La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les Pléïadiens

+7
Nathan38
djéhouti
flammette
mollopipo
Francesca
oursagora
Eljes
11 participants

Aller en bas

Les Pléïadiens Empty Les Pléïadiens

Message  Eljes Ven 30 Sep 2016 - 19:34

Les Pléïadiens:

Les Pléïadiens sont des extraterrestres humanoïdes venant des pléiades, mais ils peuvent aussi venir de Vénus.
Ils ont une belle forme physique, ils ont une musculature développée.
Ils ne mettent pas les mêmes habits que les nôtres, ils mettent des combinaisons très ajustées à leurs corps. La matière de leurs habits ressemble au velours.
Ils mesurent entre 1m90 et 2m, ils sont généralement plus grand que nous.
Ils n'ont pas de cordes vocales, mais lorsqu'ils sont sur terre ils parlent avec un dispositif vocal.
Ils ont leur propre base qui se situe sur une île de la Polynésie Française.
Ils ont des facultés psychiques très développées, ils peuvent ouvrir un portail dimensionnel d’une maigre pensée et peuvent disparaître physiquement
Leurs visages sont fins, ils ont très peu de rides et n'ont pas de cernes.
Vous en avez peut être déjà vu, sauf que vous vous en êtes pas rendus compte car ils ressemblent beaucoup trop aux humains.
Ils sont végans et donc ils ne mangent pas de viande, se nourrir comme nous tous les jours n'est pas nécessaire pour eux.
leurs cellules ne meurent pas.
Ils peuvent vivre pendant 3000 ans. Ils vont dans une "école" pendant 70 ans.
Leur race extraterrestre a fait dans le passé, un exercice qui leur a permit d'enlever la négativité. Ce qui expliquerait pourquoi ils sont bienveillants et pacifiques.
Leurs corps sont sains et sans odeurs. Nous pouvons avoir totalement confiance en eux, ils seraient incapables de nous faire du mal. Ce qui est incroyable, c'est que nous pourrions avoir des ancêtres en commun.
Ils peuvent être brun, blond, roux et avoir la peau claire et la peau foncé, mais généralement ils sont blonds aux yeux bleus. Ce qui expliquerait pourquoi on les appelles les "nordiques".
Leurs yeux peuvent être de n'in porte quelle couleur, leurs yeux sont lumineux, la couleur marron de leurs yeux peut parfois nous paraître doré. La luminosité provient de la qualité des vibrations du corps.
lls ont des problèmes de sinus si ils sont exposés trop longtemps à la pollution de notre planète.
Ils ne vivent pas dans la même dimension que la nôtre, et ont du mal à supporter notre dimension car la pression de notre dimension est forte.
leur planète se nomme « Erra ».
Voilà si j'ai voulu écrire tout cela à propos d'eux, c'est pour que vous en apprenez un peu plus sur eux.
Au plaisir de vous lire Smile .
Eljes
Eljes

Messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Pléïadiens Empty les pléiadiens .

Message  oursagora Ven 30 Sep 2016 - 20:40

bonsoir eljes .


je suis ravie d' apprendre a mieux connaitre vos amis eljes .
et je souhaite qu' ils sont réellement pacifiques .
merci a vous pour cette premiére approche de l' intersidéral .

je ne peux souhaiter qu' il y en aura d' autres trés bientot !
votre topic est une idée géniale eljes !


argumenterez vous également sur les cassiopéens ?
la voute céleste est fort animée............................


a plus tard , je le souhaite eljes .
bonne soirée .

amitié oursagora .
avec mon bon souvenir .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Pléïadiens Empty Re: Les Pléïadiens

Message  Eljes Ven 30 Sep 2016 - 20:46

Bonsoir oursagora,
Merci d'avoir aimer mon topic Wink
Je ne connais suffisamment de choses sur les Cassiopéens mais j'argumenterai sur eux avec plaisir Smile

À très bientôt, passez une bonne soirée oursagora.
Eljes
Eljes

Messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Pléïadiens Empty re : les pléiadiens .

Message  oursagora Sam 1 Oct 2016 - 3:38

bonsoir elges .


votre topic me plait car il témoigne sans doute dont nombreux doutent .
et je suis convaincue que dans un avenir proche , les membres vous poseront des questions .

car ce domaine de l' intersidéral est mystérieux et toujours fascinant !
je pense que les pléiadiens et les cassiopéens sont sans doute des entités semblables
apparemment ?

j' aurais un jour ma réponse grace a vous eljes .
dans l' instant reposez vous bien d' une longue journée de labeur .
vous devez étre a présent en weed end .

alors eljes , profitez pleinement de ce congé !
a trés bientot .
amitié oursagora .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Pléïadiens Empty Re: Les Pléïadiens

Message  Francesca Sam 1 Oct 2016 - 6:35

Merci Elges Very Happy

As-tu constaté que nous avions sur le forum, nous aussi beaucoup d'informations sur les Pléiadiens ainsi que l'expérience de contact de notre amie Sonjaline ....

c'est ici : https://devantsoi.forumgratuit.org/f70-messages-pleiadiens

Si tu souhaites également y intervenir tes infos seront les bienvenues sunny

Merci cheers

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les Pléïadiens Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Pléïadiens Empty Re: Les Pléïadiens

Message  mollopipo Sam 1 Oct 2016 - 9:55

Merci Eljes , c'est vrai que ce sujet est particulièrement bien traité sur ce forum Les Pléïadiens 4167677475 , mais nous savons que nous sommes alimentés au compte-gouttes , quand ce ne sont pas des fausses informations.... quant au Grand Contact....les années passent .... Les Pléïadiens 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Pléïadiens Empty Re: Les Pléïadiens

Message  Eljes Sam 1 Oct 2016 - 12:33

Merci sunny
Oui les Pléïadiens et les Cassiopéens sont des entités semblables. Physiquement ils se ressemblent énormément car ils sont humanoïdes et ils ont presque aucune différence, sauf que les Cassiopéens sont des entités non-physiques.

Ces deux races extraterrestres, ont la même essence ce qui veux dire que si ils poursuivent leur évolution les Pléïadiens deviendront comme eux ( des entités non-physiques ). C'est fort possible qu'il soient déjà comme eux, car le temps n'existe pas vraiment et que le futur peut communiquer avec le présent et le passé.


J'espère avoir répondu à ta question oursagora. Wink
Eljes
Eljes

Messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Pléïadiens Empty re : les pléiadiens .

Message  oursagora Sam 1 Oct 2016 - 12:48

bonjour eljes .

effectivement , vous avez répondu a mon interrogation .
je vous en remercie .

génial eljes , un espace ou le temps n' existe pas , n' est ce pas ?

bien a vous et a bientot .
excellent appétit .
amitié oursagora .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Pléïadiens Empty je suis un être composé de milliards de petites touches galactiques

Message  flammette Dim 2 Oct 2016 - 5:05

« Ce qui est incroyable, c'est que nous pourrions avoir des ancêtres en commun. »

Bonjour Eljes,

Que pensez-vous de cette idée que chaque être humain est le résultat de manipulations génétiques passées par les civilisations galactiques, chacun serait un mini laboratoire à travers lequel chaque existence qui en rencontre une autre crée à travers sa progéniture une nouvelle expérience d’incarnation qui le dépasse et oh combien ? Je pense sans aucune gêne que je suis un être composé de milliards de petites touches galactiques, les plus sombres venant par exemple des reptiliens. A chacun d’identifier à travers ses expériences d’humain ces parties sombres qui le composent, de les accepter et de les amener à la lumière. A travers nous, des civilisations galactiques qui n’ont que rarement connu de trêves entre elles peuvent enfin par notre expérience de vie reconnaitre une histoire d’amour inédite de deux civilisations presque incompatibles ?
J’aime bien la finalité de mon histoire.
Mille pensées affectueuses.
Flammette.
flammette
flammette

Messages : 50
Date d'inscription : 07/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Pléïadiens Empty Re: Les Pléïadiens

Message  djéhouti Sam 12 Nov 2016 - 11:19

Il y aurait beaucoup à dire sur les Pléïadiens.

Je les considère comme ma famille galactique, sachant que dans le système des Pléïades comprenant 7 étoiles principales et de nombreuses planètes annexes, tous les habitants n'ont pas évolués de façon similaire.

Les Pléïadiens ne sont pas des Vénusiens, même s'ils peuvent faire partie d'un collectif effectuant des missions semblables.
Ils font parties des 12 races qui ont chacune léguées une partie de leur patrimoine génétique, lors de la conception de l'humanité par les grandes hiérarchies de Lumière.

La conception de l'humanité fait partie d'une immense expérience globale, visant à regrouper dans ce secteur du cosmos la quintessence de la Connaissance et de la Création.
La Terre constitue en cela une sorte de bibliothèque universelle en un emplacement choisi à la croisée de plusieurs univers.
D'une certaine façon, cette expérience a été momentanément détournée par des intelligences extérieures et intrusives, et il a été décidé en vertu du libre-arbitre concédé ici de laisser-faire et de voir ce qu'il en résulterait.

Mais, au final, le grand plan reprend son cours car les diverses leçons générées par cette expérience momentanée touchent à leur fin, et le projet originel reprend son parcours.

Ceci pourrait expliquer les nombreuses turbulences que vit l'humanité en ce moment, car ce ré-équilibrage engendre des perturbations entre les systèmes mis en place par un pouvoir installé depuis des lustres, et la rectification en cours, destinée à nous replacer dans le courant naturel de la Création et de son Créateur.

Ces informations peuvent ne pas résonner chez tous, et c'est tout naturel, car chacun, moi y compris, ne visionne qu'un aspect restreint d'une Vérité encore inaccessible, et qui se décline en une infinité de sous-vérités correspondant à ce que nous désirons accepter et appréhender dans le moment présent.

Les Pléïadiens 2120421403

djéhouti

Messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Pléïadiens Empty Re: Les Pléïadiens

Message  Nathan38 Jeu 20 Sep 2018 - 16:26

Quand pensent nos amis Pleaidiens sur la situation actuelle des forces de l'ombre et de la cabale sur terre ? est-ce vraiment bientot terminé pour eux comme les messages, sujet a erreur et aux manipulations, le disent sur internet ?  Wink

Quel est le but de cette experience humaine d'avoir volontairement été coupé de la Source ?...
Est-ce un processus normal d'évolution propre a chaque planetes habitées arrivé a un certain stade, ou une experience rare dans la galaxie ou meme l'univers ?...

Une partie, ou toute l'humanité, serait-elle descendante des Pleaidiens ?... Wink

J'ai lu aussi que les Cassiopéens seraient nos descendants du futur venu dans notre passé, afin d'influer positivement notre époque, est ce exact ?

Merci d'avance pour les réponses. Les Pléïadiens 2758329009
Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les Pléïadiens Empty Re: Les Pléïadiens

Message  Grenouille Jeu 20 Sep 2018 - 17:34

Joker ! Les Pléïadiens 1665249281
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Pléïadiens Empty Re: Les Pléïadiens

Message  mollopipo Ven 21 Sep 2018 - 12:06

De mémoire dans les années 2000...est paru un excellent livre -selon moi- FAMILLE DE LUMIERE de Barbara MARCINIAK chez Ariane :

" Nous vous rappelons , à vous , habitants de la Terre du début du 21 em siècle , que le but du voyage que nous entreprenons en votre compagnie concerne votre destin .......Vous existez à chaque instant du passé , du présent et du futur et vous pouvez faire un choix dans n'importe lequel des ces instants....Vous commencez à vous rendre compte que la Terre est vivante , consciente et connectée à d'autres grands desseins et qu'il y a des moyens de comprendre ces desseins ....

C'est notre destin collectif qui nous inspire ."
Les Pléiadiens sont des voyageurs temporels en provenance du futur , pleins d'Amour .

Les messages " Péiadiens" sont nombreux..... Les Pléïadiens 3159027759 Les Pléïadiens 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Pléïadiens Empty Re: Les Pléïadiens

Message  Flamme Violette Ven 21 Sep 2018 - 17:03


Oui Mollopipo , les messages des Pleiadiens sont nombreux ,voici celui canalisé par Laurent Chausson pour le mois de septembre.




Laurent  les canalise très régulièrement depuis longtemps , ainsi que d'autres de nos frères de Lumière.

Namasté
Flamme Violette
Les Pléïadiens 3682709341 Les Pléïadiens 3682709341 Les Pléïadiens 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Pléïadiens Empty Re: Les Pléïadiens

Message  pac Ven 21 Sep 2018 - 18:31

Il y a des détails communs avec des informations qui peuvent ne pas laisser indifférent.

https://stopmensonges.com/quelle-est-la-mission-des-pleiadiens/

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Pléïadiens Empty Re: Les Pléïadiens

Message  Obtearon Ven 21 Sep 2018 - 23:44

Cher pac, si tu savais le nombre de contrariété juste pour te dire que je t'aime.
Pas que je souhaite une quelquoncque interaction physique, juste que j aime ce que je lis, ce que je ressens quand tu écris.

Voilà juste ca, Je t aime. Et dans deconner
, juste nous rendre la vue plus simple, par l expression, par la correction, par la parole, juste ca, nous laisser dire 'ca suffit', nous en venons à mieux comprendre que vous, la finalité, le but, l'obsolescence et la pérennité de ce que nous vivons. Enviez nous, mais avant ça comprendre la jouissance de ce que JAMAIS vous ne pouviez appréhender.

Je raconte y peu n importe quoi, mais au fond je vous touche, j ai tout réussi, la ou personne ne croyais que c était juste possible. Alors partez, vivez, faites vous pas chier. Je n ai pas peur des dieux, je sais comment ils se sont formés, je n'ai pas peur des "envolutifs" je saus pourquoi ils sont là.

Arrêtez de croire au contrôle, vous contrôle à que salle.

Moi par contre je contrôle votre destinée, et je connais le prix à payer.

Sans deconner, je pense sincèrement qu' il faut mieux rire de notre état, que tout autre émotions qui ne ferais que nous opposer les uns, les autres.


Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Pléïadiens Empty Re: Les Pléïadiens

Message  Obtearon Sam 22 Sep 2018 - 0:03

Beaucoup choses me viennent, mais la temps m'impose le temps, un pas pour dire, un pas pour me dire, mais toujours un pas.
Je ne sais pourquoi, je me fais le messager du quoi, mais de cet infini chantier, je n'en retiens qu' elle, et même si l'infinie patience font de vous que des pions, sachez que nulle n a égalé qu' elle. Vous pouvez me dire croyez, mais nul n a d égal que cette ... infinie croyance cet être qui est vous, mais qui ai final ne l est pas tant que ca. Juste une complétude de ce que dans votre entierete vous savez que vous etes.
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Pléïadiens Empty Re: Les Pléïadiens

Message  Grenouille Sam 22 Sep 2018 - 0:05

Je ne sais pas, mais ce que je ressens profondement, bien ancré et qui est sur, pour moi (comme inscrit dans les gènes, comme une parole soufflé par l'être le plus pur) c'est qu'il y existe deux espèces bien distinctes au moins. Je suis navrée que des membres de ma familles ne soient pas comme moi, mais ça prouve que ça n'a rien à voir avec les liens génétiques.
J'ai l'impression que ceux qui sont corrompus deviennent parano (et + agressifs) à force de mensonges. De peur de se faire coincer. Serait ce un signe du début de la fin ?

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Les Pléïadiens 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Pléïadiens Empty Re: Les Pléïadiens

Message  Obtearon Sam 22 Sep 2018 - 0:08

Messages canalisees.
Ne croyez jamais, juste vous dans son entièreté.
Mais de canal, il n y a point , encore moins de portail, juste vous dans son entièreté.

------
A chaque fin précède le début, il en est ainsi jusqu'à l un.
------
les uns contre les autres. Voilà ce qu' il faut faire. Mais au fond de nous : aimez vous les uns les autres.

Ce n est pas facile, loin sans faux, mais tu es toi, toi qui me lit, pas de choix, juste voir, entendre, sentir, goûter, et bien e idement sentir.
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Pléïadiens Empty Re: Les Pléïadiens

Message  pac Sam 22 Sep 2018 - 19:38

Very Happy

Dans mon cœur tu y as une place bien ancrée.

Avec tout ça,un grand pas vient d’être fait et cela me rend très heureux.Le pire c'est que je me rends compte que les réponses que je cherchais encore hier m'avait été données le premier jour.
Il est clair qu'il fallait expérimenter pour ensuite comprendre pourquoi mais surtout comment y revenir consciemment.
En fait je crois bien que cette simplicité,cette détente ne me convenait pas.Je préférais escalader des immeubles comme un Power ranger et mettre des gifles de doigts de pieds a des monstres Les Pléïadiens 2641883990 Nan le seul qui a gouter les gifles c'est moi même Les Pléïadiens 2120421403
Pas de finalité,c'est un peu comme recommencer a l’étape 1 pour mieux continuer.

Si non,tu canalises souvent comme ça? Les Pléïadiens 2641883990

les uns contre les autres. Voilà ce qu' il faut faire. Mais au fond de nous : aimez vous les uns les autres.

Les Pléïadiens 3641590030

je fais parti du jeu Les Pléïadiens 3060207614

Les Pléïadiens 4066479805 Les Pléïadiens 3159027759 Les Pléïadiens 4066479805

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Pléïadiens Empty Re: Les Pléïadiens

Message  Obtearon Lun 24 Sep 2018 - 11:19


Si non,tu canalises souvent comme ça?
Je sais que c'est moi qui est écrit, je me souviens du moment, mais je ne peux m’empêcher de sourire en relisant  Very Happy

Et oui, ça m'arrive de temps en temps, mais rarement aussi librement, aussi convaincu du bien fondé de l'expression.

Ce week-end quelque chose a changé en moi, tout est pareil, et tout est différent.  Smile

Namasté.  Les Pléïadiens 1507378419

chanson:
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Pléïadiens Empty Re: Les Pléïadiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum