La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les vibrations positives ou négatives des mots

+5
mollopipo
Papillon Bleu !!!!
peter.fengari
Sérénité
septimus
9 participants

Aller en bas

Les vibrations positives ou négatives des mots Empty Les vibrations positives ou négatives des mots

Message  septimus Lun 5 Oct 2015 - 19:29

Les vibrations positives ou négatives des mots 2758329009

A méditer!...

Un orateur parle du pouvoir de la pensée positive et des mots.

Un participant lève la main :

- Ce n'est pas parce que je vais dire bonheur, bonheur, bonheur ! que je vais me sentir mieux, ni parce que je dis malheur, malheur, malheur ! que je me sentirai moins bien : ce ne sont que des mots, les mots sont en eux-mêmes sans pouvoir...

L'orateur :

- Taisez-vous espèce d'idiot, vous êtes incapable de comprendre quoi que ce soit !

Le participant, comme paralysé, change de couleur et s'apprête à faire une répartie cinglante :

- Pour qui vous prenez-vous espèce de...

L'orateur lève la main :

- Je vous prie de m'excuser. Je ne voulais pas vous blesser. Je vous prie d'accepter mes excuses les plus humbles.

Le participant se calme.

L'assemblée murmure, il y a des mouvements dans la salle.

L'orateur :

- Vous avez la réponse à la question que vous vous posiez :
- Quelques mots ont déclenché chez vous une grande colère.

- D'autres mots vous ont calmé.

- Comprenez-vous mieux le pouvoir des mots ?

Soyons vigilants, les mots ont un pouvoir énorme! Si certains de mes propos vous ont choqué, je m'en excuse volontiers, relisez-les on ne sait jamais... lol!

http://www.icone-gif


Dernière édition par septimus le Mer 7 Oct 2015 - 11:49, édité 1 fois

_________________
TOUT EST AMOUR Les vibrations positives ou négatives des mots 2758329009
septimus
septimus

Messages : 241
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les vibrations positives ou négatives des mots Empty Re: Les vibrations positives ou négatives des mots

Message  Sérénité Mer 7 Oct 2015 - 10:01

lol!

_________________
"Etre et permettre" cheers

Sérénité

Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les vibrations positives ou négatives des mots Empty Le pouvoir des mots

Message  peter.fengari Mer 7 Oct 2015 - 17:14

Le pouvoir des mots, et c'est vrai pour tout, car tout est énergie, et l'énergie est l'omnipotence qui est a l'origine de tout.

voilà, bonne soirée et j'espère ne pas être trop pompeux.
peter.fengari
peter.fengari

Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les vibrations positives ou négatives des mots Empty Les vibrations positives ou négatives des mots

Message  septimus Lun 4 Jan 2016 - 18:07

Les vibrations positives ou négatives des mots 2758329009

Il n’y a pas que la matière qui vibre, il y a aussi les sons. Lorsque nous parlons, les mots que nous prononçons vibrent de manières différentes en fonction de leur définition, de leur prononciation et de notre état d’esprit au moment où nous les disons. Pour aller plus loin, je dirai qu’il n’est même pas nécessaire de prononcer les mots, le simple fait de penser diffuse des vibrations, c’est ce que nous appelons les formes pensées.

Je trouve intéressant d’analyser la manière dont nous nous exprimons et comment cela impacte notre vie et les gens que nous pouvons être amenés à croiser. Je vais parler de Mère Thérésa qui, outre sa foi et sa dévotion indéfectibles, avait conscience de la portée des mots. Nombreuses de ses citations sont pleines de vérité puisqu’elles parlent d’amour mais il y en a une qui par-dessus tout à ma préférence et qui est malheureusement plus que jamais d’actualité.

   "Je n’irai pas à une manifestation contre la guerre, mais si vous faites une manifestation pour la paix, invitez-moi."

C’est simple et pourtant ce n’est pas forcément évident à première vue car on pourrait penser à tort qu’une manifestation contre la guerre ou pour la paix, cela revient au même. Sauf que les mots guerre et paix n’ont pas du tout la même portée et sont même à l’opposé l’un de l’autre.

Être contre la guerre, même si cela part d’un bon sentiment, a une résonance négative car nous nous opposons à quelque chose. Nous nous replions sur nous même en exprimant notre colère, notre désaccord, nos peurs… nous générons donc une énergie négative. Et le pire de tout est être contre la guerre, car nous allons manifester ouvertement notre dégoût pour une des pires choses qui existent et donc amplifier les vibrations négatives qui se dégagent de nous ce qui aura pour effet d’abaisser notre taux vibratoire.

La colère est un sentiment que l’on n’aime pas ressentir, alors imaginez lorsque des centaines de personnes réunies diffusent la même énergie négative en portant une cause qui pourtant est juste. Clairement, ça ne sert à rien. On le constate bien souvent lors des manifestations, certaines tournent assez rapidement à une escalade de violence inouïe à l’opposé des intentions initiales. Même si ces faits sont souvent à l’initiative de personnes sans moralité, ils ne se produisent pas lors des marches blanches par exemple qui sont purement pacifistes.

On constate donc à l’inverse qu’une manifestation pour la paix est plus représentative du mouvement inhérent au cycle de la vie car le fait d’être pour quelque chose permet d’aller de l’avant, de maintenir la continuité de notre chemin. La paix, c’est l’amour, la joie, l’apaisement, la stabilité… des sentiments positifs qui nourrissent notre taux vibratoire en diffusant une énergie positive. C’est de suite beaucoup plus sympa !!

La citation de Mère Thérésa représente très bien les extrêmes, la régression et l’énergie négative, la continuité et l’énergie positive. Il faut pouvoir faire la part des choses de la même manière dans votre quotidien. Quand vous êtes en désaccord avec une personne, peu importe le sujet, demandez-vous si il n’y a pas d’autres possibilités que de vous opposer directement à elle ? Il n’est pas du tout question de faire le petit mouton et de dire oui à tout et à tout le monde, juste d’avoir une approche différente sur la manière de s’exprimer auprès des personnes avec qui nous sommes en interaction. Chercher toujours des phrases positives même pour le quotidien, éviter au maximum les négations.

Alors ami(e)s, attention à ce que l'on dit ou écrit!...

Les vibrations positives ou négatives des mots 2937824041 Les vibrations positives ou négatives des mots 4026525161

_________________
TOUT EST AMOUR Les vibrations positives ou négatives des mots 2758329009
septimus
septimus

Messages : 241
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les vibrations positives ou négatives des mots Empty Re: Les vibrations positives ou négatives des mots

Message  Papillon Bleu !!!! Jeu 18 Fév 2016 - 22:22

hello
oui la force des mots, j'entend maintenant les jeunes qui mange et s'écrie oh !!! c'est une
"tuerie" ou quand ca ne va pas le faire il dise c'est ""mort" et ca je l'entend de plus en plus
quand pensez-vous ??? Les vibrations positives ou négatives des mots 3087562708

Les vibrations positives ou négatives des mots 1203454485 http://www.icone-gif

_________________
.

.............................................................           Les vibrations positives ou négatives des mots Animac11
Papillon Bleu !!!!
Papillon Bleu !!!!

Messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les vibrations positives ou négatives des mots Empty Re: Les vibrations positives ou négatives des mots

Message  mollopipo Jeu 18 Fév 2016 - 22:56

Quand un médecin vous affirme que vous avez une " tu meurs " il faut être solide pour en sourire .... Les vibrations positives ou négatives des mots 3060207614 Les vibrations positives ou négatives des mots 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les vibrations positives ou négatives des mots Empty Re: Les vibrations positives ou négatives des mots

Message  Papillon Bleu !!!! Ven 19 Fév 2016 - 13:31

je ne vais pas chez le médecin, la dernière fois cela devait être en 2008, il est décédé
il était très bien:super2:

je n'ais plus confiance, mais si je devais y aller et qu'il me dise, pour un problème
je ne peut rien faire je lui demanderais s'il a fait des études pour avoir cette
plaque qui est au mur..... pirat ou alors qu'il change de travail lollll oui je sais je suis un peut
directe bounce bounce bounce mais j'entend autour de moi de plus en plus de gens se plaindre du docteur qui
est impuissant devant des acouphènes un ulcère, une sciatique ....etc a part une
ordonnance qui ne fait qu'atténué la douleur..... mais qui ne traite la cause ...

j'ai eu une cruralgie, j'ai décortiqué le problème et je m'en suis débarrassé, ce n'est pas
un virus seulement une position inadéquate lol!
et je connais quelqu'un qui a fait mainte examen et qui en soufre toujours beaucoup scratch

_________________
.

.............................................................           Les vibrations positives ou négatives des mots Animac11
Papillon Bleu !!!!
Papillon Bleu !!!!

Messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les vibrations positives ou négatives des mots Empty Re: Les vibrations positives ou négatives des mots

Message  mollopipo Ven 19 Fév 2016 - 16:59

Selon un sondage IFOP récent les français auraient une bonne opinion des Infirmières à 99% des médecins à 94% des dentistes à 90% et ....à la fin des députés à 34 % .

Je ne suis pas sur que vous ayez été interrogée Papillon Bleu ? Les vibrations positives ou négatives des mots 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les vibrations positives ou négatives des mots Empty Re: Les vibrations positives ou négatives des mots

Message  Invité Ven 19 Fév 2016 - 17:23

Ok avec septimus. Les mots sont des sons et comme tels ont une vibration. Un mot est un Monde, comme un chiffre ou un nombre.

Sur ce sujet, - vibrations positives ou négatives des mots - le Premier Accord Toltèque me semble parfait pour expérimenter cela dans la vie qutidienne.

"Que ta parole soit impeccable , envers toi-même et envers autrui"

http://intuition.biosynergie.org/ressources_intention/documents/LePremierAccordTolteque.pdf

La parole étant energie, elle ne peut rester sans effet : c''st extraordinairement simple et puissant !!! cheers

Karen Les vibrations positives ou négatives des mots 3621799707

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vibrations positives ou négatives des mots Empty Re: Les vibrations positives ou négatives des mots

Message  Invité Ven 19 Fév 2016 - 17:32

Mollopipo, en ce qui concerne les mots comme : tumeur= tu meurs ... il y en a beaucoup !

Ex : Parlement = parle-ment

Nous tombons ici dans le domaine ( très vaste) de la "langue des oiseaux", langage alchimique symbolique fort ancien. Et... bien vivant, même si cela fonctionne à l'insu de la plupart d'entre nous.

Quelque chose que j'avais trouvé hallucinant, la phrase sur les paquets de cigarettes "fumer tue" n'est pas un avertissement mais hélas une affirmation qui s'imprime dans le subconscient chaque fois qu'elle est regardée !!!!!  Les vibrations positives ou négatives des mots 4138615018

Donc, oui, vigilance extrême sur les mots écrits et/ou parlés.

karen  Les vibrations positives ou négatives des mots 3682709341

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vibrations positives ou négatives des mots Empty Re: Les vibrations positives ou négatives des mots

Message  Papillon Bleu !!!! Ven 19 Fév 2016 - 20:24

coucou Mollopipo

les sondages reste des sondages..... Rolling Eyes Rolling Eyes quand un médecin ne s'occupe
pas de ses patients c'est quoi ????
maintenant c'est mon opinion je ne dit pas qu'il sont tous pareille .... mais la plus
part suive les directives et non pas trop le choix Rolling Eyes Rolling Eyes
maintenant c'est mon opinion et n'engage que moi Smile Smile

oui effectivement Karen ....... parle-ment ...... tu-meurs What a Face What a Face bof bof

_________________
.

.............................................................           Les vibrations positives ou négatives des mots Animac11
Papillon Bleu !!!!
Papillon Bleu !!!!

Messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les vibrations positives ou négatives des mots Empty Re: Les vibrations positives ou négatives des mots

Message  mollopipo Ven 19 Fév 2016 - 22:37

C'est peut-être cela le problème ...que nos concitoyens soient satisfaits de piètres résultats coûteux ... la médecine énergétique avance....mais pour l'instant c'est le fric qui mène notre pauvre monde...Portez-vous bien Papillon Bleu et Les vibrations positives ou négatives des mots 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les vibrations positives ou négatives des mots Empty Re: Les vibrations positives ou négatives des mots

Message  mollopipo Ven 19 Fév 2016 - 22:43

A propos de la langue des oiseaux , j'aime beaucoup " la mort" = " l'âme hors"Les vibrations positives ou négatives des mots 3995355489 Les vibrations positives ou négatives des mots 1203454485

Mollopipo

mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les vibrations positives ou négatives des mots Empty Re: Les vibrations positives ou négatives des mots

Message  septimus Sam 20 Fév 2016 - 6:21

Les vibrations positives ou négatives des mots 2758329009

Merci d'avoir partager sur ce sujet qui paraît au premier abord insignifiant par rapport à d'autres qui fleurissent sur ce forum.

Mais lorsqu'un être humain prononce un mot, il évoque dans la lumière de son "aura" l'image de ce mot. Cette image est en harmonie sympathique avec l'esprit, l'idée qui l'anime, ainsi qu'avec tous les êtres qui sont en affinité avec sa vibration. C'est ainsi que le simple fait de prononcer un mot peut avoir une action sur l'âme du monde suivant l'intensité de la force intérieure de celui qui parle.

Le simple fait de prononcer un mot est déjà une "évocation magique" qui nous met en communication avec l'esprit que ce mot véhicule. Cela peut être maléfique ou bénéfique. Il en est de même pour les pensées qui sont des êtres vivants et agissants. Les pensées, les sentiments et les actes agissent non seulement sur l'âme du monde, sur l'humanité et sur la nature, mais ils réagissent également sur celui qui les émet; ils l'influencent et prennent en main la direction de sa vie.

Considérez les mots comme des êtres vivants qui peuvent blesser ou guérir, tuer ou ressusciter. Soyez conscient des énergies, des images, des influences qui passent à travers les mots que vous prononcez. Ne critiquez jamais dans le seul but de critiquer mais pensez à guérir la terre et l'humanité entière. Car votre parole va s'unir à l'égrégor de la critique, du mécontentement, de la haine... qui produit ensuite toutes les calamités sur la terre, les guerres, les famines, les tremblements de terre... Tous le tyrans du monde utilisent leurs méfaits, pour fasciner les âmes etc...

Mes cher(e)s ami(e)s, ici les mots me manquent pour décrire toute cette science fabuleuse que les humains dédaignent pour leur plus grand malheur.

http://www.icone-gif

_________________
TOUT EST AMOUR Les vibrations positives ou négatives des mots 2758329009
septimus
septimus

Messages : 241
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les vibrations positives ou négatives des mots Empty Re: Les vibrations positives ou négatives des mots

Message  mollopipo Sam 20 Fév 2016 - 11:04

Effectivement Septimus cette science est considérée comme ésotérique alors qu'elle devrait être enseignée dans les écoles .

En regardant une émission hier soir d'un humoriste qui proférait des horreurs négatives avec un grand sourire et un esprit totalement positif je me demandais dans quel réservoir elle allaient ????

Quand un amoureux dit à sa chérie : " Tu sais que je te déteste toi ?" je crois que l'esprit choisit plutôt l'esprit que la lettre . Qu'en pensez-vous Septimus ? Les vibrations positives ou négatives des mots 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les vibrations positives ou négatives des mots Empty Re: Les vibrations positives ou négatives des mots

Message  ludicrous Jeu 25 Fév 2016 - 19:15

Le pouvoir des mots et de la pensée sont très important!

_________________
Il y a le départ, et le redépart.
ludicrous
ludicrous

Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les vibrations positives ou négatives des mots Empty Le pouvoir des mots ...

Message  Joana5 Lun 20 Juin 2016 - 19:46

Septimus, je suis de ton avis à 2000% concernant la puissance des mots ou des expressions ...

Si chacun savait ce que cela implique, il y aurait plus de gens qui auraient réalisé leurs rêves ...

Je donne quelques exemples :

Une personne dit : " J' aimerai tellement voyager" ... Elle n' est pas prête du tout à le faire ...
Si elle dit :" je veux, ou je désire voyager" , alors maintenant elle va, consciemment ou pas, trouver les moyens de pouvoir voyager ...

On ne dit pas : " Je vais essayer de ...", mais "je vais le faire ! "Je le fais" !

On ne dit pas : " C'est incroyable" ...mais " c'est magnifique, ou encore, c'est génial .."

On ne dis pas " je voudrais bien faire ça ,mais ..."  Alors il faut éviter les "oui, mais" ...Dans ce cas, on ne fera jamais rien !

Etc...etc...


(CF Jacques Martel : Le pouvoir des mots)

Je vous souhaite une douce nuit à tous

sunny Joana sunny

_________________
" Bien faire et laisser dire"
Joana5
Joana5

Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les vibrations positives ou négatives des mots Empty Re: Les vibrations positives ou négatives des mots

Message  hel-Paladin Mar 21 Juin 2016 - 1:13

si ces incroyable ya des chance que sa soit pas magnifique mes juste incroyable je vais le faire mais je suis pas sur i arriver car portéee 200kilo dévlopper coucher chaud mes 70 kilos easy piwi mes préfére sa soit un poid vivant mais pas un poid mort Shocked

moi je pense que tout sa ces juste une dictature trool au profit un parent qui aimerais que son fils range sa chambre car moi je lui dit que j'allais faire mes avant je lui dit je vais essayer i penser alors la il ma dit non dit moi tu le fera je vais le faire ma si je trouve mon bonheur ailleur je vais le faire mes ma chambre ranger incoarner pas ce bonheur alors je les dit mes entendent je les pas fait ces sur utilise idée avantage de dire que ces immporte quoi mes dans fond sa change pas grand chose quand tes aplusieur sur action faire une chose pour respecter quelque tu pourai etre la dire les chose bien mes quand tu retrouve seule tu doit passer acte la ces une autre histoire

et puis essentiel ces de participer pourquoi le faire quand ces pas le faire tu peux essayer le faire et puis que je joue baskette quand je dit je vais marquer et pas rate plus souvent que je vais essayer je me mes moin pression alors plus chance de mon coter et puis si rate mon pagnier basket jeserai mon décue de mon action

entouca ces sur je préfére essayer de tuer que de te tuer et la je suis sur que tout le monde sera daccord Razz Razz Razz
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les vibrations positives ou négatives des mots Empty Positif...positif ...

Message  Joana5 Mar 21 Juin 2016 - 9:00

L'important est avant tout de savoir ce que l' on veut vraiment, et de se donner les moyens de le faire ...

Bien sur en s' assurant que c'est toujours positif pour nous et notre entourage ...

Quant à cette phrase :
" entouca ces sur je préfére essayer de tuer que de te tuer et la je suis sur que tout le monde sera daccord "
C'est mieux de ne pas essayer !!! LOL

Belle journée à toi et ...plein de soleil !!!   sunny

_________________
" Bien faire et laisser dire"
Joana5
Joana5

Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les vibrations positives ou négatives des mots Empty Re: Les vibrations positives ou négatives des mots

Message  mollopipo Mar 21 Juin 2016 - 10:57

Il y a peut-être aussi des mots qu'il vaut mieux ne pas employer.... Les vibrations positives ou négatives des mots 3060207614
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les vibrations positives ou négatives des mots Empty ...

Message  Joana5 Mar 21 Juin 2016 - 11:33

Mais tout à fait !!!

Les vibrations sont tellement fortes !!!

Belle journée pleine de soleil !!

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Joana

_________________
" Bien faire et laisser dire"
Joana5
Joana5

Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les vibrations positives ou négatives des mots Empty PDF oui ou non ???

Message  Papillon Bleu !!!! Jeu 23 Juin 2016 - 10:11

bonjours tout le monde

je trouve ce sujet passionnant, et je voudrais savoir si nous
pouvons trouver en PDF ce livre ???. merci
de votre réponse

_________________
.

.............................................................           Les vibrations positives ou négatives des mots Animac11
Papillon Bleu !!!!
Papillon Bleu !!!!

Messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les vibrations positives ou négatives des mots Empty Livre de J.Martel

Message  Joana5 Jeu 23 Juin 2016 - 10:32

Bonjour Papillon bleu (que c'est joli !!! )

je ne sais pas du tout si on peut trouver ce livre en pdf ...

Pour ma part, je l' ai acheté chez "amazon.fr", et je l' ai payé 13€

On ne fait pas assez attention aux mots que nous prononçons ...

Je vous souhaite une magnifique journée .


sunny Joana sunny

_________________
" Bien faire et laisser dire"
Joana5
Joana5

Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les vibrations positives ou négatives des mots Empty Re: Les vibrations positives ou négatives des mots

Message  septimus Jeu 23 Juin 2016 - 11:46

Les vibrations positives ou négatives des mots 2758329009

Tu peux trouver un livre en pdf gratuit sur ce sujet à condition de t'inscrire! Les vibrations positives ou négatives des mots 757128270

http://www.aazea.fr/book/lenergie-des-mots-de-michelle-arbeau/#download

http://www.icone-gif
septimus
septimus

Messages : 241
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les vibrations positives ou négatives des mots Empty Livre ...Pouvoir des mots

Message  Joana5 Jeu 23 Juin 2016 - 11:59

Oui, Septimus ...

"Papillon Bleu" cherche le livre de Jacques Martel : "Le pouvoir des mots" ...

Tu penses qu'il est déjà en pdf offert ?

Je vais aller voir le site que tu dis pour éventuellement d' autres livres ...Merci


Belle journée à toi

sunny Joana sunny

_________________
" Bien faire et laisser dire"
Joana5
Joana5

Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les vibrations positives ou négatives des mots Empty Re: Les vibrations positives ou négatives des mots

Message  Papillon Bleu !!!! Jeu 23 Juin 2016 - 13:41

oh lala !!!! mais c'est payant Septimus on dirais ..... Suspect

_________________
.

.............................................................           Les vibrations positives ou négatives des mots Animac11
Papillon Bleu !!!!
Papillon Bleu !!!!

Messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les vibrations positives ou négatives des mots Empty Prudence ...

Message  Joana5 Jeu 23 Juin 2016 - 14:38

Surtout, ils demandent les coordonnées bancaires ...

Il vaut mieux payer 13€ ...

_________________
" Bien faire et laisser dire"
Joana5
Joana5

Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les vibrations positives ou négatives des mots Empty Re: Les vibrations positives ou négatives des mots

Message  septimus Jeu 23 Juin 2016 - 18:32

Les vibrations positives ou négatives des mots 2758329009



Les vibrations positives ou négatives des mots 337664734 Embarassed scratch
septimus
septimus

Messages : 241
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les vibrations positives ou négatives des mots Empty Re: Les vibrations positives ou négatives des mots

Message  septimus Ven 24 Juin 2016 - 9:21

septimus
septimus

Messages : 241
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les vibrations positives ou négatives des mots Empty Re: Les vibrations positives ou négatives des mots

Message  Papillon Bleu !!!! Ven 24 Juin 2016 - 12:55

merci Septimus
mais le lien ne fonctionne pas scratch scratch

_________________
.

.............................................................           Les vibrations positives ou négatives des mots Animac11
Papillon Bleu !!!!
Papillon Bleu !!!!

Messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les vibrations positives ou négatives des mots Empty Re: Les vibrations positives ou négatives des mots

Message  Ronin Sam 25 Juin 2016 - 20:37

Tout à fait d'accord sur la puissance des mots ! Les vibrations positives ou négatives des mots 3537208144

Le fait qu'une parole et un mot portent en eux une énergie (positive ou négative) est bien réel.

Un son est un phénomène périodique de nature ondulatoire. La vibration d'un émetteur sonore (un haut-parleur, un individu etc...) engendre une suite de compressions et de dilatations de l'air qui se propage jusqu'à faire vibrer le tympan de l'oreille, ce que le cerveau interprète comme un son.

On le qualifie d'onde mécanique car il a besoin d'un support matériel pour se déplacer (l'air dans le cas du son) et transporte de l'énergie.

L'énergie correspondrait donc au mot émis.

Ainsi, nous voyons bien, du point de vue physique, que les paroles et les mots prononcés véhiculent bien une énergie, puisque tout est vibration et possède son propre taux vibratoire.

C'est, du moins, ma compréhension physique sur les vibrations positives ou négatives des mots Smile

_________________
Les vibrations positives ou négatives des mots Captur11

"La vie est une série de changements naturels et spontanés. Ne leur résistez pas - cela ne provoque que de la peine. Laissez la réalité être la réalité. Laissez les choses affluer naturellement vers la direction qui leur convient." (Lao Tseu)

"Les amis qui nous font remarquer nos défauts nous apportent de fait une aide précieuse. Appréciez-les comme s'ils vous montraient le chemin vers une montagne d'or." (Shinjo Itô)

"Le fer est plein d'impuretés qui l'affaiblissent. En le forgeant, il se transforme en acier et devient un sabre tranchant comme le rasoir. L'être humain doit se développer de la même façon." (Ueshiba Morihei)
Ronin
Ronin

Messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les vibrations positives ou négatives des mots Empty Les vibrations positives ou négatives des mots

Message  peter.fengari Dim 26 Juin 2016 - 10:00

l' univers est né sur le principe de propagation des ondes, ce seul principe, dont le ressenti est la vibration, a construit tout ce qui nous entour (espace, lumière, matière, son, déplacement, entité...etc etc)

c' est pour cela que la technologie des anciens n' a rien a voir avec la notre, car elle respecte, ce principe de base, l' harmonie des ondes, quelqu 'elles soient.
en regardant de plus près, ce a quoi ressemble notre vie, ce qui nous entour, dans ce que nous avons créé, tout est en discordance, contrariété et disharmonie.
mais les règles de base sont simples, et quelque soit le support, chacun peut le mettre en œuvre, et cela commence simplement, par ce qui sort de nous, la parole.

Peter.
peter.fengari
peter.fengari

Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les vibrations positives ou négatives des mots Empty Re: Les vibrations positives ou négatives des mots

Message  mollopipo Dim 26 Juin 2016 - 10:39

La puissance des mots se révèlent aussi par l'écrit....autant que par la parole....sans oublier les smileys .... Les vibrations positives ou négatives des mots 3159027759 http://www.icone-gif Les vibrations positives ou négatives des mots 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les vibrations positives ou négatives des mots Empty Les vibrations positives ou négatives des mots

Message  peter.fengari Dim 26 Juin 2016 - 13:25

et oui, onde de formes, il y a l' alphabet de Caret, mais toute écriture a sa propre connexion dimensionnelle, l' alphabet que l' on connait, et dont je me sert en se moment même, est d' aucune utilité, sur les plans supérieurs, les écritures, quelque soit leurs niveaux d' origine, on besoin d' appuis physique d' une "machine", et cette machine doit avoir, en sa conception, une autonomie vibratoire active, si l' on désir obtenir un contrôle de mobilité, se que l' on écrira dessus, servira de "programmation, et il est important de comprendre en cela, que l' inverse ne fonctionne que dans l' énergie qui se dégagera de l' écriture, par exemple, écrire "je t' aime" sur une bouteille d' eau en verre, aura un effet réel, mais si vous voulez la faire décoller, écrire dessus "je suis une bouteille qui vole" cela ne fonctionnera pas, car pour cela il faut une autre technologie concernant la matière.

la télékinésie est un autre domaine, parmi d' autres, ce qui est un tout autre sujet.

a un niveau supérieur, l' écriture est remplacée par les intentions de l' auteur.

Peter.
peter.fengari
peter.fengari

Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les vibrations positives ou négatives des mots Empty Re: Les vibrations positives ou négatives des mots

Message  hel-Paladin Dim 26 Juin 2016 - 13:44

je pense il faut pas faire attention a ce que veulent dire les mots mes plus a la vibration qui émèttesur leur simple forme ces o moment on prononce certain son plus que des mot que nrj peut circuler a voir a redevenir un bête  plus un animal un homme sachant pas parler

pirat  

moi je suis une béte je suis lémurien Shocked

en principe si tu controle ta vibration tu peut alors dire tout ce tu veux mes comprendra rapidement étre un animal est plussimple que dire des mot

discernement la vériter est cacher cyclops

et puis si ces négatif sa doit dépendre de émotion que tu i met et de comment les gens autour persoive information en principe les gens diron wtf ces quoi ce tip ou a ce tip est en colère en imaginan un hypersensible alors qui peut comprendre les emotion des gens ya des chance il crie avec toi mes oui ces farfelu dison aussi on doit faire idée que tout le monde est manipuler a sa fasson que si tu note information il faut tout oublier pour réaprendre et bien devien dabort un animal mwhahaha BROUWA BROUWA SA SA ROUUUUHH ARHHHHH TSSAH ROULIWA

sa fait pensé a the voice et je dirai le son doit venir du bat du ventre
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les vibrations positives ou négatives des mots Empty Re: Les vibrations positives ou négatives des mots

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum