La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

La Zéolite pour les métaux lourds

2 participants

Aller en bas

La Zéolite pour les métaux lourds Empty La Zéolite pour les métaux lourds

Message  Lydie Mar 12 Juin 2012 - 19:30

Je quitte ma thérapeute et me dit de faire une cure de Zéolite, apparemment ça serait le plus puissant produit sur le marché pour se débarrasser des métaux lourds dans le corps.

Je regarde un peu sur le net et effectivement c'est très interessant

La zéolite est réputée pour sa capacité à neutraliser les micotoxines et notamment les aflatoxines que l’on trouve dans le maïs, les arachides, le lait et les céréales. De nombreux métaux lourds ont été déchargés dans l’environnement (déchets industriels, pollution du sol, des eaux, nourriture remplie d’herbicides, de pesticides, de produits chimiques…). La zéolite possède une affinité élevée pour piéger les métaux potentiellement dangereux.


C’est un adjuvant très efficace à la radiothérapie et la chimiothérapie.

Notre régime alimentaire moderne contient énormément d’aliments acidifiants (sucre, féculents …). La zéolite protège l’équilibre acido-basique en maintenant le PH à des niveaux proches du PH optimal pour l’organisme humain.
La zéolite constitue un antioxydant unique. Par contraste avec les antioxydants habituels, la zéolite piège les radicaux libres au sein de sa structure complexe, les neutralise et les élimine.

Les résultats obtenus ont montré le soutien que peut apporter la zéolithe activée au cours du traitement et de la convalescence, en accompagnement des traitements médicaux. Son utilisation fut souvent suivie d'améliorations de l'état général, dues au renforcement des défenses anti-radicalaires et immunitaires, certains symptômes tels que fatigue et douleur commençant parfois à s'atténuer en quelques jours.
Des tests furent aussi effectués en dermatologie, puis sur des lésions cutanées post-opératoires ou ulcéreuses. Des résultats rapides furent obtenus, montrant que la cicatrisation des zones atteintes était nettement accélérée.
Selon les études in vitro en laboratoire, la zéolithe activée se comporterait comme un super-antigène, capable de stimuler et de renforcer de façon significative la réaction en chaîne de la régulation immunitaire.

Je vous laisse chercher d'autres infos Wink

_________________
La Zéolite pour les métaux lourds 2758329009 Vivre et laisser vivre  La Zéolite pour les métaux lourds 2758329009
lydie-bonnet.fr - Zonnlo Hado
Lydie
Lydie

Messages : 120
Date d'inscription : 03/06/2012

http://www.lydie-bonnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Zéolite pour les métaux lourds Empty Re: La Zéolite pour les métaux lourds

Message  Francesca Mar 12 Juin 2012 - 19:46

J'ai fait comme toi Lydie j'ai cherché également...

Je suis tombée également sur des ouvrages scientifiques, mais j'ai pas trop capté, par contre j'ai découvert un article ici : http://www.reef-guardian.com/news-article-628.html

parce que déjà je ne savais même pas qu'est-ce que c'était la ZEOLITE Embarassed

Et puis j'ai poursuivi ma recherche et j'ai pu lire ceci :
Zéolite en tant qu’adsorbant des métaux lourds. De nombreux métaux lourds ont été déchargés dans l’environnement, sous forme de déchets industriels, induisant de graves pollutions du sol et des eaux. L’exposition au mercure, au cadmium, au plomb et à l’arsenic constitue la principale menace vis à vis de la santé humaine. Ces métaux ont été extensivement étudiés et leurs effets sur la santé humaine régulièrement répertoriés par des institutions internationales telles que l’OMS.

Ces études ont mis en exergue que la zéolite possède une affinité élevée pour piéger le plomb, le cadmium, l’arsenic, le mercure et d’autres métaux potentiellement dangereux. Au travers du processus d’échange de cations, la zéolite peut abaisser l’exposition totale aux métaux lourds chez un individu. Cela permettrait d’influer, de manière conséquente, sur la réduction de certains cancers et de pathologies cardiaques.

Il est intéressant de souligner que la zéolite semble éliminer les toxines dans un ordre particulier. Durant les premières semaines, elle élimine les métaux lourds ci-dessus mentionnés; elle élimine ensuite les toxines de seconde urgence, à savoir les pesticides, les herbicides et les plastiques.

à cet endroit .... http://www.kokopelli-blog.org/?p=549

confused Alors... que penser réellement Suspect

Merci Lydie j'ai appris encore quelque chose de nouveau aujourd'hui grâce à toi La Zéolite pour les métaux lourds 4026525161


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

La Zéolite pour les métaux lourds Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La Zéolite pour les métaux lourds Empty Re: La Zéolite pour les métaux lourds

Message  Lydie Mar 12 Juin 2012 - 19:59

Merci Francesca. Ben oui ça prouve que vraiment c'est très utile pour se débarrasser de ces cochonneries. Et apparemment faut faire une cure sûrement de 21 jours ou plus.

J'en ai commandé, je vais voir, elle m'a dit qu'il fallait la prendre en poudre et la diluer, donc je vais tester Very Happy

_________________
La Zéolite pour les métaux lourds 2758329009 Vivre et laisser vivre  La Zéolite pour les métaux lourds 2758329009
lydie-bonnet.fr - Zonnlo Hado
Lydie
Lydie

Messages : 120
Date d'inscription : 03/06/2012

http://www.lydie-bonnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Zéolite pour les métaux lourds Empty Re: La Zéolite pour les métaux lourds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum