La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

INTERPRÉTATION D UN REVE FAIT LE 02-09-15

2 participants

Aller en bas

rêve - INTERPRÉTATION D UN REVE FAIT LE 02-09-15 Empty INTERPRÉTATION D UN REVE FAIT LE 02-09-15

Message  LILI Mer 2 Sep 2015 - 11:25

Bonjour

Ma fille cadette a fait un rêve un peu troublant, en voici la narration (je vous la raconte comme elle me l'a donnée) :

"je me rends dans la salle de bain, et la baignoire est remplit comme si j'allais prendre un bain (je ne sais pas si c'est pour moi en fait), et là j'actionne un petit chauffage noir sur le bord de ma fenêtre, je le branche sur une prise qui n'existe pas à cet emplacement dans le monde réel.
Le chauffage tombe dans la baignoire. Je prends peur et sors de la salle de bain.
Et là je vois ma grande sœur à qui je raconte ma mésaventure et c'est elle qui débranche le radiateur." Fin du rêve

Je vous remercie pour l'interprétation que vous pourrez lui donner quand vous aurez un moment bien évidemment.

Excellente journée à tous

"C'est l’état de conscience avec lequel vous aborderez toute voie qui se présente qui fera toute la différence......"

LILI

Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

rêve - INTERPRÉTATION D UN REVE FAIT LE 02-09-15 Empty Re: INTERPRÉTATION D UN REVE FAIT LE 02-09-15

Message  Francesca Mer 2 Sep 2015 - 16:17

Bonjour Lili Very Happy

Je pourrai te répondre en affirmant que la salle de bains symbolise les fonctions organiques et circulatoires de l’individu. En ce lieu, plus qu’ailleurs, il est important que chaque chose soit fonctionnelle. La présence importante de l’eau révèle la prépondérance d’un principe féminin. Ici circulent les énergies fluides féminines. La bonne circulation de celles-ci permet une purification permanente de notre corps et du psychisme.

Ta fille, LILI, a-t-elle rencontré des soucis personnels ou de santé ??

Car il semblerait dans ce rêve que la salle de bain, représenterait une étape finale d’un processus analytique. Pour symboliser le tableau, je dirais qu'Après avoir fait remonter les excréments on passe à l’étape suivante qui est une phase de nettoyage, si tu vois ce que je veux dire…. Very Happy Celle-ci se passe le plus souvent dans la douche d’ailleurs…

En ce qui concerne ce rêve, cette étape est plutôt située donc, dans la baignoire, nous pouvons alors dire malgré cela que le lieu est à l’identique, lieu de purification.

La grande sœur du rêve est vraisemblablement un élément déclencheur d’une guérison quelconque…. Suspect

Mais je te laisse seule juge chère LILI !

sunny

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

rêve - INTERPRÉTATION D UN REVE FAIT LE 02-09-15 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

rêve - INTERPRÉTATION D UN REVE FAIT LE 02-09-15 Empty REMERCIEMENTS

Message  LILI Jeu 3 Sep 2015 - 10:23

Bonjour Francesca pour la réponse obtenue si rapidement.
Je pousserais jusqu'à te demander si le chauffage tombant dans l'eau a ou non une signification importante dans ce rêve ?
Je m'excuse pour l'insistance mais ma fille imagine tellement de choses !!!!!!!!
C'est quelqu'un qui a déjà vu des "fumées" dans sa chambre, et dans notre famille ses rêves ont toujours une signification.
Ce qui est étrange est qu'elle reste très imperméable à cela, elle ne veut pas y croire.......Une fois c'est son imagination, une autre fois c'est l'atmosphère enfin voilà......
Merci Francesca pour le bien que tu fais à tous.
Soit bénie

LILI

Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

rêve - INTERPRÉTATION D UN REVE FAIT LE 02-09-15 Empty Re: INTERPRÉTATION D UN REVE FAIT LE 02-09-15

Message  Francesca Jeu 3 Sep 2015 - 10:44

rêve - INTERPRÉTATION D UN REVE FAIT LE 02-09-15 3565871006
Tu n’as pas répondu à ma question précédente où je te demandais si ta fille sortait d’une maladie ou était en difficulté actuellement…. Ce n’est pas grave !

Mais pour te répondre sur ce qui concerne le chauffage, je pense que c’est lié… celui-ci la représente en fait…

Le chauffage est le contenant du feu (intérieur) et cette énergie pourrait être incontrôlable, sauf que dans ce rêve, c’est la sœur qui a maîtrisé. Même si le chauffage est tombé dans l’eau, la signification ressort de l’apaisement, car il y a lieu de penser que l’eau est purificatrice n'est-ce pas (?) … Wink

En ce qui concerne les peurs existentielles de ta fille, LILI, je crois que c’est à toi de la mettre en confiance avec ses émotions et les choses qu’elle peut apercevoir.

Il te faut la rassurer et la conforter dans le sens où elle ne risque absolument rien de quoi que ce soit qui puisse venir de l’extérieur d’elle-même….

Je t’embrasse LILI, passe une bonne journée et tiens-moi au courant

rêve - INTERPRÉTATION D UN REVE FAIT LE 02-09-15 4183114952

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

rêve - INTERPRÉTATION D UN REVE FAIT LE 02-09-15 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

rêve - INTERPRÉTATION D UN REVE FAIT LE 02-09-15 Empty Re: INTERPRÉTATION D UN REVE FAIT LE 02-09-15

Message  LILI Jeu 3 Sep 2015 - 11:44

Francesca a écrit: rêve - INTERPRÉTATION D UN REVE FAIT LE 02-09-15 3565871006
Tu n’as pas répondu à ma question précédente où je te demandais si ta fille sortait d’une maladie ou était en difficulté actuellement…. Ce n’est pas grave !

Mais pour te répondre sur ce qui concerne le chauffage, je pense que c’est lié… celui-ci  la représente en fait…

Le chauffage est le contenant du feu (intérieur) et cette énergie pourrait être incontrôlable, sauf que dans ce rêve, c’est la sœur qui a maîtrisé. Même si le chauffage est tombé dans l’eau, la signification ressort de l’apaisement, car il y a lieu de penser que l’eau est purificatrice n'est-ce pas (?) …  Wink

En ce qui concerne les peurs existentielles de ta fille, LILI, je crois que c’est à toi de la mettre en confiance avec ses émotions et les choses qu’elle peut apercevoir.

Il te faut la rassurer et la conforter dans le sens où elle ne risque absolument rien de quoi que ce soit qui puisse venir de l’extérieur d’elle-même….

Je t’embrasse LILI, passe une bonne journée et tiens-moi au courant

rêve - INTERPRÉTATION D UN REVE FAIT LE 02-09-15 4183114952

Merci Francesca
Je m'excuse pour avoir omis de t'éclairer sur l'état émotionnel de ma fille, non elle n'est pas malade du moins physiologiquement, maintenant elle est très souvent angoissée et oui je sais que c'est à moi de la rassurer, mais comme tu sais on n'est jamais prophète dans son pays ni dans sa famille, j'arrive à "guérir" les personnes qui me sont envoyées mais cette petite qui est dans le dénie total, c'est franchement compliqué.
Je vais la pousser à voir un thérapeute afin de pouvoir accepter ce qu'elle a en elle.
Encore merci Francesca
que ta journée soit lumineuse
rêve - INTERPRÉTATION D UN REVE FAIT LE 02-09-15 3621799707

LILI

Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

rêve - INTERPRÉTATION D UN REVE FAIT LE 02-09-15 Empty Re: INTERPRÉTATION D UN REVE FAIT LE 02-09-15

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum