La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les 5 tibétains

2 participants

Aller en bas

Les 5 tibétains Empty Les 5 tibétains

Message  M-Claire21 Mar 23 Juin 2015 - 23:25

Bonsoir,

Tout d'abord, je suis désolée si je me suis trompée de lieu pour ce post. Je voulais savoir si certains d'entre vous connaissent et / ou pratiquent les 5 tibétains.

J'ai commencé ce matin. Il s'agit d'exercices physique qui me font penser un peu au yoga, que tu peux pratiquer tous les jours. Ils renforcent la circulation énergétique et donc ont des bienfaits physiques mais également sur le moral. Je vous laisse un lien de la vidéo. La personne explique très bien et montre chaque posture.

Il est conseillé de faire 21 séries de chaque mais pour débuter l'on commence par 3 puis 5... Par semaine. J'ai voulu commencer le 1er trop vite et j'ai failli ne pas réussir à faire les 4 autres ! ( le premier est la toupie et cela m'a donné la nausée.
Aussi, je vais essayer de le faire avant mon déjeuner car je l'ai fait après et je pense que c'est une mauvaise idée pour moi. ;-)

Voilà, j'attends impatience de savoir ce que vous en pensez.

Voici le lienhttps://www.youtube.com/watch?v=ekhhp78S6r0

M-Claire21
M-Claire21

Messages : 57
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 tibétains Empty Re: Les 5 tibétains

Message  Francesca Mer 24 Juin 2015 - 18:08

exercices réellement complets effectivement, pour le premier, bonjour les vertiges… geek

sinon, je pense que c’est dans la mesure de mes possibilités avec entrainement comme préconisé bien sûr, car certains exercices méritent souplesse tout de même et à mon âge, elle manque un peu….

mais par contre j’apprécie les moments de rassemblement, très à ma portée ça … Les 5 tibétains 3233039009

l’enjeu vaut la peine de s’y attarder. Merci M.Claire Les 5 tibétains 50724629

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les 5 tibétains Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum