La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Reve des pleiadiens

3 participants

Aller en bas

rêve - Reve des pleiadiens Empty Reve des pleiadiens

Message  Grenouille Mar 29 Jan 2019 - 4:36

Coucou les amours,

J'ai fait un reve il y a deux ans et il m'avait semblé l'avoir raconté dans le forum, mais je sais plus où. Je ne l'ai pas retrouvé dans cette section. Tant pis.

C'était un rêve "fort" comme j'en fait parfois (rêve prémonitoire ? je commence à y croire sérieusement).

J'étais avec mon mari dans une espèce de camping-car délabré, dans un endroit désertique (ou dévasté). Dehors il faisait nuit.
Il y avait des cabanes rudimentaires construites avec palettes, des baches, des sacs poubelles.
D'autres personnes qui logeaient autour, pas loin, sans confort, dans des huttes, des cabanes provisoires faites à la va-vite.

J'ai commencé à voir des lumières dans le ciel, des "codes", des dessins géométriques, comme des feux d'artifice éclatant dans le ciel, sans bruit, partout.
Puis des vaisseaux sont apparus, de toute sorte. Des petis, des grands. Ca s'est mit à fuser de partout et à faire du bruit.
J'ai pensé "guerre". Et j'ai pris peur.

J'ai cherché mes chats pour les placer dans des caisses et fuir.
Je n'ai pas souvenir que mon mari ai été avec moi dans cette précipitation.

Je me souviens avoir été à marcher sur la route avec beaucoup, cherchant à fuir mais ne sachant pas vraiment ou aller.

Un vaisseau s'est approché au dessus de nous et s'est arreté à environ 100 mètres au dessus de nous. Nous étions terrifié et tétanisé. D'autres vaisseaux plus petits s'agitaient autour de ce plus grand vaisseau.

Une lumière vive à commencé à l'éclairer en son centre, de plus en plus forte. J'ai compris qu'il était en train de s'ouvrir. On était tous paralysé par la peur en dessous.

Puis quelque chose a fait son apparition, pas de forme humaine, et ça m'est venu d'un coup dès que je l'ai vu, que cette chose était bienveillante. Plus encore, comme si elle était ma mère, la vraie.
J'ai senti un apaisement profond, comme celui ressentit quand j'étais en EMI, ou quand j'ai fait ce rêve qui s'est supperposé au réel et que j'ai entendu des gens parler. Je les connaissais bien mieux que ceux que je connais dans ce monde terrestre et nous nous aimons puissament, en confiance totale.


Ce rêve je l'avais mis de côté ne comprennant pas sa signification et ne comprenant pas non plus pourquoi il m'arrive de faire des rêves "forts".
Ca m'est venu d'un coup apres avoir lu un texte: https://ducielalaterre.org/2019-lannee-des-revelations/fr/
J'avais déjà lu des messages de ce genre, notamment celui que tu as mis Francesca dans une section du forum, mais celui-ci à reveillé ma mémoire, celle de ce rêve, comme une évidence, ce que je comprends, c'est ce à quoi je dois m'attendre aussi, et vous aussi.

D'une certaine manière j'ai su par ce rêve mais je n'ai pas su écouter ou croire, à l'époque.

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime rêve - Reve des pleiadiens 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

rêve - Reve des pleiadiens Empty Re: Reve des pleiadiens

Message  Grenouille Mar 29 Jan 2019 - 4:50

Petite précision omise dans le rêve: quand les vaisseaux sont apparus, il y avait aussi des vaisseaux terrestres construits par l'homme.

Je ne veut pas faire peur, je pense qu'il ne faut pas parce que le côté positif c'est l'arrivée de nos "frères et soeurs" Les pléiadiens (si c'est le nom qu'on leur donne et si c'est bien eux) mais ils n'ont pas un physique humanoide, d'apres mon rêve (comparé à ceux representés sur internet).

Ca correspond au prédictions 2019
vous verrez de plus en plus de vaisseaux dans votre ciel, mais ce ne seront pas toujours nos propres vaisseaux. Cela pourra être ceux des Reptiliens, des Gris, des Dracos qui, pour beaucoup, quitteront votre monde parce qu’ils sauront qu’ils ont perdu, et ils retourneront vers des mondes plus faciles à dominer. extrait Monique Mathieu (voir lien plus haut).

Je ne suis pas inquiete.
Ca sera dur parce qu'on perdra nos repère, notre confort, mais l'amour entre nous (solidarité) nous fera oublier ces détails qui nous paraitront insignifiants comparé à au constat qu'on fera tous: S'aimer les uns les autres, s'entred'aider et ne plus se sentir seuls comme on l'aura été auparavant (individualisme). Un grand bouleversement globalement très positif.


_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime rêve - Reve des pleiadiens 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

rêve - Reve des pleiadiens Empty Re: Reve des pleiadiens

Message  mollopipo Mar 29 Jan 2019 - 11:01

Cela fait plus de 40 ans que différents messages nous annoncent : " de plus en plus de vaisseaux...."etc ,etc,ça finira bien par arriver , mais quand ???? Quant à l'exactitude desdits messages ou des prédictions , je me marre comme aurait dit l'ami Coluche . rêve - Reve des pleiadiens 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

rêve - Reve des pleiadiens Empty Re: Reve des pleiadiens

Message  Jabamiah Mar 29 Jan 2019 - 19:29

Je crois que tu as vu le retour d'Enki( ou d'autres noms suivant les croyances). Il a promis de faire le moins de dégâts possibles. Il est temps d'activer votre kundalini. L'archange Gabriel, et d'autres, se joindront à cette grande fête. Quand à la date, moi je ne le vois pas avant 2028, peut-être 2025, et encore, franchement, il y a tellement de paramètres. Le temps n'existant qu'au niveau biologique, c'est compliqué de donner une date. En tout cas, c'est bien prévu.

2019, c'est selon moi une année de révélations, mais pas plus. Je dis "de grandes révélations" mais pas forcement sur ce que vous voudriez.
Concernant ces vaisseaux, il ne faut pas s'attendre à les voir vraiment : ils ne sont pas sur la même vibration que nous. Pas encore. Bien sûr qu'il y a des vaisseaux humains, ça fait longtemps....en même temps le nier serait aussi stupide que de dire que l'être humain est seul dans l'univers.

La seule chose qu'il faut comprendre, c'est que la vie peut prendre tellement de formes différentes que de croire que l'on va voir des vaisseaux dans le ciel est futile. La vie est comme l'univers, très diversifiée. Tellement plus compliquée que nos dictionnaires ne suffisent pas à établir une définition honnête. Celui qui s'attend à voir un extra terrestre taper à sa porte se trompe : si une forme avait ultra évolué elle ne serait pas matérielle. Notre forme matérielle nous limite tellement, pourquoi des êtres évolué l'auraient-ils choisi ?

Nous même, en temps qu'être humain, nous rêvons de voler dans le ciel, de voyager au-delà de la vitesse de la lumière...Pourquoi une espèce évoluée aurait-elle décidée de garder cette forme, si elle pouvait faire autrement ?

Je n'ai pas eu de dates, parce que cela dépend de nous, de notre collectif.

Personnellement, je suis prêt à ne rien voir de tout cela de mon vivant. Ça ne me dérange pas.

Bisousssssssssssss

_________________
Les gens du monde ont tellement l’habitude qu’on les recherche que qui les fuit leur semble un phénix et accapare leur attention.

Marcel Prou

Jabamiah

Messages : 104
Date d'inscription : 23/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

rêve - Reve des pleiadiens Empty Re: Reve des pleiadiens

Message  Grenouille Mar 29 Jan 2019 - 21:21

La seule chose qu'il faut comprendre, c'est que la vie peut prendre tellement de formes différentes que de croire que l'on va voir des vaisseaux dans le ciel est futile. La vie est comme l'univers, très diversifiée. Tellement plus compliquée que nos dictionnaires ne suffisent pas à établir une définition honnête.
Tout à fait, ce n'est pas explicable par des mots car pas comparable avec ce qu'on vit matériellement dans un corps.

Même chose pour le temps, difficile de donner une date sur des paramètres qui n'existent pas en dehors de là, et pas facile à expliquer là aussi.

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime rêve - Reve des pleiadiens 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

rêve - Reve des pleiadiens Empty Re: Reve des pleiadiens

Message  Jabamiah Mer 30 Jan 2019 - 20:26

.

_________________
Les gens du monde ont tellement l’habitude qu’on les recherche que qui les fuit leur semble un phénix et accapare leur attention.

Marcel Prou

Jabamiah

Messages : 104
Date d'inscription : 23/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

rêve - Reve des pleiadiens Empty Re: Reve des pleiadiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum