du Grand Créateur. Aujourd’hui ces parties multidimensionnelles de nôtre être commencent à s’unir, récupérant ainsi l’Unité, la Totalité.

Qu’est-ce que la maladie? Ce sont des cellules qui chantent «faux». C’est l’absence d’information ou de communication à l’intérieur d’un système donné: les cellules ne reçoivent plus l’info de leur fonction à l’intérieur de l’organisme ce que active des signaux biochimiques qui créent des lésions pathologiques.

Quelles sont les causes de la maladie? Il y en a plusieurs: des causes héréditaires, génétiques, des impacts de l’environnement sur le Champ Electromagnétique, radiation solaire, des causes karmiques ou liées à ton contrat. Dans la Nouvelle Energie tout peu changer quand nous comprenons comment co-créer avec la Matrice Divine, parce que nous sommes les créateurs: nôtre ADN est sensible à l’intention et à la conscience de l’humain illuminé, il lui répond immédiatement.

Le temps et l’espace sont dans un étant quantique, c’est à dire que tout ce que j’ai été, tout ce que je suis et serait se trouve dans mon champ d’énergie. La guérison quantique consiste à remplacer des fréquences. Par exemple si dans le Maintenant j’ai développé une maladie; dans mon champ d’énergie il existe encore la fréquence que j’avais quand j’étais sain: je peux alors demander à mon Je Suis de chercher dans mes mémoires vibratoires cette fréquence et de remplacer la maladie par la santé."

Pour en savoir plus, il est toujours possible de se référer à mon blog « Famille de Lumière de Francesca »

Merci à toi Calixte L'essor des thérapies quantiques Amour-13
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'essor des thérapies quantiques Empty Re: L'essor des thérapies quantiques

Message  Nina Mer 13 Juin 2012 - 19:50

J'avais pas vu ce lien, intéressant en effet.

L'essor des thérapies quantiques 2206752219

_________________
L'essor des thérapies quantiques Arcenc10
Nina
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'essor des thérapies quantiques Empty Re: L'essor des thérapies quantiques

Message  Invité Jeu 14 Juin 2012 - 8:29

J'ai vu que tu avais un rendez vous avec un thérapeute de cette méthode, je compte sur toi pour nous faire un petit résumé de ton expérience, du thérapeute, du coût etc... Je pense que si j'y vais, j'irais voir le même que toi (à Cranve Salles c'est ça?) L'essor des thérapies quantiques 3820305079

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'essor des thérapies quantiques Empty Re: L'essor des thérapies quantiques

Message  Nina Ven 15 Juin 2012 - 12:50

Tout à fait, Calixte.
J'en reparlerai dans le topic du "SCIO".

_________________
L'essor des thérapies quantiques Arcenc10
Nina
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'essor des thérapies quantiques Empty Re: L'essor des thérapies quantiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum