La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AU-DELÀ … LES ÂMES IMMORTELLES

4 participants

Aller en bas

L'AU-DELÀ … LES ÂMES IMMORTELLES Empty L'AU-DELÀ … LES ÂMES IMMORTELLES

Message  Francesca Ven 29 Juin 2018 - 13:20

L'AU-DELÀ … LES ÂMES IMMORTELLES 3159027759  L'AU-DELÀ … LES ÂMES IMMORTELLES 3159027759

• Est-ce que tu sais que ton âme est immortelle et que seul ton corps physique peut mourir ?


• Est-ce que tu sais que tout ce que tu apprends et qui s'enregistre dans ton âme à travers tes émotions et tes pensées fait partie de ton bagage pour l'éternité ?


• Est-ce que tu sais que certaines peurs viscérales, irrationnelles, incompréhensibles, proviennent parfois de traumatismes non guéris vécus par une âme dans sa précédente incarnation ?


• Est-ce que tu sais que tout ce que tu améliores en cette vie, en cette incarnation, tu te trouves à l'améliorer pour l'éternité puisque cela sera définitivement enregistré dans ton âme immortelle ?


• Est-ce que tu sais que lorsque tu vas quitter ton corps physique, tu vas passer en revue ce que tu as vécu en cette incarnation et que tu ressentiras profondément tout ce que tu as fait, tout ce que tu as causé de bien ou de mal à toi et aux autres si tu ne l’as pas déjà conscientisé ?


• Est-ce que tu sais qu'un jour, si tu le veux profondément, tu retrouveras la mémoire de toutes les incarnations que tu as connues sur le plan physique de cette Terre ou de d'autres terres... ?


• Est-ce que tu sais que bien des gens apprennent à visiter l'au-delà en étant incarnés ici ?


• Est-ce que tu sais qu'ils le font par le voyage dans leur corps astral, la nuit ou le jour ?


• Est-ce que tu sais que bien des êtres de l'au-delà te regardent, t'Aiment et cherchent à t'aider même si tu n'en as pas conscience ?


L'AU-DELÀ … LES ÂMES IMMORTELLES 3621799707 L'AU-DELÀ … LES ÂMES IMMORTELLES 3621799707 L'AU-DELÀ … LES ÂMES IMMORTELLES 3621799707

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

L'AU-DELÀ … LES ÂMES IMMORTELLES Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'AU-DELÀ … LES ÂMES IMMORTELLES Empty Re: L'AU-DELÀ … LES ÂMES IMMORTELLES

Message  Francesca Mar 3 Juil 2018 - 6:04

AH ben merci pour vos réponses L'AU-DELÀ … LES ÂMES IMMORTELLES 2641883990

Bref.....

Il est bon que les gens sachent qu'il n'y a que le corps physique et le corps éthérique qui se trouvent à mourir. Tous nos autres corps sont déjà immortels (bien qu'ils ne sont pas encore pleinement développés, loin de là !) : le corps astral (l'émotivité), le corps mental (la pensée), le corps causal (la volonté de l'âme humaine), le corps psychique (l'amour de l'âme divine en nous), le corps atmique (l'intelligence intuitive et amoureuse de l'Esprit divin en nous).


Alors lorsqu'une personne a un mode de vie qui la fait dépérir, un temps vient où son corps physique et son corps éthérique vont manquer d'énergie lumineuse et vont par conséquent mourir. À ce moment, elle s'envolera dans la dimension astrale, elle se retrouvera dans son corps astral, et après un certain processus de révision de sa vie, de sa dernière incarnation, elle ira pendant un certain temps dans la dimension mentale de la Terre, puis dans la dimension causale, et finalement, pour quelques temps, dans la dimension psychique, puis atmique si son essence (Esprit), autrement dit, son intelligence et son amour, ont été suffisamment développés ou incarnés dans sa vie, et si son égo ne la tire pas trop fortement, vers la densité, vers la terre physique... vers une nouvelle incarnation.


Devenir un Être éveillé, réalisé, ce n'est donc pas le destin automatique de toutes les âmes de la Création, mais de celles qui aspirent vraiment à cela. Ainsi, à travers les milliers de tours de la grande Roue Cosmique, chaque âme peut connaître de plus en plus profondément le cycle évolutif (côté ascendant de la Roue) et le cycle involutif (côté descendant de la Roue). Lorsque l'âme se sent prête pour entreprendre une quête spirituelle intense où volontairement elle décristallise son égo (formé au cours des milliers d'incarnations passées) et qu'elle commence à se fusionner tout doucement à son âme divine et son Esprit divin, elle entreprend alors ce qu'on peut appeler la "révolution de la conscience", elle sort des cycles plus mécaniques d'évolution et d'involution et entre en processus interne de révolution et de mutation.


cheers sunny cheers

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

L'AU-DELÀ … LES ÂMES IMMORTELLES Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'AU-DELÀ … LES ÂMES IMMORTELLES Empty Re: L'AU-DELÀ … LES ÂMES IMMORTELLES

Message  Obtearon Mar 3 Juil 2018 - 11:02

Francesca a écrit:
Est-ce que tu sais que certaines peurs viscérales, irrationnelles, incompréhensibles, proviennent parfois de traumatismes non guéris vécus par une âme dans sa précédente incarnation ?
sur cette phrase j'ai une contradiction sur la cause et l'effet

traumatisme --> peur

pourquoi traumatisme --> parce qu'au moment de l’événement je n'en ai pas la totale compréhension
pourquoi je n'en ai pas la totale compréhension --> parce que je m'éveille à la conscience(ou je ne suis pas pleinement éveillé)
pourquoi je m'éveille à la conscience --> parce que je veux comprendre
pourquoi je veux comprendre --> parce que je ne veux pas que ça se reproduise
pourquoi je ne veux pas que ça se reproduise --> parce que ça m'a traumatisé

Francesca a écrit:
Est-ce que tu sais que tout ce que tu améliores en cette vie, en cette incarnation, tu te trouves à l'améliorer pour l'éternité puisque cela sera définitivement enregistré dans ton âme immortelle ?
ça je n'en suis pas convaincu, j'ai plutot l'impression qu'on enregistre ce qui nous fais mal, et puis une fois que c'est amélioré, c'est pour le haut, et pour le bas que dalle  scratch

Ah tiens pas vu venir celle là ... en effet, j'ai l'impression que ce qui est amour reste en haut, et ce qui est souffrance reste en bas

principe de correspondance, tout ce qui est en haut est en bas, tout ce qui est amour est souffrance, tout ce qui est bas est en haut, tout ce qui est souffrance est amour.

Mouais ... pourquoi je perds toute ma joie de vivre dès que l'on me fait une remarque qui montre que ce que je ne fais rien de bien (presque quotidiennement) ... dans ce cas je préfère me dire que je me suis trompé que de dire à l'autre tu as tort (c'est blessant) ... principe de polarité : je ne fais rien de bien, et tout ce que je fais est parfait ...  scratch (c'est passé ... comme une inversion très subtile)

Francesca a écrit:
Est-ce que tu sais que lorsque tu vas quitter ton corps physique, tu vas passer en revue ce que tu as vécu en cette incarnation et que tu ressentiras profondément tout ce que tu as fait, tout ce que tu as causé de bien ou de mal à toi et aux autres si tu ne l’as pas déjà conscientisé ?
est ce que ça ne serait pas juste possible de pouvoir le faire dans la réalité ?

Francesca a écrit:
Est-ce que tu sais qu'un jour, si tu le veux profondément, tu retrouveras la mémoire de toutes les incarnations que tu as connues sur le plan physique de cette Terre ou de d'autres terres... ?
Pour moi ce n'est pas une question de volonté, c'est une question de nécessité ... juste une vie permet déjà beaucoup de choses, beaucoup de situations, d’interactions, si tu rajoutes les vies antérieures, là tu as un réservoir quasi infini d'expérience.

Francesca a écrit:
Est-ce que tu sais que bien des gens apprennent à visiter l'au-delà en étant incarnés ici ?
Jung l'appelais le monde des morts, perso, je l'appelle l'éther

Francesca a écrit:
Est-ce que tu sais qu'ils le font par le voyage dans leur corps astral, la nuit ou le jour ?
sans certitude, je pense que je le fais, souvent le déclencheur c'est la musique, ou quelque chose qui me touche (comme un film ou un livre)

Francesca a écrit:
Est-ce que tu sais que bien des êtres de l'au-delà te regardent, t'Aiment et cherchent à t'aider même si tu n'en as pas conscience ?
lol

oui je sais, c'est gentil, par contre je suis un peu fatigué ... j'ai l'impression d'avoir beaucoup donné ses 11 dernières années, pitet un petit truc sympa (mais vraiment, pas un décès, pas un problème d'argent, pas une soirée arrosé, pas un énième problème d'enfant, ...), juste un truc qui dure plus d'une journée, un truc où j'ai pas à me sentir agressé, un truc où je puisse me dire tout au long de ma vie : ma vie a commencé ce jour là.  Neutral


EDIT : en direct-live :
* l'attaquant s'avance dans la surface de réparation
* il s'écroule dès que le gardien lui touche l'épaule
penalty, monsieur l'arbitre
* l'arbitre fait un geste de la main pour dire "pas de faute"


en fait ce jour à déjà eu lieu, et en effet je me suis dit que ma vie commençait ce jour là, c'était en 2012 Smile

du coup :
Francesca a écrit:
est ce que ça ne serait pas juste possible de pouvoir le faire dans la réalité ?
c'est un choix, il appartient à chacun de le faire ... ou pas.

Francesca a écrit:
Est-ce que tu sais que bien des êtres de l'au-delà te regardent, t'Aiment et cherchent à t'aider même si tu n'en as pas conscience ?
oui je le sais ... je le ressens ...


je crois que la mauvaise foi fait partie prenante de ce que je suis  L'AU-DELÀ … LES ÂMES IMMORTELLES 594363230, en joueur de foot je vais prendre Neymar  L'AU-DELÀ … LES ÂMES IMMORTELLES 3233039009
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'AU-DELÀ … LES ÂMES IMMORTELLES Empty Re: L'AU-DELÀ … LES ÂMES IMMORTELLES

Message  Francesca Mer 4 Juil 2018 - 16:39

Merci Obtearon pour ta participation à cet article multidimensionnel  L'AU-DELÀ … LES ÂMES IMMORTELLES 50724629
- sympa ce partage d'âme à âme  cheers  L'AU-DELÀ … LES ÂMES IMMORTELLES 3995355489


Obtearon a écrit:traumatisme --> peur

pourquoi traumatisme --> parce qu'au moment de l’événement je n'en ai pas la totale compréhension
pourquoi je n'en ai pas la totale compréhension --> parce que je m'éveille à la conscience(ou je ne suis pas pleinement éveillé)
pourquoi je m'éveille à la conscience --> parce que je veux comprendre
pourquoi je veux comprendre --> parce que je ne veux pas que ça se reproduise
pourquoi je ne veux pas que ça se reproduise --> parce que ça m'a traumatisé

http://www.icone-gif

je ne suis pas tout à fait certaine que la pleine conscience soit la raison exacte pour laquelle  je veuille comprendre moi-même …..

personnellement je considère la pleine conscience ma façon à focaliser pleinement mon attention sur le moment présent et à analyser les sensations ressenties. Je crois plutôt qu’elle m’évite justement de re-tomber dans les pièges d’un éventuel traumatisme à venir ! Bref ; question de point de vue bien sûr !

mais j’avoue que grâce à la pleine conscience, avec le recul, mes "traumatismes" personnels me sont apparus comme des tremplins qui m’ont fait grandir intérieurement alors à y réfléchir les trauma ... ont certainement fait surface au présent  L'AU-DELÀ … LES ÂMES IMMORTELLES 4293067163



Obtearon a écrit:Ah tiens pas vu venir celle-là ... en effet, j'ai l'impression que ce qui est amour reste en haut, et ce qui est souffrance reste en bas

principe de correspondance, tout ce qui est en haut est en bas, tout ce qui est amour est souffrance, tout ce qui est bas est en haut, tout ce qui est souffrance est amour.

Mouais ... pourquoi je perds toute ma joie de vivre dès que l'on me fait une remarque qui montre que ce que je ne fais rien de bien (presque quotidiennement) ... dans ce cas je préfère me dire que je me suis trompé que de dire à l'autre tu as tort (c'est blessant) ... principe de polarité : je ne fais rien de bien, et tout ce que je fais est parfait ...    (c'est passé ... comme une inversion très subtile)

Ah Oui, c’est original et bien vu cette inversion ! j’aime bien  Very Happy

Notre condition peut nous permettre de cesser d’être ballotés entre bien-être et mal-être, c’est là je crois personnellement que nous devons intervenir – trouver un juste équilibre…..  L'AU-DELÀ … LES ÂMES IMMORTELLES 1652503603




_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

L'AU-DELÀ … LES ÂMES IMMORTELLES Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'AU-DELÀ … LES ÂMES IMMORTELLES Empty Re: L'AU-DELÀ … LES ÂMES IMMORTELLES

Message  Francesca Mer 4 Juil 2018 - 16:40

sunny sunny sunny


En général, une âme humaine dispose de 108 incarnations dans un cycle évolutif de la grande Roue Cosmique (108 incarnations dans un corps humain, après avoir eu de nombreuses incarnations dans les 3 autres types de corps: animal, végétal et minéral) pour arriver au point où elle peut choisir volontairement le parcours de "révolution de sa conscience", le parcours de décristallisation volontaire de son égo.


Les êtres hautement évolués spirituellement ont énormément de compassion et veulent aider le plus d'âme possibles à ne pas entrer dans le processus involutif des infra-dimensions. Mais malheureusement, comme plusieurs le savent déjà, sur l'ensemble de la population de la planète, il y a beaucoup d'appelés et très peu d'élus, très peu qui choisissent de s'élire et de grandir en conscience, en lumière, en sagesse...  afin de se reconstruire une nouvelle identité et contribuer à bâtir la nouvelle civilisation, qui s'en vient !


L'âme humaine, située au niveau causal, se trouve à mi-chemin entre les plans divins et humains puisque la séquence est la suivante: dimensions atmique, psychique, causale, mentale, astrale, éthérique et physique.

L'âme humaine est dotée du libre-arbitre et peut choisir d'écouter ou non les inspirations qui lui proviennent de l'âme divine et de l'Esprit divin. Lorsque l'âme humaine refuse d'écouter les messages de l'âme divine et de l'Esprit divin, elle se coupe instantanément de leurs énergies, soit les énergies d'amour et d'intuition universelles (les énergies de compassion et d'intelligence universelle).


Dans l'absence de ces précieuses énergies, la vie devient graduellement plus compliquée, plus dense, plus souffrante, et la nature de la volonté, de la pensée, de l'émotivité, de la sexualité et des activités physiques (soit les 5 dimensions que gère l'âme humaine) s'en trouve complètement modifiée. On parle alors de la création d'une nouvelle nature en soi, en opposition avec la première. Il s'agit de la création d'une ombre qui s'oppose à notre lumière, d'un égo qui s'oppose à notre essence, d'une spirale infernale qui s'oppose à notre spirale paradisiaque. Le développement de notre essence de lumière ou de notre ombre est donc directement relié à la façon dont nous utilisons notre libre-arbitre, en tant qu'âme humaine.

Souvent, les êtres qui utilisent leur libre-arbitre à l'encontre des inspirations de l'âme divine et de l'Esprit divin, sont des êtres peu expérimentés, peu conscients des répercussions de leurs décisions.  

Avec le temps, avec les expériences, avec les souffrances qui surviennent... les âmes en viennent à reconnaître l'intelligence que nous avons à suivre les impulsions que nous recevons des aspects les plus divins de notre Être. Et à ce moment, nous découvrons le bien-être, le bonheur, d'une vie unifiée, centrée, alignée en permanence, avec les Lois Universelles générant l'ordre, la paix et l'harmonie.

L'AU-DELÀ … LES ÂMES IMMORTELLES 4026525161

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

L'AU-DELÀ … LES ÂMES IMMORTELLES Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'AU-DELÀ … LES ÂMES IMMORTELLES Empty Re: L'AU-DELÀ … LES ÂMES IMMORTELLES

Message  Obtearon Jeu 5 Juil 2018 - 12:08

Francesca a écrit:
sympa ce partage d'âme à âme
L'AU-DELÀ … LES ÂMES IMMORTELLES 2120421403

Francesca a écrit:
Les êtres hautement évolués spirituellement ont énormément de compassion et veulent aider le plus d'âme possibles à ne pas entrer dans le processus involutif des infra-dimensions.
C'est peut etre là qu'est le problème ... quand on éduque un enfant en tant que parent, il y a souvent un choix à faire, celui de la méthode :
Du coup, en tant que parent ce qui manque c'est souvent le temps, ou l'energie, et on à tendance à faire à la place, ou à décider pour l'enfant (pas pour tout mais pour une partie des choses)
après on peut laisser l'enfant faire l'erreur, afin qu'il aprenne de lui meme ... mais bon ... s'il y a danger réel c'est pas la meme chose :

exemple traverser la route : je ne vais pas laisser mon enfant se faire renverser par une voiture pour qu'il apprenne à faire attention. Alors oui on peut le voir d'une autre façon, et se dire la vie lui donnera ce dont il a besoin pour évoluer, et donc faire confiance à la vie. Sauf que si ton enfant se retrouve handicapé à vie, ou pire mort, on me dira ce que l'on voudra, mais la leçon est amère. Se detacher du lien ... la bonne blague ... laisser la vie faire ... oui ce n'est pas moi qui est renversé l'enfant, et si ça se trouve c'était juste un moment d'inatention. Mais nou svoila avec 2 ou 3 traumatismes (sans compter les témoins).
- le bourreau (le conducteur) - malgré lui, car il est rare (sans nier que ça existe) qu'un conducteur cherche intentionellement à tuer ou estropier un enfant.
- la victime (l'enfant) - malgré lui, car il est rare (sans nier que ça existe, meme chez les enfants) q'un enfant se jette intentionellement à ce donner la mort.
- le sauveur (le parent) - malgré lui, car il est rare (sans nier qu'il existe des parents qui  cherchent à faire en sorte que leur enfant meure) qu'un parent ne protège pas son enfant

et donc c'est un triangle de Karpman :
le bourreau cherche inconsciement le pouvoir sur la victime, et montrer au sauveur qu'il est inutile
La victime cherche inconsciement à attirer l'attention du bourreau sur lui pour montrer qu'il existe, et obliger le sauveur à agir en fonction de lui
Le sauveur cherche inconsciement à assister à l'exécution du bourreau afin de pouvoir prendre le role de l'opposant, et aussi à montrer son ascendant sur la victime, sans lui il n'est rien.

d'où la solution suivante, celle-ci consciente, Je fais attention lorsque je conduis (j'ai confiance en moi pour arreter la voiture), je fais attention à guider mon enfant vers l'autonomie (j'ai confiance en moi pour accompagner mon enfant), je fais attention à ma vulnérabilité quant à l'extérieur (j'ai confiance en moi pour m'avertir d'un éventuel danger)

et là on arrive sur une autre problèmatique  Rolling Eyes
j'ai confiance en moi pour m'avertir d'un éventuel danger --> je perçois un danger mais je n'en comprends pas sa nature --> je doute de moi
j'ai confiance en moi pour arreter la voiture -->  je perçois un son venant de la voiture que je ne comprends pas --> je doute de moi
j'ai confiance en moi pour accompagner mon enfant --> je perçois que ce que je fais n'agit pas sur mon enfant --> je doute de moi

Je doute, je doute ... donc je pense, donc je suis.  Suspect
Peut importe le role, je suis humain, et je suis en vie.  scratch
Je suis le corps causal à travers lequel l'inconscient produit l'effet, qui devient la cause et ainsi de suite à l'infini.  Neutral

je prends conscience que
Francesca a écrit:mes "traumatismes" personnels me sont apparus comme des tremplins qui m’ont fait grandir intérieurement "
comment ?
Francesca a écrit:je considère la pleine conscience ma façon à focaliser pleinement mon attention sur le moment présent et à analyser les sensations ressenties
pourquoi ?
Francesca a écrit:les âmes en viennent à reconnaître l'intelligence que nous avons à suivre les impulsions que nous recevons des aspects les plus divins de notre Être.

Francesca a écrit:
Notre condition peut nous permettre de cesser d’être ballotés entre bien-être et mal-être, c’est là je crois personnellement que nous devons intervenir – trouver un juste équilibre


Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'AU-DELÀ … LES ÂMES IMMORTELLES Empty Re: L'AU-DELÀ … LES ÂMES IMMORTELLES

Message  Francesca Jeu 5 Juil 2018 - 17:06

Obtearon a écrit:quand on éduque un enfant en tant que parent, il y a souvent un choix à faire, celui de la méthode :
Du coup, en tant que parent ce qui manque c'est souvent le temps, ou l'energie, et on à tendance à faire à la place, ou à décider pour l'enfant (pas pour tout mais pour une partie des choses)
après on peut laisser l'enfant faire l'erreur, afin qu'il aprenne de lui meme ... mais bon ... s'il y a danger réel c'est pas la meme chose :

exemple traverser la route : je ne vais pas laisser mon enfant se faire renverser par une voiture pour qu'il apprenne à faire attention. Alors oui on peut le voir d'une autre façon, et se dire la vie lui donnera ce dont il a besoin pour évoluer, et donc faire confiance à la vie. Sauf que si ton enfant se retrouve handicapé à vie, ou pire mort, on me dira ce que l'on voudra, mais la leçon est amère. Se detacher du lien ... la bonne blague ... laisser la vie faire ... oui ce n'est pas moi qui est renversé l'enfant, et si ça se trouve c'était juste un moment d'inatention. Mais nou svoila avec 2 ou 3 traumatismes (sans compter les témoins).
- le bourreau (le conducteur) - malgré lui, car il est rare (sans nier que ça existe) qu'un conducteur cherche intentionellement à tuer ou estropier un enfant.
- la victime (l'enfant) - malgré lui, car il est rare (sans nier que ça existe, meme chez les enfants) q'un enfant se jette intentionellement à ce donner la mort.
- le sauveur (le parent) - malgré lui, car il est rare (sans nier qu'il existe des parents qui  cherchent à faire en sorte que leur enfant meure) qu'un parent ne protège pas son enfant

sunny c’est intéressant là-encore ce que tu nous dis Obtearon,

cependant, là non plus nous n’avons pas la même façon d’appréhender les choses de la vie …  Wink et dans mes pratiques mono-parentales je ne me suis jamais sentie "éduquer" mes 3 enfants, mais plutôt je les ai ACCOMPAGNES  L'AU-DELÀ … LES ÂMES IMMORTELLES 3641590030

Je considère qu’éduquer, est un mot bien trop rigide et concerne un témoin qui souhaiterais plutôt diriger, contrôler, on pourrait alors s’interroger sur les notions de pouvoir, de hiérarchie, de domination et d’autorité… ce qui ne fait pas partie de mon savoir-ETRE !

je tente de sortir autant que faire ce peut de tous les rapports de dominations qui sont les bases de nos sociétés actuelles… Certes, nous avons le pouvoir d’agir mais le faisons-nous correctement.

Agir envers l’éducation qu’apporte l’éducation nationale à nos bambins est une de mes premières revendications et heureusement,  il y a un réel espoir de nos jours avec la remise en question de l’éducation justement. Les différents exemples d’écoles autogérées ou la pédagogie Freinet par exemple en sont finalement des applications concrètes …. La hiérarchie s’efface entre "l’ignorant" et le maître, de même que les rapports de pouvoir.  Neutral

L’autorité est légitime quand on la reconnaît dans les compétences, les connaissances, d’une personne qui nous intéressent. Chacun a des savoirs et des savoir-faire à partager toute sa vie.

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven L’enfant décide lui-même d’apprendre ce qu’il veut quand il le veut puisque le désir d’apprendre est inné. Vouloir éduquer reviendrait surtout à entraver sa liberté et risque de brimer sa curiosité, sa soif d’apprendre, son autonomie, sa responsabilité, sa confiance en lui...  L'AU-DELÀ … LES ÂMES IMMORTELLES 2758329009

Wink Là encore c’est ma façon de vivre les choses, je n’en respecte pas moins ton analyse Obtearon et je trouve le débat intéressant…. Merci de tes partages de cœur à cœur ! C’est ainsi que nous avancerons le mieux ensemble L'AU-DELÀ … LES ÂMES IMMORTELLES Bisous10


L'AU-DELÀ … LES ÂMES IMMORTELLES 2837018037 En ce qui concerne l’éventualité d’un accident… je pourrais te répondre que la peur n’évite pas le danger… mais ce serait un peu surfait. Certes cela pourrait arriver, un accident, mais alors là c’est pour moi d’un tout autre registre dont nous reparlerons je pense. Car je considère que si ce cas se présente, c’est que la situation devait arriver : et c’est une leçon de vie… (c’est ainsi que je le considère)

L'AU-DELÀ … LES ÂMES IMMORTELLES 3995355489 à toi Obtearon et encore merci pour tes partages L'AU-DELÀ … LES ÂMES IMMORTELLES 2120421403

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

L'AU-DELÀ … LES ÂMES IMMORTELLES Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'AU-DELÀ … LES ÂMES IMMORTELLES Empty Re: L'AU-DELÀ … LES ÂMES IMMORTELLES

Message  Francesca Dim 8 Juil 2018 - 8:42

L'AU-DELÀ … LES ÂMES IMMORTELLES Bonjou11


Plus la Joie entre dans ton coeur, plus le sens de la mort disparaît. Pourquoi aspirer à la mort lorsqu'on est heureux ? Quel sens la mort pourrait bien prendre lorsqu'on voudrait vivre éternellement ?


Et bien j'ai une bonne nouvelle pour toi, et pour qui que ce soit : Il est possible de ne pas mourir. Il n'est pas vrai que la mort est la plus grande justice qui soit parce que tout le monde finit par mourir. La mort est la plus grande bêtise qui soit, et tous ceux qui ne se libèrent pas de la bête en eux (de l'égo) ou de la bêtise en eux (la perte de contact avec l'Esprit Intelligent) vont naturellement mourir. Alors que ceux qui s'en libèrent, vont vivre éternellement, vont s'immortaliser !

Je m’en explique…. seul l'Esprit divin peut donner la vie, la régénérer, la maintenir dans la continuité. L'Esprit donne la vie. L'égo donne la mort. Suis ton égo et tu mourras. Fusionne-toi à l'Esprit en toi et tu vivras !


Pour atteindre l'immortalité, pour rester jeune éternellement et Ascensionner au moment choisi... il faut se fusionner entièrement et définitivement avec notre Esprit divin. Faire en sorte que notre âme humaine, notre âme divine et notre Esprit divin se fusionnent tous les 3 parfaitement. Et pour réaliser cette fusion, il nous faut éliminer l'égo en nous, la partie de nous qui refuse le Plan Divin, la Présence Divine, et l'Esprit divin qui nous guide...

J’ai déjà parlé ici sur le forum des 33 LOIS d’Immortalité… tu les trouveras ICI : C’EST ICI : https://devantsoi.forumgratuit.org/t2613-les-lois-dimmortalite#22977



La vie éternelle est la vie la plus naturelle qui soit. C'est la vie vécue en accord avec sa nature originelle d'Esprit divin. Tout être, toute âme, tout Esprit qui respecte les Lois de la Vie, qui les applique chaque jour de sa vie durant, cesse de vieillir et entre en processus continuel de régénération et parfois aussi, en processus de rajeunissement.


De plus en plus d'âmes sont maintenant lassées des expériences d'égo et sont prêtes à retourner à la vie dans l'Essence, la pureté, la guidance par Amour et intuition. Ainsi, les vibrations montent de plus en plus sur Terre, plusieurs individus sont en train d'apprendre à se régénérer et à devenir immortels, et dans quelques années, ils pourront ascensionner (la dimension éthérique) et au cours des prochains siècles, la Civilisation entière passera au niveau de cette dimension éthérique ou édénique.

Ce jour-là, la planète aura franchi une grande étape de sa remontée vers la Lumière, vers la Source divine d'où nous venons tous, que nous nous en souvenions ou non.

L'AU-DELÀ … LES ÂMES IMMORTELLES 3159027759

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

L'AU-DELÀ … LES ÂMES IMMORTELLES Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'AU-DELÀ … LES ÂMES IMMORTELLES Empty Re: L'AU-DELÀ … LES ÂMES IMMORTELLES

Message  Francesca Lun 16 Juil 2018 - 6:06

L'AU-DELÀ … LES ÂMES IMMORTELLES 2758329009 je cite : Sylviane PICHS

Sylviane PICHS a écrit:

Le voyage de l'âme, c'est passionnant!!!
Oh oui, Francesca, je crois avoir une réponse à toutes tes questions sur ce sujet et je vais y répondre dans l'ordre.

Oui, notre âme est immortelle, elle est la seule à l'être, vraiment, quoi que?.......je le sais tellement, que je lui parle à tous moments car, aidée par ma conscience, elles me permettent ensemble d'avancer d'une façon la plus juste qui soit (pour un humain bien entendu?). C'est pour cela que j'ai compris et en ai conclu que la conscience est la cousine de l'âme et qu'elles travaillent ensemble.

Le jour de mon grand envol, c'est elle qui rendra compte du bien et du mal que j'ai faits. Si ma conscience a  agit avec respect dans les lois divines, mon âme sera allégée . Quoi que l'on fasse, mal où bien, tout est enregistré et s'ajoute aux mémoires négatives,  anciennes, qui parfois pour certaines ne sont pas réglées. La seule punition, dans ce cas, c'est que ces événements encore en suspend, nous seront resservis dans la réincarnation suivante. A ce moment tous les actes répréhensibles sont ressentis par le mourant car il souffre à son tour de ce qu'il a fait subir aux autres. Après cette ultime cérémonie, Le bonheur qu'éprouve les personnes quittant cette terre, vient du fait que leur âme est tout à coup en paix car s'ils ont   vraiment compris leurs erreurs  et tout est pardonné. La Vrai Justice Divine, est là, enfin!.......

J'ai passé toute ma vie et ça m'a beaucoup amusée, à faire fonctionner ma conscience et mon âme ensemble pour éviter les erreurs. Je n'y suis pas toujours arrivée,  A un certain moment de ma vie, j'ai  malheureusement adopté une attitude  négative qui a encore des conséquences, qui me touchent profondément. Je souhaite que cela soit éclairci avant mon grand départ.

Il ne faut surtout pas avoir peur de changer d'endroit pour continuer à vivre, car nous sommes évidemment immortels et nos fonctions pour continuer changeront, ainsi que le lieu choisi par nous.

Au moment voulu, nous aurons la possibilité de décider de ce que nous ferons, et dans quel lieu nous voulons vivre.......nous recommencerons ici ou ailleurs.

Des mémoires d 'autres incarnations précédentes oui, j'ai eu l'honneur d'en connaître quelques unes au, travers de tous les messages-tableaux reçus. Je sais que mes vraies racines viennent des LEMURIENS , qui sont maintenant sur d'autres plans  toujours en éveil  pour nous aider, c'est ce qu'il ont fait pour moi, lorsqu'il se sont présentés alors que je ne les connaissais pas du tout et n'en avais jamais entendu parler.

L'AU-DELÀ … LES ÂMES IMMORTELLES 2120421403 Petite Francesca, j'aime répondre à tes jolies questions et j'espère faire du mieux pour être assez claire. C'est pour cela que je t'embrasse tendrement car tu me permets de réviser avant le Bac.   Very Happy

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

L'AU-DELÀ … LES ÂMES IMMORTELLES Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'AU-DELÀ … LES ÂMES IMMORTELLES Empty Re: L'AU-DELÀ … LES ÂMES IMMORTELLES

Message  Jabamiah Dim 29 Juil 2018 - 22:14

Francesca a écrit:• Est-ce que tu sais que ton âme est immortelle et que seul ton corps physique peut mourir ?
Oui, et le corps humain ne meurt pas tant qu'il n'a pas fini sa mission, en tout cas les êtres célestes font tout pour.


Francesca a écrit:• Est-ce que tu sais que tout ce que tu apprends et qui s'enregistre dans ton âme à travers tes émotions et tes pensées fait partie de ton bagage pour l'éternité ?
Au-délà de cela, chaque vie humaine ou autre, est faite pour faire évoluer l'âme.

Francesca a écrit:• Est-ce que tu sais que certaines peurs viscérales, irrationnelles, incompréhensibles, proviennent parfois de traumatismes non guéris vécus par une âme dans sa précédente incarnation ?
Oui, cela peut même se transcrire en handicaps, ou cicatrices de naissance.

Francesca a écrit:• Est-ce que tu sais que tout ce que tu améliores en cette vie, en cette incarnation, tu te trouves à l'améliorer pour l'éternité puisque cela sera définitivement enregistré dans ton âme immortelle ?
Oui, d'ailleurs, quand on frôle la mort et que l'on est renvoyé ici, c'est pour une bonne raison.


Francesca a écrit:• Est-ce que tu sais que lorsque tu vas quitter ton corps physique, tu vas passer en revue ce que tu as vécu en cette incarnation et que tu ressentiras profondément tout ce que tu as fait, tout ce que tu as causé de bien ou de mal à toi et aux autres si tu ne l’as pas déjà conscientisé ?
Dans presque toutes les religions on en parle, ce n'est pas une nouveauté, par contre, ça peut être très dur à accepter. Nous avons tous un chemin à suivre, et il n'est pas forcement si difficile que ça...notre âme ne nous imposerait jamais des trajectoires impossibles car notre plan de vie a été décidé avant notre naissance en connaissance du milieu dans lequel nous venons au monde....bref aucun objectif impossible ! Il faut juste se donner la peine d'y arriver !


Francesca a écrit:• Est-ce que tu sais qu'un jour, si tu le veux profondément, tu retrouveras la mémoire de toutes les incarnations que tu as connues sur le plan physique de cette Terre ou de d'autres terres... ?
Oui, j'en ai retrouvé 2. Parce que c'étaient les 2 plus importantes. Les autres viendront....


Francesca a écrit:• Est-ce que tu sais que bien des gens apprennent à visiter l'au-delà en étant incarnés ici ?
Oui, et certains le vivent très mal, les autres n'en parlent pas pour ne pas passer pour des fous.


Francesca a écrit:• Est-ce que tu sais qu'ils le font par le voyage dans leur corps astral, la nuit ou le jour ?
Ce qui me fait peur, c'est de ne pas en revenir, alors je préfère ne pas le faire.


Francesca a écrit:• Est-ce que tu sais que bien des êtres de l'au-delà te regardent, t'Aiment et cherchent à t'aider même si tu n'en as pas conscience ?
Oui, ils nous aiment, et ils seront satisfaits des résultats que nous auront.

Jabamiah

_________________
Les gens du monde ont tellement l’habitude qu’on les recherche que qui les fuit leur semble un phénix et accapare leur attention.

Marcel Prou

Jabamiah

Messages : 104
Date d'inscription : 23/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'AU-DELÀ … LES ÂMES IMMORTELLES Empty Re: L'AU-DELÀ … LES ÂMES IMMORTELLES

Message  khubya Jeu 9 Aoû 2018 - 21:09

Tout cela on peut le lire dans les livres

On peut s imaginer faire du voyage astral, car l imagination proviens de l astral

Qui nous dit que cela est vrai ?

Je peux très bien m imaginer Jésus à ma gauche et Marie à ma droite,

cela reste une illusion de l astral

000 a écrit:    Francesca a écrit:
   • Est-ce que tu sais que lorsque tu vas quitter ton corps physique, tu vas passer en revue ce que tu as vécu en cette incarnation et que tu ressentiras profondément tout ce que tu as fait, tout ce que tu as causé de bien ou de mal à toi et aux autres si tu ne l’as pas déjà conscientisé ?

Dans presque toutes les religions on en parle, ce n'est pas une nouveauté, par contre, ça peut être très dur à accepter. Nous avons tous un chemin à suivre, et il n'est pas forcement si difficile que ça...notre âme ne nous imposerait jamais des trajectoires impossibles car notre plan de vie a été décidé avant notre naissance en connaissance du milieu dans lequel nous venons au monde....bref aucun objectif impossible ! Il faut juste se donner la peine d'y arriver !

Étant donné que les religions et la spiritualité ont servis de tout temps a asservir les peuples et les gens et a emprisonné toute personne sortant de l illusion, il y a de quoi avoir des doutes sur ces informations

Contrairement à la pensée new age, je ne pense pas que le problème sois l égo, puisque l égo est ma personnalité, je ne crois pas à l ascension, car on en parle depuis Jesus, et depuis Jesus, L ascension est pour demain

L ascension piège les gens qui ont peur de mourir et de disparaître, puisque elle rend immortelle, l ascension est parfaite pour un égo qui a peur de mourir

Après la mort, il n a rien, c est comme si je vous faisait prendre conscience du vide qu il y a entre 2 galaxie, et que je vous y envoyais, vous deviendrez fou très vite

On attire les fidèles en proposant une vie après la mort, un départ vers une lointaine galaxie etc, c est comme cela qu on rassemble les gens et qu on se fait de l argent

J ajouterai que , suivre ses illusions donne la mort , suivre les plans de l astral donc

Suivre son instinct donne la vie, mais ce n est jamais facile
khubya
khubya

Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'AU-DELÀ … LES ÂMES IMMORTELLES Empty Re: L'AU-DELÀ … LES ÂMES IMMORTELLES

Message  Francesca Ven 16 Nov 2018 - 7:13

Wink Normalement, notre corps ne devrait pas vieillir. Il devrait se régénérer en permanence. Nous ne devrions pas être atteints par l’usure du temps, mais nous avons intégré dans notre conscience, les mots « vieillesse » et « mort ». Nous avons imprimé ceux-ci dans nos cellules, et cela fait partie de notre vie parce qu’on nous a toujours enseigné que l’aboutissement de la vie est automatiquement la mort, alors que l’aboutissement de la vie peut aussi être l’éternité.

Dans d’autres dimensions, sur d’autres planètes, les êtres ne vieillissent pas. Ils acceptent parfois de changer leur véhicule moins adapté au nouveau programme de vie qu’ils se sont fixés. Alors, avec l’aide du Divin en eux, avec tout l’Amour qu’ils ont pour eux-mêmes, pour le Père et le Divin en eux, ils refaçonnent un corps. cheers

Cela peut vous paraître extravagant, totalement irréel. La pensée, avec l’aide du Divin, a la capacité non seulement de réparer un corps lorsqu’il a des carences, de le transformer, mais aussi d’en créer un nouveau suivant les besoins d’expérimentation de l’âme qui le demande.

Tout cela nous paraît encore illusoire, mais sera la vérité de demain.

Les vérités que nous ne voulons pas croire aujourd’hui s’avèrent exactes au bout d’un certain temps, car la conscience des humains évolue, s’ouvre, parce que le Divin frappe de temps en temps à la porte de la conscience humaine pour lui dire : éveille-toi, éveille-toi ! Je suis là et j’existe, prend conscience de ma présence, ouvre-moi la porte de ta conscience humaine, de ton corps et de ton cœur humains !


flower

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

L'AU-DELÀ … LES ÂMES IMMORTELLES Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'AU-DELÀ … LES ÂMES IMMORTELLES Empty Re: L'AU-DELÀ … LES ÂMES IMMORTELLES

Message  Francesca Dim 13 Fév 2022 - 8:53


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

L'AU-DELÀ … LES ÂMES IMMORTELLES Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'AU-DELÀ … LES ÂMES IMMORTELLES Empty Re: L'AU-DELÀ … LES ÂMES IMMORTELLES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum