La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Maillot de football FC Barcelona 2019/20 Vapor Match
Voir le deal
63 €

L'ALIMENTATION VIVANTE ou VÉGÉTARIENNE à l'ère de la Multidimensionnalité

Aller en bas

L'ALIMENTATION VIVANTE ou VÉGÉTARIENNE à l'ère de la Multidimensionnalité Empty L'ALIMENTATION VIVANTE ou VÉGÉTARIENNE à l'ère de la Multidimensionnalité

Message  Francesca le Ven 20 Mai 2016 - 6:33

L'ALIMENTATION VIVANTE ou VÉGÉTARIENNE à l'ère de la Multidimensionnalité


Il existe certains types d'alimentation qui influencent la guérison corporelle, mais avant de vous donner davantage d'informations sur ce sujet, je tiens à préciser ceci : la Guérison corporelle s'effectue souvent, en tout premier lieu, par la Guérison dans les autres dimensions de l'Être qui ont eu lieu auparavant. Par exemple, lorsqu'une personne ressent une Guérison sexuelle ou une Guérison émotionnelle ou encore une Guérison intellectuelle, ou encore mieux, une Guérison spirituelle, il peut y avoir toute une nouvelle énergie lumineuse qui entre dans le corps physique et qui le guérit spontanément. À ce moment, nous pourrions dire que c'est la santé dans toutes les dimensions qui précèdent qui influence directement la santé corporelle.

L'ALIMENTATION VIVANTE ou VÉGÉTARIENNE à l'ère de la Multidimensionnalité France10

Cette réalité fait en sorte qu'il peut y avoir des gens qui s'alimentent très mal au niveau physique et qui resteront pourtant en très bonne santé. Pourquoi ? Parce que la grande énergie de santé qu'ils ont dans les autres dimensions de leur Être est suffisante pour donner au corps physique l'énergie de vitalité, de santé, dont il a besoin. À ce moment, la personne qui mange très mal, très peu santé, a généralement une expérience sexuelle nourrissante, ou une expérience émotionnelle harmonisante, ou une expérience intellectuelle stimulante, ou dès le départ, une expérience spirituelle très puissante. Ce qu'il faut réaliser par cela, c'est que ce sont toujours les dimensions les plus subtiles de l'être qui vitalisent en premier lieu le corps physique.

À l'inverse, une personne peut très bien s'alimenter physiquement, autrement dit, avoir une alimentation santé très soignée, et se retrouver malade. Pourquoi ? Parce que dans toutes les dimensions qui précèdent, elle vit des dysharmonies profondes qui empêchent les bonnes énergies de se manifester en elle. Par exemple, chaque jour, elle mange très bien, mais au niveau sexuel, elle se sent grandement bloquée, ou encore, au niveau émotionnel, elle vit de grandes colères, au niveau intellectuel, elle est négative et pessimiste, et au niveau spirituel, elle ne ressent pas l'Amour pour elle-même et pour les autres, elle a l'impression qu'elle n'a aucune valeur, que l'Esprit divin en soi ça n'existe pas et que la Source divine n'existe pas non plus, et elle méprise toute forme de groupe spirituel ou de religion.

Cette personne a beau manger de très bonnes choses au niveau physique, toutes ses fermetures dans ses autres dimensions bloquent le passage de la lumière divine en elle, la lumière principale qui vitalise et nourrit le corps. Il ne faut donc pas s'occuper démesurément de son alimentation physique, il faut voir à son alimentation multidimensionnelle, soit la qualité des aliments, des énergies que nous avons dans toutes les dimensions de notre Être. Nous devons donc nous alimenter d'expériences lumineuses à tous les niveaux, pour être en grande santé, cela veut dire, avoir des activités corporelles ou une alimentation corporelle en lien avec la santé mais aussi des activités sexuelles saines, des émotions saines, des pensées saines et une vie créative ainsi qu'une vie spirituelle, saines. Lorsque les dimensions qui précèdent le corps physique expriment divers types de dysharmonie, le corps physique devient comme la forme symbolique finale qui cristallise ces dysharmonies. Autrement dit, la ou les régions du corps physique qui sont touchées par la maladie, sont en lien direct avec l'activité à un autre niveau qui est vécue dans la dysharmonie.

Par exemple : des maux de tête peuvent être en lien avec des casse-tête importants à résoudre dans notre vie, des problèmes aux yeux peuvent être reliés à des difficultés à voir telle ou telle situation en famille, au travail ou sur la Terre (ex : les guerres), des problèmes aux oreilles peuvent avoir comme origine la difficulté d'entendre les paroles de quelqu'un ou la voix de sa conscience, les torticolis, peuvent être causés par un dilemme à résoudre et une grande difficulté à se décider entre 2 situations différentes.

Les problèmes de cœur peuvent être reliés à des difficultés à s'Aimer soi-même, à Aimer d'autres personnes ou à Aimer le Divin, la Source Divine. Des maux aux bras ou aux mains, peuvent signifier que l'activité que nous faisons avec nos bras et nos mains ne nous intéresse plus ou encore que nous n'arrivons plus à exprimer l'affection par ces derniers. Ce sont des exemples que je vous donne, il peut y avoir bien d'autres raisons car chaque organe ou chaque membre du corps a de nombreuses fonctions ou utilisations mais il est bon de savoir que les maux que nous avons sont en lien avec la difficulté à vivre harmonieusement les fonctions naturelles associées à certaines parties de notre corps.

Les problèmes de gorge peuvent être en lien avec une trop grande quantité ou une trop petite quantité de paroles ou de lecture, les congestions du nez peuvent être reliés à sentir un trop plein de quelque chose dans notre vie, les problèmes de peau peuvent être causés par un manque d'estime de soi, de la honte, de la difficulté à reconnaître sa valeur divine et à trouver sa juste place dans la vie.

Les problèmes d'estomac peuvent signifier que nous digérons mal certaines de nos expériences, les problèmes d'intestins, que nous sommes incapable d'assimiler certains événements de notre vie, qu'ils restent collés à nous, que nous n'arrivons pas à les transformer, les finaliser, et donc à passer à autre chose de nouveau. Les douleurs aux reins peuvent être parce que nous ne filtrons pas assez nos pensées et qu'il y a du négatif ou de la peur qui nous assaille, les maux au dos peuvent survenir parce que nous cherchons trop à contrôler la vie, que nous ne faisons pas assez confiance à la vie ou aux gens près de nous, et que nous voulons tout prendre sur nous.

Les difficultés sexuelles ou au bas ventre peuvent être parce que nous n'acceptons pas bien notre sexe (notre nature de femme ou d'homme) ou la sexualité en tant que telle. Les problèmes aux jambes peuvent être parce que nous ne prenons pas la direction exacte qui nous est proposée par notre conscience, les maux aux genoux peuvent être reliés à des manques de flexibilité dans la vie, des douleurs aux pieds, peuvent être causées par une orientation de vie qui ne nous rend pas vraiment heureux (ex : un choix de travail ou de conjoint qui ne nous apporte pas la joie), un mal intense au talon peut être en lien avec un manque de sécurité, un manque de support ou de soutient ressenti tout à coup suite au départ d'un être cher.
L'ALIMENTATION VIVANTE ou VÉGÉTARIENNE à l'ère de la Multidimensionnalité 3159027759


Vous comprenez ?

Le corps parle constamment, en nous disant où sont les dysharmonies dans nos vies. Il nous suffit d'écouter les messages et de nous réajuster en conséquence pour guérir. Si vous avez de la difficulté à décoder les messages de votre corps en lien avec les manques d'énergie lumineuse à divers niveaux dans votre vie, dans vos différentes dimensions (activité, sexualité, émotivité, pensée, créativité, spiritualité), rendez-vous en librairie et achetez (ou consultez sur place) les livres de nombreuses personnes qui ont une grande quantité d'exemples des messages du corps en lien avec la maladie. Je vous réfère tout particulièrement les livres de Lise Bourbeau («Qui es-tu ? » et « Ton corps dit : Aime-toi »), Claudia Rainville (« La Métamédecine ») et Jacques Martel (« Le dictionnaire des malaises et maladies en lien avec les émotions et les pensées »).

Il y a bien d'autres excellents auteurs ou excellents livres en librairie sur le sujet. Laissez-vous guider par votre intuition et vous découvrirez le ou les livres dont vous avez le plus besoin maintenant.

Bon, maintenant que tout cela est précisé, nous pouvons revenir à l'alimentation directe du corps physique. Plus nous mettons des aliments santé dans notre corps, plus il se sentira bien.

C'est un peu comme avec une voiture, si vous mettez une mauvaise qualité d'essence dans le réservoir, ou encore pire, si vous mettez du lait, du jus ou du miel au lieu de mettre de l'essence dans le réservoir, votre voiture va se mettre à aller très mal ! Il en est de même avec notre corps physique. Nous pouvons toutefois lui donner pendant une longue période une mauvaise alimentation, si nos énergies dans toutes nos dimensions plus subtiles sont très saines. Car le mélange en nous de toutes ces énergies, donnera un résultat en majeure partie positif. Cependant, si nous avons un certain nombre de dysharmonies dans nos différentes dimensions de vie, pour équilibrer la situation, il nous faut une meilleure qualité d'alimentation, et ne pas trop avoir de situations de carences ou d'abus. À l'inverse, les gens très lumineux, peuvent paraître carencés ou en abus à divers niveaux, mais leur Amour et leur Joie à bien des niveaux vient transformer toutes les énergies lourdes ou matérialiser les éléments manquants à leur alimentation physique, et au bout du compte ils se sentent bien.

Ainsi, plus vous vous sentez mal psychologiquement et spirituellement, plus il est important de faire attention à votre alimentation. Plus vous vous sentez bien et puissant en énergie subtile, plus vous pouvez avoir des faiblesses alimentaires sans trop en ressentir les conséquences. Retenez aussi que l'Amour peut tout créer, former, régénérer ce qui est nécessaire en vous, y compris matérialiser des vitamines et des minéraux dans le corps physique s'il en a besoin ! Alors, essayez toujours de vivre avec le plus d'Amour possible, en premier lieu (car c'est l'énergie créatrice de la Source en vous qui agit à ce moment) et ensuite, ajustez votre alimentation en conséquence. Il existe d'ailleurs sur Terre des êtres Amoureux, des mystiques, des êtres profondément spirituels et créatifs, qui n'ont plus besoin de manger des aliments denses pour survivre. Ils boivent de l'eau pure et vivent dans l'Amour, exactement comme le font parfois les Grands Amoureux, la première ou la deuxième journée de leur relation.

Quand l'Amour et la créativité lumineuse sont entièrement combinés, parfois c'est suffisant pour nourrir entièrement le corps ! Lorsque vous voulez vous alimenter physiquement de façon très saine, les deux avenues les plus nourrissante pour le corps sont : l'alimentation végétarienne et l'alimentation vivante (consommer uniquement des fruits, des légumes, des noix, des légumineuses, frais, vivants, naturels, et autant que possible biologiques et sans OGM).

Dans l'alimentation vivante, il y a tellement de vitalité dans tous les aliments et tellement de mets possibles à préparer en combinant tous ces aliments et en les préparant à l'aide de l'extracteur à jus, du mélangeur, du robot culinaire, du saladéco (un petit appareil qui transforme les légumes en filaments de salade ou de spaghetti végétal) que vous pouvez manger santé tous les jours et de façon très variée.

Allez dans les marchés... et laissez votre intuition vous guider pour acheter ce dont votre corps a vraiment envie, a vraiment besoin. Parfois, les gens vont manger une grande quantité d'un ou deux aliments pendant x jours, c'est tout simplement parce que le corps en a grandement besoin. Les aliments vivants sont très riches aussi en oxygène qui nourrit grandement le corps, et en énergie solaire, qu'ils ont captés et qu'ils retransmettent à votre corps. Puisqu'ils n'ont pas été cuits, non plus, ils sont remplis d'énergie vitale (éthérique) qui vient nourrir instantanément votre corps vital (ou éthérique).

Ce site web peut vous aider à découvrir l'alimentation vivante: www.aliv-e.com  Rendez-vous en librairie et demandez au libraire de vous montrer de bons livres sur l'alimentation vivante (vous y découvrirez aussi des recettes succulentes!). Je vous suggère tout particulièrement la Librairie Bios  de Montréal ainsi que la Librairie Nouvel Âge, elles sont toutes deux sur la rue St-Denis, vous y trouverez des trésors d'informations, sur le sujet de l'alimentation et sur bien d'autres sujets en lien avec la santé et les découvertes avant-gardistes à toutes sortes de niveaux sur notre planète !

Il existe aussi des informations en lien avec une femme exceptionnelle, Victoria Boutenko et toute sa famille qui sont des pionniers dans ce domaine. Je vous recommande le site de la famille Boutenko : www.rawfamily.com    

Finalement, comme je l'ai dit plus haut, je vous recommande aussi grandement l'alimentation végétarienne, vous trouverez aussi d'excellents livres en bibliothèque ou en librairie sur ses grands avantages au niveau de la santé. Et en plus, vous entrerez dans la grande communauté des Êtres qui ne veulent plus être complices des millions de massacres d'animaux qui sont faits chaque année !

Si vous cessez de vous nourrir de vos frères les animaux, toute votre structure énergétique va s'alléger, car en mangeant de la viande nous mangeons aussi les résidus de peur, de colère, de dépression, de sexualité bestiale, qui sont emmagasinés subtilement dans la chair de ces animaux et ces énergies se propagent subtilement dans nos différentes dimensions de vie.

Et en plus, par votre Amour des animaux, si vous faites en sorte de ne plus les manger et de les laisser libres et vivants, votre Amour, votre liberté, votre vitalité, vont grandir en conséquence ! Je suggère à tous la lecture de l'excellent livre : « Se nourrir sans faire souffrir » de John Robbins. Ce livre transforme à tout coup les gens qui prennent le temps de le lire et d'en découvrir les immenses richesses.

Depuis peu également, j'ai découvert une nouvelles compagnie qui offre des produits de santé exceptionnels qui permettent aux gens de désintoxiquer aisément leurs corps de bien des toxines accumulées, et qui aide les gens à maigrir facilement, sans avoir faim, sans mettre leur santé en danger, et sans se retrouver avec des chairs molles après l'amaigrissement (car leurs produits tonifient la peau).

Pour découvrir un résumé sur cette compagnie (il s'agit du texte que j'ai écrit suite à l'une des conférences à laquelle j'ai assisté qui m'a beaucoup impressionnée et où j'ai entendu des témoignages formidables)-  visitez cette page: www.everyoneweb.fr/tousunis3   , ou encore vous pouvez visiter le site web de la compagnie à cette adresse : www.isagenix.com  
Le Plan de tous les sites :  www.everyoneweb.fr/plandetousmessites  
Mon site:  www.JulieMorin.ca

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité sur http://francescaduforum.blogspot.fr/


Dernière édition par Francesca le Ven 31 Juil 2020 - 8:28, édité 2 fois

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

L'ALIMENTATION VIVANTE ou VÉGÉTARIENNE à l'ère de la Multidimensionnalité Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6576
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'ALIMENTATION VIVANTE ou VÉGÉTARIENNE à l'ère de la Multidimensionnalité Empty Re: L'ALIMENTATION VIVANTE ou VÉGÉTARIENNE à l'ère de la Multidimensionnalité

Message  mollopipo le Ven 20 Mai 2016 - 11:29

L'ALIMENTATION VIVANTE ou VÉGÉTARIENNE à l'ère de la Multidimensionnalité 3554500131 L'ALIMENTATION VIVANTE ou VÉGÉTARIENNE à l'ère de la Multidimensionnalité 153491492 L'ALIMENTATION VIVANTE ou VÉGÉTARIENNE à l'ère de la Multidimensionnalité 569304184 pour cet article .

Extrait de CONCLAVE 11.11.11 de Rosanna Narducci (2012) page 178 de Sananda :

"  En premier lieu cessez de tuer les animaux , car ils sont des parties de vous . L'ALIMENTATION VIVANTE ou VÉGÉTARIENNE à l'ère de la Multidimensionnalité 1722932523  L'ALIMENTATION VIVANTE ou VÉGÉTARIENNE à l'ère de la Multidimensionnalité 3036837041

N'oubliez pas non plus , pour donner suite à ce que disait tout à l'heure Maître BABAJI à propos de la nourriture , que lorsque vous participez au fait de manger de l'animal , vous participez au maintien  des guerres sur la planète et à la famine dans le monde."...    Bon appétit ! Vive le prâna ! L'ALIMENTATION VIVANTE ou VÉGÉTARIENNE à l'ère de la Multidimensionnalité 413380552 L'ALIMENTATION VIVANTE ou VÉGÉTARIENNE à l'ère de la Multidimensionnalité 3159027759 L'ALIMENTATION VIVANTE ou VÉGÉTARIENNE à l'ère de la Multidimensionnalité 3995355489 L'ALIMENTATION VIVANTE ou VÉGÉTARIENNE à l'ère de la Multidimensionnalité 3586073573 L'ALIMENTATION VIVANTE ou VÉGÉTARIENNE à l'ère de la Multidimensionnalité 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1679
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'ALIMENTATION VIVANTE ou VÉGÉTARIENNE à l'ère de la Multidimensionnalité Empty Re: L'ALIMENTATION VIVANTE ou VÉGÉTARIENNE à l'ère de la Multidimensionnalité

Message  manwell le Ven 20 Mai 2016 - 11:55

Très bon texte ..... c est pour cela que les mouvement végétarien  crudivore etc C est plus un acte de volonté "politique ",de contestation  ,de vouloir s extérioriser du système etc etc qu une forme de bien être. ....
Après chacun fait ces choix de vie,ce qu il faut connaître c est l intention profonde....n oublions pas que les végétaux sont aussi des êtres vivants qui souffrent lorsqu on les coupent,arrachent ou cultivent.
C est un règne autant que le règne animal.

Dans un ensemble globale et multidimensionnel ne s occuper  que du corps et de son fonctionnement en se nourrissant que de végétaux bio n aura aucun impact directement sur ses autres dimension si ce n est celle du plan physique et encore il y a des carences  qui se créent par manque de certain  nutriment et c est presque comme une religion ou une secte et super aseptisé donc terrain  à maladie on sait  maintenant que les maladies  ont un impact sur toutes les dimensions et pas que physique.
L etre humain depuis qu il existe à su s adapter à tout son environnement c est le propre de l homme et ce qui a fait qu il évoluer.
L air qu on respire  aujourd hui est beaucoup plus pollué  qu il y a 200ans et l homme est encore là,  la nourriture à beaucoup changé  et nous sommes encore la,notre énergie à évoluer grâce à ces adaptations et transformations, notre corps à cette incroyable capacité  de transformer ou transmuter même ce qui ne l est pas et rejette ce qu il ne lui sert à rien.....l homme n est pas qu un corps qu on nourrit,il a plusieurs dimensions  qui le nourrissent aussi.
Ce n est pas parce qu on est végétarien qu on vivra plus longtemps cela se décide plus haut et une maladie n est pas une fatalité  mais une expérience à transmuter pour spritualiser la matière qui du reste n existe pas vraiment donc la maladie non plus elle n est qu expérience multidimensionnel ,énergétique et résultats de nos croyances et programmes inconscients.

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 739
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'ALIMENTATION VIVANTE ou VÉGÉTARIENNE à l'ère de la Multidimensionnalité Empty Re: L'ALIMENTATION VIVANTE ou VÉGÉTARIENNE à l'ère de la Multidimensionnalité

Message  pac le Ven 20 Mai 2016 - 15:43

Est-ce que la qualité de ce que nous mangeons n'agit pas sur nous?La viande par exemple est déjà a la base une information de mort puis d'une qualité vibratoire plutôt basse par rapport a des légumes non?Si cette théorie est juste cela aurait tout de même une certaine influence sur d'autres plans qui nous concernent directement non?j'avoue ne pas bien comprendre tout ça.

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 793
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'ALIMENTATION VIVANTE ou VÉGÉTARIENNE à l'ère de la Multidimensionnalité Empty Re: L'ALIMENTATION VIVANTE ou VÉGÉTARIENNE à l'ère de la Multidimensionnalité

Message  Milhâm le Ven 20 Mai 2016 - 16:04

Bon, faut il manger d'une certaine manière pour mériter le titre de spirituel?
Y a t.il une façon de penser le spirituel qui doit obéir à des règles instaurées par certains qui estiment que ceci est bien pour cela, et
Peut être, j'avoue que je ne situe pas la spiritualité à ce que l'on m'affirme être dans le sens de ......
Il y a tant de suppositions en ce qui concerne le maintien du corps dans une certaine santé, sous un certain karma, chemin, route.
La nourriture, machée par nos dents, est de toute façon basée sur la mort et la souffrance, quelle soit végétale ou animale.
Les amérindiens détournaient leur bonne ou ´mauvaise conscience, en demandant à l'esprit de l'animal l'autorisation de prélever des spécimens en sacrifice pour se nourrir.
Accepter le corps physique, notre animalité, notre incapacité à tout gérer en toute humilité.
Et si l'esprit savait ce qui est bon pour chacun.
Juste, laisser parler son coeur, sans essayer de dire à l'autre ce que l'on pense entendre du sien. Suivre les signes qui mèneront chacun vers tel ou tel type de nourriture.
Laisser faire et agir en conséquence.
Toutefois, je pense que si l.on ne se nourrit que de beurre, l'interférence pourra indiquer un signal vibratoire au corps causal, qui déclenchera immédiatement, dans un passé qui sera ainsi créé, dans une autre de nos dimensions, un traumatisme karmique, qui fera que le serpent se mord la queue, et que notre taux de cholesthérol nous mènera vers une maladie cardio vasculaire. Laughing qui s'ancrera dans le causal pour nos vies futures, dont celle ci.
Je pense que les corps intéragissent entre eux, dans tous les sens, et que le corps physique n'est pas que conséquences du causal. Ce serait trop, trop simple...


Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'ALIMENTATION VIVANTE ou VÉGÉTARIENNE à l'ère de la Multidimensionnalité Empty Re: L'ALIMENTATION VIVANTE ou VÉGÉTARIENNE à l'ère de la Multidimensionnalité

Message  manwell le Ven 20 Mai 2016 - 16:24

Oui certes il y a de l information de mort dans là viande mais comme dans tout puis que là mort c eSt le debut d autres chôtes donc là mort c est mauvais pour ceux qui ont peur de ne plus exister.
Et dans nos professions ? ???N est ce pas de l informations toxiques et 8h par jours de travail????
Dans nos relations avec les autres n y a t il pas aussi un échange d informations toxiques ou pollués ?
Nous sommes venus ici pour travailler sur nous pour après apprendre à communiquer avec l autre....

Après faire un choix de s extraire  d un systeme pour le combattre ne l affaibli pas mais le renforce,il faut être dedans pour changer l énergie.
Manger bio c est bien mais tout va dépendre de la intention originel.....ça ne changera pas le système de production ou de distribution défaillant, pire encore c est que ces systèmes  profitent de ces nouveaux mode de vie pour prendre des part de marché  sous entreprise couverte et vendre du bio.....Donc on retourne dans le système. .....et on devient "sectaire" et limité  sous prétexte de bien se nourrir physiquement et est ce que le mental va avec?????ou l énergétique? Ou les programmations archaïques ? ???les bio travaillent ils sur eux pour le bien de la globalité  ou pour leur bien être personnel ? ????
Comme tout est miroir,ce qui est à l extérieur de nous n est que le reflet de notre intérieur, manger bio ,ma ger saint,manger naturel, n est ce pas voir la pollution dans l alimentation que l on voit autour de nous,donc le mal dans la nourriture?????ce qui revient à dire que ce que l on voit impur dans le non bio c est le reflet de ce que l on est à l intérieur de nous, ce n est pas en manger bio que l on va changer notre perception  de l extérieur ou projection de notre intérieur vers l extérieur .
Être "bio "c est avant tout un acte égoïste qui revient vers soi,ne pas accepter de voir souffrir des animaux ce sont nos pensées et nos interprétations donc encore un acte égoïste. ..
Après c est sur il y a de l abus pour le commerce et un abus à tour vendre et n importe comment.
Il ne faut pas être dans les extrêmes mais être dans le juste milieu, la voie du centre,la voie du coeur ou sinon on fait de l ego ,on travaille une image identitaire illusoire,c est encore de l ego.....
D une manière ou d une autre on ne choisis pas le jour de sa mort donc en mangeant végétarien ou pas ça ne changera pas grand chose juste notre vision de la densité et on entretien la peur de mourir ou être malade
C est la seul peur qu a l humain ,la peur de mourir. ....soit physiquement ,psychologiquement ou socialement c est pourquoi nous avons un ego qui est l instrument ou l outils de survie.


Dernière édition par manwell le Ven 20 Mai 2016 - 16:31, édité 1 fois

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 739
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'ALIMENTATION VIVANTE ou VÉGÉTARIENNE à l'ère de la Multidimensionnalité Empty Re: L'ALIMENTATION VIVANTE ou VÉGÉTARIENNE à l'ère de la Multidimensionnalité

Message  pac le Ven 20 Mai 2016 - 16:28

Bien sur que quoi qu'on puisse manger n'octroie pas de titre spirituel quel qu'il soit.Les questions tournent plus autour de "est-ce que les végétaux ne contribuent pas plus a l'apport énergétique(celui qu'on ne voit pas au microscope) que la viande?".

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 793
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'ALIMENTATION VIVANTE ou VÉGÉTARIENNE à l'ère de la Multidimensionnalité Empty Re: L'ALIMENTATION VIVANTE ou VÉGÉTARIENNE à l'ère de la Multidimensionnalité

Message  manwell le Ven 20 Mai 2016 - 16:37

C est comme tout.....il ne pas en abuser mais pas s en interdire non plus......rien n est interdit c est qu un choix de pris et qui a fait ce choix?????et pourquoi?????Après on connaît les intentions .


C exactement pareil avec les travailleurs spirituels.....pourquoi le font ils?????N est ce pas de l ego déguiser en âme ou ange.....une spiritualité  du mental???donc une identité  egotique?
Combien font de la spiritualité  avec leur mental ? ????il est très fort l ego....peut il vraiment laisser son boulot de gardien de la survie à l ame comme ça aussi facilement ?


Dernière édition par manwell le Ven 20 Mai 2016 - 16:47, édité 1 fois

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 739
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'ALIMENTATION VIVANTE ou VÉGÉTARIENNE à l'ère de la Multidimensionnalité Empty Re: L'ALIMENTATION VIVANTE ou VÉGÉTARIENNE à l'ère de la Multidimensionnalité

Message  pac le Ven 20 Mai 2016 - 16:45

Oui je suis d'accord avec toi mais en fait c'est pas vraiment en ce sens que je suis intervenu sur ce post.Je ne suis pas végétarien,végétalien ou autre,j'ai juste décidé depuis maintenant 1 mois de ne plus consommer de la viande pour expérimenter...essayer de trouver si je pouvais constater une différence,qu'elle soit positive ou non.J crois d'ailleurs que j'arrive bientôt a la fin de cette experience,c’était,en fait,juste pour savoir si quelqu'un avait déjà pu prendre conscience de quelque chose a ce sujet.Apres,si demain tout le monde mange des mouches,bah super si c'est ainsi qu'ils se sentent bien. Very Happy

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 793
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'ALIMENTATION VIVANTE ou VÉGÉTARIENNE à l'ère de la Multidimensionnalité Empty Re: L'ALIMENTATION VIVANTE ou VÉGÉTARIENNE à l'ère de la Multidimensionnalité

Message  manwell le Ven 20 Mai 2016 - 16:46

Bien sûr je ne dis pas de ne pas manger bio......mais la il s agit de comprendre pourquoi on va dans ce sens là ? Et ne pas trop s extraire de ce que l on devrait vivre,après c est un choix,et notre coeur nous dis si on est bien aligné, mais il ne faut pas s en rajouter une couche en ajoutant une identité bio ou autres c est déjà assez compliqué comme cela si en plus certains commencent à se perdre dans des concepts identitaires ça peut devenir paralysant.
Je mange aussi des trucs bio mais J écoute ce que veux mon corps et pourquoi pas de la viande après tout cela c est une histoire de dosage. ....manger que de la viande ou beaucoup de viande c est mauvais pour le corps tout comme manger des trucs trop gras etc etc il faut de tout mais en proportion raisonnable.

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 739
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'ALIMENTATION VIVANTE ou VÉGÉTARIENNE à l'ère de la Multidimensionnalité Empty Re: L'ALIMENTATION VIVANTE ou VÉGÉTARIENNE à l'ère de la Multidimensionnalité

Message  manwell le Ven 20 Mai 2016 - 16:50

Oui J ai bien compris je ne faisais que développer un peu plus le sujet.....
Tu as raison d expérimenter il n y a que comme cela que l in sait et que l on peut valider ou pas.
Moi je viens de finir une cure spiruline et je ne valide pas pour moi.....il n y a pas de changements. ....je l ai fait 3 mois quand même. ...
Et la je vais essayer autres choses,J en parlerais plus tard dans 2 ou 3 mois.

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 739
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'ALIMENTATION VIVANTE ou VÉGÉTARIENNE à l'ère de la Multidimensionnalité Empty Re: L'ALIMENTATION VIVANTE ou VÉGÉTARIENNE à l'ère de la Multidimensionnalité

Message  Francesca le Ven 20 Mai 2016 - 18:34

manwell a écrit:Bien sûr je ne dis pas de ne pas manger bio......mais la il s agit de comprendre pourquoi on va dans ce sens là ?

Et ne pas trop s extraire de ce que l on devrait vivre, après c est un choix, et notre coeur nous dis si on est bien aligné, mais il ne faut pas s en rajouter une couche en ajoutant une identité bio ou autres c est déjà assez compliqué comme cela si en plus certains commencent à se perdre dans des concepts identitaires ça peut devenir paralysant.
Je mange aussi des trucs bio mais J écoute ce que veux mon corps et pourquoi pas de la viande après tout cela c est une histoire de dosage. ....manger que de la viande ou beaucoup de viande c est mauvais pour le corps tout comme manger des trucs trop gras etc etc il faut de tout mais en proportion raisonnable.

Voici des paroles qui me conviennent un peu plus qu’au début de votre conversation les garçons…   Very Happy

En ce qui me concerne, je suis très à l’écoute de mon corps… et c’est de cette façon que je me suis rendue compte de ma transformation alimentaire petit à petit, à longueur d’année, car mon alimentation a totalement changé.

Par exemple en ce qui concerne la viande, au fur et à mesure de ma transformation personnelle, j’ai commencé par ne manger que de la viande blanche, puis quelles années plus tard encore, la viande est devenue complètement absente de mon assiette…. Le poisson s’est mis lui aussi à disparaître de mon alimentation… puis les œufs également… puis la disparition de tout plein de produits….

Aujourd’hui, je dois avouer que mon alimentation est devenue étrangement rarissime… d’autant plus que je me suis aperçue aussi que bien d’autres aliments disparaissaient de ma consommation comme par exemple certains produits surgelés, ou même certains petits gâteaux que j’aimais bien grignoter avant, tout simplement parce que j’avais mal à l’estomac en les ingurgitant. Et lorsque j’ai regardé les étiquetages de ce produits là d’un peu plus près, je me suis rendue compte que ce n’était pas réellement un produit alimentaire, mais plutôt un amalgame de produits de synthèses.

J’ai tout compris ou presque... alors !

Embarassed Ne riez pas ! ça fait bizarre de constater tout cela au fur et à mesure des ans qui passent.

Au jour d’aujourd’hui, voici ma façon personnelle de me nourrir chaque jour de l'année :


  • Petit déjeuner : Café - lait écrémé en poudre


  • A 10 heures : café + 4 biscuits aux 5 céréales


  • A 12 h 30 : une salade très très composée essentiellement de légumes


  • Le soir : un yaourt ou 2



Je dois vous dire également que le jeudi, je n’ingère aucun aliment solide, mais cela c’est déjà depuis une bonne dizaine d’années  

Il arrive parfois que mon corps me réclame du fromage, et/ ou du chocolat et très peu souvent des fruits ou autre, et alors dans ce cas j’accède à sa demande car c'est lui qui décide de ses besoins !

Voilà les amis… et tout cela c’est fait totalement naturellement, tout simplement en étant à l’écoute de mon propre corps.  Very Happy

Je ne me mets pas d'étiquette... je ne suis pas végétarienne, ni végétalienne, ni quoi que ce soit d'autre... JE SUIS, tout simplement  sunny

Merci de m’avoir lue !

L'ALIMENTATION VIVANTE ou VÉGÉTARIENNE à l'ère de la Multidimensionnalité 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

L'ALIMENTATION VIVANTE ou VÉGÉTARIENNE à l'ère de la Multidimensionnalité Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6576
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'ALIMENTATION VIVANTE ou VÉGÉTARIENNE à l'ère de la Multidimensionnalité Empty Re: L'ALIMENTATION VIVANTE ou VÉGÉTARIENNE à l'ère de la Multidimensionnalité

Message  pac le Ven 20 Mai 2016 - 20:10

Ne t’inquiète pas Francesca,quoi tu tu manges ou que tu ne manges pas saches,et je crois que je suis pas le seul a le penser,je t’apprécie enormement.A mes yeux tu es quelqu'un de bien mais ça tu le sais déjà...
Il n'y a aucun souci,peut-être même que dans ce jeu,mon ami a juste souhaité jauger une autre version de moi L'ALIMENTATION VIVANTE ou VÉGÉTARIENNE à l'ère de la Multidimensionnalité 2641883990 tout en me proposant certaines réflexions L'ALIMENTATION VIVANTE ou VÉGÉTARIENNE à l'ère de la Multidimensionnalité 337664734

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 793
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'ALIMENTATION VIVANTE ou VÉGÉTARIENNE à l'ère de la Multidimensionnalité Empty Re: L'ALIMENTATION VIVANTE ou VÉGÉTARIENNE à l'ère de la Multidimensionnalité

Message  manwell le Ven 20 Mai 2016 - 22:11

Oui Françoise, PAC commence à bien me connaître Wink
Tu vois Françoise, je suis comme toi,je mange que lorsque j ai faim et pas par habitude à des heures fixe.
Je déjeune, je ne mange pratiquement jamais le midi et je mange le soir....
On mange très peu de viande chez nous,ni de poissons on a pas cette habitude,quelques fois on en mange mais très peu,pas mal de légumes.
On ne mange pas de pain aussi,il y a longtemps par paresse d aller le chercher et maintenant parce qu on n en ressent pas l envie,mais manger un bon pain d un vrai boulanger c est super bon ...on n est pas vegetarien mais on est assez légumes on est pas loin du végétarisme mais ce n est pas déclaré et défendu comme mode de nutrition.
De temps en temps de fait des jus (fruit ou légume et même les 2 en même temps) avec un extracteur de jus on jette les fibres.on ne cuisine pas à l huile il y a déjà assez de gras dans nos aliments pour cuire.
On est pas du tout alcool par contre je suis très café que j essayé de remplacer par du thé  le plus souvent(du thé  avec les deux théière ) le Cafe c est vraiment pas terrible ça abaisse le taux vibratoire,ça fatigue le corps et ça asséche le corps (déshydratation )heureusement je bois beaucoup d eau (2 litre/jour).
En fait je ne mange pas beaucoup,j ai un métabolisme du type ectomorphe.
J aime le goût, j aime les saveurs.
Par contre je peux manger comme 2 si je m y met L'ALIMENTATION VIVANTE ou VÉGÉTARIENNE à l'ère de la Multidimensionnalité 2641883990

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 739
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'ALIMENTATION VIVANTE ou VÉGÉTARIENNE à l'ère de la Multidimensionnalité Empty Re: L'ALIMENTATION VIVANTE ou VÉGÉTARIENNE à l'ère de la Multidimensionnalité

Message  Milhâm le Ven 20 Mai 2016 - 22:47

Finalement, peut être que lorsqu'on hausse son taux vibratoire par cette ouverture de notre conscience et alignement avec nos autres corps, nos goûts alimentaires changent, tout simplement.
Notre alimentation devient plus légère et tend vers une tendance végétarienne.
Après mon éveil, sous conseil de mon guide dans un premier temps, j'ai découvert les produits bio, et je me suis mise à me nourrir différemment.
Mais, étant très proche d'une certaine culture espagnole, je ne résiste toujours pas à un bon apéro tapas, des plus traditionnels. Laughing
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'ALIMENTATION VIVANTE ou VÉGÉTARIENNE à l'ère de la Multidimensionnalité Empty Re: L'ALIMENTATION VIVANTE ou VÉGÉTARIENNE à l'ère de la Multidimensionnalité

Message  manwell le Sam 21 Mai 2016 - 0:46

Peut être. ...c est aussi une déprogrammation des habitudes culturelles et c estaussi se nourrir de l énergie de la terre ,notre mère, celle qui nous nourrit et s en rapprocher pour ne pas être trop près du ciel notre père. ...
On doit être ancré à la terre, centré dans notre coeur aligné et relié au ciel. ....


_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 739
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'ALIMENTATION VIVANTE ou VÉGÉTARIENNE à l'ère de la Multidimensionnalité Empty Re: L'ALIMENTATION VIVANTE ou VÉGÉTARIENNE à l'ère de la Multidimensionnalité

Message  LtotheD le Lun 12 Sep 2016 - 7:13

Tu dois être une magicienne de pure souche pour soustraire du lait écrémé en poudre de ton café au petit déjeuner!! Razz

ahahah Smile Super ton forum!! Je me connecte à tout les jours et je croyais vraiment pas L'ALIMENTATION VIVANTE ou VÉGÉTARIENNE à l'ère de la Multidimensionnalité 2120421403
Y a vraiment beaucoup de contenu, en plus tu répond à tout le monde, la classe quoi! Smile Bye! xx

LtotheD

Messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2016

http://justicepourtous.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'ALIMENTATION VIVANTE ou VÉGÉTARIENNE à l'ère de la Multidimensionnalité Empty Re: L'ALIMENTATION VIVANTE ou VÉGÉTARIENNE à l'ère de la Multidimensionnalité

Message  Francesca le Ven 31 Juil 2020 - 8:26

cheers cheers cheers

Voici quelques images de mon alimentation d'AUJOURD'HUI...

Alimentation vivante essentiellement et plus rien d'autre L'ALIMENTATION VIVANTE ou VÉGÉTARIENNE à l'ère de la Multidimensionnalité 2758329009 L'ALIMENTATION VIVANTE ou VÉGÉTARIENNE à l'ère de la Multidimensionnalité 2758329009

L'ALIMENTATION VIVANTE ou VÉGÉTARIENNE à l'ère de la Multidimensionnalité P1030410




L'ALIMENTATION VIVANTE ou VÉGÉTARIENNE à l'ère de la Multidimensionnalité Nature10



L'ALIMENTATION VIVANTE ou VÉGÉTARIENNE à l'ère de la Multidimensionnalité Nature11

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

L'ALIMENTATION VIVANTE ou VÉGÉTARIENNE à l'ère de la Multidimensionnalité Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6576
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'ALIMENTATION VIVANTE ou VÉGÉTARIENNE à l'ère de la Multidimensionnalité Empty Re: L'ALIMENTATION VIVANTE ou VÉGÉTARIENNE à l'ère de la Multidimensionnalité

Message  Plume le Ven 31 Juil 2020 - 9:23

Merci Francesca.

Je suis végétarienne depuis de très longues années.

Cependant, suite à mes interrogations, le CIEL m'a dit que l'on pouvait manger des oeufs non fécondés de façon raisonnable ; de petits poissons de ceux qui ne remontent jamais à la surface (genre friture) et qui n'ont pas d'âme, et des fruits de mer très rarement. Quant aux fromages rien à dire, c'est selon ce que le corps réclame pour son équilibre, son énergie.

Je suis à l'écoute des besoins de mon corps et lorsque je fais mes courses et que je regarde un produit,  je ressens en moi un message du corps qui me fait comprendre qu'il ne veut plus de certains produits comme par exemple tous les fromages à base de lait de vache. Mais cela va aussi pour d'autres aliments, rejet du corps.

J'ai fait un grand ménage dans la composition de mes repas. Quant aux boissons, c'est un petit café le matin, sinon c'est de l'eau de source ou minérale. L'eau du robinet dans la région où j'habite n'a pas bon goût. Elle est très calcaire.

Maintenant, chacun fait selon ses réels besoins et fonction de ses activités pourvu que l'on soit en bonne santé physique et mentale.

Pour une évolution spirituelle, il est nécessaire que le corps ne soit pas encombré de déchets qu'il stocke inutilement et qui alourdissent les champs vibratoires et les différentes énergies.

_________________
Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 246
Date d'inscription : 29/05/2019

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'ALIMENTATION VIVANTE ou VÉGÉTARIENNE à l'ère de la Multidimensionnalité Empty Re: L'ALIMENTATION VIVANTE ou VÉGÉTARIENNE à l'ère de la Multidimensionnalité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum