La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

apprentissage, avancement (aubance)

+3
M-Claire21
Francesca
aubance
7 participants

Aller en bas

apprentissage, avancement (aubance) Empty apprentissage, avancement (aubance)

Message  aubance Lun 6 Juil 2015 - 18:45

bonjour à toutes et à tous, j'ai 33 ans et je viens vers ce forum pour avoir des conseils.... voilà je me lance,  je possède un don, don de guérir toutes blessures sur tout être vivants sur cette terre..... j'ai besoin d'apprentissage, de rencontres, de personnes pour me conseiller, je me protège, (vous allez me dire si cela suffit) je m'ancre tous les jours et je fait ma bulle de couleur dorée,  j'était toujours tourné vers les chats, chien...etc mais depuis peux je commence sur l'homme, je le fait sans technique particulière, un peu au feeling comme on peu dire.

Je voudrais pouvoir communiquer avec des personnes qui pratiques et qui pourraient m'éclairer sur certains points, en vous remerciant profondément pour votre lecture et votre écoute j'espère bientôt avoir des réponses, au plaisir d'échanger !!!
aubance
aubance

Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

apprentissage, avancement (aubance) Empty Re: apprentissage, avancement (aubance)

Message  Francesca Lun 6 Juil 2015 - 19:05

BIENVENUE parmi nous aubance apprentissage, avancement (aubance) 3060207614

Tu es arrivée au bon endroit il semblerait !

Quelle technique de guérison utilises-tu ? reïki - magnétisme - autres... ?

Au plaisir de partager apprentissage, avancement (aubance) 44172907

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

apprentissage, avancement (aubance) Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

apprentissage, avancement (aubance) Empty Re: apprentissage, avancement (aubance)

Message  aubance Lun 6 Juil 2015 - 20:03

bonjour Francesca et merci pour l'accueil , j'utilise le magnétisme, comme je l'ai précisé il me faut de l'apprentissage... depuis enfant les signes n'ont pas manqués, cela m'a bien déranger plusieurs fois, j'ai même voulu oublier cela pendant quelques années où le mettre de coté, mais il est temps pour moi de commencer, il y a déjà des personne de mon entourage qui me font appel pour différent problèmes sur animaux et autres, comme je leur dis je m'entraine et je les remercie pour cette confiance et pour mon évolution, je suis une personne qui a besoin d'explications pour comprendre....
il y a peu une amie ma fait découvrir la cpa ( communication profonde accompagné ) beaucoup de réponse et de sensations...maintenant besoin de rencontre et surement suis-je arrivé ici pour cela !! merci encore
aubance
aubance

Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

apprentissage, avancement (aubance) Empty Re: apprentissage, avancement (aubance)

Message  M-Claire21 Lun 6 Juil 2015 - 21:44

Bienvenue à toi Aubance. je ne te serais pas vraiment d'une grande aide mais je te comprends parfaitement lorsque tu dis que tu as besoin d'apprendre. Je suis aussi comme ça. j'ai besoin de "formations", de guide pour avancer. En tous les cas, sur ce forum, il y a au moins une oreille attentive ;-) . Bonne soirée.
M-Claire21
M-Claire21

Messages : 57
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

apprentissage, avancement (aubance) Empty Re: apprentissage, avancement (aubance)

Message  Whitehawk Mar 7 Juil 2015 - 12:07

apprentissage, avancement (aubance) 2120589027

Bienvenue à toi aubance !
Whitehawk
Whitehawk

Messages : 97
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

apprentissage, avancement (aubance) Empty Re: apprentissage, avancement (aubance)

Message  manwell Mar 7 Juil 2015 - 22:31

Salut aubance, j ai une question. ....
c est quoi la communication profonde accompagné? ??
C est sous hypnose, en meditation, en sophrologie?

Je connais pas mal de type de communication qu elle soit physique, mental ou spirituelle mais celle ci je ne la connaissais pas.

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 968
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

apprentissage, avancement (aubance) Empty Re: apprentissage, avancement (aubance)

Message  manwell Mar 7 Juil 2015 - 22:46

J ai ma reponse aubance...c est un dérivé de la psychophanie et de la communication facilité auxquels je suis formé et dont l origine est la TMPP (ta main pour parler) http://www.tmpp.net


_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 968
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

apprentissage, avancement (aubance) Empty Re: apprentissage, avancement (aubance)

Message  aubance Mer 8 Juil 2015 - 23:17

Bonjour Manwell, je viens un peu tard pour te répondre, tu as raison et c'est un mode de communication qui est exceptionnel, la personne qui m'a prise la main à été formée par Arlette Triolaire, auteur de plusieurs livres.
Je préfère laisser découvrir que de trop m'étaler sur le sujet tout en sachant que cela m'a permis de débloquer, enlever des mémoires où d'autres n'auront où n'ont pas pu aller et de pouvoir prendre et suivre mon chemin en toute confiance dans la légèreté et souplesse, comme une sorte d'impulsion...... je remercie encore pour cette rencontre !!!
Et toi Manwell qu'elle communication utilise-tu ? au plaisir
aubance
aubance

Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

apprentissage, avancement (aubance) Empty Re: apprentissage, avancement (aubance)

Message  Nolock Mar 14 Juil 2015 - 15:49

Bienvenue à toi
Nolock
Nolock

Messages : 44
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

apprentissage, avancement (aubance) Empty Re: apprentissage, avancement (aubance)

Message  hékat Ven 24 Juil 2015 - 15:29

Bienvenue parmi nous aubance apprentissage, avancement (aubance) 2120589027
hékat
hékat

Messages : 54
Date d'inscription : 21/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

apprentissage, avancement (aubance) Empty Re: apprentissage, avancement (aubance)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum