7 chakras/portails multi-dimensionnels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

7 chakras/portails multi-dimensionnels

Message  Francesca le Sam 28 Mai 2016 - 7:53

L'être humain incarné dispose de 7 chakras/portails multi-dimensionnels activés selon la programmation de son cheminement. Lorsqu'il parvient à s'unir à lui-même, qu'il se pose dans l'Unité magnifiée par la Multiplicité, il s'accorde sur le rayonnement de son Êtreté. Ainsi, sa Fleur de Vie s'épanouit et s'expanse jusqu'à transformer la monade par l'éveil des 5 chakras supplémentaires qui complètent la naissance de l'Humain, l'être aux 12 chakras.

Les 5 chakras supplémentaires de l'Humain

Ces 5 chakras ont toujours été placés dans le corps humain. En sommeil, ils ne se révèlent que lorsque l'ouverture des 7 primaires est réalisée. Tous sont reliés aux clés métatroniques, ces reconnexions à ces parties de nous nécessairement désactivées pendant l'expérience de la dualité. Lorsque nous passons le seuil de l'apprentissage de l'Humain, les roues se transforment progressivement en losange qui s'interpénètrent pour ne former qu'un magnifique miroir de notre fleur géométrique. Chacun épouse l'intérieur de l'autre et l'ensemble tourne en dansant sur la note harmonieuse de l'Être. Ainsi, notre corps reflète la multi-dimensionnalité de Qui Nous Sommes. Il n'y a plus de séparation entre les chakras, mais une unité iridescente qui met en valeur chaque face de sa géométrie.

Cette étape s'accompagne de la sublimation des pôles.

L'union du Masculin et du Féminin sacrés a été accomplie précédemment dans un sentiment de Complétude, de retrouvailles amoureuses. Ici, il y a transmutation du Féminin sacré en Déesse. Le Masculin rayonne par son abandon à la Déesse, chaque Choix/action/positionnement se nourrit de l'Amour inconditionnel et transcende les limites dimensionnelles. Le Masculin émane la Magie de la Vie.

Ces 5 chakras se placent dans le corps selon la programmation de l'individu et sa symbiose avec son corps. Il n'y a aucune règle d'implantation en la forme physique puisque tout se fond dans un ensemble unique. Ces portails s'ouvrent là où la personne a souhaité faire résonner les parties d'elle qui prédomineront sur son chemin.

Ainsi, la répartition de départ peut-elle privilégier le bas du corps en relation avec l'ancrage et la liaison avec la Terre et ses habitants, le haut du corps avec l'attention placée sur la Communication/transmission, le milieu pour insuffler la Créativité et l'Abondance. Toutes les combinaisons sont possibles puisque vous disposez de toutes les compétences de l'Un.

L'évolution étant constante, votre géométrie divine corporelle se modifie avec vos Choix de réalisation. Une fois que les 12 chakras se sont remodelés par la transmutation, l'ensemble réalisé adapte ses contours et ses profondeurs à l'Intention de votre Être. La Création se met à votre disposition.

L'Humain est un magicien qui fait ressortir le meilleur en Tout et en Tous. Il est conscient que Sa Responsabilité est de maintenir son Ouverture. Il reste l'apprenti de lui-même. Rien n'est constant, et donc tout est à apprendre et à ré-apprendre. Sa principale tâche est de rester fidèle à ses vérités, en sachant qu'il ne peut détenir la Vérité. Il sait s'appuyer sur les Vertus de l'Un qui le réconfortent dans l'Instant Présent : la Foi, l'Humilité, la Compassion, la Paix, la Joie ; des expressions de l'Amour qui est l'Essence de tous et de tout, Votre Essence.

Texte issu du groupe MIRIADAN

Francesca
Admin

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 7 chakras/portails multi-dimensionnels

Message  septimus le Sam 28 Mai 2016 - 8:38

Francesca a écrit:
L'Humain est un magicien qui fait ressortir le meilleur en Tout et en Tous. Il est conscient que Sa Responsabilité est de maintenir son Ouverture. Il reste l'apprenti de lui-même. Rien n'est constant, et donc tout est à apprendre et à ré-apprendre. Sa principale tâche est de rester fidèle à ses vérités, en sachant qu'il ne peut détenir la Vérité. Il sait s'appuyer sur les Vertus de l'Un qui le réconfortent dans l'Instant Présent : la Foi, l'Humilité, la Compassion, la Paix, la Joie ; des expressions de l'Amour qui est l'Essence de tous et de tout, Votre Essence.

Merci Francesca! A lire et à relire... La Voie spirituelle est magique, mais très difficile à suivre pour les gens pressés... scratch

http://www.icone-gif

Message  mollopipo le Sam 28 Mai 2016 - 10:53

cher Septimus , nous avons l'éternité , et encore et toujours MERCI chère Francesca .

Mollopipo
mollopipo

Message  septimus le Sam 28 Mai 2016 - 11:37

mollopipo a écrit: cher Septimus , nous avons l'éternité

Oui cher mollopipo, mais il y en a qui en sont "très loin"! Il est bon de les guider, n'est-ce pas?...

Il y en a qui ont "l'impression" d'être "presque" arrivé au but, mais ce n'est pas aussi simple!

http://www.icone-gif

Message  hel-Paladin le Sam 28 Mai 2016 - 16:57

discernement ces ma propre vériter

je pense qui faut equilibre eau et le feu dans corp créer le ying et le yang avec la subtance apartir de la faire de abondance une spirale unifiant les 7 chakra et utiliser le 3ème oiel pour atiendre ce qui y a audessus de nous le tout serai de tirer dans la bonne direction si savai ou situer le 12éme chakra par rapport a notre tire toujours en ligne droite pourai alors savoir quelle jour a quelle heure pourai le rejoindre si va toujour tout droit trouvera pas frocement le 12éme chakra a moin le 1éme peut trouve indépendament de notre volonter qui faut juste briller bruler permanence et tot ou tard un alignement peut ce faire cela peut prendre année si tout repose ètre sur ligne droite je ces pas si je dit une bonne chose la mes

étre que si on fait la forme en 8 horizontale avec les bras et main etre la main gauche ces eau et la droite ces le feu voir inversément on crée alors 2 portail 2 sphére 2 spirale extérieure au corp a la longue aforce faire le geste en 8 projeter de la matiere avec les 2 main sur la même fréquence force émission forme une seule sphere on va alors manger pour un dans notre corp et alors code secret verbal au trafond de notre corp peut émanner une puissance supérieure a celle du eau du feu qui vien comme qui dirai du coeur voir plexus solaire en même temp faire rayonnner pendnat le mélange nous fait rayonner controler avec le 3éme oiel enssemble finir par rester imobile etre créer ce mouvement en 8 vertical qui sera dieu mélanger a notre dieu élémentaire en mélangeant les 2 subtance dieu qui est la fusion eau feu et un a truc profond deja mélanger qui vien aporter un double fleur de vie ou me dirai que 2*6 ferai 12 mes en fait la subtance qui est deja dieu on peut la faire sortir sans faire sortir eau et le feu car ces autre catégorie subtance pourai enclencher une harmonie avec une 3éme sorte de subtance suspecter être deja mélanger ou apartenir a dimension supérieure

moi donc jimagine bien si on mélanger les 2 tip harmonie en même temp il devrai passer quelque chose mes je supecte la possibiliter yorai un 3éme tip harmonie situer a un autre niveau voir que ce 3ème niveau serai le 3ème oiel qui serai lui même a double sens ou quelque chose niveau des pied entouca faut faire combo
hel-Paladin

Message  hel-Paladin le Dim 29 Mai 2016 - 4:48

j'ai croiser flash blanc chez moi alors je suis aller sur youtube j'ai trouver sa un peut par hazard
Ajoutée le 25 sept. 2014

je suis la vidéo et comment ce qui me surprend
12
népal shambala athena marine turkoise amerique du sud machu pichu vennuzeula 13 what minute 32

oula on est au moi mai

chakra suive mouvement d'ou leur nom : roue
chi ki prana origine de tout la vie
14 nadis 3 principale véhicule le prana ^^
yang soliel
lune kundalini colonne vertebrale
je comprend plus rien
hel-Paladin

Message  mollopipo le Mer 1 Juin 2016 - 13:53

Je crois me rappeler que Valérie Furstenberger avait co-écrit avec Rosanna Narducci en 1999 " La Terre mémoire et instruments de civilisations galactiques " .

Rosanna Narducci est la channel officielle de Christ'Al Chaya .

Mollopipo
mollopipo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut