La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bonjour tout le monde c'est hirondelle

4 participants

Aller en bas

Bonjour tout le monde c'est hirondelle Empty Bonjour tout le monde c'est hirondelle

Message  Hirondelle Sam 17 Mar 2012 - 9:36

Tout d’abord, Fransesca, je voudrais te remercier pour ton invitation. Très contente de faire partie des personnes que tu portes dans ton cœur. Et, tu sais que c’est réciproque. I love you

Ta création est vraiment très belle.

Je souhaite une longue vie à La Vie Devant Soi.

Alors voilà. Je me joins à vous avec grand plaisir.

Me présenter …. Que vous dire ?!
Je suis très attirée par la spiritualité, le paranormal. Mais, comme je le lisais encore récemment, est-ce vraiment du paranormal ? Parce que tout le monde ne voit pas l’invisible ? J’oublie le temps quand je lis ce genre de chose dans les livres ou sur internet.
J’aime être dans la nature, la forêt ou les champs. En fait, là où est le soleil en hiver et l’ombre en été.

Je vous demanderai un tout petit peu de patience, je ne sais pas mettre les avatars, (c'est ça l'image de présentation, il me semble ?) Embarassed

Very Happy

Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde c'est hirondelle Empty Re: Bonjour tout le monde c'est hirondelle

Message  Aliséa Sam 17 Mar 2012 - 10:06

Enchantée Hirondelle sunny

Je suis tout à fait en accord avec ce que tu dis cheers

Pour l'avatar pas de soucis, moi aussi j'avais du mal avant, en fait si tu as une jolie petite image que tu as sur son ordinateur tu vas dans ton profil puis dans avatar tu choisis parcourir et tu cherches cette image tu cliques dessus pour la sélectionner Wink

Très heureuse de faire ta connaissance en tout cas et à très bientôt j'espère sur le forum !

Aliséa
Aliséa

Messages : 158
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde c'est hirondelle Empty Re: Bonjour tout le monde c'est hirondelle

Message  Melie Sam 17 Mar 2012 - 14:13

Bonjour Hirondelle,

Oh moi aussi, je me mets à l'ombre en été, et au soleil en hiver !
Avec ce printemps, je m'enivre du bon soleil au milieu des violettes qui sentent si bon et des chants d'oiseaux pressés de faire des petits nids.
Bienvenue !
Melie
Melie

Messages : 386
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde c'est hirondelle Empty Re: Bonjour tout le monde c'est hirondelle

Message  Hirondelle Sam 17 Mar 2012 - 21:34

Merci Alisea pour ton explication pour l'image. Comme tu peux constater, j'ai fais. cheers
Je vous remercie, Melie et Alisea pour votre message de bienvenue. Very Happy
sunny
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde c'est hirondelle Empty Re: Bonjour tout le monde c'est hirondelle

Message  Titus55 Sam 17 Mar 2012 - 22:32

Bonsoir et bienvenue Hirondelle sur ce super fofo, pour ton avatar tu peut toujours aller sur ton profil il y a une galerie d'avatar tout prêt Wink
Titus55
Titus55

Messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2012

http://magnetismecuratif.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde c'est hirondelle Empty Re: Bonjour tout le monde c'est hirondelle

Message  Aliséa Sam 17 Mar 2012 - 23:09

Bravo Hirondelle Very Happy

Bonne nuitée !
Aliséa
Aliséa

Messages : 158
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde c'est hirondelle Empty Re: Bonjour tout le monde c'est hirondelle

Message  Invité Dim 18 Mar 2012 - 8:41

Hirondelle a écrit: Mais, comme je le lisais encore récemment, est-ce vraiment du paranormal ? Parce que tout le monde ne voit pas l’invisible ?


Ce que tu as dis là, me fais penser à une phrase que j'ai lu il y a bien longtemps mais qui est resté gravé en moi: "La vraie réalité, la vérité c'est tout ce qui semble incroyable à la plupart des gens et notre *réalité quotidienne* c'est cela la vraie illusion." Wink

Bienvenue parmi nous petite Hirondelle je suis sûre que tu nous apporteras le printemps et bien plus encore. flower

Je tiens à m'excuser auprès de tout le monde pour le tutoiement mais pour moi (et ce n'est que mon point de vue) le vouvoiement mets une telle distance entre les êtres, j'ai pas envie de ça ici. sunny


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde c'est hirondelle Empty Re: Bonjour tout le monde c'est hirondelle

Message  Melie Dim 18 Mar 2012 - 13:04

Si on parlait anglais, on aurait dit "you", et plus jamais de souci pour savoir s'il faut se tutoyer ou vouvoyer. Wink
Moi aussi, je préfère se tutoyer. Le vouvoiement me donne l'impression (à tort, je sais bien) qu'il y a une condescendance.
Melie
Melie

Messages : 386
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde c'est hirondelle Empty Re: Bonjour tout le monde c'est hirondelle

Message  Invité Dim 18 Mar 2012 - 13:36

bienvenue Hirondelle ( jolie pseudo , signe du printemps )!
A bientôt flower flower flower flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde c'est hirondelle Empty Re: Bonjour tout le monde c'est hirondelle

Message  Aliséa Dim 18 Mar 2012 - 17:44

calixte a écrit:
Hirondelle a écrit: Mais, comme je le lisais encore récemment, est-ce vraiment du paranormal ? Parce que tout le monde ne voit pas l’invisible ?


Ce que tu as dis là, me fais penser à une phrase que j'ai lu il y a bien longtemps mais qui est resté gravé en moi: "La vraie réalité, la vérité c'est tout ce qui semble incroyable à la plupart des gens et notre *réalité quotidienne* c'est cela la vraie illusion." Wink




Quelle belle phrase Calixte, te rappelle tu où tu l'as lu ? dans un livre ?
Aliséa
Aliséa

Messages : 158
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde c'est hirondelle Empty Re: Bonjour tout le monde c'est hirondelle

Message  Hirondelle Dim 18 Mar 2012 - 22:39

Bonsoir tout le monde,

Oui, Titus, je « magnétise » aussi. En fait, j’ai été initiée au reiki. Et je ne pratique pas comme on m'a appris. Beaucoup d'encre a coulé au sujet de ce fameux reiki ! Je n’aime plus ce mot. Je préfère dire que l’énergie me traverse pour la simple et bonne raison que je ne suis pas fatiguée quand je donne. Il y a des magnétiseurs qui sont fatigués, vidés, après des soins. Ce n’est pas mon cas. Mais j’ai eu divers résultats sur les personnes ainsi que les animaux.

Calixte,
Ce que tu as lu, je l’ai lu aussi, mais, comme toi, je ne sais où.
C’est très gentil de me dire que je vous apporterai le printemps et bien plus encore. Merci. sunny

Merci cocomarie pour ton message de bienvenue. J’ai toujours aimé cet oiseau. Chez mes parents, il y avait chaque année un nid d’hirondelle dans le local où se trouvaient l’atelier et les clapiers. Mon père avait créé une ouverture dans une fenêtre et, pour que ces oiseaux ne se coupent pas, il avait posé un carton. De plus, dans la journée, il laissait la porte entrouverte maintenue par un tendeur. Le soir, il attendait que les hirondelles soient rentrées pour fermer cette porte. Un nid fait de boue et de brindilles. Et quel agréable gazouillis !!! Very Happy
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde c'est hirondelle Empty Re: Bonjour tout le monde c'est hirondelle

Message  Invité Lun 19 Mar 2012 - 6:59





[/quote]

Quelle belle phrase Calixte, te rappelle tu où tu l'as lu ? dans un livre ? [/quote]

Je ne sais plus d'où ça vient, je ne me rappelle plus du livre ou du contexte mais cette phrase m'accompagne et reviens très souvent à ma mémoire! Etrange aussi que pour Hirondelle ce soit la même chose! Un joli mystère comme on les aime! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde c'est hirondelle Empty Re: Bonjour tout le monde c'est hirondelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum