La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

volonté de mon compagnon.

+2
Milhâm
Hirondelle
6 participants

Aller en bas

volonté de mon compagnon. Empty volonté de mon compagnon.

Message  Hirondelle Mar 26 Avr 2016 - 18:38

Mardi dernier 19 avril, au bureau, je suis assez surprise de ressentir la présence de mon défunt compagnon.

En effet, son énergie me touche, m’enveloppe, me pénètre. C'est comme une onde qui passe en moi. Je reconnais sa présence grâce à ce ressenti. J’étais quand même étonnée. Le lendemain, mercredi 20, mes enfants viennent. Ce n’est que jeudi 21 que j’ai compris le pourquoi du comment. Je dois vous préciser que j'ai emménagé récemment dans le bien qu'il m'a légué. Mes enfants ont essayé de débarrasser une chambre.(des cartons partout).

Une de mes filles est tombée sur une boîte où il avait rangé des puzzles triés par catégories. Elle a appelé sa plus jeune soeur pour lui montrer un petit paquet de puzzles lié à l’aide de 2 élastiques. Elle lui a dit «ça j’ai jamais vu !». L'autre fille a fait de drôles d’yeux. Moi, j’ai eu un sourire intérieur. Mais ma fille a eu une réflexion « S’il nous voit ou nous entend, il doit dire… (je sais plus quoi). Il y a aussi cette collection de timbres. « Maman tu veux garder ça ?! (ben oui. En mémoire de lui). Et l'autre enfant, en la voyant « Tu commences pas une collection de timbres ! ». Non, je ne collectionne pas, je garde ce que j’ai, c’est tout.

Etant donné que dans une autre pièce  il y a beaucoup de choses qu’il gardait, ça m’est venu qu’il préfère que je tri tout ça moi-même et au moment où cette phrase m'est venue, j'ai eu le ressenti de sa présence. C'est à ce moment là que j’ai fait le rapprochement entre le ressenti de sa présence le mardi au travail, les remarques et ce que mes filles ont fait le mercredi. Oui, je vais me dépêcher de trier ses petites affaires perso dans la pièce. Quand je parle de trier, je veux dire qu'il y a des choses que je vais garder en sa mémoire mais les ranger différemment, d'autres choses que je vais jeter. Mais, vous l'aurez peut-être compris  Very Happy

Et c'est "marrant" parce que j'ai déjà pu lui dire que s'il y a quelque chose de particulier qu'il voudrait, qu'il me fasse signe, me fasse comprendre.

Voilà comment nos chers disparus manifestent leurs volontés ?
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

volonté de mon compagnon. Empty Re: volonté de mon compagnon.

Message  Milhâm Mar 26 Avr 2016 - 18:48

Je te remercie pour ton témoignage très émouvant. volonté de mon compagnon. 2758329009
Il doit être heureux de voir que tu es ainsi réceptive à sa présence aimante et que tu peux préserver son intimité.
volonté de mon compagnon. 413380552
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

volonté de mon compagnon. Empty Re: volonté de mon compagnon.

Message  mollopipo Mar 26 Avr 2016 - 19:20

Merci , Hirondelle pour ce magnifique témoignage , je vous souhaite plein d'autre "communions" . volonté de mon compagnon. 413380552 volonté de mon compagnon. 413380552

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

volonté de mon compagnon. Empty Re: volonté de mon compagnon.

Message  pac Mar 26 Avr 2016 - 20:24

Merci de ton touchant témoignage Hirondelle.
Je n'ai jamais eu de "contacte" avec les défunts mais d’après tes sensations,je reprends tes mots "j'ai compris le pourquoi du comment" Very Happy Peut-être que cette collection de timbres te parle plus que d'autres choses.
Je te souhaite une très belle continuation! Wink

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

volonté de mon compagnon. Empty Re: volonté de mon compagnon.

Message  cosmos Mar 26 Avr 2016 - 20:29



Superbe coucou de ton mari, Hirondelle.
Prends ça comme un cadeau !
sunny
cosmos
cosmos

Messages : 234
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

volonté de mon compagnon. Empty Re: volonté de mon compagnon.

Message  Francesca Mer 27 Avr 2016 - 5:05

Il est vrai que parfois l'on ressent des émotions ou des signes particuliers dans certaines circonstances, sans trop savoir exactement leur provenance, ni savoir trop les décrypter. Mais là je dois dire que tu as bien reçu le message Hirondelle et as su le comprendre. volonté de mon compagnon. 2120421403

Merci de nous avoir confié cette belle expérience.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

volonté de mon compagnon. Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

volonté de mon compagnon. Empty Re: volonté de mon compagnon.

Message  Hirondelle Mer 4 Mai 2016 - 12:32

Merci à vous toutes et tous pour vos gentils commentaires.

Je ne pensais pas, en partageant cette expérience, recevoir aussi vite des réponses, remerciements...
Excusez-moi d'avoir tardé à vous répondre, chers amis.

Vous connaissez la série Ghost Whisperer ?! A un moment, Jim, le mari de Mélinda Gordon meurt puis réintègre le corps d'un accidenté qui meurt (Sam). En voyant cela, à l'époque, j'ai dit à mon compagnon qu'il pourrait faire pareil. Aucune réponse. En ce moment, cet épisode repasse. Là, j'ai dit à mon chéri qu'il n'a pas saisi d'occasion (je sortais mon chien) et m'est venu "non.Tu es bien là". Par contre, je veux voir si c'est "dans ma tête" ou si c'est bien lui, parce que, apparemment je ferai bientôt une rencontre...

le 20 mai, cela fera 3 ans. Je pense encore tous les jours à lui mais plus quasi continuellement, comme avant. Il est mon ange gardien, mon soleil
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

volonté de mon compagnon. Empty Re: volonté de mon compagnon.

Message  Francesca Mer 4 Mai 2016 - 12:57

Hirondelle a écrit:
Vous connaissez la série Ghost Whisperer ?! A un moment, Jim, le mari de Mélinda Gordon meurt puis réintègre le corps d'un accidenté qui meurt (Sam). En voyant cela, à l'époque, j'ai dit à mon compagnon qu'il pourrait faire pareil. Aucune réponse. En ce moment, cet épisode repasse.

Ah oui, moi aussi j'adore, et nous en avions parlé déjà en 2014....  cheers  
ICI : https://devantsoi.forumgratuit.org/t1461-ghost-whisperer?highlight=Ghost+Whisperer

sunny

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

volonté de mon compagnon. Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

volonté de mon compagnon. Empty Re: volonté de mon compagnon.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum