La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation de Plume

5 participants

Aller en bas

presentation - Présentation de Plume Empty Présentation de Plume

Message  Plume Ven 31 Mai 2019 - 12:03

Bonjour à vous tous et toutes.

Pourquoi Plume :
- la plume pour l'écriture, l'étude, la communication,
- les plumes des oiseaux,
- les plumes que les religions attribuent aux Etres célestes.

Petite présentation si l'on veut :

- j'ai pratiqué le YOGA pendant 17 ans avec différents professeurs et par la suite seule.
C'est à l'âge de 17 ans que j'ai eu la révélation que je devais le pratiquer. Cette révélation s'est faite le jour où dans mon mental est apparu une petite bougie allumée avec le mot YOGA écrit juste à côté.
Pratique régulière qui, vers la vingtaine, a provoqué l'éveil de la kundalini qui m'a traversée de la tête aux pieds tel un éclair au cours d'une nuit.
Cela m'a révélé que je possédais la clairvoyance et la clairaudience.

Je me suis enrichie avec la lecture de livres appropriés.

J'ai toujours été attirée par l'ésotérisme, la spiritualité, le spiritisme.

Je suis végétarienne. La Nature me fascine et j'aime les animaux.

Après le YOGA, je me suis mise à la pratique du TAI CHI CHUAN pendant près de 7 ans.

Pour étendre mes connaissances, je me suis intéressée au Reiki spirituel et à la wicca.

En Juillet 2018, le forum où j'étais pendant 4 ans a du fermer. J'ai donc été en quête d'un nouveau forum. Après quelques recherches dont une de me convenant pas, j'ai fini par trouver celui-ci.

Ma présence ne sera pas très régulière car très occupée par ailleurs.

Merci à ceux et celles qui me liront.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 810
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Plume Empty Re: Présentation de Plume

Message  Francesca Ven 31 Mai 2019 - 14:27

Bonjour très chère Plume Very Happy

Tout d'abord Merci pour cette belle présentation I love you

Il est vrai que les forums de discussion ont aujourd'hui un peu de difficultés à tenir sur la longueur en raison de nombreux autres réseaux très prisés. Mais je te suis reconnaissante d'avoir choisi notre espace pour échanger presentation - Présentation de Plume 3621799707

presentation - Présentation de Plume Bienve21 et au plaisir d'échanger sur les sujets que tu rencontreras au hasard de ta balade sur notre site !

A bientot presentation - Présentation de Plume 3995355489

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

presentation - Présentation de Plume Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Plume Empty Re: Présentation de Plume

Message  manwell Ven 31 Mai 2019 - 16:21

Salut plume,bienvenue, je pense savoir de quel forum tu parles et dont tu viens j y étais aussi et je crois que Francesca aussi .
Et si c est bien toi sur ce forum,j y suis retourné hier ,dans les pages mémorisées sur le net pour consulter un sujet qui datait de 2010 je crois et il y avais un sujet où tu intervenais,toi plume.c est marrant ça....et un sujet qui actuellement l interresse beaucoup sur lequel je suis depuis 2 ans mais la depuis 1 mois c est a fond.

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 975
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Plume Empty Re: Présentation de Plume

Message  Plume Sam 1 Juin 2019 - 9:56

Merci Francesca pour ton message de bienvenue. presentation - Présentation de Plume 2758329009

Bonjour Manwell
Merci pour ton message.
Je ne pense pas que nous étions sur un autre forum. C'est le 5ème forum et à chaque fois j'ai changé de pseudo. Sur le dernier je m'étais inscrite en Juillet 2014.
Pour diverses raisons les forums ferment. Il y a la concurrence mais il y a aussi des problèmes que seule la fermeture devient nécessaire au grand dam de ceux ou celles qui s'y plaisent. Crying or Very sad

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 810
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Plume Empty Re: Présentation de Plume

Message  mollopipo Sam 1 Juin 2019 - 11:21

presentation - Présentation de Plume 2120589027 Plume , au plaisir d'échanger . Pouvez-vous m'en dire plus sur la WICCA ? presentation - Présentation de Plume 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1814
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Plume Empty Re: Présentation de Plume

Message  Plume Dim 2 Juin 2019 - 12:57

Bonjour mollopipo

La Wicca est une tradition religieuse, initiatique et magique aux racines spirituelles immémoriales. Fondée sur la conscience de la Terre et la vénération de la Nature, elle épouse les cycles des saisons, de la lune et de la vie.

Voilà en résumé.

Je ne sais pas si sur le forum il y a un sujet où je pourrai parler de mes expériences et en dire plus sur la Wicca.

Comme je le dis dans ma présentation, la Nature me fascine.

Je te remercie pour ton message de bienvenue.

presentation - Présentation de Plume 1203454485

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 810
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Plume Empty Re: Présentation de Plume

Message  mollopipo Lun 3 Juin 2019 - 11:04

Merci , Plume , ça ressemble au chamanisme ou au druidisme ? presentation - Présentation de Plume 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1814
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Plume Empty Re: Présentation de Plume

Message  Plume Lun 3 Juin 2019 - 17:34

C'est tout-à-fait exact.
Je vais trouver le topic qui me permettra d'en parler davantage ainsi que de mon expérience.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 810
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Plume Empty Re: Présentation de Plume

Message  Jabamiah Ven 5 Juil 2019 - 19:57

Bienvenue,

J'espère profondément que tu passera des moments agréables parmis nous.

Concernant le kundalini, j'espère aussi que tu as compris sa nature profonde.

Je te transmets ton mon amour, et je te souhaite la bienvenue.

_________________
Les gens du monde ont tellement l’habitude qu’on les recherche que qui les fuit leur semble un phénix et accapare leur attention.

Marcel Prou

Jabamiah

Messages : 104
Date d'inscription : 23/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Plume Empty Re: Présentation de Plume

Message  Plume Ven 5 Juil 2019 - 21:48

Jabamiah

Après plus de 17 ans de YOGA, je connais bien tout ce qu'apporte l'éveil de la kundalini si tu as bien lu ma présentation.

Merci pour ton accueil. Je me plais beaucoup sur ce forum. Very Happy

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 810
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Plume Empty Re: Présentation de Plume

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum