La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Besoin d'aide pour interprétation

5 participants

Aller en bas

Besoin d'aide pour interprétation  Empty Besoin d'aide pour interprétation

Message  cini Mer 26 Jan 2022 - 11:01

Tout d'abord, des images s'impose à moi lors de ma séance de méditation. Comme à mon habitude, il me faut un certain temps pour apaisé mon esprit. Donc j'entends mes pensées qui font surgir des images et une fois consciente de ca je me recentre, et au bout d'un moment l'esprit et apaisé et les pensées s'évapore.
Mercredi, après apaisement de l'esprit, en pleine conscience une 1ère image à fait irruption : un "petit gris", ou du moin son visage, très nettement.
Et quelques temps après (aucune notion du temps pendant mes séances) j'ai vu une galaxie en mouvement, comme en amas de poussière lumineux tourbillonnant.
Si un message m'a été envoyé je ne l'ai pas saisie.. ☹

Et dans la nuit de samedi à dimanche durant mon rêve, j'j'ai vu plusieurs "gris", je les ai vues et eux aussi puis plus rien. Je pense que c'était un 1er rêve.
J'ai ensuite rêvée que je me baladée avec mon chien, j'étais consciente d'être dans un rêve mais je n'avais pas de contrôle, un peu comme une spectatrice. Je me promener dans la nature à côté de la maison et j'ai senti une intention à mon égard, on m'envoyer un message mais pas verbalement.
Ce message ? J'ai ressenti "attention ! Imposture !" très très fortement, les mots ne suffisent pas.
Puis en une fraction de seconde, il est sorti des bois et c'est mis face à moi, un extraterrestre dans une enveloppe corporelle d'homme Terrien.
Je savais qu'il n'était pas humain, et il avait ce visage aux yeux bleus, aux traits doux mais le regard était sans âme et terrifiant ! Je continuée d'avancée dans sa direction, tétanisée de peur, je me trouvais à quelques mètres de lui quand, en un regard, il a carbonisé mon chien que je tenais en lesse ! J'étais horrifiée et pendant cette état de peur on m'a dit, mais pas avec des mots je ne sais pas comment expliquer, par énergies je dirais, on m'a dit de transformer cette peur en force, comme un coach qui te motive.
J'étais là, a quelques mètres de cette être qui venait de tuer mon chien comme pour me montrer son pouvoir, j'étais envahie de peur et, comme un coach on me booster, on me disait de transformer cette énergie néfaste en force et je sentais la peur se transformer en colère pour devenir force, une force incroyable !
Pendant ce changement d'état en moi, il y avait dans le ciel derrière cet être, un vaisseau avec au centre une lumière orange qui descendait du ciel pour venir chercher cet être et me kidnappé, je le sentais et...
Paf je me suis réveillé...
Était-ce un message qui fesai référence à l'humanité entière ou dans ma vie personnelle ? Je ne sais pas encore... Je crois que je ne suis pas douée pour comprendre les messages que l'ont m'envoie...

Si vous y voyez une interprétation c'est avec grand plaisir et impatience que j'attends votre avis !
cini
cini

Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour interprétation  Empty Re: Besoin d'aide pour interprétation

Message  mollopipo Mer 26 Jan 2022 - 11:22

Bonjour Cini et bienvenue dans ce forum . Votre rêve , pour moi , est trop incomplet pour l'interpréter , avec justesse . Le mieux c'est d'en attendre d'autres , après avoir fait la demande d'en apprendre plus , si c'est judicieux . Besoin d'aide pour interprétation  1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour interprétation  Empty Re: Besoin d'aide pour interprétation

Message  cini Mer 26 Jan 2022 - 11:30

Merci pour votre réponse, quand vous dites "après avoir fait la demande" vous me conseiller de demander à recevoir d'autres informations ? Pouvez-vous m'orienter pour effectuer ce genre de demande svp... 😊 Si j'ai bien compris votre message.
cini
cini

Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour interprétation  Empty Re: Besoin d'aide pour interprétation

Message  Francesca Mer 26 Jan 2022 - 11:37

Besoin d'aide pour interprétation  811500621  Besoin d'aide pour interprétation  811500621

Il est v rai que l’on raconte beaucoup de choses étranges en présences de forces dites « extraterrestres », mais finalement qui sommes-nous nous-mêmes si ce n’est des Etres venants également d’autres galaxies. Cependant, on dit également que ces forces contenues dans les énergies environnantes commencent à se montrer un peu plus actuellement, puisque nous apprenons nous-mêmes à communiquer plutôt qu’à entrer en dualité tel que nous l’avions fait durant des siècles. Aujourd’hui est un autre jour ; nous les reconnaissons là où ils puissent se trouver.

C’est à nous d’apprendre les messages à transformer je pense…    http://www.icone-gif

et surtout au travers des rêves d’autant plus que la présence de l’extra-terre symbolise la part d’humain en soit qui demeure inconnue, que l’on a du mal à comprendre ou à saisir car sa pensée nous est étrangère ; tel qu’en témoigne d’ailleurs ton rêve chère Cini.

Dans un contexte plus général, plus symbolique…., l’extraterrestre est l’homme dont on attend la venue tout en la redoutant. C’est une incompréhension fondamentale qui est exprimée dans l’inconscient. Bien souvent, c’est le modèle du père qui fait référence. Celui-ci était trop lointain, trop distant de ses enfants, voire inaccessible…. Peut-être auparavant, et actuellement il crée ce besoin d’un rapprochement ( !! ??)



Besoin d'aide pour interprétation  2635336176 Par contre, pourquoi s’en prendre au CHIEN ( ??) alors que c’est un compagnon fidèle de l’humain, celui qui veille à la fois sur ses jours comme sur ses nuits ! le chien est à l’image de son maître représenté comme le gardien des enfers. Il empêche d’entrer ceux qui ne le méritent pas et il empêche de sortir ceux qui le méritent.

Désormais c’est à toi de voir Cini ce que peut représenter ces éléments dans ton expression de vie, car nous ne sommes jamais mieux placés que SOI-MEME pour bien savoir de quoi retourne exactement nos rêves, même si nous nous faisons aider pour les décrypter ; c’est un support d’entre’aide ! Besoin d'aide pour interprétation  4183114952


Si tu souhaites nous raconter… ce sera avec joie…. MERCI    cyclops  cyclops


Souhaitant sincèrement avoir pu t’aider un petit peu !

flower sunny flower

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Besoin d'aide pour interprétation  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour interprétation  Empty Re: Besoin d'aide pour interprétation

Message  cini Mer 26 Jan 2022 - 11:59

Merci...
Il est vrai que là, tout de suite, je vois pas..
Je prendrais le temps de la réflexion à tête reposer (aujourd'hui mercredi, mercredi pas d'école, pas école donc mes 2 bambins à la maison... 😁)
Je partagerai mon analyse avec plaisir !
cini
cini

Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour interprétation  Empty Re: Besoin d'aide pour interprétation

Message  cini Mer 26 Jan 2022 - 15:17

Peut être représente-t-il mon "côté sombre", j'ai depuis quelques temps plus de mal à médité, il y a résistance, je le sais, je le vie, ma séance commence systématiquement avec un mal de tête et une raideur le long de la colonne vertébrale qui ne disparaissent pas mais dans lesquels j'arrive à me fondre et j'ai cette dualité en moi qui ressort alors que je croyais contrôler "mes demons", mais je dois mener ma guerre sainte... Je pensais avoir assez fait pencher la balance mais non, mais tout n'est qu'equilibre et ca c'était occulter de ma mémoire, est ce un rappel à l'ordre ?
Cette peur transformée en force serait-elle de l'énergie pour m'aider à être le pilote de mon vaisseau afin de ne pas être en pilotage automatique...
Ou suis-je freinée par des énergies extérieures à moi ?
Et pourquoi ce message me signalant une imposture ? suis-je moi même entrain de me tromper ou vais-je avoir à faire à un imposteur, ou allons nous avoir à faire à un imposteur de la Lumière ?
Je vous dis pas comment ca fume dans le ciboulot !
Ou alors c'était peut-être un rêve sans importance...
cini
cini

Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour interprétation  Empty Re: Besoin d'aide pour interprétation

Message  cini Mer 26 Jan 2022 - 15:20

Toutes ces questions n'attendent pas forcément de réponses rassurez-vous...😁
cini
cini

Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour interprétation  Empty Re: Besoin d'aide pour interprétation

Message  Plume Jeu 27 Jan 2022 - 10:48

Plusieurs interrogations de ma part.

le 21/12/2021 il y a eu des changements vibratoires importants.

Mon fils et moi-même avons connu des interventions nuitemment entre le 21/12/2021 et le début de l'année 2022 qui ont provoqué en nous du mal être, des douleurs plus ou moins violentes dues à des changements d'ordre énergétique. Après questionnement auprès de mes Guides spirituels, il s'avère que tous mes centres énergétiques ont été de nouveau stimulés d'où mal dans le dos à différents niveaux. Pour mon fils, déblocage de certains centres lui provoquant de violents maux de tête.

Pour en revenir à toi, qu'appelles-tu un gris ?

Depuis combien de temps tu médites ? Que recherches-tu réellement dans la méditation ?  
Il ne faut jamais chercher à méditer à tout prix. Cela peut aller à l'encontre même d'un éventuel but recherché.
Si douleurs, ne jamais poursuivre une méditation. Cela va à l'encontre même de ce que doit être une méditation. Les effets deviennent alors négatifs.

Penser à son Guide spirituel et à l'Ange gardien pour éloigner les ondes négatives perturbatrices.

Si tu es réceptive, ton mental peut capter plusieurs dimensions mais certains plans invisibles ne sont pas "habités" par des entités bienveillantes - chien éliminé - Pourquoi ? . Des forces en action agissent et troublent ton mental.

Possible mise en garde pour ne pas s'égarer dans des "chemins" mal éclairés et faire des rencontres peu recommandables.

Petit conseil : au moment de te coucher pense à ton ange gardien.  

Je ne connais pas ton degré d'évolution spirituelle ni tes connaissances ésotériques. As-tu des livres qui en traitent ?

Quoiqu'il en soit la prudence est toujours de mise.

Les mondes de l'Invisible sont très très nombreux. J'en ai parlé dans différents sujets.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour interprétation  Empty Re: Besoin d'aide pour interprétation

Message  cini Jeu 27 Jan 2022 - 11:17

Bonjour Plume,
Un petit gris, tu sais cet extraterrestre avec une tête surdimensionné et de gros yeux noir.
Je médite maintenant depuis environ une dizaine d'années je dirais, ca m'a aidée à faire l'expérience de l'Un, mais depuis quelques temps je m'applique à envoyer de "bonne énergie" à notre Terre Gaïa ainsi qu'à tous les êtres vivants dans le cosmos dans l'éventualité de les orienté vers le chemin de la Lumière, cela sert à me ressourcer aussi parfois plus efficace qu'une nuit de sommeil.
Je ne me force pas, il m'arrive de dire stop quand je sent que l'apaisement ne vient pas mais j'j'ai cette envie, ce besoin de médité ça m'aide vraiment à apaisé mon mental.
Pour les livres, j'ai lu toutes sortes de choses depuis mon adolescence,sur les religions, la spiritualité, la physique quantique, l'astrologie, l' histoire de l'humanité, la science aussi, une curiosité qui part dans tous les sens J'avais cette soif de savoir, qui c'est apaisé avec le temps, aujourd'hui je me fit d'avantage à mon intuition, portée par la voix du coeur. Je me sent ouverte à toute possibilité je dirais que les mondes invisible restent encore abstrait à mes yeux même si j'y crois et que j'j'ai l'impression parfois dans faire l'expérience.
J'espère avoir répondu à tes questions
Et je te remercie pour ton conseil que j'appliquerai, j'ai cette sensation que l'on veut me freiner, m'empêcher de suivre ma voix, je ne sais pas trop comment l'expliquer
cini
cini

Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour interprétation  Empty Re: Besoin d'aide pour interprétation

Message  cini Jeu 27 Jan 2022 - 11:19

En fait, je pense que je doute pas mal de moi, pourtant j'ai l'impression d'avoir toujours baigné dedans, petite et jusqu'à l'adolescence j'ai vu plusieurs sortes de "fantômes", avec la sentation qui l'accompagne, bonne mais parfois mauvaise aussi, mes parents avaient un soutien différent, en devenant adulte cela c'est estompé mais il m'arrive d'être temoin de choses étrange comme cette forte sensation d'être observer ou alors de drôle de bruit a la maison alors que je suis seule (mon chien réagit aussi) ou la lumière qui s'éteint impossible de rallumé et d'un coup plus de problème et toujours une sentation, un sentiment qui accompagne ces manifestations, mais comment savoir si c'est pas dans ma tête ? C'est ce doute qui me pousse à douter mais d'un côté je me dis qu'il y a trop de signes (ou alors je suis bien allumée !) ma mère me disait que c'était dans ma tête et mon père me disait plutôt d'essayer de comprendre, il m'avait offert une croix celtique qui devait me protéger. Mais j'avais tellement peur, cette peur du noir qui me tient encore aujourd'hui doi venir de là, quand je me retrouvedans l'obscurité totale je voie plein de choses, mais c'est sûrement mon imagination d'enfant qui est imprimé de ces expériences...je devais d'ailleurs me caler le dos contre quelque chose car si je ne voyais pas ce qu'il y a derrière moi je pouvais tomber dans les pommes. J'avais cette sorte de masse noire derrière moi que je pouvais voir du coin de l'œil qui a disparu maintenant depuis quelques années, je n'avais pas peur, j'étais habituée c'était ni bon ni mauvais je crois...
Je n'avais pas parlé de ces choses là depuis au moins 15ans, soyez indulgent svp
cini
cini

Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour interprétation  Empty Re: Besoin d'aide pour interprétation

Message  Francesca Ven 28 Jan 2022 - 7:54

Besoin d'aide pour interprétation  3060207614  Besoin d'aide pour interprétation  3200253253

En effet chère cini, tout ceci m'a l'air de bien se mélanger...
car d'un descriptif de rêve nous en arrivons-là à une toute autre histoire.

Si je puis me permettre, j'aurais très envie de te conseiller de lire cet article dans lequel nous avions abordés beaucoup de sujets qui ont l'air de te préoccuper au plus près ; voilà,


dit nous ce que tu en penses et surtout si cela a pu t'aider dans tes nombreux questionnements


Besoin d'aide pour interprétation  4066479805


Dernière édition par Francesca le Ven 28 Jan 2022 - 14:13, édité 1 fois

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Besoin d'aide pour interprétation  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour interprétation  Empty Re: Besoin d'aide pour interprétation

Message  cini Ven 28 Jan 2022 - 9:43

Bonjour Francesca,
Merci pour ta réponse j'ai étai voir l'article et, tout d'abord, excusez moi pour mes messages.. Ce n'est pas l'endroit du sujet, je répondait à la question de Plume et la mienne (de plume) ne c'est plus arrêter ! Pourquoi vous avoir partagé tout ça ? Alors que c'est derrière moi, peut-être une envie jamais assouvi de reconnaissance et l'espoir, certainement, de réponses. En tout les cas, ce qui est décrit dans l'article résonne en moi sur certains points :
En y réfléchissant, cette "masse noire" à disparu à l'époque où je commencé à vivre en conscience, à regarder le monde différemment, de cet état changeant est née une confiance en moi qui fait qui je suis aujourd'hui.
J'ai effectivement vécu des choses dans mon enfance que l'on ne doit pas vivre, et qui m'ont poussé à me refermée sur moi même alors cette brèche ou une entité peut s'infiltrer et sans doute le cas.
Oui Francesca, cela m'a aidée, merci, j'j'ai compris que finalement, ce que j'j'ai vécu est vrai et non le fruit de mon imagination.
Par contre pour mon rêve... Peut-être était il un rêve sans importance, mais en mon fort intérieur j'en doute. J'aurais peut-être des réponses dans les jours à venir, depuis plus de reves.
cini
cini

Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour interprétation  Empty Re: Besoin d'aide pour interprétation

Message  Plume Ven 28 Jan 2022 - 9:46

Je viens de découvrir le sujet sur les possessions.

A lire depuis le début avec tous les intervenants.

Tout est si vrai. Tous les cas y sont évoqués.

Merci.


_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour interprétation  Empty Re: Besoin d'aide pour interprétation

Message  Plume Ven 28 Jan 2022 - 9:56

cini,

Il était fort utile que tu parles.

Il faut savoir distinguer entre le rêve et le songe.

Le rêve nous fait vivre des situations qui paraissent incongrues et il s'efface et ne laisse guère de trace au réveil tandis que le songe est porteur d'un message ou d'un avertissement. Il reste fortement imprégné au moment du réveil.

Généralement à prendre en compte et à décrypter autant que faire ce peut. Il est révélateur.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour interprétation  Empty Re: Besoin d'aide pour interprétation

Message  cini Ven 28 Jan 2022 - 10:01

Pardonner moi, je relie le message de Francesca et, oui, il y a un beau mélange de plein de choses. Mais j'j'ai toujours été seule avec mes "problèmes existantielles", les gens d'hier et d'aujourd'hui, qui m'entourent, sont terre à terre, alors que moi j'ai plutôt les pieds sur terre mais la tête dans les étoiles...
Alors... C'est vous qui subissait mon chaos ! (avec pleins d'humour évidemment, je préfère le signaler vu que les mots écrit ne reflète pas les émotions de l'échange orale, wouah... J'espère que vous me comprendrez...)
cini
cini

Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour interprétation  Empty Re: Besoin d'aide pour interprétation

Message  cini Ven 28 Jan 2022 - 10:06

Bonjour Plume, alors pas de doute c'était bien un songe. Ca ne m'obsède pas mais ça trotte dans ma tête depuis, avec ce visage de l'imposteur qui s'impose à moi sans raison valable à tout moment de mes journées, du coup ça me tien en alerte ce qui est pas plus mal.
J'espère juste que j'aurais le bon discernement et que je vais pas voir des imposteur partout ! 😱
😋
cini
cini

Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour interprétation  Empty Re: Besoin d'aide pour interprétation

Message  Plume Ven 28 Jan 2022 - 10:10

Conseil : Fais appel à l'Archange Michael pour éloigner les "indésirables".

Tout cela finira par s'estomper dans ton mental.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour interprétation  Empty Re: Besoin d'aide pour interprétation

Message  cini Ven 28 Jan 2022 - 10:26

L'Archange Michael...
Merci pour vos conseils, je "demande de l'aide" depuis peu, je n'étais pas a l'aise avec ca j'avais l'impression de... Je ne sais pas... Du mal à y croire peut-être. Mais depuis quelques temps, c'est devenu naturel et la foi en ma vérité grandi chaque jour ! Et qu'il est bon de partager, merci à vous 🥰
cini
cini

Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour interprétation  Empty Re: Besoin d'aide pour interprétation

Message  claude delarose Mer 2 Fév 2022 - 10:10

Nous faisons tous des rêves rêves étranges, parfois déroutants.

Je ne pense pas qu'il faille obligatoirement chercher une interprétation personnelle.

Nous savons qu'il y a une lutte féroce entre les forces de la lumière et celles de l'ombre qui aimeraient maintenir l'humanité en esclavage, sous son contrôle.

Certains de nos Frères et Sœurs de l'espace qui appartiennent à la fédération des mondes libres, souhaitent nous aider à prendre conscience que nous avons en nous les forces nécessaires pour éradiquer toute peur et transformer l'ombre en lumière.

Les petits gris représentent ce côté obscure, dénué de sentiments, mais nous, humains, avons la possibilités de manifester de magnifiques sentiments qui peuvent nous conduire vers cet âge d'or tant espéré.

Nous devons garder à l'esprit qu'aucune force extérieure, aucune technologie capable d'influencer nos rêves, ne peuvent nous atteindre, si nous maintenons en nous cette idée que nous sommes des êtres de lumière qui retournons vers la lumière !

claude delarose

Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour interprétation  Empty Re: Besoin d'aide pour interprétation

Message  cini Mer 2 Fév 2022 - 10:50

Bonjour Claude,
Votre message est la conclusion de mon analyse personnelle, et pour mon chien (qui est une partie de moi, mon ombre, l'Amour sans mots) j'ai eu l'impression que cette chose cette "énergies sombre" voulait m'avoir par la peur, qu'elle ne pouvait pas m'avoir autrement, et c'est bien ce qui se serait produit si je me serais laissé hypnotisée par cette peur, si je n'avais pas été "booster" pour transformer cette peur effroyable par de la colère, qui c'est transformé en force, vraiment, j'ai étai comme porté, cette douleur qu'il m'a fait en tuant mon chien et qui m'a effroyablement fait peur, c'est mutée en force face à ce mal, mais je n'étais pas seule pour ce changement, j'étais porté, je le sentais, des forces de Lumière m'on clairement aidé à transformer cet état d'être en moi comme si on me remplissait d'énergie Lumière (je sais pas trop comment l'expliquer), c'était tellement facile, ce changement se produisait en moi mais sans moi et puis cette force qui en a découlé à balayé toute peur et une conviction était là, la foi en ma Lumière. Je sais que les mots ne sont pas suffisant pour vraiment comprendre ce que j'ai ressenti pendant ce rêve mais cette force me rendais invincible face à l'ombre, et cette force est Lumière.
En me relisant, l'image d'une sorte de combat c'est fait en moi, ou je ne suis seulement que l'outil. Je crois que j'ai compris ... Si moi, cet outil, sert à la Lumière je serais porté à chaque bataille par cette Lumière, naturellement et irrémédiablement, vers la victoire...
cini
cini

Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour interprétation  Empty Re: Besoin d'aide pour interprétation

Message  mollopipo Mer 2 Fév 2022 - 14:01

Bonjour Claude ,
Toujours aussi Sage . Il parait qu'on peut adresser ses bons Voeux tout le mois de Janvier, je me dépêche car on est déjà le 33 janvier et février ne va pas tarder....donc Meilleurs Voeux , cher Claude sans oublier ta moitié ou ton double . Vive 2022 !

Pour info: Notre Amie Anne GIVAUDAN propose une méditation mondiale aujourd'hui à22 heures de Paris ,pendant 10 minutes il faut émettre un SON ou un CHANT ou un OM chargé d'AMOUR et de JOIE . Le SON est créateur d'une puissante vibration bénéfique pour la Terre , tous ses habitants et le Cosmos ( rien que ça ) . A cheval ! Besoin d'aide pour interprétation  1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

claude delarose et cini aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour interprétation  Empty Re: Besoin d'aide pour interprétation

Message  claude delarose Mer 2 Fév 2022 - 15:02

Bonjour Mollopipo,

Merci pour tes vœux. Il n'y a ni date, ni limite pour les exprimer. Accepte les nôtres, en retour, pour toi-même, ton épouse et toute ta famille. je constate que tu manifestes aussi une belle et persévérante sagesse, car il n'est pas toujours facile de méditer et d'envoyer des pensées positives à ce monde qui, dans sa globalité, semble plus se comporter comme un troupeau docile aux injonctions des manipulateurs, que comme des lumières prêtes à éclairer ce monde.

Sans doute as-tu lu cet étonnant et surprenant ouvrage auquel je ne m'attendais guère de participer, qui porte le titre de "OURBATHAN, dialogue avec les Veilleurs" ? Ils se présentent à nous comme nos Pères, les initiateurs du projet "Terre" et les Maîtres de la Tradition. Ils nous insufflent l'espoir d'une prise de conscience générale et la possibilité d'un changement de comportement et de conscience qui ouvrirait la porte de cet âge d'or attendu depuis si longtemps.

Amitiés.

Claude.

claude delarose

Messages : 72
Date d'inscription : 01/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour interprétation  Empty Re: Besoin d'aide pour interprétation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum