La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Attention, messages pour 2016

5 participants

Aller en bas

Attention, messages pour 2016 Empty Attention, messages pour 2016

Message  Francesca Jeu 19 Nov 2015 - 6:39

pour un vrai changement, voir le printemps 2016…

Je partage avec vous tous quelques vidéos que certains d’entres-vous m’ont fait parvenir car ne sachant si j’accepterais ou non ce genre-là pour le forum…

Bien évidemment, ici sur ce forum, tous sujets susceptibles de nous faire avancer dans notre compréhension est joyeusement accepté. Cas tout ceci fait partie intégrante de la Manifestation de Notre Chemin Intérieur !

C’est donc avec joie que je m’en vais vous faire partager un certain nombre de Vidéos reçues ; rien ne serre de tout garder pour soi.

Vous pourrez interpréter La vidéo de votre choix et ce que vous recevrez comme message et je me ferai plaisir à vous lire. Tout est constructif.

Nous sommes en marche et c’est tous ensemble que nous pourrons construire, non en restant tout seul dans son coin. Certes nos pensées sont hautes en couleurs et en émotions, mais si nous les assemblons, la chaîne deviendra plus solide.

Merci donc à vous pour vos commentaires constructifs ; que ce soit sur l’une ou plusieurs de ces vidéos.

Je vous mets les vidéos ci-après… bon visionnage les amis !

Attention, messages pour 2016 3159027759

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Attention, messages pour 2016 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Attention, messages pour 2016 Empty Re: Attention, messages pour 2016

Message  Francesca Jeu 19 Nov 2015 - 6:41

Attention début 2016 - Message aux Français - Le "Printemps Français" en 2016




_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Attention, messages pour 2016 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Attention, messages pour 2016 Empty Re: Attention, messages pour 2016

Message  Francesca Jeu 19 Nov 2015 - 6:42

L e C A L M E . avant . La T E M P E T E . d u . 2 1eme . S i è c l e - 2 0 1 6




_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Attention, messages pour 2016 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Attention, messages pour 2016 Empty Re: Attention, messages pour 2016

Message  Francesca Jeu 19 Nov 2015 - 6:43

AVERTISSEMENT 2016 Début événement Mondial ANALYSE

144 ans de calendrier dictatural. 1872 à 2016 le Compteur arrive à terme. 2016 = Début événements mondiaux à venir - calendrier Francs-maçon - illuminati - juifs sionistes lucifériens.



_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Attention, messages pour 2016 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Attention, messages pour 2016 Empty Re: Attention, messages pour 2016

Message  Francesca Jeu 19 Nov 2015 - 6:44

COMPLOTS de l'ELITE Mondiale par Serge Monast et William Cooper

Beaucoup de mensonges, beaucoup de manipulations par l'élite Mondiale et leurs médias. PAR SERGE MONAST et WILLIAM COOPER

Un Plan mis au point par l'élite Franc-Maçon illuminati de juifs sionistes lucifériens-satanistes, les Fils de Satan :
Blue Beam - Hologrammes - Haarp - Climat - Contrôle mentale - Pouvoir - Richesses - complots politiciens - fausse religion AntiChrist ...




Soumis A vos commentaires   ! Attention, messages pour 2016 4066479805

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Attention, messages pour 2016 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Attention, messages pour 2016 Empty Re: Attention, messages pour 2016

Message  mollopipo Jeu 19 Nov 2015 - 11:15

Il faut avoir beaucoup de temps à perdre pour regarder ces vidéos et je n'en ai pas !

Les forces involutives travaillent et même plutôt bien , en ce moment ....faut-il leur laisser la parole ?

Attention, messages pour 2016 3159027759Attention, messages pour 2016 3159027759Attention, messages pour 2016 3159027759Attention, messages pour 2016 3159027759Attention, messages pour 2016 3159027759Attention, messages pour 2016 3159027759Attention, messages pour 2016 3159027759Attention, messages pour 2016 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attention, messages pour 2016 Empty Re: Attention, messages pour 2016

Message  Osia Jeu 19 Nov 2015 - 17:10

Bonjour à vous  Attention, messages pour 2016 2758329009
Comme Mollopipo, je n'ai pas trop le temps de regarder tes vidéos ma belle amie...
Par contre, je trouve aussi que ces dites "forces involutives" (Merci Mollopipo pour ce nouveau mot.. Je dormirai moins c..  Very Happy ) travaillent bien...
Pour conclure je laisse le place à ce grand Monsieur Albert Einstein :

« Les grands esprits ont toujours fait face à de violentes oppositions de la part d’esprits médiocres. L’esprit médiocre est incapable de comprendre l’homme qui refuse de se plier aveuglément aux préjugés traditionnels et choisit plutôt d’exprimer ses opinions courageusement et honnêtement. »
Belle fin de journée  
Attention, messages pour 2016 3682709341

_________________
"Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes, avec le temps".  
Samuel Beckett

Attention, messages pour 2016 26fe18e705faa5fc9f56c811fbea4ff2
Osia
Osia

Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Attention, messages pour 2016 Empty Re: Attention, messages pour 2016

Message  mollopipo Jeu 19 Nov 2015 - 18:49

Il faut rendre à Cesar ce qui appartient à Jules ....donc Osia , j'ai piqué les forces involutives à Christ'Al Chaya ( lettres mensuelles ,ou communication multidimensionnelle ) . Attention, messages pour 2016 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attention, messages pour 2016 Empty Re: Attention, messages pour 2016

Message  Osia Jeu 19 Nov 2015 - 19:04

En fait, Mollopipo, je ne savais pas ce que cela voulais dire...
Google me l'a dit... La technologie a parfois des avantages Rolling Eyes
Je te joins l'article que je trouve très intéressant
Mais malheureusement que ce soit ce texte ou ta référence, ce n'est pas abordable par tous ... Et même cela peut faire partir en courant ceux qui cherche des réponses..

Attention, messages pour 2016 3682709341

Voici ce que j'ai trouvé :
Ego, âme, esprit
L’ego qui vibre en parfaite concordance avec son esprit devient la manifestation de l’esprit incarné dans la matière, la contrepartie planétaire de l’esprit, l’image de l’esprit dans la matière, d’où l’appellation « homme réel et intégral ». Cet homme est complet, libre, créatif, et sa conscience est intégrée et indivisible. L’ego est donc la partie de l’humain involutif qui doit un jour être fusionné à son esprit, son double, plutôt qu’être constamment interféré et perturbé par les forces expérientielles de l’âme qui agissent sur lui par besoin d’évolution.
L’esprit est la partie réelle dans l’homme, son intelligence, son essence prépersonnelle, sa source de vie… et l’ego doit vibrer au réel, c’est-à-dire qu’il doit fonctionner en diapason avec son esprit. Ceci demande un certain temps, un certain niveau d’expérience vécu au travers des événements, car les structures involutives qui ont participé à l’incarnation de l’humain dans la matière dense doivent être complètement transmutées et même renversées par la lumière de l'esprit dans l'homme. L’ego humain doit vibrer à la volonté, à l’intelligence et à l’amour réels afin de briser le cycle descendant dans lequel il vit pour alors passer à un nouveau niveau d’existence.
L’ego involutif ou luciférien, vivant dans les confins de la matière dense, vit des confrontations avec les émanations de son âme puisqu’il n’est pas ajusté à sa lumière réelle ; il est encore en voie d’évolution. Par contre, l'ego devra un jour se délier des forces correctrices de l'âme et entrer dans sa puissance réelle. Mais avant que ce jour arrive, les forces de l’âme devront amener l’ego à évoluer à travers le temps planétaire et karmique afin qu’une communication mentale et objective puisse s’établir entre la conscience réelle de l’ego et son Ajusteur de pensée ; ce dernier est la partie de l'homme qui doit instruire l'ego du processus de fusion afin que tous ses principes puissent s'unifier. Mais le temps de l’âme est long puisque l’ego n’est pas prêt à voir le réel en lui-même ; l’ego est coincé dans la prison de son mental inférieur réflexif, ce dernier étant la demeure des forces involutives de l’âme, que l’on nomme aussi périsprit.
L’âme a permis à l’ego humain de s’incarner dans la matière et d’y vivre différents niveaux d’expériences. Cet ego, vivant dans la matière dense luciférienne, a perdu le contact direct avec son esprit et a été soumis au mensonge cosmique, c’est-à-dire qu’il a commencé à vivre l’illusion de la pensée personnelle. Mais un jour, l’ego devra hausser sa vibration, c’est-à-dire qu’il devra vivre une communication télépathique bidirectionnelle avec son Ajusteur de pensée plutôt que de répondre subjectivement aux impulsions astrales dirigées vers son écran mental. Ce changement de vibration représentera la fin de la descente de l’homme dans la matière et constituera l’avènement du processus inverse, c’est-à-dire de l’éclosion de l’homme réel qui se détache de la subjectivité propre à l’involution, d’où la descente libre de l’énergie de l’esprit dans l’homme, et d’où la création de nouveaux liens avec des plans de vie intelligents… donc l’émergence de la sixième race racine de l’homme.
La réflexion et la densité des formes est à l’homme du passé, ce que la communication télépathique et la création de formes nouvelles et dynamiques est à l’homme intégré dans sa conscience. La nouvelle vibration de l’homme nouveau lui permettra de ne plus subir les forces involutives et karmiques de l'âme, pour enfin toucher à sa vie réelle et intelligente en concordance avec son esprit. L’ego sera ainsi une prolongation parfaite de l’esprit dans la matière plutôt que d’être une œuvre inachevée de l’esprit, assujetti aux forces correctrices de l’âme. L'ego formera ainsi une unité avec le cristal de son âme, soit l’énergie pure et condensée de l’âme, ainsi qu'avec son essence prépersonnelle, son esprit, son Ajusteur de pensée.
http://www.supramental.biz/art001-ego-ame-esprit.htm

_________________
"Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes, avec le temps".  
Samuel Beckett

Attention, messages pour 2016 26fe18e705faa5fc9f56c811fbea4ff2
Osia
Osia

Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Attention, messages pour 2016 Empty Re: Attention, messages pour 2016

Message  mollopipo Ven 20 Nov 2015 - 11:15

Effectivement  Osia , tout ce qui touche au supramental et à son Enseignant Sri AUROBINDO n'est pas toujours facile à comprendre....mais passionnant ! Je vous remercie de nous avoir transmis ce beau texte .

Pour faire simple et sans doute trop.... on peut aussi dire que les forces évolutives nous aident dans notre Evolution et les forces involutives nous freinent ou essaient de nous empêcher d'évoluer
mais les Lois de l'Evolution sont les plus fortes et la stagnation ou l'emprisonnement ça va  un moment.....

Les forces évolutives sont freinées par les Lois du Libre-arbitre .

La VIE est un long fleuve tranquille qu'ils disaient santa santa santa Attention, messages pour 2016 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attention, messages pour 2016 Empty Re: Attention, messages pour 2016

Message  Nina Ven 27 Nov 2015 - 19:42

Extrait du Discours n°7 de Jésus (Discours des Maîtres, volume 1) :

[.../...] Si tous les Étudiants, et les millions de personnes au monde qui connaissent cette Loi et qui savent dans quel danger le monde se trouve, si tous ceux-là voulaient, dans une action concentrée et maintenue, donner l'Ordre que toute personne destructive soit remplacée par les Amis de la Lumière, alors la Loi Cosmique imposerait le Remplacement.
Personnellement, Je Suis très Reconnaissant pour tout ce qui a déjà été fait dans ce sens.
Ce n'est pas parce qu'une personne occupe une position où elle dispose d'une certaine autorité qu'elle a nécessairement un but constructif. Le contraire est bien souvent le cas. Les peuples en ont eu la preuve, et ne devraient plus tolérer que ces individus gardent des fonctions publiques.
Il faut faire des Appels au Pouvoir de la Lumière et demander un Gouvernement de Maîtres Ascensionnés. Cela éliminera tous les individus indésirables ou provoquera un tel changement en eux que les Qualités des Maîtres Ascensionnés et la Lumière dans leur propre Cœur les obligeront à rendre un Service Correct et à faire régner l'Ordre Divin et la Justice Divine.
Voilà ce dont l'humanité a besoin !
[.../...]


Voilà par exemple, l'Appel qui peut être fait :

"Puissante Présence I AM, Grand Chœur des Maîtres Ascensionnés et tous les Grands Êtres qui dirigent les Pouvoirs de la Lumière, au Nom du Grand Soleil Central, amenez dans la conscience de chacun la révélation de sa propre Présence, afin que tous demandent le remplacement des gouvernements actuels par celui des Maîtres Ascensionnés de Sagesse, de Justice et d'Amour pour le bénéfice de toute l'humanité !"

Merci http://www.icone-gif


Vous pouvez trouver les Discours des Maîtres Ascensionnés (Enseignement I AM d'origine) ICI

_________________
Attention, messages pour 2016 Arcenc10
Nina
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention, messages pour 2016 Empty Re: Attention, messages pour 2016

Message  Milhâm Ven 27 Nov 2015 - 23:07

Pour que cela s'accomplisse, il faudrait qu'ils soient dans l'autorité et le pouvoir.
Qualités qui ne sont pas dans des vibrations très élevées, à mon avis.
Je pense que Ces êtres, que l'on nomme maîtres ascensionnés, invitent à les suivre, sans imposer quoi que ce soit, parce qu'à ce stade, aux fréquences où ils évoluent, tout est harmonie et se situe au delà des résonnances des plans de l'astral.
Ils montrent une voie de libération et se situent en dehors de ce que nous accomplissons.
Ils ne sont plus dans le karma humain et évoluent dans des sphéres éthériques, où rien ne commence et rien ne s'achève.
Je pense qu'En nous se situe un point de connaissance où nous pouvons les rejoindre.
Une porte qui mène vers le coeur commun.



Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Attention, messages pour 2016 Empty Re: Attention, messages pour 2016

Message  mollopipo Sam 28 Nov 2015 - 10:56

Il me semble qu'il y a plein de situations possibles ; par exemple avant de descendre sur terre convenir avec un Maître de le servir sur tel ou tel plan où il a une mission et de nous importuner au maximum quand une fois sur terre nous ne voulons plus l'aider (mémoire effacée)...Le Maître DK a du insister très fort pour qu'Alice Bailey veuille bien le canaliser....mais c'était un accord hors temps  . Attention, messages pour 2016 3060207614 Attention, messages pour 2016 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attention, messages pour 2016 Empty Re: Attention, messages pour 2016

Message  Milhâm Sam 28 Nov 2015 - 13:05

Chacun perçoit effectivement son expérience avec ces "maîtres" avec sa sensibilité et son acceptation.
Pour ma part, il ne m'a jamais été demandé de servir ceux avec qui je travaille.
Plutôt d'observer ce qu'ils me montrent, afin d'en tirer les enseignements nécessaire à mon évolution vers ce que je peux accomplir, avec ceux qui sont en action avec moi. Sur ce plan d'évolution, et les autres.
Nos consciences réunifiées peuvent permettrent un travail sur plusieurs plans à la fois, et avec l'accès à ce que ces êtres peuvent bien nous montrer, nous activons les codes qui nous permettent de retrouver nos mémoires.
Souvent, lors de méditations, j'ai accès à ces consciences multiples de ceux qui sont nommés maîtres, consciences multiples apparaissant souvent comme uniques.
Ils ont la bonté de se mettre à notre portée afin de nous servir.
Nous servir signifiant, non pas être à notre service en ce cas, mais être en disponibilité pour nous permettre de retrouver notre être primordial, qui connaît sa "mission" d'âme et qui doit ouvrir nos consciences vers les mondes éthériques, pour avoir accés à sa libération.
Chacun puise en les connaissances données à foison à notre époque, tout ce qui est à sa compréhension.
Je trouve que plus on avance sur cette voie vers l'absolu, et moins on a l'impression de savoir, le tout devenant si vaste.
Mais bon, ce n'est qu'une impression venant de mon expérience personnelle.
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Attention, messages pour 2016 Empty Re: Attention, messages pour 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum