Mutation de l'ADN humain

Aller en bas

Mutation de l'ADN humain Empty Mutation de l'ADN humain

Message  djéhouti le Mer 23 Oct 2019 - 9:57

.
Le Dr Berrenda Fox travaille en Californie elle  a un doctorat en physiologie et en naturopathie, et a étudié la mutation génétique et explique ses conclusions dans un rapport qui est sorti en Mars 2002:

Tout le monde a une double hélice de l'ADN. Ce que nous constatons, c'est qu'il ya d'autres hélices qui sont en formation. Dans la double hélice il ya deux brins d'ADN enroulé en spirale.
Je crois comprendre que nous allons développer douze hélices. Pendant ce temps, qui semble avoir commencé il ya peut-être 5 à 20 ans, nous avons été en mutation. Telle est l'explication scientifique.
Il s'agit d'une mutation de notre espèce en quelque chose pour lequel le résultat final n'est pas encore connue. Les changements ne sont pas connus publiquement, parce que la communauté scientifique estime qu'il pourrait effrayer la population.

Cependant, les gens changent au niveau cellulaire. Je travaille avec trois enfants en ce moment qui ont trois hélices d'ADN. La plupart des gens savent et sentent bien. Beaucoup de religions ont parlé du changement et sais que cela va se faire de différentes manières. Nous savons que c'est une mutation positive, même si physiquement, mentalement et émotionnellement il peut être mal compris et effrayant."

PR: Quels sont les changements qui se produisent en ce moment sur la planète et comment nos corps sont-ils affectés?

BF: Selon les généticiens, il y a des changements majeurs, des mutations qui ne se sont pas produites depuis le moment où nous sommes supposés sortir de l’eau. Il y a plusieurs années à Mexico, une convention réunissant des généticiens du monde entier avait pour thème principal le changement de l’ADN. Nous faisons un changement évolutif, mais nous ne savons pas en quoi nous évoluons.

PR: Comment notre ADN change-t-il?

BF: Tout le monde a une double hélice d’ADN. Nous constatons que d’autres hélices sont en train de se former. Dans la double hélice, il y a deux brins d’ADN enroulés dans une spirale. Je crois comprendre que nous allons développer douze hélices. Pendant cette période, qui semble avoir commencé il y a peut-être 5 à 20 ans, nous avons muté. Ceci est l’explication scientifique. C’est une mutation de notre espèce en quelque chose dont le résultat final n’est pas encore connu.

Les changements ne sont pas connus publiquement, car la communauté scientifique pense que cela effrayerait la population. Cependant, les gens changent au niveau cellulaire. Je travaille actuellement avec trois enfants qui ont trois hélices d’ADN. La plupart des gens le savent et le ressentent. Beaucoup de religions ont parlé du changement et savent qu’il se produira de différentes manières. Nous savons que c’est une mutation positive même si physiquement, mentalement et émotionnellement, cela peut être mal compris et effrayant.

PR: Ces enfants présentent-ils des caractéristiques différentes des autres enfants?

BF: Ce sont des enfants qui peuvent déplacer des objets à travers la pièce simplement en se concentrant sur eux, ou ils peuvent remplir des verres d’eau simplement en les regardant. Ils sont télépathiques. En pensant que ces enfants sont à moitié angéliques ou surhumains, vous penseriez presque, mais ils ne le sont pas. Je pense qu’ils sont ce que nous allons devenir au cours des prochaines décennies.

PR: Pensez-vous que cela va nous arriver à tous?

BF: Il semble que la plupart des personnes nées avant 1940 n’aient pas été en mesure de faire le changement, mais ont initié quelque chose dans la prochaine génération qui leur donne la capacité de former une autre spirale au cours de notre vie. Nos systèmes immunitaire et endocrinien sont les plus évidents de ces changements. C’est l’une des raisons pour lesquelles je collabore avec la recherche sur les tests et la thérapie immunologiques.

Certains adultes que j’ai testés ont effectivement une autre hélice d’ADN en formation. Certains obtiennent même leur troisième. Ces personnes subissent de nombreux changements majeurs dans leur conscience et leur corps physique, parce que tout ne fait qu’un. À mon avis, la Terre et tout le monde ici élève sa vibration. Beaucoup d’enfants nés récemment ont un corps magnétiquement plus léger.

Ceux d’entre nous qui sont plus âgés et qui choisissent de changer doivent subir de nombreux changements physiques.

PR: Quelles sont les causes du changement dans les corps nés avec un ADN normal à deux brins?

BF: Le moyen le plus simple de transformer notre ADN consiste à utiliser un virus. En conséquence, les virus ne sont pas nécessairement mauvais. Les virus ne vivent que sur les tissus vivants. Les virus à ADN comme Epstein Barr et Herpes # 6 modifient la structure cellulaire. Le rétrovirus VIH n’est pas un virus à ADN. Au lieu de muter le corps, il le mange réellement. La plupart des gens qui passent par ce processus et sortent de l’autre côté ont un nouveau métier, une nouvelle façon de penser, ou du moins le début d’un nouveau mode de vie.

Même s’ils peuvent se sentir vraiment malades, fatigués ou désespérés, c’est un cadeau. On leur donne une chance de changer la structure de leur ADN et de leur corps en un corps plus léger et en meilleure santé, capable de les voir dans la prochaine génération. Les anges que l’on voit sont des signes que nous sommes en train de changer. Si j’ai bien compris, il nous reste quelques temps pour achever ce processus.

PR: Quels autres changements devrions-nous nous attendre à voir?

BF: Il n’y aura pas de maladie, nous n’aurons pas besoin de mourir. Nous pourrons apprendre nos leçons, non pas à travers la souffrance, mais à travers la joie et l’amour. L’ancien système doit s’effondrer et ne le fait pas sans une grosse bagarre. Donc, vous avez toutes les guerres; beaucoup de guérisons médicales ne fonctionnent pas; le gouvernement ne fonctionne pas.

Beaucoup de vieux paradigmes ne peuvent plus exister mais se battent pour être maintenus, mais il ne fait aucun doute que cela change. Ceux d’entre nous qui ont choisi de vivre à cette époque sont les précurseurs de presque une nouvelle espèce. C’est humain, pourtant nous manifestons en même temps le paradis sur Terre. Nous recevons une aide supplémentaire de la part de maîtres et d’extraterrestres, d’êtres angéliques, et apprenons à aller de l’intérieur. Plus nous pouvons entrer et écouter cette voix calme, plus nous sommes en phase avec les changements en cours.

PR: Quels sont certains des effets secondaires de ces changements?

BF: Avec un changement cellulaire, vous allez parfois vous sentir comme si vous n’étiez pas là. Vous pouvez vous sentir épuisé, car nous changeons littéralement de cellules et devenons de nouveaux êtres. Comme un nouveau bébé, vous aurez peut-être besoin de beaucoup de repos. La confusion mentale et le fait de ne pas pouvoir se concentrer sur des tâches de routine peuvent arriver, car nous sommes programmés pour quelque chose de plus grand. Les maux et les douleurs dans tout le corps pour lesquels il n’y a pas de cause spécifique sont fréquents. Beaucoup de gens ont l’impression de devenir fous.

S’ils vont dans un cabinet médical orthodoxe, ils seront probablement mis sur le Prozac, car ils ne peuvent pas définir ce que c’est. C’est difficile pour les professionnels de la santé car ils ne sont pas habitués à traiter avec le corps énergétique. Parce que les chakras sont liés à notre système endocrinien, les femmes subiront des changements hormonaux. Il peut y avoir des pleurs sans savoir pourquoi car les pleurs libèrent des hormones. Beaucoup de femmes traversent la ménopause plus tôt parce que nous accélérons.

Les hommes peuvent être très frustrés par l’épuisement alors qu’ils sont habitués à être très actifs. Elles peuvent sentir leur côté féminin sortir parce que c’est le côté intuitif. La thérapie émotionnelle qui est apparue au cours des 20 à 30 dernières années a été accélérée avec de nouvelles techniques pour ces changements. En réalité, nous accomplissons énormément de travail émotionnel en très peu de temps, ce qui aurait pris des milliers d’années.

PR: Comment traitez-vous quelqu’un qui subit ces changements?

BF: Je l’aborde du point de vue du travail avec des êtres individuels au lieu de traiter une maladie. «Docteur» en latin signifie éducateur. En tant que véritable guérisseur, le seul service efficace que vous puissiez rendre est de donner aux individus les outils nécessaires et de les rassurer sur le fait que ce qui se passe est réel et qu’ils peuvent guérir et se libérer des symptômes «négatifs» tout en guérissant.

Premièrement, j’ai besoin de tests immunologiques qui ne sont pas effectués traditionnellement. Il s’agit d’un test de laboratoire sanguin réalisé par un laboratoire de recherche spécialisé de pointe. Ensuite, je donne les informations au patient lui-même. Cela ressemble beaucoup à une carte des changements afin qu’ils puissent avoir le pouvoir de guérir.
Je ne suis pas le guérisseur, mais seulement un instrument dans leur processus de guérison individuel. Il y a du pouvoir chez une personne qui regarde ses propres analyses de sang et voit la carte de ce qui se passe dans son corps et qui provoque un déclic dans le subconscient.

La vraie clé est que la personne assume ses responsabilités et effectue son propre travail. Ce que j’utilise comme outils ne sont pas couramment utilisés. J’utilise beaucoup d’organothérapie, qui est un traitement glandulaire en Europe, pour construire le système hormonal afin d’accepter les modifications de l’ADN. En outre, j’utilise l’homéopathie pour travailler sur le corps énergétique, les vitamines, les herbes et la thérapie au laser froid. La thérapie dépend entièrement des besoins individuels.

Une grande partie de ce que je fais a été consultée par ceux que j’appellerais des sœurs aînées et des frères qui nous ont précédés. Ils proviennent d’autres systèmes solaires dont nous sommes tous issus pour aider cette planète dans sa transition.

PR: Comment voyez-vous votre travail évoluer?

BF: Je considère mon travail comme un pont ou une transition. C’est à la fois scientifique et artistique. La guérison est un art et une science. Utiliser uniquement la science ou simplement l’art de guérir ne suffit pas pour une santé complète. Je ne pense pas que je serai un guérisseur toute ma vie parce que je crois que la maladie sera éliminée. En tant que personnes conscientes, nous éliminerons la maladie et la souffrance.


Sources:

https://www.bibliotecapleyades.net/ciencia/ciencia_cambio03.htm

Read more at http://mediastro.e-monsite.com/pages/changement-de-frequenc…a-fox.html#KzpYg8LdLurVxp27.99

djéhouti

Messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mutation de l'ADN humain Empty Re: Mutation de l'ADN humain

Message  mollopipo le Mer 23 Oct 2019 - 11:20

S'il n'y a plus de maladies....si on ne meurt plus aussi bêtement avant la centaine et que les jeunes continuent à procréer....il va falloir penser à agrandir la planète !!! Mutation de l'ADN humain 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1622
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mutation de l'ADN humain Empty Re: Mutation de l'ADN humain

Message  Francesca le Mer 23 Oct 2019 - 11:29

Bonjour djéhouti    Very Happy

Merci pour ce partage qui se trouve être plutôt un rappel en ce qui me concerne….

Pour tout t’avouer, il y a déjà fort longtemps que je me suis fait faite à cette idée d’un ADN évolué et surtout d’une omission, volontaire ou non, de nos scientifiques….  Comme toutes les dissimulations exercées dans les décennies précédentes où tout devait rester caché afin que certains puissent en conserver un certain pouvoir … bref !  Wink

À un certain niveau de notre élévation de conscience, nous-mêmes avons la possibilité de nous reconnecter étape par étape jusqu’à ce que nous soyons à nouveau des êtres complets. L’ADN fait partie du monde physique, donc, à partir du moment où il a une certaine conscience, l’esprit peut transformer aussi l’ADN et rebrancher les spirales manquantes.

C’est ce que nous pourrons appeler devenir… des ETRES COMPLETS   cheers

Beaucoup d’auteurs en ont parlé depuis 2000, il y avait eu Monique MATHIEU - Lee Carroll dans la série KRYEON - Pierre LESSARD etc… et bien d’autres ! cyclops

Mais pour ma part, c’est avec les livres et le soutien de Kishori Aird  dans l’ADN DEMYSTIFIE (entre-autres) que j’ai beaucoup travaillé et utilisé les différents protocoles proposés dans ses livres…. Cela m’a beaucoup aidé à comprendre et à avancer plus sereinement avec ce concept ! Merci à elle au passage !  Smile


VOICI QUELQUES LIENS sur mes différents blogs :



Arrow    http://francesca1.unblog.fr/category/10-les-douze-couches-de-ladn/

Arrow    http://othoharmonie.unblog.fr/category/adn-demystifiee/

Arrow    https://medecinehistorique.wordpress.com/

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Mutation de l'ADN humain Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6475
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mutation de l'ADN humain Empty Re: Mutation de l'ADN humain

Message  manwell le Mer 23 Oct 2019 - 20:12

Article pas très convaincant, comme d habitude on prends des conjectures pseudo-scientifique et on les adaptent à des croyances spirituo-esoterique....
Qui sont BF et PR?
L ADN ne mute pas aussi rapidement et il n y a eu aucune evolution depuis que nous sommes sortis de l eau puisque l homme n a pas ses origines dans les eaux(rivières,mer etc) on veut faire référence à la science pour prouver ses croyances mais beaucoup de théories ou de trouvailles sont très axés matérialiste,la théorie de Darwin est à revoir....la loi du talion était en vigueur il y a plus de 5 ooo ans ça a changé ce n est plus la loi du plus fort qui s applique aujourd hui .

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 655
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mutation de l'ADN humain Empty Re: Mutation de l'ADN humain

Message  djéhouti le Jeu 24 Oct 2019 - 10:13

.
Merci Franceska pour ces liens instructifs.

Je poste ci-dessous une canalisation transmise par Monique Mathieu, suite à une question posée sur l'ADN:

ADN humain et ADN de l'âme

« D'une certaine manière, l'ADN humain a été « fabriqué » avec celui d'êtres n'étant pas de ce monde. Il y a eu beaucoup de manipulations génétiques, souvent au profit de l'évolution de la vie. Malheureusement, d'autres manipulations génétiques ont été faites au détriment de la vie.

L'ADN tel que vous le connaissez a été bridé. Vous n'avez pas conscience de vos douze brins. Bientôt, avec l'élévation de la conscience humaine, vous récupérerez beaucoup de brins manquants et cela vous donnera accès à des parties de vous-mêmes auxquelles vous n'avez actuellement pas accès.

Il y a l'ADN physique que vous connaissez au travers des analyses que vous faites dans vos laboratoires, et il a aussi l'ADN (ce mot n'est d'ailleurs pas tout à fait correct) contenu dans l'âme où se trouve la connaissance de ceux qui ont voyagé de monde en monde, cela pratiquement depuis la naissance de votre Terre.

Toutes les expériences que vous faites s'imprègnent dans l'âme et, ce qui est intéressant, s'imprime dans son ADN.

Parler de l'ADN de l'âme est un peu compliqué, mais c'est pourtant là que se trouve la vraie richesse de la connaissance depuis le commencement des temps. Cette connaissance ne se trouve pas dans l'ADN humain, mais dans celui de l'âme. L'ADN humain disparaît lorsqu'un être humain quitte ce monde puisqu'il se trouve dans le sang ; donc il y a automatiquement une « sauvegarde » très importante de l'histoire de l'humanité dans l'ADN de l'âme. C'est d'ailleurs plus une imprégnation vibratoire et énergétique qu'une imprégnation physique.

Il y a eu énormément d'expériences faites sur l'ADN, et les hommes continuent à en faire en manipulant le monde végétal, en faisant des expériences sur le règne animal et sur les êtres humains.

Les manipulations de l'ADN datent de la nuit des temps et ont été faites par des civilisations, notamment celle des Pléiadiens qui étaient extrêmement avancés. D'une certaine manière, au travers de cette mutilation (car c'en est une), ils ont voulu voir la façon dont les êtres humains se comporteraient et évolueraient avec trois brins d'ADN. Ils ont été très surpris de constater que malgré cette « mutilation » l'être humain était capable de prouesses qui ont stupéfait les Pléiadiens et certains dieux créateurs.

A ce niveau là, tout va également évoluer d'une façon considérable, parce que les Pléiadiens, en faisant ce qu'ils ont fait aux humains, se sont créés une sorte de karma. Ils n'avaient pas le droit de mutiler l'ADN des humains pour faire leurs expériences.

Il faut dire que l'ADN humain a été mélangé à l'ADN des Pléiadiens et à celui d'autres races, mais c'est un vaste sujet qui demanderait un développement qui ne serait pas particulièrement évolutif et ne vous servirait pas à mieux comprendre la vie.

Encore une fois, tout arrive à terme, même les manipulations génétiques. Ce n'était pas une mutilation dans le sens réel du mot. »

Ils me montrent que les Pléiadiens ont mis en sommeil une partie de l'ADN humain et que les douze brins seront récupérés avec la nouvelle conscience des hommes et avec leur aide, ce qui, de cette façon, leur permettra de racheter leurs erreurs.

« C'est encore une nouvelle page de la vie sur Terre qui, pour l'instant, ne correspond pas à ce que vous êtes et à votre vie actuelle.

Tout va aller en s'accélérant d'une façon considérable, et il faudra que vous vous adaptiez à tout ce qui se passera en vous et autour de vous".


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  qu'il ne soit pas coupé
  qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

.

djéhouti

Messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mutation de l'ADN humain Empty Re: Mutation de l'ADN humain

Message  manwell le Jeu 24 Oct 2019 - 18:15

Merci djehouti pour cette canalisation de Monique Mathieu qui est un peu plus proche de l histoire des origines de l humain qui doit son évolution a des manipulations génétiques plus qu' à une adaptation à son environnement et la loi du plus fort(loi du talion cher aux religions qui doit dater de l ancienne babylone)).

Avant de vouloir développer un troisième brin ,qui n a pas ete prévu dans l évolution de l humain parce que ce n est pas son but ,il faudra déjà activer les 12 brins des deux helipses ce qui est loin d etre le cas ,si on a 3 ou 4 brins d activer il en reste encore pas mal et leur activation n est pas pour demain,il y a certes un grand changement dans notre vibration actuellement et du coup de notre ADN (banque de stockage de l information du vivant et de ses caracteristiques) la possibilité de faire évoluer notre ADN est ouverte et activé mais il reste encore pas mal de chemin avant d activer les 12 brins.

Restons bien humain n essayons pas de devenir des dieux ça a déjà causé pleins de problèmes dans le passé, nous sommes déjà une énergie très évolué il ne faut pas l oublier,une énergie incarné dans une dimension où tout est possible,tout peut être créé pour nous tous ou "contre" nous tous ,il ne faut donc pas tomber dans les pièges des autres energies qui aimeraient profiter de notre capacité à créé pour s en nourrir et donc empêcher notre ADN de s activer pleinement.Certains nous "cultivent " pour leurs propres services.

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 655
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mutation de l'ADN humain Empty Re: Mutation de l'ADN humain

Message  pac le Ven 1 Nov 2019 - 12:36

J'ai déjà entendu parler de cette évolution d'ADN.Quand j'y pense je me demande si tout ça n'est pas encore une métaphore en lien avec les événements du moment.Une façon de mettre des mots sur ce qui n'est pas compris ou impossible a décrire.
Car finalement qui sait ce que change 2,6 ou 12 brins?
Je crois aussi qu'une manipulation génétique(peut-être même plusieurs) ont été effectuées dans le passé.Maintenant il est possible aussi que ce ne soit que physique et que si il y a bridage cela n'est que par le physique.Une ou plusieurs brides avec pour intention de séparer le haut et le bas tout en coupant les connexions,si je peux le dire ainsi.
L'augmentation de la fréquence,des vibrations favoriserait le rapprochement du haut et du bas.Un peu comme une porte fermée entre les deux mais qui s'effrite.
Ouais c’était mon petit moment Spielberg cheers

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 725
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mutation de l'ADN humain Empty Re: Mutation de l'ADN humain

Message  manwell le Ven 1 Nov 2019 - 22:28

pac a écrit:J'ai déjà entendu parler de cette évolution d'ADN.Quand j'y pense je me demande si tout ça n'est pas encore une métaphore en lien avec les événements du moment.Une façon de mettre des mots sur ce qui n'est pas compris ou impossible a décrire.
Car finalement qui sait ce que change 2,6 ou 12 brins?
Je crois aussi qu'une manipulation génétique(peut-être même plusieurs) ont été effectuées dans le passé.Maintenant il est possible aussi que ce ne soit que physique et que si il y a bridage cela n'est que par le physique.Une ou plusieurs brides avec pour intention de séparer le haut et le bas tout en coupant les connexions,si je peux le dire ainsi.
L'augmentation de la fréquence,des vibrations favoriserait le rapprochement du haut et du bas.Un peu comme une porte fermée entre les deux mais qui s'effrite.
Ouais c’était mon petit moment Spielberg cheers

C est exactement cela selon moi ...une adaptation de l ADN a un environnement par bridage de l activation de certaines amorces dite non-codantes (ou ADN poubelle) qui peuvent etre activées et être évolutives suivant une progression voulue....parce que si on active toute l ADN il n y a plus d intérêt à venir expérimenter ici la condition d humain avec ses émotions et ses polarités.
Mais l ADN se programme et se code un peu à l image d un MSDOS ,d un WINDOWS ,d un android ou IOS pour faire fonctionner une application, logiciel etc ....L ADN  permet de faire fonctionner un humain exécutif, on programme l ADN consciemment ou inconsciemment du coup cela produit une activité électrique et donc un champs magnétique induit  et donc des vibrations et des fréquences qui vont s inscrire dans une autre forme de ce que peut être l ADN dans l énergétique qui ce même ensemble n est que le sous ensemble d un autre ensemble etc etc .....

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 655
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mutation de l'ADN humain Empty Re: Mutation de l'ADN humain

Message  pac le Dim 3 Nov 2019 - 8:48

manwell a écrit:si on active toute l ADN il n y a plus d intérêt à venir expérimenter ici la condition d humain avec ses émotions et ses polarités.

Ben je trouve qu'on est tout de même pas loin du minimum non? Mutation de l'ADN humain 2641883990 pour pas dire presque rien,juste un monde matériel,des pions dans un jeu de societé primitif.Meme si l'homme est une création incroyable,observer la nature est souvent bien plus reposant et appréciable.Du coup,oui,comme certains le disent c'est une bonne école.
Pense tu qu'avec un ADN bien plus évolué nous n'aurions plus le jeu des émotions?je sais pas,c'est parfois un moteur,une énergie aussi.C'est ce que nous en faisons,comment cela est géré qui peut poser problème.Peut-être qu'avec un ADN plus évolué,pas de souci niveau gestion de tout ça.Mais bien sur on reste sur des hypothèses.Pour ma part si il y avait un petit plus a ce niveau tout serait bien différent.On ne raisonnerait plus de la même manière car la vue serait différente.Les sens bien plus développés sans parler des "nouveautés anciennes" cheers Mais même a ce stade il y aura toujours les histoires de polarité.Cette possibilité de glisser en cas de déséquilibre.Il parait que ça s'est déjà vu...Avec le peu qu'on a aujourd'hui on arrive tout de même a s’autodétruire parfois même les systèmes immunitaires sont en greve Smile Avec tout ça on se doit de trouver le fil conducteur permettant de maintenir le cap a travers le chaos.C'est ici que l’évolution prend son sens.Le hic la dedans c'est qu'il n'est pas obligatoire de passer par le chaos bien qu'il ne peut être réellement absent.

manwell a écrit: l ADN se programme et se code un peu à l image d un MSDOS ,d un WINDOWS ,d un android ou IOS pour faire fonctionner une application, logiciel etc ....L ADN permet de faire fonctionner un humain exécutif, on programme l ADN consciemment ou inconsciemment du coup cela produit une activité électrique et donc un champs magnétique induit et donc des vibrations et des fréquences qui vont s inscrire dans une autre forme de ce que peut être l ADN dans l énergétique qui ce même ensemble n est que le sous ensemble d un autre ensemble etc etc .....

Je n'y connais vraiment pas grand chose a cette science par contre un programme est de l'information codée et tout est ainsi dans le visible comme le non visible.Nous sommes capable de réceptionner,lire,décoder tout comme encoder et diffuser.De la en ce qui concerne un mode de fonctionnement ou même d'une partie de l'ADN nous avons surement la possibilité d'interagir.

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 725
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mutation de l'ADN humain Empty Re: Mutation de l'ADN humain

Message  mollopipo le Lun 4 Nov 2019 - 11:22

Au sujet de l' A D N , je vous propose un extrait de la dernière Lettre Mensuelle de Novembre de Christ'Al Chaya par Rosanna Narducci :

" Maintenant que le Germe UN christique retrouve son équilibre , que la part christique contenue dans le Germe UN est renforcée , eh bien ,ce sont des nouveaux programmes qui vont s'installer à l'intérieur même de votre A D N mitochondrial ."
........

" Une nouvelle trame à l'intérieur même du plan de construction de l' A D N , cela signifie que votre anatomie énergétique est sur le point de changer , que vous allez récupérer de l'énergie , vous sentir plus libres , plus disponibles pour réaliser ce mandat universel, qui est le vôtre , ce mandat d'amour . Comprenez cela chères âmes , car CELA EST . " .....

Sur ces bonnes nouvelles .... je vous dis : Mutation de l'ADN humain 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1622
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mutation de l'ADN humain Empty Re: Mutation de l'ADN humain

Message  Obtearon le Lun 4 Nov 2019 - 13:45

Ego est un bon developpeur, par contre si tu le laisses faire il programme au plus simple (pour lui), ce qui donne souvent un truc qui n'a rien à voir avec le réel besoin.

Besoin (utilisateur)--> Cahier des Charges (maitrise d'ouvrage-MOA) --> spécifications (maitrise d'oeuvre-MOE) --> développement (dev) --> test unitaire (dev) --> test intégration (dev-MOE) --> test système (MOE) --> test d'acceptation (MOA) --> test de validation (utilisateur)

J'ai toujours adoré transposer mon métier dans le fonctionnement de l'invisible ... je fais ça à chaque formation.

je travaille dans l'informatique, j'ai fais presque tous les métiers. Je pense que ça peut marcher pour pratiquement tous les métiers. très drole à imaginer quand le directeur de projet est à la limite du burn out (de son point de vue) parce que les dev font n'importe quoi (de son point de vue) Mutation de l'ADN humain 2641883990

_________________
Accepte sans crainte, sans colère, sans espoir, que le seul rêve que tu peux réaliser, c’est d’être toi-même.
Obtearon
Obtearon

Messages : 496
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mutation de l'ADN humain Empty Re: Mutation de l'ADN humain

Message  manwell le Lun 4 Nov 2019 - 21:38

pac a écrit:
manwell a écrit:si on active toute l ADN il n y a plus d intérêt à venir expérimenter ici la condition d humain avec ses émotions et ses polarités.

Ben je trouve qu'on est tout de même pas loin du minimum non? Mutation de l'ADN humain 2641883990 pour pas dire presque rien,juste un monde matériel,des pions dans un jeu de societé primitif.Meme si l'homme est une création incroyable,observer la nature est souvent bien plus reposant et appréciable.Du coup,oui,comme certains le disent c'est une bonne école.
Pense tu qu'avec un ADN bien plus évolué nous n'aurions plus le jeu des émotions?je sais pas,c'est parfois un moteur,une énergie aussi.C'est ce que nous en faisons,comment cela est géré qui peut poser problème.Peut-être qu'avec un ADN plus évolué,pas de souci niveau gestion de tout ça.Mais bien sur on reste sur des hypothèses.Pour ma part si il y avait un petit plus a ce niveau tout serait bien différent.On ne raisonnerait plus de la même manière car la vue serait différente.Les sens bien plus développés sans parler des "nouveautés anciennes" cheers Mais même a ce stade il y aura toujours les histoires de polarité.Cette possibilité de glisser en cas de déséquilibre.Il parait que ça s'est déjà vu...Avec le peu qu'on a aujourd'hui on arrive tout de même a s’autodétruire parfois même les systèmes immunitaires sont en greve  Smile Avec tout ça on se doit de trouver le fil conducteur permettant de maintenir le cap a travers le chaos.C'est ici que l’évolution prend son sens.Le hic la dedans c'est qu'il n'est pas obligatoire de passer par le chaos bien qu'il ne peut être réellement absent.

manwell a écrit: l ADN se programme et se code un peu à l image d un MSDOS ,d un WINDOWS ,d un android ou IOS pour faire fonctionner une application, logiciel etc ....L ADN  permet de faire fonctionner un humain exécutif, on programme l ADN consciemment ou inconsciemment du coup cela produit une activité électrique et donc un champs magnétique induit  et donc des vibrations et des fréquences qui vont s inscrire dans une autre forme de ce que peut être l ADN dans l énergétique qui ce même ensemble n est que le sous ensemble d un autre ensemble etc etc .....

Je n'y connais vraiment pas grand chose a cette science par contre un programme est de l'information codée et tout est ainsi dans le visible comme le non visible.Nous sommes capable de réceptionner,lire,décoder tout comme encoder et diffuser.De la en ce qui concerne un mode de fonctionnement ou même d'une partie de l'ADN nous avons surement la possibilité d'interagir.

PAC,pour parler des émotions...l essence même de la vie c est le silence,le vide...c est là que nous sommes le plus près de notre véritable énergie.....on a de cesse de vouloir combler ce vide,ce manque de nous même,de notre véritable vibration ,depuis le jour de notre naissance.
On ressent cette séparation depuis notre premier jour,on vie ce manque et on passe notre temps à vouloir combler ce vide qu' on ne comprends pas par une personnalite et donc un caractere induit par nos emotions ,outils de l ego pour comprendre ce que l on est .
On bouge dans tout les sens pour créer un mouvement pour combler ce vide,ce manque.
On essaye de le transmettre par tout un tas de mots ,on parle ,parle et parle pour essayer d embellir ce vide...
Mais il n y a que l acceptation de ce vide ou manque de soi même qui calme cette hyper activité pour combler ce manque et calmer l ego qui résulte de cette frénésie de remplissage....on n est jamais aussi prés de soi même que dans le silence et le vide d où la méditation,le lâcher prise et la vacuité.
Plus tu laisses exister,vivre et donc accepter ce vide de soi (âme ) ou ce manque de soi même depuis notre séparation a la naissance plus tu as accès aux informations du soi (âme ),des autres et de l univers...l information est dans le soi disant "vide" ....vide de matière ou de formes -pensées etc certes mais pas d énergie informationnelle.....
Les émotions sont une forme de distorsion de l énergie créer par notre mental pour essayer de savoir qui nous sommes ....le mental ne peut concevoir dans son trop-plein ce qu est réellement notre véritable énergie, il n y a que dans le silence et dans le vide que nous sommes nous mêmes(méditation,lacher-prise,vacuité ).
Tout est lié par le vide,c est en cela que l on dit que nous sommes tous reliés et ne fesons qu' UN ,le "vide" est partout même entre les atomes ,en fait rien n est vraiment solide et indétachable, tout est tenu par le vide à plus ou moins grande distance .....le "vide" soutient ou organise l univers.

Pour accompagner mes mots voici un pdf sur le silence http://misraim3.free.fr/divers2/Silence.pdf

A mon avis plus l ADN évoluera et moins on aura besoin des émotions et de parler ou de gesticuler ,ou la nécessité  de vouloir se justifier ou prouver que l on a une belle vie malgres ce manque ou vide que l on ressent tout au fond de nous memes et vouloir se créer ou vivre de beaux moments préfabriqués et bien humain.
Regarde depuis plus de 5 000 ans notre ADN ne s est pas beaucoup modifié pourtant nos vies ont beaucoup changé...seule la conscience de soi modifiera notre ADN(a moins d une intervention genetique), l ADN est notre programme de base de l humain (de ses capacités et limitations),un "dieu" n est pas un humain ,une âme est aussi différente,un autre être "vivant" ou énergétique sur une autre planète est aussi différent...et je ne sais même pas si l ADN peut exister ailleurs qu' ici sur terre ,apparemment pour certains oui puisque l origine de l humanité serait dû à plusieurs essais de manipulation génétique depuis le premier être vivant marchant sur 2 jambes.

Le silence et le vide c est l essentiel....

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 655
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mutation de l'ADN humain Empty Re: Mutation de l'ADN humain

Message  pac le Mar 5 Nov 2019 - 10:30

Merci beaucoup manwell.

Le pire dans tout ça est que je comprends bien le message et quand je lis ce genre d’échange je le vis.C'est comme être ramené au centre et que l'accumulation des expériences se mettaient a danser autour de moi puis j'entre dans un groupe,encore un autre ect...et il y a toujours la même chose,l'essentiel.Pour être franc,je crois bien qu'inconsciemment je cherche a déclencher ce genre d’échange.Maintenant j'assume tout ce que je peux dire ou écrire,aucune excuse est mise en avant.
Oui,combler un vide,c'est exactement ça.Ce n'est même pas de la peur,juste un énorme manque et pourtant il y a cette possibilité,pour ne pas dire la seule,a y remédier soit même.Mais paradoxalement cela me donne également le sentiment d’être en décalage,c'est peut-être pas très clair Smile Je parle pas du jeu a être comme tout le monde,juste cette incompréhension de part et d'autre qui isole.C'est une forme de solitude qui n'en est pas une et apparemment faut faire avec Smile

Désolé,c’était le ptit moment hors sujet Smile

Merci encore Mutation de l'ADN humain 2120421403

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 725
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mutation de l'ADN humain Empty Re: Mutation de l'ADN humain

Message  mollopipo le Mar 5 Nov 2019 - 11:58

Tout à fait d'accord avec Manwell sur le silence et ses bienfaits ...il arrive même que le silence soit bavard !!! C'est très proche de la VACUITE chère aux Bouddhistes , mais je cause , je cause ...cela me rappelle avoir écouté pendant 1 heure une causerie sur le silence ...l'être humain est très fort . Mutation de l'ADN humain 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1622
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mutation de l'ADN humain Empty Re: Mutation de l'ADN humain

Message  manwell le Mar 5 Nov 2019 - 15:01

pac a écrit:Merci beaucoup manwell.

Le pire dans tout ça est que je comprends bien le message et quand je lis ce genre d’échange je le vis.

c est normal,puisqu avant les pensées ,les emotions et ensuite les mots pour exprimer ces emotions il y a ce vide ,ce manque et la presence de l energie de ton ame, c est apres que les distorsions se creent en passant par le filtre du mental....

C'est comme être ramené au centre et que l'accumulation des expériences se mettaient a danser autour de moi puis j'entre dans un groupe,encore un autre ect...et il y a toujours la même chose,l'essentiel.Pour être franc,je crois bien qu'inconsciemment je cherche a déclencher ce genre d’échange.Maintenant j'assume tout ce que je peux dire ou écrire,aucune excuse est mise en avant.

c est exactement cela ,centrage,ancrage,lacher prise et silence(ou vacuité) et autour de nous la danse des experiences et de ses emotions,mais la presence a chaque fois de l essentiel meme si on croit creer avec notre mental toutes ces experiences alors qu elles nous sont proposées et on ne fait que choisir la façon de les vivre.
nous sommes toujours dans le vrai au fond de notre expression qu elle soit verbale,physique ou dans l imaginaire,on n essaye que de traduire une information capté dans ce vide ou reservoir d information du tout.....il ne faut pas s attarder sur les mots mais sur l intention qu ont ces mots de sortir ou d etre conceptualisés et verbalisés,nous sommes toujours dans le "vrai"...ce vide ou ce manque est toujours avec nous.
mais tu l as declenché ,ça c est sur relis ton message du 1 er novembre.
nous sommes toujours dans ce vide,cette separation de notre ame pour pouvoir creer du beau,du juste et du vrai avec la possibilité de choisir la difficulté de l experience(separation de l ame ou pas) soit avec le coeur ou le mental,croire en l experience fait grandir notre physicalité,personnalité,caractere,vivre l experience avec le coeur nourrit ce vide par l acceptation de consequence puisque relié au tout...accepter ce vide ou ce manque c est accepter ces forces et ses faiblesses et redevenir souverain

Oui,combler un vide,c'est exactement ça.Ce n'est même pas de la peur,juste un énorme manque et pourtant il y a cette possibilité,pour ne pas dire la seule,a y remédier soit même.Mais paradoxalement cela me donne également le sentiment d’être en décalage,c'est peut-être pas très clair Smile Je parle pas du jeu a être comme tout le monde,juste cette incompréhension de part et d'autre qui isole.C'est une forme de solitude qui n'en est pas une et apparemment faut faire avec Smile

Désolé,c’était le ptit moment hors sujet Smile

Merci encore Mutation de l'ADN humain 2120421403

le vide n est pas a combler,c est une illusion du mental ,c est ce qui pousse tout le monde a devenir quelqu un,a avoir une personnalité de gagnant,etre different de tout le monde ,d etre unique ,ou avoir de l argent,posseder une belle voiture ou maison ou faire du developpement personnel ,ou etre dans la spiritualité ou developper des capacités du type magnetiseur ou clairvoyant etc ,ou fumer,ou etre accro au sexe ,aux jeux,au sport,au sucre ,au chocolat,au travil pour pouvoir combler ce soi disant vide ressentis par le mental.
le vide doit se vivre puisque rien n est defini et figé dans ce vide ,tout est possible de creer et de vivre en connexion avec notre veritable vibration mais malheureusement nous vivons dans un monde mental,de matiere et d AVOIR c est la que cela devient difficile et en meme tant hyper interressant de se reconnecter au maximum a ce vide,parce que ce manque a ete cree expres pour ne pas influencer les experiences....ceux qui ont gardé des capacités extra sensorielles ou ont reconnecté avec elles, l experience en devient encore plus interressante et profonde pour exprimer ce soit disant "vide" qui est en fait plein mais invisible au mental pour montrer aux autres ce qu il est possible de creer et de vivre avec le coeur et dans le vide de soi et non dans le mental avec le plein de soi.

Mutation de l'ADN humain 2120421403 Mutation de l'ADN humain 3060207614

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 655
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mutation de l'ADN humain Empty Re: Mutation de l'ADN humain

Message  manwell le Mar 5 Nov 2019 - 15:10

mollopipo a écrit:Tout à fait d'accord avec Manwell sur le silence et ses bienfaits ...il arrive même que le silence soit bavard !!! C'est très proche de la VACUITE chère aux Bouddhistes , mais je cause , je cause ...cela me rappelle avoir écouté pendant 1 heure une causerie sur le silence ...l'être humain est très fort . Mutation de l'ADN humain 1203454485  Mollopipo

pendant 1 heure scratch ils sont fort ces humains ,1 heure de paroles sur le silence autrement dire sur rien,ils arrivent a creer des trucs là où il n y a rien a expliquer et en plus c est un moment où la personnalité n existe plus,cela s appelle de la presence,etre dans le vide de soi et donc centrage,ancrage,lacher prise, meditation active.
mais comme le mental a horreur du vide ,il n a de cesse a essayer de remplir avec tout et n importe quoi ce "vide" ou ce manque....
qui n est en fait qu un plein d amour pour soi que l on aimerait exprimer mais on ne sait pas comment qui cree alors un vide et on passe notre vie a essayer de creer des situations pour combler ce vide parce qu on ne sait plus comment s aimer ou etre dans l amour de Soi...mais le Soi nous aime toujours et encore a chaque instant de notre vie.... Mutation de l'ADN humain 3233039009 pas besoin de l exprimer a tout prix,nous sommes l"amour de Soi"....incarné.

J ai l impression que c est dans la tendance énergétique actuelle "savoir s aimer" ou réapprendre à s aimer....en plus on entre bientôt dans l hiver si on ne s aime pas un peu ça va être dur cette période replie sur soi.

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 655
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mutation de l'ADN humain Empty Re: Mutation de l'ADN humain

Message  djéhouti le Mer 6 Nov 2019 - 10:30

.
Je crois que là on a dérivé du sujet qui est l'ADN. Celui-ci ne se résume pas à sa nature biologique qui est la seule reconnue par la science car elle peut s'étudier, mais que savons nous de sa partie quantique?

L'épigénétique est la discipline qui étudie l'influence de l'environnement sur nos gènes, mais aussi l'influence de nos comportements sur eux. Mais qu'en est t-il du rôle des énergies auxquelles nous sommes soumis à chaque instant et du rôle de l'esprit et donc de la spiritualité sur l'ADN?

D'où provient la modification du champ vibratoire de l'individu, tel celui des grands maitres spirituels dont le rayonnement influence ceux qui se trouvent à proximité?

Peut-on considérer que l'ADN possède un champ vibratoire en connexion permanente avec celui du cosmos, et qu'il interagit constamment avec les planètes, les soleils, les courants d'énergies cosmiques qui arrosent la Terre en permanence?

Pouvons nous admettre que cet ADN se synchronise en permanence avec son environnement naturel, du plus proche au plus lointain, tout en étant à la fois un récepteur et un émetteur?

Ce sont autant de questions qui interrogent sur la nature multidimensionnelle de notre génétique, en rapport avec la nature multidimensionnelle de l'être humain, qui semble montrer que notre connaissance du corps physique et de ses constituants, en est la vision la plus étroite et la plus limitée.

Si notre âme et notre étincelle divine font partie de chacun de nous et imprègnent tout le corps, alors elles imprègnent aussi les constituants fondamentaux de ce corps.

Mais là c'est pas mesurable avec les outils actuels dont dispose la biologie, car il ne s'agit pas de mécanique biologique, physiologique, chimique ou autre, il s'agit d'éléments invisibles, informationnels et énergétiques.

Tout est encore à découvrir.

sunny

djéhouti

Messages : 114
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mutation de l'ADN humain Empty Re: Mutation de l'ADN humain

Message  mollopipo le Mer 6 Nov 2019 - 11:05

Tout à fait d'accord , Djéhouti , nous commençons à découvrir les propriétés de la ou des Multidimensionnalités ,mais entre apprendre que l'on peut améliorer les capacités de notre A D N et le comprendre et le réussir ....nous sommes au début d'une nouvelle Aventure . Je crois me rappeler que Kryeon affirme que ce que l'on appelle les miracles de Lourdes par exemple , ne sont qu'une Action de notre A D N , mais provoquée par qui ? quoi ? ce qui ne tracasse pas celles ou ceux qui sont guéris à la Vitesse grand V ....et qui attribue la guérison spontanée au surnaturel....le surnaturel n'étant qu'un système naturel que nous ne comprenons pas encore....mais si " on " nous le met sous le nez ou les yeux ,c'est peut-être pour qu'on s'y intéresse . Mutation de l'ADN humain 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1622
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mutation de l'ADN humain Empty Re: Mutation de l'ADN humain

Message  manwell le Mer 6 Nov 2019 - 14:42

djéhouti a écrit:.
Je crois que là on a dérivé du sujet qui est l'ADN. Celui-ci ne se résume pas à sa nature biologique qui est la seule reconnue par la science car elle peut s'étudier, mais que savons nous de sa partie quantique?

non, djehouti nous n avons pas derivé ,nous sommes encore en plein dans le sujet,l ADN c est le programme qui permet a une forme animé de se mouvoir,evoluer,de s exprimer etc c est le programme interne du vivant pour fonctionner rien de plus ,bien sur il y a sa representation physique et donc scientifique mais aussi sa base ,l energie qui s exprime avec ses capacités et ses limitations...
et revoila le mot fourre tout ,le quantique,le bon mot pour tout ce que les scientifiques ne veulent pas expliquer parce qu' apparemment trop compliqué  et que beaucoup dans le développement personnel tourne à toutes les sauces...les soins quantiques, la communication quantique,les énergies quantiques etc

L'épigénétique est la discipline qui étudie l'influence de l'environnement sur nos gènes, mais aussi l'influence de nos comportements sur eux. Mais qu'en est t-il du rôle des énergies auxquelles nous sommes soumis à chaque instant et du rôle de l'esprit et donc de la spiritualité sur l'ADN?

l epigenetique etudie la facon qu a notre environnement d empecher nos genes de s exprimer comme ils le devraient et ils peuvent etre alterés ou desactivés ou degradés par nos comportements et environnement et obligatoirement tout activité electrique cree un champs magnetique et donc modifie notre energie et sa resultante vibratoire,la spiritualité nettoie et eclaircis l influence de l environnement et donc permet a notre ADN de s exprimer comme il le devrait(CF: Dr bruce lipton).

D'où provient la modification du champ vibratoire de l'individu, tel celui des grands maitres spirituels dont le rayonnement influence ceux qui se trouvent à proximité?

Ça ce n est plus de l ADN ,c est plus de l ordre de l activité de la conscience de chacun

Peut-on considérer que l'ADN possède un champ vibratoire en connexion permanente avec celui du cosmos, et qu'il interagit constamment avec les planètes, les soleils, les courants d'énergies cosmiques qui arrosent la Terre en permanence?

oui obligatoirement puisque tout est relié et en connexion avec le vide....il y a plus de vide que de matiere dans l univers,le vide soutient l univers et permet la creation de la matiere...mais l ADN ne se modifie pas il reste le meme mise a part d une intervention genetique qu elle soit physique ou energetique,nous ne sommes pas ici pour faire evoluer notre ADN mais nos consciences,si une evolution de l ADN doit se faire elle sera d un point de vue exterieur a nous mais pas d evolution d ADN sans evolution de conscience,l un va avec l autre,il ne faut pas oublier que nous sommes les etre primitif de l univers,là où reigne le chaos et qui est regis par le symbole de lucifer le 666(la maitrise totale de l harmonie ,de l amour et du principe de la famille) inversé en polarité,la dimension de la dualité avec le libre arbitre ,la possibilité de choisir dans quelle polarité on veut vivrebl événement.
nous sommes ici en quarantaire pour ne pas subir les influences exterieurs,et pour que çà ne modifie pas notre ADN(on l a vu dans le passé cela c est deja produit,tout "dieux" ou demi dieux pouvaient intervenir dans l ADN de sa creature ,quoi que depuis tres peu de temps cette quarantaine s est levé pour acceuillir de l aide exterieur parce que l environnement(physique,emotionnel,mental) degradait trop notre ADN et menaçait de nous faire disparaitre .
certains d entre nous ont subit des modifications ou des mises a jour de leur ADN mais pas tout le monde,et ce pour aider et initier un nouveau chemin.


Pouvons nous admettre que cet ADN se synchronise en permanence avec son environnement naturel, du plus proche au plus lointain, tout en étant à la fois un récepteur et un émetteur?

on ne peut pas utiliser le mot "synchronise" mais plutot "syntonise" ou " entrer en resonance".
il est en effet recepteur/emetteur comme tout ce qui est energetique mais sont role n est pas d emettre ou de recevoir,il subit bien sur cette capacité (epigenetique) mais son role c est de " s exprimer".
j ai comme l impression que tu melanges un peu le concept ADN,conscience,le soi humain et le soi "divin".
on ne peut pas faire evoluer notre ADN avec nos experiences humaines par contre on peut l alterer,le degrader ou pleinement l exprimer ou l activer suivant la conscience que l on aura acquis du vivant,de l humain etc lorsque l ADN que l on a actuellement sera bien activé et bien utilisé(cela va avec la consience) de l exterieur viendra une mise a jour de l ADN...il faut faire une distinction entre activer et faire evoluer....

Ce sont autant de questions qui interrogent sur la nature multidimensionnelle de notre génétique, en rapport avec la nature multidimensionnelle de l'être humain, qui semble montrer que notre connaissance du corps physique et de ses constituants, en est la vision la plus étroite et la plus limitée.

tout va dependre d où tu te places pour l observer.

Si notre âme et notre étincelle divine font partie de chacun de nous et imprègnent tout le corps, alors elles imprègnent aussi les constituants fondamentaux de ce corps.

oui mais sans alterer ou intervenir dans son fonctionnement en faussant le resultat,le "soi superieur" veut un resultat tout a fait impartial il envoie un fragment de lui meme(energie) ,l ame,dans le feu de l incarnation pour en transmuter les elements et en faire ressortir de l or,c est de l alchimie .Mais il a mis en place de limites et des possibilités auxquelles le petit etre humain peut faire appelle et c est ce qui est inscrit dans l ADN....
un survetement de sport ne sera jamais un costume 3 pieces,un humain n aura jamais les capacités de ce que l on nomme ame ou du soi superieur il n est qu un fragment energetique de ces ensembles

Mais là c'est pas mesurable avec les outils actuels dont dispose la biologie, car il ne s'agit pas de mécanique biologique, physiologique, chimique ou autre, il s'agit d'éléments invisibles, informationnels et énergétiques.

Tout est encore à découvrir.

sunny

oui exact,parce qu il n y a rien a prouver de ce coté là... Mutation de l'ADN humain 2641883990 c est du coté des humains,de la densité ou de la matiere qu il faut prouver que cette matiere existe ,comment elle se comporte et comment elle evolue ou interagis avec son environnement...c est le vivant qui est l experience pas le coté "divin" ou energetique,c est ce coté là qui est "reel" ,le coté humain,vivant ,nature c est une experience qui est mis en place et dont on recolte des informations ,il ne faut pas se tromper d objectif et observer du bon coté.

le "divin" experiemente notre capacité a creer malgrés toutes les limitations qu il a inscrit dans notre ADN....c est le divin qui experimente le vivant pas le vivant qui experimente le divin donc tout est fait pour mettre a l epreuve le vivant pas le divin  qui lui est improuvable ni eprouvable.

donc pour en revenir au vide,c est ce vide qui permet a l ADN de s exprimer pleinement pas l activité mental ou physique qui ne fait que perturber les capacités de l ADN ou d activer leur plein potentiel et c est là que commence l experience...serons nous en mesure d activer completement notre ADN malgres les influences de notre environnement grace a la prise de conscience du jeu des interactions des differents elements en action et des limitations inscrites dans notre ADN.
nous pouvons faire appelle a ce vide,là où toute l information reside,par le centrage ,l ancrage ,le lacher prise et la meditation en atteignant la vacuité....


Dernière édition par manwell le Jeu 7 Nov 2019 - 16:09, édité 1 fois

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 655
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mutation de l'ADN humain Empty Re: Mutation de l'ADN humain

Message  pac le Jeu 7 Nov 2019 - 10:52



Smile

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 725
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mutation de l'ADN humain Empty Re: Mutation de l'ADN humain

Message  manwell le Jeu 7 Nov 2019 - 15:10

Waouh c est extra comment il en parle Franck lopvet,c est exactement cela que je ressens Mutation de l'ADN humain 2120421403 Mutation de l'ADN humain 3060207614 Mutation de l'ADN humain 3641590030

Voilà ce qu en dit eckhart tolle dans son livre l art du calme intérieur" a l écoute de sa nature essentiel".

"je ne suis ni mes pensées ni mes emotions ni mes perceptions sensorielles ni mes experiences.je ne suis pas le contenu de ma vie.Je suis la vie.Je suis l espace dans lequel tout se produit.Je suis la conscience .Je suis le présent.Je suis.

Voici un résumé de son livre ,l art du calme.
"Pour eckhart tolle ,le calme ne consiste pas en une simple absence de bruit,il est l essence de toute les galaxies  et de tous les brins d herbe ,de toutes les fleurs,de tous les arbres,de tous les oiseaux et de toutes les autres formes,en accédant à ce calme intérieur nous nous alignons sur le pouvoir et l intelligence de la vie elle-même ,dans cet état il n y a ni souffrance ni peur juste une source d amour,de paix .
Livre écrit sous une forme propice a la meditation .L art du calme intérieur nous connecte ,quelque soit le moment de la journée,a notre essence en nous rappelant qui nous sommes et ce qui compte reellement.

Je pense que krishnamurti a lui aussi parlé  de ce calme,ce silence,ce vide mais je n'ai pas le temps de chercher,puisque ce silence ,ce vie est la base de toutes formes d expres​sion(projeté vers l exterieur).
L ADN c est la vie qui s exprime et le vide (d emotion) ou le manque (de l âme, séparation ) ou le silence permet d exprimer pleinement cet ADN.

Il ne faut pas oublier que sur terre tout est une histoire d ADN ( jardin d éden ou d adn) de lignées de sang  et de la symbolique de lucifer qui vient éprouver ces ADN pour en ressortir le meilleur et en se polarisant aide a la globalité....et dans la dualité, lorsqu' une chose est créé son contraire existe en même temps tout est une histoire d observation,lorsque c est vide de quelque chose c est en même temps plein de son contraire.

Est ce que je suis dans le jeu d un autre?
Est ce que je suis le jeu d un autre?
Est ce que dans le jeu d un autre c est ce que je suis?
Est ce que je suis et l autre est dans son jeu?
Quelle est la version que j observe de moi même?

Rolling Eyes

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 655
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mutation de l'ADN humain Empty Re: Mutation de l'ADN humain

Message  mollopipo le Ven 8 Nov 2019 - 11:16

Effectivement , Krishnamurti a beaucoup parlé de la vacuité , du silence...Je crois me rappeler qu'il disait qu'i n'y avait ni commencement ni fin , donc pas de mort ???

J'ai lu un excellent article sur le silence dans la revue 3em Millénaire de décembre 2012 par Paul PUJOL , qui a beaucoup étudié Krishnamurti . Mutation de l'ADN humain 3947272418 Mutation de l'ADN humain 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1622
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mutation de l'ADN humain Empty Re: Mutation de l'ADN humain

Message  manwell le Ven 8 Nov 2019 - 18:19

Oui effectivement je viens de lire des articles de Paul pujol, il en parle très bien....et dans ce fameux numéro du 3eme millenaire consacré au silence il y a aussi krishnamurti avec son silence de l esprit https://www.revue3emillenaire.com/jean-marc-mantel/item/317-n%C2%B0105-quest-ce-que-la-vie-?.html
Il y en en bas de page de ce lien une très bonne description du silence "état naturel de la vie".


_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 655
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mutation de l'ADN humain Empty Re: Mutation de l'ADN humain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum