La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

rêve de passeuse d' âme

3 participants

Aller en bas

rêve de passeuse d' âme Empty rêve de passeuse d' âme

Message  eldwen Lun 13 Aoû 2018 - 15:05

Alors voilà j 'ai fais un rêve avant hier, dont je me souviens encore dans tous les détails, ce qui n 'arrive pas souvent..
j' étais dans une maison avec une famille asiatique, puis d'un coup je vois une bande de papier peint se coller toute seule au mur puis parcourant le sol et encore le mur, formant des formes dans le mur, et là je commence à dire a ces gens là : " alors là si ce n est pas un fantôme je ne sais pas ce que c 'est!!" personne ne voulait y croire j étais la seule à voir ça et d'un coup je vois un petit garçon traverser le couloir de l entrée , je comprend dans mon rêve que c est une entité, et je m avance avec un peu d' appréhension vers lui et je lui demande pourquoi est il là , il me répond et me raconte mais sans parler, tout cela par la télépathie. Il m 'explique donc qu il ne peut partir vers la lumière tant qu'il ne saura pas comment il est mort.
Alors avec le temps je finis par savoir grâce à la famille comment l enfant est mort, c 'était un accident, un rideau était tombé sur lui dans son berceau quand il dormait et l avait étouffait :( Alors j allais le voir pour lui dire et je me souviens lui avoir dit " tu vas me manquer, reposes en paix petit ange" et je me suis réveillée après ça.
voila! merci pour vos impressions et ressentis à ce sujet.
eldwen
eldwen

Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

rêve de passeuse d' âme Empty Re: rêve de passeuse d' âme

Message  Francesca Lun 13 Aoû 2018 - 17:20

rêve de passeuse d' âme 3565871006

peut-être n’est-ce pas là un simple rêve eldewn, mais une communication avec un être disparu qui serait resté coincé dans le bas astral ….
Nous avons tous ce don de communication, mais comme tu nous dis dans ta présentation : avoir un esprit ouvert, je puis te dire comment je ressens ton expérience, surtout durant notre sommeil cette faculté d’entrer en communication se simplifie et ce peut être un message et une expérience .

D’autre part, si nous nous en tenons simplement aux éléments de ce que nous considérons comme un rêve alors, je vais en détacher les bribes  Very Happy Voici quelques éléments retenus.... :

LE PAPIER PEINT : c'est une peau intérieure. C’est comme un changement de peau, une mue intérieure qui est signifiée.

LES COULOIRS : ils représentent les chemins obligés, ceux qui ont été construit par l’homme et par lesquels nous devons passer. Les couloirs que nous empruntons dans une maison sont les moyens de communication internes, ceux de notre dimension intérieure. S’il mène à une porte fermée, ou plusieurs, c’est qu’il nous manque encore la clef pour accéder à ces espaces intérieurs que nous devinons. Les couloirs sont un peu des antichambres. Ils sont parfois synonymes d’attente. Déambuler dans des couloirs montre que nous avançons, que nous progressons au sein d’une construction, celle du monde du travail par exemple.

Les rêves d’ENFANTS dans l’ensemble sont toujours très positifs. C’est un devenir, un nouveau départ qu’ils évoquent. C’est une partie essentielle de notre personnalité qui est en train de s’exprimer, pleine de vitalité et de sincérité, une partie avec laquelle nous renouons. Avec les enfants, nous portons un regard neuf sur le monde.

Voilà … si cela peut mieux t’aider un peu à comprendre ce qui t’est arrivé…    Wink

N’hésite pas à commenter mes dires

Merci pour ce partage  sunny


Dernière édition par Francesca le Mar 14 Aoû 2018 - 7:43, édité 1 fois

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

rêve de passeuse d' âme Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

rêve de passeuse d' âme Empty rêve de passeuse d' âme

Message  eldwen Lun 13 Aoû 2018 - 17:37

Merci beaucoup Francesca de ces précieuses significations et d'avoir pris de ton temps pour me lire et y répondre, je comprend mieux désormais Smile je me retrouve dans ce que tu dis par rapport aux couloirs, je sens au fond de mon être que j ai beaucoup de choses qui attendent de se développer spirituellement, mais je me cherche encore, je ne suis peut être pas encore assez prête à franchir le pas et pourtant j en ai le désir grandement...
eldwen
eldwen

Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

rêve de passeuse d' âme Empty expérience de passeur d'âme

Message  flammette Ven 7 Sep 2018 - 6:03

Passeur d’âmes
J’ai mis du temps à comprendre comment je pouvais aider les entités du bas astral à monter vers la Lumière. Il s’agit juste de changer de perspective par rapport à soi.

Quand on parle de sa partie sombre, on a souvent tendance à l’identifier négativement,  à la repousser, ce qui lui donne encore plus de puissance et la fait revenir plus tard avec plus de force.

Concrètement, quand je laissais remonter mes fantasmes sexuels, liés et à mon incarnation actuelle et à d’autres incarnations simultanées, avant il y avait un sentiment de culpabilité. La première évolution a été d’accueillir ces pensées comme faisant partie de moi, de mes expériences, vous savez que à travers des milliers de vies simultanées, on joue les différents rôles, bourreau, victime, sauveur. Alors oui, j’ai été violé(e), j’ai violé, j’ai fait toutes sortes d’expériences multiples sexuelles, perverses…et alors ?, cela fait partie du jeu … pourquoi réduire cela à un jugement moral ou humain ?

Une fois cette réalité accueillie et aimée, j’ai vécu dernièrement ma première expérience de passeur d’âmes. J’ai accompagné ma descente de vibration ressentie à travers le souvenir de ces fantasmes et me suis retrouvé dans le bas astral entourés d’entités qui me trouvaient bien à leur goût. C’est à ce moment qu’a eu lieu ce fameux changement de perspective, j’ai visualisé un tube de lumière blanche extérieur à moi et j’ai commencé à inviter toutes ces entités à y entrer. Je leur parlais avec accueil et amour, je les remerciais de leur rôle dans mon évolution mais je les invitais maintenant à remonter dans ce tube de lumière, leur rôle ici bas est maintenant terminé et mes Guides plus haut dans la Lumière vont les amener encore plus haut à la Source où une nouvelle affectation les attend.

Ensuite je me suis retrouvé dans un état de bien être et de sérénité incroyable, bien entendu le fantasme avait disparu et je me sentais désormais dans la Paix du Juste Milieu.

Qu’en pensez-vous ?
flammette
flammette

Messages : 50
Date d'inscription : 07/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

rêve de passeuse d' âme Empty Re: rêve de passeuse d' âme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum