La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Un point s'impose !

+4
pac
Milhâm
mollopipo
Francesca
8 participants

Aller en bas

Un point s'impose ! Empty Un point s'impose !

Message  Francesca Dim 10 Avr 2016 - 10:30

La vie bouge en nous rapidement… Very Happy

Toute forme de partage, de conscience, participe au retour du notre vêtement de lumière à tous.

Ainsi, s’inscrire dans un livre commun comme celui que nous avons aujourd'hui avec LA VIE DEVANT SOI représente un tremplin d’élévation, à mon sens… Et je vous en remercie Un point s'impose ! 3586073573

Il y a peu de temps encore, chacun évoluait dans son coin sans pouvoir partager sa richesse intérieure. Cela nous a longtemps fait croire que nous n’étions pas dans la normalité de la vie.

Qu’en est-il aujourd’hui ?


Fraternellement Un point s'impose ! 3060207614

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Un point s'impose ! Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un point s'impose ! Empty Re: Un point s'impose !

Message  mollopipo Dim 10 Avr 2016 - 12:06

Dans les années 1970 , un homme que je considérais comme connaissant nous avait dit dans une grande réunion que vers les années 2000 ( plutôt avant)nous pourrions échanger et communiquer grâce à un "' appareil " électrique mi télé mi téléphone avec le monde entier et instantanément ....Un point s'impose ! 2641883990
Je m'étais dit vivement qu'il existe pour y participer, si l'ami ne divaguait pas ...
Alors je participe avec beaucoup de bonheur et j'apprend évidemment , beaucoup .
Vive internénettes et Un point s'impose ! 4167677475

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un point s'impose ! Empty Re: Un point s'impose !

Message  Milhâm Dim 10 Avr 2016 - 14:08

1000 merci à toi Francesca de nous offrir cet espace pour échanger des connaissances et des expériences  et, comme tu le dis, puiser des éléments qui nous servent de tremplin dans notre recherche essentielle. Un point s'impose ! 2758329009 Like a Star @ heaven

Les personnes de bonne volonté comme toi, qui offrent du temps et du travail pour créer ces espaces, permettent de mettre en rapport plein de personnes venant de tous horizons et toutes localisations qui ne pourraient jamais le faire sans cela et c'est vraiment un beau moyen de communiquer.
En plus, ici, tu nous offres la possibilité d'utiliser plein de smileys trop sympas. Un point s'impose ! 2120421403 Un point s'impose ! 4066479805 Un point s'impose ! 3820305079
Je pense aussi, qu'avant l'arrivée d'internet, il était plus difficile de s'épanouir lorsque l'on était un peu différent des autres, car l'incompréhension des "normaux" est telle, qu'il est difficile d'avancer sans se demander si on est dans le "juste" ou dans "l'illusion" et sans partager quelque chose qui peut paraître énorme à porter. L'ancrage est si important et passe aussi par l'échange avec les autres.
Rencontrer des personnes comme nous, nous permet effectivement de nous sentir "normal" à nouveau.
L'information passait par les livres et les rencontres. Mais, cela était surtout ouvert lorsqu'on habitait une grande ville avec plein de belles librairies et de conférences.
Dans une petite ville de province, c'était bien plus difficle d'échanger, improbable presque.
Internet a vraiment changé la donne. Un point s'impose ! 757128270 Un point s'impose ! 3159027759
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un point s'impose ! Empty Re: Un point s'impose !

Message  pac Dim 10 Avr 2016 - 14:32

Il est vrai que le sentiment de solitude est très présent.Que ce soit dans la famille,voisins,collègue...je ne peux échanger avec personne concernant par exemple les sujets abordés sur ce forum.On se heurte rapidement au regard qui essaie de vous mettre a poil,puis survient des jugements avancés dans un humour douteux...Rien que le fait d'employer le mot Amour crée déjà,souvent, un blanc dans la conversation.Sur les forums la possibilité de s'exprimer pleinement est bien plus accessible et ça fait du bien qu'on ait tort ou raison...
Maintenant depuis plusieurs mois il parait que notre planète est en train d'augmenter sa vibration,les choses vont plus vite,des ouvertures de conscience fleurissent un peu partout,j'ai peut être moi-même était absorbé dans l’élan.Quoi qu'il en soit cela me plait beaucoup et je suis content d’être ici parmi vous.De plus si je dis pas de betise je dois etre le plus jeune actuellement Un point s'impose ! Lollol346 ça faisait quelques temps que je n'avais pu dire cela,ouaip desolé pour vous Un point s'impose ! Angel53

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un point s'impose ! Empty Re: Un point s'impose !

Message  septimus Lun 11 Avr 2016 - 6:54

Un point s'impose ! 2758329009

Francesca a écrit:Toute forme de partage, de conscience, participe au retour du notre vêtement de lumière à tous.

Ainsi, s’inscrire dans un livre commun comme celui que nous avons aujourd'hui avec LA VIE DEVANT SOI représente un tremplin d’élévation, à mon sens… Et je vous en remercie

Francesca, tout d'abord merci pour ce forum que tu diriges de main de "Maître" Un point s'impose ! 2120421403 Un point s'impose ! 3060207614

J'aimerais profiter de ce sujet pour rappeler qu'actuellement qu'il est malheureux qu'il faille des événements graves pour que d'un seul coup, l'être humain tombe à  genoux et crie: "Mon Dieu, aide-moi". Il est sûr que pour certains, ce sera l'occasion d'une prise de conscience extraordinaire.

Alors sur ce forum et c'est le cas, il faut que nous toutes et tous, qui entendons soyons prêts, les bras tendus, pour accueillir, éclairer, parler, soutenir tous les êtres en détresse. Certains tombent vraiment dans la dépression. Pour la plupart, ce sont des êtres hypersensibles et à chaque fois qu'il se passe quelque chose dans l'astral, cela modifie leur psychisme et d'un seul coup ils sont bouleversés. Plus rien ne va; bien entendu ils ne savent pas à quoi cela est dû et souvent n'ont pas d'autre alternative que de sombrer dans la dépression. C'est une sorte de facilité de ne plus rien vouloir, mais c'est aussi un appel au secours. Ils auraient besoin qu'on leur explique ce qui ce passe, qu'on leur dise pourquoi, pour leur redonner "espoir", car nous, nous avons l'espoir et ce forum est un moyen formidable d'aider et d'aimer...

Mes ami(e)s nous sommes concernés, qui que nous soyons et que nous sommes tous responsables, d'une part de l'évolution de l'humanité, mais d'autre déjà de nous-mêmes, de notre vie, de notre propre évolution et ça nous le savons. Nous sommes censés y travailler et nous sommes conscients de l'urgence de la tâche. Nous pouvons entendre ce discours sans le trouver farfelu, déraisonnable, dérisoire ou utopiste. On ne peut pas se montrer indifférent, sceptique. Nous ne sommes pas différent des autres. Nous sommes simplement un peu plus éveillé car plus conscient, positif, tolérant, en paix; du moins nous nous appliquons à vivre et à voir autrement, au-delà des apparences.

C'est pour cela que certaines et certains sont sur ce forum, nous sommes en quelque sorte des pionniers. Que nous le ressentions ou pas, en ces temps de changements nous sommes particulièrement aidés par les Maîtres de la Hiérarchie, qui savent lire en nous, qui parlent avec nous, en ce moment à un niveau subtil. Et si nous le souhaitons, si nous prenons conscience de tout ce qui vient d'être écrit, nous allons être poussés  à agir selon nos possibilités. Nous avons toutes et tous quelque chose à faire, une action à entreprendre si modeste soit-elle, pour aider les autres.

Soyons conscient que certains d'entre nous ont été ou seront choisis pour avoir quelque chose de très particulier à faire peut-être même durant toute leur incarnation. Un forum, des blogs, n'est-ce pas chère Francesca!...

Profitons de ce beau forum pour agir et aider! La hiérarchie veille, connaît chacun d'entre nous et sait reconnaître celle ou celui qui est prêt. Elle sait très bien lequel d'entre nous stimuler, veiller, afin qu'il puisse prendre part à des actions qu'il croit souvent avoir déclenchées lui-même.

http://www.icone-gif


Dernière édition par septimus le Sam 16 Avr 2016 - 17:56, édité 2 fois

_________________
TOUT EST AMOUR Un point s'impose ! 2758329009
septimus
septimus

Messages : 241
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un point s'impose ! Empty Re: Un point s'impose !

Message  mollopipo Lun 11 Avr 2016 - 11:09

ET oui , chère Francesca , quand St Pierre vous demandera ce que vous avez fait sur terre vous pourrez lui répondre que vous avez été forumiste...et comme ce n'est peut-être pas dans son vocabulaire ...il vaudra mieux lui préciser que vous avez dirigé et animé des Forums au Service de l'Un qui est Multiple sur Internet..en espérant qu'il se rappelle ce que c'est ! Un point s'impose ! 3060207614
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un point s'impose ! Empty Re: Un point s'impose !

Message  voyce Sam 16 Avr 2016 - 15:51

Se connecter, venir se blottir au cœur de ce forum, c'est comme retrouver une famille , retrouver des frères et des sœurs qui comprennent instinctivement les non-dits, les souffrances et les espérances.  C'est un endroit privilégié ou nous pouvons donner un sens à ce qui n'en n'a pas autour de nous, et puiser la force de croire en notre intuition et nos ressentis les plus profond.  Merci à toi Francesca, ainsi qu'à tout ceux et celles qui prennent le temps de répondre, de chercher, d'aider. Vous êtes précieux ......  Un point s'impose ! 2758329009 Un point s'impose ! 1707936086


Dernière édition par voyce le Sam 16 Avr 2016 - 21:59, édité 1 fois
voyce
voyce

Messages : 181
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un point s'impose ! Empty Re: Un point s'impose !

Message  hel-Paladin Sam 16 Avr 2016 - 18:00

on peut dire que oui sa fait du bien de partager sur ce forum car quand je doit parler en foule de ce je vis tout suite ont rabaisse a dire je vie dans le faut monde mes ici peut pouvoir en parler plus librement dailleur sacialement mes amis empeche de parler et chaque fois parle il écoute plus car il pense la spiritualiter ces tout ma vie et je fait des ilusion je devrai sortir dehors et devenir un esclave et etre plus materialiste encore si je parle spiritualiter avec inconnu que ta jamais parler la 2eme fois ou tu va lui parler il suiffi de regarder des ses yeux sur instant ou il regarde la 2éme fois et tu comprendra il ce dit je suis fou a la limite sa vaudra pas coup lui parler 2fois

je suis sur le forum depuis peut et ces vrai je sens plutot bien et tien les temboug aproche pour feter sa
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un point s'impose ! Empty Re: Un point s'impose !

Message  cosmos Ven 22 Avr 2016 - 22:40

Grand merci à toi, Ô Francesca !! Un point s'impose ! 4143809799

Il est vrai que la technologie nous permet d'entrer en contact rapidement avec des gens qui nous conviennent.

pac a écrit:Il est vrai que le sentiment de solitude est très présent.Que ce soit dans la famille,voisins,collègue...je ne peux échanger avec personne concernant par exemple les sujets abordés sur ce forum.On se heurte rapidement au regard qui essaie de vous mettre a poil,puis survient des jugements avancés dans un humour douteux...Rien que le fait d'employer le mot Amour crée déjà,souvent, un blanc dans la conversation.Sur les forums la possibilité de s'exprimer pleinement est bien plus accessible et ça fait du bien qu'on ait tort ou raison...

Entièrement OK avec toi, pac.
Moi, c'est pareil, depuis que j'ai Internet et les forums, j'ai appris énormément, bien plus vite que si j'avais lu des livres. Quoique, j'en lis encore beaucoup car j'aime ça..

Dans la vie réelle, je ne peux pas si facilement, parler des sujets du forum, quand je commence à aborder doucement  ces sujets, avec précaution !!, je vois les regards et les visages étonnés, interloqués, voire suspicieux.....  Je passe pour une illuminée.
MAIS  ICI :   c'est super !  on ne risque pas de nous traiter de fou... et on s'échange, c'est très bien, j'adore !!

MERCI encore à toi Francesca, et à tous les membres, pour nous permettre de vivre ça !

Un point s'impose ! 4170629200Un point s'impose ! 4170629200Un point s'impose ! 4170629200
cosmos
cosmos

Messages : 234
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un point s'impose ! Empty Re: Un point s'impose !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum