La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Re-présentation

5 participants

Aller en bas

Re-présentation Empty Re-présentation

Message  Thalie Lun 5 Mar 2018 - 11:36

Avant de me présenter j'ai parcouru le forum et j'ai réalisé que je m'étais déjà inscrite il y a trois ans. Mais depuis, j'ai eu de graves ennuis de santé, ma petite chienne est morte, j'ai vendu ma maison et en ai acheté une autre dans le midi. Le déménagement a été très pénible pour moi  et pour corser le tout, j'ai fait une chute une semaine après dont j'ai toujours des séquelles, à savoir que je ne peux pas encore utiliser mon bras gauche.
Quand j'ai tenté plusieurs fois de me reconnecter sous mon ancien pseudo, Astrée, cela a été refusé. Il faut dire aussi, que j'ai oublié mon ancien mot de passe et que j'ai changé plusieurs fois d'adresse. Je vous mets la copie de ma première présentation :  

Qui je suis (Astrée)
A comme Astrologie : ma passion
S comme Spirale : symbole de l'évolution
T comme Temps : image mobile de l'éternité
R comme Rayonnement
É comme Énergie
E comme Esprit

Tout d'abord, je dois dire que je trouve amusant le fait de m'inscrire sur un forum qui s'appelle "la vie devant soi" alors que, étant donné mon âge, "la vie est plutôt derrière moi", tout au moins si l'on croit n'avoir qu'une seule vie, ce qui n'est pas mon cas.  

J'ai passé la plus grande partie de ma vie actuelle à sonder et rechercher les informations cachées. J'ai toujours eu la sensation d'avoir de nombreuses fois, auparavant,  recherché la voie intellectuelle et que la vie, cette fois, m'a dirigée vers une mise en pratique de mes anciennes connaissances. Ce que j'ai fait en me tournant vers l'occultisme, l'astrologie, la numérologie, le magnétisme, etc...

Mon inclination naturelle, c'est de me fier à mes idées et à mon jugement ainsi qu'à mon intuition, celle-ci m'ayant rendu de grands services tout au longs de mon existence.

Un bref survol des diverses rubriques du forum m'a permis de voir que plusieurs devraient m'intéresser et m'inciter à participer.


Mon nouveau pseudo est THALIE. J'ai toujours les mêmes centres d'intérêts (une quinzaine) et je compte bien participer activement quand j'aurai retrouvé l'usage de mes deux mains.
Thalie
Thalie

Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re-présentation Empty Re: Re-présentation

Message  pac Lun 5 Mar 2018 - 12:08

Hello Thalie,

Sois la bienvenue Smile

A bientôt.

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re-présentation Empty Bienvenue

Message  Crapette Lun 5 Mar 2018 - 14:11

Bienvenue :-)

Crapette

Messages : 101
Date d'inscription : 12/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re-présentation Empty Re: Re-présentation

Message  Francesca Lun 5 Mar 2018 - 17:42

RE-BIENVENUE parmi nous Thalie Very Happy

Heureuse de te retrouver parmi nous et surtout que tu aies pu retrouver un peu de ton autonomie même ce n'est pas encore à 100 %, je suis certaine que tu es sur le bon chemin malgré les apparences.

A très bientôt de pouvoir te lire. Re-présentation 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Re-présentation Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re-présentation Empty cristina

Message  cristina Lun 5 Mar 2018 - 18:04

je te souhaite la bien venue et plein de bonheur Like a Star @ heaven Re-présentation 2758329009

cristina

Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re-présentation Empty Re: Re-présentation

Message  Thalie Lun 5 Mar 2018 - 20:29

Très touchée par vos messages sympathiques, je vous souhaite une agréable soirée et vous dis à main si tout va bien.
Thalie
Thalie

Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re-présentation Empty Re: Re-présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum