La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Flammes jumelles

+13
Milhâm
manwell
Flamme Violette
jmm
Osia
Archange Anaël
Whitehawk
M-Claire21
mollopipo
hékat
odile88
Aliséa
Francesca
17 participants

Aller en bas

Flammes jumelles  Empty Re: Flammes jumelles

Message  Francesca Lun 16 Avr 2012 - 17:15

cheers
C'est exactement ce que je tentais d'expliquer l'an passé sur un autre forum...

Les gens s'évertuent trop à croire qu'ils vont rencontrer un homme ou une femme dans leur quotidien afin d'entrer en accord parfait...

J'avais même expliqué à l'époque qui était mon "âme soeur", mais bien sûr personne n'avait réellement lu ce que j'exprimais.. Il faut être Monique Mathieu pour être entendue peut-être Very Happy

Mais ici, sur cet espace intime, il faudra que je vous raconte cela en détails !!!! Wink

Merci coco sunny
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Flammes jumelles  Empty Re: Flammes jumelles

Message  Aliséa Mar 17 Avr 2012 - 8:05

Je suis tombée sur ce texte il y a un an et j'étais entièrement d'accord avec lui I love you

c'est ce que je ressens aussi au plus profond de moi même, et je suis ravie que vous le partagiez aussi !

Je vous Aime sunny
Aliséa
Aliséa

Messages : 158
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flammes jumelles  Empty Re: Flammes jumelles

Message  Francesca Dim 24 Aoû 2014 - 8:56

Flammes jumelles  Images26
La flamme jumelle est votre double égal et opposé, ou un autre aspect de votre Soi supérieur, un être qui est complètement relié à vous. Ou devrais-je dire un être qui a pris naissance dans le même temps que vous. On pourrait dire que vous avez été manifestés à un moment donné dans l’individualité. Vous venez de la combinaison de flammes jumelles

Ainsi, si vous êtes l’aspect féminin de vous-même, il y a un aspect masculin, par manque d’une meilleure terminologie. Il existe un être qui est votre compagnon idéal. L’un des aspects de l’ascension est que, généralement, vous êtes remis en contact avec l’essence de votre flamme jumelle. C’est très beau. L’aspiration à renouer le contact avec la flamme jumelle – à avoir la relation idéale, l’expression idéale de l’amour – est une motivation très forte chez les êtres humains.

C’est l’origine de ce qui vous pousse vers les relations amoureuses. A un certain niveau, vous êtes conscients que quelque part, il doit exister une relation idéale parce que cela vous semble tellement naturel. Donc la flamme jumelle est la relation parfaite pour vous, l’être qui est le plus complètement aligné avec vous et qui est en fait une partie de vous-même à un certain niveau. Beaucoup des essences de vos flammes jumelles n’ont pas de forme physique en ce moment. Elles travaillent depuis l’état ascensionné. En fait, je pense que certains d’entre-vous ont une flamme jumelle, et vous serez réunis lors de votre ascension.

Ainsi, si vous avez du mal à trouver pour vous-même le parfait compagnon, il peut y avoir une très bonne raison ; il ou elle n’est peut-être pas ici. Quand vous grandissez spirituellement, il y a une sorte d’attraction magnétique qui commence à se produire entre les flammes jumelles. Quand elles grandissent spirituellement, l’attraction magnétique qui existe entre elles les attire l’une vers l’autre à un certain moment. Si elles ne sont pas toutes deux dans une incarnation physique, l’attraction aboutira à leur réunion lors de l’ascension. Ceci est un livre en soi. C’est un petit aperçu de la situation en ce qui concerne les flammes jumelles. C’est un petit aperçu de la situation en ce qui concerne les flammes jumelles. C’est une très belle expérience.

Vous avez aussi une famille d’âme. Vous serez remis de plus en plus en contact avec elle à mesure que vous grandissez, et en particulier après votre ascension. il y a des êtres qui ont été créés en même temps que vous, dans le même espace et de la même façon, qui ont les mêmes caractéristiques que vous. Et on éprouve vraiment un sentiment de famille à être réunis ; La plupart de vos familles ne sont pas dans la réalité de la troisième dimension. La plupart de vos relations attendent votre ascension, et alors vous serez réunis. Lors de votre ascension, vous serez conscients une fois encore de qui vous êtes réellement, et de ces liens. Ce sera comme vous réveiller d’un rêve et vous rappeler qui vous êtes.

Quand vous vous réveillez le matin, vous pouvez être conscient que vous venez de faire un rêve étrange. Et cependant en l’espace de trente secondes, vous êtes réveillé et pleinement présent dans votre conscience normale et votre personnalité normale. Cela ressemble un peu au processus d’ascension – c’est à dire, vous vous réveillez de l’expérience de la troisième dimension pour rejoindre votre Soi supérieur, votre personnalité réelle et refaire connaissance avec eux ; et alors cette vie devient le rêve.

** SANANDA **

Extrait de « L’escalier de cristal »-

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Flammes jumelles  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Flammes jumelles  Empty LES FLAMMES JUMELLES

Message  odile88 Dim 24 Aoû 2014 - 16:15

http://www.icone-gif Oh là là, Francesca, 

souvenir ...  de la première lecture que j'en avais faite  il y a une quinzaine dd'années...

L'émerveillement   . . . .  ! ! !

Merci à Toi !

Odile88
odile88
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flammes jumelles  Empty Re: Flammes jumelles

Message  hékat Dim 24 Aoû 2014 - 18:15

Merci pour ce post qui me confirme ce que je ressent depuis quelques années, j'ai été, comme beaucoup je pense, à la recherche du compagnon idéal, jusqu"au jour ou une vérité a fait jour en moi et que je dise à mes filles ou à mes amis, je ne peut pas le trouver car il n'est pas ici, j'ai donc arrété de chercher, depuis je ne ressent plus aucun manque ni solitude, car je sais que je ne suis et ne serai jamais seule.
 Flammes jumelles  3159027759 
hékat
hékat

Messages : 54
Date d'inscription : 21/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Flammes jumelles  Empty LES FLAMMES JUMELLES

Message  odile88 Lun 25 Aoû 2014 - 11:31

http://www.icone-gif AmourLumière sur Vous Tous, Ceux qui lisent mais n'écrivent pas, les Invités, les Inscrits, Flammes jumelles  3942512369 Ceux qui rentrent colorés par notre Frère Soleil, http://www.icone-gif iodés par notre Frère Océan.....!!!!

:chatgif127:Pourquoi donc ? Flammes jumelles  3200253253 comment se fait-il que nous n'ayons pas encore compris les éclaircissements Flammes jumelles  3159027759 reçus  via Monique MATHIEU  et par Toi, Francesca  ?  Que de souffrances évitées par les recherches et échecs sentimentaux, qu'ils soient conjugaux ou familiaux,  par les impressions de solitude.


Et  voilà  que  je  R Ê V E Flammes jumelles  413380552 ...  mais  oui  . . . .  qu'il  n'est  jamais  "trop tôt"
l'expliquer  à  Ceux  qui  arrivent en incarnation  parmi  nous !!!    et  c'est  tellement
évident Flammes jumelles  3845856932 pour eux  qu'ils NE  SOUFFRIRONT  PLUS  de ce que nous avons
appelé  les échecs, les trahisons, les séparations, le désamour, la solitude.

Flammes jumelles  3060207614 Q U I    V E U T   R Ê V E R   A V E C   M O I   Flammes jumelles  3200253253

                                                                                Odile88
odile88
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flammes jumelles  Empty Re: Flammes jumelles

Message  Francesca Lun 25 Aoû 2014 - 13:42

hékat a écrit:Merci pour ce post qui me confirme ce que je ressent depuis quelques années, j'ai été, comme beaucoup je pense, à la recherche du compagnon idéal, jusqu"au jour ou une vérité a fait jour en moi et que je dise à mes filles ou à mes amis, je ne peut pas le trouver car il n'est pas ici, j'ai donc arrété de chercher, depuis je ne ressent plus aucun manque ni solitude, car je sais que je ne suis et ne serai jamais seule.
 Flammes jumelles  3159027759 

Flammes jumelles  50724629 oh oui, il paraît que c'est le rêve de toutes les petites filles...

Sais-tu si pour les garçons c'est la même chose ?? cyclops

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Flammes jumelles  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Flammes jumelles  Empty Re: Flammes jumelles

Message  mollopipo Lun 25 Aoû 2014 - 13:49

C'est bien connu les filles ,croient au Prince Charmant mais nous les garçons on sait bien que les princesses n'existent pas alors on regarde le foot en buvant des bibines et en rotant , en rêvant d'autres dimensions , c'est Flammes jumelles  3845856932  la 3em dimension Flammes jumelles  3233039009 ...

Flammes jumelles  1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Flammes jumelles  Empty LES FLAMMES JUMELLES

Message  odile88 Lun 25 Aoû 2014 - 14:17

Flammes jumelles  50724629 Mais oui  maisoui !  Francesca, les petites filles - initiées spirituellement - rêvent de moins en moins et bientôt n'y penseront plus du tout, au prince charmant des contes de fées, d'autant que la plupart du temps elles découvrent, à "l'usage" l'intoxiqué de foot et
de bibine (n'est-ce pas ? Mollopipo). Une sérieuse défragmentation du disque dur est en cours, supprimant ces programmes désuets inopérationnels.  Flammes jumelles  4138615018

Odile88
odile88
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flammes jumelles  Empty Flammes jumelles

Message  M-Claire21 Lun 22 Juin 2015 - 16:26

Bonjour, j'ai lu les sujets sur les flammes jumelles et je pense pouvoir faire la différence avec les âmes sœurs. Mais est-ce que les flammes jumelles sont "essentiellement masculin et féminin " ? Je ne comprends pas trop pourquoi si l'on parle d’énergie. A moins qu'il s'agisse plus d'une sorte de "yin et yang".
Quoiqu'il en soit, je pense avoir rencontré ma "flamme jumelle". Je sais qu'elle pense la même chose que moi et pourtant nous n'en n'avons pas vraiment parlé. Notre "reconnexion "est encore récente.
Nos contacts se font à distance, souvent par écrit mais nous avons pu nous rencontrer pour la 1ère fois il y a deux jours. Après notre séparation, j'ai eu un sentiment de vide et à la fois comme si j'étais enfin complète. Je suis désolée, je ne suis pas sure d'être très claire. Je voulais en parler ici car je sais que je ne serais pas jugée. Mais plutôt éclairée si je fais fausse route.

Mais les sentiments que nous partageons sont excessivement forts et étranges car il nous semblent familiers. Or nous sommes deux femmes ( mariées avec enfants ) et il n'y a pas d'amour fusionnel ou autre. Mais juste cette connexion incroyable. Je dois également préciser qu'un océan et une langue nous sépare.
Je ressens ce qu'elle vit au plus profond d'elle et elle devine mes pensées. Nous finissons les phrases de l'une et de l'autre.
Encore une chose assez étonnante, elle a deux enfants, j'en ai également deux. Son mari et le mien ne se ressemblent pas du tout. Elle ne me ressemble pas tellement physiquement non plus. Et pourtant sa fille et la mienne ( la plus jeune) ont toutes les deux le même âge ( 1 mois et quelques ) et on dirait non pas des sosies mais des sœurs. Au pire des cousines ! On en a ri et on n'arrive pas forcément à l'expliquer.

Je ne connaissais pas spécialement cette "histoire de flammes jumelles" et j’avoue que j'étais un peu sceptique mais quoiqu'il en soit : âme jumelle ou âme sœur, ce que nous vivons est extraordinaire et merveilleusement simple à la fois. Il ne s'agit que d'un amour pur, sans possession, sans attente. J'en reste encore complétement épatée.

Merci pour votre lecture et a bientôt
M-Claire21
M-Claire21

Messages : 57
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flammes jumelles  Empty Re: Flammes jumelles

Message  Francesca Lun 22 Juin 2015 - 18:19

Hello M.Claire Very Happy

Etonnamment peut-être, je comprends ce que tu peux ressentir et je te remercie pour t'être livrée auprès de nous ici Flammes jumelles  2758329009

Je m'explique... chacun de nous cherche son âme sœur extérieurement tant qu’il ne l’a pas trouvée intérieurement…. Tout être humain possède l’image de son âme sœur au-dedans de lui ; c’est la quête perpétuelle de l’être humain.

Ce que tu reconnais en ton amie c’est cette partie de toi qui te manque ; vous êtes comme deux associées qui ont un travail à faire ensemble, et qu’il est nécessaire de bien vous entendre jusqu’au jour où la mort vous séparera.

Du point de vue philosophique on peut dire que notre âme sœur, c’est nous-mêmes, l’autre pôle de nous-mêmes. Pour ma part, je considère que si nous sommes en bas, l’autre pôle est en haut, et il communie avec le Ciel, avec les Anges, avec Dieu dans la perfection et la plénitude. L’âme-sœur ou bien flamme jumelle, c’est s’unir à son Moi supérieur

Mais peut-être d’autres ici me contrediront !

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Flammes jumelles  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Flammes jumelles  Empty Re: Flammes jumelles

Message  M-Claire21 Lun 22 Juin 2015 - 19:22

Merci Francesca. Et je pense que tu as raison car j'ai lu d'autres personnes qui disaient à peu près la même chose. Par contre certains(es) différencient flamme jumelle à âme soeur. Mais après tout, j'ai bien envie de dire que je m'en fiche un peu. Ce que je vis avec cette amie est si merveilleux que ça me rend meilleur, littéralement. Alors, je pense que d'une certaine manière je me reconnecte à mon "moi supérieur" comme tu dis. Et en plus ça participe à ma quête du Tao. Alors que demander plus. :-) Une très belle soirée à tous.
M-Claire21
M-Claire21

Messages : 57
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flammes jumelles  Empty Re: Flammes jumelles

Message  Whitehawk Mer 24 Juin 2015 - 12:57

J'aime beaucoup la représentation de Platon à propos des âmes sœurs. On peut lire quelques théories sur cela sur Wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%82me_s%C5%93ur

Platon explique que l'Homme originel avait 4 bras, 4 jambes, 2 sexes, un visage double.
Zeus les aurait coupés en deux par crainte. Et une fois coupés, ceux qui avaient survécus rechercheraient leur autre moitié.
Mais rien n'implique que l'autre moitié serait homme ou femme. Et rien n'indique que l'Homme originel aurait été de 2 sexes différents.

Et qu'importe la théorie, il semble que le sexe importe peu sur la recherche de l'autre. Il suffit d'avoir quelqu'un qui nous complète, comme le dit Francesca, pour se sentir bien.

Profite du moment présent et de la personne qui s'offre à toi et bonne continuation Wink
Whitehawk
Whitehawk

Messages : 97
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flammes jumelles  Empty Re: Flammes jumelles

Message  M-Claire21 Jeu 25 Juin 2015 - 10:12

Bonjour,

Oui je crois avoir de vagues souvenirs de philo ;-) et oui, qu'importe la théorie, je profite de chaque instant avec cette personne mais également avec celles avec lesquelles il y a une réelle interaction. Bonne journée
M-Claire21
M-Claire21

Messages : 57
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flammes jumelles  Empty Flamme Jumelle

Message  Archange Anaël Sam 4 Juil 2015 - 0:07

Bonjour,à tous très chère enfant de la terre

Je viens de lire de très beaux texte sur le site...Quel beau sujet les flammes jumelle l'homme a beaucoup de théorie sur ce sujet!  mais est-qu'il on raison? je me questionne souvent à ce sujet,la flamme jumelle est en dedans nous de chaque personne et chaque être qui ont une clarté divine trouve cette flamme jumelle et comble ce vide intérieur qui peut étouffé des personne qui ne l'on pas trouvé alors que attendre de l'extérieur il y a des échec des frustration tandis qu'il est la tout près de nous .Omraam Mikhaël Aïvanov dit: pourquoi regarder à l’extérieur car c’est à l'intérieur qu'il faut regarder cela porte a réflexion.....

Bonne réflexion  à tous

avec tous mon amour et ma lumière
à Bientôt
Archange Anaël
Archange Anaël
Archange Anaël

Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flammes jumelles  Empty Re: Flammes jumelles

Message  Osia Dim 5 Juil 2015 - 1:24

Bonsoir à tous  Very Happy

Merci Archange Anaël d'avoir relancé ce débat, je n'avais pas vu le sujet   Flammes jumelles  2120421403

Je vous livre mon enquête sur ce sujet qui m'a, comme qui dirait intrigué... J'ai passé des heures à regarder des vidéos et lire des articles ou pdf. Au fur et à mesure de votre lecture sont indiqués des numéros pour les sites, d'où j'ai tiré les textes, ainsi que les termes que j'avance. En bas de mon commentaire quelques liens vidéos qui vous permettront de vous faire votre propre opinion .. .

Voici ce que j'ai conclu... C'est assez compliqué, j’espère être assez clair...

La différence entre âmes sœur et la flammes jumelle :

- Je commencerais par les âmes sœurs, puisque je ne vais pas m’épancher sur le sujet. Ce sont 2 personnes distinctes, qui se croisent régulièrement dans leurs vies, jusqu’à qu'ils résolvent leur destinée karmique. En général, c'est comprendre leurs différences et boulets karmique pour s'aimer et durer dans leur retrouvaille et leur amour. Et ils ont a accomplir quelque chose ensemble

- En ce qui concerne les Flammes, j'aime bien la trouvaille de Whitehawk et je dirais qu'il a élucidé un de mes mystère GRACIAS  Flammes jumelles  3060207614 « Platon explique que l'Homme originel avait 4 bras, 4 jambes, 2 sexes, un visage double. Zeus les aurait coupés en deux par crainte. Et une fois coupés, ceux qui avaient survécus rechercheraient leur autre moitié ».
Par contre, je l’attribuerais plus aux Flammes qu'aux âmes sœur…

Les flammes sont donc 2 êtres, qui ne sont qu'1.

Ils ne se sont rencontrés qu'une fois, se sont aimé d'un Amour TRÈS PUISSANT et fusionnel Flammes jumelles  2758329009 Malheureusement, cela a mal fini…  Leur séparation fut brutale et douloureuse. Depuis ils ne se sont jamais recroisés. Ce qui, lors de leur retrouvaille, complique la tache car ils ont évolué différemment alors qu'ils ne sont qu'une et même personne, un masculin et un féminin. Ceci peux les empêcher de se comprendre ..  (cf 1 - COMPRENDRE LE SEXE OPPOSE, texte qui n'a rien a voir avec les Flammes mais qui peux vous aider, texte qui n'a rien a voir avec les Flammes mais qui peux vous aider  I love you  )
Lors de leur retrouvailles, tout se passe dans le regard. Ce sont donc les yeux et le cœur qui vous diront que vous êtes en présence de votre Flamme. Car vous serez téléporté dans le passé… Et vous vous rappellerez...

Je rajouterais que cette unicité leur donne la possibilité de communiquer télépathiquement car il y a une connexion énergétique entre eux…

De l'Amour Tantrique ces Flammes, émanera une énergie telle que cela ré harmonisera les lieux où ils s'aiment… (2 - Le manuscrit de Marie Madeleine Les alchimies d'Horus et la magie sexuelle d'Isis.) Ces être feront un relais entre ciel et terre, je suis d'accord avec toi Francesca… (Saches tout de même Francesca et je t'en remercie grandement, que tu m'as beaucoup aidé lors de mes recherches…) Car la femme devient une Tantrica active ou shakti initiée grâce à cette union (cf 3)...

D’après ce que j'ai compris, les êtres prédisposés sont les indigos, (cf 4) (personnes potentiellement capable de recevoir des messages Divin et de s’éveiller à la Lumière), qui ont la chance de retrouver leur Flamme.

Être flamme est comme qui dirait un métier... cela se mérite!!  lol! C'est un cadeau Divin, une cerise sur le gâteau, qui à ses 12 travaux d'Hercule, par des signes et manifestations physiques, pas toujours simple et facile !!…  Suspect

Et le premier de ces travaux, OBLIGATION d’évoluer seul, et de trouver l'amour inconditionnel, en se reconnectant à son « JE SUIS » pour ainsi ne pas polluer l'autre… Nécessité de résoudre seul les boulets karmique de la séparation des Flammes, ainsi que ses propres boulets. (cf 5 Le mariage intérieur, la voie de l'amour véritable conscient et cf 6 La théorie des Flammes Jumelles par Bertrand Duhaime)

Ma conclusions confirme donc les théories de Francesca, et de l'Archange Anaël, ainsi que celle de ce cher Maître Omraam Mikhaël Aïvanov « pourquoi regarder à l’extérieur car c’est à l'intérieur qu'il faut regarder »

Depuis plusieurs année, je dis et je ne suis pas la seule, l'Amour est la solution Divine…. Je ne me doutais pas de la portée de ces mots…  Ma conclure de ma conclusion est que pour trouver sa Flamme jumelle, il faut être bon élève pour obtenir la surprise de notre père céleste. Seules votre foi et initiations tirées de votre séparation triompheront

POUR MOI, TOUT CECI EST PRÉMÉDITÉ…. Qu'en pensez-vous ?? Flammes jumelles  3682709341

Les textes

1 - COMPRENDRE LE SEXE OPPOSE
http://etredivinaufeminin.blogspot.fr/2015/05/comprendre-le-sexe-oppose.html  

2 - Le manuscrit de Marie Madeleine Les alchimies d'Horus et la magie sexuelle d'Isis.
http://etredivinaufeminin.blogspot.fr/2015/02/manuscrit-de-marie-madeleine.html

3- La Tantrica active ou shakti initiée
http://etredivinaufeminin.blogspot.ca/

4 - Les indigos http://www.lousonna.ch/999/sindigo.html

5 - Le mariage intérieur, la voie de l'amour véritable conscient  http://accompagnerlavie.over-blog.com/article-le-mariage-interieur-la-voie-de-l-amour-veritable-conscient-67340498.html  

6 -La théorie des Flammes Jumelles par Bertrand Duhaime http://lapressegalactique.net/2015/02/08/la-theorie-des-flammes-jumelles/

Les vidéos
Celle qui m'a fait comprendre beaucoup de choses… C'est une saga de 19 épisodes, très significatif dans les tarots de Marseille, puisque c'est le soleil, le couple, le cœur ou la raison…

Voici l'épisode 1 https://youtu.be/q3PhhlBL-e4?list=PL8f0wOQ6TwTDi4QnpXlBIVu4U0ON9wj86

je vous laisse trouver les suivants, en lien sur Youtube

Flammes Jumelles,Complément Divin. https://youtu.be/uzIYAuEb_D0?list=PL2uT08h2ZVRotWks7jaoruF3BThsTKgxs

les âmes jumelles https://youtu.be/XnQeuU5JVyI?list=PL2uT08h2ZVRotWks7jaoruF3BThsTKgxs

Flamme Jumelle ✰╮Passion de mon Âme
https://youtu.be/8-VwNc56XXM?list=PL2uT08h2ZVRotWks7jaoruF3BThsTKgxs

_________________
"Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes, avec le temps".  
Samuel Beckett

Flammes jumelles  26fe18e705faa5fc9f56c811fbea4ff2
Osia
Osia

Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flammes jumelles  Empty Flamme jumelle

Message  jmm Mar 7 Juil 2015 - 9:49

Bonjour ,

Je me suis intéressée aux flamme jumelle , et j' ai trouvé un petit livret de
Elisabeth Clare Prophet Edition "El Morya "
Âmes sœurs et Flammes jumelles .

J'aime beaucoup ses écrits . Vous pouvez la retrouver sur "youtube" mais en anglais . Elisabeth Clare Propheth nous a quitté il y a quelques années ;

Bonne lecture

Joëlle

jmm

Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flammes jumelles  Empty Re: Flammes jumelles

Message  Osia Jeu 9 Juil 2015 - 5:35

Merci jmm Flammes jumelles  2120421403  Flammes jumelles  2758329009
Je vais voir ... et j’espère comprendre Flammes jumelles  2641883990

Flammes jumelles  3682709341

_________________
"Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes, avec le temps".  
Samuel Beckett

Flammes jumelles  26fe18e705faa5fc9f56c811fbea4ff2
Osia
Osia

Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flammes jumelles  Empty Re: Flammes jumelles

Message  Whitehawk Mer 15 Juil 2015 - 10:01

Osia a écrit:Les flammes sont donc 2 êtres, qui ne sont qu'1.

Ils ne se sont rencontrés qu'une fois, se sont aimé d'un Amour TRÈS PUISSANT et fusionnel Malheureusement, cela a mal fini… Leur séparation fut brutale et douloureuse. Depuis ils ne se sont jamais recroisés.

J'ai l'impression de lire un résumé de ma vie sentimentale de ces dernières années Laughing.

Il est quand même difficile de dénoter la différence entre âmes sœurs et flammes jumelles. Mais cela paraît plus clair désormais.
Encore beaucoup de lectures cependant !
Whitehawk
Whitehawk

Messages : 97
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flammes jumelles  Empty Re: Flammes jumelles

Message  Osia Jeu 16 Juil 2015 - 12:34

Whitehawk un cadeau Divin, cela se mérite Flammes jumelles  2641883990

En plus, dépêche toi  Very Happy  car je vais encore envoyer, sur ce sujet, un nouveau document...

T'as de la chance, j'ai un planning super chargé en ce moment, il est encore à l'étude ....

Allez bonne fin de journée

Flammes jumelles  3682709341

_________________
"Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes, avec le temps".  
Samuel Beckett

Flammes jumelles  26fe18e705faa5fc9f56c811fbea4ff2
Osia
Osia

Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flammes jumelles  Empty Re: Flammes jumelles

Message  Flamme Violette Mar 5 Jan 2016 - 17:13


Il y a beaucoup d'informations différentes qui circulent au sujet de Flamme JUmelles et âmes soeurs .

Personnellement j'ai beaucoup apprécié les témoignages que  Sandra et Régis nous partage dans cette vidéo.
En tout cas , ils me parlent beaucoup






Cordialement
Flamme Violette  Flammes jumelles  3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flammes jumelles  Empty Re: Flammes jumelles

Message  Flamme Violette Jeu 7 Jan 2016 - 16:05

Je viens de trouver ces autres infos sur le sujet ......


Flammes jumelles

"Vous êtes dans la même matrice.
Depuis votre création, vous avez émis le vœu de rester solidaires et dans cette flamme unique,
qui vous a donné, vie après vie, la force de continuer des chemins parallèles,
mais pas toujours dans le même monde.

La flamme jumelle est une réalisation divine pour que les âmes jumelles qui en font partie
puissent à tout moment venir se blottir dans le feu sacré de cette entité.
Une flamme qui brûle juste pour deux âmes qui sont co-créatrices de leur évolution qui restera toujours commune, l’une attendant l’autre à mesure des expériences de vie.

Les flammes jumelles ne forment qu’une seule flamme qui est un concentré énergétique
d’Essence pure de la Source et de chaque progrès de l’une et de l’autre de ces âmes.

La flamme jumelle fait partie d’un ensemble de flammes qui vibrent à la même fréquence
et qui sont censées donner aux âmes qui les font vivre les directions à prendre pour tenir
toujours la promesse qui a été faite lors de leurs créations, c’est-à-dire, s’entraider sur les chemins du karma.

Lors de la réalisation complète de l’être incarné, l’adombrement de la flamme peut se produire
sur les deux âmes qui en font partie, afin de réveiller les souvenirs et lever le voile de l’oubli.

Ces deux êtres vont alors se reconnaître non plus seulement en frères et sœurs
ou amis de passage, mais en même temps, ressentir des forces qui les attirent l’une à l’autre.

Elles deviendront très vite des amis proches, des confidents, ayant en eux la certitude
de ne pas se tromper.
Cette rencontre ne pourra se faire que si les deux âmes sont libérées de leurs liens existentiels présents pour pouvoir fusionner totalement dans la totalité de leur être.

Il y aura souvent des difficultés à bien comprendre cette attirance d’un point de vue humain,
car les réflexes sont toujours d’identifier l’amour à un corps physique
et il y aura des différences de goût visuel quant à la présentation extérieure de l’âme.

Mais pas toujours heureusement.
Si tel est le cas, il faudra compenser ces différences par une vision beaucoup plus globale de l’être, prenant en considération d’abord la beauté de l’âme.

Quoiqu’il arrive, l’union est inaltérable, même si le couple ne peut se former
à cause de liens déjà existants ou de critères provenant du mental.
La beauté de cette rencontre ou prise de conscience ne peut laisser indifférent.

Les flammes jumelles sont des âmes qui se nourrissent à la même source
avec les mêmes principes de vie.
Elles constateront que durant l’existence dans laquelle elles se retrouvent physiquement, elles auront été attirées par les mêmes choix de vie, même sans se connaître.

La fréquence vibratoire, pour que deux âmes jumelles puissent se retrouver sur terre,
doit être suffisamment élevée, soit au niveau de la cinquième dimension, de l’Amour Universel.

Ces amours cosmiques ne sont pas illusoires.
Ils existent réellement dans les sphères supérieures.
Si tel est le vœu de ces âmes, elles s’uniront en couple pour donner naissance à une nouvelle énergie décuplée et alimentée constamment par la flamme supérieure, qui elle continue de brûler dans la roue des flammes d’Amour.

Tout le monde a une flamme jumelle.
Il existe néanmoins certaines nuances, car dans ces flammes, il en est certaines qui ne sont pas jumelles, mais triples ou quadruples ou même encore davantage. Ce sont des cas particuliers d’ « accouplage » des âmes. Nous en reparlerons.

Les âmes jumelles qui se retrouvent aujourd’hui, pour la plupart, feront naître un avatar pour l’ouverture de la conscience collective vers un monde d’amour.
Ceux-ci sont déjà dans l’attente de ces retrouvailles.
Ce sont des Maîtres Ascensionnés ou de grands sages ayant déjà connu l’incarnation, des maîtres qui n’auront pas à leur naissance le voile de l’oubli.
Ils passeront leurs enfances entourées d’amour et d’affection et dès leur plus jeune âge reprendront les enseignements pour être prêts, à leur maturité, à donner ce qu’ils ont de plus précieux en eux pour la guidance de leurs frères et sœurs humains.

Il y a plusieurs types de flammes jumelles.
Celles qui ont été créées en même temps, les plus pures d’un point de vue généalogique, celles qui sont vraiment sans aucune dissonance quant à leur promesse de retrouvailles et de réunion lors de l’Ascension.
Celles-ci n’ont aucun doute, quant elles se rencontrent dans la matière, qu’elles sont bel et bien jumelles.
Elles sont de la même lignée des grands prêtres et prêtresses qui ont donné leur savoir au monde physico terrestre depuis des millions d’années.

Elles sont rassemblées régulièrement sur terre dans les sphères supérieures et se proposent souvent de rester ensemble le temps de comprendre le prochain travail à faire pour leur élévation commune dans l’incarnation.
Celles-ci ne se sont jamais séparées, jamais.
Même si elles n’ont pas toujours été côte à côte dans le même contexte, dans les mêmes connaissances, elles sont liées et se ressourcent à la même flamme, celle de leur amour et des promesses posées.

Il n’y a pas de possibilités de fusionner pour ces âmes avec d’autres âmes,
J’entends par là une fusion totale énergétique et cosmique. Des unions cependant ont existé avec d’autres âmes, avec des âmes sœurs de différents degrés.

Les flammes jumelles, lorsqu’elles se retrouvent sur terre, ont un pouvoir qu’elles doivent pouvoir gérer, ensemble, après en avoir pris conscience.

Ce n’est pas une histoire d’amour banale, c’est un sacrement qui touche l’univers tout entier.

Les âmes jumelles sont un seul cœur qui bat à l’unisson pour leur amour, qui leur donne la possibilité de s’élever davantage ensemble vers des sommets qu’elles n’auraient pas pu gravir sans l’autre partie d’elles-mêmes.

Lorsque deux flammes jumelles se retrouvent sur terre, vous pouvez estimer qu’une grande joie emplira leur vie et ceci sans discontinuer.

Les flammes jumelles, de pure souche, ne se sépareront jamais, même en temps que couple.
Ceci n’existe pas, c’est impossible même de l’imaginer.
Le passé n’a plus aucune importance, si ce n’est d’avoir vécu les épurations nécessaires avant de se donner à l’autre. La pureté est indispensable avant leur réunification dans la matière.

Il y a d’autres types de flammes jumelles, notamment celles qui n’ont pas été créées ensemble, dans la même matrice. Elles se sont reconnues comme telles, âme à âme, tant leur ressemblance est grande d’un point de vue d’abord vibratoire et énergique. Elles décident donc, toujours d’âme à âme, de fusionner, en prenant égard d’abord de couper les liens avec d’autres âmes avec lesquelles elles auraient passé des serments. Celles-ci ont les mêmes qualités dans la vie terrestre. Elles doivent être sur le même niveau pour pouvoir accepter l’une et l’autre de se fondre dans une seule flamme. Il n’est pas nécessaire d’être à un niveau de cinquième dimension pour prendre cette décision, mais elles doivent être dans les mêmes fréquences. Cela se passe toujours d’abord d’âme à âme sans que les esprits en soient vraiment conscients. Il peut très bien s’agir également d’âmes qui se sont incarnées dans le même contexte, deux sœurs, une mère un enfant, etc. Mais c’est très rare, car l’âme veut aussi goûter au plaisir de la complémentarité physique dans l’acte d’amour.

Lorsque les êtres humains parlent de flammes jumelles, ils oublient trop souvent qu’ils ne peuvent décider sans l’accord de leurs âmes, que tout est déjà en place le monde parallèle.

Il y a beaucoup de mauvaises interprétations par rapport à ces flammes et c’est bien dommage, car cela met souvent des êtres humains dans la confusion, surtout ceux qui sont sur le chemin de la Lumière et qui souhaitent ardemment rencontrer leur flamme jumelle.


Les mariages cosmiques seront célébrés uniquement sur le vœu commun de chacune des âmes concernées. En principe, les FJ préfèrent attendre les retrouvailles dans la matière, afin de fusionner totalement dans toutes les densités, en même temps.

Initiation terrestre

Une initiation terrestre sera demandée aux esprits, afin qu’ils lèvent le voile de l’oubli et comprennent leur appartenance à la même flamme.

Celle-ci tiendra compte des paramètres des expériences vécues par chacune des âmes.

L’amour sans limite, même si une séparation physique est demandée par les âmes, vaincra toutes les attentes et donnera force et patience pour la conclusion de l’initiation.
Il peut aussi s’agir de tests énoncés par les deux âmes, pour que le futur couple n’entre plus dans des clichés de possessivité, par exemple.
Il y aura également une demande de travailler sur la non dépendance à l’autre, car dans un couple FJ, chacun doit pouvoir rester lui-même tout en se donnant entièrement.
Cela pourra prendre quelques mois jusqu’à ce que les deux êtres soient complètement prêts à entrer dans la nouvelle force qui animera ce couple. Force de Vie, de joie de vivre, de confiance, de complicité, de maturité et d’amour à chaque instant.

Les flammes jumelles se retrouvant sur terre se rendront rapidement compte qu’elles ont sans cesse besoin d’être dans l’énergie de l’autre.
Cela poussera ces êtres à être toujours collés l’un à l’autre.
Une immense tendresse envahira leurs âmes et leurs esprits dès qu’ils s’approcheront l’un de l’autre. Ils pourront également et apprendront à être dans l’énergie de l’autre à distance, en méditant au même instant, ces âmes se rapprocheront, dans un tourbillon énergétique qui les fera se rejoindre au même endroit.
Les corps physiques de ces âmes seront tantôt complètement relâchés, dans un sentiment d’ivresse, tantôt avec des tremblements ou palpitations.
Cela provient d’un concentré énergétique d’une très grande puissance.
Petit à petit, ces âmes sauront utiliser leur énergie commune pour la guérison ou la transmission d’énergies plus élevées encore, au monde terrestre.

Quelques notions vous seront données pour bien utiliser cette force, celle de votre amour, celle de l’union de vos deux âmes pour vos missions terrestres, pour la planète terre, pour vos frères et sœurs en souffrance.........

Je vous aime et vous bénis et suis heureux des retrouvailles qui deviendront de plus en plus fréquentes.
Soyez patients et sans attente."

Canalisé par Cathy Hinri.Ile Maurice


Bonne lecture si cela vous intéresse Flammes jumelles  694448107
Flamme Flammes jumelles  3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flammes jumelles  Empty Re: Flammes jumelles

Message  manwell Jeu 7 Jan 2016 - 16:57

Je vais apporter ma pierre a l édifice comme ça chacun pourra choisir ce qu il veut faire vivre le plus en lui.
D après ce que j ai lu,qu on m a dit et de par mes expériences énergétiques  beaucoup confondent flammes jumelles et âmes sœurs et en font une interprétation ou une définitions plutôt avec un rapport a des émotions ,des sentiments etc etc une interprétation plutôt mental.

Ces deux notions sont souvent abordés dans les grands livre (genèse,bible,tora,ancien testement,livre d henoch et urantia )mais très souvent avec des paraboles ou des symboles parce que les époques veulent ça ,certains ont transformé aussi sa signification pour "garder"ce secret (nouveau testement,courant new age etc. Etc.)
Ce que je vais écrire c est seulement mon avis et ça n engage que moi.

Je ne vais pas repartir a l origine du monde et de l être humanoïde mais il faut savoir que chaque âme sur terre n est que la fragmentation de l énergie de la source et ça sur plusieurs etages et niveaux de fragmentations(âmes sœur ) chaque âme a une signature énergétique qui est la même que  sa famille d âme et donc de sa lignée énergétique ce sont donc des âmes qui se ressemblent énergétiquement et dans leur ADN ce sont des âmes sœurs,on a pas qu une ame soeurs(certains aimeraient bien pour le romantisme) mais on a des ames soeurs,il n y a pas d histoire d amoureux qui se sont separé a cause de la mort dans une vie anterieur ou autre .

A un moment de la création après plusieurs essais  d équilibres il a fallut mettre des protections pour éviter à d autres créatures ou demi dieu de venir perturber cette équilibre d évolution il a été mis en place donc une division et une séparation de deux types d énergies qu a a depuis l origine a l interieur de nous meme l esprit divin et l esprit de la terre ou l énergie de l âme et l énergie de l ego en opérant a une scission ou une "circoncision énergétique ",séparer ces deux énergies ,ces 2 feu sacrés de la vie et de l énergie ,en n en mettant un, l esprit de la terre (l ego) dans la tête de l homme et l autre l esprit divin (l âme) dans le cœur de l humain...
Elles sont en ça deux énergies complémentaires ,jumelles mais séparée et le but c est de réunir ces deux feux ou flammes pour les fusionner leurs energies pour ascensionner .

Il y a eu beaucoup de parabole  par exemple les amoureux séparé (âmes sœur) pour parler de ce symbole mais ce n est en fait que la fragmentation d une énergie en en âme séparée que l on doit réunir pour refaire une parti d une signature énergétique  qui elle même est aussi divisé...

Donc pour moi,il n y a pas d amoureux ,c est  juste de l énergie  qui s est fragmenté qui a donc la même signature (âme sœur ) et dans chaque personne on a aussi divisé par protection l énergie en deux feux ou deux flammes mais qui se ressemblent qui sont l esprit de la densité ,l ego et l esprit divin l âme qui sont a l intérieur de nous même et non pas a l extérieur de nous sous la forme d une autre personne,ce n est pas un concept romantique mais génétique ,énergétique et divin.


Dernière édition par manwell le Jeu 7 Jan 2016 - 17:42, édité 1 fois

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 953
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flammes jumelles  Empty Re: Flammes jumelles

Message  Milhâm Jeu 7 Jan 2016 - 17:40

Je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne les âmes soeurs, et je pense que nous en avons chacun, beaucoup, beaucoup, ...

Je ne comprends pas bien tes explications sur les flammes jumelles.
Cette division se situerait à quel niveau?
Il me semble que l'ego est impermanent, selon les vies que nous avons et les corps dans lesquels nous évoluons.
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Flammes jumelles  Empty Re: Flammes jumelles

Message  Francesca Jeu 7 Jan 2016 - 17:59

Flammes jumelles  2120421403

Je me suis déjà exprimée sur le sujet un peu plus haut, mais je souhaiterais argumenter en vous faisant partager une très belle définition de Flammes Jumelles qui est sur mon blog http://francesca1.unblog.fr/

La voici :  Very Happy

La flamme jumelle est votre double égal et opposé, ou un autre aspect de votre Soi supérieur, un être qui est complètement relié à vous. Ou devrais-je dire un être qui a pris naissance dans le même temps que vous. On pourrait dire que vous avez été manifestés à un moment donné dans l’individualité. Vous venez de la combinaison de flammes jumelles

Ainsi, si vous êtes l’aspect féminin de vous-même, il y a un aspect masculin, par manque d’une meilleure terminologie. Il existe un être qui est votre compagnon idéal. L’un des aspects de l’ascension est que, généralement, vous êtes remis en contact avec l’essence de votre flamme jumelle. C’est très beau. L’aspiration à renouer le contact avec la flamme jumelle – à avoir la relation idéale, l’expression idéale de l’amour – est une motivation très forte chez les êtres humains.

C’est l’origine de ce qui vous pousse vers les relations amoureuses. A un certain niveau, vous êtes conscients que quelque part, il doit exister une relation idéale parce que cela vous semble tellement naturel. Donc la flamme jumelle est la relation parfaite pour vous, l’être qui est le plus complètement aligné avec vous et qui est en fait une partie de vous-même à un certain niveau. Beaucoup des essences de vos flammes jumelles n’ont pas de forme physique en ce moment. Elles travaillent depuis l’état ascensionné. En fait, je pense que certains d’entre-vous ont une flamme jumelle, et vous serez réunis lors de votre ascension.

Ainsi, si vous avez du mal à trouver pour vous-même le parfait compagnon, il peut y avoir une très bonne raison ; il ou elle n’est peut-être pas ici. Quand vous grandissez spirituellement, il y a une sorte d’attraction magnétique qui commence à se produire entre les flammes jumelles. Quand elles grandissent spirituellement, l’attraction magnétique qui existe entre elles les attire l’une vers l’autre à un certain moment. Si elles ne sont pas toutes deux dans une incarnation physique, l’attraction aboutira à leur réunion lors de l’ascension. Ceci est un livre en soi. C’est un petit aperçu de la situation en ce qui concerne les flammes jumelles. C’est un petit aperçu de la situation en ce qui concerne les flammes jumelles. C’est une très belle expérience.

Vous avez aussi une famille d’âme. Vous serez remis de plus en plus en contact avec elle à mesure que vous grandissez, et en particulier après votre ascension. il y a des êtres qui ont été créés en même temps que vous, dans le même espace et de la même façon, qui ont les mêmes caractéristiques que vous. Et on éprouve vraiment un sentiment de famille à être réunis ; La plupart de vos familles ne sont pas dans la réalité de la troisième dimension. La plupart de vos relations attendent votre ascension, et alors vous serez réunis. Lors de votre ascension, vous serez conscients une fois encore de qui vous êtes réellement, et de ces liens. Ce sera comme vous réveiller d’un rêve et vous rappeler qui vous êtes.

Quand vous vous réveillez le matin, vous pouvez être conscient que vous venez de faire un rêve étrange. Et cependant en l’espace de trente secondes, vous êtes réveillé et pleinement présent dans votre conscience normale et votre personnalité normale. Cela ressemble un peu au processus d’ascension – c’est à dire, vous vous réveillez de l’expérience de la troisième dimension pour rejoindre votre Soi supérieur, votre personnalité réelle et refaire connaissance avec eux ; et alors cette vie devient le rêve.

** SANANDA **
Canalisations de Saint Germain, Sananda, l’Archange Mikael

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Flammes jumelles  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Flammes jumelles  Empty Re: Flammes jumelles

Message  manwell Jeu 7 Jan 2016 - 18:00

Milhâm a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne les âmes soeurs, et je pense que nous en avons chacun, beaucoup, beaucoup, ...

Je ne comprends pas bien tes explications sur les flammes jumelles.
Cette division se situerait à quel niveau?
Il me semble que l'ego est impermanent, selon les vies que nous avons et les corps dans lesquels nous évoluons.

oui tout a fait l ego est impermanent et n existe que dans cette densité et dans cette vie mais ce qu il a cree dans l energetique suit l ame,les traces ,les memoires etc etc etc
dés que l on meurt ces deux flammes jumelles n existe plus,elle n existe que lors d une incarnation par protection parce qu avant il etait coutume de "posséder" un corps pour "voler" le travail energetique de l ame qui etait en place et depuis cette circoncision energetique (qui a donner la circoncision physique pour le peuple hebreux),il ne peut plus se faire de vole juste si la personne avec son libre arbitre accepte de se faire posseder ou de partager un corps avec des entités parasités de bas astral,mais sans l acceptation ce n est plus possible de posseder un corps tout au long de sa vie ,ça ne peut se faire que temporairement,l homme a deux clés alors qu avant il n avait qu une clé avant,l ame...  maintenant il y a 2 clés de protection l ego et l ame,l ego qui permet a l ame d experimenter ici dans la densité avec son libre arbitre,on accepte ou pas....
avant une energie venait ,l ame et posseder un corps pour apprendre mais lorsqu elle partait durant le sommeil une autre ame pouvait venir et squatter le corps et ne plus partir,un faineant quoi...et ça ralentissait l evolution de la creature l humain,mais ça servait les buts pas tres gentils et altruistes de certains,il y avait donc de voleur de travail...qui tirait l evolution de la creature vers le bas et non pas vers le haut

actuellement a defaut de nous voler notre travail energetiquement ,c est de plus en plus dur,ces systemes anciens nous volent  en passant par le physique et le psychique en nous enfermant dans des syetmes corrompu qui nous garde bien bas sur terre et donc qu on alimente par un moyen detourné qu on plus ou moins accepter ou pour lesquels on a signé un contrat et bien sur la contre partie energetique envoie aussi "des guerriers" contre ces pratiques parce qu elles deviennent de plus en plus pervers et subtils et c est a nous de reunifier ces deux flammes jumelles pour se realigner et de retrouver notre plein potentiel et donc de ne plus accepter certaines pratiques ou systemes en choisisant ce vers quoi on va envoyer notre energie ...en alignant notre capacité a agir ,mettre en action (l ego) avec notre capacité a aimer,notre altruisme (l ame),fusionner ces deux feux sacrés qui sont en nous,l ego n est pas a detruire,plus nous grandissons dans notre ame et plus l ego grandis aussi mais devient de moins en moins dense et donc de plus en plus subtils pour fusionner avec l energie de notre ame qui a besoin de cet esprit de la densité (l ego) pour se manifester sur terre..


Dernière édition par manwell le Jeu 7 Jan 2016 - 18:10, édité 1 fois

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 953
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flammes jumelles  Empty Re: Flammes jumelles

Message  manwell Jeu 7 Jan 2016 - 18:04

Francesca a écrit: Flammes jumelles  2120421403

Je me suis déjà exprimée sur le sujet un peu plus haut, mais je souhaiterais argumenter en vous faisant partager une très belle définition de Flammes Jumelles qui est sur mon blog http://francesca1.unblog.fr/

La voici :  Very Happy

La flamme jumelle est votre double égal et opposé, ou un autre aspect de votre Soi supérieur, un être qui est complètement relié à vous. Ou devrais-je dire un être qui a pris naissance dans le même temps que vous. On pourrait dire que vous avez été manifestés à un moment donné dans l’individualité. Vous venez de la combinaison de flammes jumelles

Ainsi, si vous êtes l’aspect féminin de vous-même, il y a un aspect masculin, par manque d’une meilleure terminologie. Il existe un être qui est votre compagnon idéal. L’un des aspects de l’ascension est que, généralement, vous êtes remis en contact avec l’essence de votre flamme jumelle. C’est très beau. L’aspiration à renouer le contact avec la flamme jumelle – à avoir la relation idéale, l’expression idéale de l’amour – est une motivation très forte chez les êtres humains.

C’est l’origine de ce qui vous pousse vers les relations amoureuses. A un certain niveau, vous êtes conscients que quelque part, il doit exister une relation idéale parce que cela vous semble tellement naturel. Donc la flamme jumelle est la relation parfaite pour vous, l’être qui est le plus complètement aligné avec vous et qui est en fait une partie de vous-même à un certain niveau. Beaucoup des essences de vos flammes jumelles n’ont pas de forme physique en ce moment. Elles travaillent depuis l’état ascensionné. En fait, je pense que certains d’entre-vous ont une flamme jumelle, et vous serez réunis lors de votre ascension.

Ainsi, si vous avez du mal à trouver pour vous-même le parfait compagnon, il peut y avoir une très bonne raison ; il ou elle n’est peut-être pas ici. Quand vous grandissez spirituellement, il y a une sorte d’attraction magnétique qui commence à se produire entre les flammes jumelles. Quand elles grandissent spirituellement, l’attraction magnétique qui existe entre elles les attire l’une vers l’autre à un certain moment. Si elles ne sont pas toutes deux dans une incarnation physique, l’attraction aboutira à leur réunion lors de l’ascension. Ceci est un livre en soi. C’est un petit aperçu de la situation en ce qui concerne les flammes jumelles. C’est un petit aperçu de la situation en ce qui concerne les flammes jumelles. C’est une très belle expérience.

Vous avez aussi une famille d’âme. Vous serez remis de plus en plus en contact avec elle à mesure que vous grandissez, et en particulier après votre ascension. il y a des êtres qui ont été créés en même temps que vous, dans le même espace et de la même façon, qui ont les mêmes caractéristiques que vous. Et on éprouve vraiment un sentiment de famille à être réunis ; La plupart de vos familles ne sont pas dans la réalité de la troisième dimension. La plupart de vos relations attendent votre ascension, et alors vous serez réunis. Lors de votre ascension, vous serez conscients une fois encore de qui vous êtes réellement, et de ces liens. Ce sera comme vous réveiller d’un rêve et vous rappeler qui vous êtes.

Quand vous vous réveillez le matin, vous pouvez être conscient que vous venez de faire un rêve étrange. Et cependant en l’espace de trente secondes, vous êtes réveillé et pleinement présent dans votre conscience normale et votre personnalité normale. Cela ressemble un peu au processus d’ascension – c’est à dire, vous vous réveillez de l’expérience de la troisième dimension pour rejoindre votre Soi supérieur, votre personnalité réelle et refaire connaissance avec eux ; et alors cette vie devient le rêve.

** SANANDA **
Canalisations de Saint Germain, Sananda, l’Archange Mikael

merci françoise voila ,une forme poetique et romantique de ce que je viens d expliquer,si on ne s arrete pas aux mots mais essaye de voir le message de fond...tout est une histoire d energie et l energie c est de l amour..

merci françoise

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 953
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flammes jumelles  Empty Re: Flammes jumelles

Message  Milhâm Jeu 7 Jan 2016 - 18:29

manwell a écrit:
actuellement a defaut de nous voler notre travail energetiquement ,c est de plus en plus dur,ces systemes anciens nous volent  en passant par le physique et le psychique en nous enfermant dans des syetmes corrompu qui nous garde bien bas sur terre et donc qu on alimente par un moyen detourné qu on plus ou moins accepter ou pour lesquels on a signé un contrat et bien sur la contre partie energetique envoie aussi "des guerriers" contre ces pratiques parce qu elles deviennent de plus en plus pervers et subtils et c est a nous de reunifier ces deux flammes jumelles pour se realigner et de retrouver notre plein potentiel et donc de ne plus accepter certaines pratiques ou systemes en choisisant ce vers quoi on va envoyer notre energie ..

Merci pour tes explications.
À quelle période se situe le "avant" dont tu parles?
Et parles tu d'incorporations non désirées, à l'inverse d'un walk'in?
Les systèmes anciens que tu nommes sont ils des êtres qui nous influencent pour nous maintenir dans des émotions négatives qui nous empêchent de nous épanouir?
Et les guerriers sont ils des êtres de notre famille d'âme qui viennent nous aider ou une partie de nous qui nous aide?
Je te remercie de bien vouloir m'excuser pour toutes ces questions, mais ce que tu expliques est très intéressant et je cherche à bien comprendre.. Very Happy

Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Flammes jumelles  Empty Re: Flammes jumelles

Message  manwell Jeu 7 Jan 2016 - 18:56

Milhâm a écrit:
manwell a écrit:
actuellement a defaut de nous voler notre travail energetiquement ,c est de plus en plus dur,ces systemes anciens nous volent  en passant par le physique et le psychique en nous enfermant dans des syetmes corrompu qui nous garde bien bas sur terre et donc qu on alimente par un moyen detourné qu on plus ou moins accepter ou pour lesquels on a signé un contrat et bien sur la contre partie energetique envoie aussi "des guerriers" contre ces pratiques parce qu elles deviennent de plus en plus pervers et subtils et c est a nous de reunifier ces deux flammes jumelles pour se realigner et de retrouver notre plein potentiel et donc de ne plus accepter certaines pratiques ou systemes en choisisant ce vers quoi on va envoyer notre energie ..

Merci pour tes explications.
À quelle période se situe le "avant" dont tu parles?
Et parles tu d'incorporations non désirées, à l'inverse d'un walk'in?
Les systèmes anciens que tu nommes sont ils des êtres qui nous influencent pour nous  maintenir dans des émotions négatives qui nous empêchent de nous épanouir?
Et les guerriers sont ils des êtres de notre famille d'âme qui viennent nous aider ou une partie de nous qui nous aide?
Je te remercie de bien vouloir  m'excuser pour toutes ces questions, mais ce que tu expliques est très intéressant et je cherche à bien comprendre.. Very Happy


le avant,je le vois a partir de la creation  adam... Very Happy
exactement ;c est exactement cela un walk in c est l energie originel qui vient posseder SA creation ,alors qu avant d autres energie prennaient la creation d un autre un peu comme dans un jeu video où on a notre personnage que l on fait evoluer et que quelqu un nous vole notre compte live et nous pirate notre personnage avec toutes son evolution et notre travaille pour l avoir fait evolué..

oui,je veux parler de ces systemes anciens que tu cites pour se nourrir de nos emotions en nous creant que des situations de peur qui nous amene et nous laisse dans notre cerveau reptilien,le plus primitif de nos cerveaux.
les guerriers pour moi sont les deux ,une partie de nous meme qui est plus "evolué" et aussi d autres ames qui sont là comme pour veiller a un equilibre et la bonne directions des situations,des guides quoi...ils peuvent etre ,bien sur pour moi,de notre famille d ames ,une partie plus evolué de nous meme,mais aussi d autres familles d ames  et d autres energie qui ne font pas parties des lignées originel de la source...des ET quoi...

c est vrai que c est interressant de chercher de ce coté là ,ça enleve du coup pas mal de concept judeo-chretien,bisounours new age et programmations qu on peut nous faire en essayant de nous faire avaler des informations qui ne sont autres que de la desinformations pour entretenir des systemes...
ces systemes sont aussi dans la spiritualité et je dirais surtout puisque c est là que se trouvent les plus "eveillés" des consciences...il faut qu ils les ré_endorment ces "eveillés" Very Happy
certains voyants sont en fait manipulé par des energies beaucoup moins altruistes qu elles veulent faire paraitre,tout comme actuellement la mode des channelings...mais qui sont ces energies de ces channels ou utilisateur de channels venant soit disant pour nous aider et nous guider...lorsqu on a accepter un contrat ou une forme de "possession " il est tres difficile de ne plus croire en cette possession parce que l illusion on fini par y croire et donc en faire une verité...

c est bete a dire mais actuellement on en parle beaucoup ,ces terroristes qui ont fait beaucoup de victimes ,ils sont persuadé de travailler pour le bien et de se battent comme le "mal" alors qu ils sont l outils du "mal" lui meme...

nous avons bien en nous le mal et le bien et pourtant nous sommes originaire d une energie d amour...il n y a qu avec "le contraire" que l on apprends a voir et a comprendre les deux faces...

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 953
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flammes jumelles  Empty Re: Flammes jumelles

Message  Milhâm Jeu 7 Jan 2016 - 22:38

Merci Very Happy
Je comprends mieux ta pensée.
Et je suis tout à fait en accord avec ce que tu dis.
Mes guides, et ma mémoire qui revient un peu, m'ont appris ce que tu expliques.
Il faut effectivement rester bien éveillé, car certains essaient de nous endormir à nouveau....
Flammes jumelles  413380552
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Flammes jumelles  Empty Re: Flammes jumelles

Message  mollopipo Ven 8 Jan 2016 - 10:46

Message reçu par une amie flamme jumelle en instance de séparation avec sa flamme jumelle :

.........." Leur relation est faite de ruptures et réconciliations . C'est le ballet nature : du mouvement dans la relation des flammes permettant , lors des périodes de séparations qui peuvent se faire dans le temps ou dans l'espace , à chacun de réaliser  le travail personnel qu'il a à faire et aussi de récupérer ses énergies ......."

Flammes jumelles  1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Flammes jumelles  Empty flammes jumelles .

Message  oursagora Jeu 10 Mar 2016 - 22:09

Bonsoir
Je souhaite vivement ne pas paraitre désuette a désirer remercier chacun des membres de ce divin forum spirituel , de m' avoir éclairé de leur lumiére sur la notion , la valeur et la fonction des flammes jumelles .

Francesca , je me suis permise de visiter votre blog qui me conviens tout a fait de par tout son foisonnement spirituel qu' il contient . Aussi , merci a vous d' exister !

Quant a vous m - claire 21 , je saisis parfaitement votre témoignage ayant ressenti les memes perceptions pour ma flamme jumelle . Aussi je vous encourage a vibrer pleinement de chaques instants passés avec votre compagne de coeur qui est une magnifique histoire d' amour naissante .

Peut étre a bientot avec le témoignage de mon histoire d' amour avec ma flamme jumelle .
Dans l' instant , passez une douce soirée d' inspiration .
Amitié Oursagora .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Flammes jumelles  Empty Re: Flammes jumelles

Message  manwell Ven 11 Mar 2016 - 10:53

Ah c est compliqué  les mots....l ego à tendance a mettre derrière ces mots des concepts qui nous sont propres,des définitions qui nous semblent correctes ou empruntés à d autres au grès de nos lectures qui pourraient expliquer ce que l on vit mais chacun a son monde,son univers ,et chacun prends ce que d zutres expliment avec leurs propres (leurs propres concrpts iu definitions)qui du coup sont transformés par certains suivant leurs propres définitions ou visions des choses.

Il ne peut y avoir des concepts de compagnons ou d amour physique entre des flammes jumelles.
C est peut être le concept qu on entends beaucoup autour de nous que l on sort d un contexte où "d une hiérarchie, d un systeme) et on y met tout ce que l on ressent en oubliant les autres formes de relations atmiques.
Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas.
Tout ce qui existe est un univers ou une galaxie à son échelle, est possède en son centre un soleil,donc une activité  énergétique donc deux polarités qui peuvent s exprimer sous plusieurs formes ou concepts:
-masculin/féminin
-positif/négatif
-yin/yang

Etc etc etc

Ce sont les flammes jumelles et non pas âmes jumelles,ça  c est la distorsion qu en a fait l ego.
C est deux flammes ou ces deux feux sont en nous,pas à l extérieur de nous...a ne pas confondre avec notre contre partie divine ou bashert dans le judaïsme.
Beaucoup font cette confusion par mauvaise compréhension de ces énergies.
Le New âge est arrivé  est en a fait une quête, rejoindre sa contre partie divine,mais certains ont cru que c était ces fameuses flammes jumelles alors autant dire que la quête est perdu d avance puisque ils cherchent  ce qu ils ont en eux.
Ces deux flammes ou deux énergies en nous doivent être fusionnées, pour se reconnecter avec notre famille d ames (âmes soeurs) lorsqu on est aligné sur nos deux feux intérieur et en connexion  avec notre famille d âme on peut rencontrer notre contre partie divin,cette énergie qui nous est semblable et qui nous correspond et n est qu amour ,équilibre et harmonie et ça, ça  ne se fait pas à chaque réincarnation. ..seulement lorsque notre énergie et clair ,pur,élevé ,au moment où  l on doit ascensionnel et recréer un autre univers à des vibrations beaucoup plus élevées  que celles sur terre,donc cela ce qu une fois tant que l on est dans le cycle d incarnation,on peut être en son contact mais on ne sera pas ensemble,les 2 contre parties divines doivent travailler  sur elles avant d être ensemble pour être sur de pouvoir fusionner,on peut être avec sa contre partie divine,ne pas être eveillé et passer à côté  de ce but ,la fusion,mais cela se fera dans une autre puisque à ce moment là les deux énergies sont au bout du cycle d incarnation,même si cela doit durer plusieurs vies à ce stade, mais on ne rencontrera pas sa contre partie divine aux autres stades seulement à la dernière marche au dernier palier avant l ascension.

Les flammes jumelles et notre contre partie divine sont deux énergies semblables mais sur des plans différents mais fonctionnent de la même façon mais à des fréquences vibratoires très éloignés
Dans notre univers que nous représentons en tant qu humain,on a deux feux en nous (flammes jumelles) que l on doit fusionner pour s élever et rejoindre notre essence originel.
Une fois reconnecté  à notre essence originel on se fusionne  à notre contre partie divine  pour s élever encore en vibration pour recréer un autre univers encore plus lumineux et ainsi  de suite.

Pour éviter les confusions à cause des concepts que nos ego ont fabriqué ou que nos ego fassent fonctionner les programmations de divers courants spirituels,religieux ou adverses,je ne sais plus qui s était, cette personne, pour s exprimer sur ce sujet de flammes jumelles,âmes soeurs et contre partie  employait des mots différents que l on peut retrouver dans la genèse ou les tablettes sumériennes pour éviter de faire fonctionner les ego et ses concepts et programmations cristallisées depuis tant de temps.
Il utilisait les mots "gemini","adelfia","yamala" (je ne suis pas sur de l orthographe),ce qui évite tout de suite de faire appel  à des programmations,et les gens écoutaient sans faire leurs propres interprétations personnelles suivant leurs connaissances  livresques et non vécus.

Donc c est assez compliquer d expliquer avec des mots sans tout mélanger tant qu on a pas ressentis ses énergies.
Les flammes jumelles sont à l intérieur  de nous .
Notre contre partie divine est à l extérieur de nous et elle apparaît que lorsque notre énergie personnelle et prête à l accueillir pour fusionner et ascensionner pour recréer un autre univers vivant et énergétique.

On ne cherche pas sa contre partie divine,elle vient lorsqu on est prêt, lorsque notre énergie est prête, c est une attraction pas une attirance, l attirance c est pour l ego.
Et ne pas confondre aussi  contre partie divine,flammes jumelles  et liens ou relations karmiques

Voilà c est ma vision sur ces concepts de flammes jumelles

Wink

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 953
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flammes jumelles  Empty Re: Flammes jumelles

Message  flammette Sam 12 Mar 2016 - 2:59

"Les âmes jumelles sont un seul cœur qui bat à l’unisson pour leur amour, qui leur donne la possibilité de s’élever davantage ensemble vers des sommets qu’elles n’auraient pas pu gravir sans l’autre partie d’elles-mêmes"

Merci Flamme Violette pour ce texte qui me parle profondément.

"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin"

A travers ma relation avec ma flamme jumelle, en dehors de toute possessivité, en parfaite communication intuitive, j'ai pu m'épanouir et je m'épanouis chaque jour dans toutes mes activités. Egalement à travers nos enfants qui sont si différents et si prometteurs, nous connaissons un éveil particulier de la famille. Egalement dans nos recherches personnelles pour lesquelles on se conseille, on se supporte. Egalement dans notre recherche de couple, au niveau du tantra si particulier et prometteur, au niveau de stages vers de nouvelles choses que nous entreprenons et enfin à mon niveau personnel par rapport au cheminement que j'ai débuté vers mon être intérieur.
Je vis une vie extraordinaire et je voulais en partager avec vous une petite expression. Merci pour tous vos messages remplis d'enseignements si précieux !
flammette
flammette

Messages : 50
Date d'inscription : 07/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flammes jumelles  Empty Re: Flammes jumelles

Message  manwell Sam 12 Mar 2016 - 15:13

"Âmes jumelles "....euh pourquoi pas...ça fait moins feu,passionnel et du coup conditionnel .
Deux fragments d une même âme qui doivent refusionner pour ascensionner.

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 953
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flammes jumelles  Empty Re: Flammes jumelles

Message  Ronin Ven 1 Juil 2016 - 19:11

Flamme Violette a écrit:
Il y a beaucoup d'informations différentes qui circulent au sujet de Flamme JUmelles et âmes soeurs .

Personnellement j'ai beaucoup apprécié les témoignages que  Sandra et Régis nous partage dans cette vidéo.
En tout cas , ils me parlent beaucoup



Cordialement
Flamme Violette  Flammes jumelles  3682709341

Je viens de me renseigner sur les deux personnes dont tu as mis leur vidéo et j'ai été stupéfait de ce que j'ai pu y trouver affraid

Bien que ses propos puissent te parler, je te conseillerai de te renseigner sur Régis Violette, qui n'est pas du tout quelqu'un de fiable.

Sur son site et sa page Facebook, on peut déjà constater qu'il aime les qualificatifs à rallonge (Régis Raphaël Violette, être accompli, juste être amour et compagnie...) et qui doivent certainement lui permettre de gonfler son égo.

Il faut faire attention sur Internet car cette personne n'est bien évidemment pas la seule à s'inventer une vie.

Dans quel monde vit-il ?  silent

Ne te fis pas trop à ces contenus qui te parlent. Bien trop souvent, il arrive que les gens soient de bons orateurs et de grands manipulateurs et il est facile de se faire avoir par des discours sirupeux. C'est pour cela qu'il est très important de raisonner à la fois avec son intellect (raisonné et plus terre à terre) et avec son coeur. De là naîtra le discernement face à des gens comme Régis Violette qui semblent être très loin de la réalité.

_________________
Flammes jumelles  Captur11

"La vie est une série de changements naturels et spontanés. Ne leur résistez pas - cela ne provoque que de la peine. Laissez la réalité être la réalité. Laissez les choses affluer naturellement vers la direction qui leur convient." (Lao Tseu)

"Les amis qui nous font remarquer nos défauts nous apportent de fait une aide précieuse. Appréciez-les comme s'ils vous montraient le chemin vers une montagne d'or." (Shinjo Itô)

"Le fer est plein d'impuretés qui l'affaiblissent. En le forgeant, il se transforme en acier et devient un sabre tranchant comme le rasoir. L'être humain doit se développer de la même façon." (Ueshiba Morihei)
Ronin
Ronin

Messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Flammes jumelles  Empty Flammes jumelles

Message  Forever Jeu 22 Juin 2017 - 11:30

Bonjour a tous et a toutes,

Je pense être en contact avec ma flamme jumelle, j'ai bien dit pensé!!!!!
Que connaissez-vous sur le sujet?
Bien-sûr j'ai fait des recherches mais sur internet on voit de tous et n'importe quoi, c'est pour cela que je me retourne vers vous.

Merci d'avance

_________________
http://www.icone-gif
Forever
Forever

Messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Flammes jumelles  Empty Re: Flammes jumelles

Message  Francesca Jeu 22 Juin 2017 - 17:10

Forever a écrit:Je pense être en contact avec ma flamme jumelle, j'ai bien dit pensé!!!!!
Que connaissez-vous sur le sujet?

Bonjour Forever Very Happy

Pour répondre à ta question, je l'ai fusionnée avec le sujet déjà existant sur le forum, ainsi tu pourras lire tout ce qu'il y a au-dessus de ton questionnement.

Donne-nous ton ressenti par rapport à nos discussions précédentes.
Ton avis nous intéresse !

Merci, à bientôt de te lire Flammes jumelles  3995355489

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Flammes jumelles  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Flammes jumelles  Empty Re: Flammes jumelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum