La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

7 chakras/portails multi-dimensionnels

+3
mollopipo
septimus
Francesca
7 participants

Aller en bas

7 chakras/portails multi-dimensionnels Empty 7 chakras/portails multi-dimensionnels

Message  Francesca Sam 28 Mai 2016 - 7:53

7 chakras/portails multi-dimensionnels Annimy10

L'être humain incarné dispose de 7 chakras/portails multi-dimensionnels activés selon la programmation de son cheminement. Lorsqu'il parvient à s'unir à lui-même, qu'il se pose dans l'Unité magnifiée par la Multiplicité, il s'accorde sur le rayonnement de son Êtreté. Ainsi, sa Fleur de Vie s'épanouit et s'expanse jusqu'à transformer la monade par l'éveil des 5 chakras supplémentaires qui complètent la naissance de l'Humain, l'être aux 12 chakras.

Les 5 chakras supplémentaires de l'Humain

Ces 5 chakras ont toujours été placés dans le corps humain. En sommeil, ils ne se révèlent que lorsque l'ouverture des 7 primaires est réalisée. Tous sont reliés aux clés métatroniques, ces reconnexions à ces parties de nous nécessairement désactivées pendant l'expérience de la dualité. Lorsque nous passons le seuil de l'apprentissage de l'Humain, les roues se transforment progressivement en losange qui s'interpénètrent pour ne former qu'un magnifique miroir de notre fleur géométrique. Chacun épouse l'intérieur de l'autre et l'ensemble tourne en dansant sur la note harmonieuse de l'Être. Ainsi, notre corps reflète la multi-dimensionnalité de Qui Nous Sommes. Il n'y a plus de séparation entre les chakras, mais une unité iridescente qui met en valeur chaque face de sa géométrie.

Cette étape s'accompagne de la sublimation des pôles.

L'union du Masculin et du Féminin sacrés a été accomplie précédemment dans un sentiment de Complétude, de retrouvailles amoureuses. Ici, il y a transmutation du Féminin sacré en Déesse. Le Masculin rayonne par son abandon à la Déesse, chaque Choix/action/positionnement se nourrit de l'Amour inconditionnel et transcende les limites dimensionnelles. Le Masculin émane la Magie de la Vie.

Ces 5 chakras se placent dans le corps selon la programmation de l'individu et sa symbiose avec son corps. Il n'y a aucune règle d'implantation en la forme physique puisque tout se fond dans un ensemble unique. Ces portails s'ouvrent là où la personne a souhaité faire résonner les parties d'elle qui prédomineront sur son chemin.

Ainsi, la répartition de départ peut-elle privilégier le bas du corps en relation avec l'ancrage et la liaison avec la Terre et ses habitants, le haut du corps avec l'attention placée sur la Communication/transmission, le milieu pour insuffler la Créativité et l'Abondance. Toutes les combinaisons sont possibles puisque vous disposez de toutes les compétences de l'Un.

L'évolution étant constante, votre géométrie divine corporelle se modifie avec vos Choix de réalisation. Une fois que les 12 chakras se sont remodelés par la transmutation, l'ensemble réalisé adapte ses contours et ses profondeurs à l'Intention de votre Être. La Création se met à votre disposition.

L'Humain est un magicien qui fait ressortir le meilleur en Tout et en Tous. Il est conscient que Sa Responsabilité est de maintenir son Ouverture. Il reste l'apprenti de lui-même. Rien n'est constant, et donc tout est à apprendre et à ré-apprendre. Sa principale tâche est de rester fidèle à ses vérités, en sachant qu'il ne peut détenir la Vérité. Il sait s'appuyer sur les Vertus de l'Un qui le réconfortent dans l'Instant Présent : la Foi, l'Humilité, la Compassion, la Paix, la Joie ; des expressions de l'Amour qui est l'Essence de tous et de tout, Votre Essence.

Texte issu du groupe MIRIADAN


7 chakras/portails multi-dimensionnels Miriad10

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

7 chakras/portails multi-dimensionnels Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

7 chakras/portails multi-dimensionnels Empty Re: 7 chakras/portails multi-dimensionnels

Message  septimus Sam 28 Mai 2016 - 8:38

7 chakras/portails multi-dimensionnels 2758329009

Francesca a écrit:
L'Humain est un magicien qui fait ressortir le meilleur en Tout et en Tous. Il est conscient que Sa Responsabilité est de maintenir son Ouverture. Il reste l'apprenti de lui-même. Rien n'est constant, et donc tout est à apprendre et à ré-apprendre. Sa principale tâche est de rester fidèle à ses vérités, en sachant qu'il ne peut détenir la Vérité. Il sait s'appuyer sur les Vertus de l'Un qui le réconfortent dans l'Instant Présent : la Foi, l'Humilité, la Compassion, la Paix, la Joie ; des expressions de l'Amour qui est l'Essence de tous et de tout, Votre Essence.

Merci Francesca! 7 chakras/portails multi-dimensionnels 2120421403 A lire et à relire... La Voie spirituelle est magique, mais très difficile à suivre pour les gens pressés... scratch 7 chakras/portails multi-dimensionnels 757128270

http://www.icone-gif

_________________
TOUT EST AMOUR 7 chakras/portails multi-dimensionnels 2758329009
septimus
septimus

Messages : 241
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

7 chakras/portails multi-dimensionnels Empty Re: 7 chakras/portails multi-dimensionnels

Message  mollopipo Sam 28 Mai 2016 - 10:53

7 chakras/portails multi-dimensionnels 3845856932 cher Septimus , nous avons l'éternité , et encore et toujours MERCI chère Francesca . 7 chakras/portails multi-dimensionnels 3159027759 7 chakras/portails multi-dimensionnels 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

7 chakras/portails multi-dimensionnels Empty Re: 7 chakras/portails multi-dimensionnels

Message  septimus Sam 28 Mai 2016 - 11:37

7 chakras/portails multi-dimensionnels 2758329009

mollopipo a écrit: cher Septimus , nous avons l'éternité

Oui cher mollopipo, mais il y en a qui en sont "très loin"! Il est bon de les guider, n'est-ce pas?... 7 chakras/portails multi-dimensionnels 3200253253

Il y en a qui ont "l'impression" d'être "presque" arrivé au but, mais ce n'est pas aussi simple! 7 chakras/portails multi-dimensionnels 3036837041

http://www.icone-gif

_________________
TOUT EST AMOUR 7 chakras/portails multi-dimensionnels 2758329009
septimus
septimus

Messages : 241
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

7 chakras/portails multi-dimensionnels Empty Re: 7 chakras/portails multi-dimensionnels

Message  hel-Paladin Sam 28 Mai 2016 - 16:57

discernement ces ma propre vériter

je pense qui faut equilibre eau et le feu dans corp créer le ying et le yang avec la subtance apartir de la faire de abondance une spirale unifiant les 7 chakra et utiliser le 3ème oiel pour atiendre ce qui y a audessus de nous le tout serai de tirer dans la bonne direction si savai ou situer le 12éme chakra par rapport a notre tire toujours en ligne droite pourai alors savoir quelle jour a quelle heure pourai le rejoindre si va toujour tout droit trouvera pas frocement le 12éme chakra a moin le 1éme peut trouve indépendament de notre volonter qui faut juste briller bruler permanence et tot ou tard un alignement peut ce faire cela peut prendre année si tout repose ètre sur ligne droite je ces pas si je dit une bonne chose la mes

étre que si on fait la forme en 8 horizontale avec les bras et main etre la main gauche ces eau et la droite ces le feu voir inversément on crée alors 2 portail 2 sphére 2 spirale extérieure au corp a la longue aforce faire le geste en 8 projeter de la matiere avec les 2 main sur la même fréquence force émission forme une seule sphere on va alors manger pour un dans notre corp et alors code secret verbal au trafond de notre corp peut émanner une puissance supérieure a celle du eau du feu qui vien comme qui dirai du coeur voir plexus solaire en même temp faire rayonnner pendnat le mélange nous fait rayonner controler avec le 3éme oiel enssemble finir par rester imobile etre créer ce mouvement en 8 vertical qui sera dieu mélanger a notre dieu élémentaire en mélangeant les 2 subtance dieu qui est la fusion eau feu et un a truc profond deja mélanger qui vien aporter un double fleur de vie ou me dirai que 2*6 ferai 12 mes en fait la subtance qui est deja dieu on peut la faire sortir sans faire sortir eau et le feu car ces autre catégorie subtance pourai enclencher une harmonie avec une 3éme sorte de subtance suspecter être deja mélanger ou apartenir a dimension supérieure

moi donc jimagine bien si on mélanger les 2 tip harmonie en même temp il devrai passer quelque chose mes je supecte la possibiliter yorai un 3éme tip harmonie situer a un autre niveau voir que ce 3ème niveau serai le 3ème oiel qui serai lui même a double sens ou quelque chose niveau des pied entouca faut faire combo
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

7 chakras/portails multi-dimensionnels Empty Re: 7 chakras/portails multi-dimensionnels

Message  hel-Paladin Dim 29 Mai 2016 - 4:48

j'ai croiser flash blanc chez moi alors je suis aller sur youtube j'ai trouver sa un peut par hazard
Ajoutée le 25 sept. 2014

je suis la vidéo et comment ce qui me surprend
12
népal shambala athena marine turkoise amerique du sud machu pichu vennuzeula 13 what minute 32

oula on est au moi mai

chakra suive mouvement d'ou leur nom : roue
chi ki prana origine de tout la vie
14 nadis 3 principale véhicule le prana ^^
yang soliel
lune kundalini colonne vertebrale
je comprend plus rien
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

7 chakras/portails multi-dimensionnels Empty Re: 7 chakras/portails multi-dimensionnels

Message  mollopipo Mer 1 Juin 2016 - 13:53

Je crois me rappeler que Valérie Furstenberger avait co-écrit avec Rosanna Narducci en 1999 " La Terre mémoire et instruments de civilisations galactiques " .

Rosanna Narducci est la channel officielle de Christ'Al Chaya . 7 chakras/portails multi-dimensionnels 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

7 chakras/portails multi-dimensionnels Empty Re: 7 chakras/portails multi-dimensionnels

Message  Francesca Jeu 24 Mai 2018 - 6:57

7 chakras/portails multi-dimensionnels 3060207614

Cet EXERCICE permet de projeter notre conscience dans nos chakras pour les nettoyer et les réajuster sur leurs fréquences énergétiques respectives. Nous visualiserons chacun de nos chakras comme une plate-forme de 5 m de diamètre, avec l’intention d’y projeter uniquement notre conscience.

7 chakras/portails multi-dimensionnels Ex10

1 – Visualiser que nous projetons notre conscience dans un chakra en affirmant intérieurement et fortement : "J’y suis", comme si nous étions sur une plate-forme pour le nettoyer de ses charges négatives.

Même si notre représentation est imagée, notre partie supérieure comprendra ce que nous désirons obtenir et elle s’y adaptera.

2 – Visualiser que nous repoussons toutes les négativités sous forme d’un liquide noir qui tombe de notre plate-forme pour aller au centre de la Terre qui le recyclera. Répéter l’opération avec chacun de nos chakras.

3 – Dynamiser chaque chakra en visualisant qu’il aspire sa couleur (par exemple, pour le chakra de base, visualiser qu’il aspire la couleur rouge d’un champ de coquelicots) jusqu’à atteindre la couleur correcte.

Faire cela pour tous les chakras

Rappel des couleurs : chakra de base / rouge, chakra sacré / orange, chakra solaire / jaune, chakra du cœur / vert, chakra de la gorge / bleu ciel, chakra du 3è œil / bleu indigo, chakra coronal / violet et blanc.


(exercice proposé par S. Boutboul)

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

7 chakras/portails multi-dimensionnels Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

7 chakras/portails multi-dimensionnels Empty Re: 7 chakras/portails multi-dimensionnels

Message  Beky Ven 18 Mar 2022 - 16:06

Francesca a écrit:

1 – Visualiser que nous projetons notre conscience dans un chakra en affirmant intérieurement et fortement : "J’y suis", comme si nous étions sur une plate-forme pour le nettoyer de ses charges négatives.

Même si notre représentation est imagée, notre partie supérieure comprendra ce que nous désirons obtenir et elle s’y adaptera.

2 – Visualiser que nous repoussons toutes les négativités sous forme d’un liquide noir qui tombe de notre plate-forme pour aller au centre de la Terre qui le recyclera. Répéter l’opération avec chacun de nos chakras.

3 – Dynamiser chaque chakra en visualisant qu’il aspire sa couleur (par exemple, pour le chakra de base, visualiser qu’il aspire la couleur rouge d’un champ de coquelicots) jusqu’à atteindre la couleur correcte.

Faire cela pour tous les chakras

Rappel des couleurs : chakra de base / rouge, chakra sacré / orange, chakra solaire / jaune, chakra du cœur / vert, chakra de la gorge / bleu ciel, chakra du 3è œil / bleu indigo, chakra coronal / violet et blanc.


Merci beaucoup pour le partage de cet exercice! : sunny
J'avais trouvé des méthodes et des exercices similaires à celui-là, et quand je sens des émotions comme la colère, la peur, l'injustice... j'aime les pratiquer car ils me permettent de me reconnecter à moi-même. Surtout en se focalisant sur chaque couleur spécifique, ces sont des énergies arc en ciel! 7 chakras/portails multi-dimensionnels 3820305079
Beky
Beky

Messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

7 chakras/portails multi-dimensionnels Empty Re: 7 chakras/portails multi-dimensionnels

Message  Plume Sam 19 Mar 2022 - 9:40

Bonjour Beky

Petit conseil : si tes moyens financiers peuvent te le permettre, pourquoi ne pas pratiquer avec un professeur de yoga. La base de la pratique est le hatha-yoga.

J'ai eu moi-même plusieurs professeurs pendant ma pratique qui a duré 17 ans. Puis, ayant acquis grâce à eux une certaine expérience, j'ai continué à le pratiquer seule.

Bonne journée. 7 chakras/portails multi-dimensionnels 3682709341

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 796
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

7 chakras/portails multi-dimensionnels Empty Re: 7 chakras/portails multi-dimensionnels

Message  Beky Sam 19 Mar 2022 - 10:30

Bonjour Plume,
J'ai déjà fait du yoga pendant plusieurs mois l'année dernière, c'était avec un groupe de personnes volontaires. On pratiquait des exercices de respiration et on faisait certaines postures, ca m'aidait à me recanaliser. Mais je ne connaissais pas spécifiquement le hatha-yoga, ça à vraiment l'air super intéressant. J'essayerai de me renseigner sur cette pratique, et si toi elle t'a aidée, je suis sûre que cela me sera bénéfique également. Merci d'avoir partagé ton expériencence, je te souhaite une belle journée http://www.icone-gif
Beky
Beky

Messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

7 chakras/portails multi-dimensionnels Empty Re: 7 chakras/portails multi-dimensionnels

Message  Plume Dim 20 Mar 2022 - 12:00

Le hatha-yoga est une des pratiques du yoga. Elle est complète telle que je l'ai apprise. Il y a ce qu'on appelle la salutation au soleil qui est un enchaînement de plusieurs mouvements destinés à assouplir toutes les articulations et les muscles, puis les postures, les respirations contrôlées, la méditation.

J'ai eu de très bons professeurs qui m'ont fait avancée dans cette pratique.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 796
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

7 chakras/portails multi-dimensionnels Empty Re: 7 chakras/portails multi-dimensionnels

Message  djéhouti Lun 21 Mar 2022 - 8:58

Les chakras selon les Pléïadiens

Le premier chakra :
Situé à la base de l’épine dorsale, là où réside l’énergie ardente que l’on nomme Kundalini, lovée telle un serpent.
Voilà le siège de votre pouvoir ; c’est d’abord à cet endroit que seront à assimiler les leçons sur les questions fondamentales d’identité et de survie.
Certaines personnes passeront leur vie entière aux prises avec des enseignements liés à ce centre racine. Un compte en banque substantiel et une position prestigieuse dans la société peuvent s’avérer utiles, mais en définitive, c’est le type de personne que vous êtes, la qualité de vos rapports avec votre famille et vos amis ainsi que les vertus que vous incarnez qui définissent votre identité.
Si vous avez confiance en vous et si vous vous estimez, l’énergie pénètrera dans le premier chakra pour alimenter votre sentiment de valeur personnelle et transmuer la peur primale liée à la survie du corps.

Pour maîtriser l’énergie de chaque chakra, il faudra endosser votre responsabilité personnelle quant à la vie.
Connaître les divers enseignements associés à chacun des chakras libère la voie et permet aux énergies cosmiques de relier les centres qui vous connectent à la toile de l’existence.

Le deuxième chakra :
Il est le portail de la sexualité et de la créativité ; ici, également, certains passent leur vie à tenter d’assimiler les leçons que recèlent ces puissantes énergies.
Tout le monde connaît la vigueur brute de l’énergie sexuelle et, malgré tout, très peu comprennent les profonds échanges psychiques et spirituels qui surviennent lors des rapports amoureux.
L’expression sexuelle fait apparaître les leçons et les expériences que comportent la passion et le plaisir ; c’est là aussi que réside le lien avec vos ancêtres et le centre où s’élabore la famille.
Votre deuxième chakra sert d’ouverture où fusionnent les fréquences de votre identité et celle de votre partenaire, s’amalgamant avec créativité.
Il faut savoir que lors de l’intimité sexuelle, vous assimilez le champ énergétique de votre partenaire ; s’il y a mensonge ou s’il n’y a pas d’amour, la gueule de bois qui suivra alors cet acte sexuel vide de sens vous minera sur les plans psychique, émotionnel, mental et physique.

En revanche, quand sont présents l’amour et le respect, ces émotions sublimes vous élèveront vers les mystères du cosmos.
Tous doivent relever le défi d’apprendre à respecter l’énergie sexuelle.
Si vous éprouvez une peur constante pour votre survie ainsi qu’une angoisse liée à votre sexualité, vous resterez bloqués sur les leçons des deux chakras inférieurs.
Le deuxième chakra étant animé par une puissance vitale, c’est à cet endroit que les entités désincarnées s’attachent le plus souvent au corps physique.
Elles se nourrissent de l’énergie que vous refusez d’accepter comme vôtre et qui ne sera jamais vraiment libre de s’élever le long de la colonne vertébrale pour relier les chakras inférieurs aux autres centres.
Pour ouvrir votre deuxième chakra complètement, vous devez respecter votre capacité d’apporter la vie en ce monde et accepter la responsabilité de vos activités sexuelles.
Votre identité sexuelle vous donne du pouvoir dans la réalité physique car elle permet d’ériger des passerelles d’amour et de conscience spirituelle entre les réalités physique et immatérielle.

Le troisième chakra :
ou plexus solaire, est le centre du sentiment, de l’intuition et de la volonté ; c’est le cerveau agissant de votre abdomen.
Etre à l’écoute de ses activités est d’une importance capitale quand il s’agit de prendre  des décisions, car votre corps comporte une banque de savoir intérieur sur votre vie, les évènements d’ici-bas et l’au-delà.
Il faut être attentif à votre corps et accepter les sentiments viscéraux qu’il émet. Si vous discernez le rôle et la fonction de votre troisième chakra, vous serez en mesure de comprendre les nuances subtiles de la plupart des situations où vous vous trouverez, car vous considérerez vos sentiments comme des ressources valables permettant de discerner le réel.

Le quatrième chakra :
Ou chakra du cœur, se situe au milieu du corps physique ; il équilibre les autres chakras situés au-dessus et au-dessous, grâce à des leçons portant sur l’intelligence émotionnelle.
Par ce centre, vous pouvez complètement vous fermer à la vie ou bien vous épanouir avec compassion, car c’est de là que vous pouvez constater que l’autre est une version de vous-même.
La compassion est une manifestation affective de haut niveau ; elle ouvre votre corps et vous connecte avec le cosmos sur un plan spirituel profond.
Ouvrir son cœur peut parfois s’avérer une expérience redoutable car, lorsque votre cœur grand ouvert est inondé par l’information qu’apporte l’empathie, vous avez l’impression de perdre le contrôle.

Ce centre débouchant sur une vaste connaissance peut procurer des expériences frustrantes ou exaltantes.
L’amour gouverne le cœur et c’est bien ainsi.
La véritable mise à l’épreuve qu’offre la vie terrestre, c’est de parvenir à filtrer tout ce que vous rencontrez par le chakra du cœur, et d’observer la remarquable diversité de l’existence sans porter de jugement.
Souvent néanmoins, ce chakra demeure bloqué par une peur conditionnée qui vous incite à la circonspection à l’égard de cette connexion psychique puissante.
Si le cœur est fermé, il est plus facile de nuire aux autres ou de les tromper, car cette connexion à toute forme de vie est alors abolie.
Apprécier la beauté de l’existence s’avère particulièrement indispensable pour ouvrir le chakra du cœur.

Le cinquième chakra :
Ou chakra de la gorge, est d’une importance capitale car c’est grâce à lui que vous employez le pouvoir créatif de la parole pour exprimer vos pensées et vos émotions, et pour leur donner réalité.
Par ce centre, vous assimilerez les leçons portant sur l’effet des paroles en affirmant votre vérité et en exprimant vos idées.
Pour que ce chakra reste ouvert et qu’ainsi la communication s’établisse facilement et soit harmonieuse, il est indispensable que la mâchoire soit souple et relâchée.
Une mâchoire crispée indique un besoin non exprimé de contrôler le flot naturel de l’expression.
Ce chakra s’ouvre par la respiration.

En dirigeant votre attention vers n’importe lequel de vos chakras et en respirant rythmiquement, vous les ouvrirez à une perception spirituelle plus fine.
Les leçons que dispense le cinquième chakra consistent à vous affranchir de vos doutes et à cesser de redouter d’éventuelles critiques ou sanctions si vous exprimez votre pensée.
La manipulation de la vérité n’est possible que lorsque vous craignez votre propre pouvoir.

Le sixième chakra :
Nommé troisième œil, se situe entre les deux sourcils. Ce centre influe sur les processus chimiques complexes de la glande pinéale et il sert à développer votre perception du temps simultané.
Le troisième œil est une ouverture sur une réalité immatérielle, une brèche inappréciable donnant sur les univers intérieurs, ces sources de savoir illimité.
Ce centre est relié aux perceptions profondément subtiles. Les leçons qui lui sont associées exigent de vaincre la crainte de ce que percevront vos sens sublimés par le développement de la vision intérieure qui vous permettra d’accéder pleinement aux mystères révélés.

Le septième chakra :
Ou chakra couronne, se situe au sommet du crâne. Ce centre dynamique relie le système nerveux central physiologique avec le mental cosmique.
Votre système nerveux gère et orchestre les opérations des organes et des structures du corps car il sert de récepteur radio captant les signaux internes et externes ; il s’étend hors du cerveau et atteint l’éther par de fins rubans ou fils dorés, des filaments lumineux encodés vous reliant à d’autres couches de réalité.

Les leçons de ce centre comportent maints aspects ; essentiellement, il s’agit de maintenir un subtil équilibre d’intégrité lors de vos transits entre la réalité matérielle et la réalité immatérielle.
Les centres énergétiques collaborent harmonieusement les uns avec les autres, et l’ouverture de votre esprit et de votre cœur à de plus vastes possibilités permet incontestablement aux énergies cosmiques vibrantes de pénétrer votre corps et d’améliorer votre sort.

Il existe cinq autres centres d’énergie situés à l’extérieur du corps, bien au-delà de votre forme physique.
A l’instar de ces sept centres se trouvant dans l’organisme, ces chakras cosmiques sont des vortex pulsatifs de couleurs, de lumière, de symboles et de sons que vous employez afin de percevoir qui vous êtes par rapport à l’ensemble de l’univers.
Pour explorer les chakras cosmiques, l’imagerie créatrice s’avère indispensable.

Les concepts de ville, d’état et de nation servent de référents imaginaires pour structurer une réalité basée sur la Terre. Et de même que les cartes et les tracés peuvent servir à différencier une frontière d’une autre, l’imagerie créative peut servir à explorer une réalité qui paraît hors de votre portée.
Sur la Terre, les fleurs sont estimées en raison de leur exquise beauté ; douées d’une puissante force vitale, elles vous stimulent, ouvrent vos chakras et expriment vos sentiments les plus intimes.
Associer différentes fleurs à des chakras spécifiques procure une image que vous pourrez employer  pour explorer les nombreux aspects subtils de votre identité.

Le huitème chakra :
Il se situe à une distance de 30 à 90cm du corps et est associé au lys.
Ce portail en forme de trompe est un transducteur de l’énergie provenant d’autres chakras cosmiques, dont il atténue les fréquences lumineuses tout en canalisant ce savoir dans les nombreuses couches des structures physiques et subtiles du corps, afin d’établir essentiellement le lien immatériel avec une identité qui dépasse les frontières de la forme physique.

Le neuvième chakra :
Il offre une grande mobilité à votre conscience ; il est représenté par l’ipomée parce que son rôle consiste à vous relier à tout ce qui survient entre l’atmosphère terrestre et celle de la Lune, dont les puissantes énergies magnétiques qui rattachent les deux sphères.
Ce centre énergétique procure une vue de la Terre à partir de l’espace ; il développe votre perception de votre place dans le schème cosmique de l’existence.
Par ce centre, vous pouvez explorer les lignes temporelles de la terre où vous avez mené d’innombrables existences.

Le dixième chakra :
Il est représenté par un  tournesol, et c’est le chakra solaire.
Il étend votre conscience partout dans votre système solaire, depuis le Soleil jusqu’au-delà de la planète Pluton.
Le Soleil est considéré comme gouverneur de votre système parce qu’il nourrit la vie au moyen de ses ondes lumineuses indispensables, porteuses d’énergie et d’information.

Le centre du tournesol est aussi très mobile ; il se sert du soleil comme point focal, reconnaissant que l’information cosmique est la source de votre connaissance en évolution.
A plusieurs époques, les gens ont aligné leur conscience sur le Soleil pour en tirer une inspiration et de l’information.
Ils se cachaient même parfois de cet astre car ils avaient l’impression que ses rayons lisaient leurs pensées ; s’ils voulaient préserver leurs secrets et dissimuler leurs actes, ils préféraient agir dans l’obscurité.

Le onzième chakra :
C’est votre chakra galactique ; la rose rouge le symbolise parfaitement car c’est la fleur par excellence pour exprimer l’amour sur la Terre.
Votre conscience peut explorer la galaxie en déplaçant ce centre énergétique n’importe où dans la Voie lactée.
Néanmoins, le chakra du cœur vous rappellera éventuellement vers le lieu de naissance de tout ce qui a traversé ce portail de création : le Centre galactique.
Si vous vous connectez à l’intelligence de votre galaxie, votre conscience parviendra à comprendre comment les faisceaux de lumière fonctionnent vraiment.

Le douxième chakra :
Il vous rattache aux réalités se trouvant au-delà de votre galaxie en étendant votre identité dans la vaste sphère de l’univers, considéré comme un champ unique contenant tout ce qui parait exister.
Le chakra universel est représenté par l’échinacée mauve, dont la corolle est une merveille mathématique de spirales, le summum de la perfection en tant que conception évidente de l’existence.

En raison de vos perceptions et conceptions actuelles de la lumière et du temps, celui-ci parait s’écouler à reculons dans l’univers.
Grâce à l’invention de la radioastronomie, des photographies des secteurs lointains du cosmos montrent des évènements survenus il y a fort longtemps ; vous obtenez ainsi  un aperçu d’un passé énigmatique.
Le douzième chakra joue le rôle d’une porte ouverte sur ce territoire de jadis tout en ouvrant une fenêtre intrigante sur le temps simultané.

L’univers fait partie du multivers, où les couches d’existence sont reliées par le temps simultané.

Enfin un treizième centre, ouvert sur le multivers, englobe tous les autres chakras.
Il est représenté par l’énigmatique champignon,  qui tend à apparaître et à disparaître comme par magie dans notre monde, et évoque les mystères symboliques du multivers.
Cet inexplicable végétal peut être un délice de gourmet, nutritif et succulent, ou mettre fin à vos jours si vous n’êtes pas prudent.
Il arrive même qu’il vous projette dans une aventure exaltante en des territoires situés bien au-delà des confins de vos perceptions.

Vos chakras vous relient à une source d’énergie illimitée qui vous permet d’explorer des nuances subtiles de la création de réalité ; il ne tient qu’à vous de vous prévaloir de ces aptitudes et d’en faire usage.

7 chakras/portails multi-dimensionnels 1366974701

djéhouti

Messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2016

Plume et Beky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

7 chakras/portails multi-dimensionnels Empty Re: 7 chakras/portails multi-dimensionnels

Message  Beky Mer 23 Mar 2022 - 0:25

Merci INFINIMENT pour votre message, riche de savoirs! Je suis absolument émerveillée par la quantité infinie de choses que l'on ignore et de tout ce que nous avons à découvrir!
Bonne journée à vous 7 chakras/portails multi-dimensionnels 2758329009
Beky
Beky

Messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

7 chakras/portails multi-dimensionnels Empty Re: 7 chakras/portails multi-dimensionnels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum