La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bonjour à toutes et à tous de Nathalie

4 participants

Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous de Nathalie Empty Bonjour à toutes et à tous de Nathalie

Message  Nathalie Ven 31 Aoû 2018 - 17:26

Je suis Nathalie , du plus loin que je me souvienne j'ai toujours ressenti des choses que je ne sait pas expliquer .
Et qui me terrifiais , jusqu’à  il y a quelques semaines ou je me suis dit " ma fille , tu as quelque chose , un truc qu'il faut que tu développe " , mais voila , comment faire ?
J'ai commencé à m'informer pas mal sur internet  , voila comment je suis arrivé vers vous !
J’espère pouvoir m'enrichir avec vos expériences , vos récits , je ne voudrais pas faire n'importe quoi et me retrouver dans de mauvaises situations ( surtout pour mes enfants ) !
Merci de m'avoir accepté !
Nathalie
Nathalie

Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous de Nathalie Empty Re: Bonjour à toutes et à tous de Nathalie

Message  Francesca Ven 31 Aoû 2018 - 18:17

Bienvenue parmi nous Nathalie cheers cheers

J'espère que nous serons tous à la hauteur de tes attentes. Surtout n'hésite pas à poser des questions Wink

Tu peux à loisir faire le tour du propriétaire et si quelque chose t'interpelle, n'hésite pas.

C'est avec joie que nous t'accueillons sur La Vie Devant Soi


Bonjour à toutes et à tous de Nathalie Bienve13

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Bonjour à toutes et à tous de Nathalie Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous de Nathalie Empty Re: Bonjour à toutes et à tous de Nathalie

Message  Nathalie Ven 31 Aoû 2018 - 18:24

Merci beaucoup de votre accueil !
J'ai comme une grande soif d'apprendre , cela ne m’étais jamais arrivé avant !!
J'ai envie d'aider les personnes qui en ont besoin sunny
Nathalie
Nathalie

Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous de Nathalie Empty Re: Bonjour à toutes et à tous de Nathalie

Message  Flamme Violette Sam 1 Sep 2018 - 21:26

Bonjour Nathalie,  Bonjour à toutes et à tous de Nathalie 413380552

Bienvenue sur ce forum , tu y trouveras beaucoup d’informations et de partages qui pourront certainement t’aider.  Tu as tout à fait raison de ne pas « jouer à l’apprenti sorcier » avec tout ce qui est proposé dans les livres et sur le net .  Bonjour à toutes et à tous de Nathalie 694448107

C’est la volonté d’une belle âme de désirer aider les autres mais par expérience, je souhaiterais te partager qu’avant de pouvoir aider les autres , la première personne de qui  prendre soin , s’occuper et « aider » est soi même. .. la première personne à aimer est soi même et la personne qui t’accompagnera toute ta vie et sur qui tu pourras toujours compter est toi-même ….  

Ce forum t’aidera certainement , mais toi seule peux faire le « travail » .. Bonjour à toutes et à tous de Nathalie 4183114952

Bonne découverte et bon travail Nathalie  Bonjour à toutes et à tous de Nathalie 3060207614

Cordialement
Flamme Violette
Bonjour à toutes et à tous de Nathalie 3682709341  Bonjour à toutes et à tous de Nathalie 3682709341  Bonjour à toutes et à tous de Nathalie 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous de Nathalie Empty Re: Bonjour à toutes et à tous de Nathalie

Message  Nathalie Lun 3 Sep 2018 - 17:49

Flamme Violette a écrit:Bonjour Nathalie,  Bonjour à toutes et à tous de Nathalie 413380552

Bienvenue sur ce forum , tu y trouveras beaucoup d’informations et de partages qui pourront certainement t’aider.  Tu as tout à fait raison de ne pas « jouer à l’apprenti sorcier » avec tout ce qui est proposé dans les livres et sur le net .  Bonjour à toutes et à tous de Nathalie 694448107

C’est la volonté d’une belle âme de désirer aider les autres mais par expérience, je souhaiterais te partager qu’avant de pouvoir aider les autres , la première personne de qui  prendre soin , s’occuper et « aider » est soi même. .. la première personne à aimer est soi même et la personne qui t’accompagnera toute ta vie et sur qui tu pourras toujours compter est toi-même ….  

Ce forum t’aidera certainement , mais toi seule peux faire le « travail » .. Bonjour à toutes et à tous de Nathalie 4183114952

Bonne découverte et bon travail Nathalie  Bonjour à toutes et à tous de Nathalie 3060207614

Cordialement
Flamme Violette
Bonjour à toutes et à tous de Nathalie 3682709341  Bonjour à toutes et à tous de Nathalie 3682709341  Bonjour à toutes et à tous de Nathalie 3682709341

Merci beaucoup ! je pensais avoir vaincu mes peurs mais hélas ce n'est pas le cas , donc j'essaie de travailler sur moi même pour les vaincre ,mais ce n'est pas facile !
Nathalie
Nathalie

Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous de Nathalie Empty Re: Bonjour à toutes et à tous de Nathalie

Message  Grenouille Sam 8 Sep 2018 - 17:20

Bonjour Nathalie et bienvenue,

Je te souhaite de trouver ce quelque chose qui sommeille en toi qui ne cherche qu'à s'épanouir.
Bise à toi Wink
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous de Nathalie Empty Re: Bonjour à toutes et à tous de Nathalie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum