La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Dimensionnel : 3d 4d 5d

+4
Sérénité
Flo
septimus
peter.fengari
8 participants

Aller en bas

Dimensionnel : 3d 4d 5d Empty Dimensionnel : 3d 4d 5d

Message  peter.fengari Sam 14 Nov 2015 - 12:53

Remontons un peut le temps,

Nous sommes en 2012 et cela fait quelque temps que l' on entend parler de la transition de la terre et de cette partie de l' univers, avec tout ce qui s' y trouve.

Je marchais dans les pas de cette humanité et je suivais son évolution, 2012 est arrivé, et tout a changer, peut d' entre nous l' on remarqué, et c' est comme cela que tout devait arriver, en douceur.

Les infos et les avis fusent sur le net et on ne sait plus quoi penser, notre cœur et notre intuition nous dit que tout est en marche mais rien n' est encore palpable, alors, vérité ou leurre, voilà la réponse :

Nous sommes désormais en 2015, et bientôt en 2016, ceux qui se sont engagé dans la voie de l' éveille vive désormais (les autres commencent a ne plus être ici, que ce soit physiquement, dans leurs esprits, ou dans la mémoire des éveillés), des instant de découvertes inédits pour l' humanité.Je ne parlerais pas de ce que seront ces nouvelles expériences, car chacun doit les découvrir avec ce qu' il est a l' intérieur, et son propre regard sur ces événements, ainsi que sa compréhension personnel.Soyez attentif a votre environnement, et observer ce que l' on peut appeler "des signes", de toutes sorte, que ce soit dans votre quotidien, votre environnement, ou ce qui se passe dans le monde.Et pour comprendre, il faut se servir de son intuition, c' est la connexion avec les entités éveillées qui sont là pour nous aider dans cet éveille, qui vous aideront a comprendre.

Nous faisons tous les jours, des "pas" dans la quatrième et la cinquième dimension.
La 4 ème, concerne tout ce qui a un impact sur votre vie en ce moment et l' apparition de la réalité telle qu' elle est vraiment.
Il a été dit que le monde tel qu' on le connait, allait disparaître, oui, mais pas de la façon dont on a voulu nous faire peur.Les éveillés, vont continuer la vie ici, et plus les différents aspects de la transition vont être compris, vécus, et intégrés, plus cela paraîtra simple et d' une évidence inattendue, en d' autres mots, avancez dans la voie de l' éveille et tout ce mettra en place.

Il a été dit aussi, que les involutifs, disparaitront en un clin d' œil, et que les éveillés n' auront plus de souvenir d' eux, c' est vrai, mais cela ne sera fait qu' au bon moment, et d' ici là, c' est la conscience de leurs présence que l' on a qui va disparaître, et c' est comme cela qu' ils auront de moins en moins d' influence sur la société, car même si ils sont encore la pour un temps (très court), il deviendront "invisible" pour les éveillés, ils n' auront plus de place dans la société, on ne communiquera plus avec eux, ils seront là, sans être la, on ne prendra bientôt plus de nouvel d' eux, leur esprit va peut a peut ce vider et ce fermer au monde, on pourrait les comparer a des corps sans âme a ce moment là, et alors, commencera leur voyage vers d' autres lieux, et ils s' éteindront quand la dernière parcelle d' énergie 3D disparaîtra.

La cinquième dimension, arrivera alors très vite, l' ADN aura évolué et les capacité seront celles d' un autre monde, ou ce que l' on pourra réaliser, dépasse encore ce que l' on est capable de croire, mais tout viendra en son heure, car une fois la 4D définitivement présentent, vous comprendrez le fonctionnement des suivantes sans vous poser de question.

Peter.
peter.fengari
peter.fengari

Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dimensionnel : 3d 4d 5d Empty Re: Dimensionnel : 3d 4d 5d

Message  septimus Sam 14 Nov 2015 - 13:41

Dimensionnel : 3d 4d 5d 2758329009

Qu'il en soit ainsi!


http://www.icone-gif http://www.icone-gif

_________________
TOUT EST AMOUR Dimensionnel : 3d 4d 5d 2758329009
septimus
septimus

Messages : 241
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dimensionnel : 3d 4d 5d Empty Re: Dimensionnel : 3d 4d 5d

Message  Flo Sam 14 Nov 2015 - 14:30

Bonjours a vous Very Happy,

vous parlez des signes au quotidiens, j'aimerais savoir pourquoi mes signes me dirigent vers les pléiades, je suis comme attiré par cette constellation et ce peuple et ce depuis que j'ai appris leur existence, hier soir comme exemple, le ciel vosgiens était remplis de nuages je rentrais de cher un amis et en Levant les yeux au ciel il y avait un unique trou dans ces nuages, et dans ce trou se trouvais la petite constellation des pléiades, est ce un des signes dont vous parlez ou est ce juste moi qui en fait une interprétation erronée ?

Flo

Messages : 71
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dimensionnel : 3d 4d 5d Empty Re: Dimensionnel : 3d 4d 5d

Message  Sérénité Sam 14 Nov 2015 - 17:33

Bonjour Flo,

On voit les signes à partir du moment où on y prête attention ... Elles permettent de répondre immédiatement aux questions que l'on se posent ...

Tu es attiré par les pléiadiens ... Peut être s’agit-il de ta famille d'âme d'origine ? Toi seul le sais ... Tu y prête attention, en ce moment, donc tu les vois partout Wink

Bienvenue dans la quatrième dimension cheers

_________________
"Etre et permettre" cheers

Sérénité

Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dimensionnel : 3d 4d 5d Empty 3d 4d 5d

Message  peter.fengari Sam 14 Nov 2015 - 17:44

Je pense que tu trouveras la réponse par toi même,fait toi confiance elle viendra, peut être pas de la façon dont tu l' imagines, et, n' avoir aucun doute sur ce que l' on est, c' est le chemin a suivre, si quelqu' un te donnait toutes les réponses, où serait le plaisir de la découverte .Je dis cela, car je sais que tu trouveras.

Lorsque l' on sait ce que l' on est, on comprend mieux ce que l' on regarde, il faut être tenace, suivre son intuition.

Bonne soirée.



peter.fengari
peter.fengari

Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dimensionnel : 3d 4d 5d Empty Re: Dimensionnel : 3d 4d 5d

Message  Flo Sam 14 Nov 2015 - 17:59

Merci ! Very Happy c'est au fond de moi je suppose que sont les réponses.. La méditation peut-elle en apporter ? Je suis pas sur d'avoir encore le bon état d'esprits pour méditer et d'être encore trop perverti par mon désire de connaître la vérité.. J'avais parlé avec quelqu'un que vous devez surement connaître, Ivan Poirier, qui m'avait dit que la méditation ne marcherait pas si elle était alimentée par un désir quel qu'il soit, tout cela est encore un peu flou pour moi..

Peter, je reste oui cependant et malgré mes doutes, convaincu que je suis sur le bon chemin aussi, et après tout si vous même l'êtes je ne devrais pas autant douter.. Very Happy

Y encore du travail sur moi même Laughing

Flo

Messages : 71
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dimensionnel : 3d 4d 5d Empty Re: Dimensionnel : 3d 4d 5d

Message  Sérénité Sam 14 Nov 2015 - 18:21

La méditation est pour moi, juste le fait de se poser ... de permettre de calmer son mental qui se complique beaucoup la vie ... Elle est utile pour se connecter avec sa Conscience ...
Une astuce : Respire en conscience, porte attention à ta respiration et observe tes pensées sans les juger ... Pas besoin de mise en scène, de mise en condition ou d'heure précise ... Fais le de temps en temps, à n'importe quel moment de la journée ... Au fil du temps, cela se fera naturellement et tu garderas toujours la connexion avec ta Conscience ...

Pas de travail à faire sur toi même ... Tu te mets une pression inutile ... Juste "être et permettre" est la clé Dimensionnel : 3d 4d 5d 2120421403

_________________
"Etre et permettre" cheers

Sérénité

Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dimensionnel : 3d 4d 5d Empty Re: Dimensionnel : 3d 4d 5d

Message  Flo Sam 14 Nov 2015 - 18:28

Encore merci pour tous ces conseil, est ce possible de le faire avec de la musique ? Car ce que vous expliquez je le fais mais au lieu de me concentrer sur ma respiration je me concentre sur des musiques qui me touchent, est une façon bien a moi de méditer ?

Flo

Messages : 71
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dimensionnel : 3d 4d 5d Empty Re: Dimensionnel : 3d 4d 5d

Message  Sérénité Sam 14 Nov 2015 - 18:38

Vouiiii tout à fait Flo, chacun sa méthode ... L'important c'est de te créer un espace calme bien à toi ... Et lorsque tu sens que ton mental reprend le dessus ... Rassure le comme si c'était ton enfant ... C'est miraculeux et ça permet de connaître un état serein dans toutes situations rencontrées ... cheers

_________________
"Etre et permettre" cheers

Sérénité

Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dimensionnel : 3d 4d 5d Empty Re: Dimensionnel : 3d 4d 5d

Message  Flo Sam 14 Nov 2015 - 19:11

Je suis tout à fait d'accord, j'ai l'ai fait hier soir avant de m'endormir pour me vider de toutes ces pensés liées aux attentats et c'est incroyable le bien que ça m'a fait Very Happy.

Il y a aussi une choses que je voulais vous présenter, pendant très longtemps j'éprouvais le besoin de fumer de la drogue, je pensais que ça me faisais du bien que cela me rendait plus pensif, j'en avait même besoin pour dormir, pour dire à quel point mon niveau d'addiction était important. Et du jour au lendemain j'ai éprouvé le besoin de stopper ça, je l'ai fais et je me suis immédiatement libéré de cette addiction, sans jamais ressentir le moindre manque, je suis certain d'avoir eu une aide extérieure car c'est impressionnant comme je me suis libéré de ça du jour au lendemain sans jamais avoir besoin d'un thérapeute ou quoi que soit d'autre. Est ce la volonté ou autre choses ?

Flo

Messages : 71
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dimensionnel : 3d 4d 5d Empty Re: Dimensionnel : 3d 4d 5d

Message  Sérénité Sam 14 Nov 2015 - 19:44

Pratiquement tous les jeunes ont recours aux drogues ... C'est le besoin de retrouver la connexion avec leur Conscience ... Et c'est vrai, que le fait d'arrêter du jour au lendemain, naturellement, amène une libération ... (Je suis passée par là, aussi ...)

L'aide extérieure, en fait c'est ta Conscience qui t'as libéré et qui t'amène aujourd'hui à l’Eveil ... C'est super sunny  

Ceux qui le font pour échapper à ce Monde, reste prisonnier ... Mad

Bonne soirée Dimensionnel : 3d 4d 5d 2758329009 Dimensionnel : 3d 4d 5d 2758329009 Dimensionnel : 3d 4d 5d 2758329009

_________________
"Etre et permettre" cheers

Sérénité

Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dimensionnel : 3d 4d 5d Empty Re: Dimensionnel : 3d 4d 5d

Message  Flo Sam 14 Nov 2015 - 20:11

Merci pour vos lumières Very Happy bonne soirée

Flo

Messages : 71
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dimensionnel : 3d 4d 5d Empty Re: Dimensionnel : 3d 4d 5d

Message  septimus Dim 15 Nov 2015 - 6:47

Dimensionnel : 3d 4d 5d 2758329009

Flo a écrit:vous parlez des signes au quotidiens, j'aimerais savoir pourquoi mes signes me dirigent vers les pléiades, je suis comme attiré par cette constellation et ce peuple et ce depuis que j'ai appris leur existence, hier soir comme exemple, le ciel vosgiens était remplis de nuages je rentrais de cher un amis et en Levant les yeux au ciel il y avait un unique trou dans ces nuages, et dans ce trou se trouvais la petite constellation des pléiades, est ce un des signes dont vous parlez ou est ce juste moi qui en fait une interprétation erronée ?

Bonjour et bienvenue Flo,

C'est une époque très intéressante pour ceux qui ont un lien avec les habitants des Pléïades. Ceux-ci sont nos amis et viennent plus souvent nous aider qu'auparavant. Notre bonne vieille Terre est comme une mère qui va enfanter; elle a besoin d'aide, elle a besoin d'une sage-femme ou d'un médecin pour aider à l'accouchement.

Donc, chère Flo, pour celles et ceux qui ont un lien avec les Pléïades, c'est un grand moment, car ils reçoivent pleinement l'aide et la force spirituelle nécessaires. C'est par contre une période difficile pour celles et ceux qui veulent garder le vieux monde comme il est, pour celles et ceux qui veulent que l'enfant reste dans le ventre de sa mère, car c'est l'heure de la naissance, c'est l'heure du changement, de la transformation, et s'ils suivent, ils auront plus de plaisir dans les années qui viennent que dans les vingt dernières années. La seule chose à faire est de sentir le lien avec les pléïadiens et de les laisser s'exprimer à travers nous. Nous avons développé avec eux, et toi en particulier, et nous développons toujours pendant notre sommeil, de merveilleuses idées de pensée et de vie harmonieuse.

Pour développer notre relation avec le peuple des Pléïades, il importe de méditer, quotidiennement de préférence. L'une des manières de le faire est d'utiliser la technique de la boule d'or, qui est très simple et très puissante. Tu t'imagines prendre ou avoir dans tes mains une boule d'or. C'est l'énergie de la perfection: pas d'angles, une sphère parfaite. Avec cette boule dans les mains, tu dis: " la boule d'or est le symbole de ma conscience supérieure. Je l'utilise pour me relier à mon "Moi supérieur" et à travers lui à mes amis des Pléïades". Ceux-ci sont "toujours" en harmonie avec le Moi supérieur; ils n'ont pas de filtre entre celui-ci et leur conscience. C'est la différence entre eux et la majorité des êtres humains, car la majorité des êtres humains ne reçoivent que très partiellement l'influence de la Conscience Supérieure. Le reste est comme bloqué par de gros nuages noirs.
Travailler avec la méditation de la boule d'or te permettra, Flo, de développer tes capacités de guérison, de création artistique, d'aide à autrui, et de nombreuses autres choses. Simplement, utilises ce lien avec les Pléïades.

Être relié aux Pléïades ne veut pas dire que nous n'avons pas de lien avec d'autres étoiles ou d'autres galaxies. Mais le lien avec les Pléïades est très important à développer, à sentir, à utiliser et à apprécier.

Ce qu'il faut savoir, c'est que nous appartenons tous à la même famille universelle, à la même merveilleuse harmonie, nous jouons tous dans le même orchestre, la même symphonie de la vie. Que nous ayons ou non un corps physique, que nous soyons un brin d'herbe, un arbre, un être humain ou un extra-terrestre, un alligator ou une planète, nous sommes tous des musiciens du même orchestre, des sportifs de la même équipe, des gouttes d'eau du même océan, des étoiles du même ciel, nous sommes, cher(e)s ami(e)s, l'expression dans la Lumière de ce qui est au-delà de la Lumière, puis qui devient Lumière dans la nature.

La Paix grandira en nous si nous nous "souvenons" que nous ne sommes jamais seul lorsque nous pouvons sentir la Vie.

Dimensionnel : 3d 4d 5d 3858329239 Dimensionnel : 3d 4d 5d 3012809555 Dimensionnel : 3d 4d 5d 2440989527

_________________
TOUT EST AMOUR Dimensionnel : 3d 4d 5d 2758329009
septimus
septimus

Messages : 241
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dimensionnel : 3d 4d 5d Empty Re: Dimensionnel : 3d 4d 5d

Message  Flo Dim 15 Nov 2015 - 10:58

Merci Septimus pour vos conseil, je les utiliserais avec soins

Flo

Messages : 71
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dimensionnel : 3d 4d 5d Empty Re: Dimensionnel : 3d 4d 5d

Message  Flo Dim 15 Nov 2015 - 11:00

J'aimerais que vous jetiez un œil sur le sujet "que signifie certains rêves" je vie des trucs allucinant ces jours ci et je pense que ca mérite d'y jeter un œil

Flo

Messages : 71
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dimensionnel : 3d 4d 5d Empty Re: Dimensionnel : 3d 4d 5d

Message  mollopipo Mar 15 Déc 2015 - 11:49

Un petit conseil "d'ancien" , Flo , n'hésitez  pas à noter vos rêves sur un cahier par exemple , vous verrez dans quelques années  ou avant , vous ne regretterez pas... Dimensionnel : 3d 4d 5d 3060207614 Dimensionnel : 3d 4d 5d 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dimensionnel : 3d 4d 5d Empty Re: Dimensionnel : 3d 4d 5d

Message  Flamme Violette Ven 1 Jan 2016 - 20:26

Bonjour Flo, Dimensionnel : 3d 4d 5d 2758329009 Dimensionnel : 3d 4d 5d 2758329009 Dimensionnel : 3d 4d 5d 2758329009

Il est certain qu'il n'est pas souvent facile d’interpréter les "signes" que nous recevons , ni de savoir si c'est réellement un signe ou simplement le résultat de notre imagination .  Et en la matière, je suis donc d'avis d'être très prudente.

Mais lorsque tu écris :


là pour moi cela ne fait aucun doute que c'est véritablement un signe et compte tenu de ton vécu et ton questionnement actuel , je l’interpréterais plutôt dans le sens d'une confirmation de ce que tu ressens . La synchronicité étant trop forte pour qu'à mon point de vue il en soit autrement.

Bienvenue petit frère "pléadien" Dimensionnel : 3d 4d 5d 413380552  et au plaisir de te découvrir dans tes partages . Dimensionnel : 3d 4d 5d 3159027759

Cordialement
Flamme Violette Dimensionnel : 3d 4d 5d 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dimensionnel : 3d 4d 5d Empty Re: Dimensionnel : 3d 4d 5d

Message  Francesca Mer 27 Avr 2016 - 17:15

cheers Qu’est-ce qui défini chaque dimension ?

Les variables qui affectent toute la gamme vibratoire de l’existence dans cet espace. La 3D compte trois variables : hauteur, largeur et profondeur. Depuis des milliers d’années, ces paramètres forment et limitent votre conscience de la réalité physique.

Lorsque vous prendre conscience des autres variables existantes, vous comprendrez plus facilement qu’il existe aussi d’autres dimensions et, par conséquent, d’autres réalités.

Quand on passe à la 4D, quelle variable s’ajoute ? Celle du temps.

« Quoi ? » direz-vous « Le temps est constant ! Il ne change jamais ! Il définit notre passé, notre présent et notre futur ! Il échappe complètement à notre contrôle ! C’est lui qui nous maîtrise ! Il est ridicule de croire que nous puissions affecter le temps ou le changer d’une façon quelconque ! »

Chers lecteurs, vous savez tous que Christophe Colomb fut traité de fou, à son époque, pour avoir osé penser que la Terre n’était pas plate. S’il avait succombé aux pressions sociales, l’histoire humaine aurait été fort différente ! En effet, votre histoire a enregistré une foule d’événements qui ont fini par élargir la conscience humaine, mais qui ont coûté cher aux humains assez braves pour nier les limites de leur époque. Au stade actuel de votre évolution, nous pouvons dire : oui, le temps constitue l’une de vos limites !

Car, voyez-vous, si le temps existe sur un mode rigide dans la 3D, c’est pour donner une structure à votre dualité. A mesure que vous vous élèverez dans les diverses dimensions, vous laisserez derrière vous le temps linéaire. Le temps n’est constant que dans la 3-4D, une ligne sur laquelle vous vous trouvez et qui définit votre passé, votre présent et votre avenir. Dans la 4D, vous commencerez à remarquer que le temps n’est pas rigide, qu’il accélère et ralentit en fonction de la conscience que vous avez. De notre point de vue, le temps est un cercle sans commencement ni fin. C’est l’une des variables de notre existence dans les sphères supérieures. Nous l’appelons le Présent, et nous disons souvent « vivre dans le Présent ». Pour nous, le Présent est la totalité du temps, tout se produit simultanément, et le temps nous est donc ouvert, de sorte que nous pouvons y entrer et en sortir à volonté.

Vous aurez peut-être de la difficulté à saisir immédiatement ce concept. Puisque nous traitons ici de concepts complexes, en voici un autre sur lequel nous aimerions élaborer : toutes les dimensions résident dans le même espace, séparées uniquement par des niveaux de fréquence énergétique. De la même façon que le Présent est la totalité du temps, toutes les dimensions ne font qu’une. Vous le comprendrez bien lorsque votre réalité actuelle s’épanouira pleinement dans la 4D et que vous aurez affaire à des gens qui seront encore dans la 3D. Chaque dimension s’élargit de façon inclusive ! En effet, elles existent toutes déjà dans l’espace éternel, attendant que vous éleviez votre fréquence pour l’ajuster au niveau suivant. Dans cet ouvrage, nous répéterons souvent que la 3D et la 4D sont inclues dans la 5D et ainsi de suite.

Vous connaissez déjà les paramètres de la 3D. Maintenant que vous êtes dans la 4D, vous ressentez une expansion énergétique autour et à l’intérieur de vous. Vous devenez sensible aux niveaux raffinés de stimuli et, inévitablement, vous développerez des pouvoirs de médiumnité, de télépathie et d’empathie. La 4D est le couloir d’expansion psychique qui se trouve entre la 3D et la 5D. Dans la 4D, le Voile d’oubli commence à s’amincir, ce qui permet d’apercevoir les sphères supérieures.

Que se passera-t-il lorsque vous atteindrez la 5D ?

La séparation engendrée par la dualité aura disparu, le temps linéaire aussi, ainsi que le Voile, et vous atteindrez la complétude.

La complétude est l’Union avec l’Esprit. Vous connaîtrez intimement votre identité éternelle et il vous restera encore beaucoup de temps pour vous amuser sur cette magnifique planète Terre. Quel voyage merveilleux s’offre à vous ! Nous sommes prêts à vous donner les directives qui faciliteront votre transformation d’humains limités en Etres éternels, votre véritable nature.

Cet ouvrage est une des cartes routières disponibles qui vous indiquera le chemin du Retour .

Nous sommes, dans l’Amour total, la Fraternité de Lumière. Janvier 2003.
Extrait du Livre le Cercle de Grâce d’Edna G.Frankel aux éditions Ariane -Fréquence Et Physicalité – page 14-15.

Le lien ici http://francesca1.unblog.fr/search/3d%204d%205d

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Dimensionnel : 3d 4d 5d Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimensionnel : 3d 4d 5d Empty Re: Dimensionnel : 3d 4d 5d

Message  hel-Paladin Mer 27 Avr 2016 - 17:53

je suis dans la 4ème dimenssion ok ok http://www.icone-gif dingue

cela aide beaucoup comprendre ce qui ce passe en moi merci francesca au même moment orage tira encore eclaire est que ces zeus qui dit non et j'ai rien compris Dimensionnel : 3d 4d 5d 3233039009
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dimensionnel : 3d 4d 5d Empty Re: Dimensionnel : 3d 4d 5d

Message  mollopipo Mer 27 Avr 2016 - 17:59

Le livre  : Le Cercle de Grâce a déjà 10 ans c'est un outil de guérison ,grâce aux exercices proposés .

Edna G Frankel parle au nom de la Fraternité de l'Ordre de Melchizedek , tout un programme , elle s'apparente me semble t-il à Rosanna Narducci et aux nombreux messages mensuels sur ce site , de Christ'AlChaya , maître d'enseignement et de rigueur , un Melchisédech de la Fraternité Dorée d'Orion . Dimensionnel : 3d 4d 5d 4066479805 Francesca
Dimensionnel : 3d 4d 5d 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dimensionnel : 3d 4d 5d Empty VIVRE DANS SA MULTIDIMENSIONNALITÉ

Message  Francesca Ven 29 Avr 2016 - 13:16

Dimensionnel : 3d 4d 5d 3159027759


VIVRE DANS SA MULTIDIMENSIONNALITÉ

Je veux maintenant expliquer ici ce qu’est notre nature multidimensionnelle parce que l’Amour que nous avons à redécouvrir et les pardons que nous avons à vivre, sont dans toutes les dimensions de notre Être, en fait, ils sont reliés aux 7 Grandes Dimensions que voici :

1) LA DIMENSION ATMIQUE : Esprit Divin (Intelligence Amoureuse, unification, intuition...)
2) LA DIMENSION PSYCHIQUE : Âme Divine (Amour, motivation, aide variée...)
3) LA DIMENSION CAUSALE : Âme humaine (Volonté, créativité, spontanéité...)
4) LA DIMENSION MENTALE : Pensée (Lecture, écriture, discussion, analyse...)
5) LA DIMENSION ASTRALE : Émotivité (Désirs, attentes, peurs, tristesses...)
6) LA DIMENSION ÉTHÉRIQUE : Vitalité (Immunité, sexualité, tendresse...)
7) LA DIMENSION PHYSIQUE : Activité (Sports, exercices, hygiène, danse...)



Les 7 Dimensions que je viens d’énumérer sont expliquées de façon détaillée à travers ce blog, et le "Lexique de Psychologie Multidimensionnelle" sur le site de Julie Morin - L’ÉCOLE VIRTUELLE : www.everyoneweb.fr/ecolevirtuelle ou ici : www.juliemorin.ca



Dimensionnel : 3d 4d 5d 3621799707 Tel que je le comprends actuellement, la première Dimension de notre Etre (la Dimension Atmique) est pure à 99%, elle comprend très peu d’égo. C’est la racine de notre individualité, là où le scénario du rêve est très subtil et est exprimé avec grande Intelligence et avec Grand Amour. Lorsque l’Atman ou l’Esprit Divin individualisé se purifie totalement, il devient le Christ ! C’est l’état intérieur en nous où tout, absolument tout est fait dans l’Amour et l’Intelligence absolue, dans l’Union avec tout ce qui est. Il n’y a plus de perception de séparation au niveau du Christ et plus aucun emprisonnement dans une forme précise.


La deuxième Dimension
(la Dimension Psychique ou Bouddhique, dépendamment des Écoles spirituelles), celle de l’Âme divine, est pure à 98%, c’est aussi le tout début de l’égo, de ’individualité, il y a un tout petit peu moins d’Intelligence, mais à ce niveau l’Amour est encore immensément présent dans le scénario qui est créé. Devenir un Bouddha, c’est à mon avis, fusionner son âme humaine avec son âme divine, c’est donc un état intérieur où l’être prend désormais toutes ses décisions dans l’Amour. Alors que l’étape suivante encore plus élevée, celle de Christ, est celle où toutes les décisions seront prises dans l’Intelligence et l’Amour. (Une personne grandement sainte par exemple, peut être en grande partie au niveau Psychique ou Bouddhique, bien qu’elle ne soit pas encore au niveau Atmique ou Christique, car elle n’est pas encore fusionnée à l’Intelligence Universelle et au Christ.)


Dans la troisième Dimension, le rêve commence à devenir moins lumineux, au niveau du plan Causal. C’est la Dimension où se cristallise de plus en plus l’égo en nous. Car à ce moment, Dieu est rejeté à l’intérieur de nous, les projections intenses commencent... Nous prenons presque toutes nos décisions en nous pensant vraiment individualisé et souvent menacé. C’est l’étape où nous croyons avoir le libre-arbitre. Nous pensons choisir... alors que c’est la peur et la culpabilité en nous qui choisissent. Nous jouons avec notre créativité, dans le monde du rêve qui vient d’être fait... mais cela n’est rien en comparaison de la véritable Créativité du Christ ou de Dieu. Notre créativité d’âme humaine est plutôt conçue pour gémir, pour nous plaindre, pour dépeindre l’égo ou encore pour fuir et oublier notre peur, notre culpabilité de nous être éloigné de Dieu, de l’Esprit Divin et Christique Originel que nous sommes.


Dans la quatrième Dimension (la Dimension Mentale), le rêve devient souvent très intellectuel et froid, dépourvu de la chaleur de l’Amour : un univers de pensées, de jeux de formes abstraites, de chiffres, de comparaisons, d’analyses, de discussions... où le jugement fait souvent son apparition et où le verdict de culpabilité de soi ou des autres apparaît souvent, car nous ne voyons pas que nous projetons sur les autres nos propres peurs et que toutes ces formes et ce monde devant nous sont simplement notre miroir ainsi qu’un grand jeu d’illusions pour nous garder éloigné de la Source.


Dans la cinquième Dimension (la Dimension Astrale), que les gens peuvent visiter en faisant du « Voyage astral », par le corps astral (car en fait, nous avons un corps d’énergie plus subtil ou plus dense en lien avec chacune de ces Dimensions), la densité est encore plus grande et les illusions de conflits encore plus nombreuses. Il y a beaucoup de problèmes relationnels, d’élan de domination, de possession, de mensonge, de dissimulation...

Cependant, ce plan est suffisamment subtil encore pour que les êtres puissent s’y déplacer par le vol plané ou par la dématérialisation, simplement en pensant à l’endroit où ils veulent aller, comme c’est le cas pour les déplacements dans les plans Mental, Causal, Psychique et Atmique). Il y a aussi beaucoup d’Écoles différentes avec des enseignements différents, chaque groupe essaie d’avoir le plus d’adeptes dans son clan car chacun se nourrit de l’énergie des gens, au lieu de se nourrir à la Source directement. L’égo est très développé sur le plan astral : gourmandise, luxure, orgueil, paresse, envie, convoitise, colère, etc...


Dans la sixième Dimension (la Dimension Éthérique), la Terre est au niveau édénique, elle n’est pas polluée comme au niveau physique et les animaux présents ne se dévorent pas entre eux. Le corps éthérique des individus est presque intact, en comparaison du corps physique qui peut, lui, être grandement blessé (ex : si un individu s’est fait couper un bras et dit qu’il le sent encore, c’est une partie de son bras éthérique qu’il se trouve à ressentir ; également, un personne non-voyante, sur le plan physique, pourrait avoir ses yeux presque parfaits sur le plan éthérique ou le plan astral). Dans cette Dimension se trouve aussi la réserve d’énergie sexuelle que nous avons.

L’énergie vient des plus hautes Dimensions, traverse toutes les couches de notre Être, toutes les couches vibratoires de notre rêve, et vient se cristalliser dans notre corps éthérique. Dans la Dimension Éthérique, tous les initiés qui ont des expériences sexuelles, les ont au niveau Tantrique, sans expulser leur énergie de vitalité.


Dans la septième Dimension (la Dimension Physique), nous sommes à un niveau très dense et tous les déplacements sont lents et compliqués, nous devons utiliser des voitures, des trains ou des avions pour les grandes distances. Quelques rares êtres spirituels sont capables de se dématérialiser et se rematérialiser à l’endroit de leur choix sur ce plan. Tout ce qui est fait dans cette Dimension est fait avec plus de lenteur et cela nous permet de vérifier davantage l’état de nos pensées.


Les décors et les vêtements ne peuvent être changés par la simple pensée comme dans le plan astral et les autres plans encore plus subtils... Nous devons penser grandement à ce que nous voulons, pour ensuite trouver une façon, dans la densité, de mettre en forme ce désir que nous avons, en trouvant le bon endroit ou les bons matériaux qui nous sont nécessaires. C’est un plan où les êtres sont très très amnésiques de leur Nature Originelle, où la peur est très fréquente et très intense et où l’argent influence bien des situations. La souffrance et la maladie sont courantes dans ce monde, et peu de gens se souviennent que tout ce qui leur arrive ici a d’abord pris naissance dans leur mental. Les gens essaient donc de changer la forme, l’extérieur, quand ils sont insatisfaits, au lieu de changer leur monde intérieur. C’est une quête sans fin de changements et de mouvements extérieurs pour fuir toujours plus les émotions de peur, de colère, de culpabilité qui sont en nous... C’est aussi la seule Dimension où l’illusion de la mort existe et où les gens peuvent se suicider ! Crying or Very sad


Il existe toute une série de Dimensions encore plus denses que je ne détaillerai pas ici, en comparaison des Dimensions plus subtiles que la Dimension physique que l’on peut appeler les Supra-dimensions.


Dimensionnel : 3d 4d 5d 1203454485

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Dimensionnel : 3d 4d 5d Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimensionnel : 3d 4d 5d Empty Re: Dimensionnel : 3d 4d 5d

Message  mollopipo Ven 29 Avr 2016 - 13:27

VIVENT LES SUPRA DIMENSIONS et Dimensionnel : 3d 4d 5d 4167677475 Dimensionnel : 3d 4d 5d 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dimensionnel : 3d 4d 5d Empty Re: Dimensionnel : 3d 4d 5d

Message  Francesca Lun 6 Juin 2016 - 5:43

mollopipo a écrit:VIVENT LES SUPRA DIMENSIONS

Les 12 Supradimensions sont les suivantes :

Les 3 sphères de l’Absolu (le grand repos, l’observation de la Manifestation, la préparation pour la Manifestation,

Les 3 sphères de la Triade originelle (l'énergie du Père Cosmique – l’impulsion –, l’énergie de la Mère Cosmique – la structuration -, et l’énergie de l’Enfant Cosmique, le Christ ou le Kristos en nous – l’équilibration ),

Finalement, les 6 dimensions au-delà de la dimension physique : les dimensions atmique (l’Esprit = l’Intelligence amoureuse universelle et intuitive), psychique (l’âme divine = l’amour universel), causale (l’âme humaine = la volonté et le libre-arbitre), mentale (la pensée), astrale (l’émotivité) et éthérique (la vitalité).

La dimension intermédiaire est celle du plan physique où nous vivons en ce moment et où nous pouvons expérimenter environ 50% d’essence et 50% d’égo.

Les 9 Infradimensions, elles, permettent aux êtres de vivre dans l’égo autant qu’ils le souhaitent. Les âmes y vivent en majeure partie dans les conflits, les guerres, la gloutonnerie et la sexualité exacerbée, le mensonge et les scénarios de dominations ou de soumission, à travers les différentes expériences égoïques : l’orgueil, la luxure, la colère, l’envie, la convoitise, la gourmandise, la paresse et la peur.

Les êtres se retrouvent dans les infradimensions quand leur égo est rendu trop gros, trop lourd, trop dense, pour le plan physique, tellement dense qu’ils les empêchent également d’aller dans les supradimensions.

Nous sommes responsables de nos paroles, pensées, émotions et actions, et par conséquent de la vibration que nous créons dans la manifestation et qui nous conduit à vivre dans une dimension ou une autre pendant une période donnée.

La responsabilité peut être décomposée dans les mots : réponse et habilité. En ce sens, la responsabilité est notre habilité à répondre aux invitations de la vie par des attitudes plus ou moins lumineuses. En conséquence, nous attirerons des événements et des gens qui sont eux aussi plus ou moins lumineux et qui correspondront à notre propre taux vibratoire.

Plus l’Amour imprègne nos différentes dimensions, plus les conséquences à moyen et à long terme seront harmonieuses et heureuses.

À court terme, les choix plus égoïques peuvent sembler intéressants, mais ces énergies aimantent des gens et les situations de notre futur… et un jour vient où nous recevons en retour ce que nous avons exprimé. L’Amour et les choix dans notre essence représentent toujours la voie la plus saine pour un avenir lumineux.


Arrow Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca :
http://francescaduforum.blogspot.fr/

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Dimensionnel : 3d 4d 5d Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimensionnel : 3d 4d 5d Empty Re: Dimensionnel : 3d 4d 5d

Message  mollopipo Lun 6 Juin 2016 - 11:01

Dimensionnel : 3d 4d 5d 4066479805 Francesca , un beau texte dés le lundi matin , ça met en forme pour la semaine ! Dimensionnel : 3d 4d 5d 3159027759 Dimensionnel : 3d 4d 5d 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dimensionnel : 3d 4d 5d Empty Re: Dimensionnel : 3d 4d 5d

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum