La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

bracelet et ligne de mariage

2 participants

Aller en bas

bracelet et ligne de mariage Empty bracelet et ligne de mariage

Message  max81 Lun 20 Juin 2016 - 23:12

bonsoir
j'ai fait une photo de mes lignes de mariage ainsi que les lignes de mes poignets
comment lit on les lignes du  mariage de l'intérieur ou l'extérieur de la main(la 1ère est la main gauche)
pour les lignes du poignets qui ne sont pas pareilles?la 1ère est la  main gauche gauche
merci de votre aide Very Happy bracelet et ligne de mariage Photo012
bracelet et ligne de mariage Photo010
bracelet et ligne de mariage Photo011
bracelet et ligne de mariage Photo014

max81

Messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

bracelet et ligne de mariage Empty Re: bracelet et ligne de mariage

Message  Francesca Mar 21 Juin 2016 - 5:39

Nous avons ici plusieurs posts qui pourront peut-être t’aider à lire dans tes mains

https://devantsoi.forumgratuit.org/t1145-lis-toi-meme-les-lignes-de-ta-main?highlight=lignes+de+la+main

et celui-ci :

https://devantsoi.forumgratuit.org/t370-chiromancie-ou-chirologie?highlight=lignes+de+la+main

Essaie déjà par toi-même, et si tu n’y arrives pas, je tenterai de te venir en aide.

Tiens-nous au courant !

Merci Max sunny

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

bracelet et ligne de mariage Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

bracelet et ligne de mariage Empty Re: bracelet et ligne de mariage

Message  Francesca Mer 22 Juin 2016 - 7:08

Pas de réponse max.... Je vais t'aider un peu alors Very Happy

Les demi-cercles ou bracelets, généralité…

La ligne qui se trouve à l’attache du poignet (bracelet) sans interruptions, bien tracée et profonde, est signe de bonheur et de vie tranquille, de bonne santé et d’absence de grave maladie. Ce bracelet est souvent accompagné d’un autre bracelet et parfois d’une troisième ligne ; Trois bracelets annoncent sans doute le bonheur.

Le deuxième bracelet bien tracé, profond et sans interruptions, représente la richesse. Le troisième bracelet peut ne pas exister, représente au contraire le bonheur. Les bracelets en forme de chaîne nous indiquent qu’il faudra beaucoup de peine pour atteindre ce qui est promis. La croix qui pourrait se trouver sur les bracelets fait exception à ce qu’on peut considérer comme une règle, c’est à dire qu’elle n’est pas un signe négatif et que si elle est située au milieu de la ligne de la richesse (la seconde), elle annonce de la chance porteuse de richesse.

Une ligne partant du poignet et montant tout droit au mont de Saturne annonce toutes les chances : richesse, célébrité, succès (Ligne de Chance ou de Saturne dont nous avons déjà parlé dans les articles cités plus haut).

Les ramifications sur le bracelet de la santé (premier en partant du Haut) formant une croix sont un signe de chance également.

Dis-moi si tu reconnais quelque chose dans ces généralités bracelet et ligne de mariage 4183114952

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

bracelet et ligne de mariage Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

bracelet et ligne de mariage Empty Re: bracelet et ligne de mariage

Message  Francesca Mer 22 Juin 2016 - 17:26

En ce qui concerne maintenant la Ligne du Mariage….

C’est une courte ligne généralement située à sous la base de l'auriculaire, mais parfois ailleurs, par exemple sur le mont de Vénus, près d e la ligne de Chance et ainsi de suite ; Une ligne bien marquée et droite indique un heureux mariage, mais si elle est traversée par une autre ligne, cela signifie séparation ou divorce.

Plus ces lignes sont proches de la base de l’auriculaire, plus les relations arriveront tardivement au cours d'une vie. Les caractéristiques de la ligne du mariage sont celles qui vont suivre :

Lorsque la ligne du Mariage s’interrompt, la liaison ou le mariage ne sera pas heureux et une rupture douloureuse sera très probable. Si une autre ligne part de celle-ci, se dirigeant vers le haut de la main, cela indique que le partenaire a une haute position sociale, mais si la branche descend vers la ligne de Cœur, le mariage provoquera la perte de cette position sociale.
Si la ligne n’est pas droite, l’union sera brève.

De petites lignes partant de la ligne du Mariage vers la plaine de Mars annonceront que le partenaire aura une santé fragile. Si la ligne se termine par une croix, le partenaire décèdera avec le sujet concerné. Les petites lignes traversant la ligne du Mariage indiquent le nombre des enfants. Une ligne plus marquée que les autres annonce que l’enfant est désiré et qu’il ne décevra jamais ses parents. Si les lignes sont pâles, on aura des filles ; si elles sont plus marquées, il s’agira de fils.

Une petite ligne interrompue qui travers la ligne du Mariage signifie avortement

http://www.icone-gif

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

bracelet et ligne de mariage Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

bracelet et ligne de mariage Empty bracelet et ligne de mariage

Message  max81 Mer 22 Juin 2016 - 22:48

bonsoir
merci beaucoup
alors le soucis c'est que mes 2 mains ,pour le bracelet ne sont pas pareilles
ma main gauche,j'ai la 1ère très bien tracée et profonde puis la 2moins profonde plus fine mais tracée qui se finit avec 1 fourche
la 3 ,tracée mais qui ne se finit pas tout a fait (elle fait 3/4 de mon poignet)
et j'ai 1 quatrième ligne qui s'arrète au milieu??
tandis que la main droite
la 1er ligne est tracée mais coupée en 2(au milieu)elle reprend mais plus en dessous,la 2 est tracée mais ne se finit pas avec 1 fourche,la 3 se finit au milieu pas de quatrième
on dirait que ma main droite est en construction!!!
par contre pour les lignes du mariage on part d'ou a ou pour lire intérieur ou extérieur
merci pour votre aide ,c'est tellement passionnant Very Happy

max81

Messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

bracelet et ligne de mariage Empty re

Message  max81 Mer 22 Juin 2016 - 22:56

re
et pour les ligne de mariage ,c'est déconcertant elles sont aussi différentes....
la main gauche on dirait une croix,et une ligne parallèle au dessous très fine par contre la droite est remonte et se finit en rameau mais elle n'est pas coupée comme la gauche....
merci

max81

Messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

bracelet et ligne de mariage Empty Re: bracelet et ligne de mariage

Message  Francesca Jeu 23 Juin 2016 - 5:40

Very Happy ce qui se passe dans les lignes de la main droite vient contrecarrer ce qu'il est écrit dans la main gauche.

Car toute lecture des lignes de la main se fait dans la GAUCHE, et les lignes de la main droite viennent infirmer ou accentuer cette lecture.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

bracelet et ligne de mariage Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

bracelet et ligne de mariage Empty Re: bracelet et ligne de mariage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum