La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

8 ans végétarien = 8 ans de souffrance

2 participants

Aller en bas

8 ans végétarien = 8 ans de souffrance Empty 8 ans végétarien = 8 ans de souffrance

Message  khubya Jeu 9 Aoû 2018 - 21:01

Bonjour,

Je vais aborder le problème du végétarisme, de ses adepte, et de mensonge de gourous connus

Donc je souffrais déjà depuis 5-6 ans de maux de ventre, j ai du arrêter l alcool, les sodas, et en découvrant la spiritualité j ai arrêté de fumer

En donc en suivant les conseils de mon premier maître, je suis devenu végétarien.

Ensuite pendant 4 années j ai continué à souffrir, ne pouvant plus rien faire, pour finir par avoir un ulcère, un gros trou dans le ventre

Après cela j ai fais des recherches sérieuse sur l alimentation, il y a beaucoup de choses sur internet, donc je me suis tourner vers un maître de l alimentation on va dire, qui avait quand même beaucoup de matière et des heures de vidéos

donc 4 années a suivre rigoureusement ses conseils, je rentre pas dans les détails vous verrez pourquoi, mais j ai été très loin jusqu a manger uniquement une fois chaque 48 heures

Donc après 8 ans à souffrir du matin au soir, d insomnies, tout le monde m ayant laissé tombé, je recommence à fumer, je cris sur les gens, on m enferme à l asile, comme je savais ce qui m attendais j ai fuis en France, car je vis en suisse

J ai été sdf pendant 1 ans, et dans ces conditions, sdf, fumant des joins et faisant la manche dans la rue que j ai guéri de mon ulcère

Aujourd’hui huit j ai arrêté de fumer et retrouvé un logement et je mange toujours de la viande et je bois du café

J aimerai arrêter la viande car je ressens des angoisses de mortels sans raisons, mais cela peux être lié à la drogue ou même aux drogues qu on ma forcer a prendre à l asile, et qui m on ouvert les portes de l enfer.

Bref, mon gourous s appelais Thierry Casasnova, j ai suivis son régime et je n ai jamais pus guérir, il parle tout le temps de jus, de fruit etc mais si il avoue parfois qu il a guérit en mangeant de la viande

Mais quand quelqu un est malade il conseil rarement la viande, et tout ses adeptes sont tous végétarien au minimum, pareil pour le sans gluten

Je mange du pain et des pâtes, mais si je mange du riz, des féculents ou du quinoa, je suis encore aujourd’hui huit plié en 2

Thierry à un amis, qui a écris un livre, l éloge du cru, ou il raconte avoir guéri de la sclérose en plaque grâce à un régime crudivore... de viande !

Donc visiblement ils ont tout les 2 guéris en mangeant de la viande !

A noter aussi que je digère bien mieux la nourriture normal, que tout le monde mange, à par les féculent bien sur et le riz sans viande, car quand il y a de la viande je digère beaucoup mieux, ou avec un soda

Bref, ces gens font l apologie du végétarisme, des jus alors qu ils ont guéris grâce à la viande

A noté aussi que toute les fruits exotiques et divers noix sont totalement indigeste pour moi
khubya
khubya

Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

8 ans végétarien = 8 ans de souffrance Empty Re: 8 ans végétarien = 8 ans de souffrance

Message  Francesca Ven 10 Aoû 2018 - 10:30

khubya a écrit:après 8 ans à souffrir du matin au soir, d insomnies, tout le monde m ayant laissé tombé, je recommence à fumer, je cris sur les gens, on m enferme à l asile, comme je savais ce qui m attendais j ai fuis en France, car je vis en suisse

8 ans végétarien = 8 ans de souffrance 811500621 khubya

Ta vie te parait souvent moche parce que peut-être que tu te compares à des gens qui ont l’air d’avoir une meilleure vie que toi. As-tu déjà pensé de te comparer à tous ceux et toutes celles qui ont une vie plus difficile que la tienne ??

Ton bien-être dépend souvent de la perception que tu as des choses, et des événements, et non des événements eux-mêmes. Chaque personne a sa propre façon de percevoir les choses et cela fait toute la différence dans sa vie.

Tout est relatif dans la vie. Tout dépend du point de vue à partir duquel nous regardons ce qui nous arrive. Si nous pensons aux gens qui vivent dans des territoires où il y a la guerre, où il y a eu une inondation, un ouragan, un feu, un tremblement de terre… nous pouvons trouver que nous sommes très très bien là où nous sommes.

D’ailleurs, en ce qui concerne l’alimentation, ce qui convient à certains peut être également un poison pour d’autres… Pour le savoir, il faut bien se connaître.

bisous khubya   I love you

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

8 ans végétarien = 8 ans de souffrance Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum