QUESTIONS sur nos FRÈRES et SOEURS de L'ESPACE

Aller en bas

QUESTIONS sur nos FRÈRES et SOEURS de L'ESPACE

Message  Francesca le Mer 11 Juil 2018 - 6:07

QUESTIONS SUR  NOS FRÈRES ET SOEURS DE L'ESPACE



Est-ce que tu sais que nous avons des frères et des soeurs qui vivent sur d'autres planètes de notre système solaire ou d'autres systèmes solaires, dans d'autres Galaxies ?


Est-ce que tu sais qu'il y en a plusieurs parmi eux qui vivent dans des civilisations beaucoup plus technologiques et beaucoup plus spirituelles que notre civilisation, ici sur Terre ?


Est-ce que tu sais que lorsque leur niveau d'Amour, de Paix, d'Harmonie est suffisamment élevé, la vibration de leur corps s'élève tellement qu'ils entrent dans une dimension supérieure de la Création (la dimension éthérique, astrale, mentale ou causale) ?


Est-ce que tu sais que le Soleil, Vénus, Mars... sont peuplés d'êtres qui vivent dans des dimensions plus subtiles que la nôtre et que c'est pour cela que nos scientifiques ne peuvent les voir en observant uniquement la dimension physique de ces planètes
?


Est-ce que tu sais qu'ils ont des vaisseaux spatiaux très rapides, qu'ils peuvent augmenter à volonté la vitesse vibratoire de ces derniers pour les faire passer dans une dimension supérieure et ainsi se déplacer encore plus vite puisque dans les dimensions supérieures le voyage se fait à la vitesse de la pensée?


ET déjà… est-ce que tu crois en cela ??




PS :
Est-ce que tu veux apprendre à te libérer de toutes tes peurs, de toutes tes culpabilités, et retrouver la sécurité et la stabilité qui existent au niveau de l’Esprit illimité que tu es vraiment ?

CET ESPACE LA PEUT T'Y AIDER : http://devantsoi.forumgratuit.org/f102-les-7-dimensions-de-la-vie

Arrow : Le chemin que je vis, c’est celui que je partage...

Si ce chemin t’intéresse toi aussi, je serai heureuse de t’accompagner sur ta route, mais si tu préfères aller sur un autre chemin, sens-toi bien d’aller vers d’autres enseignants, aidants, guides, amis... qui te feront découvrir une autre route, différente de la mienne. J’ai moi-même connu bien d’autres routes avant de découvrir celle-ci, bien d’autres enseignants, aidants, guides et amis... alors je sais que toutes ces expériences sont également précieuses sur notre parcours, et bien des fois, elles nous préparent à ce qui est la Voie de la Grande Libération, de l’ Amour et de la Paix !

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 6197
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUESTIONS sur nos FRÈRES et SOEURS de L'ESPACE

Message  Obtearon le Mer 11 Juil 2018 - 10:54

Francesca a écrit:
Est-ce que tu sais que nous avons des frères et des soeurs qui vivent sur d'autres planètes de notre système solaire ou d'autres systèmes solaires, dans d'autres Galaxies ?
Je n'aime pas la formulation, mais oui pourquoi pas.

Francesca a écrit:
• Est-ce que tu sais qu'il y en a plusieurs parmi eux qui vivent dans des civilisations beaucoup plus technologiques et beaucoup plus spirituelles que notre civilisation, ici sur Terre ?
Non, voir fin du message.

Francesca a écrit:
• Est-ce que tu sais que lorsque leur niveau d'Amour, de Paix, d'Harmonie est suffisamment élevé, la vibration de leur corps s'élève tellement qu'ils entrent dans une dimension supérieure de la Création (la dimension éthérique, astrale, mentale ou causale) ?
j'imagine

Francesca a écrit:
• Est-ce que tu sais que le Soleil, Vénus, Mars... sont peuplés d'êtres qui vivent dans des dimensions plus subtiles que la nôtre et que c'est pour cela que nos scientifiques ne peuvent les voir en observant uniquement la dimension physique de ces planètes
?
dans mon imagination s'est possible, en effet.

Francesca a écrit:
• Est-ce que tu sais qu'ils ont des vaisseaux spatiaux très rapides, qu'ils peuvent augmenter à volonté la vitesse vibratoire de ces derniers pour les faire passer dans une dimension supérieure et ainsi se déplacer encore plus vite puisque dans les dimensions supérieures le voyage se fait à la vitesse de la pensée?
Oui, c'est un concept  que j'ai déjà lu via l'auteur Dan Simons titre Olympos.
Ce concept existe également dans les guerriers du silence de Pierre Bordage.

Francesca a écrit:
ET déjà… est-ce que tu crois en cela ??

Je peux y croire, dans le sens je peux l'imaginer, mais je peux aussi confronter l'idée à la réalité, et dans ce cas :



ce n'est pas de la colère, c'est juste  une idée :
si vous existez, si vous etes capable de tout ça, pourquoi vous nous laisser faire toutes nos conneries, oui certes nous apprenons, mais putain la Shoah, Verdun, Nagasaki, Kenya, Somalie, Ethiopie, l'inquisition, ... clouer un etre humain sur une croix juste parce qu'il existe, ... etc, etc liste non exhausive (pas suffisament d'espace disque sur la planète).

Je suis un humain parmi tant d'autres, mon avis ne compte pas dans le sens où un seul ne peux exprimer l'ensemble, vous, vous  en etes capable puisque vous avez accès consciemment à la dimension supérieure.

tel des saiens nous progressons à chaque mort, sauf qu'il n'est pas question d'évolution brusque, mais de progression point à point, en une vie nous passons de 1 à 1,|plusieurs milliards et de milliards de zéro|1.

C'est peut etre ça notre force ... nous créons une quantité infinitésimal de quelquechose, alors que vous vous etes entier.

Ca reste une imagination, sans colère, sans crainte, sans espoir, juste un besoin de l'exprimer.

_________________
Accepte sans crainte, sans colère, sans espoir, que le seul rêve que tu peux réaliser, c’est d’être toi-même.
avatar
Obtearon

Messages : 233
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUESTIONS sur nos FRÈRES et SOEURS de L'ESPACE

Message  mollopipo le Jeu 12 Juil 2018 - 10:22

Le pourquoi de toutes ces horreurs , pourrait être l'expérimentation du libre-arbitre total( ou presque ) ...sur cette planète ....mais l'expérimentation a peut-être assez duré...

Mollopipo
avatar
mollopipo

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUESTIONS sur nos FRÈRES et SOEURS de L'ESPACE

Message  pac le Jeu 12 Juil 2018 - 10:28

Oui,j'y crois mais je vois ça sous d'autres "formes". Tout ça est peut-etre une histoire de fréquence?Ce serait pas quelque chose qu'on puisse toucher avec les doigts ou voir avec nos yeux bien que certaines manifestations peuvent être colorées.A coté de ça une évolution supérieur,oui mais qui nous est pas vraiment inconnu.Celle-ci beaucoup moins technologique car cela implique la matière.Comme un savoir permettant consciemment de se déplacer ou se trouver n'importe ou,des combinaisons logiques d'entées/sorties en tout genre,des facultés indescriptibles pouvant pénétrer des champs magnétiques,énergétiques voir en créer.Un pouvoir d’intégration,agir sur et dans la matière sans en perdre leur éclat.Le tout,très certainement,toujours soumis a des lois.
Le coté technologique,équipement et autres pourrait être le fruit d'une variation de fréquence.Un peu comme intégrer un corps,sans verrou,et laisser libre cours a l'expression depuis une autre dimension.Dans ce cas le pouvoir,les guerres et ce que nous connaissons leur seraient aussi familier.

Ce n'est qu'une contribution au sujet initial   Very Happy

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
avatar
pac

Messages : 574
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUESTIONS sur nos FRÈRES et SOEURS de L'ESPACE

Message  Obtearon le Jeu 12 Juil 2018 - 16:10


mais l'expérimentation a peut-être assez duré...
oui peut etre ... j'ai quand meme l'impression qu'elle arrive au bout, et ce qui va suivre est une idée :

Dans plusieurs prophéties, il est question d'un événement mondial où chacun sera mis face à soi-meme, ça ne durera pas plus de 5 minutes.

je pense savoir comment ça va se passer :
Un jour alors que vous faites vos taches habituelles, vous n'aurez d'autres choix que de vous arreter, et d'etre vous-meme .
Puis vous vous demanderez qu'est qui c'est passé.
Vous plongerez en vous, non pas pour évoluer, non pas par une quelconque volonté, juste pour comprendre et retrouver cet état.
parce qu'à ce moment rien d'autre n'existe que vous même, quelque chose vous fera vibré de vous meme ... à l'unisson ... à l'unimotion.
Pour retrouver cet état, vous serez obligé de voir votre vie, souvenirs après souvenirs, émotions après émotions, vous allez tout revivre.
Et à la fin, vous vous apercevrez de quelque chose, ou plutôt ce que vous avez toujours su sera là devant vous, en vous.

c'est quelque chose que j'ai vécu, et que j'ai également vu chez d'autres (pas dans la totalité, mais un petit aperçu quifait que je sais qu'ils ont vécu quelque chose de semblable) je vous le souhaite à tous.

Et le mieux dans tout ça, c'est que ce moment n'est pas douloureux, c'est comme une main qui vient se poser sur votre épaule et quand vous vous retourner vous voyez vous, et vous en etes heureux et soulagé.


_________________
Accepte sans crainte, sans colère, sans espoir, que le seul rêve que tu peux réaliser, c’est d’être toi-même.
avatar
Obtearon

Messages : 233
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUESTIONS sur nos FRÈRES et SOEURS de L'ESPACE

Message  Francesca le Jeu 12 Juil 2018 - 16:53



Je vous transmets une réponse que j'ai reçue sur ma Messagerie Personnelle de notre amie Sylviane PICHS

Sylviane PICHS a écrit:

Ils existent bien Nos frères de Lumière. Comment n'en serais je pas convaincue avec tous les messages que j'ai reçus, transformés en tableaux qui m'instruisaient sur l'existence de leur présence. Je parle d'abord de ceux qui viennent directement de la Source et sont avec nous depuis le début des temps, pour nous ouvrir un regard plus apaisant sur notre sort de Terriens qui s'obscurcit à toute vitesse.

Et puis, dans le temps présent, il y a nos Frères qui sont sur des plans supérieurs qui viennent également de la source et ont la mission, à notre époque de nous aider à faire face aux événements graves de la Terre qui souffre elle aussi.

Pour ce qui me concerne et d'après ce que j'ai reçu comme message, je pense qu'ils sont tout simplement sur d'autre plans.Ces plans je crois les avoir vécus pour certains au travers de ce que l'on m'a appris. En effet, les plans je les représente par des cercles de couleurs différentes, comme des bulles, donc de différent rayonnements, si légers qu'ils sont invisibles à nos yeux, qui ont un mouvement perpétuel, s'avançant  et même s'imbriquant les uns dans les autres en se déplaçant de la gauche vers la droite.

Je les ai appelés "LES DEMEURES DE DIEU". Voilà comment ils m'ont été présentés.

Nous sommes appelés à connaître ces plans et actuellement nous sommes déjà sur un de ceux là. L'Univers étant à l'infini, notre système solaire est un petit point. Notre Terre est une école très difficile qui nous donne la possibilité de grimper des échelons. Lorsque nous avons l'honneur d'y être, nous sommes là pour apprendre l'AMOUR au travers de toutes nos turpitudes. Sur d'autres planètes, quand notre âme s'envole nous avons d'autres leçons à apprendre et il en  est ainsi jusqu'à ce que nous connaissions tout.

Je m'égare un peu, je suis hors sujet, je reviens vers nos frères qui sont pour moi, je le répète sur des plans. D'autre part sur toutes les planètes concernant notre système solaire, il y a des vies qui ne sont pas forcément des êtres humains et bien sûr que nous ne voyons pas. (pas encore), mais la vie existe dans tout le cosmos sous de multiples formes.

Bon je crois que je m'égare beaucoup car le sujet me donne beaucoup de choses à dire et ça fini par être trop long. Mais toi,  tu sais très bien ce que je veux dire.........

sunny

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 6197
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUESTIONS sur nos FRÈRES et SOEURS de L'ESPACE

Message  mollopipo le Ven 13 Juil 2018 - 10:25

Pour moi aussi les " Frères de l'espace " existent , il faut ajouter les sœurs , bien sur et d'autres catégories plus complexes ( hybrides... etc ) ...Nous sommes loin d'avoir répertorié tout ce qui est vivant sur notre planète -visibles ou invisibles -  ,alors l'espace....les plans parallèles , l'intraterre....etc ....????

Pour PAC , il faut envisager sérieusement par rapport  à notre réalité illusoire , tout ce qui concerne les Hologrammes que nous commençons  à admettre ou à comprendre quant à les" fabriquer "......c'est une ou plusieurs autres dimensions à laquelle un autre de nos "Moi" participe peut-être - voir les articles sur la Multidimensionnalité...

Mollopipo
avatar
mollopipo

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUESTIONS sur nos FRÈRES et SOEURS de L'ESPACE

Message  Francesca le Lun 16 Juil 2018 - 6:01

Obtearon a écrit:ce n'est pas de la colère, c'est juste une idée :
si vous existez, si vous etes capable de tout ça, pourquoi vous nous laisser faire toutes nos conneries, oui certes nous apprenons, mais putain la Shoah, Verdun, Nagasaki, Kenya, Somalie, Ethiopie, l'inquisition, ... clouer un etre humain sur une croix juste parce qu'il existe, ... etc, etc liste non exhausive (pas suffisament d'espace disque sur la planète).

Je suis un humain parmi tant d'autres, mon avis ne compte pas dans le sens où un seul ne peux exprimer l'ensemble, vous, vous en etes capable puisque vous avez accès consciemment à la dimension supérieure.

tel des saiens nous progressons à chaque mort, sauf qu'il n'est pas question d'évolution brusque, mais de progression point à point, en une vie nous passons de 1 à 1,|plusieurs milliards et de milliards de zéro|1.

C'est peut etre ça notre force ... nous créons une quantité infinitésimal de quelquechose, alors que vous vous etes entier.

Ca reste une imagination, sans colère, sans crainte, sans espoir, juste un besoin de l'exprimer.

Hello Obtearon…. Nul ne peut entraver le choix des hommes en expérimentation sur la Terre … ce sont des expériences de vies, et même si cela paraît difficile à croire, malgré tout, des contrats ont été passés antérieurement, avant de s’incarner, ils sont tous d’accord pour expérimenter certaines leçons de vie ensemble.

Toutes ces leçons ont leur besoin d’être, aussi bien pour ceux qui les vivent de l’intérieur que pour ceux qui les constatent de l’extérieur. Tout a sa raison d’être. Le libre choix appartient à tous ! Nous n’avons de jugement à porter

Lorsqu’une leçon est comprise et assimilée, alors l’Etre peut enfin grandir et faire d’autres expériences. C’est ainsi que nous faisons nos choix de Vies et parfois il nous faut beaucoup de Vies…. Être conscient c'est donc avancer sur le chemin avec des armes solides pour faire face à toutes les difficultés que tu pourras rencontrer. La vie te permet d'aller chercher tes armes, ta Lumière.

Habituellement, il ne suffit pas de demander à être contacté pour être sélectionné pour un contact E .T. Il importe de se préparer psychologiquement afin d'être capable de vivre davantage dans son essence (et non dans son égo) et être en mesure de devenir un messager (ou une messagère) pouvant retransmettre avec un certain exemple de pureté, d'intégrité, les nouveaux modes de vie plus sains que ces êtres d'ailleurs viennent nous enseigner.

ILS ne peuvent pas se substituer à Nous dans les actions à mettre en place sur terre, notamment les énergies que nous attirons à nous par notre foi, détermination et patience pour la concrétisation de nos demandes.

ILS sont là également lorsque la route est longue et que nos piles sont vident. Ils nous aident alors à trouver la force nécessaire pour les recharger. Tout est en NOUS, tout passe par NOUS.


Je m’en vais donc poursuivre avec ce qui nous pré-occupe ici : nos frères et sœurs de la Lumière !!!!

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 6197
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUESTIONS sur nos FRÈRES et SOEURS de L'ESPACE

Message  Francesca le Lun 16 Juil 2018 - 6:04

Ceux que l’on appelle EXTRA-TERRESTRES sont à notre image, des êtres multidimensionnels
Finalement, ce terme désigne simplement tous les êtres qui ne vivent pas sur notre planète actuellement. Nous parlons bien sûr de la planète Terre, parce que si nous parlions par exemple des habitants de Vénus, eux, de leur point de vue, disent que ce sont nous, les Terriens, les extra-terrestres !

Il existe une infinité de planètes habitées et de systèmes solaires (ou de systèmes galactiques) formés par l'ensemble des différentes planètes, mais quand la conscience et les facultés des êtres ne sont pas suffisamment éveillés, il est impossible de voir plus loin que notre propre petit jardin et l'existence de civilisations, de milieux de vie plus éloignés, reste inconnue. Il y a de nombreux groupes extra-terrestres qui visitent régulièrement la Terre afin d'apprendre de son expérience et/ou de l'aider à passer à travers différentes étapes de son évolution.

Les divers groupes extra-terrestres sont comme les divers êtres d'une même planète, il en existe des plus sombres et des plus lumineux, des plus matérialistes et des plus spiritualistes. Ainsi, parmi les messages que certains Terriens reçoivent des extra-terrestres, il y a une très grande diversité en lien avec la diversité des sources possibles.

Certains groupes extra-terrestres veulent surtout manipuler et utiliser à leur avantage les ressources humaines (et pour ce faire, ils utilisent le langage des êtres de lumière), d'autres veulent faire des échanges avec nous, d'autres encore veulent principalement nous aider puisqu'ils ont dépassé depuis longtemps certaines étapes que nous vivons actuellement (au niveau technologique ou au niveau spirituel).

Il convient donc d'utiliser notre discernement face à n'importe quel être de cette planète ou de d'autres planètes.

Parmi les êtres qui vivent actuellement sur Terre, il y en a un certain nombre dont la toute dernière incarnation eut lieu sur une autre planète, ou encore, dont certaines incarnations plus lointaines ont eu lieu sur d'autres planètes. Ces êtres, sont plus ou moins amnésiques, ils ont conservé plus ou moins de détails de leurs incarnations passées, et sont généralement plus ouverts à la présence dite extra-terrestre. Certains resteront amnésiques pour la totalité de leur incarnation, d'autres, en fonction des démarches de croissance personnelle et d'éveil de conscience qu'ils font, pourront éliminer les voiles actuels qu'ils ont, les blocages actuels qu'ils ont, et qui les empêchent de se souvenir de leurs expériences sur d'autres Terres.


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 6197
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUESTIONS sur nos FRÈRES et SOEURS de L'ESPACE

Message  pac le Mar 17 Juil 2018 - 8:35

Parfois je me dis que c’était comme si tout était déjà écrit,non pas forcement écrit a l'avance mais un peu comme déjà réalisé a un autre niveau.Puis ça redescend pour se réaliser a une autre échelle,une histoire qui se répète sur un plan différent.Ici il n'est pas question des aventures individuelles.Quelque chose de lié directement aux étoiles,aux constellations et leurs histoires.Il est pas impossible de trouver dans certaines retranscriptions "d’étranges" descriptions traduites pour être comprises dans une autre version,une version adaptée au plan.Plus on avance,plus on s'en rapproche a nouveau bien que dans une certaine réalité nous en avons jamais été éloignés.Le tout étant certainement de danser en harmonie sur les pas de l'équilibre pour y découvrir en son cœur tout ce qui brille et vibre.

Généralement c'est déjà a la seconde phrase qu'on me dit que j'ai un pet au casque juste un petit rêveur Very Happy

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
avatar
pac

Messages : 574
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUESTIONS sur nos FRÈRES et SOEURS de L'ESPACE

Message  mollopipo le Mar 17 Juil 2018 - 10:52

Pour la plupart des humains la boîte à mémoire est fermée....pour d'autres elle s'ouvre un peu....et très exceptionnellement elle s'ouvre complétement mais pas longtemps...il reste des souvenirs de la mémoire...sacrée planète !
Mollopipo
avatar
mollopipo

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUESTIONS sur nos FRÈRES et SOEURS de L'ESPACE

Message  Obtearon le Mar 17 Juil 2018 - 13:01

voilà quelque chose que je n'ai pas partagé souvent :

L'intemporalité de l'esprit ... il m'est arrivé de naviguer à travers le passé, celui de ma vie actuelle, mais également ceux de vies antérieures.

alors par contre coté navigation, pas forcément évident ... l'un des premiers contacts conscientisés a été des plus surprenant.

Ca a débuté par suivre le regard d'un serpent (qui m'apparait désormais non plus comme un animal totem, mais plus comme l'agent de police qui indique le chemin quand tu es perdu), j'ai cheminé à travers d'ancien reve, et également d'autres élements que je n'avais pas encore vu, comme si je cheminais par des chemins transverses.

le plus surprenant a été un ancien reve ou ma vision était bloqué à gauche (je ne voyais qu'une marche), et là, je suis arrivé justement par la gauche, la marche était en fait la base d'une pyramide (type maya), je suis donc monté.

j'ai encore cheminé, puis finalement je me suis retrouvé dans mon premier reve éveillé, cette fois ci je n'ai pas pris le role de celui qui découvre et questionne, mais celui qui réponds.

Tout s'est enchainé, j'ai eut le choix de répondre autre chose que ce que j'avais entendu, j'aurais pu le faire, je ne l'ai pas fait, car il y a une évidence :
Ce voyage à travers l'esprit et du temps n'a pu se faire que parce que j'avais le bon état d'esprit, et cet état d'esprit n'était possible qu'avec les réponses que j'ai donné.

J'ai d'autres expériences de ce type, et au final ce ne sont pas des choix ... enfin si ce sont ce des choix, mais de tout temps, de tout esprit ce sont les choix que j'ai fait, fait, ferais qui font de moi ce que j'étais, suis, serais.

D'où ma conclusion, il n'y a pas vraiment de libre arbitre, le seul libre arbitre que je vois, c'est le choix de la conscientisation ... comme une sorte d'accord avec soi-meme (inconscient), ça OK, ça non, à chaque instant qui passe ... Bon ok peut etre pas les bons mots, mais dans l'ensemble c'est un chemin que je fais et refais régulièrement  ... le chemin de l'unité issu d'un wormhole blanc à l'unité issu d'un wormhole noir, l'origine de l'un et l'origine de l'autre. Le plus difficile étant le chemin de l'avenir immédiat, car là il y a un danger, celui d'imaginer des choix.


Car alors le choix n'est pas fait avec l'état d'esprit du futur, mais celui du present (c'est à dire sans le vécu), par contre le fait d'imaginer les choix futur permet quand meme quelquechose :
- prendre conscience de l'instant present : je fais le choix dans le present, sitot fait, il devient un choix du passé, il a donc fait de moi ce que je suis dans l'instant.
- comprendre sa mission de vie : tous mes choix sont structurés pour réaliser cette mission que j'ai choisi (inconsciement)

je peux le reformuler par l'expérience de Milgram.

avant de décider de donner un choc électrique, ou de répondre à une injonction, tous les participants (y compris les observateurs) ont choisis de participer à l'expérience.

Bonjour le HS Rolling Eyes

Et donc hors humain ... il y a des interactions, ok très bien.

mais dans ce cas :
- certains sont en contacts (physiquement), avec l'humain : et c'est quoi le discours, ils sont pas pret, ils ne comprendrais pas ?
Avis:

ça fait trop film américain

- la terre est un supermarché : exploitation de la planète avec interférence minime
Avis:

en espérant que personne ne soit sur un gisement d'une quelconque matière nécessaire à la construction de thermomix de l'espace (cf Mission Terre de Lee Ron Hubbard)

- c'est plus subtil : exemple observation passive de la tribu primitive (nous en l’occurrence), afin de comprendre leur propre évolution
Avis:

pour moi c'est la possibilité la plus facile à croire

- ou autre chose : accompagnement dans l'évolution de la planète (cf cycle Elévation de  David Brin)(
Avis:

pour moi c'est un léger espoir que ce soit ça, mais franchement je commence à croire que le Chef de projet fait trop de tableau excel, le suivi c'est bien hein! mais un peu d'opérationnel se serait bien aussi ... nan, mais ... toucher les organes génitaux, ca compte pas comme une action décisive pour l'évolution cf exoconférence d'Alexandre Astier

_________________
Accepte sans crainte, sans colère, sans espoir, que le seul rêve que tu peux réaliser, c’est d’être toi-même.
avatar
Obtearon

Messages : 233
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUESTIONS sur nos FRÈRES et SOEURS de L'ESPACE

Message  Jabamiah le Dim 29 Juil 2018 - 21:55

Francesca a écrit:
Est-ce que tu sais que nous avons des frères et des soeurs qui vivent sur d'autres planètes de notre système solaire ou d'autres systèmes solaires, dans d'autres Galaxies ?
"Dieu nous a créé à son image". C'est écrit dans beaucoup de textes sacrés, dans beaucoup de religions.

Francesca a écrit:
Est-ce que tu sais qu'il y en a plusieurs parmi eux qui vivent dans des civilisations beaucoup plus technologiques et beaucoup plus spirituelles que notre civilisation, ici sur Terre ?
Spiritualité et technologies vont de paires...Comment imaginer qu'une civilisation barbare soit évoluée ? Elle serait un danger pour l'univers, et le multivers.


Francesca a écrit:
Est-ce que tu sais que lorsque leur niveau d'Amour, de Paix, d'Harmonie est suffisamment élevé, la vibration de leur corps s'élève tellement qu'ils entrent dans une dimension supérieure de la Création (la dimension éthérique, astrale, mentale ou causale) ?
C'est logique  cheers

Francesca a écrit:
Est-ce que tu sais que le Soleil, Vénus, Mars... sont peuplés d'êtres qui vivent dans des dimensions plus subtiles que la nôtre et que c'est pour cela que nos scientifiques ne peuvent les voir en observant uniquement la dimension physique de ces planètes
?
Nos instruments de mesure ne sont que ce qu'ils sont...Mais ça viendra !

Francesca a écrit:
Est-ce que tu sais qu'ils ont des vaisseaux spatiaux très rapides, qu'ils peuvent augmenter à volonté la vitesse vibratoire de ces derniers pour les faire passer dans une dimension supérieure et ainsi se déplacer encore plus vite puisque dans les dimensions supérieures le voyage se fait à la vitesse de la pensée?
Comme le voyage astral ?

Francesca a écrit:
PS :
Est-ce que tu veux apprendre à te libérer de toutes tes peurs, de toutes tes culpabilités, et retrouver la sécurité et la stabilité qui existent au niveau de l’Esprit illimité que tu es vraiment ?
Ma dimension humaine ne me permets pas encore cela. Mon âme, elle, le peut.

Jabamiah

_________________
Les gens du monde ont tellement l’habitude qu’on les recherche que qui les fuit leur semble un phénix et accapare leur attention.

Marcel Prou
avatar
Jabamiah

Messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUESTIONS sur nos FRÈRES et SOEURS de L'ESPACE

Message  Francesca le Lun 30 Juil 2018 - 7:48

Merci pour ta participation à cet article Jabamiah  

Plusieurs témoignages existent et je transmets un petit panel des réponses que l'on pourrait trouver...

De la vie sur Vénus…..  
Ceux qui croient que la vie n'existe pas sur Vénus se trompent lourdement. Ils ne savent pas ou n’acceptent pas l’idée que la vie puisse exister dans une autre dimension que la nôtre, c'est-à-dire dans une bande de fréquences à laquelle n’ont pas accès nos sondes spatiales, puisque ces instruments de troisième dimension ont été étudiés et adaptés uniquement pour les campagnes de mesures de troisième dimension. Affirmer que la vie est impossible sur une planète sous prétexte que l’on n’y a découvert aucune trace d’eau physique est un aveu de misérabilisme scientifique.

L’étonnante longévité des Vénusiens (plusieurs centaines de nos années) peut laisser penser qu’ils sont immortels, bien qu’ils ne le soient pas en réalité. Ils se réincarnent comme nous, mais contrairement à nous, leur cycle mort-renaissance ne s’accomplit pas dans la souffrance. Avant de "mourir", ils ont la possibilité de choisir leur future famille d’accueil, lorsqu’ils reviendront en tant que "nouveaux-nés". Plus extraordinaire encore : avant de quitter leur plan d’existence (la cinquième densité), il leur arrive de "déménager" eux-mêmes leurs outils de travail chez leurs futurs parents, afin de pouvoir reprendre immédiatement leurs activités spirituelles, scientifiques ou artistiques dès leur retour sur Vénus.

Les Vénusiens ont une intelligence exceptionnelle, car leur cerveau est directement relié à la matrice cosmique. C’est pourquoi ils sont bien plus sages que nous, disposent de pouvoirs bien plus grands que les nôtres et sont illuminés d'une vibration bien plus élevée que la nôtre. En transmutant leur ego, ils ont acquis une aura aux couleurs de l'Amour pur. Ce sont de véritables alchimistes. Et maîtriser l’alchimie confère de nombreux privilèges !

Leur énergie est de nature électromagnétique. Ils ont un contrôle total sur leurs corps vital, astral, mental, causal, et physique. Ce sont des humains comme nous mais ils sont surévolués avec des facultés et des pouvoirs que nous sommes encore loin de posséder. On pourrait dire de Vénus que c’est le royaume des surhommes.

Pour en savoir plus je vous conseille de rejoindre cet article : http://pointdereference.free.fr/m/www.erenouvelle.com/EDITHUAY.HTM




De la vie sur le Soleil….

Le Soleil, cet Astre-Roi qui nous éclaire est un monde gigantesque, des millions de fois plus gros que la Terre ou que Jupiter, et qu'il a une riche vie minérale, végétale, animale et humaine. Il a des chaînes de montagnes très élevées, des mers immenses et profondes, des forêts extraordinaires, et ses pôles nord et sud sont recouverts de glace.

Bien que cela paraisse incroyable, il y a des endroits sur le Soleil où l'on pourrait mourir de froid, des montagnes énormes couvertes de neiges éternelles et où il fait extrêmement froid, il y a aussi des climats tempérés, très agréables, et des climats chauds ; les côtes, par exemple, les bords de mer, à cause de la basse altitude, sont très chauds.

Ainsi donc, tous les climats existent sur le Soleil. Les habitants du Soleil ne vivent pas dans des villes, ils considèrent absurde le fait de se rassembler dans des villes et je suis entièrement d'accord avec eux, car la vie dans les villes est réellement dommageable et nocive au plus haut point.

Le fait même que les mondes gravitent autour de cet astre nous indique que cette étoile appelée le Soleil pèse beaucoup plus que toutes les planètes du système solaire ; ainsi seulement pouvons-nous nous expliquer que les mondes gravitent autour du Soleil. Mais c'est une chose que les hommes de science ne veulent pas comprendre.
Les habitants du Soleil ne veulent avoir aucune relation avec des gens qui possèdent l'Ego, le Moi, le Je, le Soi-même, la Légion de diables. Ces êtres du Soleil n'entrent en contact qu'avec des personnes "bien mortes" c’est-à-dire qui ont désintégré l'Ego. Des personnes qui sont mortes à elles-mêmes, au Moi, au Moi-même, qui ne possèdent plus l'Ego, en d'autres termes, qui sont libres du Moi.

Pour en savoir plus je vous conseille de rejoindre cet article : http://gnosis.gnose.samael.free.fr/text/TR04.html


De la vie sur Mars….

Il y a certains Martiens qui sont les gardiens de toute la civilisation martienne. Ces Martiens sont venus sur Terre pour apprendre à être pacifiques car ils étaient très dominateurs. Il y a eu de grands cataclysmes sur leur planète en raison de leur caractère belliqueux, insoumis, autoritaire. En fait leur race était dynamique, mais violente et despotique. Ceux qui ont pu s’en sortir sont venus sur la Terre, guidés par des êtres sages, pour expérimenter et évoluer.

bien qu’il n’y ait pas de végétation ou d’atmosphère, la sphère en elle-même est vivante sur Mars. Même si cela arrive à la Terre, si elle reste nue, elle sera toujours une entité vivante et transmettra ce qu’elle est à tous ceux qui habiteront en elle et au-dessus d’elle.

Sur chaque planète, il y a des humains qui ont la charge de conserver tout son passé. C’est une sorte de grande bibliothèque vivante que l’on peut consulter si on a la possibilité d’y entrer.

Lorsqu’une planète a subi des épreuves venant des êtres qui l’habitaient, il y a eu souffrance. C’est le cas pour Mars, qui est donc en repos. Cette sphère vivante aurait pu s’éteindre ou même mourir mais ce n’était pas son destin. Pendant ce temps, elle est en attente de transition.

Propos de MONIQUE MATHIEU sur  http://ducielalaterre.fr
http://sciences.gloubik.info/spip.php?article1416


De la vie sur les Etoiles …

l’étoile WOLF 424, constellation de la Vierge,
Les sept étoiles les plus brillantes qui dessinent une casserole. Cet ensemble compte, en tout, une centaine d’étoiles ! La grande OURSE  Ce nom vient d’une légende grecque : Callisto, transformée en ourse, a été placée dans le ciel par Zeus. Ce groupe d’étoiles s’appelle une constellation, comme la constellation du Serpent ou du Cygne…

Système stellaire de Sirius … Etc ..

En savoir plus : http://www.ummo-sciences.org/activ/art/art2/

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 6197
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUESTIONS sur nos FRÈRES et SOEURS de L'ESPACE

Message  Grenouille le Lun 30 Juil 2018 - 23:45

Est-ce que tu sais que nous avons des frères et des soeurs qui vivent sur d'autres planètes de notre système solaire ou d'autres systèmes solaires, dans d'autres Galaxies ?
c'est fort, très fort possible. Même sûr. Bien que j'ai encore besoin de voir pour croire, l'infini peut permettre des choses infinies.

Est-ce que tu sais qu'il y en a plusieurs parmi eux qui vivent dans des civilisations beaucoup plus technologiques et beaucoup plus spirituelles que notre civilisation, ici sur Terre ?
Je ne sais pas mais on peut l'imaginer sans problème. J'aime penser qu'ils soient beaucoup plus évolués spirituellement, ça me rassure Laughing

Est-ce que tu sais que lorsque leur niveau d'Amour, de Paix, d'Harmonie est suffisamment élevé, la vibration de leur corps s'élève tellement qu'ils entrent dans une dimension supérieure de la Création (la dimension éthérique, astrale, mentale ou causale) ?
Je ne sais pas, me suis pas vraiment posée la question. Je pense qu'ils sont + elevés que nous niveau dimension, mais je ne les imagine pas à notre niveau.

Est-ce que tu sais que le Soleil, Vénus, Mars... sont peuplés d'êtres qui vivent dans des dimensions plus subtiles que la nôtre et que c'est pour cela que nos scientifiques ne peuvent les voir en observant uniquement la dimension physique de ces planètes
J'étais + à m'imaginer des organismes à des dimensions microscopiques... Du point de vue de ce que le cerveau humain peut imaginer, plus petit encore, infiniment petit. L'energie n'a pas de taille (c'est nous les humains qui mettons des mesures à tout - metre, heure, poids, kwh, etc...) J'image ça comme ça.



Est-ce que tu sais qu'ils ont des vaisseaux spatiaux très rapides, qu'ils peuvent augmenter à volonté la vitesse vibratoire de ces derniers pour les faire passer dans une dimension supérieure et ainsi se déplacer encore plus vite puisque dans les dimensions supérieures le voyage se fait à la vitesse de la pensée?
Je peux l'imaginer et le croire, y a pas de limites à la vitesse non plus. Une question, ça me vient d'un coup, est ce qu'on peut considérer la vitesse comme quelque chose de matériel, quelque chose que le cerveau humain a matérialisé ? En fait, est-ce qu'on peut se dire que la vitesse est juste "limitée" par le plan terrien, "limitée" par le cerveau humain ?

Est-ce que tu veux apprendre à te libérer de toutes tes peurs, de toutes tes culpabilités, et retrouver la sécurité et la stabilité qui existent au niveau de l’Esprit illimité que tu es vraiment ?
Oui, je suis allée lire et analyser selon mes points de vue, et j'apprends de ce fait à me libérer de certaines peurs (c'est en cours d'analyse, chargement, assimilation) C'est fantastique, impressionnant, litteralement renversant. Pourvu que j'arrive à ouvrir mon esprit, ce qui n'a pas été le cas ces derniers temps. Faudrait que je retourne au rayon "lâcher prise" tongue

Edit: j'oubliais, merci pour toutes ces infos, bisou
avatar
Grenouille

Messages : 173
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUESTIONS sur nos FRÈRES et SOEURS de L'ESPACE

Message  Francesca le Mar 31 Juil 2018 - 10:01

Francesca a écrit:Est-ce que tu sais qu'ils ont des vaisseaux spatiaux très rapides, qu'ils peuvent augmenter à volonté la vitesse vibratoire de ces derniers pour les faire passer dans une dimension supérieure et ainsi se déplacer encore plus vite puisque dans les dimensions supérieures le voyage se fait à la vitesse de la pensée?


  • Grenouille a écrit:Je peux l'imaginer et le croire, y a pas de limites à la vitesse non plus. Une question, ça me vient d'un coup, est ce qu'on peut considérer la vitesse comme quelque chose de matériel, quelque chose que le cerveau humain a matérialisé ? En fait, est-ce qu'on peut se dire que la vitesse est juste "limitée" par le plan terrien, "limitée" par le cerveau humain ?




ah que oui, tout a fait… tu as raison !  

c’est effectivement l’humain qui a créé l’espace temps : car c’est lui encore qui a déterminé qu’il y avait 60 mn dans une heure et 60 secondes dans une minute…..  

si nous nous mettons à vivre simplement le temps Présent, nous nous apercevons très vite que nous avons sans cesse le temps nécessaire pour effectuer tout ce que nous voulons. Mais… société oblige ; nous sommes bien souvent remis dans le carcan des horaires !

En vérité tout n’est que continuité mais pour s’en apercevoir il faut être soit en vacances ou bien à la retraite malheureusement, tellement nous sommes conditionnés à tout compartimenter !

Il y aurait tant de choses à dire sur le sujet …. mais bon, je vais laisser un peu la parole aux autres membres du forum !

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 6197
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUESTIONS sur nos FRÈRES et SOEURS de L'ESPACE

Message  mollopipo le Mar 31 Juil 2018 - 10:24

Je ne suis pas sur que ce soit l'humain qui ait créé l'espace temps....ni quoi que ce soit d'ailleurs....Entre le Créateur et les créateurs il ne nous reste pas grand chose...me semble t-il . Mollopipo
avatar
mollopipo

Messages : 1495
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUESTIONS sur nos FRÈRES et SOEURS de L'ESPACE

Message  Grenouille le Mar 31 Juil 2018 - 20:48

J'ai lu et entendu beaucoup de fois que "le temps n'existe pas". Cette idée m'a plus car elle peut ouvrir à d'autres compréhensions.
Si ici, sur le plan matériel, le temps existe (ou plutot est tel qu'on le percoit) et s'écoule, sur un autre plan, le temps est peut-être différent (même surement à mon avis) et s'écoule différemment de ce que notre cerveau, sur ce plan, peut comprendre (limité).

Sur d'autres plans, si le temps est différent, on peut penser à des vitesses qui nous dépassent completement. Pour les êtres de ce plan, peut-être sommes-nous immobiles... ils peuvent même se dire que sur notre plan, le temps n'existe pas puisqu'ils ne nous voient pas bouger, évoluer.

Ou l'inverse...

est ce qu'on peut considérer la vitesse comme quelque chose de matériel, quelque chose que le cerveau humain a matérialisé ? En fait, est-ce qu'on peut se dire que la vitesse est juste "limitée" par le plan terrien, "limitée" par le cerveau humain ?

Là n'est peut-être pas le mot alors. "matériel" ne convient pas. J'essaie de prendre la relativité sur les deux plans dimensionnels. Le cerveau humain nous limite dans la pensée. Sur le temps, la vitesse.

Quand je suis morte, le temps était complétement différent, par rapport à quand je suis revenue, ce qui s'est passé ne concorde pas avec le temps tel qu'on le connait quand on vit. D'où mes questionnements...


http://www.icone-gif


avatar
Grenouille

Messages : 173
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUESTIONS sur nos FRÈRES et SOEURS de L'ESPACE

Message  Nathan38 le Ven 14 Sep 2018 - 13:51

Francesca a écrit:  
Est-ce que tu sais que nous avons des frères et des soeurs qui vivent sur d'autres planètes de notre système solaire ou d'autres systèmes solaires, dans d'autres Galaxies ?

Oui, nous ne sommes pas seul, jeune, j'ai vu un ovni avec plusieurs temoins et le nombre presque infinie de planetes dans l'univers oblige a y croire, sans compter les divers temoignages et que la technologie peut prouver sans necessité de decennies d'attente et que l'ancien ministre canadien de la defense soutient l'existence de 5 ou 6 civilisations extraterrestres negatives et positives SUR terre, dont son ancien mandat de ministre lui a ouvert bien des portes que l'on nous ferme, et de 80 autres races extraterrestres humanoide sur terre de passage et nous ressemblant beaucoup.

Et j'y est été aidé par le livre de Lobsang Rampa, l'Ermite qui raconte l'histoire reelle de la terre et de son ensemencement par des races extraterrestres d'ou  notre ADN extraterrestre dont je le prouverais plus tard quand je pourrais mettre les liens, par la revelation de dossiers officiel declassifiés.


Francesca a écrit:
   Est-ce que tu sais qu'il y en a plusieurs parmi eux qui vivent dans des civilisations beaucoup plus technologiques et beaucoup plus spirituelles que notre civilisation, ici sur Terre ?


A Partir du moment ou la vie est repandu dans l'univers que ce soit dans des buts negatifs ou positifs, oui, mais pas forcement toute spirituelle. Wink


Francesca a écrit:
Est-ce que tu sais que lorsque leur niveau d'Amour, de Paix, d'Harmonie est suffisamment élevé, la vibration de leur corps s'élève tellement qu'ils entrent dans une dimension supérieure de la Création (la dimension éthérique, astrale, mentale ou causale) ?


Astral, je connais, j'avais un ami desincarné, je l'ai compris a ses paroles, que j'avais autrefois connu qui venait avant que j'avais sept ans, c'est aussi nos different corps subtils que tu cite, donc l'aspect dimensionnel est comprehensible, meme scientifiquement, c'est juste que tout vibre plus rapidement selon l'evolution spirituelle d'ou l'idee de l'ascension actuelle.

( Pour mieux le comprendre, voir les NDE positives et negatives par ex pour les invités. )


Francesca a écrit:
   Est-ce que tu sais que le Soleil, Vénus, Mars... sont peuplés d'êtres qui vivent dans des dimensions plus subtiles que la nôtre et que c'est pour cela que nos scientifiques ne peuvent les voir en observant uniquement la dimension physique de ces planètes.

La vie n'existe pas forcement que sur le plan physique, c'est question de vibration, voir l'ex de l'astral, donc...


Francesca a écrit:   Est-ce que tu sais qu'ils ont des vaisseaux spatiaux très rapides, qu'ils peuvent augmenter à volonté la vitesse vibratoire de ces derniers pour les faire passer dans une dimension supérieure et ainsi se déplacer encore plus vite puisque dans les dimensions supérieures le voyage se fait à la vitesse de la pensée?

Dans son livre l'Ermite, Lobsang Rampa disait que ces races positives qui nous avait creer atteignaient une vitesse de 4 millions de fois plus rapide que la lumiere, mais je l'ignorais pour la vitesse de la pensée...

Ceci explique l'histoire de l'oeuf et de la poule...

Ceci peu paraitre fou pour celui qui l'ignore, mais j'ai decouvert sur un autre forum que des scientifiques, malgré la pensée fixé comme un dogme, sur la vitesse de la lumiere inatteignable, qu'ils cherchent a construire un vaisseau aussi rapide que la lumiere, pas moins, c'est tres serieux, deja, lu sur science et avenir, nous possedons des reacteurs fusées, nucleaire, un nouveau carburant, trop cher, nous relierait a mars en 15 jours, ils ont parlés aussi d'antimatiere qui nous propulserait a la vitesse de la lumiere ou presque, mais tout ceci est d'ordre strategique, donc, ultra secret, cela pousserait les nations a plus de concurrence entre elle...malgre cela, on fait fit des ovnis.


Francesca a écrit:   Est-ce que tu veux apprendre à te libérer de toutes tes peurs, de toutes tes culpabilités, et retrouver la sécurité et la stabilité qui existent au niveau de l’Esprit illimité que tu es vraiment ?

Oui, je le crois possible, ayant atteind l'eveil spirituel, ce n'est qu'une question de temps.


( Pour ceux qui ne croient pas au theorie du complot, vous avez l'image de mon avatar qui montre un squelette d'humain geant decouvert il y a peu, ( qui je crois ce trouve dans un musée en suisse,) a coté d'une personne ordinaire et le prouverais aussi par l'ex de 20 complots declassifiés officiellement .)
avatar
Nathan38

Messages : 50
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUESTIONS sur nos FRÈRES et SOEURS de L'ESPACE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum