La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le principe de déjà vu

+2
hel-Paladin
peter.fengari
6 participants

Aller en bas

Le principe de déjà vu  Empty Le principe de déjà vu

Message  peter.fengari Mer 27 Avr 2016 - 14:59

Le principe de " déjà vu" est assez connu pour la plus part des gens, phénomène furtif qui peut avoir de nombreuses applications "utilisations", pour peut que l' on s' intéresse a la raison réel de ce phénomène.

Et, le but de ce sujet, est de savoir si le principe de "déjà vu permanent" a attiré l' attention parmi vous, je le vie en ce moment et j' avoue que c' est assez particulier, car ne plus avoir le sentiment de surprise pour quoi que ce soit donne une étrange prévisibilité a tous les journée qui passent.

J' ai eu des infos, et il semblerait que la relation avec une dimension "x" soit le fil conducteur de cette état, qu' en pensez vous?

Peter.
peter.fengari
peter.fengari

Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le principe de déjà vu  Empty Re: Le principe de déjà vu

Message  hel-Paladin Mer 27 Avr 2016 - 16:10

je suis pas le plus habilité pour te répondre, mais je dirais que c'est ton ascension qui ouvre ton chemin de vie, autrement dit ces ton toi superieure qui te montre ta vie peitit a petit en ce disant il connati deja toute ta vie et la partage avant même que tu la découvres Very Happy
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le principe de déjà vu  Empty Re: Le principe de déjà vu

Message  mollopipo Mer 27 Avr 2016 - 16:51

Bonjour Peter ,

J'ai comme vous et comme beaucoup eu à faire avec le " déjà vu " lieux ou personnes - et je me suis contenté de suivre la piste de la théorie de la réincarnation mais depuis un certain temps , je suis plus prés de la piste de la théorie de la multidimensionnalité , plusieurs " moi " dont certains se rencontrent et se reconnaissent .....Je ne sais pas si cela va vous aider . La piste hel-Paladin est intéressante , aussi . Le principe de déjà vu  1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le principe de déjà vu  Empty Re: Le principe de déjà vu

Message  pac Mer 27 Avr 2016 - 16:58

Comme vous Mollopipo,j'aurais un penchant pour l'histoire de la multidimensionnalité.Il m'est déjà arrivé de vivre ce phénomène mais plus en rapport avec une impression de l'avoir déjà rêvé...

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le principe de déjà vu  Empty Re: Le principe de déjà vu

Message  hel-Paladin Mer 27 Avr 2016 - 16:59

par exemple la je vien regarder mes surtout ecouter cette video qui je ces trop ou je devrai en parler sur le forum ouvert de sujet semble parfait pour cela sans vouloir déformer ce tu cherche

https://www.youtube.com/watch?v=-4-ym2BqtqA

j'ai conclu idée un deja vue un forme maladie commme un désequilibre rapors famlieux instable ou fallai bon choix regarder les fleur et leur beauter toute ces chose arrive donne impression deja vue puisque un jour j'ai regarder ces fleur chaque fleur avec plus intensiter quand réaliter je les regarde jamais les fleur donc la video fait éprouver ce deja vue comme dailleur la plus part des video publier par ce galaxie 109 aurai perturber sur ce j'appelel synchroniciter qui ferai sur 3jour maximum ou alors ces video adresserai a moi et tout les autre personne qui aurai constater ce qui en dise sur 3 jour de diference qui autre ment au dela ces 3jour ne serai pas une synchroniciter ou un de ja vue

puis parle des ange il dit si sens pas bien que si appelle il viendron la j'ai envie dire que frissonner sachant moi que a cose de probleme sociaux avec autre personne ou voie mon humeur je serai déprimer et triste ce pose alors question que paladin est il parano ou instant du frisson signifia la venue de ces anges emotion coeur ou dois je encore croire que ceux qui publie ces video observe ma vie privée et en fond par la suite des video pourai même ces periode 3jour par rapport date précise la publication serai double sens dans les couloir du temp signiferai que sa donne 3jour avant et 3jour apret qui publier il ya 2 jour donc ce raport du 22avril jusquau 28avril et ce pose question par exemple entre ces date a tu regarder les fleur plus en profondeur que a habitude si ces le k alors ma synchronicter entre ces video et moi même a toi même a nous unir pour comprendre la suite du deja vue sincerement

alalalapourquoi il ce passe tout sa dans wired
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le principe de déjà vu  Empty Re: Le principe de déjà vu

Message  hel-Paladin Mer 27 Avr 2016 - 17:02

pac molopipo Le principe de déjà vu  2120421403
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le principe de déjà vu  Empty Le principe de déjà vu

Message  peter.fengari Mer 27 Avr 2016 - 18:26

Mollopipo, ce que tu me dis est dans le sens de ce que je ressent, et c' est ....très particulier, je vais essayer de vous décrire tout ça, et le pourquoi du fait que je pense que tu as vu juste.

Une vie 3D est simple, et se vie hors connexion de tout autre dimension, moi, voilà a quoi ressemble mes journées.....et mes nuits :

En général, avant que "cela" n' arrive, je vivais en me disant, qu' une journée normale est en général plus ou moins organisée et ça et là, viennent se greffer des imprévus, qui peuvent être du simple fait de ne pas avoir prévus ce que sera le repas du soir, éviter un accrochage ou un déjà vu apparait pour une situation qui ne concerne que quelques minutes et ce de temps en temps.

et bien plus rien ne me surprend, et le coté multiple semble bien réel, je suis a la fois dedans, en dehors, avant pendant et après, tout en regardant ma vie sous plusieurs angles différents, je suis a la fois mon destin et toutes ses probabilités d' instant et de devenir, donc, je peut tout appréhender, puisque je connais toutes les possibilités, et voilà pourquoi rien ne me surprend, je sais tout d' avance.

ceux qui ont lu quelques un de mes écrits savent que je suis pour le moins "bizard!", et prêt pour ce qui ce passe, et si j' en parle ici, c' est un petit mot pour dire, que cela va arriver a de plus en plus de gens d' ici peut (tenez vous prêt).

pour mes nuits, et bien je suis en même temps, endormi, éveillé dans mon lit, dans mon appartement a faire autre chose , "ailleurs", et depuis quelque jours, il est certain que je suis en général 3 moi, a faire 3 choses différentes.

voilà.

Peter.






peter.fengari
peter.fengari

Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le principe de déjà vu  Empty Re: Le principe de déjà vu

Message  Garbus Ven 29 Avr 2016 - 14:55

Bonjour,

C'est quelque chose d'assez perturbant, ces sensations. Je les imagine comme des balises qui font prendre conscience de quelque chose à un moment clé de notre vie. Peut-être un carrefour de notre existence, un chemin où nous devons faire usage du cadeau divin qu'est le libre arbitre. Libre arbitre qui est étrangement similaire au Verbe qu'on rencontre parfois sous le ternaire (Pensée / Volonté / Action).

Personnellement, je les ressent comme une vibration spéciale qui me traverse et réveille mes corps subtils. De quoi se rappeler à l'invisible lorsqu'on se perd dans une vision trop terre-à-terre.

Si par exemple, on prévoit un incident, on peut l'éviter et ainsi changer les choses, c'est peut-être l'expression du Divin dans l'Homme ou pourquoi pas des accès de médiumnité, une sorte d'instant où notre conscience frôle des dimensions invisibles hors temps et hors espace.

Anecdote amusante, je discutais avec un ami quand j'ai eu cette sensation bizarre. Je lui ai lancé : "A tes souhaits !", il m'a regardé bizarrement avant d'éternuer quelques secondes plus tard. C'était hilarant de voir sa réaction Razz
Garbus
Garbus

Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le principe de déjà vu  Empty Impression du "déjà vu"

Message  Joana5 Mar 12 Juil 2016 - 13:14

Bonjour,

Au sujet du "déjà vu", je vais juste apporter mon petit témoignage :

Quand j' étais jeune et qu' à l' école on nous demandait de faire un dessin libre ...Je dessinai toujours des palmiers,
sans en avoir jamais vus ...
Puis un jour, sur des photos, j' ai découvert les Antilles ...
Je vous épargne tous les détails, et un jour j' ai enfin eu l' opportunité d' aller en Martinique ... J' y suis partie seule, sans avoir de location, rien ...
En sortant de l' avion, une grande inspiration s' est imposée à moi, comme si je me retrouvai enfin chez moi !!!
Le soir même, je me suis dirigée vers un studio en bord de mer ...et je l' ai loué sur le champ .
Durant mon séjour, je n' ai jamais demandé mon chemin, et j' atterrissai toujours où je voulais aller !!!

J'en avais conclu que j' avais dû, dans une autre vie, soit, être antillaise, soit habiter aux Antilles !!!

Depuis ce jour, j' y suis retournée une douzaine de fois, toujours avec le même bonheur !!! sunny

Voilà ... Je vous souhaite une magnifique journée

sunny Joana sunny

_________________
" Bien faire et laisser dire"
Joana5
Joana5

Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le principe de déjà vu  Empty Re: Le principe de déjà vu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum