La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

L'arrivée du dragon

5 participants

Aller en bas

L'arrivée du dragon Empty L'arrivée du dragon

Message  Dragon Lun 11 Fév 2019 - 12:24

Bonjour !

Enchanté de vous rencontrer.

Je m'appelle Robin, j'ai 31 ans, je suis sans travail actuellement mais je prépare un achat de terrain avec mes économies, afin de me lancer en permaculture. Pour résumer, l'idée c'est de créer tout un espace qui se gère tout seul, en autonomie, reproduisant les modèles qui fonctionnent déjà dans la nature. Le tout sans le moindre produit chimique.

Je viens ici surtout par rapport à une problématique particulière, en rapport avec les voyages astraux. Néanmoins j'espère pouvoir discuter ici de divers sujets, pouvoir apprendre des choses et en enseigner, éventuellement.

Je dois dire que j'ai toujours un peu du mal avec les présentations... est-ce que je déballe tout, est-ce que je garde une certaine distance en attendant de voir comment ça se passe ?

En tout cas, je pense qu'il peut être important de parler d'au moins une chose.

Beaucoup sont ceux qui démarrent leur vie en voyant des choses (des esprits ou autres), et qui, par peur ou par les réactions de l'entourage, choisissent de fermer cette porte. De refuser tout ça.

Et par rapport à cela, je pense être extrêmement chanceux, car j'étais un enfant discret et silencieux, et j'ai compris très tôt que si je parlais de tout et n'importe quoi à n'importe qui, j'allais m'attirer des problèmes. Du coup, cette porte n'a jamais été fermée chez moi.

Cela fait une énorme différence, par rapport à la plupart, à mon avis. Quand j'étais jeune et qu'on me demandait si je croyais aux esprits, j'avais du mal à comprendre. Pour moi c'était comme si on me demandait "tu crois à l'existence des arbres ?". Ce n'est pas une question de croyance, quand on en vois tous les jours de ses propres yeux.

Je pense que c'est d'une certaine importance que je précise cela, car c'est ce qui m'a mené sur mon chemin actuel.

Pendant de nombreuses années j'ai cherché à comprendre ce que je voyais, pourquoi je voyais ces choses, pourquoi les autres ne les voyaient pas, au final, qu'est-ce que ça signifie. J'ai fait beaucoup de recherches, j'ai parlé à des gens (quand je voyais que les gens étaient ouverts), et j'ai eu aussi de nombreuses autres expériences qu'on peut qualifier de paranormales.

Enfin bref...

Voilà quoi.

Sinon je fait du magnétisme, j'ai mon propre jeu de cartes divinatoire (que j'ai dessiné moi-même), j'ai très rarement transmis des informations de la part de personnes décédées, je fait des voyages astraux et des rêves très étranges. Il m'arrive aussi d'avoir des visions, d'entendre des choses, tout ça.
Néanmoins, je ne suis que très difficilement capable de provoquer ces choses. Ça arrive si ça doit arriver, c'est tout.

Bon, je pense que ça fait déjà une présentation assez complète.

Je vous dis à bientôt sur le forum !


P.S : Dragon car en inversant deux lettres, on obtient mon nom de famille. De plus le dragon a été une image/un symbole qui m'a longtemps accompagné, et que je retrouve toujours régulièrement. De plus il me semble qu'il existe un lien profond entre l'humanité et le dragon, sachant que les religions et les plus anciennes croyances ont une histoire particulière avec son cousin, le serpent.
Dragon
Dragon

Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée du dragon Empty Re: L'arrivée du dragon

Message  Grenouille Lun 11 Fév 2019 - 13:41

Bienvenue Dragon Very Happy

Pour les voyages astraux je ne saurais t'éclairer, étant moi-même dans le flou. Mais comme toi tout vient spontanément, comme ça vient quoi.

A bientôt.


_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime L'arrivée du dragon 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée du dragon Empty Re: L'arrivée du dragon

Message  Francesca Lun 11 Fév 2019 - 15:17

L'arrivée du dragon 3060207614

BIENVENU PARMI NOUS DRAGON cheers cheers

Merci de nous avoir choisis pour échanger sur les sujets qui te passionnent tout comme nous sunny

Le dragon oriental symbolise les forces de la lumière naissante, positives. Aérien, il représente les forces positives, que l'on doit dominer.

Le dragon occidental, les forces obscures, le déclin de la lumière. Ce dernier, s’il possède encore des ailes, est souvent incapable de voler. Il représente les forces négatives que le rêveur doit combattre. Dans les deux cas, il est dangereux de s’approcher de telles forces. Seul le héros peut s’y risquer.
Wink

Bref, nous sommes heureux de t'accueillir, et si toutefois tu prends le temps de faire le tour du propriétaire tu trouveras beaucoup d'articles sur les sujets qui te passionnent.... Il te suffira peut-être de taper dans l'encart intitulé "Rechercher", le mot clé qui t'intéresse pour trouver des réponses et partager tes connaissances et expériences avec nous. Merci !

L'arrivée du dragon 44172907

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

L'arrivée du dragon Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée du dragon Empty Re: L'arrivée du dragon

Message  mollopipo Lun 11 Fév 2019 - 15:40

L'arrivée du dragon 2120589027 Dragon , au plaisir d'échanger . L'arrivée du dragon 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée du dragon Empty Re: L'arrivée du dragon

Message  Jabamiah Mar 12 Fév 2019 - 18:22

.

_________________
Les gens du monde ont tellement l’habitude qu’on les recherche que qui les fuit leur semble un phénix et accapare leur attention.

Marcel Prou

Jabamiah

Messages : 104
Date d'inscription : 23/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée du dragon Empty Re: L'arrivée du dragon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum