La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

laura marie

2 participants

Aller en bas

laura marie Empty laura marie

Message  hel-Paladin Jeu 27 Oct 2016 - 17:04

perso je préfere cette vidéo et puis cette mon 1er etre synchonique de collison information
citation avatar : rien telle un topo sur la sécuriter pour sentir a l'aise



Ajoutée le 27 sept. 2016

Podcast de Laura Marie sur la Maturité Spirituelle (article écrit en Août 2016) : https://lauramarietv.com/newsletter-a...
VIDEO du Stage de Reconnexion Indigos / Starseeds DISPONIBLE (5H30 d'informations) : https://lauramarietv.com/video-stage-...
Tous les autres podcasts : http://www.LauraMarieTV.com/podcasts
Académie en ligne de Laura Marie : http://www.HarmonicUniverse.Academy
Tous les autres podcasts : https://lauramarietv.com/podcasts/
Abonnez-vous à la chaîne Youtube pour ne pas manquer les prochains Podcasts.
Page Facebook : www.facebook.com/lauramarietvfrance
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

laura marie Empty Re: laura marie

Message  hel-Paladin Jeu 27 Oct 2016 - 20:50

hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

laura marie Empty Re: laura marie

Message  manwell Jeu 27 Oct 2016 - 23:07

Honnêtement et personnellement c est pas du tout ma tasse de thé. ...je pense que son ego à pris le pouvoir...trop de sensibilité mal maîtrisé et donc son mental la baigne dans l illusion d elle même.
Elle doit apprendre de ces expériences.
Ce n est pas que ce qu elle dit ou fait soit inintéressant c est que je retrouve beaucoup de concepts et d explications qui ne lui appartiennent pas.
Après il faut plusieurs moyens pour diffuser l information et des moyen qui ont plusieurs niveaux et agissent sur plusieurs niveaux.
Elle s adresse à un certain niveau à une certaine conscience.
Chacun trouvera l information qui lui convient,si cette information passé  par un moyen trop subtils et ne  nous touche pas ,elle,l information, repassera par un moyen adapter à notre conscience si on est disponible et prêt à la recevoir.
Juste mon avis sur un concept qu elle aborde,l ego négatif n existe pas ...l ego est....l ego .....ni négatif ni positif et il n est pas non plus un implant extraterrestre pour nous aservir il n est que le reflet "énergétique " de ce que l on est ,c est nous qui le créons, il est un moyen pour pouvoir évoluer vers le subtils grâce à la matière il fait  aussi parti de l énergie adverse qui nous propose des expériences pour en prendre conscience et évoluer.
Loin de moi l idée de la denigrer (ego),mais je trouve que son potentiel est mal utilisé parce que chacun de nous a son niveau ou conscience à besoin de progresser et il ne faut pas se figer et se créer des croyances,tout est en mouvement et les croyances d hier de sont plus bonnes aujourd hui.
L'aura marie en tant que personne individuelle n à aucune importance, elle n est pas un être ou une âme exceptionnelle, elle a juste des capacités  par lesquelles l information peut et devrait s EX-primer avec fluidité, mais souvent ses propres distortions (laura marie) perturbent l information (comme chacun de nous d ailleurs) sauf que elle ,elle veut s exposer aux autres ,elle doit d autant plus que nous veiller a faire attention à ses mots,messages et intentions.

Elles fait parti actuellement des nouveaux  moyens qu a choisis l information pour pouvoir être accessible(et il y en a beaucoup en ce moment avec toutes ces nouvelles visio-conferences)parce que l information doit être disponible tout de suite et rapidement mais chacun de ces nouveaux moyens doivent vérifier que leurs matériels de réceptions soient bien réglés et sur la bonnes fréquences pour émettre de bonnes informations et sur le bon canal,et ne pas diffuser des interprétations mentales déduites d une connexion subtils à l information,c est ce qu on appelle des croyances,diffuser et créer des croyances tel que les religions dont le New âge en est l évolution moderne parce que gouverné par l énergie adverse,celle qui nous propose les expériences nécessaire à l évolution et surtout être le moyen de transmission d une énergie qui a des intentions evolutives,parce que l énergie involution met le paquet en ce moment il faut donc faire preuve de beaucoup de discernement.....
Le savoir,la connaissance et les expériences ne servent à rien sans le développement du DISCERNEMENT.


Dernière édition par manwell le Ven 28 Oct 2016 - 21:38, édité 1 fois

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 969
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

laura marie Empty Re: laura marie

Message  hel-Paladin Ven 28 Oct 2016 - 19:11

solon les objectif congret des gens qui veulent débarrasser de la peur dans casre si elle nous propose plus avoir sans nous oprévenir on pourai avoir peur ce quelle va dire

je pense que plus importn de cette vidéo ces comprendre il faut manger tout information plus complet pour avoir le plus connaissance possible a discerner mes dans discernement divin faut que moi je comprendre rien a mon nrj par fois je pense mon ame voie des chose alors il active mon 3eme pour sa fasse réfléchir entouca sa ce que dpuis quelque moi ont est dans verseau

mientenant tout ce qui est payer payer ces ces un peut abuser car moi je vais suaver le monde je dis et j'ai pas envie faire payer pour partager mon savoir

et puis combatre de argent en gagnant argent de son qui veule évoluer et puis commenter ces article sur son site touss qui caractere consctructif sur le sujet ne sera pas accepter si ont va pas dans son sense de logique ont sera doffice un stalker information comprend information tout information ne sera pas discerner aussi bien mentalement et divinement

malgrer tout ce je lis sur le mental je pense que sa reste le plus importan mon ego apprend donc ces positif malgrer je pense commencer a comprendre voila mathéorie absolue de ego

ego ces montre moi qui aprend divinatoirement
mon mentale ces moi rien que moi tout information stoker
ego lui c deja ces quoi la mort il est les autre vie tout ce qui atan ces fusionner avec le mentale je pense vraimment petit malin nous a fait croire que ego été autre chose afin tout le monde soie confu dans une difinition en gros je suis vilain qui rien compris on dira ces mon mentale qui fait je suis joie ou en amour ego puisque ces ame alors serai un guide et puis le mot ego ces comme égale ton autre toi est ton égale reaction logique mentale du coup si tue son ego en somme moi je serai 1 mes si ego vi toujkours je serai toujours 2 puis ma logique ego est comunication avec invisible tendi mon mentale est pas puis il version de votre idéetout faite égo en gros apret la fausse lumiere on parle du faux ego² mes il yorai ego ³ qui pourai etre que dieux 7 et 16 chariot et la maison du chariot dieux tout univers du multi verre
en somme fusionner permet avoir un ego améliorer grace au grande arcane sans parler des force qui nous controle la vie pu!re ego de dieu lui meme tout alien et on comprend plus rien
voila donc la obtien alors oscar du hors sujet aplauss cheers laura marie 44172907 laura marie 1665249281
tout revien alors sur un fait que si tout informatoon le sujet alors on peut vraimment dire ce que on veux dire sans jamais détourner du sujet des sujet
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

laura marie Empty Les Lois Universelles

Message  hel-Paladin Ven 10 Fév 2017 - 16:58

lien du texte complet: https://lauramarietv.com/les-lois-universelles/



Les principes de la Loi de l’Un
1. La conscience d’Unité
2. S’aimer
3. Aimer les autres
4. Aimer la Terre et la Nature
5. Le service à Autrui
6. L’expansion de la conscience
7. La Co-création responsable

La loi de l’attraction ou Loi de Résonance
Conscience des Lois Universelles. Il est en effet impossible de devenir mature spirituellement, d’ascensionner vibratoirement et d’être dans la maîtrise personnelle sans être en harmonie avec les Lois Cosmiques.

La loi de Causalité (Cause à effet) (karma)
des 2 facettes de la “force
Ces 2 forces, ne sont autres justement que ces 2 fameuses catégories vues en début d’article :

La Peur : résonant sur les fréquences de l’ego, débouchant sur le chaos, la disharmonie, et l’anti-Vie, et incluant la rage, la haine, la frustration
L’Amour : résonant sur les fréquences des forces de la Vie, de l’Harmonie, de la Gratitude, et de la Bonté.

laura marie Echelle-emotionnelle
Ainsi, il convient de se poser la question, sur une journée, à combien de % suis-je dans les émotions positives versus négatives ? Suis-je en majorité dans les émotions positives ou dans les émotions négatives ?

laura marie 1665249281
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

laura marie Empty Re: laura marie

Message  hel-Paladin Mar 4 Avr 2017 - 7:58



laura marie 1665249281 laura marie 2486173409
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

laura marie Empty Re: laura marie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum