La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Omraam Mikhaël Aïvanhov

+18
HamsaYogiFrance
Stian
Nathie
Sérénité
Milhâm
Jean RAGUEL
septimus
Pinson
mollopipo
Zamolxe
slyangelo
Osia
Hirondelle
maylie
solasido
Francesca
Melie
lunea
22 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

amour - Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 5 Empty Omraam Mikhaël Aïvanhov

Message  lunea Mar 12 Juin 2012 - 6:05

Rappel du premier message :

"Lorsque vous donnez un objet à quelqu’un,
évidemment vous ne l’avez plus. Lorsqu’en échange d’un kilo de cerises
que vous achetez chez l’épicier, vous donnez de l’argent, cela fait
quelques sous de moins dans votre porte-monnaie. Mais dans le plan
psychique, c’est différent : tout ce que vous donnez de bon et de
lumineux vous enrichit. Oui, et lorsque vous éprouvez un sentiment de
reconnaissance pour les humains, même s’ils ne vous donnent rien, vous
recevez quelque chose. Cela vous étonne ? Non, cela n’a rien d’étonnant.



La reconnaissance est une ouverture de votre cœur et de votre âme, et en
vous ouvrant ainsi, vous recevez tout ce qu’il y a de beau et de bon
dans la nature et dans la vie. Même si ces cadeaux ne vous étaient pas
particulièrement destinés, c’est vous qui les recevez, alors que celui
qui est ingrat, même s’il devait les recevoir, ne reçoit rien. Soyez
reconnaissant et vous aurez la sensation que tout le Ciel s’ouvre pour
vous. Plusieurs fois par jour, même si vous n’avez aucune raison de
remercier, dites : « Merci, merci, merci Seigneur… »"
Omraam Mikhaël Aïvanhov
----------------------

Le site prosveta.com propose de vous envoyer par mail la pensée du jour de Omraam Mikhaël Aïvanhov
cliquer sur le lien ci-dessous pour s'abonner. Cela fonctionne très bien, je les reçois personnellement depuis heu... après vérification novembre 2008..!

http://www.prosveta.com/thought-of-the-day.phtml?SESSION_ID=MAILING4fd69c48b7ee3





_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas


amour - Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 5 Empty La Loi Divine n'accorde le Pardon qu’à celui qui a réparé ses erreurs

Message  Osia Sam 6 Fév 2016 - 7:55


"Vous avez fait du tort à quelqu’un et vous allez lui présenter des excuses. C’est très bien, mais cela ne suffit pas : vous devez encore réparer les dégâts. C’est de cette façon seulement que vous serez quitte. Dire à celui que vous avez lésé : « Je suis navré, pardonnez-moi… » c’est insuffisant, et la loi divine vous poursuivra jusqu’à ce que vous ayez réparé le mal que vous avez fait. Vous direz : « Mais si cette personne que j’ai lésée me pardonne ? » Non, la question n’est pas réglée si facilement, car la loi est une chose et la personne en est une autre. Même si la personne vous a pardonné, la loi, elle, vous poursuit jusqu’à ce que vous ayez réparé.
Évidemment, celui qui pardonne fait preuve de noblesse, de générosité, il se libère des tourments, des rancunes qui le maintenaient dans les régions inférieures du plan astral. Si Jésus nous demande de pardonner à nos ennemis, c’est pour que nous arrivions à nous libérer des pensées et des sentiments négatifs qui nous désagrègent. Mais le pardon ne règle pas la question : le pardon libère les victimes, ceux qui ont subi des préjudices, mais il ne libère pas les coupables, ceux qui ont commis les fautes. Pour se libérer, le coupable doit réparer."

Omraam Mikhaël Aïvanhov

_________________
"Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes, avec le temps".  
Samuel Beckett

amour - Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 5 26fe18e705faa5fc9f56c811fbea4ff2
Osia
Osia

Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

amour - Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 5 Empty Re: Omraam Mikhaël Aïvanhov

Message  Francesca Ven 19 Fév 2016 - 6:55

amour - Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 5 2758329009


amour - Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 5 1pensy10



Je vous souhaite une très bonne journée à TOUS    amour - Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 5 3159027759

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

amour - Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 5 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

amour - Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 5 Empty Le bonheur devrait déjà être universel

Message  Stian Dim 3 Avr 2016 - 22:20

Les êtres humains existent depuis si longtemps, qu'ils devraient vivre le bonheur au sein de la collectivité et même à l'échelle de la Planète.

Un simple regard autour de soi démontre que le bonheur a quelque chose de discordant lorsqu'il émerge au milieu de la misère d'autrui. Le bonheur ne saurait se comparer à ce qui l'entoure puisqu'il se vit en tant qu'exaltation de l'être. Ne s'appuyant pas sur l'apparence des choses physiques, le bonheur est un état qui existe par et pour lui-même, en retrait des contingences de la matière. Il suffit de l'aider à illuminer sa conscience objective afin d'en vivre la joie au quotidien.

Par conséquent, puisque le bonheur ne semble pas le parfum naturel de la vie que le règne humain exprime sur la Terre, il y a tout lieu de croire que l'environnement universel ne lui facilite pas son évolution. À chaque ère, l'Homme semble inventer ou redécouvrir comment s'adapter aux nouvelles influences zodiacales, les progrès humains épousant ses nouveaux désirs.
L'Homme contemporain n'est pas plus intelligent que celui qui vivait voici 5.000 ou 8.000 ans. Son intelligence est simplement différente et semble résulter de l'influence zodiacale du Verseau qui, lentement, modèle des idéaux plus universalistes.

L'expression de la vie sur la Terre aurait-elle subi un échec ? Oui si l'on s'en tient à l'idée que l'Homme ne peut survivre qu'avec l'aide de la seule science. Non, ainsi que de nombreux penseurs l'ont découvert et le vivent déjà, si l'Homme s'efforce d'accéder à son intériorité spirituelle. Elle lui fait découvrir un univers plus vivant et plus réel que celui physique dont il s'évertue à fixer des lois ; celles-ci ne sont-elles pas plus ou moins humaines et douteuses puisque non immuables.
L'idéal, bien évidemment, serait de concilier la recherche scientifique et l'élévation spirituelle dans un mysticisme serein.

Extrait de Mes carnets de recherche n° 25 : Cette troublante conscience.

Stian

_________________
Le pouvoir n'est pas dans sa réalisation, mais dans sa retenue.
Stian
Stian

Messages : 237
Date d'inscription : 04/06/2012

http://sites.google.com/site/mescarnetsderecherche

Revenir en haut Aller en bas

amour - Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 5 Empty "Splendeurs du Tiphéret" d'Aïvanhov

Message  HamsaYogiFrance Lun 25 Avr 2016 - 17:50

Je viens de lire "Splendeurs du Tiphéret" d'Aïvanhov et c'est un magnifique livre sur le Soleil et dans lequel on trouve des méditations à appliquer lors de l'observation solaire.

On peut le trouver ici :
http://www.prosveta.fr/en/flip-through/les-splendeurs-de-tiph%C3%A9reth
disponible au format kindle ici : https://www.amazon.fr/Les-Splendeurs-Tiph%C3%A9ret-10-spirituelle/dp/2855667275?ie=UTF8&*Version*=1&*entries*=0
(L'ouvrage "Vers une civilisation solaire" traite du même sujet, mais est en fait un abrégé du premier ouvrage. http://www.prosveta.fr/en/vers-une-civilisation-solaire)

Sur le même thème de l'observation solaire, voici une belle vidéo sur un protocole possible que je suis d'ailleurs depuis décembre :


Portez-vous à merveille sous le soleil
_()_

_________________
Humanité, notre religion d'union.
Respirer, notre prière d'union.
Conscience, notre Dieu d'union.
- Yogiraj Siddhanath

http://www.siddhanath.fr
HamsaYogiFrance
HamsaYogiFrance

Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

amour - Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 5 Empty Re: Omraam Mikhaël Aïvanhov

Message  septimus Mar 3 Mai 2016 - 20:24

amour - Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 5 2758329009

… Ce n’est pas en lisant des livres initiatiques que vous deviendrez des Initiés. L’Initiation est un travail ininterrompu d’organisation, de purification, de maîtrise. Ce qui se passe à l’heure actuelle, cet intérêt que l’on constate de plus en plus pour les ouvrages d’occultisme n’est pas en réalité le besoin d’une vraie spiritualité, mais le désir de se plonger dans un domaine inconnu, mystérieux, interdit. D’ailleurs, on voit les résultats: ces livres ne rendent pas les gens plus sages, plus équilibrés, plus purs, au contraire ils libèrent en eux des forces obscures, embrouillent leurs idées, en font des victimes d’entités inférieures qui ne cherchent qu’à nuire aux humains…

… Le but de l’Initiation est d’abord d’éveiller la conscience du disciple à l’existence du monde supérieur, ensuite de travailler à faire de son corps une demeure pour la Divinité.


Omraam

_________________
TOUT EST AMOUR amour - Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 5 2758329009
septimus
septimus

Messages : 241
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

amour - Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 5 Empty Re: Omraam Mikhaël Aïvanhov

Message  HamsaYogiFrance Mar 3 Mai 2016 - 21:24



Dernière édition par HamsaYogiFrance le Mer 4 Mai 2016 - 5:37, édité 1 fois

_________________
Humanité, notre religion d'union.
Respirer, notre prière d'union.
Conscience, notre Dieu d'union.
- Yogiraj Siddhanath

http://www.siddhanath.fr
HamsaYogiFrance
HamsaYogiFrance

Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

amour - Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 5 Empty Re: Omraam Mikhaël Aïvanhov

Message  Milhâm Mer 4 Mai 2016 - 6:26

En parcourant les messages de ce sujet, j'ai vu que les éditions prosveta étaient souvent nommées,par certains participants.
Les écrits de Omraam Mikhaël Aïvanhov ne sont ils recueillis qu'au sein de la FBU?
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

amour - Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 5 Empty Re: Omraam Mikhaël Aïvanhov

Message  HamsaYogiFrance Mer 4 Mai 2016 - 10:32

Milhâm a écrit:En parcourant les messages de ce sujet, j'ai vu que les éditions prosveta étaient souvent nommées,par certains participants.
Les écrits de Omraam Mikhaël Aïvanhov ne sont ils recueillis qu'au sein de la FBU?
On dirait que seul Prosveta publie ses enseignements qui sont en général des retranscriptions des discours d'Aïvanhov. Il semblerait que la plupart des personnes prêtes à servir son enseignement font partie de la FBU... logique, après tout !

_________________
Humanité, notre religion d'union.
Respirer, notre prière d'union.
Conscience, notre Dieu d'union.
- Yogiraj Siddhanath

http://www.siddhanath.fr
HamsaYogiFrance
HamsaYogiFrance

Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

amour - Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 5 Empty Re: Omraam Mikhaël Aïvanhov

Message  hel-Paladin Mer 4 Mai 2016 - 13:08

je ces on parle aivanov mes je suis emporter sur le sujet car sa ma inspirer

ok je vien voir la video j'allais commencer par exploter un nouveau geste et la je vien vien le voir certe un peu diferent

le mouvement il fait avec son pied quand il est sur un pied pour le moment je fesai sa souvent chercher equilibre parfait évader des penser mes aussi chercher la subtance des main dans le pied

dans initiation spirituel egyptienne  y a la reson du pourquoi  j'aillai exploiter ce que aimanov dit etre ce magnetiser de la bénédiction de dieu

quand filament etherique parfois ce lie a moi avec mouvement rapide de la main jai compris pouvais le couper mes ces esprit un humain je crois ma prochaine expérience sur les filament ceter fabrique sphere nrj et envoyer dans le lien mes lui il dit ces des esprit tout court ces spéciale

donc beaucoup apui cette vidéo a mes nouvelle theorie kabbale est son geste si voyer bien son premier geste moi pour soigner ces une forme en 8 horizontale donc utilise surment 5 sur 10 mes apret avoir vue sa je tenterai le amour - Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 5 569304184 amour - Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 5 1050834305

tout savoir alors idée juste de la carte dirai 1 sphere le sommet exterieure + 2 sphere seconde sommet exterieure +4 sphere exterieure plus ou moin a notre hauteur tete et bustre +3 sphere fleur interieure = 10 que le premier sommet  est le chariot qui nous mennerai jusqua etoile mes la javoue je memporte un peut jusque donc conscient il existe 3 fois 7 mes la on deja 2fois 7 il reste plus découvrire qui serai le 3eme fois 7 et le jeu sera fini ou enquete

mes fort probaliter le dernier rien dautre la paume des main 2 la paume des pied 2 la tete avant AR 2 le pluxus solaire 1 otien 7 ces significatif si on ajouter les 3 sphere eterrieure alors long comprendrai le plexus solaire donc ces forcement le coueur le +1 mes aussi dans le premiuer 1fois 7 ta les 7 chakra et un entre eux serai forcement le plexus solaire mes la jai pas idée  donc sa pourai ma theorie base tien totalement la route

mwhahahahaha sayet ma divergence  exhasutive  ma rendu pragmatique a moi la tri force double

nouveau truc suspect la quadruple triforce des egytien le mystere aurum solis les 4 cardinale va savoir
idée deja finir le premier triange residerai dans ancrage des element ancrage digner par la terre qui vien  combinner air feu eau pour former ethere mes septenaire suspect representai 3 triangle le fait avoir 7 serpent ferai 5 triangle mes que fait les element soie une etoile alors il yorai que 4 triangle  de 7 chose qui fera 28 +5 element 33 un chiffre sacrer voila peut etre le pourquoi il est sacrer
un saigneur jains a minimum 7serpent sur calendireir il en montre 10
tout comme peut ce dire ya 3 pshere kabal qui prochain chiffre suspecter sont 36 37 ou encore mientneant39 sans parler idée 49 ascenssion si ajoute simplement ancrage et les 3 pshere otiendrai 37 ainsi la fleur de amour trouvera tout presitige a ces 37 point ces donc ce dire tout ancrage du debut ala fin le premier ces la terre donc si premier est aussi le dernier on peut compte 2 fois si qui nous amenne a 37

et la oui je suis plus inspirer j'ai plus rien a en dire si nest  paf voilka ton secret la fleur de vie  une des probaliter une réussite

cyclops amour - Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 5 1665249281
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

amour - Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 5 Empty Re: Omraam Mikhaël Aïvanhov

Message  Francesca Sam 7 Mai 2016 - 7:56

Le monde entier met la question de la nourriture à la première place, tous tâchent de régler d’abord cette question, ils travaillent et même se battent pour cela. Mais cette attitude vis-à-vis de la nourriture n’est encore qu’une impulsion, une tendance instructive qui n’est pas entrée dans le domaine de la conscience éclairée. Seule la Science Initiatique nous apprend que la nourriture, qui est préparée dans les laboratoires divins avec une sagesse inexprimable, contient des éléments magiques capables de conserver ou de rétablir la santé, non seulement physique, mais psychique.

Pour cela il est nécessaire de connaître dans quelles conditions ces éléments peuvent être captés, et que le moyen les plus efficace est la pensée. Oui, car la pensée de l’homme est capable de retirer de la nourriture des particules subtiles, lumineuses, qui entrent dans la construction de son être tout entier, et c’est ainsi que peu à peu il se transforme.

Quand vous le comprendrez, la nutrition deviendra pour vous une source de bienfait set de merveilles, parce qu’au-delà du simple fait de s’alimenter pour se maintenir en vie, il s’y ajoutera d’autres significations, d’autres connaissances, d’autres travaux à exécuter, d’autres connaissances, d’autres travaux à exécuter, d’autres buts à atteindre. En apparence vous mangerez comme tout le monde et le monde entier mangera comme vous, mais en réalité il y aura une différence aussi immense qu’entre la Terre et le Ciel.

SOURCE : http://herosdelaterre.blogspot.fr/


amour - Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 5 Omraam10

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

amour - Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 5 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

amour - Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 5 Empty Re: Omraam Mikhaël Aïvanhov

Message  Francesca Mer 11 Mai 2016 - 5:26




amour - Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 5 1pensy10

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

amour - Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 5 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

amour - Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 5 Empty Re: Omraam Mikhaël Aïvanhov

Message  solasido Lun 12 Déc 2016 - 17:54

Bonjour à tous


« Combien de personnes, quand elles n’ont plus autant d’énergies pour courir après la gloire,
le pouvoir ou les plaisirs, décident qu’il est temps de s’assagir et de penser au Ciel !

Mais qu’est-ce qu’elles s’imaginent ?
Quand on n’a plus d’énergies pour la terre, on n’en a pas non plus pour le Ciel.

amour - Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 5 D5c655db078977fe76bee9e6ec69c061

Rester alors tranquille dans son coin, ce n’est pas de la sagesse,
et c’est encore moins de la spiritualité.

Tous ceux qui dans leur jeunesse épousent le diable – disons les choses ainsi ! –
ne doivent pas se faire d’illusions : c’est le diable qui les répudie
dans leur vieillesse parce qu’il n’a plus rien à prendre chez eux.

Ces malheureux croient divorcer de leur plein gré,
mais pas du tout, c’est le diable qui les chasse :

il renvoie vers Dieu tous ces débris dont il ne peut plus rien tirer.
Et alors quel spectacle pour le Seigneur !

Et surtout quel renfort pour son travail
quand ils viennent se présenter devant Lui !

amour - Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 5 Ec8b5261523520e9d405d5cb5e535857

Omraam Mikhaël Aïvanhov
»

_________________
Celui qui voit un problème et ne fait rien fait partie
d'une solution regardée avec les yeux du passé. Gandhi
solasido
solasido

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013

http://taosophie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

amour - Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 5 Empty Re: Omraam Mikhaël Aïvanhov

Message  Francesca Dim 26 Mar 2017 - 10:37

amour - Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 5 3060207614

amour - Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 5 Forum_10

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

amour - Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 5 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

amour - Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 5 Empty Re: Omraam Mikhaël Aïvanhov

Message  immamihia Sam 27 Oct 2018 - 13:40

J'adore Omraam Mikhaël Aïvanhov amour - Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 5 2758329009 et ses textes me parlent beaucoup Smile
Merci du partage .

_________________
“On ne peut montrer le chemin à celui qui ne sait où aller.”


Antoine de Saint-Exupéry
immamihia
immamihia

Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

amour - Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 5 Empty Re: Omraam Mikhaël Aïvanhov

Message  Fleur de rose Mar 6 Nov 2018 - 20:56

Oui, les textes d'O.M.A. sont réellement guérisseurs ; la simplicité évangélique de son message, c'est ce dont on a besoin pour avancer à travers les conflits permanents du monde, en gardant toujours l'espérance.

Fleur de rose

Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

amour - Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 5 Empty Re: Omraam Mikhaël Aïvanhov

Message  Francesca Mer 7 Nov 2018 - 7:06

Comme je constate que tout comme moi vous apprécier les citations de Omraam....

En voici une autre qui donne à réfléchir  amour - Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 5 2758329009

Vous avez la possibilité de vous autoguérir, pas par votre volonté mais par l’Intelligence de la Lumière. L’Intelligence de la Lumière, Ce n’est pas quelque chose que vous pouvez réfléchir, imaginer ou projeter, vous ne pouvez la réaliser que quand vous vous placez vous-même au Cœur du Cœur. Ce n’est pas tout à fait de la méditation avec un objectif ou avec une intention, c’est ce qu’on appelle vulgairement un alignement au Cœur du Cœur.

LA LIBERTE, C’est la rencontre des énergies et des vibrations, c’est la rencontre et la vision claire, de plus en plus perceptible d’ailleurs, de ce qui est de l’ordre de la Lumière et de ce qui est de l’ordre, de l’illusion. Et bien évidemment, vous le remarquez tous, par exemple auparavant vous aviez tel hobby ou telle passion, alors qu’aujourd’hui tout ça ne vous satisfait plus. Parce que la seule satisfaction, elle n’est plus dans l’acte amoureux, dans l’acte professionnel, même si elle existe encore, mais la vraie satisfaction, elle est au Cœur du Cœur. Et ça va devenir de plus en plus vrai.

Plus le monde va mal, plus certains d’entre vous s’ouvrent, et ça crée une espèce de paradoxe, et aussi parfois un sentiment d’ennui, de lassitude ou de nostalgie. Ça correspond vraiment à cette phase finale de la mise en résonance de l’éphémère et de l’Éternel. Parce que malgré tout, c’est un changement d’état et donc, de là où vous êtes, quelle que soit votre conscience, c’est-à-dire incarné sur terre, il y a toujours la notion de perte et de deuil. Vous le vivez quand vous perdez quelqu’un, quand vous changez d’emploi, de domicile, sauf que là, c’est la perte d’un mécanisme de vie pour trouver la vraie vie.

Donc toutes ces émotions qui passent, qui sont parfois exacerbées en vous ou qui ressurgissent alors que vous les aviez largement dépassées, comprises, et qui étaient disparues de votre vie, se remanifestent. C’est un éclairage plus intense. Mais parallèlement à cet éclairage plus intense et cet ennui, il y a aussi une faculté plus grande à être au Cœur à Cœur. C’est une invitation aussi à ne plus avoir le cul entre deux chaises, à ne plus faire de tournicoti-tournicota, mais vraiment à se poser,  définitivement, là où vous êtes réellement en conscience. …

L’ennui ne doit pas être l’occasion de vous détourner de ce que vous êtes au Cœur à Cœur, bien au contraire. Ne fuyez pas, traversez, et n’oubliez pas que l’Intelligence de la Lumière et l’état de Grâce est accessible à tous dans la co-création consciente actuelle. C’est aussi une forme d’apprentissage à ne pas dépendre d’aucune circonstance extérieure pour dissiper un ennui ou pour dissiper une nostalgie. C’est une invitation à être et à avancer, peut-être différemment. …
Vous pouvez trouver ça fade, alors qu’avant vous étiez enthousiaste. C’est une invitation à disparaître, à dormir - C’est toujours l’action de la Lumière.

Texte de Omraam Mikhaël Aïvanhov

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

amour - Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 5 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

amour - Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 5 Empty Re: Omraam Mikhaël Aïvanhov

Message  Fleur de rose Mer 7 Nov 2018 - 10:31

oui, toujours aussi inspirant !
C'est dans la sagesse du coeur qu'on trouve assez d'amour pour continuer d'avancer, et donc continuer de guérir à l'intérieur
Merci pour le partage amour - Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 5 2758329009

Fleur de rose

Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

amour - Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 5 Empty Re: Omraam Mikhaël Aïvanhov

Message  Plume Mer 22 Nov 2023 - 10:31

Je donne une suite concernant ce grand Maître.

Trouvé dans le grand livre des Etres de Lumière :

"Omraam Mikhaël Aïvanhov, 1900-1986. Né à SERBTSI en Macédoine et mort à Fréjus en France. C'était un ésotériste bulgare, qui a créé la branche française de la Fraternité blanche via son mentor Peter Deunov.

Actuellement, il est guide de la Confédération intergalactique des mondes libres.

Son message :

"Moi Omraam Mikhaël Aïvanhov, je vous invite à vous concentrer et à mettre votre énergie au service de votre réalisation entière, et ainsi à vous préparer pleinement au moment où vous quitterez cette terre. Votre évolution ne sera pas pour autant terminée, elle va se continuer, car vous faites partie de notre grande fraternité d'Etres éveillés. Je vous invite donc à prendre votre plein pouvoir, à récupérer toutes vos facultés, et à les mettre au service avec votre amour de votre Eveil, ainsi que de l'Eveil de cette planète Terre,et par résonance, de tous les systèmes planétaires environnants et de tous les Etres."



_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Laurent 144 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

amour - Omraam Mikhaël Aïvanhov - Page 5 Empty Re: Omraam Mikhaël Aïvanhov

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum