La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

La MULTIDIMENSIONNALITE

+18
Flamme Violette
djéhouti
Forever
flammette
Diane75
Graal
hel-Paladin
Milhâm
pac
Stian
daath118
cosmos
septimus
Sophrosyne
peter.fengari
Sérénité
Francesca
mollopipo
22 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 Empty La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo Mer 14 Oct 2015 - 20:21

Rappel du premier message :

La   MULTIDIMENSIONNALITE

La multidimensionnalité existe depuis longtemps et sans doute depuis le départ de la Création y compris la notre ....

L'idée est que notre âme "principale" est dans un monde de "non-temps" et qu'elle peut extérioriser beaucoup de " particules" pour expérimenter beaucoup de situations dans beaucoup d'endroits et à n'importe quelle époque pour ce qui concerne notre planète qui connait la linéarité et ainsi apprendre et comprendre afin d'évoluer .

Avant de parler de ce concept les précurseurs nous ont familiarisé avec les plans parallèles ( Raymond Bernard " Le Bossu d'Amsterdam" 1970 ?) et la possibilité à l'âme de migrer vers une autre personnalité (Lobsang Rampa) puis les Walk-In avec Anne Meurois ou d'autres .

Les bouddhistes tibétains enseignent depuis longtemps la possibilité de l'âme à animer plusieurs corps .

Toujours dans les années 1970-1980 SETH par l'intermédiaire de son canal Jane Roberts (1929-1994) nous a enseigné :
"La réincarnation n'est qu'une péripétie une des formes de notre existence multidimensionnelle ."

En avril 2002 l'ami Olivier de Rouvroy a fait paraitre un excellent article sur  "Les Portes de l'Ere Nouvelle " (internet) parlant de la Multidimensionnalité transmis par StGermain et canalisé par Abby Haydon .

Dans les années 2008-2010 c'est enfin des livres d'enseignements complets écrits par Rodolphe Arnassalon et transmis par le Collectif  ELUHDIA ( 3 Tomes et 3 CD pour des Exercices) .

Dans les années 2011/2012 c'est Christophe ALLAIN , ex informaticien et clairvoyant géobiologue qui dans son livre VACUITE nous annonce clairement :
"On parle des réincarnations ...mais en fait , il s'agit bien d'avantage d'un processus d'incarnations simultanées ! En réalité , on vit toutes les vies simultanément et en parallèle avec une synchronisation parfaite entre elles ."

En 2014 pour notre Noel c'est la revue PARASCIENCES n°95 qui nous informait d'une parution chez JMG du livre de David KACI  " Libération et guérisons multidimensionnelles" et un article intitulé : " L'Ame multidimensionnelle " .A suivre un autre livre ....

Beaucoup de channels depuis une dizaine d'années emploient ce mot ( Ashtar -Kryeon- Khubia etc , etc ,etc.) et Christ'al Chaya qui nous fait travailler avec nos extensions et nos fractales....)

J'ai remarqué qu'il y avait des témoignages sur ce beau site de Francesca et ce serait formidable de nous tenir au courant car je crois que cette information va devenir , vite , une révélation.

Il y a peu Sérénité nous disait : " Nous sommes des êtres multidimensionnels " et " Je voyage consciemment dans différents plans..."

Au plaisir de vous lire . La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 3060207614 La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

PICHS sylviane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas


La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo Lun 12 Sep 2016 - 12:04

Dans un article sur internet du 12 septembre , pour ne pas dire de ce jour ,Théo Aldaminiel , nous explique " Comment récupérer nos pouvoirs de gardiens et accéder à notre  Multidimension . "

http://www.starseedastro.com/2016/01/10/recuperer-nos-pouvoirs-de-gardiens-acceder-a-multidimension/

Petit extrait :

"  L'homme multidimensionnel se doit de cultiver et de propager en lui et autour de lui , la conscience , la connaissance , la créativité , la joie , l'amour de valeurs de vie comme l'éthique , l'intégrité , le partage , l'altruisme ."

Bonne nouvelle , chère Francesca , vous êtes sans nul doute , un Homme Multidimensionnel . La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 3060207614 La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo Jeu 29 Sep 2016 - 12:19

C'est grâce à l'article intitulé : LA TERRE SE CRISTALLISE  L'HUMANITE SE CRISTALLISE ,de notre chère Francesca du 25 septembre 2016 que j'ai pu acheter et lire le livre :

SANCTUS HERMANUS - Les énergies du Maître Saint Germain - NOURRITURE DE GUERISON ET DE TRANSMUTATION CELLULAIRE de Pierre Lessard -ARIANE- 2016 . http://editions-ariane.com/products-page/catalogue-items/transmutation-cellulaire/

Concernant ce sujet je vous ai sélectionné un petit extrait de ce collectif qui souhaite aider les gens à vivre en conscience le Grand Œuvre de la transformation actuelle de l'humanité :

......" C'est ainsi que maintenant , qu'ils en soient conscients ou non , les humains sont plus réceptifs , et cette réceptivité s'accroît et s'accroîtra à un rythme exponentiel jusqu'à ce que chaque humain incarné puisse non seulement concevoir la  multidimensionnalité de son être et de l'univers  , mais aussi la ressentir et vivre en accord avec elle .

L'être est multidimensionnel . Plusieurs sont fort atterrés par la seule dimension dans laquelle ils vivent et certains sont même submergés . Alors la perspective de multiples dimensions peut créer certaines tensions . Toutefois , cela peut aussi créer une euphorie chez l'être qui en ressent une véritable clé de libération de l'illusion de la prison de l'incarnation . C'est une clé de réalisation . Or dans sa dimension ou dans les dimensions dans lesquelles il vibre , l'être est une énergie en mouvement qui émet et  capte des ondes ......"...page 206 . La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  Diane75 Jeu 29 Sep 2016 - 18:41

je n'ai lu que le premier texte mais il m'a parlé car c'est ce que je crois et ressens depuis de nombreuses années, aussi j'y ai été sensible.

Par contre, je pense que tout est beaucoup plus simple et naturel que ce qui est dit et expliqué dans différents livres (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué n'est-ce pas ?). Bizarrement peut-être, ce genre de lectures me fait fuir dare-dare.

Exactement comme lorsque j'entends parler d'êtres ascensionnés etc... je ne sais pas pourquoi je suis rétive à cette idée, ça ne passe pas du tout. Cela me perturbe physiquement comme quelque chose de malsain. Je trouve toutes ces notions trop compliquées, trop ésotériques, et pourtant l'ésotérisme en général ne me gêne pas du tout, au contraire.
Je demeure ouverte à ce que je ne connais pas, j'étudie ce qui se présente sur mon chemin afin de m'en faire une opinion, mais là... non... je ne peux pas.
Diane75
Diane75

Messages : 110
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo Ven 30 Sep 2016 - 10:49

Les êtres ascensionnés , ne sont peut-être que des êtres en avance sur nous d'une classe ou deux sur le grand programme scolaire....et ils nous aident , comme un grand frère donne un petit coup de mains à son petit frère ??? La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 3060207614 La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 Empty note et symphonie

Message  flammette Dim 2 Oct 2016 - 5:28

Bonjour Mollopipo,
J’aime bien cette image dans laquelle chaque âme joue une symphonie, chacun (chaque particule d’âme) joue son instrument avec plus ou moins de talent mais du mieux qu’il peut, les autres musiciens font partie de son êtreté, sans eux, pas de symphonie. La partition est écrite en continu, chaque note nouvelle représentant chaque action concrète dans le monde. Le but de chacun, corriger chaque petite fausse note pour l’intégrer à sa partition qui se joue dans la symphonie.
On rencontre certainement les autres musiciens au café du coin, véritable autre dimension, mais quand on joue en public, on s’entreperçoit juste dans la complicité et la complétude, fier que chacun apporte sa petite touche à l’ensemble.
Je vous souhaite pleins de jolies et tonitruantes notes !
Flammette
flammette
flammette

Messages : 50
Date d'inscription : 07/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo Dim 2 Oct 2016 - 11:21

En aventi la musica ! ,belle semaine à vous Flammette . La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 3159027759 La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo Ven 14 Oct 2016 - 11:07

Bonjour à tous les membres et tous les utilisateurs de ce blog et plus particulièrement de ce sujet actif , très regardé . Je viens de m'apercevoir que cela fait juste un an que notre chère Francesca l'a ouvert .

Pour cet anniversaire , je vous offre des courts extraits du point de vue d'Yvan Poirier sur le sujet : Cesser de nous culpabiliser et de se prendre au sérieux :

......"  Afin d'arriver , multidimensionnellement , à Renaître avec notre Etreté , il est important de regarder les facteurs inhérents qui nous rendent vulnérables et impressionnables par une vision déformée de la Réalité multidimensionnelle .

Nous devons réaliser que la conscience que nous avons , en ce jour et dans la Réalité multimensionnelle que nous ne sommes pas responsables de nos erreurs et de nos fautes effectuées  hier aujourd'hui ou par le passé , nous avons été que les victimes qui ont été erronées et faussement instruits par la création des dualités de la matrice astrale . ....

La Renaissance multidimensionnelle de notre Etrteté est un autre prélude à l'arrimage de notre Conscience illimitée qui ouvre les portes à notre conscience encore endormie par l'ombre de nos cellules . Donc le fait de nous prendre au sérieux dans un processus multidimensionnel est invariablement à l'opposée de la Nouvelle Science vibratoire qui s'incrémente dans nos cellules .....

.....En laissant la Lumière faire son œuvre à l'intérieur de nous , nous garderons toujours en nous l' Enfant qui reste humble , peu importe les situations bonnes ou mauvaises , et ce , sans nous prendre au sérieux , malgré nos connaissances ou des circonstances entourant notre vie ."

Au plaisir d'échanger , si vous le souhaitez . La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  Francesca Ven 14 Oct 2016 - 13:20

Merci Mollopipo pour ton engagement..... La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 2758329009

Même si je trouve parfois que nous ne sommes pas assez à participer à ce post sur le forum Neutral

Je constate encore et toujours comme certains sont attachés à leurs blessures.... Certes nous ne pouvons pas grand chose pour eux puisqu'ils n'entendent pas encore nos messages.... pale Mais je ne cesse d'observer autour de moi à quel point les humains ne savent plus comment se comporter. A chaque transition, des êtres s’attachent au passé. On voit chez certains un attachement plus intense à leurs valeurs familiales, tout comme chez d’autres un attachement à leurs blessures, à leurs souvenirs et à leurs peurs du passé, parce qu’ils les connaissent, bien sûr, ils se cantonnent en ce qu'ils connaissent.

Cependant, être à l'écoute de soi-même là est la nouvelle clé qui nous est donnée et je te rejoins dans les propos d'Yvan La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 2120421403

Si je pouvais toutefois donner un dernier petit conseil, je dis "dernier" car je commence à m'essouffler Crying or Very sad je dirais :

Ne réfléchissez pas intellectuellement. Demandez à entendre, à percevoir, à ressentir comment votre corps vous indique la présence d’ondes nocives. S’agit-il d’une angoisse soudaine, d’une migraine, d’un acouphène ? Quel est le symptôme le plus juste vous indiquant ces ondes néfastes ?

Puis, demandez intérieurement si votre taux vibratoire est suffisamment élevé et, afin de l’élever davantage, quel aspect de vous doit être relâché ou détendu. Est-ce des peurs, des mémoires, un attachement à la souffrance passée, une dépendance affective ou relationnelle ? Un attachement, une dépendance matérielle ? Est-ce l’orgueil, l’envie, la jalousie, le jugement sur soi, la culpabilité, par exemple ?

Choisissez d’élever votre niveau d’amour, en sachant que l’amour permet de raviver, d’intensifier, de fortifier votre système immunitaire physique et subtil contre les parasites de toutes formes, et même les ondes nocives. La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo Sam 15 Oct 2016 - 16:27

Merci , chère Francesca pour vos judi cieux conseils .

Vous me rappelez le slogan de mon bon vieux dico Larousse :

"  Je sème à tous vents  " .

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 3995355489 La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  pac Sam 15 Oct 2016 - 20:32

Ne t’inquiétè pas Francesca,mème si j'ai du louper un épisode,je crois bien que les plus belles idées viennent de soi et cela peu importe l’interprétation dans les 4 coins du globe.Peut-être qu'ici aussi cette citation "être à l'écoute de soi-même là est la nouvelle clé qui nous est donnée" a sa place.Après la difficulté peut résider,comme une sinusoïde,dans la constance.Nous sommes des humains en apprentissage mais tout ça tu le sais déjà.

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 2758329009

Ps:pendant la rédaction de ce message une chanson est diffusée,peut-etre que tu vas aimer et puis ça fait longtemps que j'ai pas fait de hors sujet cheers

https://www.youtube.com/watch?v=NHhmDhzqzcA

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  hel-Paladin Dim 16 Oct 2016 - 6:35

pac j'ai sentiment que la suite ce que tu dis écoute de sois même  la suite est écoute des autre de leur eux même du sex opposer il est pas essentielle que les 2 personne aime une autre spécifiquement pour nrj subtile soie  ces le fait nous somme soit dans amour et d'ailleur pas forcement conscience écoute de soit et lacher prise serai simplement aussi simple comprendre que ces le fait etre zen

quand j'avais mon pouvoir guériseur a époque il fonctionner que si mes pensée été pas vraimment la

il vrai que si legende dit on peut controler son masculin et sont féminin en soit peut iport soie homme ou femme  qui alors on pourai etre seule obtenir cette ressource j'ai envie dire

cela dit sorte theorie vampire collectif chacun a peut de soie pour crée le repas

avec un plus réflexion on imaginer être grace par dieu endrogine 1er nrj du taux nrj 0.5 combiner humain par leur oposer 0.25X2 forme le 1 subtile voir autre idée serai 1=1 que 0.25 passe 0.5x2 et serai égale 1=1 compliquer hien

moi perso si continue parler chiffre je dirai que 23 ces une personne j'ai trouver image un truc maya je pense avoir décrypter leur message je pense pas hors sujet d'ailleur bon bhen sur ce je par en quete de image qui dailleur comprend que la culture maya pourai etre similaire celle égyptien on pourai alors vite comprendre mon résonnement qui pour égalment la suite sujet le nom de dieu  

a commenter multidimention avis profond apartir du moment ou on va plus loin que la 3eme D que tout les autre sont dans la 3d mes que la 5d ce trouve dans la 4d qui sont tour se trouve aussi bien toute dans 3d tout est o meme endroit en somme moi je trouve sa plus logique en sens la tout sa pour dire que ma 4eme dimention est en moi qui sui en 3d

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 Una-stele-maya-image-3974-article-ajust_930

en bas image ya 2 tête qui ce regarde une autre dans leur dos ce trouve 1 serpent les 2 tête posséde chacune une boucle oriellle forme de planete qui retrouve dessiner tout en haut de image ,, le visage centrale comporte 5dès a jouer avec 5 point autour du visage il ya 20 symbole bizare atour des 20 symbol bizare il ya 46 dès avec le chiffre 5 sur le visage en bas et celui centralie il comporte touss chacun 5 dés de 5 point sans conter les 2 tete en bas et et les 5 symbole en haut dont 4 sont identique et 1 tout en haut entre eux ce trouve 20 symble tous diférente comme plus au centre sur contour alors en compte 20+4+5 29 symbole sur le contour ces compter les identique cela ferai 21 comme le monde les 20 et 1image tout en haute les 2 monde les 2 personne en bas la boucle orielle si quelqu un trouvai une image plus net que la mienne ces sur que sa serai plus facila voir il varai je pas fait mon observation avec la meme image qui elle venai une video qui parlai aussi ce je parle au debut des champ torus en collision bref 5 symbole sur visage 46 avec 5point de dès 23 chacun dix symbole chacun 33 et encore 10 autre 43 mes si cetter 11symbole chacun alors on voie 2 fois la force qui par les 12 chacun vous dire fond action unification don le symbole final et du haut de la stele maya est unification acomplie puis vient encore les forme de V qui sont 8 comme pour dire fleur de vie a débouchement d un octocone tout comme les égytien et serpent au niveau de la tete carte du tora le monde est son monde devien alors leur monde si tout ce je fais est synchronique car ces ce je crois depuis 1 ans alors le mat est lacher prise la présence de soie qui alors le 23 ne peut etre ce qui débouche unification de ces 2 personne par action de lacher prise nrj dite primordiale plus subtil quand on ce remarque tout seule égalent le fou dieu du début et aisni etre enfant créent un dieu bien a eux issues du premier fu reformer fin voyer ce essaye de dire le flux de vibration le plus éléver que je nai jamais pu observer et produire par unifiaction le fou et fou son les meme sauf que le premier fou est un grand pere tendi second est le fils des 2 fils de dieux le flux dimentionnel

bref que voila tout fois discernement je suis pas messie mes si tout ce dis est vrai alors poser vous la question mwha mwha mwha hahahah La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 2641883990 et puis moi parmi mes fragment information la spirale fue apris par jesus avec saint germain et ces copain asthar je pense il me reste plus a aller a asile alors cheers Basketball
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  pac Dim 16 Oct 2016 - 12:15

Être a l’écoute est important pour comprendre ou expérimenter mais surtout l’écoute de soi.Le changement vient de celui de notre être...S'autoriser a s'ouvrir,vider le verre afin de le remplir a nouveau,comprendre sa façon de fonctionner afin de s’améliorer,de s’élever.Ainsi on peut participer a l'augmentation globale des vibrations,je sais pas si c'est très clair ce que j’écris La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 2641883990

La multidimensionnalité est liée avec la densité,une histoire de fréquence,vibration subtile.Je n'ai pas enormement étudié le sujet,juste ce qu'il fallait,aujourd'hui,pour essayer de répondre a des interrogations et pour valider certaines expériences comme quelles sont nos origines?qu'est-ce la "guérison" énergétique et comment ça fonctionne....le phénomène Walk-in est très intéressant également.La théorie de Jean-Pierre Garnier Malet sur le double cosmique mérite qu'on s'y intéresse.Il y a tellement de choses qui sont liées a la multidimensionnalité,pour ne par dire tout et les nombres dont tu parles en font pas exception.C'est ici aussi qu'il ne faut pas tout croire,vérifier dans la mesure du possible afin de valider et quand c'est le cas cela devient gravé mais avec précaution parait que tout est en mouvement..Ainsi on peut peut-être passer de croire a savoir.Bien sur cela reste quelque chose de personnel car on sait que ce qui est bon pour l'un ne l'est pas forcement pour l'autre,pas évident tout ça...d’où l’intérêt d’être a l’écoute de soi.

Oui,la 3d,4d,5d sont en toi,en nous du moins en font partie cheers comme un tout.Certain sont capables d'y accéder et de revenir avec des informations que ce soit consciemment ou pas.Les rêves en sont un bon moyen.

Le 23 te plait depuis un bon moment,sache que les informations d'internet ne pourront jamais te donner la signification exacte,a la limite une piste.La réponse est en toi et seulement toi.D'une certaine manière cela oblige a faire un travail sur soi,se découvrir,accepter,valider...Quand le doute disparait possible que cela donne une grande force...a voir Very Happy






_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo Lun 17 Oct 2016 - 10:54

Pour la plupart d'entre-nous , nous sommes pas mal occupés avec notre incarnation actuelle et visible ....

Avant de nous connecter avec d'autres extensions en incarnation , il me semble indispensable de commencer par comprendre la théorie de la multidimensionnalité et d'en prendre conscience , patiemment ; effectivement , Pac , nous avons tout le "matériel " nécessaire , en nous qui souhaite nous aider au fur et à mesure de notre compréhension . Nous sommes au début d'une grande Aventure qui est déjà terminée , car le commencement et la fin ne font qu'UN . La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  pac Lun 17 Oct 2016 - 16:02

Comme écris plus haut,effectivement je ne connais pas grand chose sur la multidimensionnalité mais peut être que vous allez pouvoir m'aider.De ce que j'ai compris l'histoire de "connexion" ne se trouve pas dans le "vouloir" mais dans l'"etre".Comme quelque chose qui est effectif depuis la nuit des temps c'est ensuite la façon d’écouter,de percevoir qui peut être en evolution.Qu'en pensez-vous?

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  hel-Paladin Mar 18 Oct 2016 - 0:57

ces qui est en haut et ce qui qest en bas qui ne fait 1 échec et mat 22, la femme de bas 21 a la tête en haut, homme a la tête enbas 12 = 33 sous soustraction savoir 10 23 quite a encore savoir que celui qui pas non seule le savoir peut le savoir 13+10=23 ces 21 et 12 qui avec 10 la spirale doivent faire tourner leur flux
13le changement de 10 la creation la spirale primordial 1+2+3+4
1homme/10 9 survie a la mort par tempérance14+9=23
amoureux6 des étoile 17 23 le starseed!
le pape 5 opposer de la lune 18 23
2papesse apposer du soliel 21 ok le monde mes sur la carte ces une femme qui tien 2 baguette +et- qui sinon ces empereure4+19soliel 23 et sa per tout son sanece ou encore etre soliel est il empereure qui le soliel est un spirale
le pendu12 cherche la force 11 23
le bateleur assemble ce qui est en haut ce qui est bas 22 les 2 force 11 12 inversement dit 21 pour donner un chiffre dit divin 33 je radote j'avoue
(Cela explique en effet pourquoi l'ARCANE SANS NOM, est l'étape qui fait suite à celle du PENDU. En effet, après son initiation able métamorphose... Le processus "alchimique" de transformation débute avec l'arcane de LA TEMPÉRANCE, cet ange alchimiste, qui mettra en opération le processus en mixant ingénieusement les deux substances qui permettent le véritable épanouissement... Les deux substances des "forces opposées complémentaires", qui sont la clé de la transmutation et de la sublimation.
(source))
http://secretsdutarot.blogspot.be/search/label/12-%20LE%20PENDU
de +
LES 7 NIVEAUX DE L'INITIATION

Les 7 niveaux de consciences, les 7 portes de la Connaissance, les 7 Phases Alchimiques, les 7 Églises, les 7 paliers de l’Échelle de Jacob, les 7 Archanges, les 7 Flammes Sacrées, les 7 Dons de l'Esprit...

Oui, nous parlons ici des 7 niveau de l'initiation...

Les 7 Phases Alchimiques (1.Recueillir 2. Entretenir le Feu Secret 3. Débarrasser des Impuretés 4. Fusionner les substances opposées complémentaires 5. Célébrer les Noces Alchimiques 6. Transmutation 7. Sublimation)

ont pourai encore faire autre adition pour jouer a 23 et dire que ces primordial combiner action verbal je suis un perdu Embarassed Rolling Eyes Very Happy imaginer quoi imaginer et sans parler que ce éliphas levi impression de plus en plus on pourais tout aussi bien faires recherche sur Descarte un philosophe qui apparament les étude medcine le recommande alire et il parle ame et élisphas parle de lui avec le verbe juste apret sont prologue et en plus pas lettre en hébreux ecrit sur ma fenetre qui veux dire beith genre N' et sa ferai plus french de lire nipas et je flip pas mes comeme sa ressemble a ces film ou truc écrit sur le mure dans un ces film horreur affraid bounce Very Happy Mad
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo Mar 18 Oct 2016 - 11:33

Pour en savoir plus , je vous invite à lire ou relire les excellents articles , sur ce forum , de Francesca , Sérénité et Peter fengari , cher Pac sur le sujet qui nous intéresse . La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 3060207614 La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  pac Mar 18 Oct 2016 - 11:53

Oui j'essaierai de trouver le temps.Je ne peux promettre de ne plus être hors sujet sur le sujet qui vous intéresse hihihi ok je sors....
Mais avant de sortir je tiens a vous remercier pour toutes ces recherches et ce travail que vous mettez a disposition.

A bientôt sunny

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo Mar 18 Oct 2016 - 13:24

Merci , pac , tout à fait entre nous je ne suis pas loin de penser qu'essayer d'expliquer des vérités multidimensionnelles dans notre 3d revient à faire des projections partielles...toujours les limitations . La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  Francesca Mar 18 Oct 2016 - 17:39

mollopipo a écrit:Merci , pac , tout à fait entre nous je ne suis pas loin de penser qu'essayer d'expliquer des vérités multidimensionnelles dans notre 3d revient à faire des projections partielles...toujours les limitations .  

Mollopipo

Effectivement, je te rejoins millopipo La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 2758329009 qui pourrait croire que cette notion de MULTIDIMENSIONNALITE signifie que l’artisan de Lumière que nous sommes TOUS, œuvre ici et maintenant dans la troisième dimension, où il peut par exemple poser un geste humanitaire tout en vibrant dans la quatrième dimension et en ayant conscience en permanence de qui il est et de la réalité qui s’ouvre à lui au-delà des illusions tridimensionnelles. Il est aussi conscient de la portée de son amour toujours plus élevé en fréquence. Wink

La multidimensionnalité est un attribut fondamental de tout être de lumière. Nous sommes déjà de nature multidimensionnelle par nos corps subtils et nos pensées qui transcendent les dimensions. Il nous reste à nous libérer de ce qui nous rattache à la matrice tridimensionnelle terrestre pour exister simultanément en toute conscience sur d’autres plans d’existence, c’est à dire de projeter notre conscience vers des êtres existant dans d’autres dimensions, ici et ailleurs dans l’univers, et ainsi circuler parmi les différentes dimensions de l’univers afin de mieux accomplir notre mission d’Ame.

Ceci est le parcours de toute une vie, conscients et avant tout, en relation avec l’Ame et l’Esprit Universel.


La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 3060207614

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  hel-Paladin Mar 18 Oct 2016 - 21:31

http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k205564w/f162.vocal

http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k205564w/f163.vocal

en gros voila si connaisser certain mes article vous comprendrez ces qui boss et puis ce dont parler la juste avant la fin ces pour moi un grand choque savoir qui je suis
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  pac Mar 18 Oct 2016 - 23:32

Merci de ton partage Francesca que je respecte totalement.Dans la globalité du message j'ai trouvé plusieurs points commun avec ce dont j'avais déjà entendu parler,que j'approuve d'ailleurs.Durant mes expériences,au tout début du déclic on a souhaité m'enseigner la simplicité et pourtant avant de me poser je commence toujours par compliquer La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 2641883990 ...puis un autre détail qui a,pour moi,toute son importance et je ne le retrouve pas dans la multidimensionnalité ici.Ce n'est absolument pas une critique ou autre,gardons juste a l'esprit que la réalité d'un ne correspond pas forcement a celle du voisin mais le fait de les partager les rend plus fort,plus riche.En fait,quand est-ce que dans la multidimensionnalité on prend le temps de s'offrir des barres de rire autour d'un café,d'un cappuccino ou un thé,bon allé une bière? Very Happy y a t-il une ou des expériences de la Joie?

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo Mer 19 Oct 2016 - 11:18

Pour hel-Paladin ,

Eliphas LEVI - excellent occultiste -1810-1875- n'est pas toujours facile à comprendre et à son époque peu le comprenait .
Quand l'abbé CONSTANT La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 2239520496 fut initié dans l'Ordre Hermétique de la Rose+Croix Universelle il changea de nom et se fit appeler Eliphas LEVI...........plus tard en 1861 il entra en Maçonnerie mais suite à une planche où il fut contesté il en repartit aussitôt....
J'ai un ami " symboliste" qui étudie depuis fort longtemps Eliphas et il dit qu'il n'a pas encore toutes les clés....donc bon courage ,hel-Paladin .

Pour pac ,

Une personne qui croit en la théorie de la multidimensionnalité , vit " normalement" et peut être joyeux toute sa vie , ce n'est que par instant qu'il peut se passer des expériences dites anormales....il y a aussi la nuit avec des " rêves" , cependant on y gagne à être équilibré ... La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 1652503603 La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 3060207614 La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  pac Mer 19 Oct 2016 - 11:31

Merci pour votre réponse Mollopipo La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 3641590030

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  hel-Paladin Mer 19 Oct 2016 - 20:24

le grand arcane que dire de plus
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  hel-Paladin Sam 22 Oct 2016 - 4:31

a propos de équilibre si je suis ici ces a cause que j'ai fait du rolleur un équilibre parfait en sprinte en rolleur ma technique unissen ce qui avait en haut et en bas infini a tout changer en moi un fois le route fut contruite ces alors rituel du shaman guériseur qui ce fut jusqua controler le verbe chi et toucher de mieux en mieux audela mon etre jusqua décider de le faire tourner comme univers elle peut atirer et repouser elle peut recolter les 2élément de opposer poétiquement theoriquement sa veux dire je suis la terre que la femme est soliel je me fabrique un lune pour me faire briller les 2 face quand sa veux on compte 2 personne mes la 3eme la fabriqication un des 2 personne sauf si les 2 peuvent le faire ce qui fera un vvribrera plus fort que autre mes si les 2 posséde leur lune spirale alors il vont monter encore plus haut en vibrationje crois personne a jamais tenter si idée en admetton que personne a jamais vraimment su trouver la clef spirale a 2deux moi j'ai plien rien dire tout sa va trop loin de mon sense initial pourquoi sa tombe dessus alala en plus personne voudra te croire tu ces pa écrire sa a pas valeur a homme modernepourquoi pas aller regarde hieroclyphe que comprendra jamais vraimment finalement je crois les égyptien ce son tromper une certaine facon sur la tete de homme ces soliel ces sa confoitise mes femme porte le satelirte solaire lune de la lune ces la terre en par dans pricnipe que sa revien o meme et donc que amour soie et que la al umiere soit ainsi rentrer en mode multidimentionnel coupler par les 3champ e t royonner et controler le rayonnement et la il ne reste plusa passer la porte et votre espoir envole car si il revi"en pas ou il vien celui qui avait clef poura etre pas revenir pour la proposer au autre mes il va soie que voila si faut vraimment coeur pure sa va etre dure telle je connais le monde entier sa va etre chaud fau vous révieller
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo Sam 22 Oct 2016 - 11:14

Quel numéro d'équilibriste La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 1652503603 à 2 h30 du matin (en France)....attention à la chute ! La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 3314698221 même pas peur ! jocolor La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 3060207614 La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo Dim 30 Oct 2016 - 11:44

Notre tube de cristal nous permet de faire des sauts quantiques :

Petit extrait :

....."   La relation fusionnelle étant terminée avec le Cœur Vibral , nous aurons d'avantage l'impression de Savoir par le Cœur que de connaître intellectuellement . C'est plutôt la vibration du Tube de Cristal par l'intermédiaire du Cœur Vibral qui nous ouvrira les Portes interdimensionnelles  et multidimensionnelles , qui nous relient avec notre Corps d'Etreté et avec notre multididimensionnalité .

...." Ainsi , il ne sera plus temps de tergiverser avec les dualités de faire ou de ne pas faire dans l'application de la démarche multidimensionnelle de notre nouvelle conscience ainsi que de notre Spiritualité Unifiée . La Lumière Authentique ouvrira toutes les Portes interdimensionnlles de toutes les dimensions de l' Etre en mode réunification . C'est ainsi que nos sauts quantiques seront , exponentiellement , multifonctionnels , tout en étant détachés de toutes formes dégénératives , qui tenteraient d'obnubiler notre conscience en mode éveil .
Yvan Poirier
La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 1203454485  Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo Ven 4 Nov 2016 - 11:07

Extraits de la dernière Lettre mensuelle de Novembre 2016 de Christ'Al Chaya :

https://devantsoi.forumgratuit.org/t1375p50-christ-al-chaya-lettre-mensuelle#23879

......."  Ces extensions portent les blessures karmiques de votre Etre solaire , mais votre Etre solaire est avant tout multidimensionnel et il y a des parties de vous-mêmes , de cet Etre solaire , qui évoluent dans d'autres dimensions de conscience et ces parties sont déjà ascensionnées , envoie d'ascension ou ascensionnables . Aujourdh'ui vous êtes un humain incarné dans un corps physique.

....."  Ainsi , lorsque votre Etre solaire descend , il est encodé d'un ADN dont l'information  contient des éléments galactiques , contient des éléments de vos parts  multidimensionnelles ayant déjà connu le processus d'ascnesion . Et votre ADN humain va devoir se modofier et se calibrer avec l'ADN de votre Etre solaire .

...." Je vous recommande donc de travailler avec les portails de rédemption et de solarisation en la présence de Shamira qui est également, dans sa partie multidimensionnelle , à l'intérieur même des portails et qui traite soigne et enseigne les Reptiliens .

Bonne lecture La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo Ven 10 Fév 2017 - 11:31

Je me permet de vous signaler un excellent article , sur la non moins excellente revue :

QUANTUM EXPERIENCE N° 5 de Novembre 2016 : " Comment incarner sa conscience multidimensionnelle ?

un lien : https://lauramarietv.com/quantum-experience/

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 1203454485   Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  Forever Mer 22 Mar 2017 - 11:37

Bonjour,

Je n'ai pas lu tous les commentaires, bien que ce soit extrêmement intéressant!!!!

Lorsque vous parlez de vaisseau arcturien on peut faire référence a une voiture?
Je vous explique: il m'est souvent arrivé de rêvé que je roulais dans une voiture ou que j'étais prisonnière dans une vague (comme les surfeurs).

Je suis toute nouvelle et me pose beaucoup de questions!!!!
Forever
Forever

Messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo Jeu 23 Mar 2017 - 11:53

Oui , Forever , de ce côté du voile, on cherche , on cherche....on essaye de retrouver ce que l'on savait ...mais le voile est de plus en plus léger voir bientôt transparent et avec des lunettes 5D on verra tout ou presque . La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo Ven 7 Avr 2017 - 17:31

Voici un petit extrait , pour ne pas perdre le contact avec notre sujet , pour celles et ceux que cela intéresse :

"        Les cellules de votre corps , particulièrement ce que vous appelez l'inné , sont intelligentes . L'inné transcende la tridimensionnalité , ce qui explique pourquoi vous ne pouvez pas vous diagnostiquer  . Il existe dans un espace  multidimensionnel et il réagit donc à des instructions  multidimensionnelles . Dans cet espace , toutes vos cellules ont quelque chose en commun : l'écoute .

"    Parlons un peu de la communication  multidimensionnelle . C'est comme si chaque cellule avait un appareil téléphonique prêt à vous répondre , si seulement vous connaissiez le numéro . si vous pouviez le composer , vous parleriez à toutes vos cellules en même temps . Elles décrocheraient toutes l'appareil et vous seriez au bout du fil  ! C'est un système intégré qui ne réagit pas  à la répétition linéaire . La communication  avec les cellules du corps  est un processus  multidimensionnel , tout comme la conscience ; elle appartient au champ de l' ADN et à la Merkaba ........."  page 67  .

L'AME HUMAINE REVELEE  - Accéder à sa totalité - chez Ariane - 2015 -

par  KRYEON et MONIKA MURANYI
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo Mar 11 Avr 2017 - 11:30

Ce dernier post n'a pas été commenté mais j'ai  remarqué qu'il y avait eu plus de 250 VUES en 5 jours , ce qui me fait penser que le thème intéresse les chercheurs et cela m'encourage à continuer ....

LE MERKABAH NOUS PERMET D'ENTRER EN COMMUNION AVEC LE CORPS D'ETRETE :

" La mécanique quantique maintient une relation interdimensionnelle d'unification avec la Merkabah . Celle-ci est également propulsée par les Energies Supramentales ou Particules Adamantines ainsi que les Feux Cosmiques reliés au Lemniscate Sacré , qui intensifient les sauts quantiques à se manifester .

Donc , dans l'expansion de la conscience qui vit une excroissance  multidimensionnelle , il est approprié d'identifier comment fonctionne l'interrelation entre la Merkabah et la mécanique quantique . Nous découvrirons qu'elles sont les mesures que les sauts quantiques engendrent , mais , surtout , ce que ceux-ci renforcent pour nous préparer à l'Ascension .

Son explication doit nous faire réaliser , non seulement son importance dans le processus ascensionnel , mais , principalement  , les relations multidimensionnelles , transdimensionnelles , translationnelles, et interdimensionnelles que nous faisons avec le Corps d'Etreté . Le cas échéant , nous conscientiserons que chaque atome et chaque particule subatomique ont été des vecteurs pour nous propulser vers notre Corps d'Etreté .   ..... "

par Yvan Poirier

Bonne lecture La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  djéhouti Mer 12 Avr 2017 - 21:06

Les Hathors nous disent ceci:

Vous existez dans plusieurs mondes simultanément et vous existez également dans votre monde au sein de plusieurs corps, simultanément....

...Ainsi votre âme est composées de multiples « entités » qui vivent au sein de « corps » différents et dont la structure est adaptée au monde dans lequel ce « corps » évolue.

Par exemple, vous vivez simultanément en « étincelle », dans le corps de plusieurs personnes au sein de votre dimension 3D, mais vous existez également, au sein d’autres « corps » plus éthérés dans d’autres dimensions… Vous existez au sein d’entités de lumière et au sein d’entités de l’obscurité, de la même manière.

Il existe un tissage entre toutes vos « étincelles » et ce tissus compose la géométrie d’une belle pyramide au sommet de laquelle votre Êtreté règne en pyramidion....


http://www.ecoledesanges.com/2015/04/les-hathor-votre-ame-demultipliee-vit-au-sein-de-corps-qui-ne-sont-pas-les-votres.html

Je suis assez interpelé par la similitude de ce message et de la sortie récente du dernier livre de Monique Mathieu " naissance et périple d'une âme".

En fait notre âme est une partie d'âme rattachée à une âme-mère, qui essaime sur 12 plans dimensionnels des parties d'elle-même, l'incarnation constituant le plan le moins élevé vibratoirement, celui de la densité physique.

Nous avons à réviser notre conception de l'âme et ce qui en a été dit jusqu'à ce jour.
Notre âme n'occupe pas plusieurs corps, mais différentes émanations de notre âme-mère occupent le même plan d'existence dimensionnel et "se partagent et s'échangent les expériences d'incarnation".

Nous pourrions dire que ce sont des âmes-soeurs, dont l'union se réalisent hors de la densité et dont la conscience humaine n'est pas consciente.

Bon, le sujet est un peu complexe et peut déranger des croyances bien établies, mais n'oubliez pas que nous en sommes à l'ère des révélations, ce qui sous-entend une connaissance différente et "actualisée" de concepts d'une ancienne énergie en vois de déliquescence progressive.

Namasté.

djéhouti

Messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo Jeu 13 Avr 2017 - 10:59

Merci , djéhouti , pour ce beau texte . Vous n'allez pas me croire , j'allais attendre quelques jours pour vous donner un texte sur les Hathors , merci Sainte Chronicité ...

Les Hathors se disent être un groupe d'êtres inter-dimensionnels , inter galactiques , reliés  à l' Egypte ancienne à travers les temples de la Déesse Hathor , ainsi que d'autres cultures de la préhistoire .

Leur channel  principal , s'appelle Tom  KENYON , musicien , chercheur , auteur et thérapeute assistance sociopsychologique . Il existe des vidéos sur internet pour l'écouter , chanter , incorporé par les Hathors , c'est très exceptionnel .

En 2012 , il est paru chez Ariane un livre intitulé :

Les Hathors   - Trousse d'informations et de transformations  et de sons , avec un CD . La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 1203454485

Mollopipo

.
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo Mer 19 Avr 2017 - 14:41

EVEIL MULTIDIMENSIONNEL

Du corps de Matière au corps de Lumière - Messages des étoiles par ELISA appelée aussi SHAMANAHE  . DVD chez Debowska .

...." Etant contactée par voie directe par MAITREYA depuis 12 ans suite à un choc émotionnel  , j'ai reçu les enseignements durant toutes ces années ,parcourant les routes de France j'ai retransmis cet enseignement du Féminin sacré et de la Merkabah afin de préparer la passage à la nouvelle conscience ...."

Pour celles ou ceux qui seraient intéressés , je vous laisse surfer sur le Web ! La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo Dim 23 Avr 2017 - 11:37

AFFRANCHISSEMENT DE LA CONSCIENCE ORDINAIRE :

...."  Dans les Réalités de la Lumière Authentique , nous sommes des Etres Multidimensionnels   Unifiés les Uns au Autres . Nous sommes   TOUS UN ." ...

Petit extrait d'un article proposé par un des meilleurs chantres de la Multidimensionnalité : Yvan POIRIER
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo Jeu 27 Avr 2017 - 17:29

RELIANCE  -  UNITE  - MULTIDIMENSIONNALITE

.........." Reprenez votre place dans votre multidimensionnalité . reprenez votre place dans l'ensemble des envergures et dimensions que vous êtes .Car chères âmes , faut-il vous rappeler que l'enveloppe humaine n'est qu'une de vos nombreuses enveloppes ? Elargisse votre conscience et vivez votre multidimensionnalité .
Ce lieu même des pyramides (Egypte) est un vortex , une véritable porte des étoiles vous reconnectant aux multiples aspects de qui vous êtes .
.....
Vous avez la possibilité en ce lieu ( pyramides Egypte) de revisiter vos habits galactiques .
.........
Soyez adombrés d'Horus......Devenez la déesse , portez vos cornes , antennes aux autres peuples galactiques  .  Soyez bénis .

CaroXérès  - Guidances des Melchizedeck -    27  MAI  2015
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  Flamme Violette Jeu 4 Mai 2017 - 16:11

Sujet très intéressant Mollopipo. La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 4066479805

Je dois avouer ne pas avoir eu le courage de lire tout ce qui a été écrit … je vais donc simplement exprimer très brièvement ce qu’il m’inspire…. En attendant de prendre connaissance de ce qui a déjà été écrit dans les pages antérieures. La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 426192085  La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 1237221880  La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 3845856932

Pour moi cela ne fait absolument aucun doute que nous soyons des êtres vivant dans une multitude de dimensions . En soins et travaux  énergétiques la formule «  dans toutes les dimensions, tous les espaces temps et toutes les sphères d’existences » est assez souvent employée.  Dans le doute, autant « ratisser large »  lol  La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 423703288

Les savants « conventionnels » ont  prouvé scientifiquement l’existence d’un certain nombre de dimensions , mais ma mémoire n’étant plus ce qu’elle était, j’ai oublié s’il s’agit de 13 ou 23 dimensions ??  Peut-être un autre membre s’en rappelle-t-il ? La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 694448107

  Je crois que  Yann Lipnick  a dit que les êtres qui n’étaient pas de lumière ne peuvent pas monter plus haut que la 23° dimension. Ce qui signifierait  qu’à partir de la 24° il n’y aurait plus que des êtres de pure lumière. Mais concrètement cela semble avoir  à première vue  assez peu d’incidence directe sur mon petit moi     lol  La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 4183114952

Quoique qui sait ???  attendu que certaines « parties » de nous , qui ont une incidence directe sur « nous »  peuvent être dans des dimensions nettement supérieure à celle de nos corps de personnalité.  Lol   La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 1516208530

Flamme Violette
La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 3682709341  La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 3682709341  La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo Jeu 8 Juin 2017 - 11:03

Extrait de la dernière lettre mensuelle de juin  2017 de CHRIST'AL CHAYA :

le lien : http://www.christalchaya.com/aiuyzerhc.html

.........." Mais lorsque nous disons aînés , ce sont certes vos ancêtres , vos frères et sœurs des étoiles , mais dans l'énergie de ces aînés , il y a aussi des fragments de vous-mêmes , des parts multidimensionnelles de votre Etre Solaire qui ont déjà ascensionné ou sont en phase d'ascension  . Et c'est parce que ces parties de vous ascensionnées descendent pour transmettre l'information de cette ascension , que votre Etre Solaire se présente peu à peu à vous , se manifeste à vous .... " .
Salut fraternel à Flamme Violette et à toutes les lectrices et lecteurs de ce beau forum.

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  hel-Paladin Lun 12 Juin 2017 - 19:37

Je me demande bien ces quoi la meilleur definition de etre solaire? est ce un esprit qui ecrasera pret de moi il atendra que je aspire dans mon corp grall fusionner avec comme avec mon corp étherique sauf il faudra le trouver grace sa vibration et aiguille chemin de lumière ??
Ya 2 question je matend plus a des info sur la 1er que la 2eme c plus mes idee comment je voie "truc"bazard"chose" du 2eme

Niveau multidimensionnel perso je vais utiliser bouclier des 7 8 pouvoir sur moi et sur la terre enssuite je faire infini canaliser les 7 8 dans feu dans mes mains aligner mon 3eme oiel la met paume ce croise dans 8 coucher de infinipour que androgyne i soit plus present sans recourir a une femme rayonnante ainsi une fois mes main seront magnétiser je guiderai psychiquement en verbe inverser pour remplir mon corp de coupe jusqua deborder le vase par tout les port de ma peau et enssuite voir ce qui passe ou recommancer en boucle les etape si effet augmente voir finir sur une spiral depasser la limiter que jai atiend intensité électrique qui en degage de son stade arrive a automie de mouvement circulaire vue le petit melange je penserai visualiser la terre envoyer tout ce concentrer vie sur tout la vie telle une pluie nrj a la jesus

En bref c ma realiter c une , ma dimension et dur dur 24 dimension parmi 3 ou 4 monde oublions information dons 24 maitre possede 24 dimension propre aleur croyance a je participe ces etre vrai comme ce importe quoi aussi donc discernement ces mes propre ecrit qui inspire a cette réflexion idée

Bon jeux de vie a tousse , discernement ! ! !

Paladin
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo Sam 17 Juin 2017 - 11:23

Pour donner une bonne définition de l'Etre Solaire vu par Christ'AlChaya , il faut lire voir relire les différentes informations disséminées au long des lettres mensuelles...

" ...En effet , la naissance de l'Etre Solaire se vit à l'identique d'un walk-in...."

L'Etre Solaire qui s'éveille . Stage avec C.C par Rosanna Narducci .

Bon W.E hel-Paladin. La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 3159027759 La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  djéhouti Sam 17 Juin 2017 - 13:39

.
Comment expliquer les couleurs à un aveugle de naissance?

Il en est de même des multidimensionnalités qui ne sont qu'une formalisation de différents stades de réalités qu'il est possible d'appréhender dans des états de méditation profonde.

La physique quantique défini ce concept par la théorie des cordes et des supercordes, qui dit que l'univers comprend un certain nombre de plans dimensionnels relatifs au plan subatomique de la matière, là où elle prend naissance dans un champ d'énergie pure à son début ultime, le champ de conscience unifié évoqué par des scientifiques tels Nassim Haramein ou le docteur John Hagelin.
Mais la science actuelle ne propose qu'une vision restrictive due à une approche mécaniste excluant la spiritualité de ses programmes.

En fait, la multidimensionnalité suggèrerait d'atteindre un état de transcendance permettant d'entrevoir les différents plans vibratoires énergétiques de la matière à travers un développement élargi de la conscience, agissant comme une sorte de télescope et de kaléidoscope simultanément.

Dans une conception unifiée du cosmos et de la vie qui l'habite, nous pourrions envisager l'idée que c'est une connexion avec des versions de nous-mêmes existant dans tous les plans, étant eux-mêmes des projections issues de à la source originelle.

Une interview intéressante de Lilou Macé pour en découvrir un peu plus sur la question:

https://www.youtube.com/watch?v=EzJXdoW1Tac

sunny

djéhouti

Messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo Sam 17 Juin 2017 - 18:04

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 4066479805 djéhouti pour votre intervention et pour la vidéo . La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  pac Dim 18 Juin 2017 - 13:05

J'ai vu cette vidéo ce matin et il se peut qu'elle ait sa place dans ce sujet.Certes il est question ici de méthodes anciennes mais qui dépassent la science actuelle.



Si non y a aussi la version des tombeaux Smile




_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo Dim 18 Juin 2017 - 15:28

Merci Pac , j'ai bien connu IMHOTEP.....C'était le bon temps ! Vivement qu'il revienne . La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 3159027759 La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo Mer 21 Juin 2017 - 14:24

Je vous offre un court extrait de l'excellent dernier livre paru de l'Ami Claude DELAROSE : OASIS DE LUMIERE -Editions Mélibée - Mai 2017 .page 75 :

........." Le trouble m'envahit lorsque je suis contacté par l'un des mes "  MOI ", parti à la recherche de sa  réalisation . J'ai réussi , là où lui-même cherche encore . Il me contacte afin que nous profitions tous deux de ce passage dans la dimension supérieure . Progressivement , mes autres " MOI " me contactent et nous apprenons à nous connaître , à nous respecter  et à collaborer  . . Ils m'offrent la possibilité de visiter les époques et les lieux où ils vivent . Je commence à concevoir que le temps est une illsion . Mes autres " MOI " m'offrent les véhicules adéquates pour le transcender .........
Chat pitre 5  LE VOYAGE DANS LE TEMPS .

Vous avez vu je n'ai pas employé le mot  multidimensionnalité , je vais beaucoup mieux , n'est-il pas ?

Arrow Vous pouvez consulter la page ici : http://claudedelarose.e-monsite.com/pages/extraits-de-oasis-de-lumiere.html

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo Sam 1 Juil 2017 - 11:22

Par rapport à ce sujet je vous signale la parution d'un livre intitulé :

GUERIR GRACE A SES AMES COMPLEMENTAIRES de :

Marjorie STAATH-   chez JMG http://jmgeditions.fr/index.php?id_product=414&controller=product

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 Guerir10

" Nos âmes complémentaires sont des parties de notre âme globale qui expérimentent la vie humaine - entre autres- au cours de différentes vies  . Des vies que l'on pourrait croire antérieures , révolues ,figées et immuables .
Les enseignements et les expériences présentées dans ce livre guident le lecteur dans la découverte de lui-même . " La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  mollopipo Sam 22 Juil 2017 - 14:16

Un petit éclairage tiré du même livre page 17 :

   " Je questionnais l'univers  et je me connectais tant et plus au réseau d'informations , à la recherche de l'origine des âmes complémentaires et de l'organisation de leur réseau . J'ai alors reçu une représentation de ce réseau , l'image épurée sur laquelle reposent les informations de ce livre . Dans ce réseau, les âmes sont toutes présentes simultanément , dans un même espace , et les informations que l'on peut obtenir sur elles , ne sont pas rangées, classées ou hiérarchisées  . Toutes les expériences menées par nos âmes incarnées et le façon dont elles les vivent coexistent . Ce réseau est comme un immense maillage dans lequel nos âmes sont des récepteurs et des émetteurs d'énergie . "   .... La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  hel-Paladin Sam 9 Sep 2017 - 3:03

Jai trouver cette video par hazard de rosanna nadurcci sur la chaine YouTube LGC TV ,,, je vais ecrire le lien

WWW.Youtube.Com/watch?v=gieuULY71ko

Titre... Rosanna nadurcci l'etre solaire dans le processus d'ascension selon le maître christ'AL chaya
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La   MULTIDIMENSIONNALITE - Page 4 Empty Re: La MULTIDIMENSIONNALITE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum