La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation de Cyrielle

4 participants

Aller en bas

Présentation de Cyrielle Empty Présentation de Cyrielle

Message  Cyrielle Mer 13 Jan 2016 - 15:11

Bonjour, Very Happy

Je suis ravie d’avoir découvert ce forum d’une grande richesse spirituelle et humaine. Je trouve que notre monde manque malheureusement de cette ouverture d’esprit qui ouvre à la tolérance et au respect de l’autre malgré sa différence…à tout point de vue, mais également (et surtout !) dans le domaine spirituel (j’ai quitté un forum qui se dit "spirituel" au sens large du terme, alors qu’il est, en fin de compte, très dogmatique, voire même irrespectueux dans les échanges !) … c’est étrange d’avoir un tel comportement… No

Beaucoup de sujets m’intéressent dans la vie, et je me suis intéressée également à beaucoup de sujets Very Happy : le Tarot, la Numérologie, Les Anges, la Kabbale, les phénomènes paranormaux, la Réincarnation, le Bouddhisme et la méditation plus récemment…Je suis une âme très curieuse qui a envie de connaitre et d’expérimenter beaucoup de choses dans sa vie…

Pourquoi ? Là est la grande question de ma vie : qu’est-ce que la réalité ? (j'avais 7 ans lorsque je pincais ma mère ou d'autres personnes en leur expliquant que je faisais ça pour savoir si ils étaient "réels" !!! Shocked ) Elle semble multiple selon notre perception personnelle et visuelle du monde. Existe-t-il une "réalité réelle de base" commune à tous les êtres ?

Ou bien est-ce que cette réalité n’est rien d’autre, comme le prétendent certains philosophes, qu'une construction mentale ?

Au plaisir d’échanger avec vous ! Very Happy
Cyrielle
Cyrielle

Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cyrielle Empty Re: Présentation de Cyrielle

Message  mollopipo Mer 13 Jan 2016 - 15:33

Présentation de Cyrielle 2120589027 Cyrielle que en voilà des bonnes questions....dont vous avez déjà beaucoup de réponses , au plaisir de partager....Avez-vous eu le temps de lire ce qui concerne la Multidimensionnalité ? Présentation de Cyrielle 1237221880 Présentation de Cyrielle 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cyrielle Empty Re: Présentation de Cyrielle

Message  Cyrielle Mer 13 Jan 2016 - 17:15

Bonjour Mollopipo !

Oui, je viens de le lire ! Intéressant mais...un peu complexe à tout comprendre ! Embarassed Ce que je comprends, c'est que la Multidimensionnalité est notre véritable nature, nous ne devenons pas multidimensionnel, nous le sommes déjà, même si nous sommes "coincés" dans un corps...ce qui explique bien des choses, en particulier le mystère des rêves et du voyage astral, entre autre...
Cyrielle
Cyrielle

Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cyrielle Empty Re: Présentation de Cyrielle

Message  Francesca Mer 13 Jan 2016 - 17:36

Présentation de Cyrielle Bienve18 parmi nous Cyrielle.

J'ai beaucoup apprécié ta présentation  Présentation de Cyrielle 2120421403

Cyrielle a écrit:Là est la grande question de ma vie : qu’est-ce que la réalité ? (j'avais 7 ans lorsque je pincais ma mère ou d'autres personnes en leur expliquant que je faisais ça pour savoir si ils étaient "réels" !!! Shocked ) Elle semble multiple selon notre perception personnelle et visuelle du monde. Existe-t-il une "réalité réelle de base" commune à tous les êtres ?

Ou bien est-ce que cette réalité n’est rien d’autre, comme le prétendent certains philosophes, qu'une construction mentale ?

J'ai relevé ce passage car je le trouve très prometteur, je sens que nous allons avoir de beaux échanges à partager.

Avec plaisir dans nos futures conversations chère Cyrielle  !

Présentation de Cyrielle 3995355489

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Présentation de Cyrielle Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cyrielle Empty Re: Présentation de Cyrielle

Message  cosmos Mer 13 Jan 2016 - 22:00

Présentation de Cyrielle Thlnx542

Bienvenue Cyrielle !!


Oui, ta présentation magnifique promet de beaux échanges.

AU plaisir !

cosmos sunny
cosmos
cosmos

Messages : 234
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cyrielle Empty Re: Présentation de Cyrielle

Message  Cyrielle Jeu 14 Jan 2016 - 13:42

Merci beaucoup pour votre accueil ! Présentation de Cyrielle 2758329009
Cyrielle
Cyrielle

Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cyrielle Empty Re: Présentation de Cyrielle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum