La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le MAGNETISME SPIRITUEL

3 participants

Aller en bas

magnetisme - Le MAGNETISME SPIRITUEL Empty Le MAGNETISME SPIRITUEL

Message  Francesca Dim 3 Juin 2012 - 19:47


Tout le monde possède des pouvoirs magnétiques, à des degrés différents : c’est le magnétisme humain. Si on en croit la définition du dictionnaire, le magnétisme est la transmission, par imposition des mains, de son propre influx nerveux à une autre personne. La personne qui utilise le magnétisme “personnel” doit accumuler des réserves d’énergie importantes. Il peut les épuiser. Il utilise donc l’énergie transmise par son cerveau. A ce propos, nous pouvons nous reporter au post de cette belle expérience qu’a réalisé Mélie : https://devantsoi.forumgratuit.org/t212-guerisseuse-magnetiseuse#1318

Ici, en ce qui concerne le magnétisme spirituel, ce n’est pas le cas.

Car dans la pratique du magnétisme spirituel, comme j’y avais fait allusion, dans le même article que mélie, mes seules pensées suffisent ; la foi et la prière du coeur toujours, et le désir d'apporter tout ce qui devra passer à travers les paumes de mes mains qui, guidées, se dirigeront immanquablement vers les zones à soigner pour apporter une énergie là où elle devra aller.

Je ne suis jamais épuisée après cela car en fait ce que je reçois est un magnétisme spirituel qui passe par le sommet de la tête (chakra coronal) jusqu’à la paume de la main droite avec laquelle je fais appel, en demandant à ceux qui me guident d'aider celui qui viendra vers moi pour un soin. Après chaque séance par contre il m'est demandé de me passer les avant bras et mains sous l'eau froide afin de me décharger de ce que j'aurais pu amasser comme énergie négative et pour me rééquilibrer.

je pratique le magnétisme depuis déjà plusieurs années "sans jamais avoir appris vraiment", juste en me laissant guider dans l'Amour, avec ce désir au plus profond de mon âme d'aider toujours mon prochain. Cette seule Intention suffit !

Je reste cependant consciente que nous ne pouvons pas tout en tant que magnétiseurs spirituels et qu'il nous faut savoir rester humbles par rapport à ce qui nous est offert car notre condition humaine nous donne malgré tout des limites que nous ne devrons jamais tenter de dépasser au risque de nous fourvoyer et de perdre ce qui nous avait été donné dans un but de service aux autres.

Lorsque je pratique le magnétisme spirituel, j’impose les mains pour simplement faire savoir à la personne qui vient à moi que je m’occupe d’elle, mais j’ai conscience intérieurement que le magnétisme n’est pas qu’une énergie que l’on transmet d’une personne à l’autre par le biais d’une quelconque imposition des mains. Mais c’est une énergie que l’on dégage tous, naturellement, et que rien que d’éprouver de bons sentiments vis-à-vis d’autrui, il se dégage de soi un magnétisme que l’on promulgue à cet autre personne qui vient nous rencontrer ; car pour moi, ce phénomène l’aide à se guérir elle-même, en lui redonnant tout simplement confiance en elle… c’est comme une sorte de bienveillance que l’on insuffle, un élan d’amour vers l’autre…

Etre celui qui veut du bien quoi… ! alors je pratique dorénavant le magnétisme intuitif ! C’est devenu pour moi un moyen relié à l’instant présent. Il suffit d’apprendre à recevoir les intuitions qui nous sont envoyées et de les mettre en pratique…

Merci de votre lecture ! Et si d’autres pratiquent cet acte également, qu’ils se fassent connaître….

magnetisme - Le MAGNETISME SPIRITUEL 4066479805

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

magnetisme - Le MAGNETISME SPIRITUEL Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - Le MAGNETISME SPIRITUEL Empty Re: Le MAGNETISME SPIRITUEL

Message  Stian Jeu 7 Juin 2012 - 11:23

Bonjour Francesca !
J'aime bien ton expression "magnétisme spirituel", que tu interprètes en magnétisme intuitif. Ceux qui se sont un peu élevés dans la lumière pratiquent tous ce genre d'amour spirituel. Étant totalement d'accord avec toi, je ne saurais cependant affirmer si je pratique ce magnétisme spirituel. Est-ce parce que ce n'est pas ma voie ? Peut-être ! J'opterais plutôt pour celui que tu qualifies d'intuitif. Car je ne pratique que lorsque j'en ressens la nécessité, ou un appel intérieur. De toute façon, je ne me sens jamais 'vidé', comme pour le "magnétisme animal".
Bonne journée
Stian
Stian
Stian

Messages : 237
Date d'inscription : 04/06/2012

http://sites.google.com/site/mescarnetsderecherche

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - Le MAGNETISME SPIRITUEL Empty Re: Le MAGNETISME SPIRITUEL

Message  Melie Jeu 7 Juin 2012 - 12:56

Je ne connaissais pas tout cela, c'est super que je découvre des choses ! Merci beaucoup ! magnetisme - Le MAGNETISME SPIRITUEL 2120421403 magnetisme - Le MAGNETISME SPIRITUEL 2758329009
Peut être que l'une d'entre vous, Francesca ?, peut me guérir de la stérilité ? Je souffre depuis des années au ventre, et aucun médécin n'a rien trouvé comme cause ou origine de douleurs.
Il y a une semaine, j'ai dit pour une milliardème de fois combien j'ai mal au ventre, que même j'ai de plus en plus de fuites urinaires. Il m'a prescrit de l'analyse de l'urine, c'est tout. Résultat de l'analyse ECBU ? Rien, tout va bien, pas d'infection... et si le mal au ventre est en rapport avec la stérilité ?
Peut être pouvez vous faire quelque chose ? What a Face Embarassed
Merci tout plein ! magnetisme - Le MAGNETISME SPIRITUEL 2758329009

_________________
« La création est un cri dans le silence.» (Patrick Burensteinas)

Mon mini blog sur ma toutounette : http://melieblanche.unblog.fr/
Melie
Melie

Messages : 386
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - Le MAGNETISME SPIRITUEL Empty Re: Le MAGNETISME SPIRITUEL

Message  Francesca Jeu 7 Juin 2012 - 12:58

magnetisme - Le MAGNETISME SPIRITUEL 413380552 Comme tu me fais plaisir d'avoir répondu à cet article Stian !

Je commençais à croire être la seule... et me demandais si quelque part je n'étais pas une extraterrestre drunken

Très heureuse de pouvoir rencontrer quelqu'un qui me comprends ...

Merci à toi Stian magnetisme - Le MAGNETISME SPIRITUEL 3060207614

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

magnetisme - Le MAGNETISME SPIRITUEL Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - Le MAGNETISME SPIRITUEL Empty Re: Le MAGNETISME SPIRITUEL

Message  Francesca Jeu 7 Juin 2012 - 13:04

Melie a écrit:Je ne connaissais pas tout cela, c'est super que je découvre des choses ! Merci beaucoup ! magnetisme - Le MAGNETISME SPIRITUEL 2120421403 magnetisme - Le MAGNETISME SPIRITUEL 2758329009
Peut être que l'une d'entre vous, Francesca ?, peut me guérir de la stérilité ? Je souffre depuis des années au ventre, et aucun médécin n'a rien trouvé comme cause ou origine de douleurs.
Oui petite Mélie... d'ailleurs nous en avions déjà parlé toutes les deux si je me souviens bien magnetisme - Le MAGNETISME SPIRITUEL 413380552

A l'époque, je sais que tu étais encore un peu septique au niveau des guérisons par magnétisme ou auto-guérison... Maintenant que tu as fais quelques tests, peut-être alors pourrions-nous recommencer notre expérience ???

Je suis partente tu sais magnetisme - Le MAGNETISME SPIRITUEL 413380552

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

magnetisme - Le MAGNETISME SPIRITUEL Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - Le MAGNETISME SPIRITUEL Empty Re: Le MAGNETISME SPIRITUEL

Message  Melie Jeu 7 Juin 2012 - 13:12

A l'époque, je sais que tu étais encore un peu septique au niveau des guérisons par magnétisme ou auto-guérison...
C'est vrai ça, et pourtant je croyais déjà au magnétisme, mais ce que je ne croyais pas, c'est que ça fasse par distance...Là, je me sens plus encline à croire...Peut être c'est grâce aux deux braves citrons ? magnetisme - Le MAGNETISME SPIRITUEL 2758329009
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Toute ravie de t'avoir croisée sur le chatbox ! C'est dur de se croiser ! j'arrive souvent un peu trop tard ou plus souvent, y a personne, pire qu'au pole nord !

_________________
« La création est un cri dans le silence.» (Patrick Burensteinas)

Mon mini blog sur ma toutounette : http://melieblanche.unblog.fr/
Melie
Melie

Messages : 386
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

magnetisme - Le MAGNETISME SPIRITUEL Empty Re: Le MAGNETISME SPIRITUEL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum