Une mouche

Une mouche

Message  Grenouille le Lun 22 Oct 2018 - 23:46

Se pourrait-il qu'une mouche essaie de communiquer ? Vous avez le droit de rire Laughing J'en rigole aussi. Disons que mon attention est en ce moment un peu plus sur des détails que je n'ai pas l'habitude. J'y fais attention ayant été très surprise parfois de ce genre de petits détails qu'on a pas l'habitude de voir.
Cette mouche fait la navette depuis la télé à mon corps.
Je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles
Grenouille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une mouche

Message  Crapette le Ven 26 Oct 2018 - 8:16

Je me suis posée la même question cette semaine avec une mouche qui faisait cela à mon boulot !

Les mouches sont des messagers dans certaine civilisation ( vu sur la symbolique de la mouche sur internet).

Je pense que tout ce qui est sur Terre peut transmettre un message à un moment donné :-)

Crapette

Message  Francesca le Ven 26 Oct 2018 - 13:04

Grenouille a écrit:Se pourrait-il qu'une mouche essaie de communiquer ? Vous avez le droit de rire Laughing  J'en rigole aussi. Disons que mon attention est en ce moment un peu plus sur des détails que je n'ai pas l'habitude. J'y fais attention ayant été très surprise parfois de ce genre de petits détails qu'on a pas l'habitude de voir.
Cette mouche fait la navette depuis la télé à mon corps.
Je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles

Pour quelques pistes de compréhension, je peux vous soumettre à la lecture un article de mon blog :
http://francoise1.unblog.fr/2012/04/27/la-mouche-et-le-spirituel/comment-page-1/

Francesca
Admin

http://devantsoi.forumgratuit.org

Message  Grenouille le Ven 9 Nov 2018 - 19:11

Merci Francesca Ca me m'a pas trop parlé, je pense que c'est parce que je suis un peu trop à vouloir ressentir les choses et c'est l'imagination qui peut jouer des tours.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé