La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

PRIERE POUR LA PAIX DANS LE MONDE

+2
pac
Francesca
6 participants

Aller en bas

dans - PRIERE POUR LA PAIX DANS LE MONDE Empty PRIERE POUR LA PAIX DANS LE MONDE

Message  Francesca Jeu 28 Juil 2016 - 11:06

dans - PRIERE POUR LA PAIX DANS LE MONDE 3471923430


dans - PRIERE POUR LA PAIX DANS LE MONDE Dans_l10


PRIERE POUR LA PAIX DANS LE MONDE


En cette période fort troublée, notre pauvre Terre souffre énormément des vibrations malveillantes qu’elle doit absorber. Les pensées négatives de guerre, de haine, d’injustice, d’égoïsme et d’orgueil créent un immense bassin d‘énergie négative qui stagne dans l’astral de notre planète. Cette énergie est amplement utilisée par les "sombres" de l’au-delà pour réaliser leurs mauvaises intentions auprès des incarnés qui écoutent leur appels destructeurs.

Actuellement, le mal dont souffre la Terre n’est pas tellement d’ordre écologique mais plutôt d’ordre spirituel. Notre planète qui est une véritable cellule vivante présente des taches sombres dans son aura, signe de son mauvais fonctionnement énergétique. Plusieurs des tremblements de terre et qui se répandront de plus en plus si aucun correctif n’est apporté ne sont que l’expression d’un mécanisme de défense dont dispose notre planète pour assurer sa survie en pareille situation.

Pour améliorer le sort planétaire, un urgent appel doit être lancé vers Dieu pour qu’il favorise l’avènement de la paix sur toute la surface de notre monde. Et sur ce point, chacun peut beaucoup par la prière. Pour être vraiment efficaces, les prières adressées devront porter autant sur la paix individuelle que sur celle des nations. De plus, pour cette dernière, il sera de mise de nommer les chefs politiques qui pourraient agir au niveau de leur pays respectifs.

Alors prions :

Dieu tout-puissant, bon Père du ciel, je te prie de bien vouloir répandre le souffle
de Ta paix sur notre pauvre Terre malade.


Permets aux Esprits de Lumière d’accourir pour assister les Anges gardiens qui oeuvrent
auprès de chacun des incarnés de notre globe.


Dieu tout-puissant, éveille le sentiment d’amour inconditionnel qui sommeille
en mon Esprit et en celui de tous ceux qui peuplent notre monde. Inspire-nous la tolérance.


Que l’acceptation de l’autre devienne le lot de chacun.


Apaise les Esprits malveillants de bas astral en les guidant vers la Lumière.
Protège chacun d’entre nous contre l’appel des plus rebelles.


Donne à chacun de nos Guides l’autorisation dont ils ont besoin pour nous rappeler sans cesse
que nous devons aimer l’autre autant que nous-mêmes.


Bon Père du ciel, autorise les Guides des nations à inspirer directement les chefs de
chaque pays de la terre pour qu’ils choisissent le chemin de la paix.


Permets qu’ils leur rappellent Tes attentes et le sens de Ta volonté.


Je Te prie de permettre que (les nommer), chefs de (nommer les pays),
reçoivent l’assistance de nos amis de Lumière afin qu’ils expriment la sagesse
dans chacune des décisions qui se répercuteront sur la vie de leur pays.


Permets que les Guides puissent leur inspirer, ainsi qu’à leur entourage, le sens de la vérité,
la soif de la justice et de l’équité.


Qu’ils comprennent la nécessité de l‘amour entre les peuples et que la paix
devienne leur principal souci dans chacune de leurs responsabilités quotidiennes.


Merci, mon Dieu, d’écouter cette prière. Je remercie tous les Esprits dont
l’action bienveillante contribuera à établir l’Ordre Divin dans le cœur de chacun
des humains de notre Terre.

AMEN !


Sur le blog de Francesca http://channelconscience.unblog.fr/

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

dans - PRIERE POUR LA PAIX DANS LE MONDE Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

dans - PRIERE POUR LA PAIX DANS LE MONDE Empty Re: PRIERE POUR LA PAIX DANS LE MONDE

Message  pac Jeu 28 Juil 2016 - 12:14

Merci Francesca pour cette lumineuse démarche dans - PRIERE POUR LA PAIX DANS LE MONDE 2120421403
Sommes-nous en train d’accéder au temps de la fissure?Submergé par les médias qui ressassent continuellement les catastrophes jusqu’à vous les marteler sur la tête.Des politiques presque dépassés par les evenements...
Cela peut paraitre étrange mais il est possible d'y voir la lumière.Tous un ange a l’épaule gardons notre œil vers le ciel,voyons le mouvement,le rapprochement,l'union qu'on est capable de réaliser afin d'apprendre a s'aimer et a s’élever pour le bien de tous.Autorisons-nous a nous donner la main,reformons la chaine.Certe l'homme est capable du pire mais dans ce cas il est capable du meilleurs.Évitons de sombrer dans les énergies qui souhaitent nous happer.Seul l'amour nous sauvera.

Merci encore Francesca,je participe a cette prière.

sunny

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

dans - PRIERE POUR LA PAIX DANS LE MONDE Empty Re: PRIERE POUR LA PAIX DANS LE MONDE

Message  manwell Jeu 28 Juil 2016 - 13:29

Au-delà de la forme que l on voit et que l on nous présente à longueur de journée à la TV, journaux ou discussions à travers ses attentats,ce qui est triste,navrant et inacceptable, mais j y vois la naissance de un nouvel élan. ....un rassemblement.
Les gens se rassemblent,s associent et décident de ne pas accepter ce que veulent  ces terroristes qui produisent l effets inverse de ce qu ils voulaient.

Ces événements permettent aux gens de se réveiller et d arrêter de ne penser que à eux et de s ouvrir aux autres.
Dans ces événements  j y vois un espoir,les gens se regroupent autour de une intention "aimer son prochain peut importe  de quelle confession il est".

Ces terroristes essayent de séparer, de diviser par la peur et les gens se regroupent et s assemblent autour de une intention par l amour.
Il y a un mal pour un bien et faire avancer le schmilblick  dans l intérêt de la globalité non pas de l individualité ce qui est dommage ce sont les victimes.......mais est ce vraiment des victimes?

Dans quel plan elles deviennent des victimes ? Ne sont très elles pas la pour un besoin de évolution et du coup elles deviennent un instrument de l évolution et non plus des victimes de l évolution.

Le jour où la paix sera totale sur terre nous n auront plus besoin de venir ici s incarner experimenter la densité ,nous auront spiritualisé la matière et donc élevé à un tel niveau sa vibration que nous seront redevenu de l énergie, plus besoin de venir vivre cette "primitivité" et grossière forme de l énergie.

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 968
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

dans - PRIERE POUR LA PAIX DANS LE MONDE Empty Re: PRIERE POUR LA PAIX DANS LE MONDE

Message  mollopipo Jeu 28 Juil 2016 - 14:15

Je participe ,aussi , à cette belle prière . dans - PRIERE POUR LA PAIX DANS LE MONDE 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

dans - PRIERE POUR LA PAIX DANS LE MONDE Empty Re: PRIERE POUR LA PAIX DANS LE MONDE

Message  Stian Jeu 28 Juil 2016 - 19:59


Comment rester neutre à ton appel, Francesca, après la lecture d’une telle prière pour la paix dans le monde ? Oh oui, j’y participe de toutes les fibres de mon être. Puisse la paix régner sur la terre et dans le coeur des Hommes !
Stian


_________________
Le pouvoir n'est pas dans sa réalisation, mais dans sa retenue.
Stian
Stian

Messages : 237
Date d'inscription : 04/06/2012

http://sites.google.com/site/mescarnetsderecherche

Revenir en haut Aller en bas

dans - PRIERE POUR LA PAIX DANS LE MONDE Empty Prière pour la paix dans le monde

Message  noixdecajou Dim 7 Aoû 2016 - 10:38

Oui merci pour cette belle prière, mais dans les effets des mesures de l'état d'urgence je vois dans les grandes villes la suppression de tout ce qui était un moment convivial et qui réunissait les habitants les voisins de toutes catégories sociales , âges et autres...pour que nous restions seuls avec nous même devant ces écrans de télé sibyllin qui ressassent toujours la même chose et avive la peur et le rejet de l'autre.. Pour ma part mon écran reste éteint mais combien fonctionnent toute la journée? Je suis de tout coeur pour la paix , pour la joie et l'amitié des peuples qui sont tous nos frères, que nous retrouvions le bonheur et la sérénité. Amen dans - PRIERE POUR LA PAIX DANS LE MONDE 2758329009
noixdecajou
noixdecajou

Messages : 68
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

dans - PRIERE POUR LA PAIX DANS LE MONDE Empty Re: PRIERE POUR LA PAIX DANS LE MONDE

Message  mollopipo Dim 7 Aoû 2016 - 11:34

En ce qui concerne les médias ou la télé , c'est la bouteille à moitié vide ou à moitié pleine....On n'est pas obligé de les regarder ... 3 milliards d'humains auraient regarder la cérémonie des J.O à Rio...Les romains disaient : " Panem et Circenses " du pain et des jeux de cirque.

Il faut endormir le bon peuple , sans doute , alors dormons....mais que d'un œil ! dans - PRIERE POUR LA PAIX DANS LE MONDE 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

dans - PRIERE POUR LA PAIX DANS LE MONDE Empty Re: PRIERE POUR LA PAIX DANS LE MONDE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum