Flash Caïn

Aller en bas

Flash Caïn Empty Flash Caïn

Message  Grenouille le Mer 27 Nov 2019 - 3:29

Bonjour,

Alors je vais essayer d'expliquer au mieux le truc. Pas facile car souvent au fur et à mesure que j'écris, le ressenti et les souvenirs s'évaporent.
J'ai fait un rêve fort il y a une décénie avec un personnage que je ne connais pas éveillée mais que j'ai déjà rencontrée dans d'autres rêves. J'ai su son nom dans l'un, Caïn.
Dans les rêves je le connais très bien, nous sommes liés. De lui je sais que je le crains pour la colère qu'il a en lui. La majorité du monde le deteste pour des crimes qu'il aurait commis, mais au fond je sais que ce n'est pas lui l'auteur des crimes. Je sais qu'il est pur de coeur. Droit.
Il est aussi lié à un autre que je ne cotoie et ne connais pas. Ils se connaissent comme deux frères mais je ne sais pas quel liens ils ont exactement. Je ne sais pas le nom de cet homme, mais je sais qu'il n'est pas pur dans son coeur. Pourtant il se montre pur en apparence et a gagné par ce fait la confiance du peuple.
Caïn ne parle pas de ça et rentre sa colère en lui. Il n'est pas démonstratif et c'est sa faiblesse, contrairement à l'autre homme qui sait jouer de sa parole et de son apparence.

Caîn m'a rendu visite dans mes rêves trois fois, de ce que je m'en souviens, dans des rêves forts. Dispatchés sur 20 ans environ. Je ne fait pas le liens avec d'autres rêves forts, je ne trouve pas de pièces qui pourraient s'assembler.

Le souvenir de Caïn m'est revenu d'un coup, en regardant un évènement qui vient de se produire et qui est "dénoncé" par une personne connue. Elle concerne deux autres personnes qui procèdent à un jeu de manipulation en créant un scénario qu'ils jouent sous les caméras. Sur un sujet grave puisqu'il s'agit de la société, nous, de notre avenir sur ce plan matériel, diffusé tout public. Mais ce n'est pas ce qui est important dans cela.

En voyant les deux hommes jouer ce rôle, Caïn m'est revenu en souvenir mais plus fort qu'un souvenir, comme s'il était là d'un coup, avec pleins d'informations. Dans le même temps j'ai compris le jeu de manipulation, bien plus subtile qu'on pourrait le penser. Une manipulation dans la manipulation, manipulée par un autre homme sur les deux autres, et déja entendue par les trois en dernier recours. D'autres scénarios étant en attente suivant les évènements à venir.

Ou dans cette dimension il se passe la même chose que dans celle où Caïn se trouve et m'indique où se trouve la vérité... ou il est dans cette dimension mais je ne sais pas où il est et qui il est. Ce sera difficile de le repérer étant donné qu'il ne dit rien et ne fait rien pour être vu. Mais il est "là" et me communique des informations.
En conclusion pour les réponses que je cherche, j'ai une réponse franche par rapport aux trois hommes de ce monde. Très décevant pour mon égo qui croyait savoir et qui ne sait plus à quel saint se vouer (jusqu'à ce qu'il se raccroche à une autre "vérité" pour essayer de reprendre le contrôle, on le connait le coco) et en attente ouverte pour cette autre partie de moi.

Sur ce je vais aller dormir, en espérant revoir Caïn dans mes rêves et me sentir entière à ses côtés.

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Flash Caïn 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 745
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Flash Caïn Empty Re: Flash Caïn

Message  Plume le Mer 27 Nov 2019 - 9:21

C'est hyper intéressant.

Te serait-il possible de nous mettre d'autres infos ou nous mettre sur la voie sans forcément nommer ces hommes.

De mon côté, je vais tenter d'en savoir peut-être un peu plus mais c'est sans garantie.

D'autres scénarios ? Quid ?

Tu dis : on le connaît le coco. Est-ce un homme politique ou quelqu'un d'approchant ?

Il y a des décryptages à faire.

Qui est vraiment Caïn ? D'où vient-il ?


_________________
Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 154
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Flash Caïn Empty Re: Flash Caïn

Message  Francesca le Mer 27 Nov 2019 - 12:02

Bonjour les filles Very Happy

Pour l'histoire  Wink  Embarassed qu’il s’agisse d’individus, de groupes ou de peuples, lorsque l’homme entreprend d’anéantir l’homme, la représentation originaire surgit d’emblée, et Caïn doit pour l’éternité répondre de son crime. Ne pas manger du fruit de l’arbre de la connaissance du bien et du mal, sous peine de mourir.

N’étant pas très sûre de ce dont il s’agit, je ne m’avancerai que très peu en disant que dans de nombreux rêves féminins, un homme ou plusieurs inconnus viennent terroriser la rêveuse. Si nous sommes sujettes à ce type de rêve, c’est que nous sommes encore effrayées par l’homme en général qui nous reste totalement inconnu.

Nous avons tous en nous des composantes masculines et féminines. Leur libre expression donne une personnalité harmonieuse. La reconnaissance chez nous les femmes, de défauts et de qualités propres au monde masculin, peut nous aider à être moins effrayées par ces hommes et à nous sentir mieux dans notre peau.

Flash Caïn 1203454485


Dernière édition par Francesca le Jeu 28 Nov 2019 - 7:47, édité 1 fois

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Flash Caïn Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6489
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Flash Caïn Empty Re: Flash Caïn

Message  Grenouille le Mer 27 Nov 2019 - 21:45

D'autres scénarios ? Quid ?

Plume a écrit:Tu dis : on le connaît le coco. Est-ce un homme politique ou quelqu'un d'approchant ?

Il y a des décryptages à faire.

Qui est vraiment Caïn ? D'où vient-il ?


Bonjour Plume,

Te serait-il possible de nous mettre d'autres infos ou nous mettre sur la voie sans forcément nommer ces hommes.

J'ai mis le maximum de ce que j'ai ressenti sans passer par la case "logique" du mental justement pour ne pas polluer l'information de base.

De mon côté, je vais tenter d'en savoir peut-être un peu plus mais c'est sans garantie.


Avec plaisir je serais interressée d'avoir ton ressenti à toi là dessus.

D'autres scénarios ? Quid ?

Il y a beaucoup d'autres scénarios envisagés selon les évènements à venir, élaborés en complicité, entendus. Je ne les connais pas, j'ai juste l'information ressentie sans trouver les mots. C'est là où c'est compliqué d'expliquer et que le mental veut l'interpreter à sa manière qui ne sera pas la bonne, tu vois ce que je veux dire ?
Dans la globalité, je capte que ces trois hommes jouent un jeu dont ils ont l'habitude et qui est principalement de "donner l'air de..." comme les acteurs dans les films, sauf que c'est dans la vraie vie. J'ai fait le lien avec l'homme proche de Caïn qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas. C'est assez fort comme impression0
Ce qui est troublant, c'est que cet homme joue le rôle de Caïn et dans la tête des gens, ça devient réel. Caïn est bon et ne joue pas de rôle. En fait c'est inversé mais le peuple ne croit que ce qu'il voit. Donc pour lui Caïn est méchant, et son frère (?) bon, alors que c'est l'inverse à l'intérieur.
Ce qui amène peut-être au fait que le peuple soit perverti par cette fausse croyance à son insu, d'où la grande colère intérieure de Caïn par son impuissance à rétablir la vérité ? Et de rester caché aux yeux du peuple tant que ce dernier sera aveuglé par le faux amour joué par son frère (?)

Il y a des décryptages à faire.
Je pense aussi. Mais j'essaie de ne pas focaliser, ça marche moins bien. Je laisse venir. Si Caïn revient tous les 5 ou 10 ans dans mes rêves, faudra être patient Laughing

Qui est vraiment Caïn ? D'où vient-il ?
Je suis toujours sa partenaire dans mes rêves (ce n'est pas le personnage que j'incarne en réel)
Il est protecteur, du genre bourru mais le coeur sur la main, pas bavard, direct et efficace dans sa façon de faire, peu démonstratif affectivement mais toujours là, attentif, calculateur dans le bon sens. Physiquement il legerement enrobé mais fort, brun, ni jeune ni vieux.
L'amour qui se dégage de lui est immense et sa lumière intacte. Il est pur.
Là je met entre parenthèse parce que je ne suis pas sûre:
Il a vécut sa jeunesse avec son frère (je suppose que c'est son frère parce qu'ils ont été très proche enfant ou ado, pendant une longue période). Ils étaient "précieux" (de noble famille ou du moins reconnus déjà du peuple).
A un moment ils ont pris intérieurement une trajectoire différente, la cassure part de là. Pendant que Caïn restait innocent, son frère évoluait par la perversité. Petit à petit Caïn est devenu le bouclier de son frère. Il le protégeait (par amour) quand celui-ci faisait des bétises. Caïn lui demandait de faire attention, mais son frère jouait les innocents en disant "qu'il ne savait pas", en jouant l' innocent. Il prenait déjà le rôle de son frère.
Alors qu'ils étaient adultes et que le jeu s'accentuait (le frère de Caïn y prenait du plaisir, il ne ressentait pas l'amour de son frère, et se servait de lui pour avancer dans ses sombres projets), il s'est passé un évenement très facheux pour le peuple, par la faute du frère de Caïn. Mais ce coup-ci Caïn a refusé d'endosser les faits.
Son frère l'a alors accusé devant le peuple de tout le mal qu'il avait fait lui-même durant toutes ces années. Et il a continué de jouer, sans son frère, allant plus loin dans la perversité. Il aime ça. Il jubile. Et il voudra jubiler encore.

La colère de Caïn s'est retournée contre lui-même. Il n'avait pas vu le jeu de son frère toutes ces années, et maintenant il sait qui il est vraiment. Ce qu'il était depuis le départ et qu'il n'avait pas vu à temps. Mais les dégats sont trop importants et il ne peut plus rien faire. Voir le peuple innocent suivre un faux innocent et l'amener à la perversion à son insu, c'est terrible.

Je vais arreter là  Flash Caïn 3690457425

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Flash Caïn 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 745
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Flash Caïn Empty Re: Flash Caïn

Message  Grenouille le Mer 27 Nov 2019 - 22:03

Francesca a écrit:Bonjour les filles Very Happy

Pour l'histoire  Wink  Embarassed qu’il s’agisse d’individus, de groupes ou de peuples, lorsque l’homme entreprend d’anéantir l’homme, la représentation originaire surgit d’emblée, et Caïn doit pour l’éternité répondre de son crime. Ne pas manger du fruit de l’arbre de la connaissance du bien et du mal, sous peine de mourir.

N’étant pas très sûre de ce dont il s’agit, je ne m’avancerai que très peu en disant que dans de nombreux rêves féminins, un homme ou plusieurs inconnus viennent terroriser la rêveuse. Si nous sommes sujettes à ce type de rêve, c’est que nous sommes encore effrayées par l’homme en général qui nous reste totalement inconnu.

Nous avons tous en nous des composantes masculines et féminines. Leur libre expression donne une personnalité harmonieuse. La reconnaissance chez nous les femmes, de défauts et de qualités propres au monde masculin, peut nous aider à être moins effrayées par ces hommes et à nous sentir mieux dans notre peau.

Flash Caïn 1203454485

Bonjour Francesca I love you

Je souris à ta réponse car j'émettais entre autre par ces messages l'idée que Caïn ne serait pas forcément le coupable. Merci pour ton avis et partage Wink

Flash Caïn 1203454485

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Flash Caïn 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 745
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Flash Caïn Empty Re: Flash Caïn

Message  Obtearon le Jeu 28 Nov 2019 - 11:17

Peux tu lui donner une information :

il fait partie d'une famille
Son père Adam
Sa mère Eve
Ses Frères Seth et Abel

qu'il a aussi une famille ... euh à part Anah, je ne la (sa famille hein Smile) connais pas très bien

nous savons maintenant pourquoi il a tué son frère Abel, c'est par amour, non pas pour son frère, mais pour celle qu'il considérait comme l'amour de sa vie.
Il a été pardonné par Adam, par Eve, par Seth, il reste le pardon d'Abel. Qu'il soit certain qu'il va venir, qu'il ne s'inquiète pas.


nous savons maintenant pourquoi il a protégé à l'excès son frère Seth, encore une fois par amour mais aussi par culpabilité, donc la souffrance.
Il a été pardonné par Adam. Pour Eve, Seth, et Abel je ne sais pas. Qu'il soit certain que ces pardons seront fait en conscience.

TOUT (les anges, les démons  Razz, Dieu  affraid , les immortels,les humains, les reveurs, les veilleurs, les anciens, les maitres, les initiés, ... bref tout ce qui n'est pas sa famille)  n'est pas de son ressort, qu'il se souvienne de sa famille, que bientôt ( Laughing ) tous les pardons seront fait en conscience, alors nous pleurerons, nous rierons, nous nous retrouverons.

Pour le reste, et j'insiste vraiment lourdement ... ben rien à carrer, qu'ils se démerdent.

En résumé : souviens toi de ta famille.

Aujourd'hui je peux le dire, car je l'ai vu de mes yeux, 3 enfants, un père et une mère qui se sont réconciliés, malgré les blessures, malgré l'égo, ils se sont retrouvés. sunny

croire, prier, rever c'est très bien, vivre leur réalité, leur réalisation c'est un poids qui s'en va, pas celui de la croyance, le poids c'est celui du coeur, celui qui te dis à chaque instant "ne t'inquiete pas, ne doute pas", quand tout ce réalise il n'y a plus de doute pour ce que tu as fait, alors on voit les choses que l'on a fait et qui n'ont pas encore de sens, et on se dit "il y a une réalisation en cours, jour après jour, année après année, siecle après siecle, et cela jusqu'à la réalisation finale ... bon là autant lui dire que ça va etre un peu long avant d'y arriver Very Happy

_________________
Accepte sans crainte, sans colère, sans espoir, que le seul rêve que tu peux réaliser, c’est d’être toi-même.
Obtearon
Obtearon

Messages : 503
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Flash Caïn Empty Re: Flash Caïn

Message  Grenouille le Ven 29 Nov 2019 - 0:40

Merci Obtéaron,

Je n'ai que l'essence de Caïn et l'incarnation d'Anah et ne vois pas plus loin. Seth raisonne un peu sans pouvoir palper autre chose. Abel, rien, aucuns souvenirs.

tous les pardons seront fait en conscience, alors nous pleurerons, nous rierons, nous nous retrouverons.
Assurement, naturellement, sans problèmes, c'est peut-être le seul scénario qui aboutira. Même si le frère de Caïn le repousse de toutes ses forces en projetant ses propres scénarios, il n'y arrivera pas eternellement. La lumière a toujours été plus forte. C'est une question de temps. Il a un certain pouvoir sur le temps, mais pas sur l'eternité.

Pour en revenir aux faits actuels par déduction au message reçu, le jeu de rôle employé pour endormir le peuple devrait toucher à sa fin ?

Je ne veux pas aller plus loin pour l'instant, ça fait de trop pour moi pour l'instant. Juste mettre un peu de distance avec ça quelques temps.

Flash Caïn 3621799707


_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Flash Caïn 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 745
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Flash Caïn Empty Re: Flash Caïn

Message  Obtearon le Ven 29 Nov 2019 - 10:12


Je n'ai que l'essence de Caïn et l'incarnation d'Anah et ne vois pas plus loin.

Souvent je me dis que je me sers de ce forum pour communiquer avec le réel et aussi avec l'invisible. Je me dis qu'ils voient, qu'il écoutent, chaque pas les rapprochent de nous.


Abel, rien, aucuns souvenirs.
J'ai effleuré son karma, je vois à peu près ce qu'il porte, je crois en lui, comme je crois en Caïn et Seth.

Caïn est en phase de se libérer, puis viendra le tour d'Abel, normalement l'année prochaine ... pour Seth c'est différent,  c'est encore flou.

Pour tout dire, je vois les retrouvailles, je ne vois pas le chemin, je le découvre en même temps que je le parcoure. Un peu comme une randonnée où l'on connait les étapes, mais que l'on voit le paysage uniquement que lorsque l'on marche vers l'étape suivante.

Pour que vous compreniez bien ce à quoi j'ai accès, il me suffit de penser à une personne et je vois son karma, il me suffit alors de l'imaginer dans une situation et je le vois évoluer, je le vois agir. Il me suffit alors de comprendre pourquoi il agit de tel ou tel manière, quand j'ai la compréhension, je vois l'action d'avant de l'action. Ainsi de suite jusqu'à trouver l'origine.

J'ai fait cette analyse sur Adam (imaginé et écrit), l'immortel(imaginé et partiellement écrit), Cain (imaginé et écrit), Seth (imaginé ), partiellement pour Eve (imaginé et écrit), pour Abel j'ai juste effleuré l'origine (partiellement imaginé) pour l'instant il ne me laisse pas accéder à l'origine (je sais où elle est, j'ai trouvé un point d'entrée, pour l'instant je respecte son refus que je n'en vois pas plus, mais je veux qu'il sache que je peux y accéder)


Juste mettre un peu de distance avec ça quelques temps.
Je te souhaite tout le recul et le repos dont tu as besoin, nous avons tous travaillé, parfois avec acharnement, mais dans l'ensemble nous sommes exactement là où nous devions etre (bon OK un peu à la bourre pour certain  Flash Caïn 2641883990 )

comme dirait Céline Dion :
"Face à l'eternité, ça ne va meme pas se voir"



Namasté Grenouille  Flash Caïn 3621799707

_________________
Accepte sans crainte, sans colère, sans espoir, que le seul rêve que tu peux réaliser, c’est d’être toi-même.
Obtearon
Obtearon

Messages : 503
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Flash Caïn Empty Re: Flash Caïn

Message  Grenouille le Ven 29 Nov 2019 - 17:15

Namasté Obtearon Wink

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Flash Caïn 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 745
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Flash Caïn Empty Re: Flash Caïn

Message  Plume le Sam 30 Nov 2019 - 17:11

Grenouille

J'ai demandé les significations suite aux sujets concernant Flash Caïn que tu as mis.

Voici ce que j'ai pu obtenir :

"Le Caïn de ses rêves représente la face cachée de l'Homme en rébellion mais qui ne peut s'exprimer sans s'attirer les foudres de l'Autre, Homme perverti qui ne se dévoile pas : paraître - transparaître - disparaître - pas vu pas pris - mais qui existe bien en chacun.

Les "grands de ce monde - les gouvernants" sont tous des manipulateurs et s'arrangent au mieux entre eux pour faire passer leurs paroles mensongères pour vérités. Ils retournent leur veste en fonction comment le vent va tourner en leur faveur ou non.

Ils font la pluie et le beau temps avec avis de tempête selon leurs humeurs. Ils sont tous connus à l'échelle mondiale et ils pratiquent le même langage. Mais parmi les "puissants" il y en a trois qui détiennent la palme d'or.

Pour obtenir ce qu'ils veulent ils sont prêts à tous les compromis pourvu que cela marche.

Ils s'adaptent aux évènements pire que les caméléons car ils peuvent prendre en même temps plusieurs couleurs. Cela ne les gêne aucunement. Pour eux, le monde est un vaste terrain de jeux où ils exploitent sans vergogne les populations humaines dont la multitude ignore ce qui se trame. Il y a bien quelques rébellions ici et là mais elles n'ont pas assez d'envergure et sont vite réprimées.

Nous sommes ce que le Ciel veut que nous soyons : des informateurs. "

_________________
Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 154
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Flash Caïn Empty Re: Flash Caïn

Message  Grenouille le Sam 30 Nov 2019 - 21:12

Bonjour Plume,

J'ai lu tes significations, supers interressantes, ça me parle. Merci. Je reviendrais plus tard, au calme, relire avec le recul nécessaire, et peut-être plus de clarté.


_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Flash Caïn 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 745
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Flash Caïn Empty Re: Flash Caïn

Message  Grenouille le Sam 7 Déc 2019 - 21:18

nous savons maintenant pourquoi il a tué son frère Abel, c'est par amour, non pas pour son frère, mais pour celle qu'il considérait comme l'amour de sa vie.
Il a été pardonné par Adam, par Eve, par Seth, il reste le pardon d'Abel. Qu'il soit certain qu'il va venir, qu'il ne s'inquiète pas.
Je ne vois pas le pardon de la famille, c'est opaque. Dans l'état actuel où je le vois évoluer, les mensonges n'ont pas été mis au jour et Caïn reste dans son enfermement, les bras baissés. Rien n'est dit et la grande situation basée sur les mensonges reste telle quelle.

Je n'arrive toujours pas à faire le lien avec cette vidéo qui a fait revenir l'essence de Caïn. Pour l'instant je n'ai (je crois) que le mental qui a supposé plusieurs explications qui est: (à ne pas prendre au sérieux donc)
L'histoire se répète encore et encore, nous sommes à ces moments charnière où il y a la possibilité qu'elle prenne enfin l'autre alternative, c'est à dire que les mensonges qui font l'histoire soient découverts.
Ce serait alors à chacun de nous, être lucide, de ne pas céder à la tentation de refermer les yeux pour y retrouver le confort matériel, et d'avoir le courage et la force de regarder la vérité, aussi dure soit-elle.
La personne vue sur la vidéo (pour ne pas citer de nom) qui joue consciemment un rôle avec l'autre pour impacter émotionnellement chacun de nous (le peuple) le fait dans le but de maintenir l'illusion qui l'a propulsé dans le "pouvoir", lui et les autres.
Mais sans nous ils ne sont plus les personnages qu'ils jouent. C'est la croyance qu'ils entretiennent qui fait ce qu'ils sont à nos yeux.


_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Flash Caïn 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 745
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Flash Caïn Empty Re: Flash Caïn

Message  Grenouille le Sam 7 Déc 2019 - 21:28

Grenouille

J'ai demandé les significations suite aux sujets concernant Flash Caïn que tu as mis.

Voici ce que j'ai pu obtenir :

"Le Caïn de ses rêves représente la face cachée de l'Homme en rébellion mais qui ne peut s'exprimer sans s'attirer les foudres de l'Autre, Homme perverti qui ne se dévoile pas : paraître - transparaître - disparaître - pas vu pas pris - mais qui existe bien en chacun.

Les "grands de ce monde - les gouvernants" sont tous des manipulateurs et s'arrangent au mieux entre eux pour faire passer leurs paroles mensongères pour vérités. Ils retournent leur veste en fonction comment le vent va tourner en leur faveur ou non.

Ils font la pluie et le beau temps avec avis de tempête selon leurs humeurs. Ils sont tous connus à l'échelle mondiale et ils pratiquent le même langage. Mais parmi les "puissants" il y en a trois qui détiennent la palme d'or.

Pour obtenir ce qu'ils veulent ils sont prêts à tous les compromis pourvu que cela marche.

Ils s'adaptent aux évènements pire que les caméléons car ils peuvent prendre en même temps plusieurs couleurs. Cela ne les gêne aucunement. Pour eux, le monde est un vaste terrain de jeux où ils exploitent sans vergogne les populations humaines dont la multitude ignore ce qui se trame. Il y a bien quelques rébellions ici et là mais elles n'ont pas assez d'envergure et sont vite réprimées.

Nous sommes ce que le Ciel veut que nous soyons : des informateurs. "

Sans notre éveil, Caïn ne peut rien faire. Tant que le peuple reste endormi, bercé par les mensonges de celui qui s'est servi de lui, il ne prendra pas le risque de se montrer.

Y aura-t-il assez d'informateurs en ces temps orageux pour réussir à réveiller assez de monde pour faire basculer l'histoire ? C'est la question que je me pose scratch
Il faudra être patient et garder foi à toute épreuve qui viendra Flash Caïn 2758329009

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Flash Caïn 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 745
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Flash Caïn Empty Re: Flash Caïn

Message  Obtearon le Lun 9 Déc 2019 - 9:45


Je ne vois pas le pardon de la famille, c'est opaque.



Voilà ce que j'ai:

- Je te pardonne mon fils

Et Ombraltet s’en alla, il entendit Byssann crier à travers le juda.
- Père PÈRE PÈRE revenez s’il vous plait revenez père PEEERE

Ombraltet s’arrêta, c’était au-dessus de ces forces de revenir entendre ces plaintes. Il l’entendait sangloter, puis crier à nouveau au nom de son père, mais jamais il ne prononça les paroles qu’Ombrlatet était venu chercher. Toutes les judas de toutes les portes étaient ouvertes, tout le monde écoutais. Devant la porte de Hahess, Ombrlatet chuchota quelques mots :
- Je t’aimais mon fils, je t’ai toujours aimé.

et ça aussi:

Presque au moment où les gardes appuyait sur la détente, Issa s’accroupit , les balles lui passèrent au dessus de la tete. Farès profia de l’état de confusion des gardes pour tenter de s’enfuir, aussitôt les gardes mut par reflexe et epur, fusillèrent Farès. Il s’écroula mort. Taahoub hurla :
- NOOOOOOON

Puis dirigea son regard sur Issa :
- MEURS, MEURS

Issa sentit sa force le quitter. Le combat avait commencé, il se concentra sur sa détermination à etre là, ces forces revinrent peu à peu :
- Arretes Eteph, cela ne sert à rien. Parlons si tu veux bien.
- MEURS

Issa s’avança. Yeratos cria un ordre
- TIREZ BON SANG, MAIS TIREZ

L’attention d’Eteph se reporta sur Yeratos, il mourrut dans la seconde. Issa sentit un poids énorme s’enlever. Dohinn se précipita sur Yeratos et à son tour hurla son désespoir
- TUEZ MOI CETTE SALOPE

Les soldates dirigérent leur fusil sur Taahoub. Celle-ci  les embrassa du regard et avant qu’elle prononça un mot, tombèrent tous sans vie.
- MOURREZ, MOURREZ TOUS

Dohinn s’écroula, elle était morte. Le regard de Taahoub se posa sur Farès, puis sur tous les corps qui l’environnait :
- Ce n’est pas moi, ce n’est pas moi qui est fait ça, relevez vous s’il vous plait.
- C’est bien toi qui les a tué Eteph ?

A nouveau une rage meurtrière envahi les yeux de Taahoub
- TOI, C EST TOI QUI LES A TUE, MEURT, MEURT, MAINTENANT JE L ORDONNE

La pression sur Issa redevint d’un seul coup énorme, par un effort de concentration inouïe il parvins à dire quelque chose
- Cesse cette folie Eteph, reprends toi

La pression sur Issa redoubla
TU M AS VOLE MA VIE

Issa était paralysé par l’effort, la tension état trop grande pour lui, il en appela au mam et damam d’Aeph :
- Mam et damam, pretez moi votre for..
- QU ILS MEURENT, QU ILS MEURENT TOUS

Dans Ephern, Bahoubal, et une dizaine de prisonnier s’effondrerent. A des kilomètres de là, Béliss et Lavaah s’écroulèrent sans vie. Massoul sentit la vie le quitter, mais il fallait qu’il tienne, il avait presque deux millions d’années de vécu, et autant d’energie vitale, ainsi il en avait été décidé. Issa senti le surcroit de force le quitter, il falait qu’il voit plus grand, pus fort pour s’opposer à Eteph.
- Habitant d’Aeph, pretez mois votre force, je vous en conjure
- QU ILS MEURENT, TOUS DES INUTILES, BON QU A ME FAIRE SOUFFRIR

Un à un les habitants d’Aeph moururent, il ne restat plus que Byssann, Massoul, Taahoub, Et Issa. Dans un dernier recours, Issa en appela à la source, au solel de lu ipreter un peu de force pour qu’il puisse faire cesser cette folie. Sans prononcer un mot, il reçu un peu de force, la juste dose necessaire pour accomplir son destin. La juste dose qui ne pertuberait pas l’équilibre de l’univers.
- Pardonne moi Eteph, pardonne ma lacheté, je croyais que j’étais le seul responsable.

Au meme moment, Byssann mourrut. Il ne restait plus que quelques secondes de vie à Massoul. Eteph murmura dans un sanglot :
- Pourquoi es tu parti mon amour, pourquoi tu m’as abandonné.

La pression sur Issa disparu, le laissant épuisé, il s’écroula et rejoignit en rampant Eteph.
- Pardon mon amour, je t’aime, je t’ai toujours aimé, pardon pour toutes ces souffrances

Eteph l’enlaça et dans un souffle lui dit
- Je te pardonne mon amour.  

Ils s’embrasèrent d’un baiser tendre et amoureux. La tension était complétement retombée. Ils se séparèrent et s’observèrent longuement. Issa interrompit le charme du moment :
- Sache que peu importe notre future vie, je t’aimerais, n’en doute jamais, peu importe ce que je dis, ou fais, crois en mon amour eternel. Si j’oublie cette promesse rappelle moi ce en quoi je crois.

Eteph resta un moment à le regarder, elle hésitait à dire quelque chose, finalement elle prit une respiration et lui parla à cœur ouvert :
- Je te pardonne de m’avoir fait souffrir … je t’aime pour l’éternité, mais je vais te demander de me laisser le temps de me guérir de toutes ces souffrances. Les plaies sont toujours à mon cœur, elle ne coule plus, mais je n’ai pas ta faculté de me reconstruire aussi aisément que toi, j’ai besoin de temps. Quand je serais prete, je te le dirais, tu le ressentiras, je ne sais pas encore comment, mais soit assuré que te donnerais le signe de ma complète guérison.

Issa acquieça, il posa sa tete sur les genoux d’Eteph et s’assoupi, machinalement Eteph lui caressa les cheveux. Dans le meme moment, dans Ephern, Massoul mourrut. Et la bombe explosa, ne laissant à la place d’Ephern qu’un immense cratère. Eteph, Issa ainsi que tous les habitants d’Aeph étaient mort pour un pardon. La vie allait pouvoir reprendre ces droits, le temps de la guérison était venu, la planète Dohi en serait le témoin et le lieu

c'est une partie du flux brut, j'ai encore quelques mots à écrire, puis la relecture et correction, et enfin le partage.

_________________
Accepte sans crainte, sans colère, sans espoir, que le seul rêve que tu peux réaliser, c’est d’être toi-même.
Obtearon
Obtearon

Messages : 503
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Flash Caïn Empty Re: Flash Caïn

Message  Grenouille le Lun 9 Déc 2019 - 17:27

L'amour a toujours été là et il revient une fois les rancoeurs perdues, et le pardon vient, du fond du coeur.

Alors j'ai la version d'avant le craquage, avant qu'il ne cède à la colère. Cette version où il accumule depuis des années le dégout de la trahison de son frère.

Mais est-il possible que le pardon se fasse sans passer par la case "passage à l'acte" ?

Pour moi la version serait que le peuple se réveille assez pour découvrir le mensonge. Ca c'est mon côté ultra bisounours. Mais "il ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait".

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Flash Caïn 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 745
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Flash Caïn Empty Re: Flash Caïn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum