L'AME - l'appel du divin

Aller en bas

L'AME - l'appel du divin Empty L'AME - l'appel du divin

Message  Plume le Lun 4 Nov 2019 - 11:42

Message du 03/11/2019

"Du plus profond de son Ame l'être humain répond à un appel du Divin.

De sa Source - Energie Primordiale - jaillissent les Ames qui peupleront les Mondes du Visible comme de l'Invisible. Chacune d'elles aura pour mission après toutes ses pérégrinations de revenir à l'instant primaire où elles a été conçue. La boucle est bouclée. L'Ame devient à son tour Energie pure et alimente les autres énergies qui la composent en partie seulement.

Ce déversoir d'Ames sert au renouvellement des populations existantes dans toutes les Galaxies sous des formes très différentes car devant s'adapter à leur environnement.

Les siècles, les millénaires et bien plus que ça, ont suivi le cheminement des Ames de toutes les espèces qui ont existé et de celles à venir qui devront correspondre à une Epoque donnée.

Civilisations qui se succèdent et chacune a laissé sa trace en souvenir de son passage et bien plus que ça.

Mémoires vivantes du Passé, les vestiges ont une réalité toute autre qui n'est pas perçue par le commun des mortels dont le seul but est de fixer dans un appareil l'instant présent qu'un clic fera oublié l'instant d'après.

Choses éphémères comme la Vie sur Terre qui se renouvelle à chaque instant. On ne peut pas parler de seconde car dans l'Espace-Temps cela se résume à une fraction de seconde non visible car trop petite à l'échelle humaine.

Désintégration de la matière au profit d'une autre. Les Energies permutent sans que vous vous en rendiez vraiment compte. En vivant dans votre Présent, cela ne fait pas partie de vos préoccupations matérielles. Le Vivant pour vous se résume à tout ce que vous voyez, touchez, tout ce qui est palpable, mais l'ouverture d'esprit n'est pas au rendez-vous.

Ne le prenez pas pour Vous qui lirez ce message que nous dictons car si vous le lisez, c'est que pour certains ou certaines, il y a une demande plus ou moins formulée.

Nous en resterons là pour aujourd'hui.

Nous vous saluons, Nous les Grands Esprits des Mondes visibles et invisibles. "

_________________
Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 137
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum