La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Merci pour l'ajout (mmandragore)

+2
Francesca
mmandragore
6 participants

Aller en bas

Merci pour l'ajout (mmandragore) Empty Merci pour l'ajout (mmandragore)

Message  mmandragore Lun 10 Aoû 2015 - 11:42

Bonjour,

Je suis la maman d'un petit garçon de 5 ans surdoué avec quelques traits autistiques. Il aussi probablement trouble de l'attention et possède une énergie nucléaire.
C'est un bon petit gars sans une once de mechanceté, malgre parfois sa colere ou son opposition. Hypersensible, culpabilise ensuite de manière demesurée. Très attachant, dans la communication même si aprfois un chouia inappropriée. Mémoire fabuleuse, imagination sans borne, vocabulaire élaboré, curieux, intérêt pr les animaux en particulier. Beaucoup de compétence.
Il a une marge de progression d'exception.
Je suis moi-même suroudée
Je cherche une autre voie. Je comprend globalement, la theorie quantique mais quant aux solutions elle m'echappent et sont très floues sinon reiki, musique mais cela me paraît insuffisant.

mmandragore

Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour l'ajout (mmandragore) Empty Re: Merci pour l'ajout (mmandragore)

Message  Francesca Lun 10 Aoû 2015 - 12:56

Enfants Indigo ou Cristal  cheers

Merci pour l'ajout (mmandragore) Bienve15

Au plaisir de te lire sunny

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Merci pour l'ajout (mmandragore) Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour l'ajout (mmandragore) Empty Stratégies/techniques

Message  mmandragore Lun 10 Aoû 2015 - 13:04

Merci pour l'accueil.
J'ai une première question : quelles ont les stratégies/techniques pour rééquilibrer ?

mmandragore

Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour l'ajout (mmandragore) Empty Re: Merci pour l'ajout (mmandragore)

Message  mollopipo Lun 10 Aoû 2015 - 13:39

Merci pour l'ajout (mmandragore) 2120589027 Mmandragore , il existe en France à Paris des écoles pour surdoués.....attention l'école est vite un problème pour les surdoués et aussi les professeurs jaloux....incroyable mais vrai ! L'idéal c'est quand les parents sont au diapason .....et sportifs !!! Merci pour l'ajout (mmandragore) 1236945201 Merci pour l'ajout (mmandragore) 1237221880 Merci pour l'ajout (mmandragore) 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1814
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour l'ajout (mmandragore) Empty Re: Merci pour l'ajout (mmandragore)

Message  Pinson Lun 10 Aoû 2015 - 13:40

Bienvenue mmandragore !
Je suis ravie de voir que d'autres Belges viennent rejoindre ce forum !! Merci pour l'ajout (mmandragore) 2120421403
Pinson
Pinson

Messages : 96
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour l'ajout (mmandragore) Empty Re: Merci pour l'ajout (mmandragore)

Message  mmandragore Lun 10 Aoû 2015 - 14:00

Bonjour,

J'habite en Belgique. Mes contingences actuelles ne me permettent pas de mettre ceci en place mais c'est prevu.
Cela dit nous avons un programme intensif de développement a domicile formidable. j'ai suivi les formations et je le comprends intuitivement étant moi-même surdouée mais je n'ai pas ses problemes. Je vis bien ce don.
Aussi un traitement biomedical (bio, qq complements alimentaires, diminution du sucre, du lait, prduits rafinés)
Ce qui m'intéresse c'est l'aspect quantique : reiki? musqiue? bols tibetains ? sont els seuls outils que je connaisse
Je vois un libre "j'ai rencontré un enfant de la lumière" : le connaissez-vous?
On parle aussi beaucoup des enfants indigos : cependant, je m'interroge tout en restant très open.N'est ce pas une théorie destinée à rassurer les parents d'enfants différents? Il y a de plus en plus d'enfants différents (les dys, surdoués, autistes de tous niveaux, trouble de l'attention, hyperactivité). On peut aussi l'expliquer par les OGM, metaux, lourds, vaccins, alimentation, société dingue, les mamans qui doivent travailler, les valeurs morales en déclin, l'explosion des cellules familiales, les rythme effréné de nos vies, les ondes electomagnetiques, ...
Par exemple, je viens de lui mettre de la musique quantique : il a peur : une explication ?

Bien cordialement,


mmandragore

Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour l'ajout (mmandragore) Empty Re: Merci pour l'ajout (mmandragore)

Message  Francesca Lun 10 Aoû 2015 - 14:34

mmandragore a écrit:Par exemple, je viens de lui mettre de la musique quantique : il a peur : une explication ?

peut-être parce que celle-ci touche exactement ses cordes sensibles, c’est à toi de la mettre en confiance, de le rassurer, lui expliquer … Very Happy

Si cela t’intéresse de plus près, pour ne pas réitérer des choses dont nous avons parlé à plus endroits et surtout ne pas mélanger, je te mets le lien d’un de mes blogs sur le sujets. http://francesca1.unblog.fr/category/2002-les-enfants-indigo/

Tu pourras nous posez des questions à loisir Wink

Que nous soyons rassurés ou non par certaines théories tel que tu le soulèves chère mmandragore, je pense que c’est plutôt bien non ?

parfois, il suffit de se remémorer notre plus tendre enfance personnelle afin de mieux comprendre les nouveaux enfants qui se présentent à nous !

Bien évidemment, c’est un petit conseil, non un impératif ; mais cela aide beaucoup !

sunny

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Merci pour l'ajout (mmandragore) Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour l'ajout (mmandragore) Empty Re: Merci pour l'ajout (mmandragore)

Message  Pinson Lun 10 Aoû 2015 - 14:37

Si j'ai bien compris mmandragore,tu as un projet que tu voudrais mettre en place ?
Soins aux personnes ?
Il y a encore assez peu ( ou alors je ne les connais pas Wink ) d'infrastructures mises en place en Belgique, et surtout des associations d'aide au deuil, conférences,ateliers, salons de l'ésotérisme etc (quoi que dans les Ardennes ils sont plus entreprenants que dans le centre où j'habite !! )
Pinson
Pinson

Messages : 96
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour l'ajout (mmandragore) Empty Re: Merci pour l'ajout (mmandragore)

Message  Flamme Violette Lun 10 Aoû 2015 - 15:59

Bonjour Pinson et Mmandragore,  Merci pour l'ajout (mmandragore) 2758329009  Merci pour l'ajout (mmandragore) 2758329009

Un peu surprise de tes croyances Pinson … la Belgique est très riche au point de vue Stages, formations, conférences, etc… tant sur le plan purement de développement personnel , bien être, aide aux personnes qui rencontrent des expériences de vie qu’elles ressentent comme difficiles etc… ; qu’au point de vue énergétique, astrologie, tarot, médiumnité, massage, équilibrage énergétique, méditation, etc etc etc…   Merci pour l'ajout (mmandragore) 3060207614
Je t'invite à chercher un peu autour de toi . Par exemple  dans les magasins Bio ( il y en a assez bien dans le centre et les « thérapeutes » « enseignants spirituels » etc… y déposent souvent leurs cartes ) . Mais aussi dans l’annuaire de Agenda Plus ( gratuit sur internet ou magasins bio) . sunny  sunny

Personnellement je suis des stages, formations etc.. depuis de très longues années tant de côté de Lièges/Verviers, Bruxelles, les ardennes etc… mais il existe aussi beaucoup d’opportunités plus près du centre.

Je reviens d’un stage en France et là les participants trouvaient que la Belgique était plus « ouverte » et offrait proportionnellement plus d’opportunités que la France …. lol!

Par expérience personnelle, je crois que nous sommes très « chanceuses » , les participants que je rencontre lors d’activités en France ont l’habitude de faire plusieurs centaines de kilomètres pour y participer ; chez nous une seule centaine paraît déjà beaucoup à certains…..   Merci pour l'ajout (mmandragore) 423703288

Je vous souhaite bonne recherche et pourquoi ne pas commencer par cet annuaire d’Agenda plus ?....  qui va sans doute déjà vous orienter vers plusieurs sites  intéressants .

Je vous aussi certaine qu’en parcourant les multiples posts de ce forum et des autres blogs de Francesca ,vous découvrirez aussi des réponses à vos questionnements.  Merci pour l'ajout (mmandragore) 4138615018  Merci pour l'ajout (mmandragore) 4138615018
Cordialement
Merci pour l'ajout (mmandragore) 4183114952  Merci pour l'ajout (mmandragore) 4183114952  Merci pour l'ajout (mmandragore) 4183114952

Flamme violette
 Merci pour l'ajout (mmandragore) 3682709341  Merci pour l'ajout (mmandragore) 3682709341  Merci pour l'ajout (mmandragore) 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour l'ajout (mmandragore) Empty Re: Merci pour l'ajout (mmandragore)

Message  mmandragore Lun 10 Aoû 2015 - 16:53

A tous les intervenants de la discussion. Very Happy
Je ne cherche pas à mettre en place quelques chose sinon d'explorer une piste supplémentaire.
J'ai déjà mis en place une méthode développementale - comportementale - psychomot - traitement biomédical
Je ne cherche pour l'instant ni stage, ni thérapeute. Juste une question :
=> Quelle sont les approches de rééquilibrages du "cerveau vibratoire quantique" (CVQ). On parle de "bioticiens" aussi mais tout ce que j'ai trouvé sur le net est nébuleux. Ils parlent aussi d'un "secret". Ok mais commenta faire confiance dans une approche floue. INfo ou intox? Découverte par Emmanuel Guizzo et les enfant dits" différents/indigos/surdoués" peuvent d'épanouir :

Un extrait : situé dans une autre dimension de l’espace-temps, mais tout de même « collée étroitement à la nôtre », ce Cerveau Vibratoire Quantique fonctionne à l’insu de la conscience de la personne, bien que, paradoxalement, il en soit l’outil de son existence et de son expression. Par ailleurs, en l’état actuel des connaissances de la physique classique, ce CVQ est invisible pour les yeux et pour toutes les technologies, IRM, ... Aucune machine ne peut y accéder ; seules les « mains magiques » du Bioticien ont eu ce privilège d’accès dans ce lieu hautement protégé et secret. Car cet espace quantique contient toute la gestion du vivant et de l’évolution.

« L’essentiel n’est il pas invisible pour les yeux ? » dit le renard au Petit Prince de Saint-Exupéry.

C’est dans une de ses multiples couches que se loge la structure de l’inconscient « Bio-psychanalytique »4 mis en évidence par Emmanuel Guizzo dans les années 1980.

Cette découverte du CVQ n’a cessé de confirmer la réalité de ce mécanisme invisible, par les résultats obtenus depuis, notamment sur les enfants ultra-sensibles, appelés parfois enfants « différents », parfois enfants « dys », « Asperger-autistes-surdoués », voire « enfants lumière » ou « indigo »

Une loi supérieure qui gouverne la matière et l’esprit


En savoir plus sur http://marketing-relationnel.e-monsite.com/pages/methodes-naturelles/geobiologie/therapies-quantiques/cerveau-vibratoire-quantique.html#48VU0fl7IQJxGLBk.99


Sinon pr la sensibilité prpr a la musique oui je m'en doutais mais il y a qq chose à comprendre. Pq la musique de la guérison l'effraie. Elle devrait le réconforter... Bon c'était juste une question en passant j'en ai 1000 Merci pour l'ajout (mmandragore) 3621799707

Merci pr votre accueil sunny



Bien cordialement

mmandragore

Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour l'ajout (mmandragore) Empty Re: Merci pour l'ajout (mmandragore)

Message  Flamme Violette Lun 10 Aoû 2015 - 17:42

Bonjour Mmandragore,

n'ayant jamais eu d'enfant (donc pas de petit enfant non plus  lol! ) je me suis très peu intéressée aux "nouveaux enfants" dont Kreyon avec les "enfants indigos" a été un des premier à parler. Depuis que de changements et d'évolution parmis eux ..

l'info que j'ai envie de te transmettre est le lien pour avoir accès au téléchargement gratuit du livre "  je viens du soleil" ( lien offert sur le site de Lulumineuse qui est elle déjà un " nouvel enfant" . Merci pour l'ajout (mmandragore) 4170629200


http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/je-viens-du-soleil.html

Je viens du Soliel, dit Flavio, cet enfant argentin qui, dès l'âge de trois ans, expose spontanément des concepts de nature métaphysique qui étonnent ses parents et amis. Le phénomène est d'autant plus surprenant que le jeune garçon n'a reçu aucun enseignement particulier sur les sujets dont il parle : la relation avec Dieu, la réincarnation et le karma, le temps et l'espace, l'amour, etc.  L'éducation qu'il reçoit de ses parents et la proximité de son frère Marcos - doté lui aussi de facultés particulières - lui permettent d'exprimer librement la conscience qu'il a des mondes spirituels d'où il vient. Avec ses mots et ses dessins d'enfant, il explique avec une vision synthétique des concepts tels que l'organisation de l'Univers avec ses différents plans d'existence. Certains de ses propos confirment ce que rapportent les expériences empiriques qui échappent encore à l'esprit rationaliste. Flavio est une âme sincère qui nous parle avec beaucoup de fraîcheur et d'enthousiasme de notre relation avec le Spirituel.  C'est un ouvrage plein de spontanéité, d'humour et de vérité qui séduira tous les lecteurs.  En savoir plus sur http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/je-viens-du-soleil.html#qJccLsmY2738CVSo.99]Quatrième de couverture  Je viens du Soliel, dit Flavio, cet enfant argentin qui, dès l'âge de trois ans, expose spontanément des concepts de nature métaphysique qui étonnent ses parents et amis. Le phénomène est d'autant plus surprenant que le jeune garçon n'a reçu aucun enseignement particulier sur les sujets dont il parle : la relation avec Dieu, la réincarnation et le karma, le temps et l'espace, l'amour, etc.  L'éducation qu'il reçoit de ses parents et la proximité de son frère Marcos - doté lui aussi de facultés particulières - lui permettent d'exprimer librement la conscience qu'il a des mondes spirituels d'où il vient. Avec ses mots et ses dessins d'enfant, il explique avec une vision synthétique des concepts tels que l'organisation de l'Univers avec ses différents plans d'existence. Certains de ses propos confirment ce que rapportent les expériences empiriques qui échappent encore à l'esprit rationaliste. Flavio est une âme sincère qui nous parle avec beaucoup de fraîcheur et d'enthousiasme de notre relation avec le Spirituel.  C'est un ouvrage plein de spontanéité, d'humour et de vérité qui séduira tous les lecteurs.  En savoir plus sur http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/je-viens-du-soleil.html#qJccLsmY2738CVSo.99[/url]


En savoir plus sur http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/je-viens-du-soleil.html#qJccLsmY2738CVSo.99

Cordialement
Flamme Violette
Merci pour l'ajout (mmandragore) 3682709341 Merci pour l'ajout (mmandragore) 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour l'ajout (mmandragore) Empty Re: Merci pour l'ajout (mmandragore)

Message  Pinson Lun 10 Aoû 2015 - 17:56

Merci Flamme Violette ! Il est vrai que je cherche le plus souvent et directement dans ma région .( un rayon de 20 kms autour de Nivelles)

Et il est vrai aussi que la plupart des riches rencontres ,informations, et expériences que j'ai faites,me sont venues grâce à des associations.
Pour l'instant,je n'en connais qu'une et elle est située à Mons dans le Hainaut (soit un peu plus d'une heure de chez moi.Les beaux jours ça va...Mais en hiver ,j'hésite à y aller !! )
En France ,il y plus d'assos qu'en Belgique ,enfin il me semble,plusieurs par départements même !!
Bon si vous avez des infos à me faire connaitre ,je serais ravie que vous me les communiquez ! Merci d'avance !! Very Happy
Pinson
Pinson

Messages : 96
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour l'ajout (mmandragore) Empty Re: Merci pour l'ajout (mmandragore)

Message  Flamme Violette Lun 10 Aoû 2015 - 19:49

Avec plaisir Pinson .  Je te contacte par MP afin de ne pas encombrer le post .
A bientôt
[
/b]Merci pour l'ajout (mmandragore) 3060207614

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour l'ajout (mmandragore) Empty Re: Merci pour l'ajout (mmandragore)

Message  cosmos Lun 10 Aoû 2015 - 21:50



Si je te comprends bien , mmandragore, tu cherches à aider ton fils à mieux se sentir dans la Vie.

C'est ça ?

cosmos
cosmos

Messages : 234
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour l'ajout (mmandragore) Empty Re: Merci pour l'ajout (mmandragore)

Message  mollopipo Lun 10 Aoû 2015 - 23:02

En ce qui concerne Lulumineuse je peux vous confirmer que c'est une belle personne ,bien spirituelle et bien les pieds sur terre avec son mari . Merci pour l'ajout (mmandragore) 3060207614 Merci pour l'ajout (mmandragore) 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1814
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour l'ajout (mmandragore) Empty Re: Merci pour l'ajout (mmandragore)

Message  mmandragore Mar 11 Aoû 2015 - 8:20

Mon fils est surdoué avec quelques traits autistiques. Il a une trouble de l'attention du à la vitesse de ses pensées envahissantes et est du coup hyperactif. Donc oui je cherche à le guérir et à ce qu'il se sente mieux avec tout cela. Les enfants surdouées sont hypersensibles et très intuitifs.

J'ai mis en place l'impossible avec des méthodes semi-conventionnelles qui restent toutefois rationnelles sinon que soupoudrées de tonnes d'Amour. Il a une marge de progression d'exception.

Je ressens intuitivement qu'il y a une passerelle à prendre du côté spirituel/quantique. Je cherche donc
Joyeux soleil à tout et toutes

mmandragore

Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour l'ajout (mmandragore) Empty Re: Merci pour l'ajout (mmandragore)

Message  Flamme Violette Mar 11 Aoû 2015 - 9:17

Merci Mollopipo pour ta confirmation au sujet de Lulumineuse.  J'avais hésité à orienter vers elle , car je ne la connais pas personnellement . Je me sens en harmonie avec elle dans les vibra-conférences qu'elle offre sur le grand changement et attendu qu'elle est elle même un "nouvel enfant"  (dans la trentaine je crois..)  , pour moi elle pourrait apporter une aide précieuse pour le fils de Mmandragore  ( si c'est le cas ) .  Merci pour l'ajout (mmandragore) 3060207614

Mais de toute manière Mmandragore il n'y a aucun risque à contacter lulumineuse , je crois  que si elle peut t'aider, elle le saura très vite et le fera.  (si c'est juste de le faire)

Très agréable journée dans de belles énergies. Merci pour l'ajout (mmandragore) 3682709341  Merci pour l'ajout (mmandragore) 3682709341  Merci pour l'ajout (mmandragore) 3682709341
Flamme Violette

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour l'ajout (mmandragore) Empty Re: Merci pour l'ajout (mmandragore)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum