La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Je commence une enquête (année 2020)

+2
Francesca
nicodeb
6 participants

Aller en bas

Je commence une enquête (année 2020) Empty Je commence une enquête (année 2020)

Message  nicodeb Ven 30 Oct 2020 - 17:23

Bonjour tout le monde il est vrai que ça fait plusieurs mois que je n’ai pas converser avec vous il se trouve que j’ai énormément travaillé sur des cas de COVID-19

Aujourd’hui je reviens vers vous car j’ai remarqué quelque chose les lieux publics comme les lieux publics privés sont attaqués par des entités nocives ou toute autre entité même avec certaines protections qui ont été mis par exemple dans un lieu privé comme un dessin contre les entités nocives ne fonctionne plus, ou ou par exemple une prière qu’on faisait une fois pour pouvoir la supprimer ou s’en libérer il faut la réciter quatre ou cinq fois avant que ça fonctionne

Pouvez-vous me donner une explication est une autre méthode plus puissante
Pour pouvoir s’en protéger ou tout simplement me donner l’explication de ce qu’il se passe pour qu’on puisse trouver une solution à ce problème

Et ce phénomène se produit sur toute la planète car je connais plusieurs personnes dans plusieurs pays différents qui ont le même problème que moi

Merci de votre aide
nicodeb
nicodeb

Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je commence une enquête (année 2020) Empty Re: Je commence une enquête (année 2020)

Message  Francesca Sam 31 Oct 2020 - 8:43

Je commence une enquête (année 2020) 811500621
bonjour nicodeb

Pour répondre à ton questionnement, je puis t'affirmer que tout ce que tu as pu constater est bien naturel, nous ne sommes plus en période de recherche, Je commence une enquête (année 2020) 694448107 les boutons que nous activions jusqu’alors sont devenus obsolètes pour la simple raison que nous sommes en transformation, nous ascensionnons avec notre Terre-Mère…

En même temps que nous changeons d’Ere, nos corps subissent les transformations souhaitées pour s’y adapter et par ce fait, nous agissons AU SERVICE de ….

Nous ne sommes plus à mentaliser, à réfléchir notre vie, nous sommes dans la vibration intelligente, en connexion avec les mondes supérieurs de notre famille céleste. Notre pouvoir personnel réside dans l’Amour que nous portons au TOUT !

c'est-à-dire que c'est notre âme qui nous inspire à agir consciemment, en laissant notre souffle de vie, c'est à dire l'inspiration divine, nous guider au-delà de nous-mêmes, nous montrer ce qui y a à voir, à comprendre. Nous devons agir dans, la lumière, par la lumière qui circule en nous, en laissant notre cœur émaner la vie comme elle sait si bien le faire et tel que nous l’avions souhaité dans le travail sur SOI que nous menons depuis des années pour atteindre ce but ultime !

Que la PAIX, L'AMOUR et la confiance soient en toi nicodeb

Je commence une enquête (année 2020) 3471923430 Je commence une enquête (année 2020) 1203454485


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Je commence une enquête (année 2020) Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Je commence une enquête (année 2020) Empty Re: Je commence une enquête (année 2020)

Message  mollopipo Sam 31 Oct 2020 - 11:29

Vu par moi , des nouvelles énergies notamment d'Amour venant des dimensions supérieures commencent à atteindre notre belle planète , par contre coup , cela provoque une réaction des" sans amour ". Soyons forts et tenaces avec Amour , Joie , Paix et Harmonie .
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je commence une enquête (année 2020) Empty Je commence une enquête

Message  PICHS sylviane Dim 1 Nov 2020 - 10:09

Eh! oui, je suis d'accord avec Francesca et Mollopipo. Il n'y a plus de bouton, d'interrupteur ou de chaîne à changer pour avancer.

La marche a été bien haute à franchir et pour beaucoup elle l'est encore!!!. La TERRE s'élève et nous l'accompagnons. Ce n'est pas une mince histoire car plus elle s'élève, plus le côté obscur s'interpose, obstrue le chemin et empêche l'avancement. C'est pourquoi le nombre des départs de ses enfants est considérable en notre période et produit d'une façon horrible et inadmissible!!! .

Le seul moyen qui nous reste c'est l'amour qui règne dans notre coeur, qu'il faut développer jusqu'à l'extrême pour en faire don à ceux qui n'arrivent pas à franchir cette marche. Je sais c'est un langage qui paraît désuet et difficile à imprimer en soi, qui pour ma part n'a rien à voir avec les religions, bien au contraire car elles ont toujours été la cause de grands désastres.

Le travail de coeur dont je parle implique une prise de conscience et une recherche intérieure des vibrations d'amour dont l'Etre humain est conçu depuis sa première venue au monde. Tout cela est oublié depuis.........Pourquoi?........Pour le pouvoir et l'argent. Si l'on prend conscience de cela on peut toujours changer, ce n'est pas difficile il faut le vouloir. et....le mettre en pratique.

Je suis la vieille rabat-joie mais je vous envoie toute ma tendresse.

SISSI




PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je commence une enquête (année 2020) Empty Re: Je commence une enquête (année 2020)

Message  nicodeb Lun 2 Nov 2020 - 11:24

Je suis d'accord avec vous mais sans amour se fâche tout rouge il est très dur de les maîtriser ou de leur faire comprendre qu'il faut qu'il change plutôt .

Avez-vous quelque chose contre les entités négatives qui sont de plus en plus nombreuses Et qui rentre même dans les endroits censé être protégé

Et pour dire la vérité je vois même des gens tomber malade très gravement à cause qu'ils ne veulent Ouvrir à l'amour
nicodeb
nicodeb

Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je commence une enquête (année 2020) Empty Re: Je commence une enquête (année 2020)

Message  mollopipo Lun 2 Nov 2020 - 13:23

Il y a ceux qu'on appelle Thérapeutes Energétiques qui font du bon boulot ,pour celles et ceux qui en sont capables .....mais oui , il y a des charlatans , aussi , bonjour le discernement. Je commence une enquête (année 2020) 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je commence une enquête (année 2020) Empty Re: Je commence une enquête (année 2020)

Message  Obtearon Lun 2 Nov 2020 - 17:51

Je ne pensais pas que ce serait aussi épuisant, le moindre soutien devient une lumière dans la nuit. Même en sachant que C l effet recherché... C qd même pénible, même un simple je suis vivant et en bonne santé n apaise pas longtemp.

Comme si... Comme si... Ils lançaient leur va tout.

Prenez soin de vous.

Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je commence une enquête (année 2020) Empty Re: Je commence une enquête (année 2020)

Message  Plume Mar 3 Nov 2020 - 9:25

L'AMOUR est une force. La FOI est une force. Je ne parle pas des religions qui sont à l'origine de millions de morts.

Nous sommes dans une période d'obscurantisme et il y a un bon nombre qui enfonce le clou. On peut le constater en cette période où certains intervenants de par leurs discours influencent une large partie de la population en l'affaiblissement ne serait-ce que mentalement.

Renforcer ses énergies par une activité physique, une nourriture la plus saine possible, des pensées positives afin que les influences négatives qu'elles soient visibles ou invisibles (ennemis qu'il faut écarter de soi en prenant conscience de leurs existences)ne puissent nous affecter davantage.

Mais hélas, la majorité des humains sont ignorants de l'existence de ces entités malsaines qui se nourrissent de leurs faiblesses et les intensifient.

Les auras présentent des "trous" car les énergies qui devraient circuler librement ne circulent plus ou de moins en moins et cela est la porte ouverte et leur permet de s'infiltrer aussi bien dans le corps que dans le mental.

Mais qui connaît vraiment tout ça ???!!!

De plus, sont nombreux ceux ou celles qui ignorent qu'ils ou qu'elles ont un ange gardien et un ou plusieurs Guides.

La TERRE doit évoluer mais pour ce faire il y aura des chambardements de toutes natures. Elle doit s'assainir avant d'entreprendre sa propre évolution. Elle est entourée de trop de miasmes. C'est comme un épais nuage qui obscurcit son propre horizon.

Actuellement, nous sommes des boulets pour elle puisque déjà la plupart des humains traînent le leur.

Il faut s'armer mentalement : Amour et Foi et un peu plus que ça. S'unir vers un même but que ce soit individuel ou collectif.


_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je commence une enquête (année 2020) Empty Je commence une enquête par PLume

Message  PICHS sylviane Ven 6 Nov 2020 - 8:27

Nous sommes en plein dans la constatation de cette chute de l'Etre humain.

La cause première pour moi, c'est que la majorité des personnes qui peuplent la Terre n'a aucune conscience de son origine et ce qui est le plus grave c'est que ces dites personnes s'en moquent comme de leur première chemise.

C'est si facile d'avoir acquis et profité d'une abondance en tout, de l'argent dépensé comme si on le jetait à la poubelle et du pouvoir les uns sur les autres. Tout est devenu une habitudes et, malheureusement les enfants actuels, sont élevés avec cet exemple.

La morale, le respect, l'envie de s'instruire, le don, qu'est ce que c'est que ces mots là???.......

C'est tellement plus facile de se laisser gâter, d'être en vacances, d'avoir toujours les dernier et les plus performants jouets
et de profiter de toutes les fêtes qu'il y a tout au long de l'année. Quand on consulte le calendrier au 1er janvier, c'est ce que l'on repère en premier. C'est effarant!!!

Attention je ne mets tout le monde dans le même panier, il y a des familles conscientes tout de même mais ça n'est pas la majorité, loin de là.

Alors la coupe a débordé et il fallait en passer par là. La terre en a marre d'être salie, démolie ignorée dans son existence comme étant un être qui vit, car là aussi pour elle, ces fameuses personnes qui s'en foutent, ne s'en rendent même pas compte.

Nous sommes arrivés au point ou il doit y avoir un grand changement le dernier qui nous est accordé.

Ce grand Etre qu'est notre planète si belle, vient de s'élever comme nous ses habitants, à une dimension supérieure. Il faut que nous l'accompagnions. Donc il faut que nous changions, c'est clair?. Le CORONA VIRUS,(malheureusement), nous oblige à changer notre façon de vivre et de se comporter.

Il eut été préférable d' entreprendre un autre moyen pour nous transformer, car le nombre des départs définitifs est considérables et ça continue.

Se changer nécessite beaucoup de travail sur SOI, et de nombreuses années pour y arriver. Le tout, c'est de commencer et de de s'y tenir. Si vous prenez cette décision , vous vous rendrez compte très vite que nous sommes aidés par le ciel, nos frères galactiques sont là, près à nous accompagner. Ce n'est pas un leurre, pour ma part c'est une vérité.

Voilà moi ce que je pense de tout ça.

Infiniment de tendresse pour tout le monde. Je commence une enquête (année 2020) 1450212569

SISSI







PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Hirondelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je commence une enquête (année 2020) Empty Re: Je commence une enquête (année 2020)

Message  Plume Ven 6 Nov 2020 - 9:24

SISSI

Petite rectification : c'est nicodeb qui a lancé le sujet sur lequel je suis intervenue. Very Happy

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je commence une enquête (année 2020) Empty Re: Je commence une enquête (année 2020)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum