La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

présentation telegonos

2 participants

Aller en bas

présentation telegonos Empty présentation telegonos

Message  telegonos Lun 16 Jan 2017 - 15:11

bonjour a tous,je suis nouveau sur le site,je me suis inscrit aujourdhui  car je pense apprendre des choses interesantes ici.J ai ete ensorcelle puis beaucoup plus tard protege j ai eu a faire au monde invisible je sais que des gens sur cette terre ont de grands pouvoir comme la telepathie ou la capacite de sortir de leur corps a volonte ,je sais qu il y a sur cette terre des extraterrestres incorpore dans des corps humains d ou la reincarnation.

en faites je veux rencontrer des gens qui ont été ensorcelle j’aimerais comprendre qui sont les sumériens qui était anu et qui était enki je veux savoir a quoi sert la croix anhk j’ai été ensorcelle a l’âge de 10 ans puis de nouveau a 17 ans et demi puis a saint martin Antilles a l’âge de 23 ans par une prêtresse vaudou les deux premier étaient des blancs j’ai de nouveau été ensorcelle en 2006 par mon propriétaire qui est algériens j’ai été protège en 2001 toutes magie c’est arrête en 2011
depuis 5 ans maintenant je vois la nuit les purifications de mon corps j’ai été attaque par un démon qui ma colle contre mon lit un 24 décembre vers 9 h30 10 h00 en 2005 ou 2006 une force incroyable mais j’ai pas eu peur donc il n’a pas pu se nourrir de la peur je me suis endormi et a mon réveille il était parti puis n’est jamais revenu vous voulez savoir quoi de plus si se n’est que la magie noire a pourri ma vie et depuis je ne peux plus vivre comme tout le monde dans mon grand malheur

j’ai appris beaucoup il y a des ordures sur cette terre il n y a pas que des démons qui sont pourris il y a beaucoup d’être humain qui sont des démons voilà tout !

telegonos

Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

présentation telegonos Empty Re: présentation telegonos

Message  Francesca Lun 16 Jan 2017 - 17:25

présentation telegonos 2120589027 parmi nous telegonos sunny


je ne pense pas que ce soit en tenant ce langage que tu y verras plus claire télégonos….

Un disciple en cheminement vers la lumière est un être conscient qui sait discerner et démêler les deux forces, et qui apprend à maîtriser la force noire pour la mettre au service de l'humanité, pour le bien. Dans la vie consciente, tout peut être utilisé pour le bien, même les forces inférieures, mais il faut savoir comment s'y prendre.

Et comment faire ? seule La Lumière illumine les coins d’ombres !

Ne jamais laisser notre pouvoir à quelqu’un d’autre que nous-même ! cheers

Tous ceux qui s’arrogent du titre de « mage noir » qu’ils jettent au public en espérant éveiller le grand frisson admiratif de la crainte, sont loin et heureusement, de réussir à tous les coups… Sans coin d’Ombre les individus ne font plus ce qui est nécessaire à leur survie c’est pour cela que les individus s’éveillent.... pour faire appel à la Lumière.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

présentation telegonos Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum