La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flash Caïn

+2
Plume
Grenouille
6 participants

Aller en bas

Flash Caïn Empty Flash Caïn

Message  Grenouille Mer 27 Nov 2019 - 3:29

Bonjour,

Alors je vais essayer d'expliquer au mieux le truc. Pas facile car souvent au fur et à mesure que j'écris, le ressenti et les souvenirs s'évaporent.
J'ai fait un rêve fort il y a une décénie avec un personnage que je ne connais pas éveillée mais que j'ai déjà rencontrée dans d'autres rêves. J'ai su son nom dans l'un, Caïn.
Dans les rêves je le connais très bien, nous sommes liés. De lui je sais que je le crains pour la colère qu'il a en lui. La majorité du monde le deteste pour des crimes qu'il aurait commis, mais au fond je sais que ce n'est pas lui l'auteur des crimes. Je sais qu'il est pur de coeur. Droit.
Il est aussi lié à un autre que je ne cotoie et ne connais pas. Ils se connaissent comme deux frères mais je ne sais pas quel liens ils ont exactement. Je ne sais pas le nom de cet homme, mais je sais qu'il n'est pas pur dans son coeur. Pourtant il se montre pur en apparence et a gagné par ce fait la confiance du peuple.
Caïn ne parle pas de ça et rentre sa colère en lui. Il n'est pas démonstratif et c'est sa faiblesse, contrairement à l'autre homme qui sait jouer de sa parole et de son apparence.

Caîn m'a rendu visite dans mes rêves trois fois, de ce que je m'en souviens, dans des rêves forts. Dispatchés sur 20 ans environ. Je ne fait pas le liens avec d'autres rêves forts, je ne trouve pas de pièces qui pourraient s'assembler.

Le souvenir de Caïn m'est revenu d'un coup, en regardant un évènement qui vient de se produire et qui est "dénoncé" par une personne connue. Elle concerne deux autres personnes qui procèdent à un jeu de manipulation en créant un scénario qu'ils jouent sous les caméras. Sur un sujet grave puisqu'il s'agit de la société, nous, de notre avenir sur ce plan matériel, diffusé tout public. Mais ce n'est pas ce qui est important dans cela.

En voyant les deux hommes jouer ce rôle, Caïn m'est revenu en souvenir mais plus fort qu'un souvenir, comme s'il était là d'un coup, avec pleins d'informations. Dans le même temps j'ai compris le jeu de manipulation, bien plus subtile qu'on pourrait le penser. Une manipulation dans la manipulation, manipulée par un autre homme sur les deux autres, et déja entendue par les trois en dernier recours. D'autres scénarios étant en attente suivant les évènements à venir.

Ou dans cette dimension il se passe la même chose que dans celle où Caïn se trouve et m'indique où se trouve la vérité... ou il est dans cette dimension mais je ne sais pas où il est et qui il est. Ce sera difficile de le repérer étant donné qu'il ne dit rien et ne fait rien pour être vu. Mais il est "là" et me communique des informations.
En conclusion pour les réponses que je cherche, j'ai une réponse franche par rapport aux trois hommes de ce monde. Très décevant pour mon égo qui croyait savoir et qui ne sait plus à quel saint se vouer (jusqu'à ce qu'il se raccroche à une autre "vérité" pour essayer de reprendre le contrôle, on le connait le coco) et en attente ouverte pour cette autre partie de moi.

Sur ce je vais aller dormir, en espérant revoir Caïn dans mes rêves et me sentir entière à ses côtés.

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Flash Caïn 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Flash Caïn Empty Re: Flash Caïn

Message  Plume Mer 27 Nov 2019 - 9:21

C'est hyper intéressant.

Te serait-il possible de nous mettre d'autres infos ou nous mettre sur la voie sans forcément nommer ces hommes.

De mon côté, je vais tenter d'en savoir peut-être un peu plus mais c'est sans garantie.

D'autres scénarios ? Quid ?

Tu dis : on le connaît le coco. Est-ce un homme politique ou quelqu'un d'approchant ?

Il y a des décryptages à faire.

Qui est vraiment Caïn ? D'où vient-il ?


_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 796
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Flash Caïn Empty Re: Flash Caïn

Message  Francesca Mer 27 Nov 2019 - 12:02

Bonjour les filles Very Happy

Pour l'histoire  Wink  Embarassed qu’il s’agisse d’individus, de groupes ou de peuples, lorsque l’homme entreprend d’anéantir l’homme, la représentation originaire surgit d’emblée, et Caïn doit pour l’éternité répondre de son crime. Ne pas manger du fruit de l’arbre de la connaissance du bien et du mal, sous peine de mourir.

N’étant pas très sûre de ce dont il s’agit, je ne m’avancerai que très peu en disant que dans de nombreux rêves féminins, un homme ou plusieurs inconnus viennent terroriser la rêveuse. Si nous sommes sujettes à ce type de rêve, c’est que nous sommes encore effrayées par l’homme en général qui nous reste totalement inconnu.

Nous avons tous en nous des composantes masculines et féminines. Leur libre expression donne une personnalité harmonieuse. La reconnaissance chez nous les femmes, de défauts et de qualités propres au monde masculin, peut nous aider à être moins effrayées par ces hommes et à nous sentir mieux dans notre peau.

Flash Caïn 1203454485


Dernière édition par Francesca le Jeu 28 Nov 2019 - 7:47, édité 1 fois

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Flash Caïn Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Flash Caïn Empty Re: Flash Caïn

Message  Grenouille Mer 27 Nov 2019 - 21:45

D'autres scénarios ? Quid ?

Plume a écrit:Tu dis : on le connaît le coco. Est-ce un homme politique ou quelqu'un d'approchant ?

Il y a des décryptages à faire.

Qui est vraiment Caïn ? D'où vient-il ?


Bonjour Plume,

Te serait-il possible de nous mettre d'autres infos ou nous mettre sur la voie sans forcément nommer ces hommes.

J'ai mis le maximum de ce que j'ai ressenti sans passer par la case "logique" du mental justement pour ne pas polluer l'information de base.

De mon côté, je vais tenter d'en savoir peut-être un peu plus mais c'est sans garantie.


Avec plaisir je serais interressée d'avoir ton ressenti à toi là dessus.

D'autres scénarios ? Quid ?

Il y a beaucoup d'autres scénarios envisagés selon les évènements à venir, élaborés en complicité, entendus. Je ne les connais pas, j'ai juste l'information ressentie sans trouver les mots. C'est là où c'est compliqué d'expliquer et que le mental veut l'interpreter à sa manière qui ne sera pas la bonne, tu vois ce que je veux dire ?
Dans la globalité, je capte que ces trois hommes jouent un jeu dont ils ont l'habitude et qui est principalement de "donner l'air de..." comme les acteurs dans les films, sauf que c'est dans la vraie vie. J'ai fait le lien avec l'homme proche de Caïn qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas. C'est assez fort comme impression0
Ce qui est troublant, c'est que cet homme joue le rôle de Caïn et dans la tête des gens, ça devient réel. Caïn est bon et ne joue pas de rôle. En fait c'est inversé mais le peuple ne croit que ce qu'il voit. Donc pour lui Caïn est méchant, et son frère (?) bon, alors que c'est l'inverse à l'intérieur.
Ce qui amène peut-être au fait que le peuple soit perverti par cette fausse croyance à son insu, d'où la grande colère intérieure de Caïn par son impuissance à rétablir la vérité ? Et de rester caché aux yeux du peuple tant que ce dernier sera aveuglé par le faux amour joué par son frère (?)

Il y a des décryptages à faire.
Je pense aussi. Mais j'essaie de ne pas focaliser, ça marche moins bien. Je laisse venir. Si Caïn revient tous les 5 ou 10 ans dans mes rêves, faudra être patient Laughing

Qui est vraiment Caïn ? D'où vient-il ?
Je suis toujours sa partenaire dans mes rêves (ce n'est pas le personnage que j'incarne en réel)
Il est protecteur, du genre bourru mais le coeur sur la main, pas bavard, direct et efficace dans sa façon de faire, peu démonstratif affectivement mais toujours là, attentif, calculateur dans le bon sens. Physiquement il legerement enrobé mais fort, brun, ni jeune ni vieux.
L'amour qui se dégage de lui est immense et sa lumière intacte. Il est pur.
Là je met entre parenthèse parce que je ne suis pas sûre:
Il a vécut sa jeunesse avec son frère (je suppose que c'est son frère parce qu'ils ont été très proche enfant ou ado, pendant une longue période). Ils étaient "précieux" (de noble famille ou du moins reconnus déjà du peuple).
A un moment ils ont pris intérieurement une trajectoire différente, la cassure part de là. Pendant que Caïn restait innocent, son frère évoluait par la perversité. Petit à petit Caïn est devenu le bouclier de son frère. Il le protégeait (par amour) quand celui-ci faisait des bétises. Caïn lui demandait de faire attention, mais son frère jouait les innocents en disant "qu'il ne savait pas", en jouant l' innocent. Il prenait déjà le rôle de son frère.
Alors qu'ils étaient adultes et que le jeu s'accentuait (le frère de Caïn y prenait du plaisir, il ne ressentait pas l'amour de son frère, et se servait de lui pour avancer dans ses sombres projets), il s'est passé un évenement très facheux pour le peuple, par la faute du frère de Caïn. Mais ce coup-ci Caïn a refusé d'endosser les faits.
Son frère l'a alors accusé devant le peuple de tout le mal qu'il avait fait lui-même durant toutes ces années. Et il a continué de jouer, sans son frère, allant plus loin dans la perversité. Il aime ça. Il jubile. Et il voudra jubiler encore.

La colère de Caïn s'est retournée contre lui-même. Il n'avait pas vu le jeu de son frère toutes ces années, et maintenant il sait qui il est vraiment. Ce qu'il était depuis le départ et qu'il n'avait pas vu à temps. Mais les dégats sont trop importants et il ne peut plus rien faire. Voir le peuple innocent suivre un faux innocent et l'amener à la perversion à son insu, c'est terrible.

Je vais arreter là  Flash Caïn 3690457425

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Flash Caïn 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Flash Caïn Empty Re: Flash Caïn

Message  Grenouille Mer 27 Nov 2019 - 22:03

Francesca a écrit:Bonjour les filles Very Happy

Pour l'histoire  Wink  Embarassed qu’il s’agisse d’individus, de groupes ou de peuples, lorsque l’homme entreprend d’anéantir l’homme, la représentation originaire surgit d’emblée, et Caïn doit pour l’éternité répondre de son crime. Ne pas manger du fruit de l’arbre de la connaissance du bien et du mal, sous peine de mourir.

N’étant pas très sûre de ce dont il s’agit, je ne m’avancerai que très peu en disant que dans de nombreux rêves féminins, un homme ou plusieurs inconnus viennent terroriser la rêveuse. Si nous sommes sujettes à ce type de rêve, c’est que nous sommes encore effrayées par l’homme en général qui nous reste totalement inconnu.

Nous avons tous en nous des composantes masculines et féminines. Leur libre expression donne une personnalité harmonieuse. La reconnaissance chez nous les femmes, de défauts et de qualités propres au monde masculin, peut nous aider à être moins effrayées par ces hommes et à nous sentir mieux dans notre peau.

Flash Caïn 1203454485

Bonjour Francesca I love you

Je souris à ta réponse car j'émettais entre autre par ces messages l'idée que Caïn ne serait pas forcément le coupable. Merci pour ton avis et partage Wink

Flash Caïn 1203454485

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Flash Caïn 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Flash Caïn Empty Re: Flash Caïn

Message  Obtearon Jeu 28 Nov 2019 - 11:17

Peux tu lui donner une information :

il fait partie d'une famille
Son père Adam
Sa mère Eve
Ses Frères Seth et Abel

qu'il a aussi une famille ... euh à part Anah, je ne la (sa famille hein Smile) connais pas très bien

nous savons maintenant pourquoi il a tué son frère Abel, c'est par amour, non pas pour son frère, mais pour celle qu'il considérait comme l'amour de sa vie.
Il a été pardonné par Adam, par Eve, par Seth, il reste le pardon d'Abel. Qu'il soit certain qu'il va venir, qu'il ne s'inquiète pas.


nous savons maintenant pourquoi il a protégé à l'excès son frère Seth, encore une fois par amour mais aussi par culpabilité, donc la souffrance.
Il a été pardonné par Adam. Pour Eve, Seth, et Abel je ne sais pas. Qu'il soit certain que ces pardons seront fait en conscience.

TOUT (les anges, les démons  Razz, Dieu  affraid , les immortels,les humains, les reveurs, les veilleurs, les anciens, les maitres, les initiés, ... bref tout ce qui n'est pas sa famille)  n'est pas de son ressort, qu'il se souvienne de sa famille, que bientôt ( Laughing ) tous les pardons seront fait en conscience, alors nous pleurerons, nous rierons, nous nous retrouverons.

Pour le reste, et j'insiste vraiment lourdement ... ben rien à carrer, qu'ils se démerdent.

En résumé : souviens toi de ta famille.

Aujourd'hui je peux le dire, car je l'ai vu de mes yeux, 3 enfants, un père et une mère qui se sont réconciliés, malgré les blessures, malgré l'égo, ils se sont retrouvés. sunny

croire, prier, rever c'est très bien, vivre leur réalité, leur réalisation c'est un poids qui s'en va, pas celui de la croyance, le poids c'est celui du coeur, celui qui te dis à chaque instant "ne t'inquiete pas, ne doute pas", quand tout ce réalise il n'y a plus de doute pour ce que tu as fait, alors on voit les choses que l'on a fait et qui n'ont pas encore de sens, et on se dit "il y a une réalisation en cours, jour après jour, année après année, siecle après siecle, et cela jusqu'à la réalisation finale ... bon là autant lui dire que ça va etre un peu long avant d'y arriver Very Happy
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Flash Caïn Empty Re: Flash Caïn

Message  Grenouille Ven 29 Nov 2019 - 0:40

Merci Obtéaron,

Je n'ai que l'essence de Caïn et l'incarnation d'Anah et ne vois pas plus loin. Seth raisonne un peu sans pouvoir palper autre chose. Abel, rien, aucuns souvenirs.

tous les pardons seront fait en conscience, alors nous pleurerons, nous rierons, nous nous retrouverons.
Assurement, naturellement, sans problèmes, c'est peut-être le seul scénario qui aboutira. Même si le frère de Caïn le repousse de toutes ses forces en projetant ses propres scénarios, il n'y arrivera pas eternellement. La lumière a toujours été plus forte. C'est une question de temps. Il a un certain pouvoir sur le temps, mais pas sur l'eternité.

Pour en revenir aux faits actuels par déduction au message reçu, le jeu de rôle employé pour endormir le peuple devrait toucher à sa fin ?

Je ne veux pas aller plus loin pour l'instant, ça fait de trop pour moi pour l'instant. Juste mettre un peu de distance avec ça quelques temps.

Flash Caïn 3621799707


_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Flash Caïn 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Flash Caïn Empty Re: Flash Caïn

Message  Obtearon Ven 29 Nov 2019 - 10:12


Je n'ai que l'essence de Caïn et l'incarnation d'Anah et ne vois pas plus loin.

Souvent je me dis que je me sers de ce forum pour communiquer avec le réel et aussi avec l'invisible. Je me dis qu'ils voient, qu'il écoutent, chaque pas les rapprochent de nous.


Abel, rien, aucuns souvenirs.
J'ai effleuré son karma, je vois à peu près ce qu'il porte, je crois en lui, comme je crois en Caïn et Seth.

Caïn est en phase de se libérer, puis viendra le tour d'Abel, normalement l'année prochaine ... pour Seth c'est différent,  c'est encore flou.

Pour tout dire, je vois les retrouvailles, je ne vois pas le chemin, je le découvre en même temps que je le parcoure. Un peu comme une randonnée où l'on connait les étapes, mais que l'on voit le paysage uniquement que lorsque l'on marche vers l'étape suivante.

Pour que vous compreniez bien ce à quoi j'ai accès, il me suffit de penser à une personne et je vois son karma, il me suffit alors de l'imaginer dans une situation et je le vois évoluer, je le vois agir. Il me suffit alors de comprendre pourquoi il agit de tel ou tel manière, quand j'ai la compréhension, je vois l'action d'avant de l'action. Ainsi de suite jusqu'à trouver l'origine.

J'ai fait cette analyse sur Adam (imaginé et écrit), l'immortel(imaginé et partiellement écrit), Cain (imaginé et écrit), Seth (imaginé ), partiellement pour Eve (imaginé et écrit), pour Abel j'ai juste effleuré l'origine (partiellement imaginé) pour l'instant il ne me laisse pas accéder à l'origine (je sais où elle est, j'ai trouvé un point d'entrée, pour l'instant je respecte son refus que je n'en vois pas plus, mais je veux qu'il sache que je peux y accéder)


Juste mettre un peu de distance avec ça quelques temps.
Je te souhaite tout le recul et le repos dont tu as besoin, nous avons tous travaillé, parfois avec acharnement, mais dans l'ensemble nous sommes exactement là où nous devions etre (bon OK un peu à la bourre pour certain  Flash Caïn 2641883990 )

comme dirait Céline Dion :
"Face à l'eternité, ça ne va meme pas se voir"



Namasté Grenouille  Flash Caïn 3621799707
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Flash Caïn Empty Re: Flash Caïn

Message  Grenouille Ven 29 Nov 2019 - 17:15

Namasté Obtearon Wink

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Flash Caïn 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Flash Caïn Empty Re: Flash Caïn

Message  Plume Sam 30 Nov 2019 - 17:11

Grenouille

J'ai demandé les significations suite aux sujets concernant Flash Caïn que tu as mis.

Voici ce que j'ai pu obtenir :

"Le Caïn de ses rêves représente la face cachée de l'Homme en rébellion mais qui ne peut s'exprimer sans s'attirer les foudres de l'Autre, Homme perverti qui ne se dévoile pas : paraître - transparaître - disparaître - pas vu pas pris - mais qui existe bien en chacun.

Les "grands de ce monde - les gouvernants" sont tous des manipulateurs et s'arrangent au mieux entre eux pour faire passer leurs paroles mensongères pour vérités. Ils retournent leur veste en fonction comment le vent va tourner en leur faveur ou non.

Ils font la pluie et le beau temps avec avis de tempête selon leurs humeurs. Ils sont tous connus à l'échelle mondiale et ils pratiquent le même langage. Mais parmi les "puissants" il y en a trois qui détiennent la palme d'or.

Pour obtenir ce qu'ils veulent ils sont prêts à tous les compromis pourvu que cela marche.

Ils s'adaptent aux évènements pire que les caméléons car ils peuvent prendre en même temps plusieurs couleurs. Cela ne les gêne aucunement. Pour eux, le monde est un vaste terrain de jeux où ils exploitent sans vergogne les populations humaines dont la multitude ignore ce qui se trame. Il y a bien quelques rébellions ici et là mais elles n'ont pas assez d'envergure et sont vite réprimées.

Nous sommes ce que le Ciel veut que nous soyons : des informateurs. "

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 796
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Flash Caïn Empty Re: Flash Caïn

Message  Grenouille Sam 30 Nov 2019 - 21:12

Bonjour Plume,

J'ai lu tes significations, supers interressantes, ça me parle. Merci. Je reviendrais plus tard, au calme, relire avec le recul nécessaire, et peut-être plus de clarté.


_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Flash Caïn 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Flash Caïn Empty Re: Flash Caïn

Message  Grenouille Sam 7 Déc 2019 - 21:18

nous savons maintenant pourquoi il a tué son frère Abel, c'est par amour, non pas pour son frère, mais pour celle qu'il considérait comme l'amour de sa vie.
Il a été pardonné par Adam, par Eve, par Seth, il reste le pardon d'Abel. Qu'il soit certain qu'il va venir, qu'il ne s'inquiète pas.
Je ne vois pas le pardon de la famille, c'est opaque. Dans l'état actuel où je le vois évoluer, les mensonges n'ont pas été mis au jour et Caïn reste dans son enfermement, les bras baissés. Rien n'est dit et la grande situation basée sur les mensonges reste telle quelle.

Je n'arrive toujours pas à faire le lien avec cette vidéo qui a fait revenir l'essence de Caïn. Pour l'instant je n'ai (je crois) que le mental qui a supposé plusieurs explications qui est: (à ne pas prendre au sérieux donc)
L'histoire se répète encore et encore, nous sommes à ces moments charnière où il y a la possibilité qu'elle prenne enfin l'autre alternative, c'est à dire que les mensonges qui font l'histoire soient découverts.
Ce serait alors à chacun de nous, être lucide, de ne pas céder à la tentation de refermer les yeux pour y retrouver le confort matériel, et d'avoir le courage et la force de regarder la vérité, aussi dure soit-elle.
La personne vue sur la vidéo (pour ne pas citer de nom) qui joue consciemment un rôle avec l'autre pour impacter émotionnellement chacun de nous (le peuple) le fait dans le but de maintenir l'illusion qui l'a propulsé dans le "pouvoir", lui et les autres.
Mais sans nous ils ne sont plus les personnages qu'ils jouent. C'est la croyance qu'ils entretiennent qui fait ce qu'ils sont à nos yeux.


_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Flash Caïn 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Flash Caïn Empty Re: Flash Caïn

Message  Grenouille Sam 7 Déc 2019 - 21:28

Grenouille

J'ai demandé les significations suite aux sujets concernant Flash Caïn que tu as mis.

Voici ce que j'ai pu obtenir :

"Le Caïn de ses rêves représente la face cachée de l'Homme en rébellion mais qui ne peut s'exprimer sans s'attirer les foudres de l'Autre, Homme perverti qui ne se dévoile pas : paraître - transparaître - disparaître - pas vu pas pris - mais qui existe bien en chacun.

Les "grands de ce monde - les gouvernants" sont tous des manipulateurs et s'arrangent au mieux entre eux pour faire passer leurs paroles mensongères pour vérités. Ils retournent leur veste en fonction comment le vent va tourner en leur faveur ou non.

Ils font la pluie et le beau temps avec avis de tempête selon leurs humeurs. Ils sont tous connus à l'échelle mondiale et ils pratiquent le même langage. Mais parmi les "puissants" il y en a trois qui détiennent la palme d'or.

Pour obtenir ce qu'ils veulent ils sont prêts à tous les compromis pourvu que cela marche.

Ils s'adaptent aux évènements pire que les caméléons car ils peuvent prendre en même temps plusieurs couleurs. Cela ne les gêne aucunement. Pour eux, le monde est un vaste terrain de jeux où ils exploitent sans vergogne les populations humaines dont la multitude ignore ce qui se trame. Il y a bien quelques rébellions ici et là mais elles n'ont pas assez d'envergure et sont vite réprimées.

Nous sommes ce que le Ciel veut que nous soyons : des informateurs. "

Sans notre éveil, Caïn ne peut rien faire. Tant que le peuple reste endormi, bercé par les mensonges de celui qui s'est servi de lui, il ne prendra pas le risque de se montrer.

Y aura-t-il assez d'informateurs en ces temps orageux pour réussir à réveiller assez de monde pour faire basculer l'histoire ? C'est la question que je me pose scratch
Il faudra être patient et garder foi à toute épreuve qui viendra Flash Caïn 2758329009

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Flash Caïn 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Flash Caïn Empty Re: Flash Caïn

Message  Obtearon Lun 9 Déc 2019 - 9:45


Je ne vois pas le pardon de la famille, c'est opaque.



Voilà ce que j'ai:

et ça aussi:

c'est une partie du flux brut, j'ai encore quelques mots à écrire, puis la relecture et correction, et enfin le partage.
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Flash Caïn Empty Re: Flash Caïn

Message  Grenouille Lun 9 Déc 2019 - 17:27

L'amour a toujours été là et il revient une fois les rancoeurs perdues, et le pardon vient, du fond du coeur.

Alors j'ai la version d'avant le craquage, avant qu'il ne cède à la colère. Cette version où il accumule depuis des années le dégout de la trahison de son frère.

Mais est-il possible que le pardon se fasse sans passer par la case "passage à l'acte" ?

Pour moi la version serait que le peuple se réveille assez pour découvrir le mensonge. Ca c'est mon côté ultra bisounours. Mais "il ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait".

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Flash Caïn 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Flash Caïn Empty Re: Flash Caïn

Message  Grenouille Mer 5 Fév 2020 - 0:09

Je reviens parce qu'il y a un truc qui me chiffonne.
Donc j'ai pris du recul par rapport aux rêves de Caïn.
Et je bloque, il n'y a plus rien, à partir du moment où j'associe Caïn aux écrits de la bible. Pour moi il se peut que ce soit une fausse piste.

En tout cas ce qui reste de palpable, c'est les sentiments et les émotions: Trahison, tristesse, impuissance.
Que c'est un homme bon que les autres voient mauvais à cause d'une manipulation.
Qu'il est authentique, vrai.

Bon là c'est le vide, j'abandonne.
Jusqu'à ce que ça revienne Laughing
C'est frustrant de ne pas savoir pourquoi ça fait ça et s'il y a un message derrière.
C'est le même sentiment qu'après mon EMI et les autres experiences: Pourquoi ?

C'est peut-être: c'est un cadeau, il n'y a rien à comprendre avec le mental.



_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Flash Caïn 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Flash Caïn Empty Re: Flash Caïn

Message  Grenouille Ven 29 Avr 2022 - 11:40

Hello !

Je viens de comprendre, pas pour le rêve de Caïn mais celui de l'entité celeste, mais je ne retrouve plus le post scratch

C'est donc un de mes rêves les plus forts, un message venu de l'ame.

Vite fait un résumé:
Je me trouvais sur une terre aride avec d'autres comme moi, ayant perdu notre maison, nos reperes, notre confort.
Nous allions tous quelque part mais nous ne savions pas où.
Nous fuyions un danger, je dirais les forces de l'ombre, donc materiellement la guerre.
Après une nuit passée sur cette terre aride nous nous sommes remis à marcher sur une route.
Puis est apparu un gigantesque vaisseau qui a transpercé la couche de nuage.
La lumi-re divine est apparue et en même temps l'entité.
Cette entité que j'ai tout de suite reconnu, sans pouvoir savoir qui c'est. Ressentant une joie immense dans le coeur. Une gratitude sans nom.

Et donc à l'époque je me demandais si cette entité était un extra terrestre, et si je venais de là. Parce que je ressentais un lien très fort avec elle, comme si nous étions de la même famille. Mais famille qui n'a rien à voir avec celle sur terre.
Dans mes recherches à l'époque j'ai eu la croyance du retour d'Enki parce qu'on me l'avait soufflé à ce moment là. J'ai donc fait des recherches et j'ai trouvé que ça collait parfaitement avec mes ressentis.
J'avais aussi émis l'hypothese que cette entité était moi. Là je ne savais pas que j'étais au plus proche.
Je pouvais imaginer que je me retrouvais. Seulement dans ce rêve, parce que la réalité 3d est tout autre.

Alors en effet c'est une partie de moi qui m'est apparu dans ce rêve, et je pense que c'est ma partie féminine.

Ce rêve est une guidance.

Des années terrestres sont passées depuis, et même si je ne savais pas comment interpreter ce reve, tout s'est déroulé comme il fallait pour que j'arrive aujourd'hui à travailler sur ce que je dois travailler. Je veux dire, si j'avais été à l'encontre de ce qui devait se passer, j'en aurais bavé 100 fois plus. J'ai conscience qu'il y a quelque chose en moi, près de moi ou je ne sais pas où, qui m'accompagne et m'aide à prendre les bonnes décisions, à condition de lâcher prise aussi souvent qu'il le faut.

Au fur et à mesure que je prends ce chemin choisi, ce chemin qui m'est destiné en somme, s'ouvre des dons. Je ne sais pas lesquels arriveront, mais j'essaie de les accepter au mieux que je peux. Mais aucun n'est violent, tous me remplissent d'etonnement, de joie, et me font découvrir ce dont nous sommes réellement.

J'avais commencé le travail depuis un certain temps sans savoir que j'étais sur le bon chemin à cette période croustillante. Me proteger du vampirisme. Toutes personnes empathiques vont en baver de couper les liens, mais je vous assure que ça vaut le coup.

J'essaie de rester humble à travers tous ça mais quand même je me sens comme une gamine aux yeux ecarquillés avec pleins d'etoiles dedans Very Happy

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Flash Caïn 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Flash Caïn Empty Re: Flash Caïn

Message  Plume Sam 30 Avr 2022 - 8:49

Qui est Enki ?

J'ai relevé ce mot dans ton sujet et étant curieuse par nature, je suis allée voir ce qui en était.

Sur des sites Internet, voilà ce qui en est dit :

"Enki, le Dieu bienfaiteur de la mythologie sumérienne. Il est le Dieu sumérien des eaux fraîches et courantes. Le Dieu de fertilité et de la connaissance.

Voilà qui est fort intéressant. Flash Caïn 2120421403

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 796
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Flash Caïn Empty RE-FLASH CAÏN par GRENOUILLE

Message  PICHS sylviane Sam 30 Avr 2022 - 9:35

Bonjour à tous,

Je guettais depuis quelques temps un sujet susceptible de me sortir d'un profond silence que je ressens depuis plusieurs mois et qui me laisse dans une grande mélancolie.

Ton récit sur ce rêve que tu as vécu, m'émeut profondément car je crois le reconnaître sous l'image d'un guide d'amour que je n'ose pas nommer. Humble et en même temps si puissante. Elle ne peut se dévoiler que comme étant la présence de notre SOURCE; Toi en ELLE et ELLE en Toi. C'est ce but que nous recherchons intérieurement tout au long de nos si nombreuses existences.

Tu as eu l'honneur de te trouver en SA présence et tu as raison de suivre la route qu'ELLE ouvre devant tes pas.

Merci de nous offrir ce grand bol de lumière, nous en avons tant besoin en ce moment.

Tendresse à toi et à tous.

SISSI. Flash Caïn 3060207614 Flash Caïn 3159027759 http://www.icone-gif






_________________
Flash Caïn -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Flash Caïn Empty Re: Flash Caïn

Message  mollopipo Sam 30 Avr 2022 - 11:25

Bonjour Sylviane ,

Comme je crois me rappeler , que vous aimez la lecture , je vous informe de la parution d'un excellent livre (2021) par Mr Zacharia SITCHIN ( 1920-2010) spécialiste du mythe sumérien et des Annunakis , intitulé  : Mémoires et prophéties d'un DIEU extraterrestre
( ENKI ) paru chez MACRO .Il y a aussi les livres de Mr Anton PARKS . Dommage qu'ils ne soient pas d'accord sur leurs visions sur ces sujets ....

Entre nous , nous avons déjà du mal à savoir la Vérité , sur notre temps présent alors le passé en milliers d'années ...ou plus ....????? Flash Caïn 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Flash Caïn Empty Re: Flash Caïn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum