CLAIR RESSENTI DE YANN LIPNICK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CLAIR RESSENTI DE YANN LIPNICK

Message  Flamme Violette le Dim 9 Aoû 2015 - 18:37


Il y a quelques temps j'ai découvert un  moyen de percevoir l'énergie à travers de notre corps et de communiquer "énergétiquement" , ce merveilleux outil s'appelle  : Le "Clair ressenti"  

Il est entre autres,  basé sur le ressenti de notre première couche aurique , nous permet de percevoir et communiquer avec les "présences" non humaines qui nous entourent :

- Esprits de la nature  (arbre, végétaux, minéraux, dévas,fées, elfes etc.....
- Les"Êtres de Lumière" au sens large du terme ( anges, archanges, maîtres ascensionnés,êtres cosmiques, etc...

il nous permet aussi de  travailler sur nos corps (physique et subtils)  ainsi que sur beaucoup d’autres choses ( nourriture, boissons, cristaux, plantes, les habitations etc… )

Pour moi , sa découverte a réellement changé ma vision et compréhension de la Vie et de l’Univers  dans tous les sens du terme…..

Je serais heureuse de pouvoir partager avec les autres membres du forum qui pratiquent eux aussi le Clair ressenti et pour tous ceux qui ne le connaissent pas encore , si cela vous parle voici le lien vers une des nombreuses vidéos de Yann Lipnick , qui a découvert et mis au point cette fantastique méthode …..





Bonne découverte ...
Flamme Violette


_________________

avatar
Flamme Violette

Messages : 496
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: CLAIR RESSENTI DE YANN LIPNICK

Message  cosmos le Dim 9 Aoû 2015 - 23:35


Merci Flamme Violette,

La vidéo a l'air intéressante, mais elle est longue.
J'ai regardé 10 minutes, mais je la visionnerai quand j'aurai plus de temps .

Merci , en tout cas.
cosmos
avatar
cosmos

Messages : 234
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: CLAIR RESSENTI DE YANN LIPNICK

Message  Francesca le Lun 10 Aoû 2015 - 11:36

oh mais je viens de faire une découverte fabuleuse grâce à toi ma belle !  Merci !

effectivement, je viens de découvrir par cette vidéo que je pratiquais déjà le "clair-ressenti", sauf que je ne savais même pas comment ça s’appelait (je dois être blonde  pale ) , en fait pour moi, ça paraissait naturel tout simplement, je n’avais pas trouver d’autre façon de faire pour suivre mon instinct…

Mais grâce à cette vidéo encore, cela va me permettre de développer cette capacité à ressentir encore beaucoup mieux les éléments et surtout les choses ! Les positionnements m’ont beaucoup intrigués, et effectivement c’est important je m’en étais un peu rendue compte !

cheers Grande découverte pour moi également : MORIVHYA

La Fractale Morivhya : Est un code d'activation qui dépollue la nourriture.
Sur des fréquences 432 htz de la terre avec l'univers et 741 htz nettoie les cellules toxiques
voici l’image que j’ai découverte ici  http://www.ether-zome.fr/#!morivhya/c1h57


Mille Mercis  ma soeurette !  

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5754
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: CLAIR RESSENTI DE YANN LIPNICK

Message  Hirondelle le Lun 10 Aoû 2015 - 14:26

MERCI, Flamme Violette pour ta vidéo sur le clair ressenti. Très bien expliqué. J'ai ressenti pas mal de choses et là, je dois me reposer, car j'ai senti l'ange entrer en moi (par le sexe). Visiblement il me fait faire, vivre des expériences. Là, je dois me déconnecter de l'ordi parce que fatiguée et je veux, dois comprendre ce qu'il essaie sans doute de m'apprendre.
Encore MERCI à toi. Déjà, par le passé, oh, il y a des années, j'étais chez quelqu'un (un jeune homme à l'époque) qui croyait devenir fou parce que jésus s'adressait à lui. Et, avec ce Mr, j'ai senti sa présence parce que le Mr me disait qu'il était derrrière moi. Mes autres "anges" sans doute : maman, mon grand-père (son père) et mon cher compagnon. J'ai d'ailleurs demandé à mon ange gardien qu'il m'aide à les différencier. A moi d'être très attentive aux ressentis et autres....
avatar
Hirondelle

Messages : 221
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rien ressenti

Message  Papayamamaya le Sam 6 Mai 2017 - 15:41

Bonjour,

J'ai regardé la première vidéo intégralement et j'ai essayé de faire les excercices, je n'ai absolument rien ressenti. Quelqu'un est-il dans le même cas ?

Merci par avance !

Papayamamaya

Papayamamaya

Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: CLAIR RESSENTI DE YANN LIPNICK

Message  Flamme Violette le Sam 6 Mai 2017 - 17:07

Oui Papayamamaya , cela arrive très souvent que nous ayons des difficultés à « ressentir ».  lol!

 Je ne me rappelle plus la première vidéo de Lipnick, mais ayant suivi plusieurs stages avec un de ses formateurs français, j’ai pu le constater . Personnellement je « ressens » très peu  les énergies.

Le clair ressenti est comme tous les « outils «  c’est en pratiquant très régulièrement (même sans résultat au début) que le ressenti se manifeste.  Maintenant, il y a effectivement aussi des personnes qui perçoivent très facilement l’énergie dès la première fois.  


En revenant sur ce post , je viens de voir ce que notre chère Francesca y avait ajouté.  J’ai repris Je v le livre de yann pour pouvoir lui répondre un peu plus en détail.

Oui « MORIVHYA" est un code , qui répété 3 fois (comme tous les codes de Yann) en vous plaçant devant la nourriture, permet de la purifier.

 Cette purification porte sur :
-les produits chimiques (et ils sont nombreux si la nourriture est industrielle)
-la radioactivité
-les OGM
-la nanotchnologie.

Tous ces éléments nocifs que peut contenir la nourriture ne disparaîtront pas , mais ils deviendront inoffensifs pour le corps .
Selon le degré de pollution de la nourriture, vous devez attendre entre 1 et 7 minutes avant de commencer le repas. (il est possible d’utiliser ce système pendant que vous préparer le repas)

Ce système reste actif pendant le repas et se désactive automatiquement après 7 mn. Ce qui signifie que si vous manger de nouveau le même aliment plus tard ( le soir, le lendemain etc…),il est nécessaire de refaire la purification.

Cordialement  
Flamme Violette
   

_________________

avatar
Flamme Violette

Messages : 496
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: CLAIR RESSENTI DE YANN LIPNICK

Message  Papayamamaya le Sam 6 Mai 2017 - 18:09

Merci pour ta réponse flamme violette ^^

Une des choses qui est frustrante je crois c'est Yann présente l'excercice comme si il était naturel et simple de ressentir, par exemple en pré requis il conseil de verifier sa verticalité et aussi le plan horizontal... Mais comme je ne sens rien je ne suis pas là de verifier quoi que ce soit :-)

J'ai senti 2 fois tres nettement mon corps etherique (enfin une de ses couches), mais mes tentatives s'etalent sur 5 ans du coup c'est loin d'etre un exploit.
Il faut pratiquer tous les jours je pense mais je ne le fait pas parce que l'echec sur ce sujet me touche fortement, entre colère et tristesse, j'ai beaucoup de mal a le gérer.

Alors... C'est compliqué !

Pour la nourriture je ne comprends pas bien , car MORIHYVA fait effet 7mn, et im faut attendre 7mn avant de manger que la nourriture soit nettoyée, du coup quand on commence a manger l'effet a disparu non ? (Je sais que j'ai mal compris mais je ne sais pas à quel moment)... jocolor

En tous cas j'ai bien apprécié ta reponse, c'est rarement aussi constructif d'apres mon experience !


Encore merci,

Papayamamaya.

Papayamamaya

Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: CLAIR RESSENTI DE YANN LIPNICK

Message  pac le Sam 6 Mai 2017 - 23:52

Flamme violette a écrit:Personnellement je « ressens » très peu les énergies.

Détrompe toi.Pas sur qu'il faille s’arrêter sur cette idée.Chaque jour,et tout au long de la journée nous sommes soumis a différentes énergies.Seulement c'est quelque chose de naturel,de normal.Ce qui fait qu'on s'en rend pas bien compte.Tu peux croiser une personne et juste sur un laps de temps de 1 a 2 secondes,en croisant son regard,il est possible d'avoir une idée sur l'état d’être de ce moment.Tout comme le fait d'avoir le regard qui accroche avec quelqu'un que tu croises et pourtant jamais vu.Se retrouver assez proche d'une personne qui se plaint de différentes choses,une espèce de système de vase communiquant se met en place.L’égrégore d'un groupe qu'on y soit inclu ou pas...un symbole d'une marque,d'une pub etc...Toutes ces énergies peuvent influencer notre humeur,nos pensées et a répétition sur le long terme,un engrenage s'actionne,des schémas s'installent
Dans le bus,au travail,a la maison,en ville.....nul endroit n'y échappe.On peut aller plus loin avec les mémoires énergétiques qui peuvent rester dans des lieux.
Tout dépend de ce qu'on cherche.Il est sur que de se faire une partie de chifoumi avec une entité demande quelques prédispositions.

J'ai vu quelques conferences de Yann lipnick.C'est intéressant et enrichissant.Il y a un "mot" que j'ai retenu plus que les autres,c'est Lithmé.D’après mes souvenirs cela permettrait d'ouvrir les chakras des mains.Bien sur j'ai testé.Il m'est arrivé une ou deux fois de l'utiliser non pas pour un "soin" mais juste un touché,un UP vibratoire,un transfère volontaire,un don d'amour.
Ce que j'en ai conclu c'est qu'un son peut faire le même travail qu'un symbole,une image.D'ailleurs un symbole peut être traduit par un son et inversement.Dans plusieurs techniques énergétiques l'utilisation de symbole est requise.Avec un symbole il est possible d'arriver au même résultat.C'est peut-être la sensibilité des personnes qui va faire la différence.Ce que je sais des symboles c'est qu'ils sont comme une porte,un accès a un égrégore qu'il soit de guérison ou autre.Maintenant on est droit de se demander si l'utilisation de son ou de symbole est vraiment obligatoire pour également arriver a ce résultat.C'est toujours pareil,ce sentiment de vouloir trouver a l’extérieur quelque chose qui pourrait aider a l’intérieur....Ensuite chacun a son bagage.

Loin d’être un expert,disons que sur les 3 dernières années j'ai du pratiquer en tout,sur autrui,une 10ene d’expériences,en présence ou a distance.Bien entendu avec leur accord.Dans cette 10ene au moins 2 sur des animaux.Ouais je suis un bambino Quand je suis arrivé la ou il fallait pour la suite des aventures Very Happy j'ai arrêté bien que de temps a autre on m'y renvoie et c'est en fait cette seule magie qui me plait.

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
https://www.youtube.com/watch?v=NqWwuw4VhXg
avatar
pac

Messages : 391
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: CLAIR RESSENTI DE YANN LIPNICK

Message  manwell le Dim 7 Mai 2017 - 0:44

Même si on arrive pas"à sentir les energie" consciemment, d une façon ou d une autre elles sont là et on en donne,il y a un echange, un transfert qu on le veuille ou pas qu on le sente ou pas....Donc le mieux à défaut de les sentir en conscience autant en DONNER en conscience, faire circuler l énergie. ...c est mieux que de la sentir, de toute façon l énergie est fait pour circuler,à choisir ce que l on va donner on autorise en même temps ce que l on va recevoir tant que c est pour le bien d autrui et de la globalité et dans le respect des lois de l univers.

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
avatar
manwell

Messages : 428
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: CLAIR RESSENTI DE YANN LIPNICK

Message  pac le Dim 7 Mai 2017 - 10:57

manwell a écrit:choisir ce que l on va donner on autorise en même temps ce que l on va recevoir

C'est juste merveilleux.Cela me rappel une petite anecdote Idea
C’était au tout début de mes enquêtes de chercheur,encore que c’était il y a pas si longtemps En contact avec un maitre Shaolin afro-portuguais ( ) je lui dis que le fait de faire vœux de chasteté,silence et de prier une grande partie de la journée est très beau,que j'ai beaucoup d'admiration pour ces personnes mais que je n’étais pas sur de pouvoir un jour faire de même.L'impression d'avoir eu de belles paroles,une illusion,cela a été plutôt mal prit.Aujourd'hui je comprends pourquoi.

@flamme violette

Souhaiterais-tu nous partager tes expériences concernant les stages que tu as suivi?Je trouve les méthodes de Yann Lipnick plutôt originales tout comme la façon dont il a reçu ces informations.

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
https://www.youtube.com/watch?v=NqWwuw4VhXg
avatar
pac

Messages : 391
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: CLAIR RESSENTI DE YANN LIPNICK

Message  Flamme Violette le Dim 7 Mai 2017 - 16:13

Je vais essayer de répondre au mieux , tout en insistant sur le fait que je ne suis pas « spécialisée » dans les enseignements de Yann Lipnick et que j’ai pu personnellement constater que lui-même dans les vidéos plus ressentes , dit avoir  évolué par rapport à ce qu’il enseignait il y a plusieurs années .  

Je souhaiterais aussi préciser que le formateur avec qui j’ai commencé le clair ressenti il y a quelques années et qui a cette époque était un des 5 formateurs français officiellement reconnus par Lipnick à progressivement pris de la distance par rapport à Yann et qu’aujourd’hui il est formateur indépendant du clair ressenti .

Pour les personnes qui seraient intéressées , soit de participer à ses stages, soit de lui demander des soins etc…, soit simplement de participer aux méditations mises sur son site, voici le lien


https://www.nhaiya.org/bioenergie/


Petite précision supplémentaire, je partagerai  au sujet de mes expériences personnelles et des stages que j’ai faits avec Frank et Lorette . ( Son site présente aussi les stages donnés par Jean Loup et Yohan). Et au sujet de ce que j’ai appris dans les livres et vidéos de Yann , en essayant de préciser au moins l’origine de l’info.


Et dernière remarque, ce que je partage est « la vérité » , que je ressens juste pour moi , aujourd’hui et avec mes « bagages et filtres » personnels, je vous invite à n’en prendre que la partie que vous sentez juste pour vous avec vos bagages et expériences personnelles de vie.  

Je vous laisse l’opportunité de visiter si vous en ressentez l’envie le site de Frank et continue à lire vos partages sur ce sujet.

Cordialement
Flamme Violette
   

_________________

avatar
Flamme Violette

Messages : 496
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: CLAIR RESSENTI DE YANN LIPNICK

Message  Flamme Violette le Dim 7 Mai 2017 - 17:08

Bonjour Papayamamaya,

Je comprends ce que tu ressens comme de la frustration.  Pourtant je crois qu’il a dit à plusieurs reprises qu’il n’avait pas de « dons » « capacités » hors norme comme certains enseignants et que ses « ressentis » « décryptage des codes » « communication avec ange/archanges et présences » viennent uniquement de ses très nombreux exercices . Il n’est pas clairvoyant, ni clairaudiant, ni channel, ni guérisseur , ni ni ni.  Comme beaucoup d’enseignant . Il insiste sur le fait que ce qu’il enseigne ,la toute grand majorité des humains sont capables de le mettre en pratique. Maintenant il est évident que comme dans tout apprentissage il est conseillé de commencer par les bases et de pratiquer avec constance sans se décourager si les résultats n’arrivent pas aussi vite qu’on le souhaiterait.  

Je te comprends très bien, car j’ai une « expérience »  similaire à la tienne.  Je « sens » très très rarement , même lorsque l’énergie est très très forte…. Et donc je me décourage et manque de confiance , en pensant déjà par avance , plus ou moins consciemment que je ne sentirai rien !! et comme ce que nous croyons avec force devient notre réalité… je ne sens effectivement rien . comme tu dis, il faut pratiquer tous les jours . De mémoire je crois que 15 minutes par jour est une bonne moyenne. La régularité est importante , c’est comme dans toute pratique. De plus, si tu prends l’habitude de le faire à la même heure, c’est un peu comme un rdv que tu aurais avec ton ange gardien qui a très vite, un rôle important dans la pratique du clair ressenti , pour la pratique des exercices. Et … avec la  confiance que lorsque nous faisons de notre mieux, nos guides et les êtres de lumière qui sont près de nous nous aident.  

Je crois que tu sais aussi bien que moi que si tu as senti deux fois très nettement , même si c’est sur 5 ans, tu peux sentir de nouveau.

Si tu ressens de la colère et/ou tristesse, ou doute, ou découragement , ce que je comprends très bien ; ce n’est pas « énergétiquement » le meilleur état pour que ton corps éthérique (celui que yann essaie de te faire ressentir) dans l’exercice soit dense et d’une belle épaisseur. Les ressentis et émotions lourdes de ce genre ont un effet défavorable . C’est pourquoi, si cela est possible , il est souvent préférable de faire les exercices le matin en se levant après une bonne nuit , quelques bonnes respirations en conscience dehors , alors que nous n’avons pas encore vécu les stress, énervements, contrariétés, pensées lourdes  etc… qui peuvent se présenter de la journée .    

Pour ce qui est de vérifier le plan vertical et horizontal , c’est effectivement ce qu’il conseil avant chaque travail énergétique , car si tes plans sont décalés le « travail » ne peut pas se faire. Imagine que ton plan vertical soit nettement décalé d’un côté , cad que tes corps énergétiques, dont le corps éthérique( le premier après le corps physique ) sont déplacés , donc le corps éthérique est peut être plaqué d’un côté contre ton corps physique et à 40 cm de l’autre côté , un travail énergétique correct n’est donc pas possible et il est nettement recommandé de recentrer tes corps.   Maintenant si tu fais de ton mieux pour faire cette vérification, même si tu ne sens pas très bien au début, que tu as eu la volonté et l’intention de faire ce contrôle et que tu demandes après à ton ange gardien de recentrer tes corps s’ils sont décentrés , je crois pouvoir dire, qu’il le fera.    

Pour le plan horizontal, il est surtout en lien avec ton ancrage et dans tout travail énergétique l’ancrage est important. Là il y a beaucoup de moyen d’ancrage que nous pouvons faire
.
Tu dis ne pas sentir, et je te crois (par expérience perso) à 100%, mais je t’invite à faire l’expérience de rapprocher doucement ta main et voir si elle ne va pas s’arrêter toute seule à la bonne distance ? je ne dis pas que c’est juste pour tout le monde, mais toujours perso j’ai déjà fait cette constatation plusieurs fois.  Ma main qui s’arrête , sans que je ressente quelque chose, et quand je demandais à Frank, Lorette ou une autre personne qui les assiste de regarder, j’avais la confirmation que ma main s’était arrêtée au bon endroit.  

Oui , cela peut paraître difficile et comme un cercle vicieux, je crois que je ne vais pas sentir, et je ne sens pas, donc comme je n’ai pas senti cela me donne l’impression de confirmer ce que je pensais etc….  sache que je te comprends très bien  et que tout ce que j’écris je l’écris pour moi aussi….
Je reviendrai , un peu plus tard pour parler de la purification de la nourriture .

Flamme Violette
   

_________________

avatar
Flamme Violette

Messages : 496
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: CLAIR RESSENTI DE YANN LIPNICK

Message  pac le Dim 7 Mai 2017 - 17:38

Je vais être franc avec toi,plusieurs éléments en suspends,restait plus qu'a tracer les liens pour en trouver le relief correspondant a chacun d'eux.Même si je ne comprends pas comment c'est arrivé la,ça ne change rien pour moi Very Happy j'insisterais pas,promis.

Merci

Belle journée a vous.

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
https://www.youtube.com/watch?v=NqWwuw4VhXg
avatar
pac

Messages : 391
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: CLAIR RESSENTI DE YANN LIPNICK

Message  manwell le Dim 7 Mai 2017 - 19:13

Salut Papayamamaya,personne n est le modèle ou la référence pour un autre,nous sommes tous différents et ne pouvons pas tous voir ,ressentir,interpréter et comprends de la même façon et heureusement ou sinon nous ne serions que des robots, des duplicas d un modèle. ...

Ce que décrit yann lipnick n appartient qu a lui,tous ceux qui ressentent l énergie ne font pas comme lui,ils n ont pas besoins de vérifier tout les plans,c est son expériences, ses conventions suivant ce qu il veut faire.
Cette technique qu il décrit lui vient déjà de Stéphane cardinaux ,le geobiologue jean pierre martinez l utilise aussi,mais ce n est pas la seul façon de ressentir.


Depuis que j ai pris conscience de l énergie, je peux te dire que j ai essayé un grand nombre de techniques qui a chaque ne faisaient que m apporter encore plus de confusion et de créer une espece de manque et qui dit manque dit attachement et donc mentalisation,émotions et obligatoirement échecs. ...
L énergie on la sent quand on ne veut pas la sentir....c est bête mais c est comme ça, plus on va chercher à la sentir plus on se créer une image illusoire de l énergie et donc de fausses sensations qui ne seront créer que par notre corps,ces histoires de chaleurs,de froids etc rtc ne sont pas un signe que l on sent l énergie.

Je ne peux pas te dénombrer ou nommer toutes les techniques energetiques (surtout New age) qui n ont pas marché avec moi et tant mieux j ai tester et je sais maintenant et ce n est pas la peine qu on essaye de me convaincre je les ai testé,elles ne sont pas pour moi mais elles m ont permit de mieux comprendre sur moi et sur les autres que tout est illusion et ne devient réel que lorsqu on y croit,et on manifestera par nos croyances et donc pensées une realité et comme tout est énergie on émettra nos illusions dans notre énergie mais sera t elle favorable pour la globalité et en accords avec les intentions de notre âme?

L énergie est là, en permanence,autour de nous, au début ça ne sert à rien de ressentir parce qu on sait même pas encore donner en conscience et même savoir si ce que l on donne est vraiment de qualité .

Il faut savoir et être convaincu que l énergie est la autour de nous et qu on l utilise à chaque parole,geste,pensées intention.
Si on pose sa main sur une douleur, le doute ne peut exister, la douleur sera soulager.
Lorsqu on prends une voiture on sait qu on sait conduire et on ne pense plus aux pedales,cela se fait naturellement,inconsciemment ,on n y pense plus,c est acquis.....eh bien l énergie c est pareil....

Si je prends la main d une autre personne je sais qu il va y avoir un échange, je fais donc attention à mes pensées ou si je suis en colère je le dis je ne sert la main de personne.

Nous occidentaux on recherche toujours des techniques,nous sommes très mental,on pense déjà tout savoir où tout comprendre très vite....Comment remplir une personne qui est déjà pleines de préjugés ????

Pour éviter de rentrer dans une spirale de doute et de confusion,soit sur et certain que tes mains donnent de l énergie et tout ton corps aussi, met ton coeur dans tes mains fait de tes mains ou avec tes mains ce que tu voudrais avec ton coeur....

T'es mains sont guérisseuses que si tu as conscience de ça
Plus tu as une âme avec une vibration de guérison, plus cela sera facile et bien sûr ça va dépendre de tes anciennes vies,ton karma et si tu dois utiliser l énergie dans cette vie. ....

Pour te rassurer, j ai rencontré pas mal de gens soit dans des formations ou juste en discutant qui se formaient,avaient eu des diplômes, exerçaient en professionnels, ou ne faisaient que des recherches et souvent je me demandais "mais comment cette personne peut sentir l énergie ou peut aider des gens ou guérir?" Parce qu elles n avaient aucun ressentis et n avaient que de la technique....Après chacun fait son chemin avec les incidences que cela induit.

J ai même eu un enseignant reiki très colérique et inbut de sa personne (ça n à pas durer 2h   ).

Tu peux écouter ceux qui ont fait le chemin,ceux qui ont des ressentis,ceux qui pratiquent en pro,mais en aucun cas ils ne seront des modèles, il y a une phrase d un sage qUI dit "que pour avancer il faut tuer le maitre"

Autres petites phrase:

Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?

Si, avec un mental pur, quelqu'un parle ou agit, alors le bonheur le suit comme l'ombre qui jamais ne le quitte.

Ne croyez pas les individus, fiez-vous aux enseignements ; ne croyez pas les mots, fiez-vous au sens ultime, ne croyez pas l'intellect, fiez-vous à la Sagesse.

L'enseignement est semblable à un radeau qui est fait pour traverser, mais auquel il ne faut pas s'attacher.

On ne diminue pas le bonheur en le partageant

Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire.

Il ne faut jamais blâmer la croyance des autres, c'est ainsi qu'on ne fait de tort à personne. Il y a même des circonstances où l'on doit honorer en autrui la croyance qu'on ne partage pas.

Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme.


« Si tu rencontres le Bouddha, tue-le, mais avant, tourne sept fois ton bol ».

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
avatar
manwell

Messages : 428
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: CLAIR RESSENTI DE YANN LIPNICK

Message  pac le Jeu 11 Mai 2017 - 23:01

Voila maintenant quelques jours de mutisme.Permets moi d'imaginer que tu as ressenti.Dans le Transurfing on appel ça le balancier,en spiritualité ou autre on parle d’égrégore.Certes,surement que cela t'a paru assez désagréable mais n'est-ce pas également du ressenti?Y a-t-il un coupable,un responsable?j'en suis pas sur.Maintenant sache que personne ne te juge et que tu es et seras toujours la bienvenue.Ici,c'est toi qui choisis Wink

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
https://www.youtube.com/watch?v=NqWwuw4VhXg
avatar
pac

Messages : 391
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: CLAIR RESSENTI DE YANN LIPNICK

Message  mollopipo le Ven 12 Mai 2017 - 11:16

Tout à fait d'accord avec Manwell , comme aurait dit ma grand-mère : " C'est frappé au coin du bon sens !" Merci et

Mollopipo
avatar
mollopipo

Messages : 1366
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: CLAIR RESSENTI DE YANN LIPNICK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum